Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Une petite balade et des retrouvailles | Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéUne petite balade et des retrouvailles | Davis Vide
MessageSujet: Une petite balade et des retrouvailles | Davis   Une petite balade et des retrouvailles | Davis EmptyVen 20 Jan - 14:30

Une petite balade et des retrouvailles | Davis 118502tumblrlf1jt9ahHb1qbhl4vo1500

La joie de retrouver l'île se faisait ressentir dans l'humeur de la demoiselle, elle ne pouvait toujours pas aller dans la maison de ses grands parents mais elle reprenait ses marques comme avant. Jordan venait de se lever, il était encore de tôt mais elle adorait ça, le soleil montrait tout juste le bout de son nez et elle savait qu'elle avait la journée pour elle, qu'elle pourrait faire tout ce dont elle avait envie sans contraintes de temps. Tout d'abord, elle commanda le petit déjeuner qu'elle fit livrer dans sa chambre, elle s'installa sur la terrasse, vue sur la mer et elle dégusta son café avec de la crème, son croissant et son jus d'orange. La brune adorait ce genre de petits moments, malheureusement lorsqu'elle était a New-York il était impossible d'apercevoir un panorama pareil même si depuis son loft elle avait une agréable vue de la ville. Elle resta un petit moment à contempler les douces vagues et les rayons du soleil qui commençaient à chauffer puis elle partit sous sa douche. Une petite heure après et elle était prête, il était huit heures, elle sortit avec une tenue légère, un chemisier et une jupe ainsi que des ballerines tout pour être alaise.

Le temps de se maquiller et elle descendit dans le hall du Destiny, elle salua la demoiselle qui était à la réception puis elle sortit. Elle adorait respirer cet air frais, elle se sentait bien et heureuse quand elle était à Coconut Island, elle n'avait pas ressentit ce sentiment depuis bien longtemps. L'hôtel n'était pas trop loin du centre donc elle marcha jusque là, elle loua un vélo et elle partit à la conquête du monde comme elle disait quand elle était enfant. Elle souriait, elle fermait de temps en temps les yeux, elle se rendit sur le port qu'elle affectionnait tout particulièrement, avant, elle venait avec son grand père voir les bateaux partir et arriver ... Elle pédalait et était dans ses pensées quand elle se retrouva par terre, les fesses sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Prescott
Admin
Admin ♌
Davis N. Prescott
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Une petite balade et des retrouvailles | Davis Vide
MessageSujet: Re: Une petite balade et des retrouvailles | Davis   Une petite balade et des retrouvailles | Davis EmptyVen 20 Jan - 15:49

Une petite balade et des retrouvailles | Davis Tumblr_lh2xounoKN1qd4pes
Le réveil sonnait, et comme à son habitude, Davis se retournait dans son lit dans un grognement audible de tous, il tapait dessus, tout en laissant ses yeux fermés, il avait beau ne pas travailler aujourd'hui, il avait oublié d'enlever son réveil matin. Au bout de dix minutes, et après avoir entendu son petit frère taper comme un débile à la porte, il se levait de son lit, avec l'humeur d'un grizzly sortait d'hibernation de force. Il se dirigeait directement vers la douche, pour s'y noyer, histoire de se réveiller. Une fois celle ci faite, il ressortait avec une meilleure humeur, c'était déjà ça de gagner.

Il était relativement tôt, il prenait son café avant de regarder son petit frère qui faisait déjà ses exercices de musculation de bons matins, il se disait qu'il avait bien raison de ne pas être comme lui de ce côté là, il était comme il était, c'était tout ce qu'il lui importait ! Il buvait rapidement son café, qui était déjà tiède, puis il partit en direction du port, histoire de se promener un peu, la journée était commencé après tout. Après quelques minutes, il y arrivait, lunettes sur le nez, protégeant ses yeux, il regardait les bateaux qui arrivaient, encore des touristes ! Tant mieux, c'était bon pour son bar qu'il y ait des nouveaux arrivants. Il rencontrait alors son grand père, avec une légère surprise, d'habitude à cet heure ci, il était déjà parti pêché, il commençait alors à parler avec lui, lorsqu'il entendit un gros BOUM, il se retournait, et vit une jeune fille par terre, à côté de son vélo, il n'avait pas encore vu son visage, lorsqu'il tendait sa main pour l'aider à se relever.

- Tout va bien? Rien de cassé?


Il fut alors surpris au visage de la jeune femme, qu'il connaissait, enfin, qu'il connaissait plus que bien ! Il restait alors légèrement bouche bée, avant de reprendre son souffle en disant :


- Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-island.forums-actifs.com/
Invité
InvitéUne petite balade et des retrouvailles | Davis Vide
MessageSujet: Re: Une petite balade et des retrouvailles | Davis   Une petite balade et des retrouvailles | Davis EmptyVen 20 Jan - 16:01

Le vélo, quelque chose que la belle n'avait pas oublié depuis qu'elle n'était pas venue sur l'île, elle n'en faisait que lorsqu'elle était en vacances et elle était contente de pouvoir de nouveau garder son équilibre. Jordan était d'un naturel aventurier, et elle adorait faire des choses nouvelles et à sensation, mais aujourd'hui rien que de monter sur ce deux roues à pédales elle se sentait bien. La brune retombait en enfance, sauf que d'habitude elle n'était pas seule, son grand père et sa grand mère ne la laissaient jamais, soit ils allaient avec elle, soit Charlie l'accompagnait. Ce matin, elle était seule, et c'est vers le port qu'elle se dirigea pour sa première petite escale, elle avait prévue d'aller à la cascade et aussi sur les falaises mais pour le moment elle se retrouvait les fesses par terre ...

Une fraction de seconde après s'être retrouvée les fesses sur le ponton en bois, un jeune homme s'approcha d'elle et lui tendit sa main afin qu'elle se relève, elle sourit. Ici sur l'île les gens étaient aimables, gentils et toujours à s'aider, la journaliste se souvenait de cette valeur qu'elle appréciait tout particulièrement et qu'elle ne retrouvait pas dans la grosse pomme. Jordan glissa sa main dans celle du brun et elle fut de nouveau sur ses deux pieds, elle se regarda rapidement et s'aperçut que son genou saignait.

Oh je n'ai qu'une petite égratignure, un peu d'eau et il n'y aura plus rien. Elle sourit lorsque le garçon prononça son prénom, elle fut surprise, mais en le regardant bien elle reconnut tout de suite son regard ... Je ne pensais pas qu'après toutes ses années tu te souviendrais de moi, et encore moins de mon prénom. Elle se baissa pour relever le vélo qui se trouvait sur le sol. Comment tu vas Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Prescott
Admin
Admin ♌
Davis N. Prescott
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Une petite balade et des retrouvailles | Davis Vide
MessageSujet: Re: Une petite balade et des retrouvailles | Davis   Une petite balade et des retrouvailles | Davis EmptyVen 20 Jan - 16:10

Davis se sentait parfaitement bien sur l'île, c'était chez lui, et bien entendu, il connaissait tout le monde, à part peut être les vacanciers, avec qui il décidait de ne pas tisser de liens, même si avec certaines, il avait pu approfondir, il n'y avait jamais rien de concret juste des amourettes de vacances pour elles, et pour lui, une aventure. Davis ne s'attachait finalement pour ne pas être déçu derrière comme il avait pu l'être lorsqu'il n'avait pas vu revenir la brunette qui répondait au nom de Jordan.

Davis était légèrement sous le choc, alors que son grand père lui faisait signe qu'il partait, il levait la main comme lui avant de se retourner vers la jeune fille qui semblait aussi choquée que lui, il ne savait pas qu'elle était là, et finalement, c'est un grand sourire qu'apparaissait sur ses lèvres, un vrai sourire, pas celui qu'il aurait pu sortir à n'importe qui, non c'était un sourire sincère. Il prenait alors le vélo, pour le relever alors qu'il regardait à nouveau Jordan, c'était totalement incroyable à ses yeux qu'elle soit là, il répondait avec un léger sourire "t'es pas de celle qu'on oublie facilement." Il se mordait alors la lèvre, en s'agenouillant devant son genou, il prenait un mouchoir, qu'il passait dessus pour retirer les gravillons qui étaient dans sa peau, il répondait ensuite "Ca va, ça va ! J'ai pas bougé de l'île comme tu peux le voir, et toi?" Il se levait en la regardant avec un sourire "Faudrait qu'on aille désinfecté ça, mon bar est juste à côté, enfin si t'as pas peur que je t'enlève..."
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-island.forums-actifs.com/
Invité
InvitéUne petite balade et des retrouvailles | Davis Vide
MessageSujet: Re: Une petite balade et des retrouvailles | Davis   Une petite balade et des retrouvailles | Davis EmptyVen 20 Jan - 16:50

Tomber de vélo et en même temps sur Davis, la journée risquait d'être marquée dans sa mémoire. Davis, la première personne de qui elle est tombait amoureuse, à l'époque elle n'avait que quatorze ans, elle venait ici tout les étés mais le dernier fut le meilleur, tout d'abord parce qu'elle avait prit de l'indépendance, ses grands parents la laissaient faire tout ce qu'elle désirait, et ensuite parce qu'elle avait connu l'amour ... L'amour a sens unique puisque le brun ne la regardait même pas mais les amours inavoués sont parfois les plus intenses. Le jour de son départ, quand elle est montée dans l'avion, il était là, il lui dit un bisou sur la joue, et aujourd'hui elle s'en souvient encore. L'été d'après elle pensait revenir et le revoir mais malheureusement la mort de ses grands parents la bloqua et elle ne put pas remettre les pieds sur Coconut jusqu'à maintenant et la première personne qu'elle croisait de son passé c'était lui. La brune trouvait cela assez marrant, et ça lui fit plaisir qu'il se souvienne tout de suite d'elle après autant d'années ...! Elle se sentit par la même occasion ridicule que ça soit dans ses conditions, mais c'était beaucoup plus drôle que triste. Bien sur, elle était blessée, superficiellement ce n'était que des griffures, mais il fallait désinfecter quand même.

Ah bon? Je suis sûre que tu te souviens de moi pour les supers cookies que je te faisais avec ma grand mère n'es-ce pas? Elle ne pouvait en général rien dire sur les deux personnes chères à son coeur qu'ils l'avaient quitté mais là les mots sortirent de sa bouche naturellement, et ça la fit sourire. La demoiselle serra un peu les dents quand il sortit de sa petite plaie les cailloux, elle n'avait jamais aimé le sang ou tout ce qui s'y rapportait, souvent quand elle voyait les séries sur les hôpitaux elle avait du mal à regarder. Je vais bien, je suis heureuse de retrouver l'île après toutes ses années ... Sans le travail je ne serais peut être jamais revenue. Comme à son habitude, elle parlait trop, mais Davis la connaissait donc il ne serait pas choqué qu'elle n'est pas changée, et encore, elle parlait largement moins que lorsqu'elle était enfant.

Enlever une journaliste pourrait te coûter cher. Elle le regarda avec les yeux qui brillent et un sourire radieux puis elle le suivit pour aller jusqu'à son bar tout en prenant soin de traîner son vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Prescott
Admin
Admin ♌
Davis N. Prescott
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Une petite balade et des retrouvailles | Davis Vide
MessageSujet: Re: Une petite balade et des retrouvailles | Davis   Une petite balade et des retrouvailles | Davis EmptyVen 20 Jan - 17:09

Davis se mit à sourire instantanément à sa question, bien entendu, les cookies que faisaient Jordan et sa grand mère était somptueux, mais lui, il ne se souvenait pas d'elle pour ça, il se souvenait des petits sourires en coin qu'elle pouvait faire, son regard de chat potté lorsqu'il lui disais qu'ils ne pouvaient pas se baigner le soir, son rire... Il passait sa main sur sa nuque légèrement déconcerté par ce à quoi il pensait, il fallait qu'il réponde pour ne pas avoir l'air d'un idiot, je finissais par dire "Euh ouais... Enfin, je me souviens surtout des longs repas où on finissait par s'échapper, parce que quand nos grands parents commençaient à parler..."

Il faisait une légère moue avant de lui dire "Au fait, j'suis désolé pour tes grands parents... J'aurais aimé te le dire à l'époque, mais vu que je connaissais pas ton adresse..." Et voilà comment se sentir totalement débile face à une fille, il se passait la main sur le visage.

Ils prenaient alors la direction du bar, qui n'était qu'à quelques mètres de là, une fois dedans, il entrait, en tenant la porte à la jeune femme, il rigolait légèrement à sa phrase avant de répondre "Oh mon dieu, tout les médias seront contre moi, mais au moins ça fera de la pub' à mon bar, j'vais chercher la trousse pour le désinfectant, tu veux boire un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-island.forums-actifs.com/
Invité
InvitéUne petite balade et des retrouvailles | Davis Vide
MessageSujet: Re: Une petite balade et des retrouvailles | Davis   Une petite balade et des retrouvailles | Davis EmptyVen 20 Jan - 17:32

La mort de ses grands parents avaient causé beaucoup de tristesse dans la vie de la demoiselle, quand ses parents lui avait annoncé la nouvelle, tout d'abord elle ne réalisa pas, et puis quand elle percuta pour de bon se fut des crises de larmes pendant des jours et des nuits. Perdre quelqu'un qu'on aime c'est difficile, ça fait mal, mais on s'en remet, on oublie jamais, on garde les souvenirs et on sourit, oui on sourit parce qu'on se souvient des bons moments une fois que la peine est passée. Depuis qu'ils avaient disparut la belle évitait de parler d'eux, en général ça lui faisait un pincement au coeur, mais là quand elle parla des cookies qu'elle faisait avec amour ça la fit sourire. Sur toute l'île on connaissait les pâtisseries de la vieille femme et beaucoup venait les partager dans la jolie maison au bord de la mer avec une boisson chaude ou un rafraîchissement.

Tu veux parler de nos escapades à la cascade ou on sautait depuis en haut? Elle sourit, elle se souvenait très bien des repas interminables ou tous les deux partaient en cachette pour profiter de la nature et surtout de se baigner. Sur l'île même le soir il faisait une chaleur assez importante pour faire trempette. Malgré qu'ils n'aient toujours été qu'amis, ils avaient de nombreux souvenirs ensemble, bien sur quand le jeune homme trouva une petite amie Jordan ne faisait plus rien avec lui, mais cette période elle l'avait oublié ... Même si une pointe de jalousie en y pensant refaisait surface.

Ce n'est rien, c'est du passé, mais merci, ça fait plaisir de voir que personne n'a oublié mes grands parents. Elle sourit un peu gênée, la brune était tellement attachée à eux. Et puis je ne suis pas revenue non plus, j'avais peur de revenir ici pour tout t'avouer. Elle se mit à rire d'un coup en continua sa phrase ... Je crois que j'avais peur de te revoir avec cette horrible brune avec qui tu sortais à l'époque. Puis soudain elle s'arrêta. Désolée, j'espère que tu n'es pas marié avec au moins?

Jordan se sentit totalement idiote, si il était encore avec elle, elle serait totalement rouge de honte. Les deux bruns arrivèrent au bar de Davis, elle entra puisqu'il lui tenait la porte, c'était toujours aussi beau qu'avant, plus moderne bien sur mais on pouvait retrouver le côté convivial. Bonne idée, on pourrait même organiser ça alors! Oui merci, je veux bien de l'eau pétillante avec du citron.
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Prescott
Admin
Admin ♌
Davis N. Prescott
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Une petite balade et des retrouvailles | Davis Vide
MessageSujet: Re: Une petite balade et des retrouvailles | Davis   Une petite balade et des retrouvailles | Davis EmptySam 21 Jan - 17:54

"Je me souviens surtout que la première fois, t'avais la frousse et que j'ai du te donner la main, et que t'avais hurler tout le long!" Il se mettait à rire, il aimait ce genre de souvenirs, et il fallait dire qu'avec la brunette, il en avait des tas, il disait alors avec amusement "Non le mieux c'est quand même la fois, où on est resté dans ma chambre, et qu'on a fait un marathon friends à regarder le plus d'épisodes possible!" Il se souvenait surtout que pour pas voir sa petite amie, il avait dit qu'il était malade, rien que pour pouvoir profiter du maximum de temps possible avec Jordan, sans avoir l'autre dans les pattes.

Davis éclatait de rire en entendant Jordan parler de son ex, en l'appelant l'horrible brune qui lui servait de petite amie, il passait sa main sur sa nuque avant de dire en riant " Oh non, je ne me suis pas mariée avec elle, je l'ai largué après l'été..." Il lui faisait un petit sourire en coin avant de prendre une canette d'eau gazeuse, et un bout de citron dans un verre avec des glaçons, il le lui posait sur le comptoir avant d'aller chercher la trousse à pharmacie qui était dans le bureau à côté, il revenait avant de se mettre à genou devant elle avant de dire "Ca risque de piquer."
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-island.forums-actifs.com/
Invité
InvitéUne petite balade et des retrouvailles | Davis Vide
MessageSujet: Re: Une petite balade et des retrouvailles | Davis   Une petite balade et des retrouvailles | Davis EmptySam 21 Jan - 18:19

Ah ben je me doutais que tu ne te souviendrais que de mes points faibles! Elle se mit à rire, c'est avec le jeune brun que la belle avait eut le coup du risque et des sports extrêmes. D'accord, elle avait souvent la frousse mais au final elle trouvait toujours ça génial et elle avait envie de recommencer. Lors d'un article pour son travail, elle avait dut sauter d'un pont, le saut a l'élastique n'était pas quelque chose qui l'affectionnait mais pour avoir une jolie petite prime, elle mit sa peur de côté et se lança dans le vide! Oh oui! Je me souviens qu'après j'avais dormi pendant deux jours! Elle sourit, ça lui faisait un bien fou de se remémorer ces agréables moments passaient sur l'île.

Jordan n'avait pas ressentit ce bien être depuis quelques années, pouvoir parler sans gênes, sans avoir envie de pleurer. Le fait de retrouver Davis la rendait heureuse mais elle ne savait pas ou ça la mènerait, malgré tout, elle sentait son coeur battre plus vite que la normale. Dans la conversation, la demoiselle mit sur le tapis l'ex petite amie du jeune homme ce qui la fit s'éclater de rire quand elle s'imagina sa tête. Ouf je suis soulagée, je n'aurais pas de concurrente cette année alors. Elle se mit à rire de nouveau. A moins que quelqu'un partage ta vie ? Le jeune homme connaissait la journaliste et il savait pertinemment qu'elle était de nature taquine et rigolote alors tout ce qu'elle allait dire passerait crème même si il y avait une part de sincérité et de curiosité.

Le brun partit ensuite chercher de quoi soigner Jordan après lui avoir donné à boire. Elle prit une gorgée alors qu'il revenait avec le désinfectant. Ah ben c'est mâlin de me dire ça! Tu veux que je fuis et que je parte en courant?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite balade et des retrouvailles | Davis Vide
MessageSujet: Re: Une petite balade et des retrouvailles | Davis   Une petite balade et des retrouvailles | Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade et des retrouvailles | Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Des Retrouvailles Imprévues « feat Kathleen & Ethan
» Davis's links
» (m) Jared Padalecki // Davis Prescott
» Petite cession de bronzage { Chanelle
» Petite virée entre soeurs | Lucy
Page 1 sur 1

Coconut Island :: Coconut Island :: Ressources naturelles :: Le Port de Coconut-