Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visite gênante | Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren J. Taylor
Admin
Admin ♌
Lauren J. Taylor
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Non, je suis archi complet Une visite gênante | Ella Vide
MessageSujet: Une visite gênante | Ella   Une visite gênante | Ella EmptySam 14 Jan - 16:24

Une visite gênante | Ella 952184tumblrlgl7oocsfD1qdye1ho1500


Cela faisait un peu plus d'un mois maintenant que la demoiselle n'avait pas parlé aux membres de sa famille, enfin, elle leur disait bonjour, répondait à leur messages mais d'elle même, elle ne prenait pas de nouvelles. Lauren s'était totalement renfermée, elle faisait en sorte que ça ne se voit pas trop mais parfois il est compliqué de faire semblant. En présence de Matthew elle avait souvent envie pleurer mais elle retenait ses larmes, il lui demandait souvent ce qu'elle avait ou si il avait fait quelque chose de mal, mais elle niait tout le temps. Le jeune homme mettait alors cela sur les sauts d'humeur de la grossesse, sauf qu'il ne savait pas qu'elle n'avait plus de petit être qui grandissait dans son ventre ... Ce secret ça lui faisait beaucoup de mal et de peine mais c'était plus fort qu'elle, elle ne voulait pas en parler, et ce n'était pas le fait de ne pas vouloir en parler au fond, elle ne pouvait pas. Quand elle avait envie d'aborder le sujet elle sentait comme quelque chose au fond de sa gorge qui empêchait les mots de sortir. La jolie brunette s'activait chez elle pour que la maison soit agréable, la tempête avait causé des petits dommages et alors que son chéri s'occupait de la partie Destiny, elle, elle restait ici pour le moment même si elle faisait des sauts sur son lieu de travail.

Ce matin, dès son réveil, elle avait enfilé une salopette short en jeans, un top blanc, elle c'était attachée les cheveux et direction le dehors de sa jolie maison pour tout remettre en ordre. La demoiselle voulait aussi faire un petit nid douillet à Lucy qui habitait pour quelques temps chez le couple. L'endroit était vide, elle se sentait bien sur sa terrasse, elle pouvait regardait la mer, les quelques vagues, elle aimait cet environnement. La neige qui avait totalement disparut ne lui manquait pas du tout! Pour elle Coconut Island était un lieu paradisiaque et seul le soleil avait sa place!

A midi, elle prit la décision de faire une petite pause, elle avait un petit creux, elle prit son portable qu'elle avait laissé en mode silence pour être tranquille, elle répondit à deux ou trois messages qu'elle avait puis elle prit un pot de glace dans le congélateur quand quelqu'un tapa à la porte ... Lauren n'attendait pourtant personne. Elle se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte, sur le pallier se trouvait sa belle soeur et meilleure amie ...

Hey! Bonjour, qu'es ce qui t'emmène ici ? la jolie brune voulait être la plus normale possible, mais dans sa voix on pouvait sentir une pointe de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéUne visite gênante | Ella Vide
MessageSujet: Re: Une visite gênante | Ella   Une visite gênante | Ella EmptyMar 17 Jan - 13:03

Une visite gênante | Ella Caroline-Forbes-caroline-forbes-15776119-500-238
Lauren & Ella

✎ "Quoi qu'il en était, Ethan avec une soeur jumelle; Lauren; qui était aussi ma meilleure amie en plus d'être ma belle-soeur. Sauf qu'étrangement, elle n'était pas venue pour lui rendre visite et je n'avais aucunes nouvelles de sa part. Cela m'intriguait et je commençais tout de même à m'inquiéter. C'était pourquoi j'avais décidé d'aller lui rendre visite en cette journée." © Miss_Cassie

Le temps passait. C'était fou la façon dont le temps pouvait s'écouler de façon rapide. Je passais mes journées à aider à réparer les dégâts ou à rendre visite à mon petit ami qui était à l'hôpital depuis de nombreux jours suites à la tempête. Il avait eu des côtes cassées. J'avais eu beaucoup de chance personnellement puisque je n'avais eu que quelques bleus qui partaient déjà. Certains ne se voyaient même déjà plus du tout. Quoi qu'il en était, Ethan avec une soeur jumelle; Lauren; qui était aussi ma meilleure amie en plus d'être ma belle-soeur. Sauf qu'étrangement, elle n'était pas venue pour lui rendre visite et je n'avais aucunes nouvelles de sa part. Cela m'intriguait et je commençais tout de même à m'inquiéter. C'était pourquoi j'avais décidé d'aller lui rendre visite en cette journée.

Je m'étais levée et j'avais passé du temps à réparer les dégâts, comme souvent ces derniers jours. A midi, je m'étais nourrie évidement puis j'étais partis en direction de chez Lauren, chez laquelle je frappai à la porte. Elle vint m'ouvrir et m'accueillis d'un: "Hey! Bonjour, qu'es ce qui t'emmène ici ?" Oulah! Quelque chose clochait. Le son de sa voix sonnait bizarrement. Qu'est-ce-qu'il se passait ici? Je souris:

-Quel accueil dis donc! Je venais simplement voir comment va ma belle soeur et meilleure amie. Mais si je te dérange, je peux repartir et passer un autre jour...

Non, ça ne me dérangeait pas. Peut-être était elle occupée à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas que des gens voient, par exemple. Et je pouvais comprendre. Il ne lui suffisait donc qu'à me le dire et je m'en irai, pour revenir plus tard ou un autre jour, quand elle serait plus apte à me recevoir. Même si à présent, j'étais vraiment intriguée suite à son ton de voix. Sauf que je ne pouvais pas la forcer à me laisser entrer si elle ne pouvait ou ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor
Admin
Admin ♌
Lauren J. Taylor
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Non, je suis archi complet Une visite gênante | Ella Vide
MessageSujet: Re: Une visite gênante | Ella   Une visite gênante | Ella EmptyMer 18 Jan - 16:09

Le temps, c'est une chose incontrôlable, on dit souvent qu'il joue sur nos sensations, à l'hôpital le jour ou la belle a apprit la mort du bébé qu'elle portait c'est ce qu'on lui avait dit, pour être plus exact, l'infirmière avait prononcé ces mots " Mademoiselle Taylor, au fil des jours et des semaines c'est quelque chose que vous oublierez, et vous retomberez enceinte rapidement. Ne vous inquiétez pas." Ne pas s'inquiéter, de la pure ironie, au fond, Lauren savait que la demoiselle avait raison, mais dans l'immédiat elle n'arrivait à faire face, elle s'en voulait, s'en voulait de ne pas avoir consulté quand elle avait eut ses premières douleurs, elle regrettait de ne pas l'avoir dit tout de suite à Matthew ... Elle se sentait coupable de tout et elle avait du mal à se regarder dans la glace le matin. Elle détestait le mensonge et aujourd'hui elle continuait d'en entretenir un énorme qui lui faisait beaucoup de mal ... Cela la rendait tellement triste qu'elle ne prenait plus de nouvelles de personnes et se renfermait sur elle même. D'habitude, la jeune femme était ouverte, rigolote, attentionnée avec les autres mais là, elle n'y arrivait plus, la preuve, elle n'avait même pas prit la peine de rendre visite à son frère suite à son accident. En général elle aurait été tous les jours à l'hôpital et elle aurait bombardé le couple de messages pour avoir des nouvelles sauf que là, elle était malheureuse, blessée et personne ne savait encore pourquoi. Sa famille se doutait de quelques choses mais aucun des membres n'avaient osé poser de question à la brune qui gardait toujours tout pour elle, mais cette fois c'était différent on sentait qu'un truc ne tournait vraiment pas rond et que ça ne s'arrangeait pas ...!!

Ce matin la directrice c'était levé le coeur lourd, les yeux pleins de larmes, mais elle ne perdit pas une seconde pour s'occuper de sa maison qui avait eut quelques dommages après la tempête de neige. Vers midi, elle sentit son ventre qui criait famine, elle se dirigea donc vers son congélateur et sortit un gros pot de glace. Sa gourmandise à la main, une cuillère planté de dedans elle se dirigea vers la porte pour ouvrir à la personne qui venait de frapper.

Non non du tout, tu ne me déranges pas, désolée. Entre! Elle s'approcha pour lui faire un bisou sur la joue. Tu veux manger quelque chose? Un peu de glace caramel ? Ou tu préfères un café? Elle ne voulait pas paraître malpoli alors elle laisse venir sa belle soeur dedans. Elle l'adorait et peut être qu'elle arriverait à lui dire ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une visite gênante | Ella Vide
MessageSujet: Re: Une visite gênante | Ella   Une visite gênante | Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite gênante | Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ella's topics
» Dîner révélation { Matthew, Ella & Ethan
Page 1 sur 1

Coconut Island :: Coconut Residence :: Les maisons :: Lauren & Matthew-