Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Petite cession de bronzage { Chanelle Jeu 22 Sep - 8:51
Être directrice ce n'est pas seulement travailler d'arrache pied, et Lauren avait décidé que cet après midi elle se la coulerait douce au bord de l'eau sur la plage privée du Destiny. Toute la matinée elle avait fait des papiers, valider des commandes, prendre des réservations, recevoir des nouvelles personnes qui postulent, de sept heures à treize heures elle n'avait pas arrêté une seule seconde. Quand elle vit l'heure tardive, elle salua les employés qu'elle croisa et rentra chez elle, son petit ami était là, ils passèrent un petit moment ensemble, le temps de manger un morceau puis le beau brune repartit à ses occupations. Deux heures, la jeune femme ne savait pas trop quoi faire, dans un premier temps elle fit la vaisselle, elle ferma tout les volets de la maison pour garder la fraîcheur, le couple avait la climatisation dans la maison mais elle préférait tout de même avoir du froid naturel. Son portable vibra au moment ou elle allait s'allonger sur son canapé et allumer la télé, c'était la belle Chanelle qui logeait à l'hôtel, elle proposait une petite journée plage, la directrice répondit alors directement ne perdant pas une minute. Bien sur elle lui dit oui et elle se dépêcha alors pour préparer ses affaires. Elle monta à l'étage, elle prit son sac spécial pour ce genre de sortie, elle mit une serviette, des rechanges, un bouquin, de la crème, un élastique pour ses cheveux, ensuite, elle se prépara elle, elle enfila son maillot simple et sexy turquoi, elle mit ses lunettes sur ses longs cheveux bruns puis elle prit ses claquettes avec un petit talon qu'elle mit directement. Avant de descendre elle passa une tunique transparente noire qu'elle avait l'habitude de mettre pour se rendre sur le sable. Voilà, elle était enfin prête! Elle revint à l'étage supérieur, elle ferma la porte d'entrée et elle partit à pieds vers son lieu de travail ou elle avait rendez-vous avec la magnifique blondinette.
Environ quinze minutes après elle était arrivée, elle fit un tour par le bureau de son chéri pour lui faire un bisou puis elle se dirigea vers la plage, il était presque trois heures de l'après midi, elle était dans les temps! Elle jeta un rapide coup d'oeil quand elle fut sur les lieux, elle ne la repéra pas, elle s'installa alors sur un transat au bord de l'eau en attendant la jeune vacancière. Directement un des serveurs de la plage vint la voir pour savoir si elle avait besoin de quelques choses, elle sourit et lui commanda deux cocktails de jus de fruits avec des brochettes de bonbons. Un petit moment après alors que les boissons venaient d'arriver, Chanelle arriva.
Hey bonjour ma belle! Les deux jeunes femmes se firent la bise, la brunette aimait vraiment ce petit bout de femme, elle avait quelques années d'écart et c'est bien pour cela que Lauren considérait la demoiselle comme sa petite soeur ce qui ne plaisait pas vraiment à Lucy sa véritable petite soeur ... La future maman se retrouvait tellement en Chanelle qu'elle adorait passer du temps avec elle. Je me suis permise de te commander à boire, j'espère que ça te plaira j'ai fait au plus simple. Mais au meilleur! Elle sourit, bien évidement, quelque chose sans alcool puisque la belle attendait un heureux évènement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite cession de bronzage { Chanelle Ven 23 Sep - 20:27
Quoi de mieux que de se poser à la terrasse d'un café après une journée de folie. Oui en ce moment mes journées sont bien remplies et ce n'est pas toujours évident de suivre le rythme. En même temps, après mon arrivée sur Destiny, j'avais cette irréductible envie de tout visiter, tout voir, tout photographier, reprendre une vie excitante. Bref, j'en avais assez de courir partout, de tout faire en sixième vitesse, de de me disputer sans cesse avec Nicolas. Alors j'ai décidé d'envoyer un sms à Lauren et de lui donner rendez-vous à la plage, ce qu'elle accepta aussitôt. Depuis ma rencontre avec elle, j'ai découvert une grande amie, quelqu'un de confiance, qui partage beaucoup avec moi, qui était vraiment presque similaire à moi et avec qui j'aime passer du temps. Sûrement ma première amie ici.
Toute la journée avait été une succession de visites, de disputes avec Nicolas, comme à notre habitude. J'envisager même depuis quelques jours de ne plus lui adresser la parole. Pourquoi pas ? En tout cas, j'avais bien le temps d'y penser, il fallait que je vive au jour le jour, c'était ma toute nouvelle devise. Surtout ne pas trop réfléchir au futur et encore moins me prendre la tête pour le futur ! Mais profiter du moment présent. Voilà une bonne initiative. Mais il y a certains actes que je ne pouvais pas supporter, comme le fait qu'il faisait tout pour me dégoûter de ces vacances, mais je ne craquerais pas, pas au risque de faire de la peine à mes parents pour ce crétin !
Enfin quoi qu'il se passe, j'avais décidé d'oublier et de ne me préoccuper que du jour présent. C'est donc après avoir bu un cappuccino dans ce café, tout à côté de mon bungalow, que j'ai enfin pris le chemin de la plage, cet endroit fabuleux et magnifique, j'avais déjà fait des tonnes de clichés de cette magnifique plage mais je ne pus m'empêcher, une fois sur place, d'en refaire, encore et encore. C'est alors que que je vis Lauren, toute belle. Pour ma part, j'avais opté pour un maillot triangle classique, marron et ré-haussé d'une robe rose. « Ah Lauren ! Quel plaisir de te voir ! » Nous nous fîmes ma bise et m'installais à côté de la jolie brunette et elle me donna la boisson qu'elle m'avait commandé, avec une jolie brochette de bonbons, tout ça avait l'air bien bon ! « Merci beaucoup, c'est parfait ! Avec la chaleur qu'il fait ! Et comment vas-tu ? » Je lui souriais d'un air radieux.
Dernière édition par Chanelle R. Parker le Sam 22 Oct - 9:03, édité 2 fois
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Petite cession de bronzage { Chanelle Mar 27 Sep - 15:19
La jolie brune aimait ce genre de moment détente, la plage avec l'eau turquoise, le soleil qui lui chauffait doucement le visage, le monde, le bruit des enfants qui jouaient, parfois ça pouvait être très pénible mais depuis qu'elle savait qu'elle portait la vie elle voulait s'habituer à tout les plaisirs ainsi que les inconvénients. Passer sa journée avec une vue pareille sur le bout de plage privée de l'hôtel qu'elle dirigeait maintenant seule puisque son frère avait prit ses fonctions de professeur était tout simplement le paradis. Elle n'avait prit aucun dossier, rien pour travailler, elle voulait seulement se reposer et profiter de ce magnifique temps avec la jeune femme avec qui elle avait rendez-vous. La directrice devait rencontrer Chanelle, une demoiselle avait qui elle avait lié une amitié assez forte dès leurs premiers contact. Par moment elle se revoyait en elle et ça la faisait sourire, elle se sentait bien avec la jeunette qu'elle protégeait peut être un peu plus qu'une simple amie. Lauren pensait souvent à la relation de la blondinette et de son frère, elle, elle avait toujours eut une vie parfaite avec le sien, une complicité et une facilité de vivre ensemble qu'Ethan et la brune prenaient plaisir à dévoiler. Comme dans toute famille il arrivait bien évidement qu'ils se disputent mais la rancoeur ne durait pas et même pas cinq minutes après les deux bruns revenaient l'un vers l'autre ...! L'amour d'un frère et une soeur c'est tellement magique, enfin, du point de vue de la future maman qui n'avait jamais eut de réels conflits avec son frère sauf peut être au sujet de Matthew ...! Elle essayait d'ailleurs sans arrêts de faire en sortes que tout se passe bien entre les deux hommes mais c'était une cause dure à défendre surtout avec la caractère de mister Taylor!!
Aujourd'hui, les engueulades et divers mal entendus n'étaient pas d'actualité, et la rigolade et la détente attendaient les miss. Il était quinze heures quand la brunette arriva sur la plage privée du Destiny, elle prit place dans un de ses endroits préférés. Elle commanda des cocktails, et le temps que son amie arrive les boissons furent prêtes. Le grand jour, elles ne se connaissaient pas depuis très longtemps mais pour la brune il était important qu'elle sache qu'elle attendait un bébé, elle allait donc réfléchir au bon moment pour lui avouer.
Le plaisir est partagé ma jolie! Elle lui sourit, elle aimait bien passer du temps avec elle même si elle n'avait pas tout a fait son age, il était très agréable de discuter avec la demoiselle qui était très mature et posée. Je dois t'avouer que mon truc préférée la dedans c'est les bonbons! Je vais très bien, un peu fatiguée mais sinon c'est la grande forme, et toi ? ça se passe mieux avec ton frère ?! Elle prit une fraise tagada sur sa brochette, quel délice, en général elle n'était pas trop bonbons mais depuis qu'elle était enceinte elle en mangeait beaucoup plus. Lauren mangeait tout de même des choses équilibrées mais elle se faisait des petits pêchés mignon de temps à autres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite cession de bronzage { Chanelle Mer 5 Oct - 20:31
Pour sûr, le moment était parfait, entre le soleil, la plage, le cocktail et Lauren, rien ne clochait. Pour une fois, la journée allait être calme, enfin je veux dire, sans disputes ni prises de têtes, car avec Lauren, même si je ne la connaissais que depuis très peu de temps, nos moments n'étaient jamais réellement calmes. C'est quand Lauren me parla de la brochette qui accompagnait le cocktail que je la remarquais enfin, très original et franchement très sympa comme accompagnement. D'ailleurs ça ne m'étonnait pas du tout que Destiny était une destination qui marchait fort bien et très attrayante, l'ambiance y est formidable, l'endroit est merveilleux et les services sont supers ! « Ohh je n'avais pas remarqué, c'est super ! Les fraises tagada sont quand même les meilleurs bonbons ! ». Chose à laquelle j'avais ajouté un grand sourire , et je pris alors une fraise tagada que je mangeais aussitôt.
Puis la jeune femme entendit Lauren lui dire qu'elle était fatiguée mais plutôt en grande forme, vous voyez le contraste ? J'avais d'ailleurs l'impression que Lauren était différente, positivement bien sûr. Elle avait l'air épanouie et semblait cacher un petit secret, Lauren étant comme moi, il était logique que je distinguais ce genre de choses très facilement. « Dis-moi tu ne me cacherais pas quelque chose ma Lauren ? Et personnellement je vais bien et encore mieux maintenant que je peux me détendre. Puisqu'avec Nicolas ce n'est pas tout rose, il me pourrit littéralement la vie, enfin les vacances, quand il est là. ». Il faut dire que nous avons beaucoup de mal à nous entendre, de plus, il avait l'ai décidé à profiter de ses vacances mais à aussi tout faire pour que je craque et que je rentre chez moi, mauvaise idée, car je peux être une vraie tête de mule quand je veux .
Spoiler:
désolée pour cette réponse minable
Dernière édition par Chanelle R. Parker le Sam 22 Oct - 9:02, édité 1 fois
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Petite cession de bronzage { Chanelle Mar 11 Oct - 10:47
Une petite séance de bronzage, rien de tel pour se reposer et passer une agréable journée. Lauren adorait passait du temps au soleil à ne rien faire ou simplement lire ou s'amuser avec des amies, elle adorait tellement l'eau et tout ce qui s'y rapportait qu'elle pouvait également passer des heures à regarder l'horizon et les douces vagues. Souvent, elle s'asseyait sur les marches de sa terrasse et elle regardait le soleil se coucher ou se lever, les étoiles, le ciel en général, ça la reposait et lui faisait énormément de bien d'être au calme, depuis toute petite elle faisait ça. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec la belle Chanelle avec qui elle avait lié amitié depuis maintenant quelques jours, cette jeune femme était son portrait craché quand elle avait son age. Cette jolie blondinette avait une fraîcheur et une joie de vivre qui était tellement communicative que rien qu'en la voyant on prenait de son "pouvoir" et les gens avaient donc le sourire. D'ailleurs, la jeune vacancière venait de rejoindre la belle brune qui était déjà installée sur un transat. Lauren avait commandé des cocktails pour toutes les deux, bien sur sans alcool puisqu'elle était enceinte, les boissons arrivèrent au moment ou la blonde prit place près de la jeune directrice. Avec ce qu'elle venait de commander, il y avait un accompagnement, une brochette de bonbons,la gourmandise est un vilain défaut mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps non?! La future maman prit donc ce petit met et elle prit pour commencer une fraise tagada.
Hum c'est certain, quand j'étais petite je l'ai mangé avec des nounours en chocolat, je me mettais devant un film en général romantique et qui fait pleurer et je faisais un coup une fraise un coup un délicieux nounours en chocolat. Elle sourit en pensant à ce genre de moment qu'elle passait en général avec sa meilleure amie Kaely qui n'était pas présente sur l'île depuis quelques jours puisqu'elle était en voyage d'affaires. Lauren était toute émue, elle était à la fois fatiguée par les nosées et tout ce qui va avec et à la fois elle était rayonnante et heureuse, vu que la jeune femme qui l'accompagnée était comme elle quelques années avant, elle ne tarda pas à remarquer que miss Taylor lui cachait quelques chose ... La demoiselle enceinte sourit alors tout en se touchant le ventre.
Ca se voit tant que ça? Elle lui sourit, tout en écoutant la suite de la phrase de la belle. Je n'ai d'ailleurs pas vu ton frère depuis deux trois jours, tu l'as tué et enterré quelque part ? Elle s'éclata de rire imaginant la belle dans un tel cas de figure.
Spoiler:
La mienne n'est pas top non plus mais je me rattraperais promis !
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite cession de bronzage { Chanelle Ven 28 Oct - 20:58
La gourmandise est un vilain défaut ? Nooon pas du tout. Mais j'ai toujours eu la chance de pouvoir manger ce que je voulais sans prendre de poids. J'avais une amie cheerleader qui n'avait, au contraire, pas cette chance. Elle devait faire des régimes constamment pour rentrer dans les exigences de la coach des cheerios. Je pense que ça n'a jamais été facile pour ce genre de personnes, notamment au lycée quand les préjugés sont à leurs sommets. Bref, toute cette histoire juste pour vous dire que j'avais avalé ma brochette de fraises tagada en un rien de temps. Une vraie gourmande quoi, mais ça fait du bien de s'accorder des petits plaisirs, dans la vie, c'est essentiel de se faire plaisir.
J'avais donc remarqué que Lauren était différente, elle semblait fatiguée mais tout de même heureuse et épanouie, comme une femme enceinte. Et c'est là que la connexion arriva, pile au moment où Lauren me le dévoila implicitement, en posant la main sur son ventre quelque peu arrondi et tout sourire. « Ohh Lauren mais c'est fantastique ! Tu le sais depuis combien de temps ? Félicitations !! ». J'étais super heureuse pour Lauren parce qu'elle le méritait, elle et Matthew bien sûr même si ce dernier restait un mystère pour moi. Ça ne faisait pas longtemps que je la connaissais mais ce que je pouvais dire c'est que Lauren ferait une excellente mère et la grossesse lui irait parfaitement. « Le futur papa doit être aux anges lui aussi, non ? ». J'avais dit cela sincèrement même si j'avais du mal à cerner Matthew et son comportement.
Lauren me dit alors qu'elle n'avait pas vu Nicolas depuis quelques jours, en y ajoutant une pointe d'humour vu la haine qui nous unit. Ça ne m'étonnait même pas d'ailleurs, il passait son temps à draguer et à sortir, plus la nuit que le jour, se lever à quinze heures, traîner sur la plage à partir de dix-sept heures et passer son temps au bar ou en boîte de nuit, vous voyez le genre quoi ? Moi je n'aime pas ce train de vie, même si c'est les vacances. « Oui, son corps est bien caché ne t'en fais pas personne ne le trouvera jamais ! » avais-je plaisanté dans la continuité de l'humour de Lauren puis j'ajoutai plus sérieusement, « Ça ne m'étonne pas, il vit la nuit ces derniers temps. Mais ça me fait des vacances parfois. » Même s'il trouvait toujours un moyen de me rappeler qu'il existait.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Petite cession de bronzage { Chanelle Mar 1 Nov - 15:46
Tous le monde aime les journées sur la plage, les moments de détente ou on ne pense à rien sauf à être bien et prendre soin de nous. La jolie brunette passait beaucoup de temps quand elle était petite au bord de l'eau, assise dans la sable, les pieds dans l'eau, elle regardait les vagues, l'horizon, le soleil se coucher ... Souvent, elle arrivait le matin et sans s'en rendre compte la nuit tombée et elle était toujours là seule. Elle avait un coin favori ou elle était tranquille, ou il n'y avait pas de bruit, parfois, elle prenait son baladeur, en écoutant la musique elle se sentait transportée. Il était rare qu'elle se baigne, elle préférait le faire avec ses amis, mais ça ne l'embêtait pas de ne pas faire trempette puisque même sans aller dedans, elle aimait la mer. Aujourd'hui, elle était sur la plage privée du Destiny et elle attendait la belle blonde avec qui elle avait lié amitié, le temps qu'elle se joigne à elle, elle commanda des boissons. Rapidement des verres joliment décorés se trouvaient dans les mains de Chanelle qui venait d'arriver et de la brunette qui était allongée. Lauren croqua tout de suite dans la brochette de bonbons ou il y avait ses préférés. Lorsque que la belle était petite, elle avait essayé d'en cuisiner tellement elle aimait cela, mais ça n'avait pas fonctionné, les seuls desserts qu'elle savait parfaitement faire c'était les fondants au chocolat caramel ...!
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le secret de la directrice de l'endroit vu dévoilé, la magnifique blonde se rendit compte qu'elle attendait un heureux évènement quand elle posa tendrement sa main sur son ventre. Depuis une semaine environ, c'est très récent mais je ne veux pas trop en parler, une dispute à eut lieu avec mon frère à ce sujet ... J'ai voulu faire un dîner à la maison, mais ça ne c'est pas très bien terminé. Elle sourit un peu gênée, normalement les petites embrouilles avec son jumeau ne durait pas longtemps, le soir même ou le lendemain c'était réglé, mais là c'était différent. Elle sentait qu'il était en colère, qu'il était même vexé. Oui très, il est impatient que le bébé soit déjà là, il veut même déjà commencer les travaux dans la chambre d'amis. La brune ferma les yeux deux secondes et elle s'imagina le sourire de son petit ami quand elle lui annonça la nouvelle en lui montrant l'échographie.
Le sujet changea et les deux miss parlaient maintenant du frère de la blondinette, tous les deux ne s'entendaient pas très bien, et parfois ça faisait du mal à Lauren parce qu'elle aurait aimé que la vacancière aie la même relation qu'elle et Ethan. J'espère que tu ne l'as pas mit dans l'hôtel. Elle se mit doucement à rire. Je suis désolée que ça se passe ainsi, je pensais pas que ça pouvait être aussi tendu entre un frère et une soeur ... Dis d'ailleurs je suis désolée de te demander ça, mais c'est quoi votre histoire? Elle en profita pour s'allonger et poser sa boisson sur la petite table. Je sais que vous ne vous aimez pas spécialement mais c'est tout ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite cession de bronzage { Chanelle Dim 13 Nov - 0:14
J'avais donc eu raison, Lauren attendait un heureux évènement et il s'agissait sûrement du plus bel évènement de sa vie. Personnellement, avant d'avoir un enfant j'y réfléchirais à plusieurs fois, je ne voudrais pas que, comme moi, mon enfant soit dans un conflit familial perpétuel ou bien qu'il ne vive pas avec son père. Je voulais d'abord trouver LA bonne personne, celle qui, au premier regard, aux premiers mots, vous vous dîtes "mince alors, c'est lui !". De tout de façon j'étais encore bien trop jeune pour penser à faire un enfant et ça ne faisait pas partie de mes envies, du moins pour le moment, si jamais je trouvais la bonne personne, cela changerait peut-être la donne. Bref, je souriais béatement à Lauren mais elle parla d'un dîner qui avait mal tourné et en grande curieuse que je suis, cela m'avait interloqué. « Ah bon, que s'est-il passé ? ». Evidemment je savais pertinemment qu'Ethan n'aimait pas Matthew et c'est ce qui m'embrouillait du point de vue de ce dernier, je ne savais pas comment le distinguer. « C'est tout à fait normal, mais vous avez encore du temps. ». J'avais ajouté à cela un clin d'oeil.
Je riais ensuite à la remarque de Lauren par rapport au faux meurtre de mon demi-frère. Ça aurait pu être réalisable, si j'avais été folle. Puis je me rappelai ensuite, après la question de la belle jeune femme avec moi, que je ne lui avais pas encore expliqué pourquoi entre mon frère et moi c'était si tendu. « En fait, ça remonte à très longtemps. Comme tu le sais, Nicolas a cinq ans de plus que moi, et il n'a pas digéré que sa mère ait une nouvelle vie et surtout un nouvel enfant avec un homme qui n'était pas son père. En plus quand j'étais petite je ne comprenais pas la haine de Nicolas envers moi alors que je faisais tous les efforts du monde pour jouer avec lui, ce qui tournait toujours mal. Je pense que je n'ai jamais comprit cette haine incessante et à force qu'il me harcèle de méchanceté, je lui en ai voulu, logique. ». J'ajoutai à cela un hochement d'épaule et une grimace.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Petite cession de bronzage { Chanelle Dim 13 Nov - 15:58
Lauren était heureuse de pouvoir annoncer sa grossesse et ne pas la cacher vu que son jumeau n'acceptait pas qu'elle porte la vie, et le fait que Chanelle le découvre d'elle même était encore plus plaisant. Cette jeune femme en qui elle se voyait plus jeune était tout simplement son petit rayon de soleil et la brunette adorait passer du temps avec elle, que ça soit pour prendre un verre, pour profiter du soleil ou encore juste par messages. Aujourd'hui elles étaient ensemble et dans le plus beau cadre de l'hôtel, la plage privée ou la directrice prenait bien soin de ne rien oublier pour que tout soit parfait et à la porter de tous. En confirmant qu'elle serait dans quelques mois maman, elle ajouta un petit détails sur le dîner qui avait mal tourné, elle n'en avait parlé à personnes pour le moment et elle avait besoin de se livrer et vider un peu ce qu'elle avait sur le coeur et Chanelle était la bonne personne pour discuter!
J'ai fait mon échographie, la première celle ou j'ai apprit que j'attendais un bébé et pour fêter ça j'ai voulu organiser un repas, je me suis dis que ça réunirait peut être un peu la famille ... Elle prit une gorgée de sa boisson puis elle continua en s'allongeant doucement. Et bien, je pensais mal, quand j'ai annoncé que j'étais enceinte et bien Ethan c'est énervé, puis Matthew à son tour et au final Ella et mon frère sont partis et depuis je n'ai pas du tout de nouvelles ... Rien! Elle soupira, elle n'aimait pas se disputer avec son jumeau mais là, elle n'avait pas vraiment le choix ... Elle savait que le brun n'appréciait pas son petit ami, mais elle, elle l'aimait et ça rien ne pourrait le changer. Oh oui c'est sur que l'on a encore le temps, j'espère que ça sera un garçon, j'aimerais bien que Ethan soit le parrain et qu'il lui apprenne tout ce que notre papa lui a apprit.
La belle sourit, elle s'imaginait son père et son grumeau petit entrain de jouer au basket sur le petit terrain qu'ils avaient à coté de leur piscine. Lauren enchaîna en demandant à la blondinette ce qu'était réellement le conflit entre elle et son demi frère, elle ne jugerait pas puisque ce n'était pas son genre mais elle avait de savoir ce qui pouvait autant séparer un frère d'une soeur elle qui était si liée au professeur de sport.
Je me demande comment il ne peut pas aimer une demoiselle aussi rayonnante que toi! Il devait avoir une conversation avec mon frère, je suis certaine qu'il changerait de discours. Et pourquoi se voyage ensemble alors ?! Et oui, pourquoi venaient-il tous les deux si ils se détestaient ..!
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite cession de bronzage { Chanelle Mer 16 Nov - 21:21
Je commençai à sentir le soleil chauffer ma peau et c'était une sensation que je retrouvais depuis le début de ces vacances, une sensation de bien-être, de bonheur, de détente. Et en plus partager un instant simple et agréable comme celui-ci avec Lauren, cette femme si adorable, faisait de ma journée une des meilleures depuis ce début de vacances. Il est vrai que la future maman à côté de moi était quelqu'un d'exceptionnel, en très peu de temps je m'étais vraiment beaucoup attachée à elle, comme une soeur, une amie et une deuxième maman à la fois, une personne ben rare. C'est pourquoi, quand cette dernière me parla de ses problèmes actuels avec son frère je n'en revint pas, en effet, Ethan et elle avaient toujours été très proches apparemment, je dirais même que c'est naturel, ils sont jumeaux. « Ohh je vois.. Il m'a parlé de ses réticences envers Matthew mais ce bébé est aussi le tien et je trouve ça bête car c'est un pur bonheur l'arrivée d'un bébé normalement surtout lorsqu'on va être oncle.. Mais ne t'en fais pas ma belle, je pense que vous êtes bien trop unis pour rester en froid longtemps ! »
J'imaginai déjà Lauren maman, elle serait formidable, il était sûr qu'elle avait la fibre maternelle, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. D'ailleurs elle avait un petit air de ma mère à moi, toujours très souriante, très maternelle et compréhensive. Je pense que si elle était comme ma mère, elle serait l'une des meilleures mamans du monde. « Ohh c'est trop mignon ça ! Et vous avez des idées de prénom déjà ? N'importe quel soit le sexe du petit bout d'ailleurs ! ».
On fait vraiment des rencontres exceptionnelles en vacances et j'aimerais revoir toutes ces personnes que j'ai connu ici, dont la belle Lauren et surtout voir son petit bout de chou à sa naissance, ce serait un honneur !
« Tu sais, parfois je doute que Nicolas ait un coeur. Et il me le prouve chaque jour. ». Moi-même je n'étais pas très agréable avec lui mais il n'avait jamais fait preuve de sympathie et m'avait toujours traitée comme la petite tâche entre notre mère et lui. « C'était un cadeau pour nos diplômes respectifs... empoisonné certes, de mes parents, enfin de notre mère et de mon père, pour que ça nous rapproche mais c'est de pire en pire.. ». Quoi qu'il était difficile d'imaginer que ce soit pire que pire.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Re: Petite cession de bronzage { Chanelle Mar 22 Nov - 23:11
Quel plaisir de sentir se magnifique soleil taper qui pointé le bout de son nez, la brunette adorait se prélasser sur la plage même si en général elle ne pouvait pas rester à rien faire. Elle était en compagnie de la belle blonde qui séjournait depuis déjà un petit moment dans l'hôtel. Toutes les deux avait une complicité qui lui faisait du bien, elle se voyait en elle plus jeune et parfois elle aurait aimé que sa petite soeur soit comme Chanelle, aussi mature et pleine de vie ... A la place pour le moment elle avait une petite brune capricieuse et qui n'en faisait qu'a sa tête! Lauren l'aimait quand même et comme personne mais par moment elle avait envie de lui crier dessus pour qu'elle grandisse et surtout mûrisse, mais au final le fait d'être une Taylor et avoir des traits de caractère variés la rendait adorable et toute mignonne, mais il fallait la connaitre pour s'en rendre compte ...!! Aujourd'hui, elle aurait aimé que la dernière de la famille soit avec elle mais son brin de jalousie l'empêché d'être sur la plage à se pavaner avec les deux demoiselles. De tout manière si Lucy était ici, la future maman n'aurait pas put parler normalement et librement de son conflit avec son jumeau alors qu'avec miss Parker tout les sujets pouvaient être abordés du plus doux au plus triste.
J'ai vraiment de la peine, je pensais que mon frère serait heureux, qu'il comprendrait mon bonheur et qu'il ferait en sorte que tout se passe bien ... Elle avait les larmes aux yeux, elle était triste que ça se passe ainsi, elle aimait son frère comme personne, tous les deux avaient un amour spécial, un lien qu'on ne pouvait pas comprendre. J'espère sincèrement que tu as raison, je n'en ai pas parlé à Lucy pour le moment et je me demande si elle doit savoir ce qui se passe.
Lauren ne voulait pas embêter sa soeur qui se sentait déjà assez délaissée par ses parents et voir son frère et sa soeur se disputaient n'arrangerait probablement pas les choses. Parfois, la future maman s'imaginait fâchée avec son sang, sa chair, son frère et Lucy, et elle avait tout de suite envie de pleurer. Malgré que sa vie change, qu'elle soit maintenant en couple avec Matthew, qu'ils fassent un enfant elle avait quand même besoin de sa famille, des Taylor, de téléphoner à sa maman, d'entendre son père râler ou dire des blagues ... Prendre son frère sans ses bras, ou encore faire du shopping avec son bébé comme elle l'appelle. La belle est toujours entourée mais la famille reste la famille quoi qu'il arrive!
Honnêtement on a pas eut le temps, depuis la dispute avec Ethan je n'ai fait que croisé Matthew, et puis j'ai un peu peur de m'avancer ... J'ai des douleurs infernales au ventre et j'ai peur que sa me porte la poisse de choisir déjà un prénom. Elle baissa la tête puis prit une gorgée de sa boisson fraîche, elle n'avait parlé de ses affreuses douleurs à personnes sauf son petit ami qui en avait été témoin et ça lui faisait du bien de confier sa peur, sa peur de perdre le petit bout qui grandissait en elle.
Tu trouveras peut être un jour en lui une faille, quelque chose qui te permettra de voir qu'il n'est pas si horrible que ça et puis tu pourrais faire un atout de se lien je pense. Genre draguer ses copains! Elle se mit à rire tout en posant son verre. Tu sais si j'étais célibataire je crois que je le draguerais! Elle sourit. Il a surement des copains mignons non?! Elle rigolait tout en s'installant le mieux possible. Ils veulent que vous en veniez aux mains c'est ça ?! Non mais en plus vous êtes dans le même bungalow! Si tu veux je peux te trouver une chambre, mais sinon ma porte est ouverte ma belle tu le sais!
Bzzzzzz bzzzzz bzzzzzz. Oup's, mon téléphone désolée. Elle se redressa et fouilla dans son sac, il était balancé au fond. Elle se leva et s'éloigna pour ne pas embêter son amie. Allo ? Oui c'est Lauren ... Oui, euh ok, j'essaie de venir rapidement, vers dix sept heures ?! Elle regarda l'heure en écartant son téléphone de son oreille, c'était dans un peu plus d'une demi-heure. Je me débrouille pour venir rapidement, mais je pense que j'aurais un peu de retard. La belle n'était pas contente mais elle allait devoir quitter sa jolie Chanou. Ok, à tout à l'heure. Elle raccrocha et revint près de sa petite soeur de coeur.
Je suis désolée ma belle il va falloir que j'y aille, on s'appelle ce soir, et puis si tu as besoin hésite pas a venir à la maison ou tu me textes et on se retrouve plus tard d'accord ?! Elle rangeait en même temps ses affaires quand elle eut terminé elle fit un bisou sur la joue de Chanelle. Bye bye ma chérie. Puis s'éloigna en lui faisant un signe de la main.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite cession de bronzage { Chanelle Dim 4 Déc - 11:59
Cela me faisait tout drôle que Lauren me dise qu'elle était en conflit avec son frère puisque ces deux là, en tant que jumeaux, étaient presque inséparables et avaient toujours été plus proches que n'importe quelles personnes. Néanmoins je comprenais Ethan, il était inquiet pour sa soeur et la nouvelle d'un bébé ne le rassurait sûrement pas. « Ohh mais ne t'en fais, tu connais ton frère, il fait un petit caprice puis il va s'apercevoir que le bonheur de sa soeur est plus important ! Tout va s'arranger tu verras ! ». Pour ce qui était de leur petite soeur Lucy, je ne la connaissais pas tellement mais je savais parfaitement qu'elle ne m'aimait guère à cause de mon lien avec Lauren qui ne faisait que grandir à chaque fois que nous nous voyions. Parfois j'aurais aimé avoir Lauren comme soeur à la place Nicolas mais peut-être aurions nous eu plus de conflits avec des liens du sang. « Tu devrais voir si ça s'arrange pour en parler à Lucy et peut-être lui dire après. ». Puis Lauren évoqua des douleurs au ventre, c'était en effet inquiétant surtout au tout début d'une grossesse. « Ohh et tu as été voir un médecin ? C'est assez étrange quand même mais je suis sûre qu'il n'y a pas de mal, du moins j'espère ! ». J'essayais de rester positive même si il est vrai que c'était plutôt inquiétant mais il fallait la rassurer, le stress c'est mauvais.
La question de Nicolas demeurait toujours un grand mystère pour moi, un jour il essayait d'être gentil mais ça tournait mal et un jour j'essayais d'être gentille et c'est lui qui comprenait quelque chose dans le mauvais sens. Mais on a toujours été comme ça, c'est pourquoi maintenant on a bien du mal à voir ne serait-ce qu'un peu de gentillesse l'un dans l'autre. « Je ne sais pas, mais j'espère que ça s'arrangera avec le temps, je suis sûre qu'il est pas si mauvais mais il faut qu'on enterre notre rencoeur et la hache de guerre par la même occasion ! ». Puis je ris à la remarque de Lauren, me souvenant d'un jeune homme qui était vraiment mignon; un ami à lui à San Francisco qui me drague à chaque fois qu'il me voit ! « Ohhoui il y en a bien un, d'ailleurs il me saute dessus à chaque fois qu'il me voit, il est super sexy mais je doute que ce soit une bonne idée de sortir avec un pote à Nicolas ! » Puis je ris à cette idée assez loufoque tout de même.
Le téléphone de la belle Lauren se mit à sonner et elle entra dans une discussion. Peu après elle m'indiqua qu'elle avait une urgence, « D'accord ma Lauren, il n'y a pas de soucis, je t'appelle bientôt pour qu'on dîne ensemble ou un truc du genre ! ». Elle me fit alors une bise sur la joue puis partit. Pour ma part j'allais rester un peu sur la plage, le soleil était si beau.