| Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Mer 30 Nov - 22:44 | |
| |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Mer 30 Nov - 22:49 | |
| - Adam J. Kane a écrit:
- Entre toi et moi c'est un je t'aime moi non plus d'un plus haut niveau. Un jour on s'apprécie au point de souvent finir la nuit ensemble, de coucher quand l'envie de se présente et le lendemain on peut tout aussi bien s'ignorer voire s'insulter. Ce petit jeu nous amuse énormément mais nous fais aussi beaucoup de mal, même si on se le cache.
|
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Mer 30 Nov - 23:25 | |
| Non, j'aime pas xD Hum faut qu'on réfléchisse à autre chose mdr! |
|
| |
London F. TeagueAdmin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi ! |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Mer 30 Nov - 23:58 | |
| |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Jeu 1 Déc - 0:27 | |
| ça pourrait être marrant qu'ils se détestent et se fasse les pires coup xD |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Jeu 1 Déc - 19:47 | |
| JE VEUX !! |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Jeu 1 Déc - 19:49 | |
| Avec plaisir !! Une idée ?? En tout cas je veux du positif ! J'ai une relation avec ton frère que je dois ajouter, il me drague et du coup je joue avec lui.
|
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Jeu 1 Déc - 19:50 | |
| On pourrait dire que Chanelle encourage Jordan à jouer avec lui et toutes s'amusent à trouver des scénarios pour le faire marcher ? |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Jeu 1 Déc - 20:14 | |
| Rhooo oui !!! J'adore, mais a la longue tu aurais quand même peur qu'ils tombent amoureux ? |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Jeu 1 Déc - 22:59 | |
| |
|
| |
Lauren J. TaylorAdmin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Ven 2 Déc - 11:51 | |
| On pourrait dire qu'on se rencontre pendant la tempête, tu serais à l'hôtel même si tu n'es pas vacanciers, tu aurais été rapatrié ici parce que tu n'étais pas loin. De là, on pourrait faire notre rencontre, et ça serait directement électrique ça te dit ?? |
|
| |
London F. TeagueAdmin ♌
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Ven 2 Déc - 11:57 | |
| bah tu as déjà 2 tp pendant la tempête xd |
|
| |
Lauren J. TaylorAdmin ♌
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Ven 2 Déc - 12:12 | |
| On peut en faire un après dès qu'un est terminé on enchaîne xD Ou alors on trouve un autre scénario lol |
|
| |
London F. TeagueAdmin ♌
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Ven 2 Déc - 12:17 | |
| |
|
| |
Lauren J. TaylorAdmin ♌
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Ven 2 Déc - 12:28 | |
| Sûre ? sinon je peux réfléchir encore mdr! |
|
| |
London F. TeagueAdmin ♌
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Ven 2 Déc - 12:29 | |
| non on pourra en faire un après |
|
| |
Lauren J. TaylorAdmin ♌
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Ven 2 Déc - 12:40 | |
| OK super |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Ven 2 Déc - 19:04 | |
| Je viens pour mon lien. |
|
| |
Lauren J. TaylorAdmin ♌
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Ven 2 Déc - 21:59 | |
| Une idée ?? |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Ven 2 Déc - 22:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Sam 3 Déc - 6:49 | |
| Vu que Jordan a passé une grande partie de son enfance, j'ai pensé à meilleures amies d'enfance. Bien sur, à la mort de ses grands parents, elle est partie de Coconut précipitamment sans me donner de nouvelles.. peut-être à cause du choc brutal qu'a causé la perte de ses deux êtres chers. Je lui en ai voulu un peu par la suite mais ça elle ne l'a jamais su jusqu'au jour où je l'ai croisé dans Coconut, à son retour. Là, notre relation aura t-elle changée ou au contraire nos souvenirs referont-ils surface et nous amèneront-ils à continuer ensemble après des explications ? tu en penses quoi ? |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Sam 3 Déc - 17:07 | |
| J'aime vraiment beaucoup, et pour le fin je pense que nos souvenirs auraient put refaire surface après une première rencontre électrique ?? |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Dim 4 Déc - 17:46 | |
| Pourquoi pas oui ! Et la rencontre ? |
|
| |
Lauren J. TaylorAdmin ♌
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Lun 5 Déc - 23:27 | |
| Au collège, on peut dire que nous sommes des amies de longues dates ? |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! Mar 6 Déc - 17:50 | |
| Oui ça me va |
|
| |
Contenu sponsorisé |
| Sujet: Re: Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! | |
| |
|
| |
| Jordan ♌ Amis, ennemis, la vie n'est faite que de ça ...! | |
|