Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéChanelle & Jaison ✰ I don't want to know. Vide
MessageSujet: Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know.   Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know. EmptyDim 15 Jan - 18:38

Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know. Tumblr_lxi7picQys1r9zqkjo1_500
Je crois que nous sommes tous des experts en matière de toucher.
Hier soir comme tous les autres soirs, je sortais sans même demander la permission. J'étais quand même responsable de moi et j'étais un adulte, je n'avais besoin de personne pour n'importe quel permissions ni même pour me dire l'heure à laquelle je devais rentrer chez moi. Je n'avais qu'un seul ordre la semaine, ne pas rentré tard et pour la plupart des soirs comme souvent, pour moi ne pas rentré tard c'était aux environs de 2h du matin. Tous les jours, j'avais le droit à la réprimande concernant mes sorties et ce que je faisais et d'ailleurs je m'enfichais complètement. Je n'en avais rien à foutre après tout de tout ce qu'on pouvait bien me dire, la seule chose que j'avais entendu il y a deux soirs et que j'avais retenu, c'était lorsque j'avais entendu les mots : " Je ne suis pas fier de toi, Jaison, tu me déçois sérieusement ! " de ma mère. J'étais complètement abattu lorsqu'elle m'avait dit cette phrase en me regardant dans les yeux d'un ton très sérieux. Ça m'avait fait comme un choc, je ne m'étais même pas rendu compte à quel point, j'avais raté ma vie et j'avais fait beaucoup de mauvais choix mais j'étais comme j'étais. Certaines personnes pourront dire que les gens changent et d'autres pourront te confirmer qu'ils n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, moi je ne savais pas. Avais-je envie de changer pour ma mère, ma famille ? Ou fallait-il que je change seulement pour moi-même ? Pour le moment, je me convenais comme ça, ça m'allait très bien et je n'étais pas prêt encore à faire des concessions ni à changer quoique ce soit. J'essayerais juste de faire un peu plus attention la prochaine fois pour ne plus que ma famille ne s'aperçoivent de quoique ce soit. Ce matin, je m'étais levé aux environs de 7h00 parce que je devais emmener les jumeaux à l'école pour 8h00, un samedi matin. Il ne me fallait pas plus de 5-10 minutes pour me préparer et ma mère et mon beau-père les avaient déjà levés enfaite je n'avais juste qu'à les emmener à l'école. C'était aussi simple que ça. Je crois même que j'irais les emmener durant les jours à venir pour premièrement décharger ma mère de ce "poids", de plus elle fatiguait beaucoup ces temps-ci et deuxièmement, j'en profiterais pour que leur professeur me mange dans la peau parce que qu'est-ce qu'elle était canon. Une belle petite bombe. Je crois que si j'aurais été son élève, j'aurais tout fait pour m'attirer les bonnes grâces de la demoiselle. Je savais m'y prendre avec les jolies filles, souvent elles craquaient mais je n'étais parfois pas loin de me prendre des râteaux, je connaissais ça aussi. Être beau-gosse et avoir un côté bad-boy pouvait s'avouer être très lucratifs quand des occasions se présenter. Au détour de 7h30, mes demis-frères et moi-même partîmes de la maison en direction de la dites école et après les avoir déposés devant l'entrée et lancé quelques phrases de séduction à la jeune maitresse, je repartis au volant de mon 4x4 ou du moins celui de mon beau-père à qui j'avais emprunté. Je savais qu'un jour ou l'autre, leur maitresse craquerait, c'était juste obligé, elle ne pouvait pas résister à mon charme et même si nous n'avions pas le même âge, je m'enfichais, ça ne me dérangeais pas le moins du monde. Et puis ce n'était pas comme si c'était une vieille peau toute ridé et plus du tout dans l'truc, non elle était juste parfaite. Sur la route, je pris la direction du Destiny Coco étant donné que je n'étais pas très loin, j'en avais seulement pour une demi-heure, rien que ça. Je m'arrêtais aux parkings juste à côté et m'y garer, après avoir fermé le 4x4 à clefs, je me dirigeais vers les deux portes d'entrée, laquelle à peine arrivée une très jolie hôtesse d’accueil nous distribua un collier de fleurs colorés. Après l'avoir remercier gracieusement et lui avoir glisser mon numéro de téléphone dans sa main, je me dirigeais vers l'espace détente. Dans cet espace se trouvait un petit bureau d’accueil qui permettait de s'inscrire pour n'importe quel séance, quelque ce soit la salle de massage, le hammam ou le sauna. J'avais prévu la salle de massage pour ma part car j'avais besoin qu'on s'occupe un peu de moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéChanelle & Jaison ✰ I don't want to know. Vide
MessageSujet: Re: Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know.   Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know. EmptyDim 22 Jan - 0:36



you said dream on

Quelques jours. Il restait seulement quelques jours avant mon départ, même pas quelques jours, deux exactement, nos billets d'avions avaient été offerts par la compagnie et nous avions pu choisir la date, le plus tôt possible évidemment même si sincèrement je me passerais bien de ce départ, ne sachant pas si je pourrais oui ou non revenir. J'avoue avoir eu un véritable coup de coeur pour cet endroit, ces habitants et cette ambiance, mais mes parents ne seraient peut-être pas de cet avis, quoi qu'ils avaient toujours été très cool et compréhensifs.

La tempête était désormais passée, le froid commençait à se dissiper et le soleil refaisait son apparition, enfin le temps idéal pour des vacances était de retour et ça avait l'air de redonner le moral à tout le monde sur cette île. Y compris moi-même, je m'étais remise à faire des tas de photos et aussi à faire un peu de sport. Un bon jogging au levé du soleil, quoi de mieux n'est-ce pas ? Dans la journée je décidai alors de prendre du temps pour moi et d'aller me faire masser au centre de bien-être de l'hôtel.

En arrivant sur place, en serviette et en bikini, la tenue de circonstance, je vis Jaison. Jaison était le meilleur ami d'Alex et autant vous dire qu'il avait le don pour m'énerver même si au fond c'était une personne vraiment adorable. Je fis de mon mieux pour me cacher de lui mais j'entendis une voix masculine derrière moi. « Jaaaisooon ! », avais-je dit tout en me retournant, un sourire très hypocrite sur les lèvres. « Quelle surprise de te voir là ! ».


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéChanelle & Jaison ✰ I don't want to know. Vide
MessageSujet: Re: Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know.   Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know. EmptyDim 22 Jan - 16:14

Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know. Tumblr_lxi7picQys1r9zqkjo1_500
Je crois que nous sommes tous des experts en matière de toucher.
Après quelques minutes de réflexion à choisir ma séance, je me dirigeais d'un pas certain vers le bureau d’accueil. Prenant bien appui dessus surtout en mettant bien en évidence mon fessier, je commençais à draguer la jeune fille qui tenait le bureau d'accueil en la complimentant sur sa tenue, ses cheveux, ses yeux et sa douce voix. Le faite même qu'elle ne me résistait pas me faisait sourire. Il ne m'en fallait pas beaucoup pour les voir craqué si vite. Je m'avançais un peu plus vers la jeune femme comme si j'allais l'embrassé, j'effleurais de ma main droite sa douce peau rougit par mes compliments et mon effet sur elle et lui susurra d'une voix suave de m'inscrire pour la salle de massage et si possible qu'elle me fasse elle-même le massage. Elle était tellement embarrassée par mes mots et mon comportement que j'en rigolerais presque et que ça en était grotesque, j'aimais avoir ce pouvoir sur les femmes qui en faisait tomber plus d'une. En même temps, je portais un tee-shirt bleu marine qui moulait très bien mon torse musclé et un jean clair. J'avais beau usé de mon charme, de mes atouts et de mes belles paroles, il s'avérait que parfois certaines ne tombaient pas dans mon panneau. Combien de fois m'étais-je pris des vents ? Combien de fois avais-je draguer des filles alors que leurs mecs n'étaient pas loin ? Et combien de fois m'étais-je justement battu avec les mecs de ses filles ? Plein de fois. Je ne comptais plus. J'aimais le danger ou l'aventure, appelez-le comme vous voulez, quitte à m'en prendre plein la figure mais je n'étais pas une personne qui me laissait faire car si on me cherchait, je fonçais directement. D'ailleurs en parlant de résister, une très jolie blonde passa en coup de vent derrière moi mais je l'arrêtais aussitôt. Après un clin d'oeil à la jeune femme, je me relevais du bureau et me tourna vers la demoiselle qui continuait sa route.

"Hey Chanelle !" l'interpellais-je, je la reconnaissais entre milles, un sourire bien entendu aux lèvres, je me rapprochais de la blondinette en deux-trois mouvements. Je sus immédiatement qu'elle m'avait entendu puisqu'elle s'arrêta nette et se retourna vers moi en me lançant un :
« Jaaaisooon ! » avec un sourire aussi sur les lèvres, « Quelle surprise de te voir là ! » . Sa voix sonné bizarre car je savais bien qu'elle ne m'appréciait pas beaucoup mais moi je l'appréciai alors finalement je m'en fichais. Et puis personne ne pouvait me détesté, j'étais tellement adorable. Quoi ? C'est vrai. Je suis un vrai bonbon ou un fondant aux chocolat, dur à l'extérieur mais tendre à l'intérieur. Parfois en apparence, beaucoup se permette de me juger sans me connaitre mais quand on me connait un peu plus, le voile se lève et je ne suis pas si méchant que ça. Chacun à sa manière d'être, moi j'ai la mienne. Lorsque je m'étais posté devant elle, inconsciemment mes yeux la reluquèrent au vu de sa tenue en bikini et serviette. Je restais un homme, on ne pouvait pas me changer et bien avant que je sache qu'elle avait des vues sur mon meilleur pote, j'avais essayé de me la branché un soir.
"Comme quoi, on était fait pour se rencontrer !" la taquinai-je joyeusement, "Jolie maillot au faite" lui signalai-je en lui faisant un clin d'oeil, "alors.. tu as choisis ta séance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know. Vide
MessageSujet: Re: Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know.   Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanelle & Jaison ✰ I don't want to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaison ☇ Ne pas être sexy sur une scène de rock'n roll, c'est un handicap.
» Jaison ๑ La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.
» Surprise!! | Chanelle
» Un bon verre. {PV Chanelle
» CHANELLE ϟ absence
Page 1 sur 1

Coconut Island :: Destiny Coco :: Intérieur :: L'espace détente-