Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren)
Auteur
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
Sujet: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Ven 23 Sep - 16:12
Il était vingt heures et je venais d'appeler ma mère. J'avais appelé pour prendre des nouvelles et lui raconter mon début de vacances sur ce petit bout de paradis mais loin de me remonter le moral, cette conversation téléphonique avait fini par me bouleverser. Quand ma mère à décroché, j'avais senti un changement dans sa voix, elle était heureuse et je ne savais pas ce qui la rendais dans cet état, elle qui a encore moins supporter que moi la perte de son mari il y a maintenant huit ans, mais j'allais bientot le savoir. Elle venait de rencontrer quelqu'un. Cette nouvelle me remplissait à la fois de joie et de chagrin. Joie parce que ma mère était de nouveau amoureuse et elle le méritait amplement, je savais que jamais elle n'oublierait mon père. Chagrin parce que moi, je venais de me faire larguer sans explication, ni même un mot de rupture, et que du coup, j'enviais ma propre mère qui était de nouveau amoureuse pendant que moi, j'étais malheureuse. Comme je lui avais dis que j'étais contente pour elle d'un ton monocorde, ma mère s'était empressée d'ajouter qu'elle n'oubliait pas mon père, qu'il resterait l'homme de sa vie mais qu'elle avait le droit au bonheur elle aussi. Ce petit laïus me fit sourire. Je lui avais expliqué que j'étais sincèrement heureuse pour elle et que je savais qu'elle n'oublierait jamais mon père. C'est à ce moment-là qu'elle a compris d'où venait mon malaise. Alors elle s'est excusée encore une fois avant de traiter mon ex de tous les noms. Après ça, la conversation avait tourné sur mes vacances. Je lui expliquais alors tout puis nous avons raccroché. Grave erreur. Le fait d'avoir pensé à Julian m'avait fait monté les larmes aux yeux. Bien malgré moi, je l'aimais encore, même si je le haïssais autant voire plus que je ne l'aimais. C'est comme cela que les petites perles salées commençaient à rouler sur mes joues. Sans m'en rendre compte, je m'étais mise à hurler :
- Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait ça ? T'es qu'un lâche.
Ma voix se perdit dans mes sanglots qui contenait maintenant, autant de rage que de tristesse.
Dernière édition par London F. Teague le Mar 4 Oct - 11:08, édité 1 fois
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Ven 23 Sep - 16:48
Encore une de ces journées stressantes, angoissantes et pénibles pour Matthew; ce soir devait se tenir un concert pour un Gala de Charité au sein même du Destiny mais il y avait encore pas mal à faire concernant les préparatifs et le jeune homme courrait dans tous les sens. Assisté par pas moins de 5 personnes, Matthew allait et venait à droite et à gauche pour régler les derniers problèmes et pour qu'enfin tout soit parfait pour ce soir! Si on lui avait dit, un jour, qu'il serait l'organisateur d'évènements en tout genre au sein de l'Hôtel Destiny Coco, Matthew vous aurez certainement rie à la figure en pretextant que cela était tout bonnement impossible; après tout, il est sorti de l'université avec un diplôme d'avocat mais après quoi sa véritable passion était bel et bien l'organisation d'évènements au sein même de l’université déjà. En quelques temps, il était devenu l'étudiant qui organisait les meilleures fêtes, qui trouvait toujours de bons lieux pour que les jeunes puissent s'éclater sans embêter personne, il arrivait toujours à faire venir des très bons groupes de musique et a donc très vite récoltait une petite notoriété. Et lorsqu'il posa ses valises à Coconut, ce n'est pas en tant qu'avocat qu'il a voulu obtenir un emploi mais bien en tant qu’organisateur évènementiel : soirée privée, anniversaire, concert, dîner de charité, gala, exposition d'art ... toutes les grandes occasions provenaient de l'imagination de ce jeune homme.
Enfin bref pour l'instant, la journée était loin d'être terminée lorsqu'il s'accorda un break et se faufila dans un endroit tranquille loin de toutes agitations pour souffler un peu. C'est alors qu'il entendit des sanglots pas très loin et qu'il s’aperçut qu'il n'était pas seul ici, une jeune fille était présente et visiblement cela n'allait pas vraiment pour elle; le jeune homme décida d'aller voir se qui se passer et de lui donner un coup de main s'il le fallait, car après tout c'est un employé de l'Hôtel comme un autre et le client se doit de passer un agréable séjour. Matthew s'approcha lentement pour ne pas faire peur à cette jeune fille et lui dit d'une voix calme et posée :
Je peux peut être vous aider Mademoiselle?
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Ven 23 Sep - 17:13
Mais pourquoi est-ce que j'avais pris ces fichues vacances ? Ha oui, parce que j'en avais vraiment besoin et que le boulot commençait à peser. Ce n'est que maintenant que je m'apercevais que mon travail m'empêchais de penser à Julian car ici, mon esprit n'était pas occupé par les dossiers en cours et donc, il était libre de penser à mon ex. J'en avais plus que marre parce qu'au lieu de profiter pleinement de ce coin magnifique, j'avais les idées noires et des envies de meurtre. Je me rappelle que lorsque j'avais parlé à Stephen de la fuite de Julian, il m'avait répondu le plus normalement du monde "il faut vraiment être idiot pour larguer une fille capable de vous tuer et de maquiller ça en accident". Sur le coup, ça m'avait fait rire parce que quelque part, c'était la vérité. En théorie. Ensuite, j'avais noyé mon chagrin dans le travail, me proposant très souvent pour taper les rapports à la place de mon collègue qui pouvait de ce fait rejoindre sa famille plus tôt. Bien sur, souvent, il n'était pas d'accord pour que je reste aussi tard au bureau mais je lui rappelais que moi, à part mes amis, je n'avais personne qui m'attendait impatiemment à la maison.
Je n'avais pas entendu que quelqu'un s'était approché de moi et malgré mon hystérie apparente, c'est le plus calmement et le plus posément possible qu'il me demanda s'il pouvait m'aider. C'est avec un petit rire mélancolique que je lui répondis :
- Je ne pense pas. A moins que vous connaissiez un remède miracle pour effacer quelqu'un de votre vie sans le tuer.
Je coulais un regard vers le jeune homme. Il semblait surpris par le ton froid que j'avais utilisé pour parler mais il se ressaisi assez rapidement et avant qu'il ne puisse parler, je repris la parole.
- Je suis désolée si je vous ai dérangé. C'est juste que j'ai toujours eu un peu de mal à faire un deuil rapide, que se soit pour la mort de quelqu'un ou pour une rupture.
Le jeune homme semblait comprendre ce qui me rendait dans cet était et c'est toujours avec une voix calme et posée, qu'il me répondit.
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Ven 23 Sep - 18:15
Ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre, Matthew s'était donc approché doucement de la jeune fille en pleurs, dans un premier temps pour ne pas l'effrayer et deuxièmement pour se laisser le temps de réagir si besoin est. Mais lorsqu'il arriva à sa hauteur et qu'il vit que la demoiselle en question était plus triste qu'autre chose, il lui demanda si d'une quelconque mesure il pouvait lui venir en aide et c'est là que la réponse fusa et claqua assez sèchement. Légèrement surpris par l'attitude de la jeune fille, Matthew ne répondit pas et restait immobile à ses côtés avant que celle ci ne reprenne la parole et ne lui explique plus en détails le fait de sa colère. Une rupture, encore une qui faisait visiblement mal et qui ne passait pas pour une jeune fille ... Matthew se souvint alors du nombre de jeunes filles en pleurs que le personnel de l'Hôtel retrouvait en larmes dans un coin, après toutes sortes d'expériences et de cassage d'ailleurs; là encore l'Amour avait d=fait des ravages et Matthew voulut la rassurer :
Vous savez s'il vous rend malheureuse, c'est que ce n'était pas le bon et qu'en plus, c'est un co* de laissait une aussi jolie jeune fille que vous.
Puis le jeune homme sentit son téléphone portable vibrait dans sa poche et lorsqu'il vit le nom d'un de ses équipiers, il s'excusa auprès de cette rencontre fortuite et décrocha . C'est alors que Mathhew revint à la réalité plus vite que prévu, ses assistants étaient débordés et ils avaient visiblement tous besoin de lui pour sauver le concert qui devait avoir lieu dans à peine 1heure maintenant. Lorsqu'il raccrocha, l'organisateur regarda la demoiselle en face de lui et lui dit avec un grand sourire :
Pour vous répondre, je connais un remède très efficace pour oublier tout ça : LA FÊTE!!! Et ça tombe bien ce soir, il y a un concert au bar de l'Hôtel alors allez y et éclatez vous! Voilà pour vous, avec ça vous avez accès à tout ... considérez ça comme un cadeau pour votre nouvelle vie de célibataire.
Il sortit un Pass VIP.
Dernière édition par Matthew Evans le Mer 5 Oct - 13:58, édité 2 fois
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Ven 23 Sep - 21:45
Le jeune homme avait parfaitement compris la raison de mes larmes et de ma colère. Il faut dire qu'au départ, j'ai été assez sèche avec lui puis je m'étais adoucie. Ma colère n'était pas pour lui et pourtant, c'est lui qui avait tout pris. Le pauvre. J'aurais parfaitement compris qu'il me laisse en plan en m'envoyant balader mais au contraire, il continuait de me parler calmement et posément. Il avait même réussi à m'arracher un sourire en me disant que s'il me rendait malheureuse, c'est que ce n'était pas le bon et qu'en plus il était con pour avoir laisser une aussi jolie fille que moi. C'est surtout ça qui m'avait fait rire, qu'il dise que j'étais jolie. Je sentais qu'il le pensait vraiment mais il ne me draguait pas, c'était plus un constat qu'il faisait.
- Et on ne vous a jamais dit que les jolies filles pouvaient justement faire peur ? lui avais-je répondu sur un ton plus humoristique qui le fit sourire également. Il allait me répondre quand il sortit son téléphone et qu'il s'excusa auprès de moi.
Même si l'échange fut bref, il m'avait fait du bien car ce jeune homme, quel qu'il soit, m'avait calmé et un temps soit peu remonté le moral.
Quelques secondes plus tard, le jeune homme revenait, à ma grande surprise, puis me dit en souriant que justement il connaissait un remède très efficace. J'avais levé un sourcil juste avant qu'il dise qu'il parlait de faire la fête. Il ajouta que justement, ce soir-là, il y avait un concert au bar de l'hôtel et il me conseilla d'y aller et de m'éclater. Cette idée me fit sourire. J'avais été à des fêtes, et même à des concerts, mais en général, j'étais accompagné de mes amis. Je n'y avais jamais été seule, il y avait toujours quelqu'un pour m'accompagner. Il me tendit un bout de carton avec écrit dessus "Pass VIP" tout en me disant de considérer ça comme un cadeau pour ma nouvelle vie de célibataire. C'est avec un sourire triste que je pris son pass et lui répondis nonchalamment :
- Ma nouvelle vie de célibataire à débuté il y a trois mois déjà. Enfin un peu plus maintenant. Je voyais le jeune homme faire des yeux ronds à cette annonce mais encore une fois, avant qu'il n'ait pus dire quoi que se soit, j'ajoutais : J'essayerais d'y faire un tour, ça ne pourra pas me faire de mal après tout.
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Dim 25 Sep - 16:15
En écoutant parler la jeune fille, Matthew se rendit assez vite compte qu'il ne s'était absolument pas présenter, certainement sous l'effet de surprise que de trouver une jeune fille ici et en pleurs, c'est alors qu'il la laissa terminer sa phrase tout en acquiesçant de la tête en guise de première réponse :
C'est à dire que je ne m'attendais pas à vous trouvez là, d'un autre côté je suis désolé je me mêle peut-être d'histoires qui ne me regarde pas?!
Pris d'un doute, le jeune homme se retrouva presque mal à l'aise devant la demoiselle dont il ne connaissait, pour ainsi dire, rien : ni son prénom, ni son nom et encore moins si elle était de l'île, simple vacancière et même si c'était une cliente de l'hôtel! C'est pourquoi après l'avoir écouté avec attention, Matthew décida donc de lui donner de plus amples informations sur lui et sur cette fameuse fête :
Et quand bien même si cela remonte à 3 mois, 2 ans ou 15 minutes, un garçon qui fait pleurer une fille n'est pas digne d'elle.
En lui présentant le Pass VIP, il en profita pour lui indiquer tout se dont elle pouvait bénéficier avec ça et lui rappela ainsi :
En tout cas, ce soir il y a donc cette fête au bar de l'Hôtel, allez y! Changez vous les idées et dites que vous venez de la part de Matthew tout le monde comprendra et vous aurez le droit à tout se que vous voulez, ne vous inquiétez surtout pas...
Le jeune homme venait de lui dire cela en sachant très bien que son nom, ou du moins son prénom, était inscrit sur ce Pass en tant qu'organisateur de la soirée et il est donc assez simple pour la jeune fille de savoir maintenant à qui elle avait affaire. Malheureusement le travail l'appelait et il devait de suite partir mais et alors qu'il raccompagnait la jeune fille dans le Hall de l'Hôtel, il lui déclara :
Écoutez, si vous venez ce soir, retrouvez au bar à 19h30 précise, j'y serais et je vous ferez rencontrer les musiciens qui viennent jouer ce soir ... Ne prenez pas ça pour un rendez vous, sinon je me fais tuer par ma fiancée, mais plus comme une possibilité de vous changer d'air!
Spoiler:
Désolé pas super inspiré sur ce coup :$
Dernière édition par Matthew Evans le Mer 5 Oct - 13:57, édité 1 fois
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Dim 25 Sep - 16:43
Le jeune homme acquiesça sur le fait que les jolies filles pouvaient faire peur aux garçons. Cela me fit rire parce qu'il était rare qu'un mec tombe d'accord sur ça. En général, les mecs fantasmaient sur les playmates et autres bimbos puis ils se rendaient compte que ces filles-là, attiraient tous les regards et donc, ils devenaient jaloux et bla bla bla. Pour ma part, je savais que j'étais jolie, mes amis me le disaient souvent ces derniers mois mais je me souvenais aussi de la fois où ils m'avaient emmener à une soirée. Je m'étais habillée et maquillée en conséquence et les mecs en étaient bouche bée. Ca m'avait fait rire. De jolie, j'étais passée à canon, enfin à leurs yeux du moins. Je ne savais pas ce qu'en pensait les autres mecs. Revenons au présent, le jeune homme me disait qu'il ne s'attendait pas à me trouver là et de s'excuser de se mêler de choses qui ne le regardaient pas. J'en avais souris avant de lui répondre à mon tour.
- Ne vous excusez pas. C'est plutôt à moi de m'excuser pour mon comportement, disais-je en baissant les yeux. C'est juste que mon travail m'empêchait de penser à ma rupture mais maintenant que je n'ai rien pour m'occuper l'esprit alors je fais ce que tout le monde fait après une rupture : je pleure et repense à tous les souvenirs que j'ai avec lui.
Le jeune homme était à l'écoute, ça se voyait. Il n'était pas venu juste pour se montrer sympathique, il était vraiment soucieux de ce qu'il m'était arrivé. Il avait fini par me dire qu'un garçon qui faisait pleurer une fille était indigne d'elle. C'est peut-être vrai mais comme on dit, le coeur à ses raisons que la raison ignore. Je pense qu'il aurait été plus facile pour moi d'oublier Julian si on avait rompu proprement et pas comme il l'avait fait. Bref, le jeune homme me présenta un pass VIP tout en me disant où avait lieu la fête et d'ajouter de venir de la part de Matthew tout en expliquant que tout le monde comprendra et que j'aurais le droit à tous ce que je voulais. Mon coeur se mit à s'emballer. Je venais de me faire avoir, il me draguait. J'ai juste hocher la tête pour lui signifier que j'avais compris tout en me disant que je n'irais pas. Il me racompagnait dans le hall de l'hôtel. Je pense que j'aurais besoin d'une bonne douche après toutes ces larmes qui ont coulés. Et puis, je connaissais les bien fait d'une douche chaude quand ça n'allait pas comme je le voulais. J'en avais fait l'expérience pendant six ans à cause de mes cauchemars. On allait se quitter quand il me donna rendez-vous au bar à dix neuf heures trente pour me faire rencontrer les musiciens qui allaient jouer. Là je commençais à paniquer avant qu'il ne précise qu'il ne fallait pas que je prenne ça pour une rendez-vous où sinon il se ferait tuer par sa fiancée. D'un coup, mon corps se remit à fonctionner normalement. Plus de panique.
- Je dois bien avouer qu'au départ, j'ai pensé que vous me draguiez, disais-je avant de me mordre la lèvre inférieur. En tout cas, votre fiancée à beaucoup de chance d'avoir à ces cotés un homme capable de la comprendre. Et ne pensez pas que je vous drague, loin de moi l'idée.
Spoiler:
ne t'en fais pas pour ça, j''étais pas super non plus
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Mar 27 Sep - 16:48
Après ce premier contact un peu froid, il faut l'avouer, le jeune homme ne s'était pas arrêté à ça et avait poussé un peu plus loin la discution pour découvrir le vrai fond du problème : une peine de cœur! Le *coeur à ses raisons que la raison ignore* quoiqu'on en dise, ce proverbe sera toujours vérifiable lorsque deux êtres se séparent puisqu'il en sera toujours un sur les deux qui vous avouera ne pas savoir pourquoi ils se sont séparés; et c'est d'ailleurs souvent celui ci qui encaissera le moins bien la séparation comme ici cette jeune femme. Mais pour remédier à cela, Matthew venait de proposer une formule toute simple et ayant déjà fait ses preuves auparavant : la FIESTA!!! Une bonne soirée, une bonne ambiance, quelques beaux garçons et très vite la jeune femme ne se souviendrait même plus du prénom de son ex; c'est ainsi qu'il l'invita en tant que VIP et qu'il lui demanda de la rejoindre sur les coups de 19h30 pour lui faire visiter les coulisses de cette soirée.
Merci beaucoup pour le compliment! En tout cas, ce n'est pas un plan drague, je vous le promets; je m'appelle Matthew Evans et je suis l'organisateur de cette soirée, avec ce badge vous êtes sûr d'avoir accès à tout se que vous désirez et en plus si vous venez de ma part, personne ne vous refusera rien.
Matthew afficha un large sourire et tout en raccompagnant la jeune femme dans le hall, il s'étonna de ne même pas connaître son nom ni son prénom; c'est ainsi qu'un peu amusé de la situation il décida de briser la glace pour au moins savoir à qui il a affaire :
On dit donc 19h30 au bar de la plage ainsi je vous présenterais et le groupe de ce soir et ma fiancée ainsi vous connaîtrez un peu plus de monde sur cette belle île, ok?
Cette idée lui paraissait être assez bonne puisque visiblement la jeune fille ne connait personne ici et le fait de la présenter à sa fiancée, qui est au passage la co-directrice de l'hôtel, ne lui ferait qu'une nouvelle connaissance en plus ici. Bien entendu le jeune homme était bien loin de s'imaginer qu'elles s'étaient déjà rencontrer, en tout cas elles pourraient tout deux parler de l'homme parfait : LUI ^^
Dernière édition par Matthew Evans le Mer 5 Oct - 13:56, édité 2 fois
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Mer 28 Sep - 9:02
Parfois, j'avais l'impression que le sort s'acharnait sur moi. Tous mes moments de bonheur étaient suivi par des moment de malheur et de douleur. Comme si, je ne méritais pas tout ce bonheur. J'étais heureuse avec mes parents réunis, j'adorais mon père plus que tout et voilà qu'il mourrait dans mes bras. Je recommençais à me reconstruire à New York auprès des locataires de ma grand-mère qui devinrent très vite mes amis et voilà que l'assassin de mon père était libéré de prison et s'en prenait à moi. Suite à cette histoire, je tombais amoureuse et voilà qu'il me larguait du jour au lendemain sans une explication. Histoire de me remonter le moral, j'avais appelé ma mère qui m'avait appris qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle était de nouveau amoureuse. Bien évidemment, j'étais heureuse pour ma mère mais ça me rappelait mon célibat et donc, j'avais pété un plomb. C'était à ce moment-là qu'un jeune homme s'enquit de mon état avant de m'inviter à une soirée qu'il donnait le soir même.
- Merci Matthew, moi c'est London. Dites-moi, c'est une carte magique que vous m'offrez-là, disais-je en riant, je ne suis pas sure de la mériter.
Matthew m'avait raccompagné dans le hall de l'hotel et me donna rendez-vous à dix neuf heures trente ici-même. Ca me laissait le temps de prendre une douche et de me reposer un petit peu.
- Très bien, alors, je vous dis à tout à l'heure et je serais ravie de faire la connaissance de votre fiancée. De cette façon, je pourrais lui dire qu'elle en a de la chance d'avoir un homme capable de comprendre les femmes.
Après un sourire, je décidais de laisser Matthew vaquer à ses occupations, après tout, s'il organisait la soirée, il était surement très occupé. De plus, cela me permettrait peut-être de remplacer la douche par un bain relaxant.
Spoiler:
Désolée, c'est vraiment merdique. pour la soirée, on continu ici ou on change de tp ?
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Dim 2 Oct - 12:44
Malheureusement pour lui, le travail renvoyait Matthew assez rapidement à la réalité et il devait maintenant quitter la jeune femme qu'il venait de rencontrer pour se remettre au boulot et faire en sorte que cette soirée se déroule parfaitement. C'est ainsi qu'il s'excusa auprès de cette dernière lui expliquant le pourquoi du comment de son départ précipité et lui remettant donc ce précieux sésame que bon nombres de personnes auraient voulu posséder; et en plus de cela, le jeune homme lui indiqua l'heure et l'endroit à laquelle London devait de rendre pour qu'ils fassent, dans un premier temps, plus amples connaissances et lui permettre ensuite d'infiltrer les coulisses de ce show. Car ce soir est une soirée un peu spéciale avec des VIP que tout le monde s'arrache à travers le monde entier en ce moment, ni plus ni moins que les Black Eyed Peas qui venaient donner un concert surprise au sein de l'Hôtel; et c'est pourquoi la tension montait plus l'heure avancée. Ainsi Matthew se retrouva vite débordé et comme toujours délégua à son équipe, en qui il avait maintenant une confiance aveugle, certaines tâches secondaires pour ne s'occuper que des choses les plus importantes. Bien evidemment, le jeune homme ne vit pas l'heure passé et il se devait maintenant d'aller accueillir ses hôtes à l'aéroport, juste le temps pour lui d'enfiler une chemise plus convenable et le voici devant l'avion atterrissant sur le tarmac, très vite les 4membres s'engouffrèrent dans de gros 4x4 aux vitres fumées et tout ce beau monde se dirigea vers l'hôtel.
Deux heures plus tard, tout était enfin prêt et réglé à la seconde prêt, Matthew venait d'envoyer un message à Lauren pour qu'ils se rejoignent au bar de l'Hôtel, en lui présiçant qu'il avait quelqu'un à lui présenter; et malheureusement pour lui il ne pouvait pas être au rendez vous fixé et donc laisserait les deux jeunes femmes se rencontraient seules alors que lui courrait de droite à gauche pour satisfaire les stars et leurs envies les plus folles. Il laissa d'ailleurs un message vocal à l'Amour de sa vie pour lé prévenir de son retard :
Spoiler:
Répondeur de Lauren
Salut Mon Ange, je voulais juste te prévenir que je ne serais pas à l'heure pour notre rendez vous de ce soir. Désolé mais nos stars en ont décidément autrement pour moi et j'espère que vous vous entendrez bien avec la demoiselle que je voulais te présenter! Ne sois pas jalouse ... c'est TOI et rien d'autre que TOI que j'aime ^^ Bizzz
image by katie of atf
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Mar 4 Oct - 10:59
Après avoir quitté Matthew, j'étais remontée dans ma chambre pour me préparer pour la soirée. Il avait surement raison, faire la fête me permettrait de me changer les idées. J'avais donc extrait de ma valise une petite robe à fleur que je trouvais superbe et la posais sur mon lit le temps d'aller prendre une douche. L'eau était chaude et purificatrice. Avec elle ruisselaient mes soucis, les larmes disparaissaient et les dernières traces de maquillage aussi. Sous ma douche, je ne pensais à rien. Strictement rien. Depuis la disparition de mon père et l'apparition de mes cauchemars, je m'étais rendus compte que les douches me permettaient d'atténuer mes souffrances, comme si, l'eau coulant sur mon corps emportait avec elle ma douleur psychique. Je ne savais pas combien de temps j'étais restée sous l'eau mais en sortant de ma douche, ma peau avait pris une légère teinte rougeâtre qui disparaitrait très vite. J'enfilais un peignoir moelleux de l'hôtel et me contemplait devant la glace après en avoir essuyé les traces de buée. Les sillons tracer par les larmes n'étaient plus visible mais mes cernes, oui. Avant, je ne me regardais jamais dans un miroir avant de m'être maquillée sinon je me faisais peur. Il faut dire qu'à cette époque, je dormais trois ou quatre heures par nuit et je ressemblais à un zombi digne de la nuit des mort-vivants avec mon teint terne et blanchâtre. Après m'être maquillée et habillée, j'étais descendu dans le hall de l'hôtel pour dix neuf heures trente, pour retrouver Matthew. Il n'était pas là, mais Lauren si, donc je m'étais dirigée vers elle.
- Bonsoir Lauren, vous êtes ravissante ce soir.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Mar 4 Oct - 20:20
La jolie brune avait passé une journée plutôt calme, elle s'était doucement réveillée et pour une fois elle avait passé une grande partie de la matinée au fond de son lit. Elle avait allumée la télévision, elle avait d'abord zappé pendant un bon moment puis elle avait trouvé une chaîne ou était diffusée une de ses séries favorites. C'est enfin vers midi qu'elle se leva, une petite faim la titillait donc elle ne perdit pas une seconde pour se rendre dans la cuisine et se faire à manger. Avant d'ouvrir le frigo elle lut le petit mot de son chéri qui était sur le plan de travail, elle lui envoya un message pour la confirmation de lecture puis elle s'attaqua à la préparation de son repas. De l'eau à chauffer, du beurre à fondre dans une poêle et une grande idée de quelques choses de bien riche pour la demoiselle! Maintenant ils étaient deux à nourrir donc il fallait qu'elle mange un peu plus que d'habitude, pas qu'elle mange peu, mais en général elle faisait attention à sa ligne. Une fois la casserole comme il fallait, elle mit les pâtes, des espèces de grosses coquillettes, dans le beurre elle posa doucement des bananes, oui, étrange comme mélange, mais une femme enceinte à des envies bizarres! En quelques minutes tout cela fut prêt, elle égoutta les nouilles ou elle ajouta une pointe de beurre et de crème puis elle les mit dans un assiette soupe, elle éteignit le dessert et elle partit dans le salon. La chaîne des séries en place, position indienne pour Lauren, coussin entre les jambes assiettes dessus et maintenant bon appétit!
Quatorze heures, les bananes en petits morceaux avec une sauce chocolat étaient mangées, les pâtes également, elle fit la vaisselle et se repositionna en mode feignante sur le canapé. Ce soir, le couple était de soirée à l'hôtel et elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, mais elle n'avait pas le choix ...! Tous le monde serait présent, Ella, Ethan, Lucy et tout leurs amis. La jeune directrice avait certes encore le temps de se préparer donc elle profita de son confortable sofa ou elle adorait faire la sieste. Au bout de quelques heures elle ouvrit les yeux, il était dix huit heures, il était temps qu'elle se bouge et qu'elle s'habille pour ce soir! Elle monta rapidement et sauta sous sa douche, pendant ce temps bien sur Matthew l'appela, elle rugit de colère contre elle quand elle entendit le message, elle aurait tellement voulu lui parler ...!
Dix neuf heures trente, elle arriva dans son quatre quatre devant l'entrée du Destiny, un voiturier vint lui ouvrit la porte et gara la grosse voiture dans le carré V.I.P. Elle se dirigea vers le bar de l'hôtel ou était installée la soirée. Elle arriva et vit directement London, elle sourit elle était presque sure que son petit ami allait lui présenter la demoiselle qu'elle connaissait déjà.
Bonsoir, Merci beaucoup. Je suppose que vous êtes la fameuse demoiselle que mon petit ami veut me présenter ? Elle sourit, Il a loupé un épisode je crois. La brunette avait une de ses plus belles tenues, ce soir même si elle aurait préférer rester chez elle dans sa jolie maison elle avait envie de faire sensation. Elle avait mit une robe bustier foncée avec une sorte de traîne, elle s'était fait un joli chignon distingué, elle était tout simplement ravissante.
Spoiler:
Voilà à quoi elle ressemble XD si vous aviez pas comprit mdr!
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Mar 4 Oct - 21:16
L'heure de la soirée approchait et j'étais enfin prête. J'étais descendu dans le hall mais aucune trace de Matthew. J'en venais à me demander si je n'avais pas rêvé mais la carte VIP que je tenais dans ma main me prouvait le contraire. Heureusement, sinon je me serais sentie un peu idiote et je serais surement remontée dans ma chambre. Je voyais Lauren arrivée dans une somptueuse robe noire et donc je me dirigeais vers elle pour engager la conversation en attendant l'organisateur de la soirée. Elle me répondis que je devais être la fameuse demoiselle que son petit ami voulait lui présenté. Je ne savais pas si c'était le cas mais Matthew m'avait dit vouloir me présenter sa fiancée et non sa petite amie.
- Heu, je ne sais pas. Matthew, l'organisateur de la soirée qui m'a donné ce pass (montre le pass), m'a dit qu'il me présenterait sa fiancée, répondis-je gênée. Enfin, si c'est la même personne, effectivement, il a loupé un épisode mais peut-on lui en vouloir ?
Je m'étais mise à rire quand justement Matthew fit son apparition dans un costume qui lui allait à ravir. Il s'approcha de nous et embrassa Lauren. Effectivement, le jeune homme avait loupé un épisode puisque Lauren et moi nous connaissions depuis mon arrivée sur l'île et que nous avions fait un peu de shopping ensemble, elle pour trouver une robe et moi pour trouver des cadeaux à rapporter à mes amis et à mon collègue. Je devais bien dire qu'ils étaient bien assorti tous les deux. Je leur souriais mais je sentais au fond de moi comme un puits sans fond au niveau de la poitrine. Le même que je ressentais à chaque fois que j'étais en présence d'un couple qui s'aimait profondément.
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Mer 5 Oct - 9:16
Bien evidemment avec les Stars rien ne se passe toujours comme prévu, et encore plus ici avec les Black Eyed Peas qui ont voulu tout simplement faire à LEUR manière et qui ont complétement chamboulé le planning prévu pour leur soirée à l'Hôtel ainsi que leur mini-concert de ce soir. Matthew étant présent avec eux depuis leur descente d'avion, l'organisateur de la soirée regardait passé les minutes sans vraiment y pouvoir faire grand chose; et très vite, ils se mirent en retard et déjà Matthew voyait le temps qu'ils perdaient sur son planning. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il avait donné rendez vous à Lauren à 19h30 et qu'il ne serait pas là, connaissant la jeune femme assez stricte sur les horaires, elle ne lui pardonnerait surement pas sauf avec un gros bouquet de roses à la main.
C'est donc avec un peu plus de 30mins de retard que Matthew arriva enfin à l'Hôtel avec le groupe mais là encore il ne fut pas au bout de ses surprises, car qui dit Star dit excentricités : Fergie voulant un sorbet introuvable, Will-I-Am voulant des lunettes fluo de marque et autres ... Le jeune homme a donc passé encore une bonne demi-heure a courir pour les satisfaire avant de se rendre au bar. Il y retrouva étrangement Lauren et London discutant ensemble et là le jeune homme se retrouva un peu bête devant la situation mais y alla tout de même franco; arrivait à hauteur de sa Moitié, il déposa donc un baiser sur ses lèvres et fit la bise ensuite à London :
Bonsoir Mesdemoiselles, je vois que vous avez commencer à faire connaissance sans moi?! Lauren, je voulais te présenter London que j'ai rencontré cette après midi.
Matthew fit venir un barmaid et commanda 3 cocktails maison pour fêter cette nouvelle amitié et trinquez ensemble. Le jeune homme affichait un sourire radieux mais ne pouvait, dans un coin de sa tête, s'empêcher de penser qu'il allait devoir y retourner pour une commande encore plus spéciale pour le groupe et se disait déjà qu'il serait tranquille après le concert terminé ... quelle idée d'avoir engagé un groupe mondialement connu pour lancer les festivités, Matthew y réfléchira par deux fois à l'avenir!
Dernière édition par Matthew Evans le Mer 5 Oct - 13:55, édité 1 fois
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Mer 5 Oct - 13:28
La jolie brune n'avait pas vraiment envie de bouger aujourd'hui et elle aurait aimé que cette soirée soit reportée pour rester tranquille chez elle dans la jolie maison qu'elle avait acheté avec Matthew. En général, elle n'aimait pas rester sans rien faire mais depuis qu'elle était enceinte c'était différent et puis son compagnon l'embêtait sans arrêts pour qu'elle fasse attention. Il faut dire que la jeune directrice du Destiny est toujours en action, elle ne sait d'ailleurs pas ce que le mot se reposer veut dire et pour le bébé il faut pourtant qu'elle reste un peu tranquille mais ça, elle ne le comprend pas vraiment, comme elle répète sans cesse, être enceinte ce n'est pas être malade! Bref, après une journée à faire la feignante sur le canapé elle avait enfin prit la décision de se préparer et se faire belle pour le concert de ce soir avec un groupe célèbre. En tant que principale dirigeante de l'endroit elle avait mit une tenue sublime qu'elle gardait pour les grandes occasions, elle ne l'avait porté qu'une seule fois depuis qu'elle l'avait acheté et c'était pour un défilé de mode organisé dans l'hôtel. Elle savait qu'elle se ferait remarquer habillée de la sorte mais peut importe, elle voulait être jolie et surtout plaire à son petit ami qui aimait bien cette robe très classe.
Quand elle arriva au lieu de rendez-vous elle ne vit pas son petit ami mais la jolie London qu'elle avait accueilli le jour de son arrivée sur Coconut à la réception de l'endroit qu'elle dirige. Elle comprit tout de suite que la personne que Mister Evans avait envie de lui présenter c'était elle. Elle sourit tout en allant la rejoindre. Les deux demoiselles se saluèrent, elles étaient apparemment contentes de se retrouver ici, enfin en tout cas Lauren l'était. Comme d'habitude le principal intéressé arriva en retard mais quand il montra le bout de son nez il fut tout de suite pardonné car il déposa un fabuleux baiser sur les douces lèvres de la belle.
Bonsoir mon chéri, la décoration est une réussite, je suis épatée que vous ayez fait tout ça sans moi. Elle lui sourit, elle plaisantait bien sur, elle savait très bien que son chéri avait de bon gout et qu'il n'avait pas besoin d'elle pour faire quelque chose de splendide. Je suis désolée Matthew mais tu vois tu as un train de retard, on se connaît déjà London et moi. Elle se mit à rire tout en regardant la miss qui était prêt d'elle. C'est pas grave mon amour je t'en veux pas. Elle lui fit un bisou sur la joue tout en prenant un des cocktails qu'il avait commandé, bien sur un sans alcool avec seulement du jus d'ananas de la noix de coco et de la grenadine comme la demoiselle adorait. Alors, vous vous êtes rencontrés comment tous les deux ?
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Dim 9 Oct - 10:45
Le groupe des Black Eyed Peas enfin rassasié, Matthew put enfin prendre congé des STARS de la soirée et partit directement vers le bar où l'attendraient certainement sa fiancée et London, la jeune femme qu'il avait rencontré un peu plus tôt. Et effectivement alors qu'il arriva à petite enjambée devant le bar de l'Hôtel, les deux ravissantes jeunes femmes étaient déjà installées au Bar et discutaient visiblement toutes les deux, plus complices que ne pouvait le penser le jeune homme. A hauteur de sa fiancée, Matthew déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa fiancée et fit donc les présentations sans se douter que ces deux là se connaissaient déjà depuis plus longtemps que lui, c'est alors avec un air un peu bête que l'organisateur de cette soirée réagit aux propos de sa petite amie :
D'abord merci pour la déco, c'est uns soirée un peu spéciale avec une GROSSE surprise ... d’ailleurs, tu verras que ta tenue aussi ravissante qu'elle soit Chérie n'est peut-être pas la plus appropriée.
Il est vrai que pour le coup, et même si cette robe était l'une des préférée du jeune homme, cette dernière allait vite déchanté lorsqu'elle entendrait les Black Eyed Peas et qu'elle voudrait danser sur leur musique et leurs sons entrainant. Enfin bref ceci est un autre problème, et lorsqu'il entendit qu'il avait un train de retard, Matthew reprit avec humour :
Tu me connais Lauren, j'ai toujours un train de retard et c'est toujours moi qui suis à la traîne. Par contre, tu noteras que moi je te présente les gens que je rencontre et surtout les jolies filles car je sais que tu es jalouse, Chérie.
Un petit rire s'échappa de sa bouche alors que les boissons arrivèrent et que le jeune homme les distribua aux deux demoiselles présentes ici :
Et bien je vais porté un toast à cette soirée qui s'annonce magnifique pour tout le monde!!! J'ai rencontré London tout à l'heure et comme elle n'était visiblement pas très bien, je lui ai proposé de faire la fête ce soir se qui est le meilleur remède pour la déprime ... et je parle en connaissance de cause, croyez moi!
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Dim 9 Oct - 22:03
Je parlais avec Lauren depuis un petit moment quand Matthew arriva. Il était surpris de nous voir discuter de cette façon mais Lauren lui expliquait qu'elle et moi on se connaissait depuis un petit moment puis elle lui demanda comment on s'était connu lui et moi. Il lui expliqua que je n'étais pas très bien alors il m'avait invité à la soirée car selon lui c'était le meilleur remède anti-déprime et qu'il en parlait en connaissance de cause.
- En fait, pour être exacte, je pétais un plombs et Matthew est gentilement venu me remonter le moral, précisais-je car la version de Matthew était selon moi un peu trop édulcoré. C'est vrai que je n'étais pas bien mais j'avais hurlé et puis, je m'en étais un peu pris à lui aussi. Je bus une gorgée du verre offert par Matthew en les observant. Ils avaient l'air très amoureux l'un de l'autre et cela me rendait triste. Pourquoi fallait-il que je pense toujours à Lui ? Pourquoi est-ce que j'étais jalouse des couples qui s'aiment ? Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? Ashley/Steven, Brittany/Jason, maintenant Lauren/Matthew pourquoi est-ce que je réagissais de cette façon devant eux ? Ce n'était pas parce que j'étais seule et malheureuse que je devais me comporter de la sorte. Surtout que mes amis avaient fait l'effort de calmer leur démonstration de tendresse devant moi.
- Excusez-moi, je ne me sens pas très bien, je vais aller prendre un peu l'air, disais-je la voix tremblotante avant de me diriger vers la terrasse du bar afin de prendre un peu l'air. Des jeunes étaient en train de fumer une cigarette tout en discutant et d'un coup, j'avais envie d'en griller une. Ca faisait huit ans que je n'avais pas toucher une clope, ayant arrêté à la mort de mon père mais là, j'avais vraiment besoin de sentir la fumée envahir mes poumons alors j'avais été en demander une à un jeune homme qui m'en offrit une et me l'alluma. Quelle plaisir de sentir la fumée me picoter la gorge et d'expulser la fumée en essayant de faire des rond avec. Après la première bouffée, je me sentais déjà un peu mieux. Drôle de façon de se sentir vivante.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Ven 14 Oct - 0:12
Telle que soit la soirée la demoiselle se devait d'être magnifique, elle n'avait pas le droit à l'erreur et surtout pas le droit d'être brouillon dans son propre hôtel. Elle avait mit du temps à choisir ce qu'elle allait porter mais elle avait fait le bon choix, elle était sublime dans sa robe et dans quelques mois elle ne pourrait plus la porter alors en voulait en profiter tant qu'elle avait encore des lignes normales. Ce soir, elle aurait certes préféré rester chez elle en pantalon de jogging et vieux tee-shirt mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle devait se rendre au Destiny. La belle arriva et sur le lieu de rendez-vous que lui avait donné Matthew, elle retrouva la jolie London, elle devait être la jeune femme que son chéri voulait lui présenter. Lauren connaissait déjà la vacancière et elle avait même beaucoup parlé avec elle. Comme d'habitude elles se mirent rapidement à parler, et environ une demi heure en suivant le brun fit son apparition. Il était toujours en retard quand il organisait une soirée et qu'il était sur les lieux, elle le savait et ne lui en voulait jamais. Ils se saluèrent avec un doux baiser, elle aimait toujours quand ils se retrouvaient, l'embrasser c'était toujours magique.
Je passe que je ne vais pas rester bien longtemps, je fais juste un petit coucou à tous le monde et je rentre, je suis fatiguée aujourd'hui. Elle lui sourit, elle ne voulait pas paraître impolie donc elle verrait les gens importants et puis elle rentrerait chez elle pour rester au calme. Lauren s'éclata ensuite de rire quand elle s'aperçut qu'une fois de plus son petit ami avait un train de retard sur le fait que les deux jeunes femmes avait déjà fait connaissance. Elles avaient même fait une petite partie de shopping ensemble et c'était fort sympathique. Jalouse, oui elle l'était, mais elle savait de qui l'être, et aussi jolie qu'elle soit, l'agent du F.B.I n'était pas du tout le style de femme du bel homme. Elle lui fit seulement un sourire ne préférant rien ajouter à ce qu'il venait de dire. Les boissons arrivèrent ensuite et les trois jeunes gens portèrent un toast en l'honneur de cette merveilleuse soirée qui s'annonçait.
Alors à ce bon moment qui s'annonce. Elle leva son verre laissant ensuite la parole à la cliente de l'hôtel. La belle s'expliqua sur le fait que Matthew l'ai invité ici dans le côté V.I.P elle n'en demandé pas tant mais elle trouvait ça très réglo et franc. Alors dans ce cas cette soirée et la meilleure solution pour retrouver le sourire et s'amuser, le groupe et génial en plus!
Lauren venait de terminer sa phrase quand London se rua vers la sortie. La belle brune se blottit alors dans les bras de son chéri, elle l'embrassa tendrement et s'éloigna de lui afin de lui souhaiter une bonne nuit. Je vais y aller mon amour, je me sens pas bien, je suis fatiguée et j'ai mal au ventre. Amuse toi bien, et ne fait pas de bruit en rentrant, je vais me coucher dès que je serais à la maison. Elle l'embrassa de nouveau et partit en faisant un signe de main à London qui venait de se retourner vers eux.
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Ven 14 Oct - 11:47
Non content de retrouver sa Belle ce soir, Matthew voulait également en profiter pour lui présenter la demoiselle dont il avait fait la connaissance cette après midi même au sein de l'Hôtel. London la demoiselle qu'il avait surpris en plein pétage de plombs, et à qui il avait alors proposé de se détendre ce soir en venant faire la fête au Bar de la Plage là où attendaient déjà plusieurs centaines de personnes venant voir le groupe surprise qui allait animer la soirée. Car contre la déprime, Matthew ne voyait qu'un seul remède : la FÊTE; et il savait de quo il parlait car durant toute sa scolarité en fac, le jeune homme n'avait eu de cesse d'organiser un nombre incalculable de soirées toutes plus festives les unes que les autres. C'est d'ailleurs à cette époque que sa vie avait, entre guillemets, basculait dans la débauche avec une fille différent chaque nuit dans son lit, des litres d'alcool qui coulaient à flot et d’énormes gueules de bois le lendemain matin. D'ailleurs il n'était pas rare que le jeune homme se dise qu'il avait bien fait de rencontrer Lauren, sinon il n'aurait jamais obtenu son diplôme à cause de ses excès; enfin aujourd'hui la situation était tout autre et il fallait que London fasse la fête pour se vider la tête.
Cependant, le jeune homme voulait d'abord présenté la jeune femme à sa fiancée avant que celle-ci ne reparte chez eux pour se reposer, et comme toujours il s'aperçut très vite que cela ne servait à rien puisque les deux demoiselles se connaissaient déjà et qu'il avait encore et toujours un train de retard. Et alors que la conversation dévia petit à petit, London s'excusa et partie un peu plus loin pour une raison X ou Y, moment choisi par Lauren pour indiquer à son petit ami qu'elle repartait se reposer.
Ne t'inquiète pas, tu ne m'entendras même pas rentré Mon Coeur! Tu sentiras juste mes lèvres sur les tiennes pour ton baiser du soir, et va vite te reposer ... surtout tu fais attention à toi sur la route, ok?
Il laissa ensuite Lauren partir et se dirigea de nouveau vers London avec un large sourire sur le visage, déjà totalement prêt à faire découvrir les coulisses de ce show un peu particulier à la jeune femme :
Prête pour TA soirée, je t’emmène de suite dans les coulisses où tu pourras assister à la 1ere chanson depuis l'espace VIP et qui sait rejoindre les artistes sur scène?!
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Mer 19 Oct - 14:36
De là où je me trouvais, je voyais encore Lauren et Matthew discuter puis Lauren partit en me faisant un signe de la main. Apparemment, elle partait. Peut-être qu'elle ne se sentait pas très bien ou alors, elle allait se changer puisque son petit ami lui avait dit que sa robe, bien que très belle, ne lui permettrait pas de danser. Je restais néanmoins dehors et Matthew venait me rejoindre en me demandant si j'étais prête pour ma soirée. Il me détaillait le programme en me disant qu'il m'emmenait immédiatement dans les coulisses pour assister à la première chanson depuis l'espace VIP puis il émit l'hypothèse que je pourrais rejoindre les artistes sur scène. Cette idée me fit lever un sourcil d'interrogation.
- Moi ? Monter sur scène ? le questionnais-je. Je ne pense pas et puis qui sont ces artistes pour que tu puisses penser qu'ils me laisseraient venir sur scène avec eux ?
Je ne m'attendais pas forcément à une réponse immédiate mais je suivis Matthew jusque dans les coulisses. Le gorille gardant l'entrée demanda à voir mon pass ce que je fit tout de suite puis il nous laissa pénétrer dans les coulisses. Je ne savais pas encore qui étaient ces artistes mais au vue des affaires qu'il y avait un peu partout et du monde qui s'affairait, j'en avais déduit qu'ils devaient être relativement connu. J'avais l'impression d'être dans une fourmilière et de ne pas être à ma place. J'avais envie de dire à Matthew de laisser tomber, que j'étais fatiguée ou autre pour partir d'ici mais je savais au fond de moi que ça ne se faisait pas. Matthew avait fait preuve d'une grande gentillesse en m'invitant et fuir maintenant serait impolie.
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Lun 24 Oct - 13:45
Lauren venait de le quitter lorsque Matthew revint à hauteur de London, la jeune femme s'était échappait quelques instants auparavant sans vraiment donné d'explications et à partir de là, l'organisateur de cette soirée qui s'annonçait plus que géniale décidait de ne plus quitter la demoiselle qui se devait de faire la fête et d'oublier, ainsi, ses soucis. Il l'emmena donc dans les coulisses et du côté du Carré VIP où se trouvait déjà les quelques privilégiés ayant obtenu le même PASS que London; ici Matthew était dans son élément et les *Bonsoirs* et autres *Merci* pleuvaient sur son passage, il faut dire que le jeune homme de 27ans ne pouvait s'empêcher que de faire plaisir autours de lui et ce soir, il avait distribué à tout va des PASS pour cette soirée folle. Lorsqu'il annonça que London pourrait surement rejoindre les artistes sur scène, cette dernière fut surprise et c'est normal car après tout se retrouver sur scène sans qu'on ne s'y attende était quelques chose d'assez surréaliste et quand elle posa la question de savoir à quels genres d'artistes la soirée était dédiée, le jeune homme afficha un large sourire avant de lui dire :
Si je te dis I Gotta Feeling, Just Can't Get Enough ou alors Don't Stop The Party?! Je pense que tu vas très vite découvrir de qui il s'agit...
C'est ainsi qu'en l'emmenant de plus en plus loin dans les coulisses du show, Matthew et London arrivèrent à l'endroit même où ils s'étaient rencontrés un peu plus tôt sauf qu'à présent devant eux se trouvait une porte sur laquelle était marqué LOGE. L'organisateur de cette soirée toqua puis lui dit alors :
C'est avec grand plaisir que je te présente les Black Eyed Peas!!!
Le groupe, qui se préparait, se retourna et vit Matthew arrivait en compagnie d'une jeune femme, très vite les accolades entre les groupe et l'organisateur se firent naturellement et les artistes saluèrent la jeune femme. Cela a beau être le groupe le plus réclamé au monde à l'heure actuelle, les B.E.P restaient tout de même suer sympa et Matthew savait qu'il pouvait compter sur eux pour faire passer une excellente soirée à London.
Dernière édition par Matthew Evans le Dim 13 Nov - 15:28, édité 1 fois
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Lun 24 Oct - 16:29
Matthew m'entrainait avec lui dans les coulisses. On s'arrêtait souvent car certaines personnes, pour ne pas dire presque toutes, saluait l'organisateur de la soirée et/où le remerciait. Je remarquais que la plupart des personnes portaient le même badge VIP que moi mais il n'y avait que moi qu'il conduisait ainsi, me faisant visiter. Je ne disais rien, gardant mes réflexions pour moi surtout qu'il était en train de me citer le titre de certaines chansons. Je n'en revenais pas, il s'agissait des Black Eyed Peas. J'étais tellement sous le choc que je n'ai rien dis et puis, déjà on était au niveau d'une porte avec inscrit en gros "LOGE". Mon accompagnateur frappa à la porte avant d'entrer puis il annonça que c'était avec un grand plaisir qu'il me présentait les B.E.P.
- Les vrais de vrai ?, furent les seuls mots que j'arrivais à prononcer. Autant dire que je venais de passer pour une débile profonde, au minimum. Fergie et Will.I.Am éclatèrent de rire suivi des deux autres membres puis Fergie eut la délicatesse de confirmer qu'ils étaient bien les vrais, les seuls et uniques Black Eyed Peas.
- Ho mon dieu, mes amis ne me croiront jamais, pensais-je à haute voix. On vous adore. On avait voulu vous voir en concert à New York mais il n'y avait plus de place.
Je ne me rendais même pas compte que j'étais passé en mode racontage-de-vie-à-des-personnes-mondialement-célèbre.
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Dim 13 Nov - 15:56
Matthew a de grands projets pour le reste de la soirée, et lorsqu'il a un peu plus tôt indiqué à London qu'il fallait qu'elle se change les idées pour oublier sa peine de cœur; la jeune femme ne s'attendait surement pas à se retrouver en compagnie du plus grand groupe du moment. Mais les choses ne s'arrêtaient surement pas là puisque dans moins de 15minutes maintenant, les Black Eyed Peas devaient monter sur scène pour mettre le feu ce soir et London était bien sûr prévue dans le show aux côtés des artistes. A peine entrer dans la loge, London n'y croyait visiblement pas ses yeux et les artistes se montrèrent très vite réceptifs à cette idée d’accueillir un nouveau membre le temps d'une soirée; mais très vite les choses s'emballaient puisqu'il ne restait plus que 10minutes avant le passage sur scène, c'est alors que Matthew emmena London un peu à part pour lui expliquer se qui allait se passer maintenant :
Comme je te l'ai dit juste avant, ce soir tu es leur invitée VIP donc le concert va commencer, on leur laisse le temps de mettre le feu et tu entres en scène pour t'éclater ... Pas de NON, pas de OUI MAIS ... je veux juste que tu ailles sur scène et que tu te lâches, tu verras ça viendra tout seul et demain, tu auras oublier tout tes soucis!
Sur ceux, Matthew revint vers les artistes qui se préparaient pour leur représentations surprise, il régla les derniers petits détails et le spectacle pouvait d'ores et déjà commencer. L'organisateur ouvrit donc la marche dans les coulisses pour emmener les artistes et London vers la scène, et déjà, ils pouvaient entendre les clameurs du public venu nombreux pour ce concert surprise. Le speakeur remplissait admirablement son rôle en présentant comme il se doit le groupe mystère mais sans en dévoilé plus et, ce n'ets seulement qu'après les 1eres notes, que les fans comprirent de qui il s’agissait et que les cris de joie remplacèrent les applaudissements : le plus grand monde du monde était présent et le show ne faisait que commençait alors place aux BLACK EYED PEAS!!!
London F. Teague
Admin ♌
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren) Dim 13 Nov - 16:25
Me retrouver face au Balck Eyed Peas était en soit déjà une immense surprise mais les membres du groupe étaient véritablement agréable et prévenant. Je ne me doutais pas le moins du monde pourquoi ils étaient aussi sympathique avec moi. Bien sur, je savais qu'ils n'étaient pas du genre "diva" mais quand même j'étais loin de me douter que cette gentillesse presque trop mielleuse cachait la véritable surprise et le vrai sens du mot VIP. Peu avant le show, Matthew me pris à part et me dit que j'étais l'invitée VIP des Black Eyed Peas, que le concert allait commencer et que j'allais entrer sur scène après leur avoir laissé le temps de mettre le feu. J'allais protester mais Matthew m'en empêcha me disant qu'il voulais que j'aille sur scène, que je me lâche et que ça viendrait tout seul. Une fois son petit laïus terminé, il alla présenter le groupe pendant que je restais dans la loge, le regard dans le vide. Quand l'organisateur de la soirée revint dans la pièce, je le regardais incrédule, ouvrais la bouche plusieurs fois sans qu'aucun son ne sorte avant qu'enfin, je puisse articuler quelques mots.
- Pourquoi moi ? fût la seule réponse que j'étais en mesure de donner pendant que Matthew sifflotait tel un conspirateur.
Quand Fergie annonça au public qu'une invitée surprise allait se joindre à eux pour la suite du show, Matthew ne fit preuve d'aucune délicatesse en me prenant par la main afin de me conduire sur le coté de la scène. A l'annonce de mon prénom, Matthew me poussa sur la scène et c'est ainsi que je me retrouvais à faire la folle sur scène en compagnie du plus grand groupe de Hip-Hop du moment, j'ai nommé les Black Eyed Peas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren)
Une rencontre qui peut vous changer (Matthew & Lauren)