Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

De retour et première enquête (PV Casey Anderson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !De retour et première enquête (PV Casey Anderson) Vide
MessageSujet: De retour et première enquête (PV Casey Anderson)   De retour et première enquête (PV Casey Anderson) EmptyDim 20 Nov - 16:44

J'étais de retour à New York depuis quinze jours maintenant et mon quotidien avait repris ses droits. Je devais bien avouer que mes vacances m'avaient fait du bien et tout le monde me le disait. Mon patron m'avait plus ou moins pardonné le refus de ma promotion mais il avait trouvé la parade imparable.
J'étais assise derrière mon bureau à taper un rapport sur une affaire que j'avais suivie avec mon collègue quand mon patron demanda à me voir. Après un soupir d'agacement, je me leva et me dirigea vers le bureau de mon patron. Après avoir frappé à la porte, j'entrai et découvrit que Stephen était là également, un sourire vissé aux lèvres.

- Salut Stephen, dis-je en le prenant dans mes bras. Je sais, ce n'était pas très professionnel mais Stephen étant mon parrain, ça passait. Mon patron m'indiquant de m'asseoir, je pris place sur la chaise qui m'était indiqué en attendant que quelqu'un m'explique la situation.

- Voilà, on a un petit soucis London, commença par dire mon patron d'un air gêné, j'ai reçu un coup de téléphone de la police de Coconut et ils requièrent la présence du FBI. Une histoire d'agression où je ne sais quoi. Enfin bref, ils aimeraient démêler le vrai du faux et j'ai pensé que tu pourrais retourner là-bas leur donner un petit coup de main.

Je regardais mon patron surprise parce qu'il venait de dire. Après tout, je n'étais pas qualifiée pour ce genre de choses. J'allais parler quand Stephen m'interrompit d'un geste de la main.

- Ecoute ma belle, je sais ce que tu penses mais tu te trompes, commença-t-il à dire. A vrai dire, c'est moi qui ait proposé de t'y envoyé. Tu connais l'île, ton sens de l'observation sera très utile et la direction compte ouvrir une antenne là-bas alors je me suis dis que ça sera parfait pour toi.

Je regardais Stephen puis mon patron avant de me fixer sur Stephen.

- Je... C'est d'accord, abdiquais-je finalement, après tout je m'y sentais très bien et je m'étais fait des amis donc le changement ne sera pas brutal et puis avec mes amis qui quittent la maison, ça va me faciliter les choses. Quand est-ce que je pars ? m'enquis-je pour savoir combien de temps je disposais pour faire ma valise.

- Demain, me répondit mon patron avant de me dire que je ferais mieux de partir chez moi tout de suite, que mon collègue finira le rapport.

Je sortis donc du bureau et me précipita vers le mien pour prendre mes affaires. J'en profitais également pour téléphoner à Lauren afin de réserver une chambre.

- Bonjour Lauren, c'est London, je ne sais pas si tu te souviens de moi enfin en tout cas, je suis mutée à Coconut alors je me demandais si tu avais encore des chambres de disponible le temps que je me trouve un logement. Tu pourras me contacter au 555-1987. Merci d'avance au revoir. Ho j'oubliais, je débarque demain matin. Voilà c'est tout, à bientôt Lauren.

Je pris mes affaires et rentra chez moi pour préparer mon départ. Entre temps, j'avais contacter ma grand-mère pour l'informer de la bonne nouvelle. C'est ainsi qu'elle m'indiqua qu'elle s'occuperait de mes affaires et qu'elle me les expédierait dès que j'aurais trouver une endroit où loger.

...

Le lendemain, je débarquais de nouveau à Coconut Island, ce petit bout de terre qui ressemblait au paradis. Un véhicule de police m'attendait à la sortie de l'aéroport pour que je commence mon travail immédiatement.
J'avais pris le soin d'étudier le dossier chez moi mais pour moi, il était incomplet, c'est pourquoi j'avais demandé à voir le jeune homme qui était accusé de violence aggravé, un certain Casey Jack Anderson, Australien de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéDe retour et première enquête (PV Casey Anderson) Vide
MessageSujet: Re: De retour et première enquête (PV Casey Anderson)   De retour et première enquête (PV Casey Anderson) EmptyDim 20 Nov - 23:01

Apres le depart de mon pere, j'avais souvent reussit a m'attirer des ennuis, jamais rien de tres grave, et Mike avait toujours reussit a me tirer de ces ennuis. Il m'etait arrive de passer une nuit en prison, mais ce n'etait jamais alle plus loin. Je ne suis pas fier de tout ce que j'ai pu faire ces dix dernieres annees, mais en quittant l'Australie j'avais decide de ne pas refaire les meme conneries que j'avais pu faire chez moi. Je voulais me creer une nouvelle vie, et mettre la personne que j'etais avant derriere mois.

J'avais reussit a me tenir loin de tout ennui depuis que j'etais arrive, me contentant d'aller surfer le matin et ensuite souvent j'allais decouvrir les recoins de l'ile. Je n'avais pas encore rencontre beaucoup de monde, et ne courait pas apres non plus. J'evitais egalement de sortir, et surtout de boire ne serait-ce que quelques verres car je savais que c'etait souvent dans ces moments-la que je m'attirais des ennuis. En meme temps, je devais avouer que sortir tout seul ce n'etait pas ce qu'il y avait de plus drole.

En tout cas, une chose dont j'etais sure c'etait que depuis que j'etais sur l'ile, je m'etais tenu a l'ecart de tout problemes, et que je n'avais rien fais de mal. C'est pour cela que quand j'ai ete reveille par la police venu m'arreter pour violences aggravees. Si il y a une chose dont j'etais sur, c'etait que je ne m'etais montre violent avec personne.

Je ne fis cependant pas resistance, sachant que ce n'etait pas ce qui m'aiderait a prouver mon innocence dans cette histoire.

Ils m'interrogerent pendant plusieurs heures, avant de finalement me mettre dans une cellule, m'informant qu'il me faudrait attendre le lendemain pour la suite. Le lendemain matin, ils m'installerent dans une salle ou ils me laisserent attendre seul.

J'etais entrain de faire les cents pas quand la porte s'ouvrit sur une jeune femme.
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !De retour et première enquête (PV Casey Anderson) Vide
MessageSujet: Re: De retour et première enquête (PV Casey Anderson)   De retour et première enquête (PV Casey Anderson) EmptyDim 20 Nov - 23:25

Je venais tout juste d'arriver dans les locaux de la police que le commissaire, du moins, c'est ce qu'il me semblait puisqu'il ne pris pas la peine de m'adresser la parole, s'avança vers nous.

- Alors, il est où cet agent du FBI ? demanda-t-il à ses hommes. Je ne laissais même pas le temps de répondre aux deux policiers qui m'avaient accompagné ici que je lui répondis moi-même d'un ton qui se voulait condescendant.

- Elle est ici, commençais-je à dire, et oui ils ont envoyé une fille mais mon sexe n'a strictement rien à voir avec mes compétences. Enfin si vous en douter, je peux très bien demander à mes supérieur d'envoyer quelqu'un qui vous satisfasse.

J'attendais une réponse du commissaire qui semblait ébranlé par mon intervention. Que croyait-il ? Que parce que j'étais une fille j'étais une incompétente ? Sans plus de cérémonie, je lui demandais de me mener vers la personne présumé coupable mais innocente jusqu'à preuve du contraire. De mauvaise grâce, il me conduisit vers la salle d'interrogatoire. Il avait la main sur la poignée et avait commencé à ouvrir la porte avant de m'adresser la parole une dernière fois.

- Je ferais bien de mettre un de mes hommes avec vous. Ce type, Anderson, c'est une vraie pourriture et dois-je vous rappeler qu'il est accusé d'avoir violenté une jeune femme handicapée ?

Je l'arrêtais d'un geste de la main avant de lui répondre sèchement.

- Ecoutez, maintenant, c'est MON affaire
    , dis-je passablement énervée, c'est moi qui décide de ce qu'il y a à faire et si vous pensez que je suis une pauvre femme sans défense, je vous répondrais simplement que j'ai contribué à pas mal d'arrestation et que mes états de service sont disponible auprès de mon supérieur.

Après un hochement d'épaule signifiant qu'il m'avait prévenu des risques que je prenais, il ouvrit la porte et je pus voir enfin ce fameux Casey Jack Anderson autrement que sur une photo provenant de son casier judiciaire. Après un dernier regard vers le commissaire celui-ci ferma la porte me laissant seule avec le prévenu.

- Bonjour, dis-je d'une voix plus douce que celle que j'avais utilisé pour m'adresser au commissaire, je suis London Teague, agent du FBI. A partir de maintenant, c'est moi qui m'occupe de votre affaire, lui indiquais-je toujours poliment. Pourriez-vous me dire ce qu'il s'est passé dans la nuit de, j'ouvris le dossier que j'avais dans les mains depuis un moment, mercredi à jeudi derniers ?
Invité
MessageSujet: Re: De retour et première enquête (PV Casey Anderson)   De retour et première enquête (PV Casey Anderson) EmptyMer 23 Nov - 22:23

Cela faisait plusieurs heures que j'attendais dans la salle d'interrogation que quelqu'un vienne finalement me quiestonner. Ils pensaient probablement me faire craquer a me faire attendre comme ca, sans venir me tenir au courant de ce qui se passait. Malheureusement, ils se trompaient de personne poru ca. Ce n'etait pas la premiere fois que je me retrouvais dans cette situation, mais cette fois-ci j'etais 100% innocent, et comptait le prouver meme si ca n'allait pas etre facile.

Je n'avais jamais rien fait de tres grave, mais sans Mike, mon frere aine, je n'aurais probablement pas echappe a quelques court sejour a l'ombre. Avant de me mettre en cellule pour la nuit, les policiers m'avaient interroger pendant de longues heures sur ce que j'avais fait dans la nuit du mercredi au jeudi de la semaine precedente. Je n'avais toujours aucune vraie explication a propos de ce dont j'etais accuse, et j'aurais aime qu'ils me disent au moins quelle etait la raison de ma presence, etant donne que j'en avais aucune idee. Mon seul alibi pour cette nuit-la etait d'avoir ete chez moi a dormir, ce que malheureusement personne ne pouvait confirmer vu que j'ai passe la nuit tout seul et que je n'avais pas de colocataire avec moi dans la maison pour etre temoin que j'y etais bien present.

Finalement la porte s'ouvrit sur une jeune femme. J'allais faire une remarque cinglante, mais son ton pose et le fait qu'elle n'ait pas engage directement une attitude aggressive envers moi, contrairement aux autres policiers auxquel j'avais eu a faire au court des 24 dernieres heures, eut pour effait de me calmer. J'arretai de faire les cents pas pour m'asseoir sur une des chaise posee autour de la table. La jeune femme se presenta a moi, avant de me reoser la meme question que les autres policiers, mais toujours de facon calme et posee. Je n'eut donc aucun mal a utiliser la meme maniere de parler.

Bonjour. J'etais chez moi entrain de dormir.
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: De retour et première enquête (PV Casey Anderson)   De retour et première enquête (PV Casey Anderson) EmptyMer 23 Nov - 22:43

L'attitude du jeune homme que j'avais en face de moi contrastait avec la "pourriture" décrite si gentiment par le commissaire de Coconut. Bon, c'est vrai qu'en Australie, il avait été arrêté plusieurs fois pour des petits délits mais de là à en venir à frapper une jeune femme handicapée. Personnellement, je n'y croyais pas et même si je me doutais de la raison de ma présence ici, je savais aussi que mon parrain et mon patron avait confiance en mon intuition.
    Je venais de demander à monsieur Anderson où est-ce qu'il était la nuit de l'agression et c'est posément qu'il me répondit être chez lui en train de dormir. Je hochais la tête avant de reprendre l'interrogatoire.

- Et je suppose que personne ne peut le confirmer, affirmais-je pendant qu'il acquiesçait d'un signe de tête. Monsieur Anderson, Casey, vous permettez que je vous appelle Casey ? Est-ce que vous savez de quoi vous êtes accusé ?

Attendant sa réponse, j'entrepris de chercher dans le dossier la plainte déposée par la victime ainsi que la description qu'elle avait faite de son agresseur. C'était une description somme toute basique et pouvant correspondre à la moitié des habitants masculin de cette planète alors pourquoi avoir arrêter ce jeune homme ? Est-ce que la victime et lui se connaissaient ? Je comptais bien évidemment poser la question à la personne face à moi mais aussi aux policiers l'ayant arrêté.
    Mon intuition, loué par Stephen et mon patron, ne m'avait que rarement trompé et il me disait en ce moment même que Casey Jack Anderson n'était pas le coupable et que c'était à moi de le prouver mais pour ça, il fallait qu'il coopère et j'espérais qu'il le ferait.
Invité
MessageSujet: Re: De retour et première enquête (PV Casey Anderson)   De retour et première enquête (PV Casey Anderson) EmptyMer 30 Nov - 22:02

Si il y avait une chose a ce moment precis que je souhaitais vraiment, c'etait rentrer chez moi en Australie. Au moins, Mike serait-la pour me sortir d'ennui, ou du moins en tant que soutient moral. Je venais a peine d'arriver, et m'etait tenu a carreau depuis mon arrive. J'avais tout fait pour eviter les ennuis, et meme comme ca j'arrivais encore a me retrouver en prison. Le pire etait qu'ils ne m'avaient meme pas dit de quoi j'etais accuse, au moins chez moi quand je me faisais arrete je savais ce que j'avais fait, et pourquoi je me retrouvais en salle d'interrogation.
    J'avais espere qu'ils se rendraient compte de leur erreur, mais si ils allaient jusqu'a faire venir une personne du FBI, je commencais a douter que j'allais ressortir d'ici. Qu'ils fassent appelle au FBi n'etaient pas bon signe, et m'inquietais sur les raisons de ma presence dans ces bureaux. Ils n'auraient pas fait appel au grand bureau d'investigation pour un simple petit delit.
    Je me contentais de secouer la tete quand elle constata, plus que me posait vraiment la question, que personne ne pouvait confirmer que j'etais chez moi a dormir pendant la nuit du mercredi au jeudi. J'aurais pu me trouver un autre alibi, ce ne serait pas la premiere fois que j'avais a me creer un alibi pour me sortir d'ennui. Finalement, elle me demanda si je savais de quoi j'etais accuse.
    Non, ca ira. Non, on m'a amene ici hier, et a part me demander aggressivement ce que j'avais fait, on ne m'a rien dit de plus. Mais, ca m'interresserait de savoir quelle est la raison pour laquelle je vais me retrouver enfermer pour quelque chose que je n'ai pas fait.
    A aucun moment j'avais eleve la voix, je m'etais contente de constater les choses. La jeune femme avait ete calme avec moi des le depart, et tant qu'on ne m'aggressait pas je ne comptais pas perdre mon calme.
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: De retour et première enquête (PV Casey Anderson)   De retour et première enquête (PV Casey Anderson) EmptyJeu 1 Déc - 22:14

Je venais de demander à Casey s'il savait pourquoi il était présent devant moi et la réponse était non. Et merde, si son avocat apprenait que le motif de l'arrestation de son client n'avait pas été énoncé, il avait toutes les cartes en main pour faire libérer son client. Même un babouin sait ça. Pourquoi j'avais dit oui à cette affaire ? Ha oui c'est vrai, on ne m'a pas laissé vraiment le choix. Bref, il faudra que j'éclaircisse toutes cette histoire avec les policiers qui l'ont interpelé.
    Malgré tout, Casey voulais savoir de quoi il était accusé, chose tout à fait normal si vous voulez mon avis. Après m'être éclairci la voix, je répondais à ses questions.

- Vous êtes accusé d'avoir violemment frappé une jeune femme handicapée du nom de Madison Deauclaire, énonçais-je le nez dans le dossier même si je le connaissais par coeur. D'après ce que je lis, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers une heure trente du matin, vous l'auriez frappé pour lui prendre son argent et ses bijoux.

J'espérais qu'il avait remarqué l'emploi du conditionnel après tout, comme me l'avais si bien dit mon patron à New York, j'étais là pour démêler le vrai du faux et même en temps normal, je ne jugeais jamais les suspects, je me contentais juste de les observer et ce que je voyais de Casey Jack Anderson, c'était que soit il jouait très bien la comédie, mais j'en doutais, soit il était vraiment perdu et prenais la mesure de ce que cela impliquait pour lui s'il était reconnu coupable.
    Bien sur, dans ma courte carrière, j'avais rencontré des personnes qui mentaient et très bien même mais ils se trahissaient toujours quand on leur montrait des photos. Pour ma part, je voulais attendre un peu avant de montrer les photos de la victime, le visage tuméfié. Comme le disais si bien mon parrain, je faisais le bon et le méchant flic en même temps et que ça déstabilisait pas mal les personnes que j'interrogeais.
Contenu sponsorisé
De retour et première enquête (PV Casey Anderson) Vide
MessageSujet: Re: De retour et première enquête (PV Casey Anderson)   De retour et première enquête (PV Casey Anderson) Empty

De retour et première enquête (PV Casey Anderson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut