Tout d'abord, merci à la personne qui prendra ce scénario qui est important pour mon personnage puisqu'il l'a énormément blessé
Quelques points important :
- le premier prénom est OBLIGATOIRE et c'est la seule chose que je souhaite garder absolument. Vous pouvez donc changer le second prénom et le nom de famille
- j'aimerais bien garder Rick Malambri comme avatar car je trouve qu'il correspond à l'image que j'ai de Julian depuis que j'ai commencé à écrire l'histoire de London mais si quelqu'un d'autre vous vient à l'esprit, je suis ouverte à toute proposition
- l'histoire est complètement libre si ce n'est qu'il a vécut les 3 dernières années à New York où il était policier
- il n'y a aucune indication sur le pourquoi il est parti sans prévenir, ni rompre proprement avec London
- enfin, à vous de voir s'il veut reconquérir London où pas mais dans tous les cas, la belle brune sera très froide voire glaciale avec lui donc, tp potentiellement violent à prévoir (violence verbale principalement)
Je pense que c'est tout
ha non, une dernière chose, me contacter par MP pour que je vous en dise plus sur London puisque Julian et London sont avant tout des persos nés dans une story et qu'il y a des choses à savoir sur ce qu'il s'est passé il y a deux ans
voilà, là c'est tout xd