Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
Sujet: Les vacances commencent enfin (Lauren) Mar 6 Sep - 21:17
Coconut Island. Un endroit parfait pour passer les vacances. Surtout si comme moi vous les attendez depuis près de deux ans et qu'en plus, vous venez de vous faire larguer il y a à peine trois mois. Je ne connaissais pas l'existence de cette île avant qu'un collègue m'en parle. On venait de terminer une enquête qui nous avait pris pas mal de temps et d'énergie et bien sur, il fallait encore se taper la paperasse. Je m'étais à peine installée à mon bureau qu'un collègue m'apportait un café bien serré puis on avait commencé à discuter de choses et d'autres et c'est là qu'il m'a parlé de cette île. Il y était né mais dix ans après sa naissance, ses parents sont venus vivre sur le continent et il n'y était jamais retourné, par manque de temps. Une île paradisiaque, c'était ses dires, m'aiderait surement à oublier tout ce qui faisait que je n'étais plus aussi enthousiaste qu'avant. J'avais donc réservé un billet d'avion pour l'île ainsi qu'un chambre dans le seul hôtel de l'île. C'est comme ça que j'ai atterri ici. Mon collègue ne m'avait pas menti, c'était le paradis ici. J'étais à peine sortie de l'avion que des paysages grandioses se dessinaient devant mon regard ébahi. Je n'avais qu'une hâte, c'était d'étendre ma serviette sur le sable blanc que je voyais face à moi mais il fallait être réaliste, je devais avant tout déposer mes affaires dans ma chambre après avoir récupéré ma clé et après, peut être que j'irais à la plage, si je ne suis pas trop fatiguée à cause du vol depuis New York et du décalage horaire. Sortie de l'aéroport, je hélais un taxi et lui donnais l'adresse de l'hôtel. Le chauffeur m'avait dit s'appeler Tim ou Tom. Bref, je ne l'écoutais pas, me contentant de regarder le paysage défiler devant mes yeux. Le trajet ne pris qu'un quart d'heure environ et après avoir payé le taxi, je m'engouffrais dans le hall de l'hôtel. La réception se trouvait face à moi mais personne n'était présent. J'observais les alentours, à la recherche de quelqu'un quand je remarquais qu'un sonnette était posée sur le comptoir.
- Hey bien ma vieille, il était vraiment temps que tu prennes des vacances, me disais-je tout bas. Je donnais un coup sur la sonnette et peu de temps après, une jeune femme brune arrivait devant moi.
- Bonjour, je suis London Teague, je vous ai normalement réservé une chambre.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Les vacances commencent enfin (Lauren) Mar 6 Sep - 21:52
Ce matin était un matin comme les autres, la jeune femme c'était levée, elle avait prit un bon petit déjeuner avec son petit ami, puis alors qu'il partait tout droit vers le travail pour finir l'organisation d'une super soirée, elle, elle sauta sous sa douche. Elle avait apprit le jour juste avant qu'elle attendait un heureux évènement donc elle resta un bon moment devant la glace après s'être lavée pour voir si elle avait déjà prit des formes, malheureusement, pour le moment rien, elle n'avait pas prit un gramme. En même temps, elle n'était enceinte que d'un mois et demi alors c'était normal qu'elle ne prenne pas de poids. Il n'était que dix heures du matin mais il faisait déjà dans les vingt cinq degrés, elle passa donc une petite jupe en jeans avec un top blanc, elle mit des chaussures à talons de la même couleur que son haut puis elle repartit dans la salle de bain pour se donner la touche finale. Elle se maquilla légèrement, puis elle attacha ses longs cheveux bruns en un chignon tout bouclé, elle se mit une touche de gloss puis après avoir prit son sac elle verrouilla la grande maison et partit à pieds en direction du Destiny.
La jeune directrice avait mit environ vingt minutes pour arriver, directement elle prit un grand verre d'eau, elle fit un tour dans les chambres non occupées, elle vérifia si le buffet du petit déjeuner était bien garnis puis elle se rendit à la réception. Aujourd'hui c'était elle qui était à cet endroit, ce n'était pas son travail habituel mais la personne qui faisait ça en temps normal avait prit un jour de repos. Jusqu'à une heure trente se fut très calme, elle eut même le temps de prendre un encas avec sa petite soeur qui était venue depuis l'université pour lui faire un coucou. Deux heures moins le quart, les gens arrivaient depuis l'aéroport ou le port, quand la foule se calma un peu, elle partit dans la salle derrière le comptoir pour prendre un grand verre d'eau, à ce moment là elle entendit la sonnette de l'accueil retentir. Elle ne perdit pas de temps pour rejoindre la personne qui était arrivée.
Bonjour, excusez-moi, mais avec cette chaleur j'étais partie me rafraîchir. Elle lui sourit tout en regardant dans le registre informatique si la demoiselle avait bien une réservation, en deux secondes elle était trouvée! London Teague, alors ça sera la chambre numéro trois. Vous voulez que l'on monte vos affaires tout de suite ou vous attendez le service du soir ? Elle sourit de nouveau puis lui expliqua le système. Voilà, je vous explique, si vous décidez d'attendre ce soir, vous trouverez vos valises directement dans votre chambre entre dix neuf heures et vingt et une heures et vous pourrez dès maintenant profiter de l'hôtel ou de l'île. Elle attendait sa réponse, tout en marquant l'heure d'arrivée de la demoiselle, et elle en profita pour imprimer un formulaire à remplir.
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Les vacances commencent enfin (Lauren) Mar 6 Sep - 22:40
La jeune femme s'excusait de sa courte absence en disant qu'elle avait été se rafraichir un peu. C'est vrai qu'il faisait plus chaud ici qu'à New York et je comprenais parfaitement qu'on ait besoin de se rafraichir. Ensuite, elle me donnait mon numéro de chambre, j'avais la numéro trois. Ca va, c'est un bon chiffre, bien que je ne sois pas superstitieuse. Puis, elle me proposa de monter mes affaires tout de suite ou d'attendre le service du soir. Si j'attendais le soir, mes valise seraient dans ma chambre entre dix neuf et vingt et une heure, ce qui me permettrait de profiter de l'hôtel ou de l'île. Je pris un instant pour réfléchir. Enfin, j'interrogeais surtout mon corps pour évaluer son degré de fatigue.
- Je vais plutôt les monter maintenant. Le vol depuis New York à été plutôt long et j'ai pas mal de sommeil à rattraper à cause du boulot, lui répondis-je en souriant.
Profiter de la plage tout de suite était tentant, même plus que ça mais il fallait que je sois réaliste. Ce dont j'avais le plus besoin à l'heure actuelle, c'était de me reposer.
- Je profiterais de l'île et de l'hôtel à partir de demain mais là, mon corps va me lâcher et je ne voudrais pas gâcher mes premières vacances depuis presque deux ans parce que je n'ai pas écouter ce que mon organisme me dit.
Je souriais à la jeune femme qui me tendais un formulaire que je devais remplir. Je pris donc un stylo dans mon sac après avoir laissé tomber mon sac de voyage qui sous le choc s'éventra.
- Super, m'exclamais-je. Il n'y a qu'à moi que ça arrive ces conneries.
Je me baissais pour ramasser plus ou moins mes affaires que j'entassais sur le dessus du sac. Ho bien sur, des sacs de voyages, j'en avais plusieurs avant mais bizarrement, ils ont tous disparus en même temps que mon ex. Une chose était sur, si je le retrouvais un jour, non seulement je l'éclaterais contre un mur et une fois que je me serais bien défoulée, je lui demanderais de me rendre mes sacs.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Sujet: Re: Les vacances commencent enfin (Lauren) Mar 6 Sep - 23:14
Nous étions début septembre, et même en cette fin de saison l'hôtel ne se vidait jamais, par chance le temps était toujours clément alors les vacanciers continuaient de venir prendre le soleil et passer du bon temps. Par moment, la jolie brune rêvait de neige et de grande journée de vent et de froid à rester devant une cheminée avec son petit ami, comme ils faisaient par moment quand ils étaient à l'université, mais sur Coconut c'était bel et bien impossible. La chaleur était toujours présente même au mois de décembre, il est vrai que c'était une sensation très agréable mais quand on est habitant à temps plein on a parfois envie de voir autre chose et de voir ailleurs à quoi ça ressemble ...! La jeune femme réfléchissait en cachette à des vacances à la montagne, souvent elle regardait des brochures et avait envie de réserver et s'évader avec son charmant petit chéri. Elle savait que ce n'était pas vraiment possible donc elle revenait vite à la réalité et ranger sagement les livres prit dans l'agence de voyage du coin. Aujourd'hui alors qu'elle se rafraîchissait dans la salle derrière le comptoir, elle n'avait pour une fois regardait aucuns papiers sur les éventuels lieux ou elle aimerait aller, elle avait seulement touché et retouché son ventre en s'imaginant grosse, et oui, car tôt ou tard elle prendrait du poids! Ce fut rapidement terminé puisque quelqu'un venait de faire retentir la sonnette de la réception. La belle directrice se dirigea directement vers la jolie cliente. Elle aimait bien être à l'accueil même si ce n'était normalement pas son travail, le contact avec les gens, elle l'avait dans le sang.
La demoiselle lui donna rapidement son nom et prénom pour qu'elle vérifie si la réservation avait bien été faite puis elle lui donna le numéro de la jolie chambre qu'elle occuperait. Elle ne perdit pas une seconde pour lui proposer les divers services, et surtout lui donner le formulaire à remplir.
Pas de problèmes alors j'appelle quelqu'un pour prendre vos bagages. Elle composa le numéro du service, quelqu'un arriverait rapidement. Oh, oui il est vrai qu'il n'y a pas mal d'heures de vol, je suis allée une fois à New-York, c'est une ville fantastique. Elle se souvint de la journée qu'elle avait passé là-bas, elle était encore seule, Matthew ne faisait pas partie de sa vie et son jumeau n'avait pas voulu la suivre. C'était son premier grand voyage, elle avait seulement dix huit ans, elle aurait put être effrayé, mais au contraire elle était heureuse de faire enfin quelque chose seule. Vous travaillez dans quoi si je peux me permettre ?
Lauren avait le contact alors sa curiosité paraissait toujours normale et sans arrières pensées, et puis elle aimait bien savoir ce que faisait ses clients sans pour autant devoir lire la fiche de renseignement. Alors je vous glisse tout de suite avec la carte de votre chambre un formulaire avec le plan complet du Destiny et aussi un plan de l'île. Il y a des endroits vraiment sympathiques à visiter. Elle comprenait que la jeune femme ne fasse pas tout de suite un tour de Coconut, elle devait être totalement exténuée. Oh ça n'arrive pas qu'a vous, rassurez-vous, on veut toujours en emmener plus que prévus donc au bout d'un moment ça craque. La brunette lui sourit. Pendant que la jeune femme remplissait les papiers, elle en profita pour lui donner un sac ou elle pourrait ranger quelques affaires, c'était un cadeau de bienvenu ou était marqué le nom de l'hôtel. Voilà, je pense qu'avec ça, vous pourrez ranger quelques unes de vos affaires. Un jeune homme arriva au même moment pour prendre les affaires de la miss. Salut Sasha, tu peux prendre les valises de cette jeune femme s'il te plait ?
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Les vacances commencent enfin (Lauren) Mer 7 Sep - 10:33
A peine avais-je dis que j'allais monter mes bagages que la jeune femme pris son téléphone pour appeler quelqu'un puis elle ajoutait qu'elle avait été une fois à New York. Elle déclarait que c'était une ville fantastique.
- C'est vrai que New York est une ville fantastique mais quand on y vit à longueur d'année, la pollution et les embouteillages peuvent lasser très vite.
La jeune femme me demandait ensuite mon métier. Je n'aimais pas trop cette question, car il était toujours délicat de dire que j'étais un agent fédéral. Souvent, les personnes ne me croyais pas. C'est vrai que je suis jeune pour être un agent du FBI, en moyenne, les personnes entrant au FBI ont la trentaine et pas la vingtaine comme moi. Après un court silence et une bonne inspiration de ma part, je lui répondis.
- Je suis agent fédéral au bureau de New York, dis-je dans un demi-sourire. Je ne savais pas si elle allait me croire ou me prendre pour une folle mais je m'en fichais.
Sous le formulaire qu'elle venait de lui glisser se trouvait un plan de l'hôtel, un plan de l'île ainsi que la carte de la chambre. Puis, j'avais laisser tomber mon sac qui s'était éventré. Immédiatement, la jeune femme me donnait un sac estampillé du nom de l'hôtel tout en me disant que ça n'arrivait pas qu'à moi, qu'on voulait toujours emmener plus que prévus.
- Surement mais ça ne serait pas arrivé si j'avais eu mes autres sacs à disposition, lui répondis-je en transférant mes affaires d'un sac à l'autre. Au même moment, un jeune homme arrivait et la jeune femme brune lui demandait de monter mes sacs dans ma chambre.
Pendant qu'il montait mes affaires, j'en profitais pour finir de remplir la fiche de renseignement tout en m'imaginant m'affaler sur un bon lit et m'endormir pour des heures et des heures avec de ci de là un ou deux rêves où je retrouverais Julian et lui ferait payer tout le mal qu'il m'avait fait.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Sujet: Re: Les vacances commencent enfin (Lauren) Mer 7 Sep - 16:47
La brunette comprenait très bien que la jeune femme préférait se reposer plutôt que de visiter l'hôtel, elle appela donc tout de suite quelqu'un pour qu'on lui monte ses valises dans sa chambre. Lauren glissa un plan du Destiny et également de Coconut, il y avait des endroits fabuleux à voir et elle aimait bien les venter et que les vacanciers les visites.
Je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours. Ici c'est plutôt tranquille je dois l'avouer. Quand j'ai fait mon petit voyage à New-York j'étais heureuse mais j'avoue que j'étais un peu effrayée au départ. Elle sourit, il est vrai que ses premiers pas dans l'aéroport l'avait un peu impressionnée, elle avait avancé ne sachant pas trop ou aller, en suivant juste la foule. En arrivant dans son hôtel, elle fut heureusement vite prise en charge, ses parents avaient réservé dans un endroit genre palace qui était partenaire avec le leur. La demoiselle avait hésité un moment avant de partir se promener mais elle l'avait quand même rapidement fait, il lui tardait de voir cette merveilleuse ville qu'elle rêvait de découvrir depuis qu'elle était haute comme trois pommes. La discussion tournait de manière normale entre la cliente et la directrice du bâtiment, Lauren lui demanda donc ce qu'elle faisait comme travail, elle le saurait en lisant la fiche de renseignement mais elle aimait bien demander d'elle même. Elle apprécia d'ailleurs que la miss lui réponde naturellement malgré une petite hésitation.
Sympathique comme travail, vous êtes dans quelle branche exactement ? Le terrain ? Bureau de New-York, elle se demandait si elle voulait situer le lieu ou si elle lui disait qu'elle travaillait dans les bureaux. C'était pardonnable qu'elle ne comprenne pas trop, il faisait chaud, elles parlaient déjà de pleins de choses alors elle était un peu pommée. La future maman venait de donner tout ce qu'elle avait préparé pour London, elle lui tendit alors en même temps que sa carte pour pouvoir entrer dans sa chambre. La demoiselle derrière le comptoir allait commencer à remplir le formulaire d'entrée quand un de ses sacs s'éventra, la brune lui donna tout de suite un sac du nom de l'hôtel pour ranger ce qui venaient de s'étaler au sol.
Ah, vous avez prêté vos valises habituelles? Sasha arriva pour monter les affaires de la nouvelle arrivée, directement miss taylor le salua. Il ne perdit pas de temps pour prendre les bagages de la belle pendant qu'elle finissait de noter les informations que le Destiny demandait. Quand vous aurez terminé, je vous emmènerais dans votre chambre. Lauren sourit, c'était dans le règlement de faire visiter l'endroit ou ils allaient dormir aux nouveaux vacanciers. Après, elle laisserait la belle agent du FBI pour qu'elle se repose.
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Les vacances commencent enfin (Lauren) Mer 7 Sep - 17:38
La conversation se faisait naturellement avec la jeune femme brune. C'était un peu comme si je parlait à Ashley ou Brittany, mes amies et colocataires de New York. Et oui, bien qu'on était tous entré dans la vie active, on partageait toujours la même maison, ce qui rendais les choses encore amusante, comme à l'université. Les problèmes d'un passé ressurgissant en moins bien évidemment. C'est ainsi que mon interlocutrice me fit part qu'elle avait été effrayée par son voyage à New York. Je la comprenais, la grosse pomme pouvait réserver bien des surprises, même aux citadins.
- Ca ne m'étonne pas que vous ayez été effrayée. Pour ma part, ma grand-mère y vit donc j'allais souvent chez elle pendant les vacances. De ce fait, quand je m'y suis installée, c'était plus facile pour moi.
Contrairement à ce que j'aurais pensé, la jeune femme me prit au sérieux. Ca changeais des railleries habituelles sur ma santé mentale. Elle me demanda dans quelle branche je travaillais exactement.
- Je suis plus ou moins enquêtrice. Parfois je vais sur le terrain, mais parfois, c'est dans un bureau que je travaille. En fait, mon boulot consiste à voir tout ce que les gens ne voient pas au départ. Je savais que mes explications sur mon travail n'étaient pas assez claire et qu'il fallait que je dise des choses concrètes. Par exemple, je peux vous dire que vous êtes enceinte.
La jeune femme semblait étonnée mais n'importe qui l'aurait remarqué en prenant la peine d'observer la main qu'elle portait si souvent à son ventre qu'elle caressait affectueusement.
Après avoir rangé mes affaires dans le sac gracieusement offert par la jeune femme, elle me demanda si j'avais prêté mes valises habituelles. Que répondre à ça à part la vérité ?
- On va dire ça. En fait, mon ex petit ami s'est barré avec, dis-je en détournant le regard pour empêcher la nostalgie ou la colère affluer. Puis, après m'être calmée, je finissais de remplir la fiche pendant que la jeune femme me dit qu'une fois que j'aurais fini, elle me monterais ma chambre.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
La jeune brune avait dans les gênes ce sens du contact, en même temps en possédant un hôtel il était normal qu'elle parle avec tous le monde et soit sociable. Parfois elle n'avait pas forcément envie de discuter avec les clients, mais elle était tellement sociable et courtoise que ça ne se laissait pas du tout voir. Aujourd'hui, elle était heureuse de ce qu'elle venait d'apprendre alors même si il faisait une chaleur étouffante elle avait le sourire et la bonne humeur qui la hantait. La jeune femme qui se trouvait devant elle, venait de New-York, une ville que miss Taylor avait visité quand elle avait quelques années de moins, au départ elle avait été impressionné et au final elle avait adoré, mais quand on a tout juste dix huit c'est toujours très apeurant de se retrouver seule quelque part.
Ah oui, je comprends mieux! Mais je dois avouer que je me suis vite prise au jeu si je peux dire ça ainsi. La première sortie que j'ai faite, c'était sur le plus haut point de vue et la nuit, j'étais émerveillée, je suis restée au moins quatre heures seule à penser et explorer.
Lauren sourit à la réponse de la demoiselle, plus petite, elle avait rêvé plus d'une fois de faire la loi sur Coconut, et de diriger le centre de police, mais au final, ça ne fut pas le cas, même si elle aimait le jogging et se maintenir en forme depuis son plus jeune âge. La demoiselle savait de toute manière depuis toujours qu'elle reprendrait le domaine de ses parents, elle était tellement fière de ce qu'ils avaient accomplit que c'était avec plaisir qu'elle était d'accord de diriger le seul hôtel de Coconut.
Vous êtes polyvalente ou vous avez quand même une spécialité définie? La belle lui répondit dans la foulée, voir tout ce que les autres ne voient pas ... C'est une sorte de sixième sens alors? Certaines personnes ont dans le sang leur métier, la jeune femme c'était cette façon de gérer l'hôtel, même si Rachel et Thomas lui avait enseigné tout ce qu'il fallait, il fallait bien qu'elle s'en sorte, et pour ça, elle était très douée, et depuis toute gamine. Apparemment la jolie vacancière avait également son travail dans la peau, la charmante Lauren le sentait, et elle en fut sure quand sa cliente lui dit qu'elle attendait un heureux évènement, elle sourit, elle ne trouvait pas cela bizarre du tout même si ça pouvait paraître illogique. Elle était étonnée ce qui était normal, mais pas effrayée comme d'autres personnes auraient put l'être.
Effectivement, je le suis, ça ne se voit pas encore puisque ça fait seulement un peu plus d'un mois, mais je vous félicite de l'avoir deviné. Je ne regrette pas de vous avoir offert ce sac! Elle se mit à rire, puis s'arrêta ensuite à la réponse de London qui venait de lui dire que si elle n'avait pas ses valises habituelles c'était la faute de son ex compagnon qui c'était fait la mâle avec. Elle fit seulement un sourire ne sachant pas trop quoi dire, elle prit ensuite la feuille de renseignement de la brune et à la suite de Sasha elles prirent le chemin des chambres qui était côté mer.
Voilà, nous allons arriver. Elle passa la carte dans la porte et elle s'ouvrit, les valises étaient posées dans l'entrée et le beau jeune homme avait déjà disparut. Je vous remets le pass. Elle lui tendit la carte et commença la visite. Vous avez, la chambre comme lieu principal, sur votre droite à l'entrée vous avez la salle de bain, avec baignoire et vu sur la mer aussi, vous pouvez ouvrir la grande baie vitrée si vous le voulez, vous avez de multiples fonction comme le bain à remous. Ensuite, vous avez la terrasse, elle est petite mais c'est très agréable le soir de passer un moment ici, et pour terminer. Elle ouvrit une armoire. La télé, et le mini bar avec le frigo. Pour d'autres informations je suis disponible toute la journée, je suis à l'accueil jusqu'à dix neuf heures. Elle referma les porte de la belle armoire avec diverses rangements. Je peux vous aider pour autre chose ? Vous avez besoin de renseignements ?
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Les vacances commencent enfin (Lauren) Sam 17 Sep - 17:06
Parler de NYC avec cette jeune femme était assez plaisant. Bon d'accord, elle n'y vivait pas à longueur d'année et donc, elle trouvait la ville très chouette mais c'était certainement comme vivre dans un petit coin de paradis comme ici : mieux vaut venir seulement pendant les vacances.
- Je vous comprends, la première fois que j'ai réellement visité New York, j'étais moi aussi émerveillée. Avant, je ne connaissais que Greenwich Village, le quartier où vivait ma grand-mère et où je vis aujourd'hui.
Ensuite, nous avions parlé de mon métier. Elle semblait fascinée mais pour moi tout cela n'est qu'un métier comme un autre, à la différence que ce boulot m'a choisi et non l'inverse. Maintenant je m'y suis habituée mais il y a encore deux ans, je refusais de suivre cette voie car c'était elle qui m'avait enlevé une personne chère à mes yeux. Rien que d'y repenser, j'avais les larmes qui me montaient aux yeux mais après une bonne inspiration, j'arrivais à les refouler.
- Avec mon coéquipier on est plus souvent appelé pour des crimes mais parfois on nous appelle pour d'autres affaires divers. Sinon, ce n'est pas une sorte de sixième sens, c'est juste que j'ai un sens de l'observation plus développé. C'est comme ça que j'ai su que vous étiez enceinte, vous n'arrêtez pas de vous caresser le ventre affectueusement, disais-je en souriant. Les gens ne s'en rendaient pas compte mais ils pouvaient donner une foule d'information sur eux. Vous savez, mon rôle n'est que mineur dans les affaires qu'on traite, au grand dam de mon parrain et de mon patron.
Je laissais échapper un rire malgré moi. Penser au fait que Stephen et mon supérieur voulaient me voir prendre plus de responsabilité et que m'infiltrer dans différents milieux me faisaient souvent rire. Après tout, personne ne connaissait mon passé à part eux. L'un pour m'avoir soutenu dans l'épreuve que j'avais traversé, l'autre pour l'avoir lu dans mon dossier.
J'appréciais vivement que la jeune femme ne fasse pas de commentaire ou ne cherche pas à en savoir d'avantage sur mes valises volées par mon ex. Déjà que j'arrivais à grand mal à refouler mes larmes alors parler de Julian m'aurait rendu complètement hystérique. A New York, mes amis avaient appris à ne plus prononcer son nom devant moi et à faire comme s'il n'avait jamais exister mais je savais, pour avoir entendu mes amis en parler, que Jason et Steven voulaient faire payer à Julian le mal qu'il m'avait fait. Laissant mon esprit torturer Julian dans la plus totale cruauté dont j'étais capable, je suivit la jeune femme et son employé jusqu'à ma chambre. Elle était de taille raisonnable et offrait une vue imprenable sur la mer. Je m'imaginais déjà regarder la mer pendant des heures. Quand la jeune femme me demanda si elle pouvait m'aider pour quelques choses ou si j'avais besoin d'un renseignement, la seule chose que je trouvais à dire c'est :
- Est-ce qu'il y a un accès à internet dans l'hôtel ?
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Sujet: Re: Les vacances commencent enfin (Lauren) Mar 20 Sep - 12:13
La jeune femme aimait par dessus tout parler des endroits qu'elle avait put voir, elle adorait l'île mais le fait d'avoir découvert autre chose que Coconut était pour elle très enrichissant. Elle se souvenait de ses premiers pas dans la grosse pomme, de son émerveillement en voyant toutes les lumières scintiller le soir ... Elle arrivait même à s'imaginer encore tout cela alors que ça datait d'un peu plus de sept ans.
Greenwich Village, ça me dit quelque chose ... Humm ... Il y a un fleuve pas loin non? Le Hudson si je me souviens bien, c'est ça ? A force de parler de New-York, la jolie brunette avait envie d'y revenir, elle se sentait tellement bien quand elle était la-bas, c'était assez spécial de se retrouver sans un endroit si immense seule, mais ça n'avait été qu'une question de temps puisque rapidement elle avait prit ses marques et ses repères pour être alaise et ne plus avoir peur. Elle n'avait pas peur de se balader en solo, mais plus l'appréhension des autres, de la foule et des pickpockets. Les deux jeunes femmes parlaient de beaucoup de choses alors qu'elles ne se connaissaient pourtant pas le moins du monde, Lauren avait un sens du contact très développé, mais elle ne blablatait jamais autant avec les vacanciers. Le travail de la jeune femme en face d'elle était assez impressionnant pour une fille, mais elle trouvait drôlement courageux que London fasse partit de ce corps de métier. La directrice de l'hôtel demanda donc plus d'information sur les fonctions de la demoiselle dans le F.B.I. Elle sourit quand elle lui dit qu'elle était enceinte, elle était heureuse et tellement émue de porter la vie en elle ...
Oui c'est vrai, je dois avouer que depuis que j'ai apprit la nouvelle je ne peux pas m'empêcher de toucher mon ventre. Un enfant, un évènement qui allait changer la vie du couple, Matthew et elle, allaient vivre quelque chose de totalement nouveau et surtout pas du tout attendu. Mineur ou pas, vous devenez avoir vraiment votre place sinon ils ne vous garderaient pas!
En suivant, la belle brune l'entraîna dans la chambra qu'elle avait réservé, elle lui fit voir les diverses endroits, les trucs et astuces puis elle arriva à la fin de son discours en lui demandant si elle avait des questions. Oui bien sur, vous avez une fiche dans la table de nuit avec le code d'accès, les numéros utiles, ceux de la réception et tout ce qui va avec. Voilà, je vais maintenant vous laisser vous reposer. Elle lui donna la carte, et ouvrit la porte pour sortir de l'agréable endroit décoré avec gout. Je vous souhaite un bon séjour, et si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez surtout pas.
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Les vacances commencent enfin (Lauren) Mar 20 Sep - 15:59
A force de parler de New York, la jeune femme face à moi semblait voir ses souvenirs remonter à la surface avec bonheur. Je la comprenais que trop bien. Certains souvenirs sont agréables à revivre dans sa tête, d'autres un peu moins.
- Oui c'est tout à fait ça. L'Hudson River coule à l'ouest de Greenwich Village. Si vous y avez été, vous vous en souvenez surement parce que le quartier est complètement différent du reste de Manhattan. C'est pour ça que j'aime y vivre, on ne se sent pas les uns sur les autres. Un peu comme ici en fait.
Parler de chez moi me rendait nostalgique alors que je venais à peine d'arriver sur cette île aux allures de paradis terrestre. D'accord, j'avais besoin de ces vacances après les dernières années que j'ai vécu mais malgré ce que je répétais à longueur de temps, mon boulot me plaisait et à cet instant, il me manquait. Ensuite, la demoiselle en face de moi me parla de sa grossesse et du fait que depuis qu'elle l'avait appris, elle n'arrêtait pas de se caresser le ventre, ce que j'avais naturellement remarqué. C'était bizarre de voir quelqu'un se passionner autant pour mon métier sans avoir un "mais tu n'as pas peur ?" de la part d'inconnu ou "fait bien attention à toi ma chérie, ce métier m'a déjà enlever ton père, je n'ai pas envie qu'il m'enlève ma fille, je ne le supporterais pas" de la part de ma mère ou encore mes amis dire "je te préviens, si un jour on nous annonce que tu es morte, je te tue". Ca c'était du Brittany tout craché. Elle était tellement entière quand elle aime, tellement généreuse qu'elle était prête à tuer un mort, enfin en l’occurrence une morte puisqu'elle parlait de moi, juste parce que ça lui ferait mal de perdre quelqu'un qu'elle aimait. La jeune femme fini par me dire que même si mon rôle au sein du bureau était mineur, je devais y avoir ma place pour qu'ils me gardent. Si seulement elle connaissait la vraie raison, elle ne dirait surement pas ça.
-Si vous le dîtes mais la vérité est qu'ils ont un autre plan de carrière pour moi.
Je poussais un léger soupir en repensant à Stephen qui me répétait sans cesse que mon talent était gâché, que je méritais mieux que ça et bla bla bla. Je ne doutais pas qu'un jour, ils arriveraient à leur fin, surtout avec Stephen faisant tout pour mais je ne voulais pas qu'ils pensent que j'étais à leurs pieds alors, jusqu'à présent, j'arrivais toujours à m'esquiver mais ça ne sera pas toujours le cas. Il arrivera bien un jour ou ils arriveront à me coller cette foutue promotion. J'avais demandé à la jeune femme si il y avait un accès à internet parce que je ne voulais pas rester trop longtemps sans contact avec l'extérieur. Après tout, ici je ne connaissais personne. Je n'avais pas d'amis, encore moins d'amant avec qui partager ce petit paradis au quotidien alors j'avais promis à mes amis de New York de leur donner de mes nouvelles rapidement et surtout de ne pas hésiter à leur dire si je me sentais seule.
- Je pense que ça sera bon pour le moment. Je vais me reposer un peu et ensuite, j'irais peut-être commencer la visite de l'île.
La jeune femme me laissa la carte me permettant d'ouvrir ma chambre avant de sortir et de me laisser seule.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Sujet: Re: Les vacances commencent enfin (Lauren) Mer 21 Sep - 7:28
La jolie brunette avait vu beaucoup d'endroit durant sa jeunesse et avant de faire ses études dans la ville ou elle avait rencontré le beau Matthew. Elle avait la chance d'avoir des parents avec beaucoup d'argents et surtout qui étaient influents et connaissaient beaucoup de monde un peu partout. Son premier voyage avait été New-York City, enfin, son premier voyage seule, et même si au départ elle avait une sensation étrange en posant ses pieds dans la grosse pomme, c'est un endroit qu'elle avait par la suite tout simplement aimé ... Quand elle dut partir après un mois de vacances elle était aussi triste que heureuse, triste parce qu'elle c'était attachée aux amis de ses parents et à leur enfant, mais heureuse parce que Coconut lui manquait et surtout les gens de son entourage lui manquaient, son jumeau, sa petite soeur, Rachel et Thomas ...! Bien sur, elle ne le disait à personne d'autre que Ethan, mais c'était déjà bien qu'elle l'avoue à quelqu'un non?! Partir loin de sa moitié, c'était compliqué, les deux jeunes étaient tellement liés que même trois ou quatre jours sans se voir c'était dur. Un mois, heureusement qu'elle lui parlait sans arrêt par mail et webcam sinon elle serait surement rentrée avant.
Les souvenirs de la jolie directrice revenait petit à petit, cela faisait maintenant environ sept ans donc il était compliqué que tout lui revienne rapidement, il lui tardait déjà le soir même pour se replonger dans son album de photos et dans son disque dur externe pour voir toutes les photographies prises. Il est vrai que c'est totalement différent, on ne se croirait même pas dans Manhattan. Le fils des amis de mes parents vivaient d'ailleurs dans une jolie petite maison avec des amis en colocation. Le fils, elle avait eut une mini relation avec lui, elle ne se souvenait pas vraiment à quoi il ressemblait mais elle avait une jolie paire de boucles d'oreilles qu'il lui avait offert et qu'elle avait encore dans sa boite à bijoux.
Les jeunes femmes parlèrent ensuite de la récente grossesse de Lauren, il est vrai qu'elle touchait son ventre sans arrêt avec tendresse, elle était tellement heureuse de porter la vie ... C'était quelque chose de tellement merveilleux de savoir qu'un petit Matthew et elle verrait le jour dans quelques mois. Les deux brunes étaient alaise, elles parlaient déjà de tout et de rien et n'avaient plus le rapport client, patron. London parla ensuite de son travail, le F.B.I, intéressant, dangereux certes mais quelques chose qui devait être réellement prenant et passionnant.
Un autre plan de carrière? Et quel est-il si je peux me permettre bien sur? le curiosité de la future maman était très développé quand elle s'intéressait aux personnes, et elle aimait tout particulièrement savoir pleins de choses sur les gens et surtout sur les vacanciers qui logeaient dans le Destiny. Elle n'était pas si curieuse normalement, mais elle trouvait ce sujet intéressant.
Tout en continuant leur discussion, les jeunes femmes montèrent jusqu'à la chambre que la demoiselle avait réservé. Lauren lui expliqua tout ce qu'il y avait à expliquer puis elle lui répondit à sa question, il était enfin temps de la laisser se reposer. Reposez-vous bien. Elle referma la porte derrière elle, et repartit à la réception.
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Les vacances commencent enfin (Lauren) Mer 21 Sep - 17:36
Je ne me laissais pas de discuter de New York avec la jeune femme brune mais toute les bonnes choses ont une fin. Je ne voyais pas quoi ajouter à cette conversation tant mon cerveau était embrumé par mes joies, mes peines, mes cauchemars. Je me connaissais suffisamment pour connaitre mes points forts et mes faiblesses mais jamais je n'aurais imaginé que ces vacances sur cette île débuterait par une exacerbation de mes faiblesses et que je me laisserais aller aussi facilement aux confidences. Malheureusement, je me suis rendue compte que j'avais été trop loin dans mes dire quand la jeune femme me demanda quel autre plan de carrière voulait me voir endosser mon supérieur et mon parrain. Prise au dépourvu, j'esquivais la question en lui racontant que ce n'était rien, que la fatigue du voyage me faisait délirer. Après m'avoir montré ma chambre et les installations qu'elle comprenait, la jeune femme pris congé et s'en alla. Une fois la porte de ma chambre close, je poussais un long soupir avant de sortir mon ordinateur portable d'un de mes sacs (heureusement, ce n'était pas celui qui avait rompu qui contenait mon précieux ordinateur) et de me saisir de la feuille comprenant les numéros utiles de l'hôtel et le code d'accès à internet. C'est très rapidement que j'accédais à mes mails et que j'en envoyais un à mes amis et à ma mère.
"Je suis bien arrivée à Coconut Island. Le voyage était long et fatiguant mais l'endroit est splendide et l'hôtel magnifique. Je vous embrasse fort, bisous, Lon'."
Le mail fut bref et concis mais au moins, maintenant que je l'avais écrit et envoyé, je pouvais me laisser aller dans les bras que ce délicieux Morphée me tendait pour que j'aille m'y blottir. Enfin, le repos, le calme et la mer qui me chantait sa douce berceuse lorsque les vagues venaient lécher le sable chaud. Cette pensée me fit sombrer dans le sommeil en un rien de temps.