|
| Retour à la maison [Feat Eli & Ethan ] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité |
| Sujet: Retour à la maison [Feat Eli & Ethan ] Jeu 20 Oct - 4:17 | |
| Papa m'avait pris dans ses bras, encore une fois j'étais au ange, car je savais que papa restait avec nous. Pour une jeune petite fille comme moi avoir ses deux parents avec elle rien ne pouvait être mieux comme bonheur. Il manquait ma poupée Morgane mais elle sera bientôt avec nous et la rien ne pourrait détruire ma journée. Toujours dans les bras de papa et je le serrais fort de mes petits bras. C'était drôle de l'entendre me dire qu'il avait hâte de rencontrer Morgane et que ce n'était pas gentil de la faire attendre. Il avait payé mes robes et maman semblait heureuse enfin je crois, je n'étais pas une petite fille avec de la magie. Nous sortions du magasin et nous allions à la voiture de maman. J'ai dû me séparer papa le temps du trajet, j'espérais beaucoup qu'il nous suive vraiment. Pendant tout le trajet vers la maison je tenais son collier, c'était comme avoir sa présence près de moi. Maman et moi arrivions à la maison, maman venait me prendre et on pouvait voir la voiture de papa devant la maison. J'avais un énorme sourire à l'idée que maman, papa et moi pouvions être dans la même maison même si c'est pour quelques minutes. Nous rentrions à l'intérieur tous les trois, maman me mettait par terre et je courrais chercher Morgane dans ma chambre. Je serrais ma poupée très très fort car elle m'avait manquée beaucoup. Je n'avais pas enlever mes souliers, maman n'allait surement pas aimer ça, mais Morgane m'avait trop manquée. Je revenais vers eux, mais j'enlevais mes souliers avant de les rejoindre. J'allais près de papa et je lui montrais ma poupée de chiffon toute jolie. Elle était blonde et plein de couleur comme vêtements. Je n'avais jamais lâché Morgane depuis maman me l'avait offert et ce n'était pas aujourd'hui que cela arrivera. - Papa, je te pré...sente Morgane ! Je le disais avec un grand sourire, car elle était tout pour moi, une amie, une confidente, ma meilleure et près une soeur pour moi. Je regardais maman et je commençais à croire que c'était un rêve, mais un très beau rêve. Je ne voulais pas me réveiller si c'était un c'était trop génial, mais si c'était vraiment vrai je voudrais mes journées restent comme je le vois en ce moment. la poupée : - Spoiler:
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Retour à la maison [Feat Eli & Ethan ] Jeu 20 Oct - 15:45 | |
| » Retour a la Maison «
Lorsque je proposa a Ethan d'aller chez moi et Kathleen, cette proposition ne lui déplut pas et fit extrêmement plaisir a notre fille.
J'ai donc pris la robe bleue qu’elle avais sélectionnée ainsi que la violette et nous sommes partis a la caisse, je m’apprêtais a payer, lorsqu’Ethan le fit a ma place en disant que ça lui faisait plaisir.
Nous sortîmes donc et on se dirigea vers le parking, je partis vers ma voiture alors qu'Ethan allait vers la sienne, il nous suivrais. J voyais que Kathleen n'aimait pas trop être séparé de son père, cependant ce n'était pas pour longtemps, mais elle serra le collier tout le long du trajet. Lorsque l'on arriva a la maison, Kathleen vit que la voiture de son père était bien la et elle en était heureuse. Je la porta et ouvris la porte, puis dès que celle ci fut passer, je l'a posa par terre, lui retira son manteau et elle fila dans sa chambre pour chercher sa Morgane et la montrer a son père.
En temps normal, Kathleen retire ses chaussures dès qu'on entre dans la maison mais pour une fois je n’allais pas la gronder pour si peu, d’autant plus que c'est pour la bonne cause. Alors qu'elle était dans sa chambre, j'alla m’asseoir dans le salon, suivit par Ethan. J’entendis alors Kathleen revenir, et elle apparut après. Elle avait retirer ses souliers et venait donc présenter sa poupée blonde a son papa. J'avais eu une super idée le jour ou je l'avais achetée, mais c'était surtout parce qu'a son age j'en avais moi même reçu une et je l'avais adorée. J'étais sure qu’elle plairait a Kathleen et je ne m'étais pas trompée.
|
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Retour à la maison [Feat Eli & Ethan ] Dim 23 Oct - 11:38 | |
| Nous partîmes donc en direction de chez Elizabeth et Kathleen (au passage je tiens à dire que j'étais pas venu en voiture, mais à pieds...). Je me garais juste derrière elles. Kath' avait l'air plus qu'heureuse de voir que j'étais bel et bien venu. Mais, après tout, n'avais-je pas dit que je le ferais ?
Notre fille était dans les bras de sa mère, qui la posa par terre une fois à l'intérieur. Elle courut directement jusqu'à, je suppose, sa chambre. Je suivis Eli jusqu'au salon tout en observant un peu les lieux. ça avait tout l'air d'être un petit nid douillet. Kathleen revint avec une poupée dans les bras.
- Papa, je te pré...sente Morgane !
Elle souriait en disant cela.
- Elle est ravissante ! Et je suis sûr qu'elle le sera encore plus avec la robe violette, comme toi, Princesse.
C'était tellement simple d'être là et de sourire à ce petit bout, sans tricher d'aucune manière. Non, j'étais vraiment heureux d'être revenu.
- C'est une jolie maison que vous avez-là toutes les deux. C'est bien mieux qu'une chambre d'étudiant sur le continent, fis-je en riant.
C'était vrai qu'une chambre étudiant, c'était pas toujours le grand luxe. Tout dépendait de là où on tombait.
|
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Retour à la maison [Feat Eli & Ethan ] Dim 23 Oct - 12:03 | |
| - Elle est ravissante ! Et je suis sûr qu'elle le sera encore plus avec la robe violette, comme toi, Princesse.Je serrais Morgane quand papa me disait tout ça. Elle était le seul cadeau de maman que je gardais autant coller contre moi, cette poupée était vraiment tout pour moi. Ensuite cette journée était la meilleure pour moi je venait d'enfin de rencontrer mon papa celui que j'avais enviée à mes amis. J'avais hâte de leur dire que mon papa était de retour, je ne savais pas à quel point et jusqu'à quand, mais je devais en profiter. Je ne voulais pas papa parte tout à l'heure, je sais que je serais triste de le voir partir. Sur cette pensée et sans crier gare, j'allais dans ma chambre. Je n'avais pas envie de le voir partir aller aussi mieux d'être dans ma chambre d'avance. Une fois dans la pièce, j'allais près du lit et je m'assoyais avec Morgane dans mes mains. J'avais envie de lui compter mes peurs et ma joie, mais aussi ma tristesse que j'aurais quand il me dira qu'il part. Le temps que je passais dans ma chambre pour me confier à ma poupée ça laissait le temps à maman et papa de se parler un peu.Un bout d'un petit moment, je retournais au salon les voir et j'allais m'asseoir sur papa. Je déposais ma petite tête sur lui et juste le fait d'être avec les deux. Je me posais une question et je me demandais comment ils allaient prendre ma question : - Papa, quand tu vas revenir tantôt.... Est-ce que tu vas revenir ici pour toujours ? Bon j'ai quand même que trois ans je ne pouvais pas toujours tout comprendre d'un coup non plus et si la réponse était non, j'allais me demander quand j'allais le revoir une fois qu'il sera repartie, une fois que je serais mon dodo. C'était aussi une façon de savoir si papa allait tout faire pour venir me voir et voir aussi maman. |
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Retour à la maison [Feat Eli & Ethan ] Dim 23 Oct - 18:43 | |
| » Retour a la Maison «
Lorsque Kathleen avait présenter a Ethan sa poupée fétiche elle était toute souriante et la serrait fort contre elle. Elle lui avait manqué et cela se voyait bien a présent. Ethan lui répondit qu'elle était ravissante et qu'elle le sera encore plus avec sa nouvelle robe. Tout comme Kathleen serait magnifique avec sa robe violette. Notre file sourit encore plus. Elle était la devant nous et ne bougeait plus, puis d'un coup elle est partit dans sa chambre sans rien dire. Pourquoi je l’ignorais, surement pour essayer sa nouvelle robe.
Ethan |- C'est une jolie maison que vous avez-là toutes les deux. C'est bien mieux qu'une chambre d'étudiant sur le continent.
Il m'avait dit cela en riant, et je le croyais volontiers puisque les chambres étudiantes étaient les plus souvent petites. Moi je n'avais jamais vécu dans une chambre comme cela, et je dois avouer que cela aurait été trop petit pour moi, j'en suis sure et certaine. J'étais contente qu'il trouve la maison jolie, faut avouer je m'étais donner du mal a la trouver et a la décorer, je voulais qu'elle nous corresponde totalement pou Kathleen et moi car je n'avais pas l'intention d'en changer aussi vite celle ci acheter.
Elizabeth | « Je suis bien contente qu’elle te plaise. J'ai réussi a l'avoir de justesse car il y avait d’autres personnes dessus, mais grâce a mon père j'ai pu l'acheter. Et a présent je suis bien heureuse de l'avoir, d’autant plus qu'ayant la plage derrière, il n'y a pas loin pour aller se baigner. Surtout que parfois Kathleen veut y aller a des heures pas possible. »
Je ris moi aussi, en effet notre fille avait parfois envie d'aller se baigner alors qu'il pouvait être 23 heures. Mais bon comme il faisait rarement fort froid on y allait a deux, la plage étant a moi de 10 minutes c'était un avantage.
J'entendis une porte s'ouvrir et je su que c'était mon ptit ange qui revenait. En effet celle ci arriva et s'installa sur les genoux d'Ethan. Puis elle déposa sa tête contre son torse, c'était vraiment un tableau très mignon de les voir tout les deux.
Kathleen | - Papa, quand tu vas revenir tantôt.... Est-ce que tu vas revenir ici pour toujours ?
Voila ce qui l'avait tracasser tout a l'heure, elle avait peur qu'Ethan ne revienne pas. Et faut dire j'avais cette peur moi aussi. Cette question étant posé a Ethan je préféra le laisser répondre. Puis s'il le faut je compléterai si besoin ai.
|
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Retour à la maison [Feat Eli & Ethan ] Mar 25 Oct - 20:57 | |
| Nous Je complimentai Eli sur le studio, c'était peu à dire, mais pouvoir s'occuper d'un endroit comme ça, en plus d'un enfant en bas âge, et de ses études. Chapeau. De quoi me faire bien honte.Kathleen était partie d'un coup dans sa chambre, mais cela n'inquiéta pas sa mère outre mesure.
Je suis bien contente qu’elle te plaise. J'ai réussi a l'avoir de justesse car il y avait d’autres personnes dessus, mais grâce a mon père j'ai pu l'acheter. Et a présent je suis bien heureuse de l'avoir, d’autant plus qu'ayant la plage derrière, il n'y a pas loin pour aller se baigner. Surtout que parfois Kathleen veut y aller a des heures pas possible.
Elle rit. En même temps, c'était un peu normal. Je ne pus m'empêcher de rire avec elle.
- Je crois que j'étais un peu pareil à cet âge-là... J'étais une vrai pile électrique selon mes parents.
Quelques instant après, Kath revint. Elle s'installa sur mes jambes avant de poser la tête contre mon torse.
- Papa, quand tu vas revenir tantôt.... Est-ce que tu vas revenir ici pour toujours ?
Je refermais mes bras autour d'elle et déposai un baiser sur le haut de son front.
- Je ne quitterais pas l'île pour vous laisser derrière moi, ça c'est sur...
Ce n'était pas vraiment cette réponse qui était attendue. Je me retins de soupirer.
- Je viendrai ici pour toujours, mais ça, c'est si ta maman le veut.
Je supposai qu'il n'y aurait pas de problèmes à cela, mais ne savait-on jamais.
- Et puis, même si je ne suis pas ici, je ne serai jamais loin de toi, Princesse. Je te le promet.
(ah ah j'ai Never Gonna Be Alone dans la tête) Je souris à ma fille. Dans tout les cas, je serai là pour elle autant que je le pourrais, chaque instant que j'aurais de libre serait pour elle.
|
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Retour à la maison [Feat Eli & Ethan ] Mar 25 Oct - 23:16 | |
| J'avais demandée si papa allait rester pour toujours ici, je n'avais pas tellement envie qu'il part loin de nous. Il venait tout juste d'arriver à nous alors je ne voulais pas que tout nous soit enlever. Je sentais les bras de papa se serrer autour de moi et un baiser sur mon front venant de sa part. C'était si agréable de sentir l'amour de papa et de maman à même temps. Je me sentais moi au complet aucune espace vide en moi. - Je ne quitterais pas l'île pour vous laisser derrière moi, ça c'est sur... Que voulait-il dire ? Qu'il n'allait jamais revenir ici une fois qu'il partira d'ici ? J'essayais de comprendre, mais bon j'ai que trois ans. Papa ajoutait autre chose. - Je viendrai ici pour toujours, mais ça, c'est si ta maman le veut. Si maman veut ? Je ne savais pas les sentiments que maman portait à papa, mais je souhaitais qu'elle accepte. - Maman tu veux que papa reste pour toujours ? Je ne disais plus rien je voulais entendre sa réponse, car elle comptait beaucoup pour moi. Je laissais ma tête contre le torse de papa et je serrais Morgane contre moi comme papa avait fait avec moi un peu plus tôt. - Et puis, même si je ne suis pas ici, je ne serai jamais loin de toi, Princesse. Je te le promet. - Papa....Comment pas loin de moi ? Tu ne sera pas ici alors c'est loin ? J'essayais de nouveau de comprendre comment papa pouvait être près de nous quand il n'était pas proche d'ici. J'étais vraiment bien dans ses bras et je regardais maman, mais le problème était que je ne pouvais pas gérer une grosse émotion comme celui d'aujourd'hui pour une petite puce comme moi. Je me calais bien contre mon papa et je fermais mes petits yeux. Il me fallait une petite sieste pour gérer tout ça et me sachant dans ses bras, il ne partira pas pendant mon petit dodo. |
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Retour à la maison [Feat Eli & Ethan ] Mar 1 Nov - 14:54 | |
| » Retour a la Maison «
Lorsque je dis a Ethan que j'avais bien fait d'avoir cette maison aussi prêts de la plage car Kathleen avait envie d'y aller a des heurs pas possible, je me suis mise a rire et il se joint a moi.
Ethan | - Je crois que j'étais un peu pareil à cet âge-là... J'étais une vrai pile électrique selon mes parents.
Voila d'ou ma fille tenait cette énergie alors. En parlant d'elle, la voici qui ressortait de sa chambre et se plaça sur les genoux de son père, sa tête contre son torse.
Ma fille avait posé une très bonne question a son père, une question que moi, même je me posais mais je n'avais eu le courage de la lui demandé et donc c'est Kathleen qui l'a fait. A présent j'attendait avec impatience la réponde d’Ethan, tout comme ma fille l'attendait aussi avec impatience.
Ethan | - Je ne quitterais pas l'île pour vous laisser derrière moi, ça c'est sur... Je viendrai ici pour toujours, mais ça, c'est si ta maman le veut.
Ses deux réponses me firent plaisir, tout dépendait de moi donc, et ma fille l'avait bien compris car elle se tourna alors vers moi pour me demander si je voulais que son papa reste pour toujours.
Elizabeth | « Et bien cela ne me dérange pas du tout que tu restes avec nous, pour toujours comme le dit Kathleen. En espérant que tu le veuilles aussi. »
En effet, moi je n'étais pas du tout contre. J'avais juste l'appréhension de revivre la même chose qu'il y a 4 ans, mais apparemment il a comprit qu'il avait fait une grosse erreur a cette époque donc ça devrait aller mieux a présent.
Ethan | - Et puis, même si je ne suis pas ici, je ne serai jamais loin de toi, Princesse. Je te le promet.
Cela était vrai, il pouvait aller chez ses parents, cela n’empêcherait pas qu'il sera pas loin d'ici, cependant Kathleen n'avais pas l'air de bien comprendre. Elle était encore petite donc cela était assez dure, et puis elle en avait appris des choses aujourd’hui, elle devait être fatiguée de par les évènements.
Kathleen |- Papa....Comment pas loin de moi ? Tu ne sera pas ici alors c'est loin ?
Elle avait posé cette question a Ethan, mais il n’eut pas le temps de répondre qu’elle s'endormit, toujours dans ses bras.
Elizabeth | « Elle doit vraiment être fatiguée avec la journée passée, tu préfères la garder dans tes bras ou la mettre dans son petit lit, en sachant qu’elle risque de se réveiller après. »
En effet j'étais quasiment sur que si on bougeais Kathleen de place celle ci se réveillerai aussitôt même si elle est très fatiguée.
|
|
| | | Contenu sponsorisé |
| Sujet: Re: Retour à la maison [Feat Eli & Ethan ] | |
| |
| | | | Retour à la maison [Feat Eli & Ethan ] | |
|