Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Dim 22 Jan - 9:04

Thomas A. Lewis
& Heven L. Hamilton

CRÉDIT - CSS

- Tu ne supporteras ni Rose ni moi. Tu vas repartir traumatisé de la villa.

Je me mis à rire, mes prunelles brillantes sur les tiennes. Ses caresses dans mes cheveux me faisaient frissonner. Je me trouvais vraiment bien là, avec toi, partageant un moment de douceur exceptionnel. Nous n’en avions jamais en dehors de quand nous nous en donnions l’un à l’autre et je pouvais dire que ça me manquait vraiment. Ne plus sentir un corps chaud et brulant contre le mien, un regard vous dévorant entièrement.. La douceur et l’envie me manquait. Mais avec toi, j’arrivais à en avoir tout de même. J’aimais sentir des doigts qui parcouraient mes cheveux, je fermais les yeux afin d’en profiter un maximum avant d’avoir un retour à la réalité.

- Pas besoin que je sois ok Thom’, tu as le droit à tout toi. Tu es mon meilleur ami, pourquoi je te refuserais certaines choses ?

Je te regardais après m’être remise contre toi sous les couvertures, la chaleur se glissant dans les draps, puis de notre chaleur à nous c’est-à-dire la chaleur humaine. Sous tes caresses, je me laissais fondre tout doucement et comme à chaque fois. Tes caresses étaient si douces et si agréable que si tu t’approchais un peu trop de moi, ce n’était jamais assez. Je devenais plus calme avec toi et je changeais complètement de la droguée d’Heaven. Devant toi, jamais je ne me saouler ou même me droguais, je trouvais que tu ne devais pas me voir dans un sal état dans lequel je ne comprenais plus rien. Nous en venons ensuite à parler des moments que nous passions ensemble, ils étaient tous parfait puisque tu savais toujours me détendre et me mettre à l’aise avec toi. C’est ce que j’aimais chez toi. Tu étais le seul qui pouvait me faire redonner le sourire et me changer la tête. Malgré que j’aie l’impression de t’aimer, je me taisais. C’était mieux pour ne pas gâcher notre relation.

[b)- J’aime ta douceur et chacune de tes attentions. Surtout lorsque tu me caresses les cheveux comme là et quand je suis près de toi, comme là.[/b]

Je sentais ensuite ton visage se glisser dans mon cou, ce qui me fit sourire puis prendre le relais de douceur.

- J’aime aussi m’occuper de toi, te donner beaucoup d’amour et de douceur.

[i]Je me mis à sourire puis à passer mes bras autour de toi, passant sous ton tee-shirt ma main afin de caresser ton dos du bout de mes ongles. Mes lèvres glissaient sur le haut de ton crâne, ce qui me fit humer ton odeur. J’étais douce et calme, c’était agréable.|/i]

Revenir en haut Aller en bas

Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut