Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéCHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart  Vide
MessageSujet: CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart    CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart  EmptyVen 6 Jan - 18:16

CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart  Tumblr_lmxnbhSG6j1qly754o1_500
Alex & Chanelle

« Just the way you are. »

Aujourd'hui je n'avais pas de choses à faire et encore moins un programme avec Nicolas, ce qui tombait bien, j'avais décidé alors de me rendre au coconut's bar pour un petit moment de détente si on peut dire les choses ainsi, j'étais arrivée sur Destiny il y a maintenant un moment mais la tempête avait quelque peu retardé notre date de départ. Bref, j'étais installée à l'intérieur, à une table prêt de la fenêtre, bien au chaud, car malgré l'arrêt de la tempête, les températures et la neige étaient toujours les mêmes. La serveuse arriva vers moi pour me demander ce que je voudrais, je réfléchis alors quelques instants avant de lui donner ma réponse, « Un cappuccino s'il vous plaît mademoiselle. », je lui lançai un dernier sourire avant de la voir s'éloigner déposer ma commande.

Je regardais par le fenêtre cherchant ce que je pourrais faire cet après-midi par un temps comme celui-ci et avec cette neige toujours présente, j'irai sûrement me balader et peut-être ensuite visiter Lauren, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. La jeune serveuse me dérangea de mes pensées en m’amenant ma commande, elle m'annonça le prix, je lui donnai alors en la remerciant. Je bus une gorgée de mon cappuccino quand, je vis arriver Alex. Oui Alex, ce jeune homme arrogant et sûr de lui, qui drague tout ce qui bouge. Autant vous dire que je ne l'apprécie pas tellement, je n'aime pas les garçons comme ça.

Je commençai à me planquer derrière mes cheveux blonds. Mes cheveux blonds, voilà ce qui m'avait trahit ! Il avait dû m’apercevoir et se mit à me sourire. Et avec un sourire plutôt adorable et craquant, il marchait d'un pas sûr et bien vers ma direction, oui il était vraiment canon. Oh zut, il ne faut surtout pas que je pense ça sinon c'est fichu, une fois dans ses pensées là, je ne pourrais plus m'en sortir ! Il arriva alors devant ma table. Il se planta devant moi et refit son sourire si adorable de plus belle. « Alex.. Qu'est-ce que tu fais par ici ? » Ne jamais donner de faux espoirs ni un sourire à un garçon comme lui. Toujours rester impassible. Difficile, certes.. « J'en oublierais presque les bonnes manières, comment vas-tu ? Oh non en fait je m'en fiche, tu peux partir s'il te plaît ? » Ok, j'y allais un peu fort mais si je me laissais aller, je serais dans son lit en moins d'une heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart    CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart  EmptyVen 6 Jan - 18:59

Enfin un après-midi tranquille... Avec les entraînements de basket, de football et les cours c'était devenu quelque chose de plutôt rare. D'habitude j'aimais bien traîner en ville les mains dans les poches en espérant rencontrer quelqu'un avec qui "papoter" mais là, avec ce froid, il aurait fallut être fou pour s'y risquer. D'ailleurs un truc pour me réchauffer, genre un chocolat chaud ou je ne sais quoi, ne m'aurais pas fait de mal. D'habitude les habitants prenaient plutôt du café ou du thé mais moi j'avais horreur de ça, je ne pouvais pas supporter de boire quelque chose dans une tasse en porcelaine avec une feuille de je-ne-sais-trop-quoi qui flotte au milieu, ça me tracassais et puis je trouvais ça vraiment dégeu' Mais bon, là où il y avait du thé ou du café il y avait souvent du chocolat et même s'ils ne valaient pas ceux qu'on boit devant la cheminée étant petit ils seraient toujours meilleurs que ceux que j'aurais put tenter de faire. Ainsi, je pris la direction d'un café du coin.

Le bâtiment était presque plein, en même temps il fallait dire que c'était la période des cafés, la preuve : j'étais là. Presque par réflexe, je parcourut la salle du regard : il fallait bien que je trouve un endroit pour m'assoir. Et c'est là que j’aperçus une touffe blonde assise toute seule à une table. Chanelle. Un sourire prit place sur mon visage. La première fois que je l'avais vu j'avais toute suite tenter ma chance avec mon habituel numéro de dragueur en espérant, je ne le cache pas, la mettre dans mon lit. Mais ça ne s'était pas vraiment passé comme prévu, alors j'ai essayé de la connaître un peu et me est finalement fini pas me rapprocher un peu d'elle. Un peu trop peut-être... Bref je m'approchai d'elle tandis qu'elle me fixait l'air impassible, avant de me demander ce que je faisais là. « A ton avis, il fait froid dehors, tu sais. » répondis-je un peu amusé. Je souris de plus belle quand elle me demanda comment ça allait avant de me demander de partir. Je tirais la chaise libre face à elle et y prit place. « Je vais bien, merci d'avoir demander. » lui répondis-je tout en continuant de la fixer. Elle était vraiment mignonne, plus que mignonne même. Et elle l'était encore plus quand elle souriait. Mais elle le faisait très rarement avec moi, à croire qu'une charte lui en empêchait.

Dernière édition par Alex M. Sanders le Dim 8 Jan - 11:29, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart    CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart  EmptyVen 6 Jan - 20:11

CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart  Tumblr_lmxnbhSG6j1qly754o1_500
Alex & Chanelle

« Just the way you are. »

Le fait est que mon impolitesse n'avait aucun impact sur Alex, et même, j'avais l'impression qu'il s'en amusait, comme si ça avait été un jeu pour lui, et cette perspective ne m'enchantait pas du tout. Enfin.. Je voulais dire que je me fichais du fait qu'il jouait avec moi puisqu'il m’indifférait ! Enfin presque.. Vous voulez savoir quand le doute apparût dans mon esprit ? Quand je le vis s'asseoir et que j'en étais presque heureuse, presque, car ses airs de dragueur bien adorable ne me plaisaient pas du tout. Il avait dû le voir, il commençait à bien me connaître maintenant. Mais je dois vous confier un secret, les gens que je n'aimais pas du tout et à qui je ne voulais pas parler, je les ignorais, je ne leur parlais pas, pour moi, la méchanceté envers ces personnes serait comme leur faire un cadeau alors peut-être qu'au fond je ne détestait pas Alex complètement.

Cependant il ne fallait pas que je me laisse entraîner dans cette voie là car sinon c'était perdu d'avance. D'ailleurs j'étais moi-même perdue. Entre le retour de Clay dans ma vie alors que je l'avais presque oublié et le beau Alex sur qui je me posais des tonnes de questions, ça n'était pas simple. Bref. Il ne me demanda pas en retour si j'allais bien et cela me vexa un peu mais tout de suite je trouvai le moyen d'en faire une raison de plus de l'agresser, comme toujours. « Je vais bien, merci de me demander, tu es si gentil. », avais-je dit sur un ton quelque peu sarcastique. Et c'est alors que je vis le jeune homme s'asseoir en face de moi et je marmonnai un petit « Mais je t'en prie, assieds-toi.. », qui était d'ailleurs sûrement audible.

Puis soudain, un miracle arriva, je décidai de ranger mes griffes et d'arrêter d'être insupportable avec lui, après tout il était gentil lui et semblait plutôt sincère alors pourquoi m'acharner sur lui, le pauvre. « Tu n'avais rien de prévu aujourd'hui ? Toi qui est toujours si occupé ! ». Je venais de baisser la tête, un peu gênée par le regard insistant d'Alex qui me dévisageait, son sourire aux lèvres comme toujours. « Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas eu sur le dos, j'étais tranquille pendant la tempête ! ». Je ne pouvais pas m'en empêcher, ne pas le taquiner et ne pas lui envoyer de petits piques était impossible pour moi. Je souris, comme pour le narguer.

Invité
MessageSujet: Re: CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart    CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart  EmptySam 7 Jan - 10:08

Je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un léger rire discret face à la mine peu vexé de Chanelle ne lui ayant pas renvoyé la question. Elle emprunta alors un ton sarcastique me disant que ça allait et que c'était tellement gentil de ma part de lui avoir demandé. « Content de le savoir. » Je ne disais pas ça ironiquement même si le petit sourire que j'avais encore sur les lèvres pouvaient porter à confusion. Moi, je l'aimais bien. Peut-être plus que bien d'ailleurs... Enfaite, j'avais encore du mal à cerner Chanelle, je pensais la connaître un minimum mais il y avait encore des choses qui m'échappait. Par exemple sa façon de se comporter avec moi, on pouvait bien s'entendre comme on pouvait s'envoyer des pics à longueurs de journées. Mais enfaite, cette situation m'amusait plus qu'autre chose. En y repensant, d'habitude je n'étais pas du genre à m'attarder sur une seule fille, on disait souvent que j'étais un coureur de jupons, un dragueur, quelqu'un incapable de se poser. C'est vrai que j'aime draguer, j'aime savoir que je séduis mais n'est-ce pas pareil pour tout les mecs ? Enfin bon, j'avais fini par me faire à cette image au risque que les filles se méfient de moi croyant que j'étais incapable de faire quelque chose de sérieux, de me mettre en couple et de rester fidèle. Pourtant elles se trompaient, j'étais tout à fait capable d'être sérieux dans une relation. Mais ce défaire d'une réputation de coureur de jupons n'était pas facile, surtout quand on vous surprenez à traîner tard le soir dans un bar à draguer tout ce qui bouge. Bref, avec Chanelle c'était différent, bien sûre j'avais envie de la séduire, mais à se stade j'avais largement dépassé le fait de la vouloir dans mon lit, d'ailleurs je ne savais pas vraiment à quelle point et je m'en fichais. Ce que je savais ce que j'aimais être avec elle, et ce même si elle passait son temps à me lancer des phrases sarcastiques. Et puis en même temps il faut dire que je faisais un peu pareil.

Je ne répondis pas à sa phrase comme quoi j'étais souvent occupé me contentant de sourire, un peu amusé. Il y avait occupé et occupé et je pense que Chanelle avait bien saisie la nuance. Puis finalement elle me parla de la tempête qui lui avait permis de ne pas m'avoir sur le dos. « Peut-être mais c'est aussi cette tempête qui t'as empêché de rentrer chez toi, je me trompe ? » C'est vrai que Chanelle était seulement en "vacances prelongées" et intérieurement je craignais le moment ou elle devrait repartir.
Invité
MessageSujet: Re: CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart    CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart  EmptyDim 8 Jan - 13:12

CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart  2999493119_1_5_ENV1cXBx
Alex & Chanelle

« You can't always get what you want. »

Un jour je devrais arrêter d'avoir des à priori sur les gens car pour les relations cela compliquait tout et j'avais tendances à n'écouter que mes préjugés et à n'en faire qu'à ma tête. Oui j'étais têtue mais lorsqu'on m'annonçait que cet homme là était un vrai coureur de jupons alors je prenais peur et préférais ne plus m'en préoccuper. Mais il est vrai que se faire tromper par son précédent petit ami n'aide pas non plus à faire confiance aux gens, loin de là même. C'était ce qu'il s'était passé avec Alex. J'avais eu cette impression de n'être qu'un objet et je l'avais vu draguer déjà, ce qui m'avait indiqué que je devais l'éviter, à tous prix, même si dans le fond cela me déchirait le coeur. Je n'avais pas le choix, c'était pour mon bien, même si en me forçant à être méchante et distante avec lui, je me faisais déjà du mal.

Il fallait que je bride ma gentillesse envers lui, je me posais déjà assez de questions comme ça sur la nature de mes sentiments et ma vie était déjà bien trop compliquée, je ne devrais pas en rajouter, même si je pense que c'était déjà trop tard. « Très amusant. Je suppose que toi ça t'arrange, ça te laisse plus de temps pour essayer de me mettre ton lit ! ». En quelque sorte je pensais ce que je venais de dire mais d'un autre côté j'essayais de me persuader qu'il était sincère et que je n'étais qu'une espèce d'orgueilleuse incapable de voir la vérité en face. En vain. Certes il n'avait pas tort, à cause cette fichue tempête j'étais encore là. « De tout de façon je pars bientôt, dans quelques jours sûrement. ». J'avais dit cela sans lui jeter un seul regard, en restant fixée sur mon cappuccino, incapable de le regarder en face.

Il serait sûrement déçu d'apprendre ça, une jeune femme lui aurait résister dans sa vie et pas moyen de se rattraper car elle rentrait chez elle, dommage ! Quoi que si je comptais revenir il aurait plus de temps pour essayer son plan drague à la noix. « Mais tu veux que je te dise, tu ne m'aurais jamais eu.. ». Je venais de me rapprocher de lui, penchée sur la table, à deux doigts de ses lèvres, exprès pour le provoquer.

Contenu sponsorisé
CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart  Vide
MessageSujet: Re: CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart    CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart  Empty

CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut