Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de détente (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Un peu de détente (Thomas) Vide
MessageSujet: Un peu de détente (Thomas)   Un peu de détente (Thomas) EmptySam 14 Jan - 11:51

    La tempête de neige était maintenant de l'histoire ancienne et l'île entamait sa phase de reconstruction après les dégâts occasionnés. Pour ma part, j'aidais Lauren au Destiny quand j'en avais le temps. Il faut dire qu'avec mon boulot, ce n'était pas évident d'être vraiment efficace pour aider au nettoyage et autres. Ce soir, j'avais besoin de me détendre. Je ne voulais plus entendre parler de neige, de nettoyage, je voulais juste me reposer. C'était pour cette raison que j'avais décidé d'aller me faire un petit billard ou un petit bowling. Bien sur, j'étais seule, Jordan devant écrire son article, mais j'arriverais bien à trouver quelqu'un acceptant de faire une partie avec moi.
    Avant de partir, je filais sous une douche bien chaude et je prenais soin de me maquiller légèrement. Après tout, je repensais à quelque chose que Jordan m'avait dit il y a bien longtemps. C'était après la mort de mon père, quand elle avait découvert pourquoi je refusais de lui parler. Quand finalement j'avais accepté de reprendre contact avec elle, elle m'avait dit qu'il ne fallait pas que je laisse la perte de quelqu'un diriger ma vie, qu'il fallait que je reprenne le contrôle. Je l'avais écouté pour mon père mais son conseil, je l'avais oublié quand Julian m'avait quitté. J'avais laissé cette rupture me changer et encore une fois, Jordan m'avait remis sur le droit chemin.

    Quand j'arrivais dans le bar billard, j'avais pris une bonne inspiration avant d'y entrer. Une fois au bar, j'observais les personnes qui se trouvaient dans la salle. Quand le barman s'approcha de moi, je commanda un cocktail alcoolisé. Ce soir, je voulais tout oublier et m'amuser.
    J'étais assise depuis un moment quand une main se posa sur mon épaule. Après un sursaut de ma part, je réprimais mon envie de mettre au tapis celui qui avait eu l'audace de me toucher mais quand je vis qu'il s'agissait de Thomas, je me détendis instantanément. Le beau brun était l'un des rares hommes que j'avais laissé entrer dans ma vie après l'épisode Julian et je ne le regrettais pas.
    Je lui adressais un sourire avant de lui adresser la parole.

    - Hey, salut toi. On ne t'a jamais dit qu'il était imprudent de poser sa main sur l'épaule d'une agent du FBI sans son autorisation ?

    Je laissais un petit rire sortir de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéUn peu de détente (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente (Thomas)   Un peu de détente (Thomas) EmptyDim 15 Jan - 15:59

    Quel bazar pas possible ces derniers temps avec les reconstructions et tout ! Pleins de trucs qui ont été détruits quand même, foutue tempête! Ça ne donnais pas très envie de sortir de chez soi, mais comme j'ai jamais rien à l'avance j'avais du sortir faire des courses . Ouai ouai, j'ai eu assez peur ! Mais maintenant, c'était fini et tant mieux . En tant que photographe, ne pas sortir pour bosser ça m'avait rendu dingue! Ça avais gâché tout mon programme en plus, pff c'est pas possible ça . Un seul point positif, ma famille n'avait pas pu venir me voir . Yahaa, j'avais la paix encore un petit moment avant d'accueillir les 7 éléments indésirables de ma famille chez moi, autrement dit mes parents et mes 5 frères et sœurs . Allez courage, mais pour l'instant je devais m'aérer l'esprit , sortir un peu quoi ! J'étais passé par la case douche, m'était rasé correctement en prenant bien mon temps, avais pris une bonne demie heure pour trouver quoi mettre . Ok ok je peut être pire qu'une fille quand je m'y mets mais avec toutes les chemises que j'ai, en choisir une c'est un vrai challenge . J'aime être cool quand je sors , même si c'est uniquement pour aller dans un bar . Quoi qu'il en soit, je finissais rapidement de me préparer histoire de pouvoir partir pas trop tard et profiter de cette soirée .. Seul ok mais l'alcool avec chance, ça fait oublier au bout d'un certain nombre de verre .

    Je rejoignais mon bar favori de sur l'île et accrochais ma veste à l'entrée sur un des quelques porte manteaux qu'il y avais , jetant un bref coup d'oeil autour de moi . Relativement calme pour l'instant, mais d'ici quelques heures ça serait bondé je le savais parfaitement .
    Pour ma plus grande joie je remarquais au bar une fille que je connais bien, London ! Bah voyons , qu'est ce qu'elle fiche ici? Je ne l'imaginais pas franchement entrain de boire dans un bar mais après tout pourquoi pas, je suis contre les idées reçues . Je m'approchais discrètement pour ne pas faire de bruit et posais ma main sur son épaule histoire de signaler ma présence .

    - Salut ! Hmm.. Tu as déjà du me le dire une fois ou deux mais tu le sais bien, je suis incorrigible . Rassure moi, tu ne vas pas m'arrêter?

    Plaisantais je en prenant un air faussement inquiet, m'installant ensuite à ses côtés en demandant la même chose que mon amie histoire de commencer pas trop fort .

Revenir en haut Aller en bas
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Un peu de détente (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente (Thomas)   Un peu de détente (Thomas) EmptyDim 15 Jan - 16:23

    Dans le passé, j'avais évité un maximum de me rendre dans un bar seule. Il faut dire qu'à NY, si on est une fille, seule et assez jolie, on pouvait se retrouver avec des dizaines de prétendants à nos pieds. Si j'avais été différente, peut-être que ça m'aurait flatté mais j'étais d'un naturel méfiant et assez impulsive alors j'évitais de créer des ennuis.
    Cependant, ici, à Coconut Island, j'avais découvert que je pouvais faire ce que je voulais sans craindre les conséquences. c'est donc pour cela que je m'octroyais plus facilement des sorties seule. Il faut dire qu'être la VIP de Matthew m'avait bien aider aussi. Il faudrait que je pense à le remercier. Un jour.
    Bref, j'étais assise dans un bar, attendant de voir avec qui je pourrais faire un petit billard quand une main se posa sur mon épaule. Après avoir regardé la personne, je reconnu Thomas, un jeune homme avec qui j'avais sympathiser il y a quelques temps. Très vite il s'était confier à moi et il était devenu une sorte de grand frère pour moi. Après lui avoir plaisanté un peu avec lui sur le fait qu'il fallait se méfier quand on posait sa main sur mon épaule, il s'assit à coté de moi.

    - Ca serait dommage de t'arrêter, dis-je toujours sur le ton de la plaisanterie, et puis la prison de Coconut est trop petite pour accueillir toute ta famille.

    J'étais bien sur au courant de sa famille nombreuse et j'étais bien contente d'être fille unique, même si j'aurais préféré avoir un frère ou une soeur. Néanmoins, que soit soit avec Jordan ou avec Thomas, on ne partageait peut-être pas le même sang mais c'était tout comme. En particulier concernant ma brunette d'amour.

    - Alors dis-moi ce que tu fais ici tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéUn peu de détente (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente (Thomas)   Un peu de détente (Thomas) EmptyDim 22 Jan - 18:30

    On m'apportais mon verre bien vite, tant mieux je suis pas vraiment patient quand je vais dans un boire pour.. Me détendre disons, avec l'aide de l'alcool , mon meilleur compagnon de soirée! Maintenant que je suis célibataire je peut bien rentré beurré comme un petit lu si ça me chante y'a plus personne qui va me faire de remarque! Je suis pas alcoolique de toute façon, je n'ai pas l'alcool mauvais ! Mais ça me fais juste du bien parfois de boire! Je bois pour oublier, et à chaque fois malgré moi j'oublie d'arrêter !

    - Trop petite pour les accueillir tu dis ? Hm.. Ca serais une bonne cachette alors ! Tu veut pas m'y planquer pour une ou deux semaines non? Bon ok,la prison c'est peut être un peu trop.

    Je souriait tristement, vraiment pas motivé ! Je l'enviais d'être fille unique si elle savait à quel point .. Seule ma petite soeur la plus agée était supportable, le reste ils m'agacent au bout de 20 mn! Ce que je donnerais pour qu'on ne soit que deux enfants dans ma famille! Je ronchonnais et appuyais ma tête contre son épaule un petit moment pour me réconforter moi même .

    - Bah .. J'avais besoin de mettre mes idées à plat .. C'est compliqué en ce moment donc voila,je me retrouve la !


    Avec Heaven tout ça, ma rupture, le boulot tout ça! Souffler un peu était nécessaire sinon j'allais finir par devenir cinglé! Je portais le verre à mes lèvres, avalant deux grandes gorgées de celui ci et soupirait de bien être en sentant le liquide alcoolisé passer dans ma gorge .

    - Et toi alors hm? Je t'imaginais pas dans un bar.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu de détente (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente (Thomas)   Un peu de détente (Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de détente (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De la détente et des confidences | Kaely
» Un moment de détente compromis...[Nicolas]
Page 1 sur 1

Coconut Island :: Coconut Island :: Centre ville :: Bowling / Billard-