Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Ven 16 Déc - 11:35

« Bloqué à l'Aéroport ... Ça commence bien mon séjour ! »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'ai bien aimé la façon dont Jordan me répondit. Le petit coté de parler de soi à la 3eme personne c'était plutôt drôle. Enfin ça dépendait dans quelle situation. J'ai déjà rencontré des hommes parlant de eux comme cela. Ça donne un air tellement prétentieux. C'est affreux et insupportable. Surtout qu'ils le font exprès et savent qu'ils ne valent pas de la merde. Enfin ça, ce n'est que leur avis sur leur propre personne. Je me doutais que ce n'était, pour Jordan, qu'une phrase passant par la. La preuve par la suite. Elle employa cette fois ci bien la première personne. Elle me confia qu'elle était en fait nostalgique de l'apparence que l'île avait auparavant. Et qu'elle avait réellement du mal à croire au spectacle qui lui était offert sous ses yeux.

C'est vrai que cette neige est impressionnante.

Même moi qui était habitué à avoir de la neige assez souvent dans l'année, j'avais la, mal aux yeux de voir toutes cette blancheur sur une île qui se voulait être paradisiaque. A moins peut être qu'on ne m’aie pas informé le changement de signification de ce mot. Elle me demanda, surement par curiosité, comment j'étais arrivé ici. Longue histoire et je n'avais pas vraiment envie de raconter exactement le pourquoi du comment je me tenais la, en ce moment. Je décida pour le début de jouer la carte de la rigolade. Oui encore.

Oh tu sais, j'ai embarquer dans l'avion, j'ai fait un vol assez long depuis le Canada et me voila coincé ici. En gros comme tout le monde.

J'afficha un sourire histoire qu'elle comprenne que je ne me fichait pas d'elle. Que je ne prenais sa question pour une débilité. Que je n'ai pas répondu avec du sarcasme. De toute façon, cela ce serait bien entendu si j'avais utilisé le sarcasme.

Non plus sérieusement. J'suis la pour des vacances improvisé on va dire. Juste besoin de recul sur ma vie.

Comme on dit: Partir pour revenir en force. Ce qu'elle m'avait dit plus tôt me frappa. Peut être qu'en fait je la dérangeais. Elle se disait être fatigué, c'était peut être pour cela qu'elle c'était mis loin de tous.

Je devrais peut etre te laisser seule alors, vu que tu semble fatigué. J'suis désolé de t'importuner. Je te jure moi. Toujours à faire des gaffes.

Revenir en haut Aller en bas
    London F. Teague
    Admin
    Admin ♌

Coconut Island
    ☆ My friendship:
    ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
    MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Mer 21 Déc - 7:22

L'aéroport de Coconut était saturé à cause de la neige bloquant tous les voyageurs et puis les esprits s'échauffaient de plus en plus par rapport au confinement. J'avais bien tenté de m'isoler un peu après mon petit discours mais Jordan était venue me chercher et à grand coup de plaisanterie, j'étais revenue avec elle auprès des jeunes femmes avec qui on aivait plus ou moins fait connaissance. A ce moment-là, il n'en restait qu'une, Chloe. J'avais entendu parlé d'elle souvent et la réciproque était vrai mais après le départ de Jordan pour se reposer, la conversation entre la jeune femme et moi n'avait pus se faire. En fait, un policier était venu me chercher pour que je l'aide à régler un problème. Vous ai-je déjà dit que je détestais mon travail ?
      Bref, après avoir régler la petite affaire, j'avais été voir quelqu'un de l'équipe médical pour qu'il me donne un antalgique. Ma tête commençait vraiment à me faire souffrir à cause de la cacophonie qui régnait dans cet espace clos et surpeuplé. Ensuite, j'avais pris la direction de l'endroit où j'avais laissé Chloe et je croisais Tatiana, il me semble que c'était ça, les bras chargé de plateau repas. Je m'approchais doucement d'elle.

- Laisse-moi t'aider à porter ça, lui dis-je en souriant, sinon tu risques de tomber.
      Après avoir pris deux plateaux des mains de la jeune femme, on retournait retrouver les autres. La jeune femme que j'avais rencontré juste après m'être fait crachée dessus nous rejoignit peu de temps après. Le café de Jordan dans les mains, je me tournais vers cette dernière.

- Est-ce que tu saurais où est Jordan ?, m'enquis-je poliment. J'ai son café et elle m'a demandé de le lui apporter.

Elle me désigna le fond de la salle (évidemment) et donc, après m'être excusée une nouvelle fois, je me faufila jusqu'à ma meilleure amie. Seulement, à mon arrivé, la belle s'était assoupie et je n'avais pas le coeur de la réveiller. Après tout, elle devait être exténuée, comme beaucoup de monde, c'est donc tout naturellement que je retournais avec les quatre autres brunettes tout en sirotant le café destiné à ma meilleure amie.
    Invité
    Invité
    MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Sam 31 Déc - 23:53

Une Arrivée Mouvementée

Après avoir patienter une bonne vingtaine de minutes, les chariots de nourriture arrivèrent enfin. Je partis donc me prendre a manger et surtout de quoi boire, pour moi et pour mes nouvelles amies. Enfin les nouvelles filles que j'avais rencontrées ici, car pour le moment on est plus au stade de Connaissances que des amies.

Après avoir pris le nécessaire, je repartais en direction des filles, pour leur remettre ce qu'elles avait demandé. Mais je ne m'attendais ps a avoir les bras chargés comme cela, si bien que ce n'étais pas vraiment évident pour avancer. D'autant plus que je devais faire attention aux nombreux passagers qui se trouvaient dans l'aéroport eux aussi. Mais heureusement pour moi, une main secourable vint m'aider. Il s’agissait de London, et cela me réjouis qu'elle soit la.

- Laisse-moi t'aider à porter ça, lui dis-je en souriant, sinon tu risques de tomber. me dit elle.

Je l'en remercia poliment car j’étais vraiment contente qu'elle soit venue m'aider. Nous arrivâmes donc toutes les deux avec les plateaux auprès de autres filles, London avait a sa main un café qui était surement pour Jordan. D'ailleurs elle n'était pas la. London demanda a Louane ou se trouvais son amie et cette dernière le lui indiqua. Jordan était au fond de la salle, London partit donc la rejoindre pour lui donner son café. Quand a moi je commença a entamer mon plateau, mais surtout je bus une bonne gorgée de ma bouteille d'eau. J'avais soif dis donc.

Après que j'eus bu mon eau, je vis London qui revint vers nous, tout en buvant la café de Jordan. Apparemment soit elle n'avais plus soif soit elle était occupée.

Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut