Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéKathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" Vide
MessageSujet: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:11

Kathleen Lena Martin

Who is she
Que dire sur la vie d'une petite fille de 3ans, j'ai un super beau nom que maman m'a donnée. J'ai toujours appréciée mon nom depuis tout bébé, mais le plus que j'adorais c'était la voix de maman quand elle me berçait dans ses bras là où je me sentais toujours en sécurité et je ressentais toujours son amour pour moi.J'étais un bébé tranquille et sage, je pleurais seulement quand j'avais soif ou quand j'avais la couche pleine. Je pouvais être un bébé modèle presque je n'étais pas toujours sage quand je n'allais pas bien du tout je devais être le pire bébé pour maman. Depuis ma naissance, je n'ai jamais connue mon papa, je me demande parfois si c'est à cause de moi si maman n'est plus avec lui et si papa me voulait lui aussi comme maman... J'aimerais parfois le connaitre et lui sourire, mais surtout voir si je lui ressemble à lui. J'ai peut-être 3ans, mais je suis intelligente pour comprendre bien des choses. Maintenant que je sais mieux parler, je me demande si maman me dira pour papa...Je vois tous ses parents à la garderie qui ont leur maman et papa qui vont les chercher et moi j'ai que maman. Je l'adore maman, mais je me demande des choses tout même le pourquoi moi je n'ai pas mon papa avec nous.Je suis tout même jalouse de tous ses enfants qui ont leur maman et leur papa. Je continue d'aller à la garderie pour apprendre pleine de chose et m'amuser avec Timmy et Alicia sans oublier la plus jolie de la classe Amanda. Ils sont mes meilleurs amis et à l'école on est inséparable quand on joue. Timmy a été le premier à m'accueillir gentillesse et il m'a fait connaitre Alicia qui était aussi jolie que moi. J'étais contente d'avoir déjà deux amis, mais Amanda est venue aussi m'accueillir mais c'était différant sur le moment mais on a finit par être amie et elle ce tien avec nous temps en temps. J'avais mes deux meilleurs amis tout pouvait aller bien. Comme chaque jour de la maternelle maman venait me chercher et je restais toujours sage malgré mon caractère.Je ne suis pas toujours sage mais parfois ma curiosité l'emportait mais jamais sur le sujet de papa je disais rien. Quand venait le temps du dodo maman venait me déposer sur mon lit et me comptait soit une histoire ou me chantais une berceuse. J'étais une petite fille comblée ! Les jours où papie venaient ou nous allions le voir, j'étais choyée comme une vrai petite princesse, il avait toujours un petit quelque chose à me donner et c'est pire à ma fête. Je l'adore, il a toujours été gentil avec moi et moi je restais adorable. On m'a toujours appris d'agir ainsi et je suis contente de faire ces gestes gentils.

Ce qu'il lui faut

Girls

>> Maman
>> Amies
>> Meilleure Amie
>> Ennemies
>> Connaissance
>> Autres

Boys

>> Papa
>> Amis
>> Meilleur Ami
>> Ennemis
>> Connaissance
>> Autres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:12

Girls

Elizabeth T. Martin
alias Taylor Swift
21 ANS
«Ma maman»

Bah c'est ma maman, c'est elle qui ma donnée naissance, c'est elle que j'aime le plus au monde,y a que ma maman qui me comprend j'adore passer du temps avec elle. Elle est trop gentille je sourit toujours avec elle, et puis elle m'offre pleins de cadeaux, en faite elle m'offre tout ce que je veux. Ma maman à moi c'est la meilleure de toute les maman du monde sauf quand elle me gronde dessus parce que j'ai fais une bêtises

LAUREN J. TAYLOR
alias Sophia Bush
25 ANS
«Tata Laureen»

Tata Laureen c'est la meilleure, moi je l'adore elle est trop gentille avec moi, a chaque fois que je la voit elle me donne toujours un bonbon, et puis elle est trop marrante moi j'aime bien aller rendre visite à tata laureen avec maman. En plus elle est super jolie, plus tard j’aimerais être aussi belle qu'elle

CHANELLE R. PARKER
alias Dianna Agron
19 ANS
«Grande Cousine de ♥»

Chanele, je l'ai connue grâce à maman bah ouais quand maman part à une soirée karaoké je veux toujours venir avec elle, et à chaque fois bah je voit Chanelle qui chante avec maman, elle est super gentille avec moi, d'ailleurs elle m’appelle même pupuce et j'ai même le droit à des jouets, c'est comme ma grande cousine pour moi Chanelle ze l'adore. Même que des fois je peut lui confier ma poupée et elle prend soins d'elle

Prenom . Nom
alias Acteur
?? ANS
«LIEN»

U.C

Prenom . Nom
alias Acteur
?? ANS
«LIEN»

U.C

Dernière édition par Kathleen L. Martin le Mar 22 Nov - 21:48, édité 7 fois
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:12

Boys

Prenom . Nom
alias Acteur
?? ANS
«LIEN»

U.C

Prenom . Nom
alias Acteur
?? ANS
«LIEN»

U.C

Prenom . Nom
alias Acteur
?? ANS
«LIEN»

U.C

Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:13

+1 au cas ou Very Happy
A vous Calin
Lauren J. Taylor
Admin
Admin ♌
Lauren J. Taylor
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Non, je suis archi complet Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" Vide
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:19

Moi je suis ta tata Lauren, ne m'oublie pas Very Happy Very Happy
D'ailleurs il faudrait que je t'ajoute aussi parce que je ne l'avais pas fait Embarassed
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:20

Je veux un lien avec toi Smile
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:22

Hann je savais pas que j'avais une tata What a Face
Je te rajoute toute suite I love you

Chanelle avec plaisir (: Ta une idée de liens ?
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:26

J'adore ce que tu as écrit ^^

En fait ma puce tu as Trois Tatas; Lauren, Lucy et Céleste ^^ Ainsi que Tonton Ethan ^^
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:27

Ben elles se connaîtraient par l'intermédiaire d'Elizabeth puisqu'elle emmène Kathleen à nos soirées karaokés parfois et comme Eliz' et Chanelle s'entendent très bien, Chanelle pourrait être comme une copine, une grande copine qui lui offre des jouets, l'appelle pupuce, comme une grande cousine quoi ? Smile
Lauren J. Taylor
Admin
Admin ♌
Lauren J. Taylor
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Non, je suis archi complet Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" Vide
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:27

On est tes taties de coeur ma soeur et moi Very Happy Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:29

Ah ok Very Happy faudra que je mette à jours tout sa alors (:

Laureen sa te vas ce que j'ai mit ? je savait pas trop quoi mettre en faite donc si ta d'autre idée pour m'aider Razz

Oui j'aime bien l'idée de grande cousine Very Happy je vais te rajouter aussi
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:31

D'accord je vais t'ajouter aussi Smile
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:36

Et voilà Very Happy

A qui le tours ? XD
Lauren J. Taylor
Admin
Admin ♌
Lauren J. Taylor
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:38

C'est parfait par contre mon perso à 25 ans Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:43

C'est très bien, juste rectification, Chanelle a 19 ans et je chante juste avec Eliz', on travaille pas ensemble Smile
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:45

oups :s voilà modifié c'est parce que je regarder sur le coté dans les infos de votre profils mais sa doit être vos vrais ages ><" XD
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:46

Oui en effet, c'est les ages des personnes IRL ^^ Mais c'est pas grave, enfin pour moi ça correspond a peu près, Eli' a 21 ans ^^
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" EmptyMar 22 Nov - 21:49

ok je suis gourde des fois XD
Voilà j'ai tout modifiés Very Happy
Contenu sponsorisé
Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" Vide
MessageSujet: Re: Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"   Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><" Empty

Kathleen L. Martin ✘ J'aime pas les Curly ><"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut