Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: Petite virée entre soeurs | Lucy Mer 18 Jan - 18:12
La tempête avait changé beaucoup de choses, en plus des dégâts dans certains endroits, elle avait rapproché les deux filles Taylor. Les brunettes avait toujours été lié mais depuis le désastre climatique c'était une relation différente qu'elles entretenaient, tout d'abord, Lucy s'était installée chez le couple dans une de leur chambre d'ami et surtout, Lauren se sentait bien quand elle était avec sa soeur. Depuis quelques semaines, la directrice du Destiny n'était pas de son assiette, elle était triste et perturbée par quelque chose mais elle ne disait rien, elle continuait de garder secret la perte de son bébé. Quand elle se retrouvait avec son bébé comme elle l'appelle, elle pouvait sourire facilement, simplement, de voir sa bouille la rendait bien et elle espérait qu'elle resterait un petit moment chez elle.
Aujourd'hui, en se levant, Lauren avait préparé un bon petit déjeuner pour l'étudiante qui n'avait d'ailleurs pas cours. Toutes les deux s'installèrent sur la terrasse, au soleil et elles profitèrent de la vue devant leur bol et leur tartine. Le programme de la journée était chargée, elles devaient tout d'abord se préparer, ensuite partir chercher des affaires pour Lucy dans sa chambre et ensuite faire les boutiques. Très fatiguant non?!
En un peu plus d'une heure les brunettes étaient prête, l'aîné avait mit un pantalon en lin blanc avec un tee-shirt marinière et des ballerines, et Lucy également une tenue simple mais très jolie. Si leur maman les voyait, elle serait heureuse de voir que ses filles prennent soin l'une de l'autre. Une fois dans la voiture, leur sac à main avec elles, elles prirent la route de la résidence universitaire.
Tu es sûre que tu veux encore rester? Je ne voudrais pas que tu te sentes séquestrer. Lauren lui répétait sans cesse que ça lui faisait du bien qu'elle habite sous son toit alors elle espérait que ça ne l'oblige pas a rester plus longtemps. Les demoiselles en avaient pour environ vingt minutes pour se rendre sur le campus alors elles auraient le temps de blablater un peu.