Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Un Merveilleux Noel } RP Coll'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Vide
MessageSujet: » Un Merveilleux Noel } RP Coll'   » Un Merveilleux Noel } RP Coll' EmptyMar 3 Jan - 20:59




» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Tumblr_lv17zkfE3C1qb86xno1_500
Un Merveilleux Noel






On était le 24 Décembre et comem la tempête avait enfin pris fin, j'avais envoyé un SMS a tout mes amis pour leur avertir du repas de Noel que j'organisais. En effet, j'adorais Noel et quoi de mieux que de le passer entourés de ses amis. J'avais donc acheté un sapin, qui avait été décoré avec soin par Kathleen et moi même. Elle avait même pris un malin plaisir a le faire. Et cela m'avais enchanté. J'avais même pris plusieurs photos juste pour immortalisé ce merveilleux moment. La maison était décorée de toute part, il y avait des lumières partout, une branche de gui a la porte et surtout une grande table était installé en plein milieu de la sale a manger.

Il ne me restait plus qu'a m'habiller pour l’occasion avant d’accueillir mes invités. Kathleen avait revêtu sa robe, et elle était donc redescendu pour regarder la télévision un petit peu. Quand a moi, j'enfila ma robe que j'avais préparé ce matin même. Et partit me recoiffer en vitesse, puis mettre un peu de maquillage. Je venais de finir de mettre mon rouge a lèvres lorsque la sonnette retentit pour la première fois de la soirée. Je descendit les escaliers et vit que la porte avait été ouverte, par ma fille. Elle venait d’accueillir les invités arrivés en premier.





Dernière édition par Elizabeth T. Martin le Jeu 5 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Vide
MessageSujet: Re: » Un Merveilleux Noel } RP Coll'   » Un Merveilleux Noel } RP Coll' EmptyMer 4 Jan - 15:49



wish you a merry chistmas

Cela faisait maintenant bientôt trois jours que la tempête avait cessé de frapper l'île mais les températures restaient tout de même bien fraîches et la neige était encore présente, nous aurions de la neige à noël sur Coconut Island, assez surprenant non ? Néanmoins c'était magique, toutes les conditions d'un bon noël étaient réunies, sauf qu'à cause de la tempête, Nicolas et moi n'avions pas pu rentrer à San Francisco pour passer les fêtes en famille. L'aéroport allait rouvrir d'ici quelques jours et je suppose que nous nous en irions d'ici peu, c'était bien dommage. Quoi qu'il en soit, je n'avais rien de prévu pour le réveillon. Jusqu'à ce que je reçoive un message d'Elizabeth hier, soit la veille du réveillon. Bien sûr je lui avais répondu que j'étais d'accord, ce serait un plaisir de passer un noël entre amis.

Ce matin même, j'avais préparé toutes mes affaires pour le soir avant d'aller faire une longue balade sur l'île et la photographier toute de blanc vêtue. A San Francisco nous avions très rarement de la neige et surtout pas à noël alors c'était un pur plaisir de voir ce paysage tout enneigé. Bref, vînt très rapidement la soirée, je me préparai pour être splendide à ce réveillon pas comme les autres. Quand j'arrivai devant chez Elizabeth et Kathleen, il ne semblait y avoir encore personne. Pourtant j'étais pile à l'heure et non pas en avance. Je sonnai et quelques instants plus tard on vînt m'ouvrir, je fus surprise un moment puisqu'il n'y avait personne à la porte avant de constater que c'était Kathleen qui avait ouvert. Bien sûr j'avais apporté des cadeaux mais j'avais pris soin de les cacher dans mon sac, mon grand sac. « Salut petite puce ! Alors ce soir c'est toi la réceptionniste ? ». Je ris puis entrai comme elle venait de me laisser le passage.

Elizabeth ne tarda pas à arriver, elle fût surprise en constatant que c'était Kathleen toute seule qui avait ouvert la porte. « Salut Eliz' ! Comment tu vas ? Dis moi elle est sacrément débrouillarde ta petite puce là ! ». Je lui fis un grand sourire puis lui fis la bise. J'avançai et quittai mon manteau ainsi que mon écharpe, que je m'étais acheté dans une boutique ici, n'ayant pas prévu un tel froid. Je montrai alors l'intérieur de mon sac à Elizabeth en lui indiquant les cadeaux pour elles deux. Comme Kathleen croyait au père noël il valait mieux ne rien dire. « Je mets ça là ? ». Dis-je tout en posant mon sac à côté du porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Vide
MessageSujet: Re: » Un Merveilleux Noel } RP Coll'   » Un Merveilleux Noel } RP Coll' EmptyJeu 5 Jan - 0:00


Heaven L. McCarty


CRÉDIT - CSS
    Elizabeth.. Une fille qui ne débordait plus d’idée afin de réunir ses amis autour d’elle. J’avais bien reçu son message, auquel j’avais répondu que je viendrais avec plaisir. Je n’avais rien de prévu de toute façon sauf de m’occuper de Rose, ma petite sœur d’un an. Je m’étais promise de lui faire vivre les meilleures choses que je pouvais lui donner, essayer de rendre sa vie un peu plus normale et c’est pourquoi je décidais à l’emmener avec moi. Je ne pouvais pas laisser ma sœur seule, de peur que je revienne et qu’elle se retrouve à l’hôpital face à une nounou qui venait d’être incompétente. Non, je ne pouvais pas.

    Après une longue session de photo de ma sœur qui s’amusait à découvrir la neige, je revenais dans la villa que je venais d’acheter sur l’ile. Cette maison était simple, tranquille et débordante de cartons. Je venais d’arriver sur Coconut Ilsand et mon programme ne m’avait pas encore permise de tout déballer et de tout ranger puis de mettre les pièces à mon gout, changer la couleur froide des murs blancs, ect.. Alors que Rose faisait sa petite sieste avant la soirée, je partais prendre une douche puis en sortais afin de me sécher et de sécher mes cheveux. Je frisais ceux-ci mèche par mèche pour ensuite les relier dans un chignon au bas de mon crâne, dégageant ainsi mon visage afin de montrer toute sa beauté naturelle. Je venais me vêtir de mes sous-vêtements puis d’une robe blanche assez longue et très simple, contenant un très beau et simple dos nu qui descendait jusqu’au milieu de mon dos. Je me maquillais et me parfumais puis partis préparer ma sœur pour cette fête. Je m’occupais d’elle comme une vraie maman et d’ailleurs, elle m’appelait « maman », bien que je ne le voulais pas. Quiconque m’aurait vue avec cet enfant dans les bras penserait que je suis une maman très jeune. Nous avions le même visage.

    Après avoir enfilé les vêtements de Rose à cette dernière, je mis ma veste puis celle de Rose, pris toute ses affaires pour lui donner à manger. Nous nous retrouvions alors sur la route afin de rejoindre la maison. Je n’arrivais pas à trouver l’adresse et je tournais en rond dans ton cartier. Ne pas connaître l’endroit où j’habitais me faisait bien peur. Après une dizaine de minutes, je venais enfin à trouver la maison où nos hôtes habitaient. Je garais ma voiture puis pris Rose avec son cosi, la petite étant ainsi bien couverte puis son sac. Pas très glamour comme entrée mais tant pis. Je venais sonner à la porte, me demandant si j’étais la dernière arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Vide
MessageSujet: Re: » Un Merveilleux Noel } RP Coll'   » Un Merveilleux Noel } RP Coll' EmptyJeu 5 Jan - 0:18




» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Tumblr_lv17zkfE3C1qb86xno1_500
Un Merveilleux Noel






Je fus étonnée de voir que c'était ma petite Kathleen âgée de 3 ans qui avait ouvert la porte. il faudra que je lui apprennes que c'est parfois dangereux, mais bon pour aujourd’hui il était plutôt l’heure a la fête plutôt qu'au réprimande.

« Salut Eliz' ! Comment tu vas ? Dis moi elle est sacrément débrouillarde ta petite puce là ! » me dit elle en souriant.

Puis elle vint me faire la bise, cela me faisait plaisir qu'elle soit la car c'était une des rares personnes a être au courant pour ma fille et surtout parce que je passait toujours une bonne soirée en sa compagnie, que ce soit au karaoké ou simplement en faisant les boutiques. Je vis mon amie se dévêtir de son manteau et son écharpe qui sont de rigueur avec la tempête qui venait de faire rage sur l’île. Puis elle me montra le contenu de son sac, je vis ainsi deux paquets. Pour Kathleen surement ,donc il ne fallait pas qu'elle les voit.

« Je mets ça là ? » me demanda t elle.

Je lui sourit. Elle n'étais pas obligés d'acheter quelque chose, mais c'était très gentille de sa part.

« Salut, je vais bien également. En effet, ma fille est très débrouillarde, je ne m'attendais pas a cela. Et oui tu peux laissé ton sac ici, j’installerai tout plus tard. » lui dis-je en souriant.

Puis la porte sonna a nouveau, je laissa donc mon amie aller s'installer ou elle le souhaitais puis alla ouvrir la porte et vit Heaven, la jeune femme que j'avais croisé une fois au parc et avec qui javais un peu fait une gaffe.

« Salut Heaven, c'est bien que tu ai pu venir. Je vois que tu as emmené Rose, c'est génial. Elle aura droit a son premier Noel non ? » lui dis-je.

En effet, Rose était la petite soeur de cette jeune brune, et non sa fille comme je l'avais pensé. Je la laissa donc entrée pour qu'elle ne restent pas trop longtemps dehors avec le froid. Ce qui était très mauvais pour un bébé.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Vide
MessageSujet: Re: » Un Merveilleux Noel } RP Coll'   » Un Merveilleux Noel } RP Coll' EmptyLun 9 Jan - 17:28


Heaven L. McCarty


CRÉDIT - CSS
      Le froid n’était effectivement pas très bon pour un bébé mais là, comme je l’avais très très bien couverte, il était certain qu’elle devait avoir très chaud. Nous n’entendions pas Rose qui, d’habitude, était toujours une petite fille qui pleurait lorsqu’elle atteignait la fraîcheur mais ici, elle dormait si bien qu’elle ne s’en rendait certainement pas compte. Tant mieux pour moi. Elizabeth venait nous ouvrir. Celle-ci était plus ravissante que la première fois où je l’ai vue à la plage. Il fallait dire que j’admirais cette jeune femme pour ce qu’elle faisait avec sa fille et puis, elle était si jolie.. Je l’enviais en quelques sortes puisqu’à la voir ainsi, nous avions l’impression que tout allait vraiment bien dans sa vie. Elle était superbe.

      Elizabeth nous fit entrer, Rose et moi, dans l’entrée de sa maison. Je revis très rapidement sa fille Kathleen qui avait joué avec Rose leur de notre rencontre, avec sa maman. Leur demeure était impeccable et arriver dans une telle maison me faisait vraiment du bien. Je commençais à peu à peu me détendre d’un stress qui devenait trop lourd. Une maison bien décorée pour Noel, un sapin illuminé de boules et de guirlandes.. Elle n’avait rien laissé au hasard pour cette réception..



      - Bonsoir Elizabeth ! Oui, elle passe son tout premier noël et.. Endormie en plus ! Mais bon, elle ne va pas tarder à se réveiller je crois. Tiens, c’est pour toi et ta fille, joyeux noël !


      Je lui souriais gentiment tout en venant lui tendre deux beaux paquets emballés à mettre sous le sapin. Mon regard était pétillant face à cette envie de la connaitre un peu plus, la soirée était plutôt idéale. Je pourrais ensuite faire la connaissance de ceux qui sont également invités et d’ailleurs, il y avait une jolie blonde dans la pièce à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Vide
MessageSujet: Re: » Un Merveilleux Noel } RP Coll'   » Un Merveilleux Noel } RP Coll' EmptyLun 9 Jan - 21:54




» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Tumblr_lv17zkfE3C1qb86xno1_500
Un Merveilleux Noel






La sonnette avait retenti, j'avais donc laissé ma fille en compagnie de Chanelle, tout en sachant que cela l'amusait d'être avec sa tata comme elle s'amusait a le dire sans cesse. J'ouvris alors la porte et vis Heaven que je fis entrer aussitôt, tout d’abord car je n'allais pas la laisser sur le pas de la porte alors que je l'avais invité et ce n'était pas bon pour sa petite soeur Rose.

Alors que Heaven se trouvait dans l'entée Kathleen passa en vitesse devant nous , surement pour aller chiper quelques biscuits apéritifs que j'avais déjà installer sur la table, puis elle repassa en sens inverse pour rejoindre mon amie Chanelle.

- Bonsoir Elizabeth ! Oui, elle passe son tout premier noël et.. Endormie en plus ! Mais bon, elle ne va pas tarder à se réveiller je crois. Tiens, c’est pour toi et ta fille, joyeux noël ! me dit elle en souriant.

Elle me tendait deux paquets soigneusement emballés. Je les pris et partit les déposer au sapin, puis revins voir mon amie.

« Puis que Rose dort tu peux la mettre dans la chambre de Kathleen, j'ai toujours son lit de bébé, et j'allumerais le BabyPhone comme cela on saura quand elle se réveillera. Merci pour les cadeaux, j'en ai prévu un aussi pour ta puce et toi. » lui répondis-je en souriant.

En effet j'avais essayer de trouver un petit cadeau pour mes invités, tout en restant dans les limites de mon budget. Puis je pris le manteau de la demoiselle que j'accrocha au porte manteau de l'entrée et on entra dans le salon. Chanelle était toujours en compagnie de Kathleen.

« Chanelle, voici mon amie Heaven avec sa petite soeur Rose. Elle est arrivée en ville il y a quelque temps. » dis-je a mon amie.

Cette soirée permettra a la jeune brune de faire de nouvelles rencontres. Et en même temps a passer un bon moment entre amis.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Vide
MessageSujet: Re: » Un Merveilleux Noel } RP Coll'   » Un Merveilleux Noel } RP Coll' EmptyMar 10 Jan - 22:18


Heaven L. McCarty




      Je trouvais Elizabeth éclatante, parfaite même. Il était certain que notre hôte attirait toute mon attention et certainement celle des autres invités. J’entrais tranquillement dans la maison de celle-ci, tandis qu’elle prit mon manteau gentiment.
      « Puisque Rose dort tu peux la mettre dans la chambre de Kathleen, j'ai toujours son lit de bébé, et j'allumerais le Baby Phone comme cela on saura quand elle se réveillera. Merci pour les cadeaux, j'en ai prévu un aussi pour ta puce et toi. »
      Je la regardais avec des yeux brillants. Sa gentillesse me plaisait beaucoup, ceci me touchait quelque peu tant personne ne m’avait ainsi tendu la main. Je venais à poser le Cosy de Rose afin de te donner le sachet avec les paquets cadeaux, puis la repris afin de te suivre dans le salon.



      - Je te remercie mais.. Il est bientôt l’heure de son réveil. Le temps de l’installer, il sera temps de la réveiller mais, je te remercie de ta proposition, c’est très gentil.


      Je lui souriais d’un sourire naturel qui étendait mes fines lèvres et donnait du pétillant dans mon regard. Je savais que cette soirée allait être bien, il était temps de tourner la page dès ce soir. Nous rentrions dans le salon, tandis que je posais le Cosy de Rose dans un coin avec ses affaires afin de venir à la rencontre de cette jolie blonde. Dans un délicieux sourire, je m’adressais à elle.


      - Bonsoir ! Ravie de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Vide
MessageSujet: Re: » Un Merveilleux Noel } RP Coll'   » Un Merveilleux Noel } RP Coll' EmptyDim 15 Jan - 1:32



wish you a merry chistmas

Certes je n'allais pas passer noël en famille comme à mon habitude mais avec des amis rencontrés durant mes vacances prolongées sur l'île de Coconut. C'était une belle alternative et d'ailleurs si Elizabeth n'avait rien proposé alors je n'aurais certainement rien fait ce soir, ce qui était bien triste pour un réveillon de noël. J'avais toujours adoré noël, cette période féerique où l'on a le droit de croire en la magie et aux contes de fées. J'ai toujours été ce genre de petite fille à croire au prince charmant, à m'imaginer des choses improbables, à regarder des films de noël à l'eau de rose. Et j'avoue l'être encore d'ailleurs.

Bref, j'étais donc chez mon amie Elizabeth et une personne venait juste d'arriver, juste après moi. Je me trouvais dans le salon quand la jeune femme arriva aux côtés de notre hôtesse et d'une petite. Son visage ne m'était pas inconnu, j'avais dû la croiser sur l'île déjà. « Enchantée Heaven ! », avais-je lancé, un large sourire aux lèvres. J'étais avec la petite Kathleen qui ne me lâchait pas d'un pouce, j'adorais cette petite et j'étais bien contente que ce soit réciproque. « Je sens que je me suis faite une amie pour la soirée. », dis-je, amusée par la situation.

Je remarquai alors une certaine ressemblance entre la jeune femme qu'Elizabeth venait de me présenter et la petite qui était dans son cosy et qui dormait. Je ne voulais pas faire de gaffe en posant une question maladroite alors j'optai pour un détournement de phrase afin que ça passe mieux. « Et qui est ce bout de chou ? ». Je m'approchai alors du cosy de la petite fille, attendrie par son petit visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Vide
MessageSujet: Re: » Un Merveilleux Noel } RP Coll'   » Un Merveilleux Noel } RP Coll' EmptyLun 16 Jan - 14:33




» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Tumblr_lv17zkfE3C1qb86xno1_500
Un Merveilleux Noel






C'était tout naturellement que j'avais proposé a Heaven de mettre sa petite soeur dans la chambre de Kathleen, mais celle ci me dit que Rose n'allait pas tarder a se réveiller, donc ce n'était pas la peine.

Après avoir pris son manteau et l’avoir accroché on partit dans le salon, ou je présenta Chanelle. Heaven posa le cosy de sa petite soeur sur le fauteuil, et je vis même Kathleen allait voir ce petit berceau. Puis elle repartit se placer près de Chanelle avec qui elle jouait plus tôt. Mes deux amis faisait connaissance, et j'en profita pour poser les cadeaux amenés par Heaven au pieds du Sapin, comme cela ils étaient déjà a leur place pour ce soir, lorsque Minuit sonnera et que tout le monde pourra ouvrir ses paquets.

Ma Fille ne lâchait pas Chanelle du Puce, faut dire elle la connaissait et elle l'aimait beaucoup. En tout cas, cela amusa mon amie qui dit en rigolant qu'elle s'était faite une amie pour la soirée. Et c'était vrai, j'espérais que mes deux amies allaient s'entendre, même s'il n'y avait aucune raison pour que çà se passe autrement après tout.

Alors que ces deux dernière faisaient connaissance, je m’éclipsa en cuisine pour aller vérifier si la cuisson du repas se passait bien, j'avais pas prévu un truc trop compliqué, une dinde accompagné de haricots verts et de pommes de terre. Et donc le tout cuisait tout doucement, enfin finissait de cuire, et je laissa la gazinière allumé pour que tout restes au chaud bien sur. Puis je revint au salon, avec des verres et les boisson,s ainsi que les biscuits apéritifs, que j'avais déjà mis sur la table. Il me restait a enlever les films protecteurs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
» Un Merveilleux Noel } RP Coll' Vide
MessageSujet: Re: » Un Merveilleux Noel } RP Coll'   » Un Merveilleux Noel } RP Coll' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Un Merveilleux Noel } RP Coll'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Coconut Island :: Coconut Residence :: Les studios :: Elizabeth & Kathleen-