|
| » Quelques Heures Avant la Tempête | ft Casey | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité |
| Sujet: » Quelques Heures Avant la Tempête | ft Casey Mar 29 Nov - 23:05 | |
| » Quelques Heures avant la tempête «
Samedi Matin; 8Heures.
Alors que Kathleen dort encore, j'appelle sa nourrice pour qu'elle vienne a la maison. j'avais la ferme intention d'aller faire un jogging sur la plage, mais il fallait quelqu'un pour garder ma fille pendant ce temps la. En effet, je n'allais pas la réveiller et la forcer a venir avec moi, même si cela lui plairait énormément.
Dès que Maria est arrivé, je lui explique la situation et lui dit que je serais de retour avant midi car j'allais surement passer voir Lauren ou croiser un ami sur la route. Puis je part en direction de la plage pour commencer mon jogging, il était temps que je m'y remette puisqu'avant je pratiquais ce sport tout les week ends.
Arrivée a l'endroit voulu, je laissa mes affaires dans ma voiture et n'emporta qu'un sac a dos dans lequel je mis mes clés, mais aussi mes papiers,une bouteille d'eau et des barres de céréales au cas ou j'aurai un petit creux. Quand a mon téléphone je le rangea dans la poche de mon pantalon. Puis dès que tout cela fut terminé je me mis en marche je commença a courir le long de la plage.
En temps normal il fait déjà du soleil mais la bizarrement le temps était plutôt gris, ce qui était anormal ici puisqu'il fait toujours beau avec un grand soleil. J'espère que ce temps la se lèvera et fera place au soleil qu'on avait hier.
Samedi Matin; 10 Heures.
Cela fait 2 Heures que je coures et le temps n'a toujours pas changé, je dirai même qu'il s'est plutot aggravé. En effet, ce matin il n'y avait que le ciel qui était bizarre mais a présent le vent s'est bien levé. Je m’apprête a aller a ma voiture lorsque je vois une blonde que je connais depuis peu. En effet il s'agit de Casey Miller, une jeune femme qui m'avais ramené Kathleen un jour qu’elle s'était trop éloigné de moi sur la plage.
Je m’avance vers elle alors.
Elizabeth | « Salut Casey tu vas bien ?? Dis tu ne trouve pas que le temps est bizarre ? »
|
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Quelques Heures Avant la Tempête | ft Casey Jeu 1 Déc - 23:07 | |
| Quelques heures avant la tempête
Samedi matin.
Il était aux alentours de dix heures lorsque mon réveil se mit à sonner. D'un geste ferme, je tapais sur ce dernier pour l'éteindre. Nous étions samedi et je n'avais qu'une envie c'était de rester sous ma couette, dans mon lit bien au chaud. On avait annoncé la veille dans tous les endroits possédant une télévision ou encore une radio qu'une tempête s'apprêtait à venir sur l'île. Bien évidemment, je n'y faisais vraiment attention. Mes pensées étaient réservées pour mon lit, mon amoureux de toujours. (a) Et oui, il n'y a qu'une seule chose qui puisse me rendre heureuse c'est mon lit. C'est alors qu'une partie de ma couette se suréleva à cause d'une de mes jambes, qui devaient surement trop bouger. Je me retrouvais donc une jambe à l'air et une autre couverte. Il ne faisait pas spécialement chaud, bizarrement. Un petit soupçon de vent se fit sentir dans ma chambre. Je regardais alors depuis mon lit, si toutes les fenêtres apparentes étaient fermées. Nickel!
Je me retournais donc sur moi-même afin de lire à nouveau l'heure sur mon réveil. Dix heures quinze. Il serait peut-être temps que je m'active pour faire mon rangement du week-end. En effet, tout ce qui concernait le ménage ainsi que l'entretien de ma villa, se passait uniquement en fin de semaine bien que je n'ai pas vraiment grand chose à ranger. Toutefois, j'aime quand les choses sont carrées et à leur place. Je ne suis pas maniaque mais juste ordonnée. En quelques secondes, je m'extirpais doucement de mon lit pour me retrouver debout, prête à commencer ma journée. Je me dirigeais donc vers la salle de bain pour prendre une bonne douche fraîche. C'est alors que je remarquais que le soleil ne rayonnait pas comme les autres jours. Je sortis de ma douche après quelques minutes de plaisir d'être sous l'eau chaude puis m'habillais d'un pantalon bleue électrique, d'un débardeur noir ainsi que d'une paire de ballerines noires. Puis je pris mon temps pour me coiffer, en laissant mes cheveux au vent.
Par la suite, je notais alors toutes les choses dont j'avais besoin afin d'aller faire la course et de ne rien oublier. Cela fait, je pris mon sac et partais pour le centre commercial. Je pris donc ma voiture et passais par la plage. Là, j'eus un petit moment d'absence et m'arrêtais donc au bord de cette dernière. Je garais ma voiture et sortais pour pour prendre l'air. Quelques minutes après, j'entendis une voix qui s'approchait derrière moi. Elle ne m'était pas inconnue. C'était Elizabeth, la maman de Kathleen, une petite que j'avais retrouvée sur la plage autrefois et que je lui avais ramené. Salut Elizabeth, lui lançais-je avec un sourire. Le temps est effectivement horrible aujourd'hui. Je m'attendais à un soleil radieux mais apparemment il est en train de bouder. Le temps était, en effet, terne. Mais bon, une tempête se préparait..
|
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Quelques Heures Avant la Tempête | ft Casey Mar 6 Déc - 16:07 | |
J'avais couru pendant 2 bonnes heures ce qui étaient amplement suffisant pour aujourd’hui. Si je court simplement deux heures par semaine, je pourrais rapidement rattraper mon niveau que j'avais avant. Et donc comme j'avais jugé qu'il valait mieux que je rentre pour rejoindre ma fille, j'étais repartie vers ma voiture, lorsque j'avais aperçu Casey.
Je m'étais alors avancé vers elle, j'étais toujours en tenue de jogging mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde, après tout je n'allais pas courir en robe et en talons non plus. Et puis avec le temps gris qu'on avait aujourd’hui, je ne pense pas que je sortirai sans être couverte. Cela était vraiment étrange, je n'étais pas au courant pour l'avis de tempête étant donné que je n'avais pas encore regarder les infos ou allumer la radio.
Casey | Salut Elizabeth. Le temps est effectivement horrible aujourd'hui. Je m'attendais à un soleil radieux mais apparemment il est en train de bouder.
Je n'étais pas la seule a croire que le temps était étrange, je crois même que tout le monde s'était fait cette réflexion étant donné que c'est assez rare que l'on ai un temps gris comme celui d'aujourd'hui. Tout comme le vent assez élevé qu'il y a, généralement il n'y a qu'un légère brise.
Elizabeth | « C'est justement ce que je me disais aussi, et comme je n'ai pas écouter la télévision, ni la radio je ne sais pas quoi en penser. En tout cas j'espère que ce n'est que passager et que le beau temps reviendra vite. »
En effet, si ce mauvais temps perdure ce ne sera pas la joie pour la journée.
|
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Quelques Heures Avant la Tempête | ft Casey Mar 6 Déc - 20:27 | |
| Quelques heures avant la tempête
Le temps qui changeait de visage depuis quelques heures n'était décidément pas prêt d'arrêter de nous faire la tête. Un avis de tempête a été lancé depuis une semaine maintenant, mais personne n'avait pris ce dernier au sérieux. On en paiera certainement le prix, dans quelques jours, quelques heures ou dans quelques minutes. J'étais là au bord de la plage, pensive en regardant l'horizon lorsqu'Elizabeth m'interrompit gentiment. Elle était en train de faire son jogging du matin, et avait vraiment l'air en forme.
Il y a une semaine, un avis de tempête a été donné aux infos et à la radio.. mais bon, à ce que je vois, rien de grave n'est encore arrivé. Espérons ne pas être victime d'une surprise mortelle lui dis-je d'une petite mine tout en regardant l'horizon et le ciel gris.
En effet, il y avait bien de quoi avoir une petite moue avec ce temps terne et gris. Bien que je sois de nature joyeuse et souriante, le temps d'aujourd'hui ne me plaisait pas vraiment. Pourtant, j'étais habituée à voir un changement de temps fréquent étant donné que je suis née, a vécu sur l'île pendant une longue période de ma vie.
Elle va bien Kathleen ? continuais-je cette fois en essayant d'esquisser un sourire, tout en marchant vers ma voiture en compagnie d'Elizabeth.
Kathleen c'est la jolie petite fille chérie de mon amie. D'ailleurs, c'est grâce à elle si nous avions pu nous rencontrer. Je la trouve vraiment adorable sa petite fille. J'espère la revoir un de ces jours.
|
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Quelques Heures Avant la Tempête | ft Casey Ven 23 Déc - 15:15 | |
Ce temps était assez bizarre, cependant j'aurais su qu'il y avait une tempête si j'avais écouté la radio la semaine passée, mais je n'avais pas allumer cette dernière donc j'ignorais totalement l’avis de tempête qui y avait été diffusé.
Il y a une semaine, un avis de tempête a été donné aux infos et à la radio.. mais bon, à ce que je vois, rien de grave n'est encore arrivé. Espérons ne pas être victime d'une surprise mortelle me dit elle tout en regardant l'horizon et le ciel gris.
Je comprenais a présent l'état du ciel, et j'espérais encore plus que ce ne soit que passager car je n'aimais pas voir ce ciel, en temps normal bleu, être comme aujourd’hui tout gris.
Elle va bien Kathleen ? me demanda t elle en souriant légèrement.
Kathleen avait été la première a rencontrer Casey. En effet, un jour elle s'est perdue sur la plage et c'est justement la jolie blonde qui l'a retrouvée puis me l'a ramenée. Grace a cet journée j'ai rencontrée une super personne et une amie a présent.
J'espère aussi que ça ne changera pas en quelque chose de trop grave, en tout cas j'ai intérêt a faire attention avec cette tempête a l'horizon. Sinon Kathleen va très bien, la je l'ai laissé avec sa nounou pour courir, même si elle aurait préféré venir avec moi. Je ne vais pas top tardé d'ailleurs, sinon elle va s'inquiété je le sais. lui dis-je.
En effet, ma fille avait beau avoir seulement 4 ans elle était très intelligente et surtout curieuse. Et elle s'inquiétait souvent trop a mon gout. Mais bon on ne vis que toute les deux donc c'est u peu normal qu’elle s’inquiète. Moi aussi je m'inquiète pour elle quand elle est loin de moi. Et encore plus en ce moment, avec cet avis de tempête.
|
|
| | | Contenu sponsorisé |
| Sujet: Re: » Quelques Heures Avant la Tempête | ft Casey | |
| |
| | | | » Quelques Heures Avant la Tempête | ft Casey | |
|