Enfin une semaine qui se terminait; pas que je n'aimais pas le rythme de mes journées, bien au contraire, bien que les élèves n'étaient pas toujours faciles je me passionnais toujours pour mon emploi, mais cette fin de semaine m'était chère puisqu'on avait prévu une sortie entre soeurs, avec ma cadette. On avait choisi de se retrouver au Coconut's Bar pour commencer, et voir ensuite si on continuait la soirée ailleurs ensemble ou si la fatigue serait la plus forte. Ces soirées là on oubliait tout, absolument tout, on redevenait deux jeunes femmes célibataires qui allaient tout faire pour s'éclater, y compris nos plans "drague". On ne repartait pas toujours accompagnées, c'était d'ailleurs même rare, on faisait plus ça pour le fun, mais aussi peut être pour se rassurer aussi qu'on pouvait plaire.
Bref, je me dépêchais donc de rentrer à la maison, après mon dernier cours, pour me préparer pour cette fameuse soirée. Je n'avais que 2h devant moi, 2 petites heures, autant dire pas grand chose pour une jeune femme qui se respecte !! Heureusement que j'avais déjà choisi dans ma tête la tenue que j'allais porter, le plus long serait donc de me faire la plus belle possible, et quand on aime soigner son image ça prend toujours beaucoup trop de temps !!
Enfin les 2h étaient finalement passées et par chance j'étais fin prête. Une robe noire toute simple, mais décolletée à souhait, juste assez pour donner à ces jeunes hommes l'envie d'en voir plus. J'avais décidé de laisser mes longs cheveux blonds bouclés défaits, avec juste un fin bandeau noir dans ces derniers. Mon maquillage était quand à lui discret mais mettait mon sourire et mon regard en valeur, comme toujours. Enfin mes derniers escarpins noirs achetés quelques jours plus tôt, avec un talon assez haut et fin, le genre que vous ne mettrez jamais pour courir même sur du plat !!
Ne sachant pas si la soirée serait bien arrosée ou pas j'avais opté pour y aller en taxi, ce dernier étant déjà devant mon portail. J'attrapai alors vite ma pochette noire, dans lequel tenaient juste mes papiers d'identité, mon portable, et quelques billets, et je sortis de chez moi, direction le Coconut's...un petit quart d'heure plus tard je me trouvais devant l'entrée de ce bar plutôt réputé sur l'île. Ne voyant pas ma soeur je me mis sur le côté pour l'attendre, préférant entrer ensemble.