Alors, j'ai vu que tu voulais un lien avec moi ? Tu as une idée ? (faudrait que j'aille faire un tour sur ton profil ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Léana M.Wesley Mer 18 Jan - 0:04
Parfait Chanelle
Jaison, je ne peux pas refuser de lien avec toi tu as le choix tout est libre
Invité
Invité
Sujet: Re: Léana M.Wesley Mer 18 Jan - 16:24
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Léana M.Wesley Mer 18 Jan - 16:25
pourquoi pas .. Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Léana M.Wesley Mer 18 Jan - 16:26
Tout dépend depuis combien de temps tu habites coco ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Léana M.Wesley Mer 18 Jan - 16:27
toujours j'ai ouvert ma boutique pour y rester ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Léana M.Wesley Mer 18 Jan - 16:33
Alors on peut dire que quand j'étais petite ( je venais en vacances sur l'île chez mes grands parents) on était amie et après leur mort quand j'ai décidé de ne plus revenir, j'ai quand même gardé contact avec toi et sur tout les articles touristiques que j'ai fait sur l'île je disais qu'on vienne dans ta boutique. enfin un truc du genre lol ... j'ai pas trop d'idée désolée
Invité
Invité
Sujet: Re: Léana M.Wesley Mer 18 Jan - 16:35
en fait tu propose meilleure amie même si on a été éloigné on a resté meilleure amie ... Je veux bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Léana M.Wesley Mer 18 Jan - 16:40
Super! je te rajoute dès que possible. Tu peux me faire un petit résumé de ta vie ? et me dire quelle genre de boutique tu as ouvert ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Léana M.Wesley Mer 18 Jan - 16:46
Ma vie: Mes vrais parents sont mort et j'ai vécu dans deux orphelinats dans ma vie et une femme profitait de me diminuer devant des adultes pour se servir de moi pour garder de l'argent mais une famille a réussit à m'adopter. J'ai vécu ici depuis mes huit ans. J'ai été une bonne élève et mon rêve est de devenir mannequin ou actrice. C'est la que j'ai ouvert ma boutique après mes études.
Ma boutique c'est des bijou et vêtements
Invité
Invité
Sujet: Re: Léana M.Wesley Mer 18 Jan - 16:52
Merci, moi je viens juste de revenir, enfin le soir de la tempête pour faire un article sur l'île. Je vis à l'hôtel par peur d'aller dans la maison de mes grands parents. On se fait un rp ?