Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Nicolas et ses amis :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
InvitéNicolas et ses amis :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:01

On peut dire ça comme ça Razz
J'aime les jolies filles, mais après tout qui ne les aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:04

justement moi xd enfin ce que je veux dire c'est que les filles ont tendance à m'approcher juste pour mon physique et ça m'énerve
du coup, on pourrait se rencontrer dans un bar où j'envoie balader une fille et toi tu pourrais ne pas comprendre
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:26

Oui et à partir de là, on échangerait nos points de vue sur la chose ^^
Genre d'un côté le Beau Gosse qui en a marre de tout ça et de l'autre, le Beau Gosse qui justement exulte à chaque fois qu'une jeune femme vient lui parler xD
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 6:43

Merci de ce petit développement sur ta vie. C'est toujours bons à savoir. Mais en fait je ne sais pas quand est-ce que Chanelle est arrivé, alors pour le coup cela m'aide pas MDR. Eclaire moi donc. Et aussi tu as vécu ou avant ? (non promis c'est pas pour mener une enquete sur toi ^^)

J'voulais bien un lien positif avec un Chace C. mais j'ai peut etre une idée de lien négatif ... Monsieur le dragueur de première ! Razz Ton égo en prendrais surement un coup de ce faire recaler HAHAHA. (désolé je suis sadique ce matin ^^)
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 11:07

Nicolas Darrens a écrit:
Oui et à partir de là, on échangerait nos points de vue sur la chose ^^
Genre d'un côté le Beau Gosse qui en a marre de tout ça et de l'autre, le Beau Gosse qui justement exulte à chaque fois qu'une jeune femme vient lui parler xD

ça me convient parfaitement
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:33

Moi je ne sais pas si sa serait un lien positif ou un lien négatif, car toi tu es le demi-frère à Chanelle et moi son ex donc, toi tu préférais un lien positif ou négatif?
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:51

Ma mémoire me joue un tour aussi là. Sad c'est horrible.. enfin bon! Je renouvelle donc notre lien. Ca te dit un lien positif autour d'un jeu de séduction ? Smile
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:54

Louane => Nous sommes tous les deux arrivés il y a quelques semaines maintenant, avec la tempête je pense que l'on peut dire que nous sommes ici depuis 1 petit mois ... et du coup, un peu plus vu que tout est bloqué sur l'île!!! Ensuite pour le lien, le côté négatif me plaît pas mal juste pour le voir se faire rembarrer au moins une fois dans les règles de l'art ^^ Après on pourra toujours faire évoluer les choses lorsqu'il aura comprit que sur ce coup, son charme et sa belle gueule ne fonctionnent pas xD

Adam => Je te rajoute à ma prochaine MAJ!

Clay => Tout dépend des liens que tu entretiens encore aujourd’hui avec elle et aussi de la manière dont votre histoire s'est terminée. Nicolas et Chanelle ne sont pas vraiment Amis/Amis pour le moment donc il pourrait voir ça comme une bonne OU si tu lui as fait du mal, il pourrait aussi laisser quelque fois son côté Protecteur ressortir et te recadrer de temps à autre ... gentillement Razz

Casey => Bien sûr que cela me dit Razz On voit en MP pour approfondir le scénario?
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:59

Super ! Smile On voit ça par mp alors.
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:42

Haha et bien je serais ravis de te mettre un merveilleux râteau mon cher Nicolas Very Happy

Je te vois bien venir me voir alors que je prend tranquillement un verre dans un bar (ou autre lien que tu veux) , faire ton dragueur et le mec qui assure trop. Et moi rester de marbre à ton " charme " , te trouvant même ... pitoyable. Je te répondrais d'une façon qui t'énerve car tu es face à un echec et que tu n'aime pas ça.
    Un autre jour futuriste, tu me recroise. N'ayant pas encore digéré mon refus tu chercherais à comprendre pourquoi je ne suis pas tomber dans tes bras comme toutes les autres filles idiotes.

Ouais ça c'est bien ... Very Happy Nan ?
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:27

C'est même excellent Very Happy
Comme ça j'ai quasiment tout se que l'on peut imaginer comme lien avec les demoiselles de ce forum : de la Sexfriend en passant par le râteau pitoyable, de la demoiselle que je drague et qui succombe (peut-être) à l'amie qui joue le jeu en me remettant que il le faut à ma place ^^

TROP FORT MOI !!!
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:34

En effet tu passe par tout les liens possible !

Aller hop c'est vendu, je te rajoute sur le champs Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:13

Sa dépend de ton lien aussi avec Chanelle. Car tu peux me détester à cause que je l'aurais trompé, mais tu peux aussi m'apprécier à cause de sa. Tu choisi! Wink
Contenu sponsorisé
Nicolas et ses amis :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas et ses amis :D   Nicolas et ses amis :D - Page 2 Empty

Nicolas et ses amis :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut