Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Jared Padalecki // Davis Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité(m) Jared Padalecki   // Davis Prescott  Vide
MessageSujet: (m) Jared Padalecki // Davis Prescott    (m) Jared Padalecki   // Davis Prescott  EmptyVen 9 Déc - 14:53

Jared Padalecki

    (m) Jared Padalecki   // Davis Prescott  944499749861013

    Davis
    Prescott


    Bagarreur- Attentionné - Courageux
    Fidèle - Cordon Bleu - Jaloux

    ♣ 24 ans
    ♣ Davis est né sur l'île dans une famille qui possèdent un petit restaurant sur la jetée, il a un petit frère de vingt ans qui fait ses études ici et tous les deux s'entendent à merveille. Le brun à reprit l'établissement de ses parents, et il en a fait un endroit assez cosy et tranquille la journée qui se transforme le soir en café concert ou des petits groupes se produisent juste pour le plaisir.

    ♣ Pour moi tu es ... Lors de ma dernière année de vacances sur l'île, j'avais quatorze ans à ce moment là, je suis tombée amoureuse de toi en un seul regard, sauf que durant trois mois tu m'as ignoré, tu étais gentil lors des apéros de mes grands parents et tes grands parents mais c'était tout. Tu avais déjà une petite amie, tu avais dix sept et pour toi je n'étais qu'une enfant ... Mon retour va nous rapprocher, les trois ans qui nous séparés à l'époque ne se voyant plus nous allons tomber amoureux l'un de l'autre ... Enfin pour ma part, je vais retomber amoureuse de toi ...!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité(m) Jared Padalecki   // Davis Prescott  Vide
MessageSujet: Re: (m) Jared Padalecki // Davis Prescott    (m) Jared Padalecki   // Davis Prescott  EmptyVen 9 Déc - 14:57

Je cherche quelqu'un d'actif et qui écrit bien.
L'avatar est négociable
Le nom et prénom sont négociables mais je m'autorise un droit de véto si ça ne me plait pas xD
Dans l'ensemble l'histoire est libre j'ai juste donné les indications de base.

Je serais très très reconnaissante à la personne qui prendra mon scénario Very Happy Very Happy
Merci d'avance Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Prescott
Admin
Admin ♌
Davis N. Prescott
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !(m) Jared Padalecki   // Davis Prescott  Vide
MessageSujet: Re: (m) Jared Padalecki // Davis Prescott    (m) Jared Padalecki   // Davis Prescott  EmptyJeu 19 Jan - 16:10

J'suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-island.forums-actifs.com/
Lauren J. Taylor
Admin
Admin ♌
Lauren J. Taylor
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Non, je suis archi complet (m) Jared Padalecki   // Davis Prescott  Vide
MessageSujet: Re: (m) Jared Padalecki // Davis Prescott    (m) Jared Padalecki   // Davis Prescott  EmptyJeu 19 Jan - 16:36

Merci merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m) Jared Padalecki   // Davis Prescott  Vide
MessageSujet: Re: (m) Jared Padalecki // Davis Prescott    (m) Jared Padalecki   // Davis Prescott  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jared Padalecki // Davis Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Davis's links
» Une petite balade et des retrouvailles | Davis
Page 1 sur 1

Coconut Island :: Bienvenue sur l'île :: Les postes vacants & co :: Ils sont arrivés !-