Sujet: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 18:31
LIZABETH WINDSOR GREED
♣ IF YOU KNOW ME ♣ ♦ Accros à la drogue ♦♦ Chanteuse connue ♦♦ Canadienne ♦♦ Doit terminé son école ♦♦ Elle a très mauvais caractère ♦♦ Adore les Sex Pistols et Joan Jett ♦♦ Fume la cigarette ♦♦ Garçon manqué ♦♦ Fan de Vincent Price et de vieux films d'horreurs. ♦
Dernière édition par Lizabeth W. Greed le Mer 14 Déc - 18:09, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 18:31
♣ LAUREN J. TAYLOR ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...
♣ LOUANE S. HUDSON ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...
♣ NOM & PRENOM ♣
♣ NOM & PRENOM ♣
Dernière édition par Lizabeth W. Greed le Dim 18 Déc - 4:33, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 18:47
Je veux bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 19:02
Un lien avec ma miss rebelle ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 19:04
Chanelle : Avec plaisir Tu as une idée? Louane: Evidemment! Avais-tu déjà quelque chose en tête?
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 23:01
un lien entre étudiant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 23:08
avec plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 23:09
une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 23:15
Personnellement je cherche de tout c'est selon tes besoins
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 23:19
je recherche de tout aussi mais je vais te faire une résumé de la vie d'Adam
Citation :
hum Adam est complexe dernier d'une fratrie comportant 3 grande soeurs avant lui, il était la fierté de ses parents, bon élève, président des élèves de son lycée, joueur de football américain doué mais ça ne le passionnait pas tant que ça en fait, il faisait ça pour faire plaisir à ses parents. Amicalement il était frustré parce qu'aucun de ses "amis" n'étaient comme lui sportif et intello. Sinon comme je te l'ai dit, il était très protecteur avec ses soeurs malgré qu'il soit plus jeune. Dès que l'une se faisait larguer, insulté ou autres, il finissait toujours par la venger sournoisement et de ce fait, personne ne le savait. J'oubliais, il a été au MIT en tant qu'étudiant en architecture selon le voeu de ses parents mais ça ne lui plaisait pas, pour lui c'était une usine à diplome. Bref, un jour sa tante lui a parlé de l'univeristé de Coconut et il a décidé d'abandonné le MIT pour venir ici. Ses parents lui ont coupés les vivres (roooooooooooooo pas bien) et depuis, ses sont ses soeurs qui lui donnent un peu d'argent pour vivre et il a une bourse pour payer les cours et sa chambre universitaire. Dans un tp qu'il a commencé, il dit qu'il lui arrive de ne pas manger le soir par manque d'argent mais jamais il ne demandera de rallonge à ses soeurs, conscient que certaines ont une famille et des responsabilités autres et que la dernière galère pas mal aussi.
bref, il est spécial.
Une dernière chose, au lycée il était tombé amoureux d'une fille qui n'est sorti avec lui que pour augmenter sa côte de popularité et ça il ne l'a compris que lorsqu'elle a rompu, depuis, il se méfie des filles qui sont trop belle pour être sincère
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 23:25
Non je n'avais pas vraiment encore des idées. Mais tu fais de la musique (donc tu joue de la guitare), comme moi. Tu es vachement rebelle. Enfin le genre de fille qui est du coté .. Enfin tu vois ce que j'veux dire ^^. J'pencherais pour un truc plus ou moins négatif. Si tu fume toujours ou je ne sais quoi d'autre. Mais oui j'vois bien en négatif avec toi .
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 23:39
Ils ont sensiblement la même enfance... on pourrait dire qu'Adam connait le groupe de Lizabeth et qu'ils pourraient avoir des cours communs
Loulou: ça me convient on pourrait dire qu'on habite sur le même étage ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 23:50
Adam vient de débarquer à Coconut après abandon au MIT du coup, il repart en 1ère année de psycho pour changer de l'architecture qu'il suivait au MIT
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Dim 11 Déc - 23:53
De quoi qui te convient ? O_o Etage ? T'as pas une idée par hasard toi ? Sinon je peux peut etre avoir un truc, mais faut que tu me dise si tu es toujours en mode "rebelle" "musique" etc.
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Lun 12 Déc - 0:19
Adam: Il y a des cours de base genre Anglais Littérature qui mélange plusieurs programme.
Lou: Désolé xD j'ai oublier d'écrire un bout. Le négatif me convient. On pourrait dire que les deux jeunes femmes se sont rencontré dans un café et que flou n'aurait pas aimer l'attitude de Liz vis-à-vis la serveuse. Ou encore on peut dire qu'elles se sont connu à la sortie d'un bar (pour Liz) et elle était complètement défoncée... enfin xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Lun 12 Déc - 1:44
Cela te convient ou pas ? (j'ai eu une idée d'un coup)
Spoiler:
Liz' , Liz , Liz .. Que dire de toi ? Je pensais que nous allions bien nous entendre lorsque je t'ai entendu jouer de ta guitare tout en chantant (lieu encore inconnu de ma tête). J'aimais bien ce que tu faisais. Cela me donna envie de retoucher à ma guitare, que je n'avais pas utilisé depuis mon arrivé. Mais je ne pensais pas qu'en m'emmenant un jour dans un bar, je me retrouverais à fumer des choses que je n'avais pas touché depuis des lustres. Ce que tu m'as donné, ma mis dans un état pire que pitoyable, totalement défoncé. Tout comme toi. Je me souviens qu'un mec nous à raccompagner gentiment dans ta chambre universitaire. J'ai était tellement mal pendant les trois jours qui suivirent. Et toi qui m'appeler à chaque fois pour que l'on recommence, car comme tu me disais : tu t'es trop éclaté avec moi. Sauf que moi, ce n'est pas mon monde. Ce coté trash n'est pas pour moi. Et tu risque de m'embarquer dans ton trou de totalement paumé. Je ne veux pas partir dans cette débauche. Je te l'ai fais savoir. Tu ma entièrement traité de toutes les insultes possibles et depuis tu essaye de me brisé ma personne en parlant à tout le monde, de l'université (que je ne fréquente pas), essayant de me briser ma venue de vacancière, et de m'interdire les entrées dans les bars. Bon courage ma chère Lizabeth ! ton coté rebelle bien que tu sois jeune, me rappelle mes anciennes histoires de mes écoles. C'est pathétique. Il faut savoir grandir. Concentre toi sur les études au lieu d'essayer de me briser et de fumer. Pour ma part j'aurais aimé t'avoir en ami, mais on est pas compatible. C'est la vie chérie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Lun 12 Déc - 2:15
C'est super mais ce n'est pas le genre de Lizzie de parler dans le dos des autres. C'est pour ça qu'elle ne se tient que rarement avec des filles. Alors on peut changer ça en disant qu'elle était réellement insulté.
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Lun 12 Déc - 11:27
On peut changer ça, oui, il n'y a de probleme. J'ai pas compris ta dernière phrase .. ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Lun 12 Déc - 16:32
Ok alors va pour le cours en commun et pour l'évolution du lien, tu le sens plus positif ou négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Lun 12 Déc - 18:02
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Lun 12 Déc - 20:11
Lou: Bah que Liz peut avoir été réellement insulté par les commentaires de Louane sur son mode de vie, et que comme ça elles ne se parlent plus.
Adam: Positif puisqu'ils ont pas mal eu le même genre d'enfance
Casey: Avec grand plaisir! Une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Lun 12 Déc - 20:15
Bah je sais pas vraiment en fait *ouuuhh la vilaine*
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Lun 12 Déc - 20:25
Okk, je vais allez lire ta présentation voir si une idée me vient et si jamais tu as des choses dont tu n'as pas besoin ou pas envie, dis-le moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Lun 12 Déc - 20:39
D'accord. Ca me va. Je te rajoute (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship. Lun 12 Déc - 20:46
Contente que ça t'aille Je t'ajoute à ma MAJ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship.
Be A Part Of My World Apart // Lizabeth's relationship.