Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bon verre. {PV Chanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéUn bon verre. {PV Chanelle Vide
MessageSujet: Un bon verre. {PV Chanelle   Un bon verre. {PV Chanelle EmptyJeu 27 Oct - 16:32

Chanelle & Andrew
« Un bon verre. »


    Cela faisait une semaine qu'Andrew était en vacances sur l'ile de Coconut's ! Il avait rencontré deux trois personnes déjà. Rien de bien exceptionnel, rien d'extraordinaire. Même s'il n'était pas habitué à avoir autant de monde autour de lui depuis bien longtemps. Il avait d'abord croisé Élisabeth à l'aéroport alors qu'il était en pétard à cause de ce foutu hôtel et sa publicité mensongère. Puis il avait rencontré London au bar de l'hôtel, ils s'étaient disputés alors qu'ils avaient tous les deux un peu beaucoup bu. Le tous sous l’œil hilare du barman présent ce soir-là. Enfin dans l'ensemble ce début de vacances n'était ni extraordinaire, ni catastrophique ! Donc tout est parfait dans le meilleur des mondes.

    Ce jour-là il avait donc décidé de sortir de l'hôtel et visité les divers coins de l'ile. Il ne c'était donc pas levé trop tard ce jour-là, il avait pris son petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel, pour une fois qu'il avait pris un petit déjeuner ! Il s'habilla léger, un jean foncé et un tee-shirts. Une paie de lunette sur le net, son portefeuille dans la poche arrière de son jean, les mains dans les poches et sa belle paire de bottes au pied il évoluait sur l'ile comme un habitué, se fondant dans la masse de touriste et d'habitant. Dans les alentours de quatre heures de l'après-midi il se décida enfin à se poser quelque part et boire un verre.

    Lorsqu'il tomba sur le Coconut's Bar il s'y arrêta et se mis en terrasse. Avec le temps qu'il faisait dehors, il aurait été dommage de ne pas en profiter. Il chercha donc du regard une table vide. Un serveur vient alors ce présenté à lui et le dirigea vers une table qui venait de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéUn bon verre. {PV Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Un bon verre. {PV Chanelle   Un bon verre. {PV Chanelle EmptyJeu 27 Oct - 20:35




une rencontre tranquille? Non jamais !


Depuis le début de ma première semaine de vacances ici, j'avais fait la connaissance de gens géniaux, j'avais même déjà des liens très forts avec certains et c'était rassurant d'avoir des gens à qui parler lorsqu'on est étrangère et seule, enfin je peux dire que je suis seule car mon demi-frère me considère comme un fantôme, une moins que rien. En bref, le début des vacances était plutôt correct voir même très agréable, j'étais très reconnaissante à mes parents de nous avoir payer ce voyage même si, en soit, nous en profitons chacun de notre côté. Le seul hic des vacances était survenu il y a deux jours, lorsque mon ex Clayton a débarqué, mauvaise surprise, très mauvaise. Mais je n'allais pas me laisser gâcher les vacances à cause de ça, ou de lui plutôt.

Aujourd'hui était un jour comme tous les autres, de visites, de rencontres, d'amusement, de découverte, de détente. Je m'étais levée aux aurores puisqu'un guide m'avait indiqué un endroit où, lorsque le soleil se lève, les photos à prendre sont nombreuses et souvent magnifiques. J'y étais donc allée et il est vrai que les photos ont été nombreuses et que le paysage m'avait ébloui. Ensuite j'étais revenue, traînant un peu, m'arrêtant là où les paysages valaient la peine d'être photographiés et m''arrêtant dans les commerces que je trouvais. Je m'étais également arrêtée dans un restaurant délicieux avant de flâner et de faire un tour sur la plage. Vers seize heures je décidai de rentrer, mais quand je passai devant le Coconut's bar une envie de smoothie me prit. J'allai donc à une table de libre sur la terrasse et commandai mon smoothie spécial coconut island.

Le mélange était délicieux, de la cerise, de la mangue, de la noix de coco, de la cannelle et une touche de citron, assez étonnant tout ça mais vraiment astucieux. Pendant que je buvais je me tournai et regardai les alentours, il y avait un monde fou à la terrasse, et le monde ne faisait qu'arriver, un jeune homme était d'ailleurs en train de se faire diriger sur la table d'à côté. Lorsqu'il passa derrière moi il me bouscula et le smoothie me coula sur la robe. Quel gâchis ! De nature très impulsive je réagis tout de suite. « Faire attention serait trop vous demander ? J'ai bien l'impression ! ». Toujours tout en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéUn bon verre. {PV Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Un bon verre. {PV Chanelle   Un bon verre. {PV Chanelle EmptyMar 6 Déc - 20:16

SUJET ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un bon verre. {PV Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Un bon verre. {PV Chanelle   Un bon verre. {PV Chanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon verre. {PV Chanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHANELLE ϟ absence
» Surprise!! | Chanelle
» Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know.
» CHANELLE&ALEX ϟ we're so close yet so far apart
» CHANELLE ϟ do you wanna touch ?
Page 1 sur 1

Coconut Island :: Coconut Island :: Centre ville :: Le Coconut's bar-