Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mar 11 Oct - 17:08
Les choses pouvaient être si simples, si belles dans la famille Taylor, et pourtant ce n'était pas le cas puisque les conflits étaient sans arrêt au gout du jour. La jeune brune se posait des questions très souvent au début de sa relation avec Matthew, quand elle écoutait son frère elle avait peur de s'engager et puis au final elle avait vu l'homme merveilleux qu'était son petit ami et elle avait prit la décision de rester avec lui. Il avait été certes un fêtard, un homme à femmes, mais il n'était plus le même, maintenant c'était l'homme d'une seule femme, quelqu'un de très attentionné, de doux, et surtout qu'elle aimait plus que tout au monde ... Au fil des trois années avec lui, il lui avait prouvé que c'était un garçon intègre et qu'elle avait bien fait de lui donner son coeur. Ce soir, elle avait envie de lui prouver tout ce qu'elle avait réalisé depuis tout ce temps. Elle commença par faire partir poliment son frère et la belle Ella de leur maison en leur promettant de se téléphoner le jour suivant puis elle le rejoint dans la cuisine ou il avait cassé un bol sous le coup de l'énervement. Elle se glissa dans ses bras et les mots pour le rassurer et se faire pardonner sortirent tout seul et le plus naturellement possible ... Et oui, un bébé grandissait dans le ventre de la belle brune et c'était le fruit de leur amour passionnel. Trois ans, trois ans qu'ils étaient ensemble, et jamais la belle l'avait douté de lui, jamais elle n'avait pensé le quitter, elle était bien et rien qu'en voyant son sourire elle était heureuse. Matthew était comme son rayon de soleil, son moteur, plus jeune elle n'avait jamais eut besoin de qui que se soit pour vivre ou être heureuse, elle était certes très entourée mais personnes n'avaient l'impacte qu'avait son chéri.
Le sujet de son frère vint sur le tapis, elle savait que le problème venait de là donc il fallait bien en parler même si ça rajouté des tentions. Il est têtue, c'est de famille tu le sais bien. Elle lui sourit, il était vrai que niveau caractère elle avait un sacré tempérament elle aussi. Je n'ai pas besoin que tu fasses quoi que se soit sauf être là pour moi mon amour. La jeune femme avait juste envie qu'il soit présent pour elle et le bébé qu'elle portait, elle ne trouvait pas normal qu'il fasses ses preuves envers Ethan, il était temps d'arrêter ...!
Le jeune couple avait décidé de passer à autre chose, et surtout le beau jeune homme qui venait de monter la brune sur le plan de travail pour qu'elle soit à sa hauteur. Elle partagea ce doux baiser avec le brun, ça lui faisait du bien d'être là avec lui et qu'ils se retrouvent malgré ce qui venait de se passer. Je t'aime aussi. Elle se mit ensuite à rire en voyant ce que faisait son chéri, il était tout simplement parfait pour elle ... Toi, tu vas t'occuper de nous en m'emportant des milliers de choses à manger et ... Elle l'attira vers elle. Et là tout de suite tu vas m'emmener me baigner j'ai une folle envie de faire un bain de, elle regarda sa monter de Dix heures!
Dernière édition par Lauren J. Taylor le Mar 11 Oct - 23:50, édité 2 fois
Matthew Evans
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mar 11 Oct - 18:49
Il l'aimait, s'il y avait bien quelque chose de clair et de défini dans la petite tête de Matthew Evans à cet instant c'était bel et bien ça : il aimait plus que tout au monde, plus que quiconque sur cette Terre, pour toujours et à jamais! Cela était depuis trois ans ancré dans sa tête et la jolie jeune femme, quand à elle, occupait son cœur; trois ans que la vie du beau blond avait changé du tout au tout, trois ans qu'il a ouvert les yeux pour s'apercevoir qu'il ne fallait parfois qu'une personne pour faire son bonheur là où il le cherchait dans les bras d'une fille différente par soir. Son passé, Matthew l'avait oublié et même si celui ci était bel et bien présent lorsqu'il en discutait avec des amis autours d'un verre et qu'ils évoquaient ensemble les folles soirées, voir nuits, qu'ils ont passé avec plus d'une bouteille terminée par soir et plus d'une fille draguée ... cette époque, Matthew ne la reniait pas et était même sûr que c'était la plus belle qu'il pouvait vivre en ce temps là; mais aujourd'hui les choses ont changé et c'est bel et bien dans les bras de Lauren qu'il trouvait son bonheur. Bonheur qu'il allait partagé très bientôt en devenant Papa, bonheur qu'il allait transmettre à ce petit être qui grandissait dans le ventre de la plus belle des femmes, et donc de la plus belle des mères!
L'histoire de ce dîner raté passée, Matthew et Lauren se retrouvaient donc seuls tout les deux; sa colère étant passée elle aussi, le jeune homme n'avait plus d'yeux que pour sa chère et tendre fiancée qui lui donna encore quelques preuves d'amour dont elle seule a le secret. Puis vint le temps de l'humour, cette petite touche d'humour qui caractérise Matthew à chaque épreuve, lorsqu'il fit mine de s'adresser directement au petit être en développement dans ce ventre. Et là après la réflexion de sa bien-aimée, il la descendit avec le plus grand soin du plan de travail de la ciusine et lui dit alors avec un regard plein de malice :
D'accord, je te laisse donc aller chercher des maillots pendant que moi je réchauffes les pâtes pour que l'on puisse manger ensuite, ça te va?
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mar 11 Oct - 20:38
Le jeune couple discutait calmement, voilà la magie de l'amour, après une bonne dispute se parler, se câliner, en gros faire en sorte que tout se passe bien tout en prenant en considération les problèmes évoqués. La demoiselle aimait plus que tout le jeune homme, depuis trois ans elle vivait la plus belle relation de sa vie et elle avait envie que ça dure. Elle savait qu'elle pouvait perdre son frère vu le fort tempérament qu'il avait et elle aussi, mais elle était certaine que les liens du sang serait toujours plus fort que n'importe quoi alors qu'il reviendrait, et puis si il ne revenait pas elle ferait avec ... Elle serait malheureuse, elle pleurerait souvent, mais elle ne pouvait pas éliminer de sa vie Matthew pour Ethan, elle l'aimait trop pour ça. La brune lui avait donné son coeur à la seconde ou elle l'avait vu, quand elle avait croisé son regard elle se sentait déjà tout à lui. Aujourd'hui cet amour se confirmait puisqu'elle portait en elle depuis un peu plus d'un mois le fruit de la passion qu'ils vivaient, un petit bébé verrait le jour dans quelques mois. Elle espérait que ça soit un garçon avec le sourire de son papa, souvent elle s'imaginait à quoi le petit bout pourrait ressemblait, elle avait même essayé de faire des montages sur ordinateur avec des photos d'eux quand ils étaient petits. La jeune femme connaissait le passé de séducteur et fêtard de son petit ami mais elle s'en fichait, elle savait bien que maintenant ce n'était plus d'actualité et qu'il était devenu le plus sérieux des hommes, elle lui faisait totalement confiance et même les craintes d'Ethan ni faisaient rien ...! Elle l'aimait et vivait avec lui depuis trois ans donc elle le connaissait mieux que personnes!
Les choses revenues à la normales et l'incident oublié, le joli couple reprit une discussion plus intéressante. Une touche d'humour du jeune homme entraîna un crin de folie de la demoiselle, une baignade dans la mer qu'ils pouvaient voir depuis leur belle maison. Ils pouvaient sortit depuis leur terrasse et se baigner,ce qu'ils allaient faire ... !
Des maillots ? Mon chéri c'est un bain de minuit amélioré, alors je dirais que nous allons y aller comme nous sommes! Elle lui fit un sourire coquin alors qu'elle était de nouveau sur le sol de la cuisine. Ton esprit d'aventurier aurait-il disparut ? Elle leva un sourcil tout en s'éloignant de lui ... Je vais chercher des serviettes! Attends pour les pâtes notre baignade pourrait durer longtemps !
La belle monta rapidement à l'étage, elle descendit avec deux peignoirs, celui de Matthew, un noir avec marqué en rouge Lui, et le sien, rouge avec inscrit en noir Elle. Ils s'étaient offert ça le jour ou ils avaient emménagé ici. Elle avait sortit ses vêtements et elle était nue comme un ver ... Matthew était déjà sur la terrasse.
Matthew Evans
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mar 11 Oct - 22:48
Avec Lauren, la vie de Matthew avait totalement changé du tout au tout; le garçon qui se voulait fêtard, dragueur et parfois même borderline changea du jour au lendemain en devenant plus assagi, plus réfléchi et tout simplement plus mûr. Voulant réellement du changement dans sa vie pour ne pas griller ses chances avec cette si jolie fille et pour lui prouver chaque jour son amour envers elle il avait donc renoncer à cette vie de débauche qu'il s'était construit au travers de ces soirées. Et puis arrivé ici, le poste qu'il occupa lui permis enfin de se stabiliser réellement et c'est avec la plus grande joie qu'il réalisa son rêve : s'installer et se poser avec quelqu'un! Et ceux malgré les différents entre Ethan et lui, cela faisait maintenant un peu plus de trois ans que leur couple fonctionnait à merveille et aujourd'hui, l'annonce de cette grossesse confirmait encore un peu plus cela ... avec pourquoi pas un autre heureux évènement bientôt ... mais CHUUUUUT!!! Pour le moment, Matthew profitait maintenant du moment présent et celui-ci consistait à embrasser sa bien aimée alors que la soirée venait de se terminer certainement plus rapidement que prévu mais après tout cela avait des bons côtés puisque les deux amoureux se retrouvaient à présents seuls et pouvaient profiter l'un de l'autre. Et après les déclarations de l'un et de l'autre, plus une petite touche d’humour à la Evans, Lauren eut une envie assez particulière : un bain de minuit à 22heures! Lorsque le jeune homme entendu cela, il ne fut pas vraiment surpris car la demoiselle avait toujours eu par moment des coups de folie comme ça; d'ailleurs cela rappela quelques situations plus ou moins interdites aux moins de 18ans dans des endroits insolites que l'on taira ici. Mais encore une fois, elle le surprit lorsque ce dernier lui demanda d'aller chercher des maillots, c'est ainsi que lorsqu'elle lui lança qu'il avait perdu son côté aventurier, il répliqua alors :
Chérie, je te reconnais bien là, et même si mon côté aventurier a disparut mon côté Homme follement amoureux a quand à lui bien augmenté.
Nous ne ferrons aucuns commentaires qui pour les esprits les plus éclairés coulera comme de l'eau de source, Lauren monta alors chercher des peignoirs alors que Matthew ouvrit en grand la baie vitrée sur donnait directement sur la plage, ils avaient choisi cet endroit en particulier car ils pouvaient profiter d'une petit crique un peu plus bas à l’abri des regards indiscrets et qui l'été offert une plage déserte 7/7 jours. Matthew attendait alors sa femme sur la terrasse lorsque celle-ci passa devant lui, enlevant ses vetements et se dirigeant vers la mec, le jeune homme fit de même et avant d'arriver dans la grande bleue attrapa sa belle par les cuisses et la souleva passant ses jambes autours de sa taille avant de l'embrasser amoureusement.
Dernière édition par Matthew Evans le Mer 12 Oct - 11:59, édité 1 fois
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mar 11 Oct - 23:22
Un brin de folie venait de traverser la demoiselle, elle avait envie de s'amuser comme quand ils étaient à l'université, profiter du moment présent sans réfléchir au reste. Depuis un an qu'ils étaient rentré sur l'île, ils s'aimaient toujours autant qu'avant, même plus mais ils avaient un peu perdu cette fougue étant tous les deux débordés par leur travail prenant. Il faut dire qu'être organisateur de soirée pour Matthew et directrice du Destiny pour la future maman ce n'était pas calme tous les jours! Après cette soirée mouvementée, la brune avait besoin de légèreté et surtout de dire, et cette proposition de bain de minuit était pour elle la solution. Il devait encore faire dans les vingt-sept degrés alors qu'il était dix heures, le fait d'habiter Coconut Island était un énorme avantage pour faire des excentricités de ce genre. Le fait qu'elle soit enceinte allait surement la ralentir dans ses activités, mademoiselle casse cou et surbookée devrait un peu plus se reposer, et ça lui permettrait de ne plus croiser son homme, mais profiter de lui quand il aurait des moments de pause chez eux ou ailleurs bien sur ...! Ce bébé, elle y pensait sans arrêt, elle se disait que c'était comme dans les films, après avoir subit des galères et des entraves en tout genre, on termine en beauté avec un évènement heureux, mais es-ce que pour le grumeau de la belle cet enfant suffirait-il à lui confirmer l'amour du couple ?! Lauren ne pensait pas que ça serait facile, mais pour le moment ce n'était pas grave, elle avait retrouvé l'amour de sa vie, et à son contact il ne boudait plus alors pour elle tout était parfait même si le lendemain elle devrait affronter son jumeau.
Dans un sens, cette fin de soirée avait du bon puisqu'ils pouvaient enfin se retrouver à deux ce qui ne se produisait pas beaucoup ces temps-ci. La brunette qui venait de partager un doux bisous avec son chéri décida de faire une folie comme quelques années avant, prendre un bain dix heures dans les conditions d'un bain de minuit ...!
Ton côté d'homme follement amoureux ?! Intéressant je demande à voir ! Elle partit limite en courant vers les escaliers qui menaient au premier étage, elle revint avec seulement leur peignoir, et au passage, elle avait sortit ce qu'elle portait ... Le jeune homme avait fait comme elle, il était également en condition pour se jeter dans l'agréable eau de mer qu'ils avaient à seulement quelques mètres. Alors qu'elle venait de poser sur leurs gros fauteuils de la terrasse de quoi se sécher, elle fit quelques pas et mister Evans la prit dans ses bras, elle se retrouva face à lui, jambes autour de sa taille, et lèvre contre lèvre dans un baiser autant amour que passionnel ... Hum Matthew Evans, vous savez que j'aime quand vous êtes aussi imprévisible ?! Elle l'embrassa de nouveau et cette fois d'une manière plus fougueuse, cette maison au bord de la plage et a l'écart c'était le rêve !
Matthew Evans
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mar 11 Oct - 23:57
Autant dire que cette soirée aussi lamentable soit elle était maintenant du passé, et tout se qui importait à Matthew maintenant était la présence de sa chérie et rien d'autre, du temps qu'ils pouvaient enfin passer ensemble sans se croiser en entrant du boulot ou dans l'enceinte de l'hôtel. Car il faut le dire, ils ont tout deux un emploi du temps de ministre et donc le temps pour se retrouver à deux, et seulement à deux, se comptait pratiquement en minutes par semaine. Attention ils ne s'en plaignaient pas puisque derrière tout ça ils avaient une vie plus qu'agréable et ils vivaient sans se privé de rien, mais ils ne seraient pas contre quelques moments rien que pour eux, pour ce retrouver pleinement et profiter pourquoi pas d'une grasse matinée ensemble ou d'une soirée en amoureux, en tête à tête. Il arrivait parfois même à Matthew de regrettait l'époque de la FAC, celle où il venait tout juste de rencontrer Lauren, et où tous les deux étaient un peu plus insouciants que maintenant, et même s'il ne changerait pour rien au monde sa vie d'aujourd'hui le jeune homme ne serait pas contre non plus se laissait aller et ne penser autrement qu'avec sa tête son corps de temps à autre. Étrangement la mauvaise ambiance de ce dîner raté avait eu pour conséquence de se faire se rapprocher les deux amoureux et cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient plus retrouvés tout les deux seuls de si bonne heure ... heure pour faire des bêtises. Et ça visiblement, Lauren en avait envie puisqu'un coup de folie souffla dans sa jolie petite tête et elle lança l'idée d'un bain de minuit comme au bon vieux temps des soirées étudiantes un peu folles; et après avoir été cherché se qu'il fallait pour se sécher ensuite, les deux tourtereaux se dirigèrent vers la mer dans leurs plus simple appareil.
Arrivé au bord de l'eau, Matthew attrapa sa fiancée et vint la mettre tout contre lui, il sentit alors la peau chaude et ambrée de sa poitrine venir se coller contre son torse et pendant qu'il l'embrassait plus qu'envieusement, il descendit ses mains sur ses deux jolies petites fesses avant de lui répondre en arquant un sourcil :
Ah bon et vous n'avez encore rien vu Mademoiselle Taylor!
Il entra alors dans l'eau, qui était encore à bon température pour cette heure un peu tardive, gardant tout contre lui Lauren et l'embrassant de plus belle. Puis après un long baiser passionné et sensuel, il se recula légèrement et lui dit au creux de l'oreille :
Tu m'avais manqué mon Amour! Et quand je dis manqué, je pense que tu vois de quoi je voulais parler, non? Maintenant à toi de me montrer que tu es aussi imprévisible, voir plus...
Lui dit-il sur un petit air de défi.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mer 12 Oct - 0:18
Comme dit le proverbe, le meilleur pour la fin, et le meilleur allait se produire puisque le jeune coupe se retrouvait afin seul depuis des semaines, pour une fois ils n'avaient pas de dossiers à remplir, pas de coups de fils à passer, ils pouvaient être ensemble et profiter l'un de l'autre sans qu'on les dérange. Ils n'avaient pas beaucoup le temps de se voir ces temps-ci, ils se croisaient, le temps d'un bisou ou d'un repas, mais aujourd'hui les choses allaient changer! Le fait de pouvoir être avec lui la maintenant après ce dîner sous le signe de la colère et des règlements de comptes lui faisait prendre conscience qu'elle n'avait plus envie de perdre cette fougue et cette passion qu'ils avaient, elle se devait tout comme lui d'entretenir cela sinon ils deviendraient rapidement un vieux couple sans surprises. La future maman savait que la flamme entre elle et son merveilleux petit ami ne s'éteindraient jamais, mais il fallait pour ça qu'ils gardent ce qu'ils avaient au début, l'imprévus, le risque, la folie, la fougue ... Ils prenaient des années c'est sur mais au fond ils restaient les mêmes, deux grands enfants fou amoureux l'un de l'autre. Le fait qu'à peine retrouver leur tranquillité ils se retrouvent avec de folles envies faisaient frisonner la brune de "plaisir", depuis bien longtemps ils n'avaient pas profité d'une soirée qu'a deux et de cette façon ...! Un bain de minuit, quelle idée, heureusement le couple avait en quelques sortes une plage privée qui servait de jardin donc ils pouvaient faire tout ce qu'il voulait, et là, elle avait envie de faire trempette de façon sensuelle avec l'homme de sa vie. Ce qu'elle avait proposé à mister Evans lui plaisait alors elle monta en vitesse pour prendre de quoi ne pas attraper froid après s'être baigné, sur l'île comme sur toutes les îles, parfois la température pouvait vite tomber.
Elle ne perdit pas une seconde pour arriver sur la terrasse et déjà en petite tenue. Ils marchèrent vers l'eau et rapidement la belle se retrouva dans les bras musclés de son homme. Sa peau contre celle du bel organisateur de soirée lui faisait toujours des sensations étranges, sensations qu'elle adorait ... Elle se mit à rire à la remarque de son compagnon, elle ne répondit pas mais ça voulait tout dire, elle rêvait qu'il lui montre le reste, elle avait tellement besoin de profiter de ce moment. Besoin de lui, de sa peau, de son corps, de son odeur ... Lauren était encore dans ses bras quand ils entrèrent dans l'eau, il s'accrochait à lui tout en participant activement au baiser passionné qui lui donnait. Elle était bien là, elle était heureuse avec cet homme, et même si son frère ne l'aimait pas elle ne le quitterait pas, ni aujourd'hui, ni demain ...
HUmm non, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ... Elle l'embrassa une nouvelle fois en jouant avec sa langue dans sa bouche, d'une façon qui voulait montrer ce qu'elle prévoyait pour la suite. Elle fit en sorte de descendre des bras de son compagnon, il la laissa faire, elle s'éloigna un peu et lui fit signe de venir, là ou elle était, elle avait de l'eau jusque au dessous de la poitrine. Quand il arriva, elle passa directement une de ses mains sur son intimité. Plus explicite il n'y a pas non?! Elle le caressa doucement en se collant par la suite à lui et du bout des doigts elle promenait sa main dans le dos de Matthew ...
Matthew Evans
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mer 12 Oct - 0:35
Même si il en avait rêvait de cette vie, de cette belle et grande maison, de cette situation plus que confortable aux côtés d'une femme qu'il aimait plus que tout au monde, Matthew ne voulait pas pour autant ce côté imprévisible, spontané et parfois inventif; et donc lorsque sa moitié lui proposa sur un coup de tête d'aller faire trempette et surement plus, le jeune homme afficha un large sourire autant envieux qu'heureux. Les préparatifs ne prirent pas plus de 10 secondes, si ce n'est pas à se demander si Lauren avait préparé son coup, et très vite les deux amoureux se retrouvèrent dans l'eau l'un contre l'autre. La sensation de la peau Lauren su la sienne eut pour conséquence un véritable coup de fouet tant sur le plan de sa libido que de son bonheur pur et simple, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé ainsi tout les deux dans cette position et cela faisait d'ailleurs longtemps qu'ils n'avaient pas pris le temps de se faire *plaisir* ensemble. Matthew se souvenait de ces quelques fois où l'un venait chercher en plein milieu du travail juste pour assouvir une envie pressante, d'ailleurs parfois il se pouvait qu'ils n'attendent pas d'être arrivé chez soi; c'est ainsi que les amoureux avaient mis à profit leur connaissance de l'hôtel qui regorgeait de petits coins dans lesquels ils avaient passé des moments aussi inoubliables qu'intimes. Ou de cette autre fois, où Madame n'avait pas attendu d'être arrivé à la maison pour s'occuper de Matthew alors que ce dernier conduisait; mais cette fois c'était encore différent puisqu'ils se redécouvraient pleinement pour la première fois depuis très longtemps et ils en avaient très envie l'un et l'autre.
Lorsque Lauren quitta les bras de son cher et tendre, elle s'enfonça un peu plus dans l'eau pour avoir celle ci juste à hauteur de dessous sa poitrine, cette même poitrine qui fascinait Matthew tellement elle était magnifique et le jeune homme ne manqua pas de la regarder à cet instant. Puis invité par sa moitié à venir la rejoindre, elle le prit au dépourvu lorsque l'une de ses mains attrapa directement l’objet de ses désirs; ainsi pour lui rendre la pareille, Matthew déposa milles baisers plus sensuels les uns que les autres sur la poitrine de Lauren avant de venir caresser ses petites fesses nues sous l'eau. Il se rapprocha alors de la demoiselle et réitéra ses propos avec cette fois la certitude que la jeune femme savait de quoi il voulait parler :
Et maintenant, j’espère que tu vois où je veux en venir au quel cas, tu devras y remédier et très vite...
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mer 12 Oct - 0:52
Lauren et Matthew n''étaient jamais à court d'idée en ce qui concerne l'innovation de leurs moments intimes, mais depuis quelques temps il était vrai qu'ils ne profitaient plus trop l'un de l'autre. Ils avaient des emplois du temps très chargés et il était compliqué pour eux de se croiser, même quand ils se couchaient en même temps ils étaient tellement fatigués qu'ils avaient juste le temps de se blottir l'un contre l'autre qu'ils étaient déjà dans les bras de morphée. La demoiselle qui était d'un naturel assez coquin avec son compagnon rêvait de pouvoir ressentir son corps contre celui de Matthew, de partager un moment sensuel et sexuel avec lui ...! Après le carnage du repas, une réconciliation sur l'oreiller était une chose parfaite, mais elle allait donner beaucoup plus de piment à cela puisqu'elle proposa un bain de minuit, bain de minuit dit bien sur sans vêtements. L'idée arriva dans sans tête à une telle rapidité qu'on aurait put croire qu'elle avait prémédité la chose bien avant alors que ce n'était pas le cas. Une fois les peignoirs attrapés et mis en place, le couple se réfugia dans l'eau qui devait être dans les vingt deux degrés, ça fit frisonner la belle autant que la sensation de corps à corps qu'elle avait avec son chéri. Elle était toujours très réactive aux caresses de son petit ami même si ce n'était qu'un vulgaire peau contre peau. La demoiselle affichait clairement son envie de câlin plus intense que la normale avec le jeune organisateur de soirée qui n'attendait lui aussi que ça ...!
Une fois dans l'eau elle prit ses distances l'invitant à la rejoindre là ou ils auraient un peu plus d'eau. Directement une des mains de la belle se posa sur le fruit du péché, elle le caressait doucement, et tendrement au départ et puis quand il prit la temps de venir embrasser sa poitrine elle accéléra ses mouvements pour que son intimité soit au maximum de sa forme afin de pouvoir se donner totalement par la suite l'un à l'autre. C'est avec un sourire coquin que la belle répondit à la phrase de Matthew, elle se doutait ou il voulait en venir et elle avait envie de la même chose, vraiment envie ... Elle sentait déjà dans son corps des sensations bizarres, elle s'accrocha au cou de notre bel homme afin qu'elle soit de façon correcte pour passer à ce qu'il attendait temps ... Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota des mots au creu. Ramène moi sur la plage j'ai envie de le faire là-bas ...
Matthew Evans
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mer 12 Oct - 12:36
Oublié cette soirée aussi mauvaise qu'elle avait été lorsque Ella et Ethan étaient présents, oublié sa vie de débauche qu'il avait eu avant avec une fille différente tous les soirs dans son lit et les l'alcool qui coulait à flot, oublié les ennuis du boulot, oublié même sa vie rêvée qu'il a avec Lauren; ce soir et maintenant, Matthew voulait plus que tout profiter de cet instant avec la belle brune, de ce petit grain de folie qui était passé par sa tête pour organiser ce bain de minuit amélioré. Ce petit grain de folie qui faisait tout le piquant de leurs relations dans le passé et qu'ils avaient progressivement perdu de part leurs responsabilités et leur travail qui prenaient la plupart de leur temps, ce soir les deux amoureux n'avaient absolument pas envie de penser aux conséquences de leurs actes et c'est pourquoi nous les retrouvons très rapidement nus se baignant sur leur petite plage. A cette heure et surtout à cet endroit, personne ne viendraient les déranger et quand bien même cela ne ferait que rajouter un peu de piment à la situation; Lauren maintenant sur la terre ferme venait de *prendre les choses en main* et alors qu'une série de baisers tous plus ou moins intenses entre eux avait lieu et que le jeune homme caressait la poitrine de la belle. Puis dans un soupir, cette dernière lui signifia qu'elle voulait qu'il la ramène sur la plage, lieu visiblement choisit par Miss Taylor pour leur ébat, c'est ainsi que Matthew la reprit dans ses bras avant de venir la déposer sur la plage.
Là à la lumière de la lune, la jeune femme était encore plus sublime qu'elle ne l'avait été et ce petit éclat coquin dans ses yeux là rendait extrêmement désirable. C'est alors qu'allongé sur elle, Matthew descendit une nouvelle fois sur sa poitrine puis un peu plus bas avant de caresser la partie la plus intime de la belle et de remontait pour lui dire droit dans les yeux :
J'ai terriblement envie de vous Miss Lauren Taylor!
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mer 12 Oct - 13:08
Il ne suffit pas de grand chose pour améliorer un moment peu agréable, pour que la brune retrouve le sourire, elle n'avait cas regarder son petit ami et se retrouver seule avec lui. La belle n'avait pas aimé mettre à la porte son frère et Ella mais elle n'avait eut le choix, elle ne voulait pas flinguer son couple, Matthew était bien trop important pour le perdre sur un conflit aussi idiot. Elle essaierait dès le lendemain de parler avec son frère et elle arrangerait les choses, mais sa principale préoccupation c'était d'être seule avec l'homme de sa vie et le réconforter, le réconforter de ses mots assez fort qu'elle avait employé quelques minutes auparavant. Le moment "explication" ne dura pas longtemps, ils étaient tellement heureux de se retrouver sans personnes qu'ils passèrent tout de suite à des choses beaucoup plus intéressantes ... Comme un bain de minuit alors qu'il n'était que dix heures. La future maman avait toujours eut ce côté fou et ce tempérament de feu, et entre eux il y avait toujours cette fougue même si depuis quelques temps ils ne l'entretenaient pas forcément. Elle ne perdit pas de temps pour monter chercher leur peignoir, et se dévêtir, elle était tellement impatiente qu'ils profitent l'un de l'autre!
Une fois dans l'eau qu'elle trouvait plutôt froide par rapport à la température extérieure, les choses prirent un autre tournant. Lauren lui montra très vite ce dont elle avait envie et ce qu'elle voulait qu'il se passe en caressant son intimité de façon assez explicite. La jeune directrice lui demanda de revenir sur le sol, elle avait envie de faire l'amour avec lui à cet endroit là, comme des adolescents, elle était fan des moments comme ça! Matthew s'exécuta et écouta le désir de la demoiselle ce qui lui donnait encore plus envie de lui là maintenant sur leur petite plage privée. Il la déposa doucement et se retrouva sur elle.
Je n'ai pas envie d'attendre, vient je t'en supplie mon amour vient! Dans sa voix on pouvait sentir qu'elle avait déjà le souffle qui s'accéléré et qu'elle avait fortement envie qu'ils passent à l'acte. Lauren posa ses mains sur la nuque de son chéri et lui donna une petite pression dessus pour qu'il touche ses lèvres, elle l'embrassa alors fougueusement, une de ses mains quitta sa tête pour se poser sur ses fesses qu'elle caressait tendresse puis avec un peu plus de poigne.
Matthew Evans
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mer 12 Oct - 13:39
Ce petit grain de folie, c'est se qui manquait le plus en ce moment à Matthew pour être pleinement heureux! Cette petite étincelle qui faisait que, par le passé, Lauren était par exemple venue le chercher en pleine milieu de l'après midi et de l'hôtel car elle avait une *envie pressante* qu'ils avaient assouvis dans une des cabines de la piscine de l'hôtel ou encore cette petite lueur coquine qui avait fait qu'un jour, les deux amoureux c'étaient livrés à une journée *RolePlay* assez sexy et coquine. Or aujourd'hui, ils n'avaient déjà plus le temps de se faire plaisir mais aussi et surtout plus la tête à cela, il est bien sûr arrivé au jeune homme d'avoir envie d'aller chercher sa belle et de lui faire l'amour dans un recoin à l'abri des regards ou pas d'ailleurs... mais voilà est-ce que la demoiselle serait prête pour cela? Est-ce que son emploi du temps le lui permettrait? Autant de questions qui avaient petit à petit étouffé le vie intime du couple qui se contenter maintenant de câlins intimes certes mais qui n'avaient plus vraiment la même fougue qu'auparavant.
C'est pour ça que ce soir, Matthew voulait laisser libre cours de nouveau à ses envies et pourquoi pas les plus bestiales et intimes avec sa belle qui visiblement ne demandait que cela. Et donc ce bain de 22h tombait à pic pour se retrouver pleinement, d'ailleurs les gestes et attitudes de Lauren ne trompait pas : le jeune fille avait tout aussi envie que son homme! Et ces regards coquins qu'elle lui lançait, Matthew les connaissait bien; c'est ainsi qu'après un léger bain et comme l'eau étant fraîche, les deux amoureux se retrouvèrent sur la plage. Le jeune homme ayant entreprit quelques caresses ainsi intimes sur sa compagne, il s'aperçut assez rapidement que son souffle changeait et que son désir pour lui montait et comme pour confirmer cela, Lauren le réclama. Et dans un moment de pur plaisir, la demoiselle s'offrit donc tout à lui, Matthew l'embrassa alors langoureusement et laissa échappé un soupir de plaisir attrapant par la même occasion l'une des cuisses de sa belle pour lui offrir encore un peu plus de plaisir. Les vagues arrivèrent à présent jusqu'à eux et leurs mouvements s'accélérèrent ensemble!
Je t'aime! J'en ai rêvé de cet instant et il faudra le refaire plus souvent ...
lui avoua t-il en arquant un sourcil avant de l'embrasser de nouveau.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mer 12 Oct - 14:14
La jeune brune se sentait réellement bien, ce moment totalement imprévu lui rappelait les années d'université qu'ils avaient fait ensemble. Ils ne se prenaient pas la tête, ils n'avaient aucunes obligations, ils vivaient seulement pour eux et leur plaisir. Il y avait les études, mais ils faisaient en sorte de toujours se retrouver et que ça ne prenne pas le pas sur leur relation. Pour Lauren terminer la faculté c'était très important mais elle consacrait tout de même quelques heures par jour à son petit ami et maintenant elle devait faire en sorte que ça soit la même chose. Le travail était beaucoup plus prenant que les cours qu'elle avait, mais elle allait réduire pour reprendre en main son couple et que la passion et la surprise reviennent comme au début. Ils avaient toujours des rapports mais c'était toujours dans leur lit, c'était toujours super et ils s'aimaient tellement qu'ils ne pouvaient qu'apprécier mais un peu de passion ne faisait pas de mal, et surtout avec tout ce qu'ils avaient déjà fait, le lit c'était limite niveau rapport ... La belle aimait les moments à deux avec son homme ou qu'ils soient, et elle avait envie de repasser à un autre stade que leur lit follement douillet et confortable. Dans quelques mois elle n'aurait plus la même souplesse alors autant en profiter maintenant tant que son ventre n'avait pas bougé d'un centimètre.
Le petit dîner interrompu, le couple se retrouva dans l'eau, dans l'agréable eau de mer qui composait en quelque sorte leur jardin. Rapidement la jeune directrice confirma ce dont elle avait envie, et surtout elle comprit qu'il avait envie de la même chose qu'elle, et que ça se passe comme avant, sans réfléchir et tout pour le plaisir! Le beau couple se retrouva après un petit plongeon sur le sable ou là brune avait désiré qu'il l'emmène, elle avait tellement envie de lui. Elle n'attendit pas qu'il vienne en elle naturellement et de lui même, elle lui demanda de venir, d'entrer en elle, elle avait le souffle court, et elle frissonnait de plaisir au contact de l'organisateur de soirée, il lui faisait toujours autant d'effet même après trois années ...
Matthew et Lauren venaient de se donner l'un à l'autre, quand cela fut terminé, les vagues vinrent les chatouiller ce qui fit rire la belle. Elle l'embrassa tendrement et se colla tout contre lui, elle avait froid la chaleur de leur corps retombant petit à petit après ce moment intense. Je t'aime aussi ... Elle n'avait pas totalement récupéré son souffle, se releva malgré qu'elle ai envie de rester la, mais elle avait froid, elle repartit alors vers la terrasse de leur maison et il fit de même. Quand il arriva, elle se colla contre lui et avant de passer leur peignoir mais elle avait envie de prendre une douche avant ... Humm si tu venais avec moi sous la douche ?
Matthew Evans
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Mer 12 Oct - 15:23
Matthew et Lauren avaient donc vécu l'instant présent sans se soucier des conséquences ni de se qui pouvait se passer par la suite, après cette soirée des plus pathétiques, les deux amoureux ont eu besoin de se retrouver pleinement et de sentir de nouveau cette flamme qui vivait au fond d'eux même. Cette même flamme qui faisait vivre leur amour l'un pour l'autre, le plaisir de se retrouver et le désir de l'autre; ils ont eu besoin de ne penser qu'à eux, qu'à leur plaisir et au plaisir qu'ils pouvaient procurer à l'autre et c'est ainsi que ce bain de 22h a très vite dérapé comme ça sur la plage. Un instant magique où il n'avait rien refusé à l'autre et où ils s'étaient totalement livrés l'un à l'autre sans retenue. Un instant magique fait de bonheur, de plaisir et de désir ente eux comme ils les aimaient auparavant et comme ils les vivaient il n'y a pas si longtemps d’ailleurs; après quoi la température descendant rapidement Lauren voulut donc rejoindre son chez-soi. Ce fut chose faite après seulement quelques pas et ils se retrouvèrent donc dans leurs cuisines sous leurs peignoirs personnalisés et douillets; mais ils en voulaient plus, plus pour se retrouver pleinement sans concession et Lauren ralluma une nouvelle fois la mèche en proposant à son fiancé de la rejoindre sous la douche. Le jeune homme l'entoura alors de ses bras et lui dit avec un sourire un peu aguicheur :
Huuum on m'avait dit que les femmes enceintes étaient ... spéciales mais avec toi je sens que je ne vais pas m’ennuyer. Par contre, tu m'excuses mais pour prendre une douche tu n'as pas besoin de ça...
Et il lui retira alors son peignoir pour qu'une nouvelle fois, la jeune femme se retrouve nue en plein milieu de leur habitation. Matthew put alors de nouveau admirer la très belle plastique de sa fiancée, ses courbes subtiles et voluptueuses et sa cambrure naturelle qui lui donnait ce petit côté sexy dont le jeune homme raffolait tant. Il la suivie donc du regard et s'éloigna légèrement avant de se mordre la lèvre inférieur par envie et de lui dire avec un regard plus qu'évocateur :
Après vous Mademoiselle Taylor!
Lauren se dirigea alors vers l’escalier et lorsqu'elle passa devant lui, Matthew lui mit une légère gifle sur les fesses arquant un sourcil.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Jeu 13 Oct - 10:17
Une petite soirée en amoureux, en réfléchissant elle aurait dut garder pour elle ce qu'elle avait apprit et profiter seulement avec son chéri. Ils auraient mangé en tête à tête, ils auraient profité d'être ensemble et il n'y aurait pas eut de dispute à la noix avec le jumeau de la belle. Le couple avait par chance vite passé ce moment et ils avaient profité de leur petite plage "privée" comme avant, le premier soir ou ils avaient emménagé, elle se souvenait encore de ce qu'ils avaient fait. Lauren était tellement contente de retrouver son île et la mer qui lui avait horriblement manqué qu'elle avait entraîné le bel organisateur de soirée à trois heures du matin pour se baigner. Ils étaient amusés comme des petits fous, il faut dire que faire ses études au Texas était une bonne chose puisque là-bas elle avait trouvé l'amour mais Coconut et son magnifique décor lui avait profondément manqué. Ce soir, elle avait l'impression de revenir un an en arrière et ça la rendait heureuse, vraiment heureuse, elle avait l'impression que la flamme entre elle et son homme brûlait dans tout son corps et ça la rendait totalement folle ... Folle au point qu'ils se soient donnés l'un à l'autre sur le sable. La belle brune avait passé un moment très agréable, ressentir la passion, son coeur qui battait beaucoup plus vite que la normale, son corps qui frissonné alors qu'il la touchait à peine ...! Elle avait passé un moment magique avec son compagnon, il avait toujours été parfait dans les moments à deux et elle n'avait jamais été déçu bien au contraire. Cet instant terminait, elle eut envie de rentrer, une fois la chaleur retombait, elle avait légèrement froid. Rapidement ils se retrouvèrent dans la cuisine avec leur peignoir, et comme ils étaient plein de sable, elle proposa une douche à deux. Il la prit alors dans ses bras et lui dit quelques mots.
Les femmes enceintes ont des envies plus prononcées paraît-il ... Hum attends toi à ne pas beaucoup dormir les nuits qui arrivent! Elle lui fit un clin d'oeil alors qu'il lui retirait ce qui recouvrait ses parties généreuses et joliment faites. Elle se retrouva une nouvelle fois nue fasse à lui, les envies remontées petit à petit. La demoiselle prit le pas sur lui et monta en premier, elle arriva à la dernière marche quand il lui donna une tape sur la fesse, elle sursauta et se retourna.
Monsieur Evans vous ne perdez rien pour attendre! Je me vengerais de ce geste ... Elle continua sa route vers leur salle de bain, et oui, le luxe d'avoir une suite parentale, ils avaient leur salle de bain dans la chambre. Elle entra, traversa la pièce et arriva dans l'endroit ou elle voulait aller. Douche à l'italienne ou baignoire à remous ?! Douche! Elle posa un pied, puis l'autre et elle alluma l'eau qui coulait pas le gros pommeau au dessus de leur tête. Se fut très vite à la température désirée donc elle se glissa dessus en attendant son chéri qui était encore dans la chambre ...
Matthew Evans
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Jeu 13 Oct - 11:17
Après sa petite tape sur les fesses de sa bien-aimée, Matthew réagi lorsque celle-ci lui dit qu'il allait le payé tout ou tard, la rattrapant avant qu'elle n'aille dans la salle de bain, il la serra de nouveau dans ses bras pour sentir son corps nu contre le sien et lui dire avec un petit air innocent et à la fois provocateur :
Ce n'est pas toi qui vient de me dire que les femmes enceintes avaient des envies plus prononcées? Et puis j'aimerais bien voir cela ... ta vengeance Mon Amour.
Il laissa alors la demoiselle traverser la chambre, et oui le confort est tel dans cette maison que les tourtereaux se font fait installé une salle de bain privatif avec tout se que l'on peut trouver de mieux : douche à l'italienne et bain moussant relaxant rien que ça! Pendant que la jeune femme préparait la douche, l'organisateur de soirée rassemblait les peignoirs qu'ils venaient de quitter pour les mettre dans la corbeille à linge en vue d'une prochaine machine ^^ Après tout il ne fallait pas mettre de sable partout dans la maison et comme après leur petite escapade sur la plage, ils étaient couverts de sable; la jeune femme ne serait pas vraiment heureuse d'en retrouver partout. Maintenant que cela était fait, Matthew s'empressa de rejoindre sa belle dans la salle de bain, cette dernière était déjà sous la douche et alors qu'il s'approcha doucement derrière elle, il déposa ses lèvres dans son cou avant de lui souffler à l'oreille :
Alors comme ça les femmes enceintes ont plus d'envies que les autres? Il va falloir me montrer cela Mademoiselle.
Il déposa alors ses mains sur les hanches nues de la belle avant de les séparer : l'une allant caresser doucement l'un de ses seins et l'autre descendant dangereusement vers la fruit de son intimité. Matthew n'était visiblement pas rassasié de l’escapade nocturne sur la plage et voulait profiter pleinement de cette soirée rien qu'en tête à tête avec sa belle.Le jeune homme voulait s'amuser avec Lauren et la faire languir un maximum pour qu'elle s'offre ensuite tout entière à lui et sans retenue.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Jeu 20 Oct - 12:36
Les deux jeunes gens venaient de rentrer dans leur grande et confortable maison, ils étaient camouflés dans leur peignoir. Rapidement ils se retrouvèrent une fois de plus sans un seul vêtement et dans les bras l'un de l'autre, Lauren adorait sentir le corps de son petit ami contre le sien, son odeur, sa peau, ça lui apportait une sensation spéciale. Elle grimpa les escaliers pour rejoindre la salle de bain ou elle lui avait donné un "rendez-vous" pour continuer ce qu'ils avaient fait sur leur petite plage privée. Il lui donna alors une petite tape sur la fesse ce qui la fit sourire et bien sur rétorquer en lui disant qu'elle allait se venger ...! Elle lui sourit ensuite après qui lui ai répondu, elle ne trouvait rien à ajouter, son regard parlait déjà beaucoup et elle en était consciente. La jeune directrice du Destiny passa alors dans sa chambre pour se rendre dans la douche à l'italienne qu'elle avait elle même dessiné, quelque chose de joli, de simple et avec des couleurs zen. Le beau Matthew ne la rejoint pas tout de suite, elle se glissa alors sous l'eau qu'elle venait de faire couler afin qu'elle soit chaude. Elle resta quelques minutes seule et soudain, elle sentit les douces lèvres de son compagnon dans son cou, elle sourit alors en fermant les yeux. Elle adorait les moments ou ils étaient seulement à deux, dans le calme et surtout qu'ils pouvaient profiter l'un de l'autre sans se presser.
Il paraît effectivement que c'est le cas Monsieur Evans. La belle brune avait toujours des envies de tendresses avec l'organisateur de soirée mais elle était certaine que ça serait encore plus intense avec sa libido grandissante par rapport à sa grossesse. Les caresses du bel homme ne se firent pas beaucoup attendre, et elle se sentit frissonner légèrement alors qu'il s'occupait d'un de ses seins et qu'il touchait sa fleur du plaisir ... Elle se laissait faire quand une violente douleur la prit au niveau du ventre, elle se pencha d'un coup en s'appuyant à l'endroit exact de la douleur. Elle ne se contrôlait pas, et des larmes coulaient toutes seules sur son visage d'ange, elle se colla contre la paroi de la douche et elle se laissa glisser contre, elle était maintenant en position accroupit la tête entre les jambes. Elle grelottait alors que l'eau était limite bouillante, elle ne disait pas un mot, elle n'y arrivait pas, elle avait trop mal. Elle tendit juste sa main vers Matthew pour qu'il se mette à sa hauteur et doucement des mots sortirent de sa jolie bouche.
Serre-moi fort s'il te plaît. Elle ne pouvait pas bouger, elle ressentait une douleur intense au niveau du bas ventre. L'eau se répandait doucement dans la douche et elle avait tout le bas de son corps dans l'eau chaude.
Matthew Evans
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Lun 24 Oct - 13:31
De nouveaux les amoureux se retrouvèrent pour un moment intimes, après celui passait sur la plage quelques instants auparavant, les voici donc sous la douche et très vite Matthew répondit aux dires de Lauren et venait caresser doucement son intimité pour la faire languir de plaisir et d'envie. Les caresses se firent plus prononcées et accompagnées de baisers tous plus ou moins sensuels, passionnés et amoureux; mais et alors que les choses devenaient de plus en plus intimes entre les amoureux, Lauren se plia littéralement en deux et déposa très vite ses mains sur son ventre avant de tomber presque contre la paroi de la douche. Matthew, tout aussi décontenancé qu'il ne comprenait pas se qui se passait, resta 2secondes sans savoir quoi faire ni quoi dire et se mit rapidement à sa hauteur pour lui demander se qui se passait.
Lorsqu'il aperçut que la belle se tenait le ventre et que son visage était occupé de grimaces de douleur, il comprit rapidement que cela venait de son ventre et qu'il ne fallait alors pas la laisser ainsi! Il la prit alors dans ses bras et la souleva avec beaucoup de douceur avant d'entendre les quelques mots qui sortirent de sa bouche, il se dirigea alors vers le lit et la déposa le plus délicatement possible avant de la recouvrir des couvertures et de se mettre à ses côtés posant sa main sur son ventre au dessus des siennes et de lui dire :
On va à l'Hôpital si tu veux Bébé? Je ne te laisse pas comme ça ...
Que faire dans des instants comme ceux ci? Pensant être enfin débarrasser de leurs problèmes et ayant passé un instant plus que magique tous les deux, pour se retrouver pleinement comme ils ne l'avaient plus fait, voilà que les ennuis revenaient plus rapidement que prévu, beaucoup plus rapidement d'ailleurs...
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Bain de Minuit? Ah non 22h [PV HOT] Dim 30 Oct - 11:17
Le jeune couple vivait un conte de fée, mais comme on le sait en réalité, la vie ce n'est pas la paradis ... Le bel organisateur de soirée et la demoiselle étaient dans leur immense douche et ils passaient un agréable moment quand Lauren se plia en deux, elle avait des douleurs atroces dans le ventre, elle avait l'impression qu'on lui enfonçait des poignards. Elle demanda rapidement à son petit ami de la prendre contre lui, elle se sentait très vite rassurée quand elle sentait son odeur et son corps près d'elle. Il l'emmena vite sur le lit, et lui mit les couvertures dessus, elle grelottait, il lui donna également un grand tee-shirt à lui pour ne pas qu'elle prenne froid ... Elle ferma ses yeux et posa sa tête sur son épaule alors qu'il lui demandait si elle voulait partit à l'hôpital.
Ne t'inquiète pas, ça va passer. Lui dit-elle d'une toute petite voix. Elle avait mal mais elle savait que si elle s'endormait la douleur partirait petit à petit et qu'elle serait mieux. Quelques larmes coulaient sur son visage sans qu'elle ne puisse les contrôler, elle était pourtant calme, très calme, elle savait qu'en portant la vie il ne fallait pas trop accumuler de stress et de fatigue ... Elle se laissa emporter dans les bras de Morphé tranquillement calée dans les bras musclés de son doux compagnon qui prenait soin d'elle comme personne.
La belle brune se disait que le lendemain matin elle irait mieux, que quand elle se lèverait tout irait bien et que ces quelques minutes seraient juste un très mauvais souvenir. Elle avait besoin de repos et elle en était consciente, elle qui était en général hyperactive devrait dans les prochains jours, voir semaines se radoucir au niveau de ses activités ce qui serait très compliqué pour elle puisqu'elle ne savait pas s'arrêter. Le couple s'endormit paisiblement même si la belle avait mal et que lui était inquiet ...