A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy
Auteur
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Mar 29 Nov - 18:27
Quelques heures plus tôt ... La jolie brune avait composé le numéro de sa maman sur son portable, elle avait besoin de lui parler et savoir ce qu'elle pensait de sa dispute avec son frère. Lauren avait besoin d'entendre la voix de Rachel même si elle n'avait pas eut le courage de lui dire qu'elle avait perdu le bébé qu'elle attendait, elle ne s'en sentait pas capable c'était trop tôt pour le moment. Suite à la discussion, la directrice du Destiny était montée dans son gros quatre quatre et elle avait foncé vers l'université ou son jumeau travaillé, ne prenant pas compte des prévisions météorologiques qui annonçaient une tempête pas comme les autres. Une fois dans le gymnase ou il était, elle entra doucement ses talons tapotant sur le sol, et ils se mirent à parler, sauf que le vent qui arrivait comme cela avait été annoncé coupa court à la conversation. Les jumeaux prirent tout de suite la décision de partir à la recherche de la petite dernière des Taylor. Ils montèrent dans la voiture de la brunette et arpentèrent les rues de Coconut Island, ils savaient que Lucy n'avait pas de cours avant dix sept heures et pour seulement une heure donc comme il était que quinze heures elle devrait se trouver quelques part ... Mais ou ?! Les portables ne passaient plus, impossible de joindre qui que se soit, le vent était de plus en plus fort et malgré le fait qu'elle avait un peu peur Lauren prenait sur elle et avait envie de retrouver la benjamine.
Ils arrivèrent près du centre commercial quand les deux aînés de la famille Taylor tombèrent sur le petit ami de la belle qui était avec une des voitures de fonctions que possédait l'hôtel. L'échange fut rapide, la belle laissa sa place au volant de son chéri alors qu'Ethan prenait la voiture que conduisait Matthew pendant que lui prenait le volant du quatre quatre. Le frère de la belle allait partir vers sa maison pour trouver Ella pendant que le couple allait continuer de chercher la jeune étudiante.
Je suis heureuse qu'on soit tombé sur toi mon amour, je me sens tellement rassurée que tu sois là près de moi. Je ne pensais pas que cette tempête arriverait ... Elle s'installa de nouveau dans sa voiture mais côté passager alors que le vent devenait de plus en plus fort, et que le beau brun se mettait côté conducteur Il faut retrouver Lucy au plus vite, j'ai son emploi du temps dans mon sac. Elle ne doit pas se trouver sur le campus la connaissant, il faut qu'on fasse un tour dans le centre commercial et aux allentours!
Matthew Evans
Admin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Mer 30 Nov - 14:09
La tempête annoncée par toutes les chaînes de télévision, depuis quelques heures maintenant, se renforçait de minutes en minutes et déjà quelques infrastructures extérieures de l'Hôtel n'avaient pas résisté au vent se faisant de plus en plus fort. C'est pourquoi Matthew et toute son équipe avaient été réquisitionné aujourd'hui pour s'occuper des dégâts et faire en sorte qu'il n'y ait aucun accident que ce soit niveau matériel et humain avec les clients présents. Les voilà donc déambulant de couloirs en couloirs, de terrasses en restaurants pour s'assurer que tout était sécurisé et parfois, remettre en place ou réparer les choses n'ayant pas tenu comme cette tonnelle sur la terrasse de la piscine qui venait de se soulever sous une ultime bourrasque de vent. Habillés pour l'occasion de vêtements chauds, le jeune homme et son équipe s'occupèrent à une vitesse incroyable du problème et firent en sorte de démonter au mieux la structure pour éviter tout problème à l'avenir. Cette tempête venait de prendre à court toute l'île visiblement et les flashs info se succédaient sur les télévisions, relatant les témoignages et donnant des premières images assez révélatrices de la surprise des habitants de Coconut face à elle. Partout les gens répétaient que c'était là la première fois qu'ils voyaient ceci et qu'ils n'étaient donc pas du tout préparé pour parer à ce genre d'éventualité, mais voilà la tempête est bel et bien présente et ne fait que débuter promettant déjà des épisodes bien plus difficiles par la suite.
Dans la Hall, les clients voulant de plus amples informations furent rassemblées et on tentait de les rassurer tant bien que mal; pour le moment, aucun vols ne décolleraient de l'aéroport et toutes les personnes présentes se trouvent donc bloquer sur l'île jusqu'à évolution future. Bien entendu des moyens furent mis en place par l'Hôtel pour essayer que ces derniers ne joignent leurs familles, mais les principales lignes téléphoniques étant coupé, on ne pouvait dès lors pas faire grand chose. Dans tout ce capharnaüm, Matthew pensait surtout à Lauren, sa fiancée qui l'inquiétait déjà depuis 2 voir 3semaines maintenant avec ses douleurs au ventre se montrant de plus en plus violentes. Et de la savoir peut-être seule, sous cette tempête ne le rassurait pas du tout, bien sûr il avait tenté en vain comme beaucoup de personnes de la contacter mais son téléphone ne passait plus. C'est alors qu'il commençait à penser au pire que l'un de ses supérieurs lui demanda d'aller chercher des affaires dans le centre ville pour que l'Hôtel puisse faire face à toute éventualité future, Matthew se sortit de ses songes et accepta sans hésiter pour ensuite se diriger vers le parking empruntant un véhicule de l'hôtel. Après quelques minutes, le voici dans le centre et avec un soulagement plus qu'immense, il tomba sur la quatre quatre de sa fiancée, Lauren, accompagnée d'Ethan.
Matthew sortit et la situation lui fut expliquer : il fallait retrouver la petite dernière des Taylor! Le jeune homme salua rapidement son beau frère et reprit le volant du quatre quatre pendant qu'Ethan se dirigeait vers la voiture de l'Hôtel, ainsi rassuré Matthew partit à la recherche de Lucy dans les rues de la ville en compagnie de sa bien aimée. Il se mit du côté conducteur et embrassa tendrement Lauren, avant de mettre le contact et de partir en direction du centre ville :
Lucy, Lucy ... et ce fichu téléphone qui ne fonctionne pas! Je suis heureux de te savoir avec Ethan, au moins tu pouvais compter sur quelqu'un pour te protéger au cas où, Mon Ange! Tu as des nouvelles des autres, Ella, Casey ... j'ai essayé de tous vous appelez de l'Hôtel mais rien ne passe.
Les rues défilaient et déjà on pouvait voir quelques habitants faire leurs valises à la va -vite et partir vers l'intérieur des terres, la tempête provoquait visiblement plus de crainte que ce que les chaînes d'info relayaient et tout le monde maintenant tenter de s'éloigner le plus possible de cela. Matthew au volant et Lauren à ses côtés, les deux amoureux arpentaient les rues à bord de leur quatre quatre à la recherche de Lucy ... pour le moment en vain.
Dernière édition par Matthew Evans le Jeu 1 Déc - 13:09, édité 1 fois
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Jeu 1 Déc - 1:11
La belle brune était heureuse d'avoir retrouvé son petit ami, à la base elle ne le cherchait pas lui mais sa petite soeur avec l'aide de son jumeau mais elle était soulagée d'être tombé sur lui et de savoir qu'il était en pleine forme. Les choses furent rapides, le couple monta dans la voiture de la belle pendant qu'Ethan prenait la voiture de fonction du Destiny pour retrouver Ella sa chérie. Le quatre quatre arpentait les rues, et rien, aucunes traces de la petite Taylor ...
Aucune, rien, j'ai tenté de téléphoner à Lucy des milliers de fois, ensuite à Casey et Ella pour savoir si elle était avec elle, mais rien ... Rien! Les larmes montaient dans ses yeux. Qu'es-ce que je vais dire à mes parents moi si il lui arrive quelque chose ?! Elle soupira. Je suis censée prendre soin d'elle ... La panique envahissait la jeune femme, elle ne s'imaginait pas qu'il puisse arriver un drame à la famille, et surtout pas à la benjamine. Une nouvelle fois la directrice regarda l'emploi du temps de sa soeur. Elle n'a vraiment pas cours, je me demande ou elle pourrait être ... Lauren espérait que ça passerait, que la tempête se calmerait que ça serait juste du vent et un bon orage mais des flocons commençaient à tomber ce qui la rendit encore plus mal, cette fois c'était vraiment la galère ... Et dire que personne n'avait crut aux alertes. Par mesure de précautions pour les vacanciers les employés de l'hôtel avaient condamnés les fenêtres et fait en sorte que tout ce qui étaient dedans ne soient pas touchés, mais dehors ils n'avaient rien touchés.
Et l'hôtel ?! Je sais que ça devrait être le dernier de mes soucis, mais j'ai pas envie de le perdre, c'est toute notre vie le Destiny! Elle avait peur de la réponse de Matthew, elle avait le regard tourné vers dehors et elle contemplait le temps qui était de pire en pire ne s'imaginant pas que ça puisse devenir plus grave ... Et pourtant, la circulation devenait de plus en plus dure, et les gens courraient dans tout les sens pour se mettre à l'abris. Arrête toi! Lucy vient parfois ici, laisse moi allée voir et reste dans la voiture. La demoiselle descendit et courut vers l'intérieur de l'espace de pub. Lucy ! Lucy! Des gens étaient tapis au fond de la salle et en levant le regard elle aperçut Casey, sa cousine, elle lui sauta dessus et la prit dans ses bras. Tu n'as rien ? ça va ? Tu n'es pas blessées ?!
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Jeu 1 Déc - 13:29
Dehors le temps n'avait visiblement pas envie de s'améliorer et en plus des bourrasques de vents de plus en plus fortes, des flocons de neige firent leur apparition sur le par-brise du quatre quatre, loin de tout cela Matthew se concentrait sur la route et les conditions difficiles qu'elle offrait pour conduire. Prenant tout de même le temps d'écouter attentivement sa fiancée, le jeune homme essayait tant bien que mal de la raisonner et de la calmer quand Lauren commençait à paniquer rien qu'à l'idée d'imaginer sa petite sœur seule au milieu de tout ça. Il déposa sa main sur sa cuisse, espérant que ce contact allait lui faire prendre conscience que les choses se passeraient bien et qu'ils retrouveraient très prochainement la petite Lucy avant de lui dire avec le plus d'assurance possible :
Lauren, tout va bien se passer, on va retrouver Lucy et la ramener à l'Hôtel ne t'inquiète pas! Elle est certainement au centre commercial ou à l'abri chez une amie à elle, quand elle aura entendu les infos elle se sera mise en sécurité toute seule, on va la retrouver, je te le promets!
Matthew mettait toute son attention sur la route qui s'ouvrait devant lui car en plus de la neige qui commençait maintenant à tomber, il fallait se méfier des vacanciers et autres habitants de Coconut qui allaient et venaient de droite et de gauche sans vraiment savoir se qu'ils faisaient car surpris par cette tempête. Tout le monde tentait de se protéger de ce phénomène climatique rarissime, et déjà beaucoup de personnes entreprenaient de quitter la ville à bord de leur voiture, se qui ne facilitait pas vraiment les recherches pour Lauren et Matthew car maintenant plusieurs bouchons paralysaient la ville. A l'angle de deux rues commerçantes, Lauren demanda à son fiancé d'immobiliser la voiture pour qu'elle aille jeter un coup d’œil dans un café pub où la cadette des Taylor a ses habitudes; sans avoir le temps de dire ou de faire quoique ce soit, Matthew vit partir comme une flèche sa fiancée à l'intérieur du pub puis disparaître dans l’encadrement de la porte. Pendant ce temps, Matthew sortit son téléphone et tenta une nouvelle fois en vain de contacter plusieurs personnes et amis proches pour avoir de leurs nouvelles sans succès encore une fois.
La ville toute entière de Coconut venait de se faire prendre au piège par Dame Nature, et les différentes alertes relayaient partout dans les journaux et à la télévision prouvaient ici qu'il ne fallait pas prendre ces choses là à la légère. Même si Matthew espérait un retour au calme rapide, la force du vent et les flocons de neige de plus en plus nombreux indiquaient tout sauf une amélioration rapide; et même si il se trouvait en compagnie de la personne la plus chère à ses yeux, le jeune homme redoutait aussi que d'autres personnes proches ne subissent le contre-coup de cette tempête grandissante. L’organisateur se sortit de ses pensées et essaya tant bien que mal de voir se qui se passer à l'intérieur à travers la vitrine, Lauren venait de retrouver quelqu'un mais d'ici impossible de dire sur qui la brune venait de tomber...
Invité
Invité
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Jeu 1 Déc - 23:03
La tempête avait pris d'assaut l'île de Coconut. Bien évidemment, personne n'ayant vraiment pris les précautions pour faire face à cette dernière, on se retrouvait effectivement dans la panique. Les communications sur toute l'île ont été coupées par les vents qui soufflaient d'une force colossale. Quant à moi, il me fallait des bougies et quelques réserves de nourriture au cas où. Etant donné que les eaux commençaient à monter au niveau des littoraux de l'île, je décidais de sortir avant que les orages ne grondent sans plus s'arrêter, à pied et marchais rapidement jusqu'au pub.
Arrivée au pub, je demandais au proprio, un de mes amis de me passer des aliments de survie au cas où les vents et les marées prendrait l'île encore plus violemment. En effet, le pub servait aussi de réserves alimentaires en cas de catastrophes naturelles ou non. Et là, ce fut le cas. En attendant ma grosse commande, je pris un café et attendais sagement assise au bar. Je dois dire que le pub était bondé. Les gens paniqués faisaient des va et vient incessants, cherchant à tout prix de quoi se protéger. Là, en buvant mon café, Lauren apparut à la porte du bar. Elle semblait paniquée, toute en sueur.
Lauren ! qu'est-ce qui ne va pas ? lui demandais-je inquiète aussi, à sa vue. La famille va bien ?
Bien évidemment, mes pensées allèrent tout de suite à mes cousins d'amour. La tempête était bien présente, et allait bientôt frapper l'île de plein fouet. Je ne sais d'ailleurs pas ce que je serais sans ma famille, sur l'île. Ils ont toujours été là, dans les moments durs comme dans les moments de bonheur, mes amours à moi. Toutefois, le moment n'était pas aux éloges. La situation s'aggravait au fil des minutes qui passaient. Le proprio' du pub me donna alors ce que j'avais commandé et j'attendais que Lauren réagisse malgré son choc.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Ven 2 Déc - 22:45
J'espère, si on ne le retrouve pas en pleine santé je m'en voudrais toute ma vie ... Lauren avait mal au coeur, il fallait qu'elle soit forte autant pour elle que pour Matthew ou les autres membres de sa famille. Si seulement ils savaient pour la perte du bébé, elle pourrait se laisser aller et pleurer, mais ce n'était pas le cas, depuis trois jours elle se retenait, elle envoyait des messages à London pour qu'elle la console, mais elle ne voulait faire couler aucunes larmes pour ne pas qu'on remarque que quelque chose cloché. De toute manière aujourd'hui elle n'avait pas le droit de pleurer, elle se devait d'être forte et de retrouver les gens de son entourage en pleine santé. La tempête avait surprit tous le monde et elle n'avaient pas eut le temps de savoir ou se trouvait Lucy ou même Ella et Casey le réseau téléphonique avait trop vite été coupé et saturé.
Matthew, tu connais ma soeur aussi bien que moi, c'est encore une enfant qui n'est pas consciente des risques ... Si ça se trouve elle est dehors et s'amuse croyant à une vulgaire tempête! Le jeune couple entrait dans une rue quand la brunette aperçut un endroit ou la dernière des Taylor pourrait se trouvait, comme une folle, Lauren demanda à son chéri de s'arrêter. Elle descendit tout de suite et entra dans le café pub ou toutes les deux venaient souvent pour écouter de la musique quand Lucy était encore adolescente. En poussant la porte du bar la jeune directrice du Destiny vit sa cousine, tout de suite elle lui sauta dessus, elle était soulagée de la voir là. Contrairement à elle, la blonde n'avait pas du tout l'air en panique, on aurait dit qu'elle avait vécu sa toute sa vie.
La neige se mêle au vent, c'est horrible! Des rues sont bloquées, et surtout, je ne trouve Lucy nulle part! Elle reprit son souffle tout en continuant sa phrase. J'étais avec Ethan avant le drame, il est partit à la recherche de Ella, et moi je suis avec Matthew, il faut qu'on trouve Lulu et vite!
La brunette était paniquée, elle n'arrivait pas a positiver, elle voulait retrouver sa petite soeur et le plus vite possible afin de se mettre à l'abri à l'hôtel et de s'occuper des vacanciers. Tu te joins à nous pour la retrouver?! Matthew attend dans la voiture.Tout en allant vers la sortie Lauren prit le bras de sa cousine. Je suis vraiment contente que tu ailles bien!
Invité
Invité
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Sam 3 Déc - 8:30
En une fraction de secondes, Lauren s'était jetée sur moi, contente de me voir. D'ailleurs, c'était réciproque. Toutefois, elle était paniquée à cause de la tempête qui s'approchait dangereusement de l'île. Elle me fit part de la situation dans laquelle elle se trouvait. Je ne pus qu'esquisser un petit sourire histoire de la rassurer. A cette heure-ci, je pense que si les rues sont bloquées, Lucy doit être chez un des ses amis. Tu as essayé d'utiliser la cabine de téléphone d'urgence en cas de graves intempéries ? lui dis-je tout en prenant mes achats dans les bras.
Nous sortîmes rapidement du café pub et rejoignîmes Matthew qui attendait, lui aussi en panique, dans la voiture de Lauren. Je pris place derrière et Lauren devant afin d'être plus près de son amoureux. Ne t'inquiète pas Lauren omettais-je calmement tout en mettant une main sur son épaule pour la rassurer. La tempête ne nous aura pas encore. Salut Matthew sortis-je avec un sourire de nouveau, pour apaiser la tension. Les vents se levaient et frappaient violemment les cocotiers qui se trouvaient non loin de là. Il était temps que nous nous déplacions afin de ne pas se retrouver bloqués ici.
Puis mon regard s'était porté vers le ventre de Lauren. Je me mis à penser dans mon coin tout en jetant discrètement un oeil sur son ventre qui avait l'air différent de la dernière fois, lorsque je la vis au bal d'Halloween. J'espère que le bébé va bien . Trop de tensions et d'inquiétudes de la part de Lauren risqueraient de le mettre en péril, ce beau bébé. Certes, la situation ne nous permettait pas de nous réjouir. La neige continuait de tomber et de se mêler aux vents. Les marées commençaient eux aussi à monter et à frapper les côtes de la plage. On la retrouvera Lucy, ne t'inquiète pas. Et puis, tu dois faire attention à toi et au bébé avec toutes ces palpitations lui dis-je à ma cousine d'amour. Je n'aimerai pas que tu accouches prématurément.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Mar 6 Déc - 18:23
La brune était paniquée, elle n'avait pas envie que cette tempête fasse de trop gros dégâts et surtout elle ne voulait pas que des membres de sa famille soit blessés. Elle voyait le ciel devenir de plus en plus gris, la température avait baissé d'un peu plus de vingt degrés en même pas quelques heures, c'était tout simplement la catastrophe! Quand elle retrouva Matthew, elle se sentit tout de suite mieux, mais elle voulait voir sa petite soeur et savoir ou elle était. Au détour d'une rue, elle ordonna à son chéri de s'arrêter pour voir si la dernière des Taylor était dans un café que les deux soeurs fréquentaient quand Lucy était plus jeune. Dans l'établissement il n'y avait pas la demoiselle mais la cousine de Lauren sur qui elle sauta tout de suite tellement elle était contente de la voir ici et en pleine santé.
Non, je n'ai rien essayé sauf mon téléphone, mais il y a des dizaines de personnes qui doivent utiliser ça ... Le vent est maintenant levé et des flocons se mêlent a cela, je ne sais pas ce qui se passe mais ça ne plait pas vraiment. Tout en continuant de parler les belles sortirent et se mirent dans le gros quatre quatre ou était le petit ami de la directrice du Destiny. A la phrase de sa cousine, la brune se retourna et lui fit un doux sourire. Elle savait qu'elle s'inquiétait probablement pour rien et qu'ils allaient retrouvé la benjamine mais c'était plus fort qu'elle, elle avait peur.
Le brun démarra en direction du centre commercial même, l'étudiante adorait faire les boutiques alors pendant son temps libre elle était peut être là à faire des achats. Noël serait rapidement là et elle commençait peut être ses cadeaux. Tous le monde était calme quand la blonde aborda le sujet bébé ... Lauren se retint de pleurer, elle n'avait toujours rien dit à ce sujet à Matthew et aux membres de son entourage, la seule au courant était London qui était avec elle à l'hôpital le jour du drame il a seulement quelques jours.
Je pense qu'avec tout ce qui se passe je ne vais pas me reposer avant longtemps. Mon coeur ralentit, j'ai réellement peur ... La neige était de plus en plus forte et Lauren voulait surtout changer de sujet!
Invité
Invité
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Mar 6 Déc - 18:47
Effectivement, la neige était en train de se mêler à la pluie et au vent qui se levait. La température quant à elle, avait bel et bien changé. La tempête qui était annoncé, allait surement être l'une des plus violente que Coconut aura connu. Dans la voiture, après avoir rassuré d'une main sur son épaule, Lauren, je fis un sourire pour essayer d'apaiser la tension. Elle me semblait énormément inquiète.
Tout le monde utilise peut-être le téléphone d'urgence mais on pourra toujours essayer arrivés au centre commercial, lui dis-je une fois de plus pour lui voler un sourire.
Cette situation ne pouvait pas durer. Je regardais son ventre bien différent de ce qu'elle avait le soir d'halloween. De plus, je remarquai de suite qu'elle ne voulait pas en parler puisqu'elle changea de discussion en un instant. Je n'insistai pas plus de peur de la froisser.
On la retrouvera, Lucy continuais-je de dire histoire de la rassurer avant que Matthew se gare pas loin du centre commercial. Je pris soin de poser mes petites courses en bas de mes pieds, avant de m'apprêter pour sortir partir à la recherche de ma petite cousine avec Lauren. Matthew quant à lui, resterait surement dans la 4x4 pour être prêt à nous prendre au cas où la tempête frapperait de plus bel.
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Mer 7 Déc - 1:42
Dehors, le temps n'était pas vraiment à la fête : pluie, vent et maintenant neige tombaient en abondance, les bas côtés devenaient petit à petit blancs et panneaux de signalisation pliaient sous la force du vent et les quelques personnes présentes dehors tentaient tant bien que mal de lutter contre les fortes bourrasques. En un peu moins de deux heures, l'île et son panorama paradisiaque a laissé place à un paysage plus qu'effrayant et surtout avec des phénomènes climatiques dont personne ne soupçonnait une telle force ici. Et si l'on remonte un peu dans l'Histoire, on pourra alors se rendre compte que cette tempête constitue la seule et unique trace d'un phénomène climatique d'une aussi grande importance depuis l'implantation du complexe hôtelier et donc de la vie en général. Bref, Matthew venait donc de garer le quatre quatre à l'intersection de deux rues, visiblement Lucy avait ses habitudes dans ce café et Lauren voulait savoir si la petite brune se trouvait ici; on pouvait facilement sentir la tension qui régnait dans la voiture, tension toute relative quand on savait que le réseau téléphonique était hors service et que ni Matthew ni Lauren ne pouvaient alors contacter la jeune fille. Il fallait donc s'en remettre à la chance pour tomber sur elle, en espérant que la tempête se calme même si pour le coup rien n'est moins sûr, il n'y a qu'à voir les flocons de plus en plus gros tombaient et la pluie redoublait pour s'inquiéter encore un peu plus.
Après quelques minutes, Matthew vit revenir sa fiancée Lauren en compagnie de Casey, sa cousine, mais malheureusement sans la moindre trace de la petite Taylor. Les deux jeunes femmes prirent place dans la quatre quatre et se mirent à l'abri rapidement, dehors les conditions étaient telles que déjà des bouchons naissaient sur les routes et de une multitude de voitures venaient s'ajouter à celles déjà présente. Après quoi, Matthew redémarra la grosse voiture pour leur prochaine étape constituait du centre commercial où Lucy faisait la plupart du temps son shopping, le jeune homme répondit gentillement au salut de Casey et se concentra rapidement sur la route pour éviter tout accident qui les handicaperaient encore plus à cet instant; et puis il n'avait en aucun cas envie de mettre en danger la vie de Casey et Lauren en danger, surtout que sa fiancée portait leur futur enfant. Aux aguets, guettant la moindre voiture qui déboitait ou qui forçait le passage, Matthew n'écoutait que d'une oreille la conversation entre Casey et Lauren, mais les deux jeunes femmes l'excuseraient surement car la situation ne s'y prêtait pas réellement. C'est ainsi que l'organisateur ne captait que quelques bribes de la conversation, et sans même essayer de remettre tout en ordre, Matthew ne répondait qu'aux changements de direction que lui donner Lauren; il ne releva pas donc les remarques sur l'accouchement prématuré de sa fiancée évoqué par Casey et encore moins le changement complet et brusque de sujet que venait de faire Lauren. La route se fit légèrement plus dégagée du côté du centre commercial, certainement car les gens désertés maintenant l'endroit trop pressés de rentrer chez eux pour se mettre à l'abri; arrivé sur le parking, le quatre quatre s'immobilisa devant l'une des entrées et c'est cela là que l'attention de Matthew se reporta toute entière sur sa fiancée :
On va retrouver Lucy, je te le promets Mon Ange! On rentre dans le magasin et on se sépare, si dans 10minutes on te trouve rien, on revient sur nos pas et on repart à la voiture d'accord?
Matthew se faisait calme et rassurant comme si il était persuadé de retrouver la jeune Taylor, cet air sûr de lui pour se faire fort devant sa fiancée et ainsi l'inciter à ne pas craquer et se laisser aller à la peur. Car pour le coup, beaucoup de personnes auraient peur à cet instant, imaginez vous au beau milieu d'une tempête grandissante de minutes en minutes à la recherche d'un être cher sans savoir où il peut se trouver! Il est donc tout naturel que Lauren soit sous la proie de doutes à cet instant mais Matthew se voulait catégorique : ils allaient retrouver Lucy maintenant et tout de suite à l'intérieur du centre commercial en train de faire ses emplettes et ne se doutant probablement de rien quand à la situation au dehors! Bien que le jeune homme se voulait aussi rassurant que possible, il cachait tant bien que mal et chassait aussi beaucoup d'interrogations qui pour le moment restées sans réponses : Quand la situation allait-elle s'améliorée? Combien de temps encore devraient-il supporter les caprices de la météo? Y aura-t-il des blessés ou pire encore?
Mais pas le temps de réfléchir à tout ça car se qui importe maintenant est de retrouvé Lucy, il prit donc une dernière fois la main de Lauren avant de lui dire, regardant aussi Casey :
On fait comme on a dit ou bien l'une d'entre vous à une meilleure idée? En tout cas, je suis sûre que Lucy est là dedans.
Invité
Invité
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Mer 7 Déc - 16:07
Matthew participait passivement à notre conversation entre Lauren et moi. Et il avait bien raison car la situation routière n'était guère en notre avantage. Les embouteillages mais aussi la neige qui s'installait rapidement sur les bords de route commençaient à montrer leur visage. Heureusement que Matthew eut l'ingénieuse idée de passer par des petites routes servant de raccourci afin que l'on arrive rapidement au centre commercial, là où Lucy aimait passer la plupart de son temps, à faire du shopping. Nous étions certains de la retrouver ici. Enfin.. nous espérions vraiment car sinon nous perdrons tout notre sang-froid face à cette catastrophe naturelle qui s'abat sur l'île. Et ce n'était vraiment pas le moment de perdre la face, ni de perdre toute personne chère à notre coeur.
Je suis d'accord avec toi Matthew, disais-je, toujours avec le sourire et le plus grand calme malgré la gravité de la situation. Sinon, Lauren je te conseille d'aller avec Matthew question de sécurité, ma puce m'adressais-je à ma cousine chérie. Je ne voulais surtout pas qu'il lui arrivait quelque chose, surtout avec ce temps capricieux là.
Avant de sortir de la voiture, je fis attention à emmener mon téléphone au cas où je trouverai le moyen d'avoir du réseau. Un miracle est toujours possible quand on y croit. Déterminés à retrouver la petite Lucy, on avait décidé de se séparer l'espace de 10 minutes et ensuite de se retrouver sains et saufs avant de rentrer à l'hôtel, aux abris.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Jeu 8 Déc - 19:56
Les deux jeunes femmes prirent rapidement place dans le quatre quatre du couple, avec l'ampleur que prenait la tempête, ils devaient tous les trois se dépêcher de retrouver la petite dernière des Taylor qui devait surement se trouver dans les parages. La neige, c'était un phénomène que la brunette ne connaissait pas trop, elle en avait déjà vu forcément, mais vivre une évènement comme celui là et se retrouver dedans c'était la toute première fois de sa vie ...! Elle était paniquée, elle avait peur, elle qui voulait toujours positiver elle n'y arrivait pas, elle avait les yeux remplis de larmes, le coeur qui battait très fort et les mains qui tremblaient. Il y avait pas de réseau, les portables ne captaient toujours pas et elle était inquiète de ne pas savoir ou était sa famille, elle était avec l'homme de sa vie mais ça ne suffisait pas! Lauren pensait que Lucy pouvait être au centre commercial alors ils partirent en direction de l'endroit, l'étudiante était une addict du shopping alors il était presque certain qu'elle y serait sans soucier de ce qu'il se passait autour. Les cousines parlaient et soudain Casey fit une remarque sur le bébé, le bébé qui n'existait plus, il n'y avait plus d'enfant, et si ça se trouve il y en aurait plus jamais ... La demoiselle s'en voulait, elle en voulait à tous le monde, elle était triste, mais elle prenait sur elle donc comme par automatisme elle changea de sujet.
Je croise les doigts ... Lauren ne tenait pas grand discours, elle était préoccupée, tout d'abord par la perte du fruit de l'amour qu'elle avait avec Matthew, ensuite par le fait qu'ils ne trouvaient pas Lucy, et aussi par l'hôtel, dans quel état allait elle retrouver son bijou ...! Le Destiny c'était un héritage précieux de ses parents, quelque chose qui lui tenait beaucoup à coeur et elle n'avait pas envie que ça soit détruit en seulement quelques heures!
Tu as raison Casey, je vais partir avec Matthew, fais fais attention à toi. Les trois adultes descendirent du véhicule, et la jeune femme en profita pour serrer sa cousine fort dans ses bras. Je t'aime. Elle prit une respiration. Dans dix minutes ici. Le couple partit dans une direction et la blonde dans une autre, ils espéraient vraiment repartir d'ici avec la brune et en bonne santé. Chéri, tu ne m'as pas répondu, l'hôtel est dans quel état ... ?! Elle était prêt de lui, elle n'était peut être pas prête à entendre ce qu'il allait lui dire mais peut importe, de toute manière elle allait bien savoir tôt ou tard si les dégâts étaient ou non importants.
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Ven 9 Déc - 0:55
Le Centre Commercial ... le quatre quatre est maintenant stoppé devant l'une des nombreuses entrées, endroit où se trouvait certainement Lucy, la cadette des Taylor, non où se trouvait OBLIGATOIREMENT Lucy se dit intérieurement Matthew pour se persuader qu'ils la retrouveraient prochainement saine et sauve. Car il savait au combien la jeune brune pouvait compter aux yeux de sa grande sœur et de son frère, c'est pourquoi le jeune homme de 27ans se faisait un devoir de la retrouver et de la ramener dans un endroit sûr. La tempête s'étant abattue tellement rapidement sur l'île qu'elle pouvait se trouver n'importe où mais ça Matthew le balaya rapidement de son esprit pour ne prendre que le positif et se dire qu'elle se trouvait ici entre ces murs; avant de se séparer, il a fallu mettre en place un plan pour ne pas se perdre de vue non plus. C'est ainsi qu'il fut convenu que Lauren & Matthew partiraient d'un côté tandis que Casey se chargerait de l'autre et qu'ils se retrouveront dans 10mins sans faute au même endroit pour dire de ne pas se perdre à leur tour. Et c'est ainsi qu'ils commencèrent à chercher ici et là, dans les différents pubs ou magasins de vetements et en même temps que leurs regards se portaient partout et nul part à la fois, le jeune homme répondit à sa bien aimée concernant l'Hôtel :
Quand je suis parti, il n'y avait que des dégâts minimes dehors au niveau des parasols et des tonnelles, on a tout démonter avec l'équipe technique et de ce côté tout est ok! Maintenant se qui posait le plus problème c'est l'électricité car même les générateurs réunis tous ensemble ne fournissent pas assez de courant pour TOUT l'Hôtel ... Mais ne t’inquiète pas Mon Ange, il n'y a et aura AUCUN BLESSE!!! Les clients savent et suivent à la lettre les consignes qu'on leur donne!
Matthew se voulait le plus rassurant possible, après tout Lauren portait leur enfant et le jeune homme savait que trop de stress ou de contrariétés pouvaient causer du tord que ce soit au futur bébé ou à la maman. Bien entendu, il ne savait absolument pas la terrible nouvelle et était surement à cent milles lieux de se douter de quelque chose à cet instant.
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Ven 9 Déc - 14:04
Comment être sûre que les trois jeunes gens allaient retrouver la dernière des Taylor?! La demoiselle était assez inconsciente par son jeune age et puis elle n'avait jamais fait grand chose par elle même étant toujours sur protégée par tous le monde alors dans la tempête quelle serait sa réaction?! Allait-elle se mettre à l'abris? Es-ce qu'elle se rendrait compte de la gravité des choses ... ?! Lauren se posait toutes sortes de questions et ça la paniquait encore plus. Une fois le bolide garait, il était temps de prendre les choses en main et de se diviser pour avoir plus de chances de repérer Lucy enfin, si elle était bel et bien là ...! Le couple partit d'un côté, et la blondinette de l'autre, la directrice de l'hôtel en profita pour demander ce qui en était du Destiny. C'était son bébé et depuis un peu plus d'un an elle faisait tout pour que ça marche aussi bien que lorsque que c'était ses parents qui le tenait donc elle s'inquiétait.
Je suis rassurée, je ne m'attendais pas à mieux, je savais qu'il y aurait des dégâts mais j'espère que ça va rester minime comme ce que tu me décris ... Elle sourit, elle avait une boule au ventre, elle n'aimait pas lui cacher des choses, et le fait d'avoir perdu le bébé et de l'avoir gardé pour elle c'était grave. La brune savait qu'elle aurait des problèmes en lui avouant ce secret, mais elle n'arrivait pas à se libérer de ce poids qui lui pesait lourd sur la poitrine.
Alors que les deux jeunes gens marchaient rapidement tout en scrutant tout les côtés, elle s'arrêta d'un coup, elle se mit fasse à lui et l'embrassa tendrement. Elle voulait lui dire mais les mots ne venaient pas. Elle s'en voulait de tout ce qui se passait et elle avait mal au coeur, elle avait même du mal à se regarder dans la glace le matin ... Merci d'être là pour ma famille. Elle l'embrassa de nouveau. Continuons, je sure que l'on va la trouver ici ... Elle lâcha la main de Matthew et entra dans une boutique, il y avait des vendeuses qui étaient entrain de tout boucler et par chance la brune en connaissait une.
Bonjour Lisa, dis moi es ce que tu aurais vu Lucy ?! Je l'ai croisé en début d'après midi, elle mangeait un morceau, elle ma saluait de loin, elle doit être dans les parages, tu connais ta soeur. Merci ! Lauren sortit comme une folle de la boutique pendant que son chéri était dans une autre, elle partit le retrouver tout de suite. Elle a mangé là à midi, donc elle ne doit pas être bien loin !
Invité
Invité
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Ven 9 Déc - 18:58
Nous nous quittâmes donc tous les trois afin de partir à la recherche de la petite Lucy, qui n'est plus si petite que ça puisqu'elle est maintenant une adolescente. Malgré le fait que j'étais consciente qu'elle pourrait se débrouiller, une petite once d'inquiétude commençait à monter en moi. Je savais très bien que Coconut résisterait assez longtemps face aux tempêtes mais bon, on n'est jamais sûr de ce que chaque instant nous réserve. Je partis donc de mon côté, tandis que les amoureux du leur. Je scrutais chaque recoin des magasins devant lesquels je passais, avec un sourire et une tranquillité assez spéciale. J'avais peur et j'étais quand même sure de moi, de retrouver Lucy saine et sauve. Et puis de toute façon, elle n'irait pas bien loin avec le vent qu'il y a dehors. Tout le monde est en alerte depuis ce matin ! Lucy ne serait pas assez bête pour s'aventurer à l'extérieur, et risquer sa vie même pour rentrer à l'hôtel. Sa soeur Lauren ne l'aurait jamais permise de faire ce geste là. Elle l'aurait plutôt ordonné de rester au centre commercial et de rejoindre coûte que coûte quelqu'un de sur, et de se mettre ensuite à l'abri.
Après cinq minutes de recherche, en passant devant les magasins, je décidais cette fois - ci d'entrer dans ces derniers pour voir si les vendeuses n'avaient pas vu Lucy puisque lors de mes temps libres, avec ma petite cousine, nous venions souvent faire nos emplettes ensemble. Et bien évidemment, il était impossible de nous rater. On ne passe pas si inaperçues que cela, avec nos sacs à nombre infini. D'ailleurs quand j'y repense, ça me fait sourire. C'est alors que je m'adressai à un jeune homme, vendeur dans un magasin de prêt à porter très réputé du centre commercial : Excuse moi Pierre, tu n'aurais pas vu ma petite cousine par ici ? On la cherche depuis pas mal de temps. Un petit sourire se montra sur mon visage après que le vendeur en question, un de mes amis, me répondit : Salut Casey ! Lucy ? Elle était passée me voir tout à l'heure pour me faire un coucou. Après, elle m'a dit qu'elle passerait au sandwicherie, car elle avait un creux. - Merci, bon courage lui dis-je avant de sortir du magasin.
Je fis donc un petit tour par les sandwicheries à proximité du magasin où Pierre travaillait. C'est là que je recroisais Lauren et Matthew, après une dizaine de minutes. Enfin, les dix minutes n'étaient vraiment pas encore écoulées. Vous voila ! On m'a dit que Lucy s'était achetée à manger au sandwicherie, mais je ne l'ai pas encore aperçue..
Matthew Evans
Admin ♌
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Lun 12 Déc - 17:25
Lauren et Matthew partirent donc en direction des cafétérias et autres pubs du centre commercial alors que Casey se dirigeait quand à elle vers les magasins de vêtements et boutiques en tout genre dans l'autre aile. Il avait été dit qu'ils retourneraient sur leurs pas après 10minutes de recherches pour ne pas à leur tour se perdre dans ce dédale de couloirs, allées et vitrines. Rapidement la *chasse* prit tout son sens et les deux tourtereaux demandaient à qui voulait bien leur répondre si ils n'avaient pas vu une jolie petite brune répondant au prénom de Lucy, heureusement pour eux, la demoiselle était connue des personnes travaillant au centre commercial et ils voyaient rapidement de qui il s'agissait surtout lorsque l'on évoqué le nom de Taylor. Malgré cela, plusieurs minutes passèrent sans pour autant que quelqu'un ne puisse leur donner une réponse ou même une piste sur le possible endroit où ils pourraient retrouver Lucy, Matthew commençait à se demander s'ils ne perdaient pas leur temps ici car après tout elle pouvait être tout simplement dans sa chambre à l'Université ou bien à l'abri chez une amie. Mais il fallait en avoir le cœur net, et si par malheur il arrivait quelque chose à la sœur de Lauren, le jeune homme s'en voudrait d'avoir si rapidement baissé les bras et de ne pas avoir poursuivit les recherches. Les magasins et autres endroits de restaurations s'enchainaient et toujours aucunes nouvelles de Lucy, aucune piste ou indice qui rendrait plus simple les choses ... c'est alors que la jeune femme s'arrêta nette, croyant qu'elle avait reperé du regard sa petite soeur, son fiancé se retourna vers elle et elle lui le remercia simplement d'être présent à ses côtés. Matthew déposa un baiser sur son front avant de rapidement lui répondre pour ne pas perdre de temps :
Tu n'as pas à me remercier, Mon Ange! Allez vient on va la retrouver ta petite sœur, c'est comme une immense partie de cache cache!
Puis c'est quand Lauren quitta quelques instants seulement Matthew, qu'elle revint avec une info des plus importantes : la jeune fille était passée rapidement devant une boutique saluant l'une des vendeuses et elle devait donc se trouvait encore ici. Un sourire radieux s'afficha alors sur le visage de Matthew et ils repartirent en direction des autres magasins pour avoir de plus amples précisions sur la position actuelle de la jeune fille, l'organisateur scrutait toutes les 30secondes son téléphone pour voir s'il captait un signal sans quoi il aurait immédiatement appelé Lucy mais RIEN. Matthew et Lauren finirent par revenir sur leurs pas et retrouvèrent Casey qui elle aussi avait des informations à en croire le sourire et l'impatience qui l'a trahissait. Une personne lui avait également confirmer qu'elle avait vu la demoiselle dans le centre commercial et il n'y a pas si longtemps qui plus est, les choses se précisaient encore un peu plus. Lucy était encore là, au centre commercial, et il ne suffisait que d'un coup de pouce du destin pour la mettre sur leur route, pour qu'elle croise sa grande sœur accompagnée de son fiancé et de sa cousine. Matthew prit alors la parole pour répondre à Casey :
On nous a dit la même chose, Lucy est ici j'en suis sûr il suffit juste qu'on soit au même endroit au même instant mais il faut continuer, elle est ici il n'y a pas de doute possible. Allez on continue...
Il regarda successivement Lauren et Casey pour les rebooster à reprendre les recherches car ils finiraient forcement par tomber nez à nez sur Lucy, et peu être plus tôt qu'ils ne le pensent...
Lauren J. Taylor
Admin ♌
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Ven 16 Déc - 14:36
Retrouver Lucy, c'était capital pour la jeune brune, elle ne pensait qu'a cela et c'était bon comme ça elle occupait son esprit à autre chose que la perte de son bébé quelques jours plus tôt. Dans le centre commercial c'était tout bizarre, presque vide, et par moment le couple croisait des gens qui avaient peur et qui courraient un peu partout dans tout les sens. Lauren espérait voir sa petite soeur parmi les clients, mais rien ... Pas une seule trace de la dernière des Taylor. Au bout d'un moment la directrice du Destiny se rua dans un magasin qu'elle connaissait bien pour demander si ils avaient vu la belle. Par chance, elle repéra une demoiselle qu'elle connaissait, elle lui demanda tout de suite ce qui la perturbée. Suite à la réponse de Lisa, Matthew et Lauren partirent tout de suite vers la sandwicherie et là ils y retrouvèrent Casey qu'ils avaient quitté quelques minutes plus tôt. Tous le monde avait vu Lucy sauf les trois jeunes gens ... Mais ou était-elle ?!
Bon, puisqu'on est certain qu'elle est ici, il faut qu'on se sépare. On part tous les trois dans des directions différentes et on regarde partout. La brune n'aimait pas ce genre de stress, mais peut importe, elle n'avait pas le choix, et appart un surplus de larmes elle ne risquait pas grand chose. Elle embrassa rapidement son petit ami et elle partit vers une allée du centre commercial. Elle espérait vraiment la croisé ou la voir quelque part, ce n'était pas concevable de repartir d'ici sans l'avoir dans l'énorme quatre quatre.
Lucy ! Lucy ! L'appeler comme un chien n'était pas la solution mais si elle était par là, la belle voulait qu'elle sache qu'on la cherchait, alors elle continua a marcher et tout scruter. Un bout d'un moment, elle leva les yeux et sur un banc en larmes avec une tonne de sac son regard croisa celui de l'être tant recherché ... Tout de suite Lauren se mit à courir vers elle, et elle la prit dans ses bras.
Mon amour, mon bébé ... elle la regarda sous toutes les coutures. Tu n'as rien ? ça va ? Elle lui fit un bisou sur le front. Ecoute, on va vite retrouver Casey et Matt, et se rendre à l'hôtel pour être en sécurité. Les deux soeurs qui étaient assises sur le banc se levèrent et partirent direction la voiture, en chemin elles retrouvèrent leur cousine.
Invité
Invité
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy Ven 16 Déc - 22:44
L'après midis’annonçait exceptionnellement bien : shopping avec carte de crédit à budget (presque) illimitée, on ne peut pas rêver mieux non? En sortant j'ai trouvé que, comparé aux températures qu'offre l'île habituellement, il faisait vraiment frisquet. Aucun problème pour moi: ma panoplie d'écharpes, de bonnets et de gants, de toutes matières, toutes couleurs et toutes formes m'attendaient sagement dans mon armoire. Je suis vite remontée en enfiler un de chaque de mon impressionnante collection et suis repartie sur le chemin.
A mon arrivée au centre commercial, j’eus l'impression de ne pas y avoir mis les pieds depuis des siècles(ma dernière visite remontait à 5 jours minimum). C'est fou comme aux périodes de fêtes les décorations peuvent changer un endroit: des sapins, des lumières, des cadeaux suspendus à l'immense plafond, des minis villages de Noël animés, bougies, guirlandes et encore tellement d'autres choses qui rendaient l'endroit magique. Devant tout cela je me sentais comme une gamine de 6 ans qui croient encore au Père Noël. Je suis restée à contempler ce décor pendant 10 minutes au moins en ne bougeant pas d'un poil, puis je repris mes esprits, bien sûr c'est grâce à la jolie robe rouge présentée en vitrine que je venais d'apercevoir en scrutant les alentours, sans ça, j'y aurais bien passé toute mon après midi.
Et hop, dans mon placard, entre ma robe d'été verte et la robe de Noël dernier que maman m'a offerte!Oh non, cette robe n'était pas restée longtemps à sa place, elle pouvait compter sur moi pour la sortir de ce magasin plus vite que la vitesse de la lumière! J'étais heureuse, mes emplettes me mettaient sur un petit nuage et le temps défila en un clin d’œil sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit.
Mais qu'est ce qui leur prend? Le centre était pratiquement vide et le peu de gens qui restaient affichaient des mines inquiètes et moroses. Je les vis tous se diriger vers la sortie, je ne compris pas pourquoi, je les regardai avec un air incrédule en essayant de comprendre. Puis j'entendis un jeune couple qui passait, se plaindre de cette tempête effroyable qu'il y avait dehors.
J'ai failli m'écrouler. Mon portable n'avait plus de réseau. Le centre allait bientôt fermer. Je ne pouvais pas partir à pied. Il n'y avait plus de taxis. Personne ne se doutait que j'étais ici. Personne ne me chercherait. J'étais tout simplement abandonnée. Je fis le centre commercial en long et en travers. Pour changer je trouvais le temps absolument interminable. Il n'y avait personne, je désespérais. Épuisée je me suis assise sur un banc, et de panique et de peur je me mis à pleurer comme une enfant qui cherche sa mère, mon tas de sacs immenses me recouvrait pratiquement. Ça devait bien faire dix minutes que j'étais là, quand je vis arriver mon trésor, elle était là pour me sortir de là, sûre et certaine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy
A la recherche de Lucy dans la tempête | Matthew, Casey & Lucy