Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet
Sujet: De la détente et des confidences | Kaely Mer 18 Jan - 12:12
Lauren et Kaely, une histoire d'amitié depuis qu'elles sont hautes comme trois pommes, les deux demoiselles se connaissent depuis toujours et c'est ensemble qu'elle ont apprit les règles de la vie et ses importances. Elles sont passées par toutes les étapes, la premier copain, le premier bal, les premières bêtises toutes les deux, quand la brune à décidé de partir pour faire ses études la blonde la suivit ... Les inséparables, leur surnom, tous le monde les appelaient ainsi quand elles étaient adolescentes et c'était bien vrai. Aujourd'hui, c'est un peu moins le cas puisque la directrice de l'hôtel à plus de responsabilités et une vie de couple mais elles ne passent pas une journée sans se téléphoner, s'envoyer des messages ou se voir. Depuis environ trois semaines les deux meilleures amies ne s'étaient pas vu, entre la tempête, la remise en état des endroits abîmés, et surtout ce qui la turlupinait, elles n'avaient pas eu le temps de se rencontrer.
La demoiselle en se réveillant avait un texto, c'était miss Andrew, elle lui donnait rendez-vous au centre de bien être pour un masque et un massage tout de suite Lauren lui répondit que c'était ok, le temps qu'elle se douche et elle y serait. Rapidement elle se prépara, elle s'habilla avec une petite robe blanche légère, des chaussures avec un talon discret, elle se coiffa et elle partit. Il lui tardait de voir sa blondie, elle lui manquait et elle devait lui dire qu'elle avait perdu son bébé, lui dire qu'elle n'aurait pas la joie d'être tata ... Elle l'avait enfin dit à son frère et il était temps qu'elle en parle aux autres personnes importantes de son entourage et surtout, à Matthew à qui elle n'avait pas put dire un seul mot ... Depuis tout ces évènements, elle l'évitait et faisait en sorte de le croiser le moins possible. Elle avait peur de l'affronter, de lui dire qu'elle avait tué leur bébé ... Pour elle c'était dur, et encore pire, c'était effrayant de penser ce genre de choses! Bref, pour le moment elle était devant le centre de spa et elle attendait que sa meilleure amie montre le bout de son nez. En général Kaely avait toujours cinq à dix minutes de retard alors Lauren en profita pour se prendre un croissant dans la boulangerie à côté, quand elle sortit la miss était là.
Hey! Bonjour ma belle! Elle la serra dans ses bras. Comment ça va?! Une raison particulière à ce rendez-vous ou c'est juste parce que je te manque? Elle sourit tout en croquant dans sa petite gourmandise.