Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéRome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE Vide
MessageSujet: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptySam 24 Sep - 9:55

« Andrew & London »

Meeting

Cela faisait deux jours qu'Andrew était sur l'île et n'avait encore parlé à personne, à par le personnel de l'hôtel, les barmans et les serveurs de restaurant. Si on voulait résumer en chiffre, cela faisait deux ans que Léa était partie alors qu'elle était enceinte de lui, ou encore cela faisait depuis ses vingt et un an qu'il travaillait pour le FBI. Voilà des années, depuis sa scolarité pour être exacte, qu'il n'avait pas pris de vacances. Et actuellement il en était à son septième verre de whisky et du pur malt s'il vous plait ! Bien sûr, il lui en faillait encore à peu prêt le nombre pour être dans un état un peu plus lamentable, car là, il était encore bien. Bien sûr, il ne buvait jamais en service ! Mais comme il était en vacances, pourquoi ne pas en profité pour noyer sa vie dans un très bon Whisky ? Car, il était vraiment bon, il coulait doucement dans la gorge laissant une trace de feu exquis.

Une chanteuse amatrice était sur scène dans son dos, quand il daigna regarder un tant soit peu le show, il ne resta que peu de temps les yeux rivés sur la scène, jolie, brune, de taille moyenne, mais c'était une femme. Depuis Léa il n'avait pas connue d'autre femme. Pourquoi ? Car, elles étaient toutes les mêmes, car elle n'était pas seulement partie avec leur enfant qu'il ne connaitrait jamais, elle était partie avec un autre homme qui acceptait de l'élever comme le sien ! Ce qui fait que cela devait faire un bon moment qu'elle le trompait. Et qu'est-ce qui prouvait que c'était le sien d'ailleurs ? Rien puisqu'il n'y avait pas de test ADN. Le ou la petite devait avoir un an et demi aujourd'hui et ne pas savoir comment il ou elle est la torturé un temps soi peu. Peu de gens vivent avec l'idée qu'ils ont un enfant, mais également vivre avec l'idée que l'on ne saura jamais à quoi il ou elle ressemble, ou même justement savoir si c'est un garçon ou une fille...

Voyant son verre vide, le barman s'approcha d'Andrew. Ce dernier releva le nez, tendant alors son verre au barman.

A N D R E W : « Un autre s'il vous plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE Vide
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptySam 24 Sep - 10:15

Après être rentrée de la plage, où j'avais fait connaissance avec Elisabeth, j'étais partie me doucher. L'eau était chaude et délicieuse. Je restais toujours autant de temps sous la douche qu'au temps où je me réveillais bien avant mon réveil à cause du foutu cauchemar que je faisais. En fait, je n'avais rien changer à mes habitudes. Longue inspection devant la glace, longue douche et une touche de maquillage qui cette fois, ne transformait pas le zombie que j'étais en jeune femme comme les autres. Non depuis que je ne faisais plus ces cauchemars, la touche de maquillage servait juste à magnifié mon teint.
    Ensuite, j'étais descendu au restaurant de l'hôtel pour diner, seule. Après cela, j'avais décidé d'aller passer un peu de temps au bar. Je m'approchais du bar et m'installais. Le serveur était en train de servir un jeune homme et donc, je détournais le regard pour ne pas me faire draguer encore une fois puis quand le serveur vint vers moi, je lui commandais un mojito. En attendant mon verre, je me plaçais dos au bar, les coudes sur celui-ci et j'observais une jeune femme brune qui chantait. Je voyais dans sa posture qu'elle était amatrice et qu'elle ne se sentait pas à l'aise.
    Le barman m'apporta enfin mon verre.

- Merci. Est-ce que vous pourriez m'en apportez un autre s'il vous plait ?

Le barman acquiesçait d'un signe de tête puis je commençais à boire mon verre. Depuis que j'étais ici, c'était mon rituel et le barman savait bien que buvait plusieurs verres avant de rejoindre ma chambre tant bien que mal. Peut-être se souvenait-il que mon premier soir ici, il avait dû me raccompagner dans ma chambre puisque je ne tenais plus sur mes jambes.
    A chaque gorgée que je buvais, je m'imaginais retrouver Julian et le torturer jusqu'à ce qu'il demande grâce et quand il le faisait, je le torturais encore plus. Je savais quand même que je ne le ferais pas dans la réalité. Si, par hasard, il se trouvait en face de moi à cet instant, il se prendrait surement une gifle et c'est tout.

Invité
InvitéRome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE Vide
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptySam 24 Sep - 10:39

Le jeune homme n'avait pas vu tout de suite la jeune femme qui se trouvait deux chaises plus loin. Depuis son histoire avec Léa il remarquait beaucoup moins les femmes, chose qui poser problème dans son travail puisqu'il y avait autant de femmes que d'homme dans le FBI. Et son chef lui donner souvent le cadeau d'avoir une coéquipière, plutôt qu'un homme...Aller savoir pourquoi, peut-être que son chef essayait de faire dans le social en le mettant avec des femmes pour qu'il change...Le barman avait apparemment deux très bon client assis au bar à cet instant, tout deux apparemment différent et ne se connaissant pas du tout. Alors, il allait et venant entre eux deux quand personne d'autre ne venait au bar, chose qui était un poil plus rare puisqu'il y avait des serveuses pour le reste de la salle. Un homme vint alors s'asseoir entre lui et la jeune femme deux sièges plus loin. Il lui posa un regard, alors qu'Andrew l'ignorer pleinement. Puis tourna la tête vers la jeune demoiselle et fini par se rapprocher d'elle d'un siège tout en commandant un martini. Andrew rigola alors, pour lui seul bien entendu, un martini, c'était un alcool de femme ça ! C'était encore un mec en recherche d'une conquête d'un soir à mettre dans son lit, qu'il jetterait comme une chose usée le lendemain. Mais bon après toutes les femmes étaient pareilles et avait les cuisses légères. Celle-ci ne ferais surement pas exception, surtout une fois qu'elles avaient quelques verres dans le nez, comme c'était le cas ici. Il écouta alors le spectacle que donner le mec d’à côté qui commençait à faire de la drague à deux balle sur cette jeune personne.
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE Vide
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptySam 24 Sep - 11:04

Depuis que j'étais ici, à part le mec de la plage, personne n'avait tenté de me draguer et j'en étais ravie. Il faut dire aussi que la plupart de mes soirées, je les passais le regard triste, ce qui avait tendance à faire fuir les garçons.
    Je venais de finir mon troisième mojito sous le regard du barman qui anticipait mes désirs, quand un jeune homme s’installa un siège plus loin de moi. Je lui jetais un regard furtif avant de lever les yeux au ciel. Encore un Don Juan briseur de coeur qui était à la recherche d'un fille à mettre dans son lit. Je regrettais d'être venue seule ici et non pas accompagnée de mes amis. Au moins, s'ils avaient été là, non seulement je n'enchainerais pas les mojito mais en plus, aucun homme ne se serait aventurer à me draguer, même si mes amis étaient en couple.
    Il avait du mal interpréter mon regard car une fois son martini posé devant lui, il se mis sur le siège juste à coté de moi et commença son plan drague. Je le laissais parler de lui avant de lui donner le coup fatal.

- Je t'arrête tout de suite mon gars. Je ne suis pas intéressée et je ne le serais jamais. Tu prétends que je suis celle qui fait battre ton coeur mais encore faut-il que les mecs soient doté d'un coeur, ce qui n'est pas le cas. Alors maintenant, fais-moi plaisir et va te chercher une autre proie ailleurs avant que je m'énerve.

Je le regardais de façon à lui faire comprendre que je ne plaisantais pas avant de retourner à mon verre. Il ne bougeait pas mais détourna son regard. Du coup, c'est moi qui pris mon verre et me déplaçais. Je trouvais une place de l'autre coté du jeune homme qui passait aussi son temps à boire. Je ne m'étais pas assise juste à coté de lui, j'avais laissé de la place, je ne voulais pas encore une fois me faire draguer alors je tournais le dos au bar et focalisait mon attention sur la scène où se produisait la chanteuse amatrice.

Invité
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptySam 24 Sep - 12:19

L O N D O N : « Je t'arrête tout de suite mon gars. Je ne suis pas intéressée et je ne le serais jamais. Tu prétends que je suis celle qui fait battre ton cœur mais encore faut-il que les mecs soient doté d'un cœur, ce qui n'est pas le cas. Alors maintenant, fais-moi plaisir et va te chercher une autre proie ailleurs avant que je m'énerve. »

Andrew avait écouté la réponse de la jeune femme ! Les hommes ne pas avoir de cœur ? C'était retourné la situation ça. Il jeta un regard noir au mec qui se trouver à côté de lui, ce dernier partit alors ce sentant complètement con surement. Andrew le suivit u regard et il était déjà sur une autre femme, blonde cette fois, elle avait un verre à la main, assise à une table seule et elle observait la scène ou se trouver encore la chanteuse. Le joli brun posa son regard sur les bouteilles faces à lui derrière le barman, à qui il tendit son verre vide d'ailleurs. Dans un air d'ironie il sortit à haute voix :

A N D R E W : « Les hommes sans cœur, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre de la pare des femmes, qui elles, se casse sans dire un mot et vous laisse comme des grosses mer*es ! »

Et c'est sur cette phrase qu'il descendit cul sec son nouveau verre de whisky et le tendis donc de nouveau au barman qui les yeux écarquillé se demander vraiment s'il devait aller lui en chercher un nouveau ou non ! Andrew força le regard et le barman exécuta aussitôt. Il y avait également beaucoup d'amertume dans sa voix, forcément il pensait à Léa et son cœur s'était serré en même temps, provoquant un léger oscille ment dans sa voix, une rancoeur bien perceptible ! Le barman posa un nouveau verre devant les mains jointes d'Andrew qui avait toujours son regard sur les bouteilles du fond. Il ne posa même pas son regard sur le verre puisqu'il savait exactement où il était et l'envoya de nouveau à ses lèvres, ne buvant pas tout d'un trait cette fois.

Dernière édition par Andrew E. McWilliams le Dim 25 Sep - 9:17, édité 1 fois
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptySam 24 Sep - 17:23

Après avoir changer de place, le Don Juan du dimanche avait suivi mon conseil et s'était trouvé une autre proie en la personne d'une jeune femme blonde. J'avais aussi remarqué que le jeune homme près de qui j'étais assise lui avait jeter un regard et que ce n'était qu'après qu'il avait décidé de changer de place. Je m'étais dis que le jeune homme avait peut-être pris ma défense ou alors, qu'il lui avait lancé un regard compatissant. Dans le doute, je m'étais dis que finalement, il y avait peut-être des mecs bien à part Steven et Jason, qui étaient mes meilleurs amis et qui ne prenaient pas ombrage quand j'insinuais que tous les mecs étaient à mettre dans le même panier.
    Je buvais une gorgée de mon verre quand je vis du coin de l'oeil, le jeune homme boire son verre cul sec et le tendre au barman pour qu'il lui en serve un autre, tout en lui disant qu'en gros, c'était les femmes qui avait tendance à se barrer sans dire un mot. A ce moment-là, mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines et se mit à bouillonner méchamment.

- Parce que se barrer en pleine nuit avec les valises de ta petite amie est quelque chose de normal de la part d'un mec ? Je ne crois pas alors ne vient pas t'étonner si les filles font pareil, disais-je avant de boire une autre longue gorgée de mon verre et de poursuivre. De toute façon, quand un mec fait quelque chose, c'est normal mais dès que c'est une fille, elle se fait traiter de tous les noms.

Je ne savais pas ce qu'il m'a pris mais je m'étais saisi de mon verre, m'était levée et j'avais rejoins le jeune homme.

- De toute façon, les mecs sont tous les mêmes, avais-je dis en le regardant avant de finir mon verre, de le poser violemment sur le comptoir et de demander au barman de mettre mes consommations sur ma note d'hôtel.
    Je tournais les talons pour rejoindre ma chambre fermement décider à me calmer en regardant un bon film ou de me connecter sur ma messagerie pour voir si mes amis y étaient aussi.

Invité
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyDim 25 Sep - 9:37

L O N D O N : « Parce que se barrer en pleine nuit avec les valises de ta petite amie est quelque chose de normal de la part d'un mec ? Je ne crois pas alors ne vient pas t'étonner si les filles font pareil. De toute façon, quand un mec fait quelque chose, c'est normal mais dès que c'est une fille, elle se fait traiter de tous les noms. »

Andrew ne cacha pas son rire, il n'avait jamais traité de femmes de tous les noms, même Léa qui lui avait pourtant fait extrêmement mal au cœur ! Et même si aujourd'hui il les mettait toutes dans le même panier et qu'il ne leur faisait plus confiance, il ne voyait pas l'intérêt de les insulter, puis de toute façon il savait que les hommes était aussi coupable qu'elles. Mais pour lui elle restait toutes les mêmes, tout comme les hommes !

A N D R E W: « Et qu'une femme est fait ses valises, ce soit barré avec un autre et que vous découvriez votre appartement complètement vide avec juste un post it sur la porte vous disant qu'elle est également enceinte de vous et que vous ne connaîtrez jamais votre enfant c'est normal de la part d'une femme ? Mais bon tous les hommes sont des connards et toutes les femmes sont des saintes... »

La jeune femme pris son verre d'une façon violente, si Andrew n'avait pas vue le nombre de verres qu'elle avait bu il aurait pensé qu'elle était bien trop alcoolisée pour continuer à boire ou alors elle ne tenait pas du tout l'alcool ! Elle se rapprocha également de lui le regardant fixement pendant que lui garder toujours son regard sur les bouteilles du fond. Quand elle fut prêt de lui il daigna enfin la regarder, par respect.

L O N D O N : « De toute façon, les mecs sont tous les mêmes. »

A N D R E W: « Vous êtes toutes les mêmes également, pas une pour rattraper l’autre, la preuve. »

Il venait de faire allusion au faite qu'une femme ne pouvait jamais rester pour avoir une discussion. Léa était partie sans dire un mot et cette jeune femme partait ne pouvait tenir une réelle conversation. Enfin cela ne pouvait pas être une vraie conversation puisqu'il était en train de se jeter du venin l'un sur l'autre alors qu'ils ne se connaissaient même pas ! Sur ces paroles il finit son verre et le serveur comptant les points, avait déjà préparé le ravitaillement. Andrew commençait à appréciait ce barman !
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyDim 25 Sep - 10:01

Après avoir dit au jeune homme ce que Julian avait fait, il me répondit ce qui lui était arrivé. Son histoire était étrangement similaire à la mienne. La seule différence, c'est que lui avait eu un post-it de rupture et pas moi.

Je me souviens qu'en ayant découvert que Julian s'était barré, j'avais appelé ses collègues et tous faisaient les étonnés. Ainsi, son coéquipier était le seul à m'avoir rappelé plus tard pour me dire que Julian lui avait raconté qu'il avait besoin d'un peu d'air. Je n'en revenais pas, ce lâche avait préféré me faire la "surprise" de la rupture plutôt que de me parler et qu'on trouve un terrain d'entente.

Malgré que nos aventures soient presque les mêmes, j'avais craché que les mecs étaient tous les mêmes et lui avait répondu la réciproque en ajoutant ajoutant qu'il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre et qu'il en avait la preuve. Moi, qui commençait à partir du bar pour éviter de me prendre la tête avec un inconnu, je m'étais arrêtée net et m'étais retourner.

- Comment ça la preuve ? Je vais te dire une chose, moi je voulais passer une soirée tranquille parce que ça m'aurait changé pour une fois. Au lieu de ça, tu te mets à commenter le commentaire que j'ai fait à l'autre abruti pour le faire partir. Figure toi que je sais très bien que tous les mecs ne sont pas sans coeur, seulement, ces mecs-là sont rares et partent toujours trop tôt.

Des larmes commençaient leur descente. Je repensais à mon père, qui prenait toujours soin de nous dire à quel point il nous aimait, à ma mère et à moi. Je pensais aussi à Stephen et à mes amis qui n'avaient pas supporter de me voir pleurer pour un idiot et qui se montraient compatissant. C'étaient des mecs, ok, mais ils avaient un coeur énorme.
Invité
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyDim 25 Sep - 10:24

L O N D O N: « Comment ça la preuve ? Je vais te dire une chose, moi je voulais passer une soirée tranquille parce que ça m'aurait changé pour une fois. Au lieu de ça, tu te mets à commenter le commentaire que j'ai fait à l'autre abruti pour le faire partir. Figure toi que je sais très bien que tous les mecs ne sont pas sans coeur, seulement, ces mecs-là sont rares et partent toujours trop tôt. »

Andrew s'était retourné et l'observer pendant qu'elle lui gueulait dessus, elle vidait son sac c'était normal. Puis il se demanda si les larmes qui suivirent était des larmes dû à l'énervement ou aune réelle tristesse au fond d'elle. Et il se rendit compte qu'au final c'est lui qui avait était un vrai salop, car effectivement elle n'avait rien demandé, il s'était exprimé à haute voix, mais n'avait pas pensé qu'elle répliquerait aussi sec. C'est alors qu'il se surpris à pensé qu'elle était très jolie, mais il se demandait également comment pouvait être son sourire. Puis il repensa à l'état de loque ultime dans lequel il avait été pendant presque trois mois après le départ de Léa. Et il pensa que les larmes de la jeune femme était surement dû au fait qu'elle repensée à son histoire qui avait dû être aussi douloureuse que la sienne. Il termina son whisky et se dis que c'était le dernier pour ce soir, il en avait surement déjà trop bu...Même s'il n'en sentait pas les effets. Il fallait avouer qu'il tenait très bien l'alcool, en deux ans il avait eu le temps d'habituer son corps à de forte dose.

A N D R E W: « Je suis désoler, je ne voulais pas... »

Il était gêné d'un coup, il n'avait pas l'habitude de voir des femmes pleurer, il n'aimait pas cela mais n'avait pas toujours la bonne réaction et bonne parole pour autant. Le barman insista du regard pour savoir s'il voulait un nouveau verre, il lui fit non de la tête et reporta son attention sur la jeune femme. Elle avait l'air si frêle et fragile et pas que physiquement, elle avait l'air très déstabilisé psychologiquement. C'était quand même fou qu'une simple relation amoureuse puisse détruire quelqu'un de l'intérieur à ce point.
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyDim 25 Sep - 13:39

Les larmes coulaient encore une fois sur mes joues. J'en avais plus qu'assez de pleurer. Depuis mon arrivée ici, je ne faisais que ça. Je me demandais s'il ne vaudrait pas mieux écourter mon séjour et rentrer à New York tout de suite. Peut-être que mon supérieur accepterait que je reprenne le boulot plus tôt, j'étais sure qu'il comprendrait ma situation. Mon travail, même si je ne l'avais pas choisi, je l'aimais et depuis trois mois, c'était la seule chose qui me faisait tenir.
    Pour me calmer, je m'imaginais ce que mon père dirait s'il était encore là et cela me fit sourire légèrement. Pourquoi avait-il fallu que mon père meure ? J'avais encore besoin de lui. Bien sur, j'aurais pus en parler à ma mère mais maintenant qu'elle avait retrouvé le bonheur, je n'allais pas l'accabler avec mes malheurs.
    J'étais tellement loin dans mes pensées que j'entendais à peine les excuses du jeune homme. Un petit rire nerveux s'échappa bien malgré moi à ce moment-là.

- C'est facile de s'excuser quand le mal est fait, avais-je lâché sans réfléchir. Je suis peut-être aigrie contre mon ex, mais moi au moins, je ne mets pas tous les mecs dans le même panier.

Je tournais les talons une nouvelle fois avant de m'installer à une table. J'aurais très bien pus rejoindre ma chambre mais je ne m'en sentais pas capable. Mes jambes me soutenaient à peine et ce n'était pas lié à l'alcool mais à mes trops fortes émotions qui s'évacuaient d'un coup. Après tout, un mojito bien préparé ne te fait souffrir que le lendemain, au réveil, pas immédiatement après.
Invité
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyDim 25 Sep - 18:35

L O N D O N: « C'est facile de s'excuser quand le mal est fait. Je suis peut-être aigrie contre mon ex, mais moi au moins, je ne mets pas tous les mecs dans le même panier. »

Le jeune homme se mit alors à rire la laissant aller s'asseoir à la table juste derrière lui, elle était toujours en larmes, il avait tenter de s'excuser, mal certes, mais lui qui s'excuser déjà très peu et encore moins envers des inconnus, son égo en avait pris un sacré coup là !

A N D R E W: « Dit-elle alors qu'elle viens de dire que tout les hommes sont les mêmes...si ça ce n'est pas mettre dans le même panier, qu'est-ce que c'est !? »

Il eu un rire sonore et se retourna de nouveau vers le barman, celui-ci s'approcha de lui s'attendant à une futur commande. Andrew lui fit non de la tête et savait qu'il ne pourrait pas rester longtemps sans consommation, mais il s'en fichait puisqu'il pensait qu'il serait bientôt dans sa chambre. Décidément toutes les femmes étaient belle et bien les mêmes...impossible d'avoir une conversation avec elles, impossible d'essaie d'être gentil sans se faire incendier, impossible de rien faire avec une femme. Léa était exactement pareil, pas de dialogue, quand il tentait d'être gentil il se faisait rembarré royalement ce qui ne lui donner plus du tout l'envie d'essayer. Elle est partie sans en discuter avant, sans même daigner lui parler de cette grossesse, sans même lui laisser une chance de se rattraper d'être plus présent, non elle avait préférée prendre la fuite avec un autre et disparaitre du jour au lendemain sans plus donné de nouvelles.

Il posa sa tête dans ses mains, revoyant toute la scène de son retour chez lui le soir du départ de Léa. L'appartement entièrement vide, il avait tout perdu, tout son mobilier, sa copine et son enfant ! Il n'avait et n'était plus rien, il avait mis des mois à se remeubler. Car, il faut avouer qu'un agent du FBI ça ne gagne pas non plus, des milliards ! Il avait économisé pendant un an pour pouvoir venir ici et se permettre de dépenser sans trop compter. Il soupira et releva la tête vers le plafond en expirant doucement.

A N D R E W: « Vous voulez boire quelque chose ? C'est ma tournée ! »

Avait-il dis finalement.
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyDim 25 Sep - 20:19

Trop de choses se bousculait dans ma tête. Trop d'émotion disparate aussi. Au moins, à New York, tout était clair. Peut-être que certains endroits me faisait penser à lui, comme la café de Luigi, où on avait fait sa connaissance lorsqu'on se cherchait un sixième coloc et que les candidats qu'on avait sélectionné étaient tous plus déjanté les uns que les autres mais dans ses moments-là, il y avait toujours quelqu'un pour me dire "ne pense plus à lui ma belle, il n'en vaut pas la peine" ou "un jour tu rencontreras quelqu'un qui ne te fera pas de mal et qui t'aimera quoi qu'il arrive".
    J'aurais aimé les croire mais avec mes horaires, ce n'était pas facile de rencontrer du monde et au bureau, bah j'étais la plus jeune et mes collègues bien trop vieux pour moi. Sortir avec quelqu'un de l'âge de mon père, non merci. On a beau dire, mais pour trouver quelqu'un avec qui on pourrait construire quelque chose, il faut quand même sortir un minimum et même si j'avais la chance d'avoir presque tous mes week-end, la plupart du temps, je les passais à récupérer mes heures de sommeil en retard, pas à sortir.
    Peu à peu, mes larmes se tarissaient. A force de pleurer, il était logique qu'à un moment ou un autre, mon corps n'arrive plus à suivre et à produire ces petites perles salées.
    Je nageais tellement dans le brouillard que je ne m'étais pas aperçu que la table que j'occupais se situait derrière le jeune homme. Je ne m'en suis aperçu qu'une fois que je l'ai entendu me demander si je voulais boire quelque chose, que c'était sa tournée. Bien malgré moi, un léger rire s'échappa.

- Ca vous prends souvent de vous engueuler avec quelqu'un et de lui offrir un verre ensuite ? m'enquis-je sans sarcasme. Pour moi, c'était une première, je ne connaissais pas cette technique pour faire connaissance avec quelqu'un. Je secouais la tête dépitée avant de continuer :

- Si vous n'avez pas encore remarqué, je ne suis pas d'excellente compagnie alors, merci mais je décline. Je ne voudrais pas gâcher encore plus votre soirée.
Invité
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyMar 27 Sep - 13:23

L O N D O N: « Ça vous prends souvent de vous engueuler avec quelqu'un et de lui offrir un verre ensuite ? »

Il fallait avouer qu’il venait de faire fort, mais bon, après tout, pourquoi pas ? Ce n’était pas spécialement pour faire connaissance, non il le voyait plutôt comme un moyen de se faire pardonner, même si ce ne l’était pas non plus réellement.

L O N D O N: « Si vous n'avez pas encore remarqué, je ne suis pas d'excellente compagnie alors, merci mais je décline. Je ne voudrais pas gâcher encore plus votre soirée. »

A N D R E W: « Elle sera toujours meilleure que celle que j'ai eu ses deux dernières années. Et je ne vois pas comment elle peut être encore plus gâchée... »

Il se dit à ce moment-là que s'il n'avait pas était dans un lieu public il se serait sorti une cigarette pour "décompresser". Il se tourna de nouveau vers elle, voyant qu'elle avait fini de pleurer. Il passa sa main gauche dans son épaisse chevelure rebelle, ceux-ci revenant à leur place initiale aussitôt. Il espèrant qu'elle allait finalement rester, pourquoi ? Peut être parce qu'il n'avait pas eu de réel contact humain depuis deux ans, enfin contact humain en dehors de son travail bien entendu ! Il posa de nouveau son regard sur la scène qui était à présent vide, la chanteuse avait fini son show et les musiciens avaient également quitté la scène. Il n'avait même pas fait attention à ce détail pendant leur « engueulade ». Il posa de nouveau son regard vert et noisette sur le jeune femme.

A N D R E W: « Et si on repartait du début ? Andrew Mc Williams. »

Dit-il pour se présenter à la jeune brune.

Spoiler:
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyMar 27 Sep - 16:09

Cette soirée était la pire que j'avais passé à Coconut Island. Non seulement je m'étais faites draguer lourdement mais en plus, je venais de me prendre la tête avec un autre mec. A ce moment précis, j'hésitais entre écourter mon séjour ou ne plus sortir de me chambre.
    Le jeune homme avec qui je m'étais prise la tête, venais de se proposer de m'offrir un verre seulement, j'avais décliné. On venait de s'engueuler et j'étais énervée, ce qui n'est pas sympa quand on prend un verre avec quelqu'un. Bien que je lui avais dis que je ne voulais pas gâcher sa soirée encore plus, étant donné ma mauvaise humeur, il me répondit qu'elle serai toujours meilleure que celles qu'il avait passé depuis deux ans et qu'il ne voyais pas comment la soirée pouvait être encore plus gâchée.
    Allez savoir pourquoi, ça m'avait fait rire et c'était toujours en riant à moitié que je lui rétorquais :

- Quand on veut vraiment, on trouve toujours comment gâcher encore plus une soirée.

A peine avais-je fini ma phrase que je voyais mes amis lever les yeux au ciel et me maudire. Penser à eux me fit encore plus sourire. Ils me manquaient et j'aurais aimé qu'ils soient tous là avec moi mais ils n'avaient pas pus.
    Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux (geste que je trouvais très sexy, je dois l'avouer) puis posa son regard sur la scène avant que son regard ne se pose sur moi. Il proposa de repartir du début et se présenta sous le nom d'Andrew McWilliams.

- Enchantée Andrew, moi c'est London Teague, peste de service depuis trois mois, lui répondis-je en souriant. Maintenant que j'avais arrêté de pleurer, je détaillais mieux Andrew et si le fait d'avoir passé sa main dans ses cheveux il y a peu l'avais rendu sexy à mes yeux, je dois bien avouer que physiquement, c'était typiquement le mec sur lequel je flashais en temps normal.

Spoiler:
Invité
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyMer 19 Oct - 18:29

L O N D O N: « Quand on veut vraiment, on trouve toujours comment gâcher encore plus une soirée. »

Le jeune homme préféra ne pas relever et tester cette nouvelle théorie.

L O N D O N: « Enchantée Andrew, moi c'est London Teague, peste de service depuis trois mois. »

Alors, cela faisait donc trois mois qu'elle était seule, enfin il pensait par là, célibataire ! C'était donc encore à vif, tout frais ! Pour Andrew cela faisait deux ans, oui, deux longues années de célibat'. Le barman attendait toujours devant eux, attendant une éventuelle commande, puisque le jeune homme avait proposé d'offrir sa tournée. Sentant le regard de la jeune femme sur lui, il tourna alors la tête vers elle. Elle était en train de l'observer, il lui sembla qu'elle détaillait la moindre partie de son corps, visible bien évidemment. Il y avait bien longtemps qu'une femme n'avait pas posé un tel regard sur lui, cela ne le gêne pas, mais c'était une chose inhabituelle pour lui, qui le trouble quelque peu.

A N D R E W: « Enchantée, un verre alors, Mademoiselle peste de service depuis trois mois ? »

Il lui fit un semblant de sourire pour que cette fois-ci elle accepte et vienne de nouveau s'asseoir, car elle lui donnait le tournis à rester debout à le regarder ainsi. Enfin surtout à rester debout ! Puis il se demanda quel métier pouvait bien faire la demoiselle, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire de sa vie en dehors de ses pseudo vacances sur Coconut's ! Oui, car vu leurs situations qui se ressemblais, elle était ici pour la même raison que lui, prendre des vacances seul...Il attendit donc qu'elle réagisse, ou fasse quelques choses !

Spoiler:
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyMer 19 Oct - 20:53

Andrew ne répondit pas au fait que j'avais dit que lorsqu'on voulait vraiment, on trouvait toujours le moyen de gâcher encore plus une soirée. J'en avais fait l'expérience dernièrement et je ne voulais pas retenter l'expérience de sitôt.
    Ensuite, il se présenta et j'en fit de même avant de le regarde plus amplement. En temps normal, il aurait été tout à mon genre de mec, grand, brun, un regard mystérieux, c'était ce qui me faisait craqué sur un mec physiquement. Après, niveau personnalité, mes ex étaient tous différents mais ils avaient comme point commun le fait qu'ils me changeaient les idées et qu'ils m'acceptaient comme j'étais. Malgré ça, je ne comptais pas tomber de nouveau amoureuse tout de suite. Les souffrances qu'engendraient une relation finissaient toujours par l'emporter sur les moments de bonheur partagé.

En me présentant comme la peste de service depuis trois mois et ayant compris qu'il aimait autant la gent féminine que j'aimais la gente masculine, je pensais qu'il repartirait seul au bar et qu'il me laisserait. Au lieu de ça, il réitéra sa proposition de m'offrir un verre, m'appelant même Mademoiselle peste de service depuis trois mois. Ce petit sobriquet me fit sourire légèrement mais je ne le montrais pas trop. J'avais appris à cacher ce que je ressentais et à montrer un autre visage, ainsi, personne ou presque ne savaient les sentiments qui m'habitaient.
    Il me sourit également mais son sourire était figé, trop rigide, comme si ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ce geste et que ses muscles avaient oublié comment faire. Je prenais un petit temps de réflexion avant de me lever de ma chaise et de le suivre de nouveau au comptoir.
    Le barman prit notre commande et une fois qu'il était occupé à préparer nos verres, j'en profitais pour m'adresser à Andrew.

- Alors, pourquoi avez-vous insisté pour m'offrir un verre ? m'enquis-je poliment, ne trouvant rien d'autre à dire. Après tout, nous ne nous connaissons pas et nos échanges ont été plus que musclés.

Sans savoir pourquoi, je pensais à July. C'était son jour de congé et je savais qu'elle aurait aimé assister à ce qu'il venait de se passer. Je notais dans un coin de ma tête qu'il fallait que je le lui raconte. Enfin, si j'y pensais.
Invité
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyMer 19 Oct - 22:50

Andrew n'est pas non plus près pour retomber amoureux ! Cela faisait bien trop mal et puis il n'avait à s'occuper que de lui-même, même s'il ne s'occupait pas vraiment de lui-même non plus ... Mais bon il maintenait les besoins essentielles pour son travail, qui n'était autre que se nourrir, boire et maintenir son corps d'athlète en cas de besoin au travail. Il avait toujours son regard vert/noisette sur le jeune brune, elle était mince avec de jolies formes. Bien habillé, féminine, une longue chevelure, physiquement elle était un canon, exactement le genre de fille qu'un homme comme lui à au bras ! Léa était légèrement plus petite que London, mais niveau physique il pouvait dire qu'elles sont pareilles. Enfin sont...peut-être était, car il n'avait pas revu Léa depuis qu'elle était partie il y a deux ans et une grossesse à parfois des effets désastreux sur un corps plus que charmant.

L O N D O N: « Alors, pourquoi avez-vous insisté pour m'offrir un verre ? Après tout, nous ne nous connaissons pas et nos échanges ont été plus que musclés. »

C'était une très bonne question d'ailleurs ! Pourquoi avoir invité cette inconnue à boire un verre après cette mémorable dispute ? Peut-être pour ne pas finir seul sa soirée, ou encore pour se faire pardonner de s'être occupé d'affaires qu'il ne le regardait pas ! Il pouvait y avoir temps de raisons. Et pourtant il l'avait presque dit sans réfléchir. Le barman apporta alors leur commande, il était passé au Perri*er avec rondelle de citron. En deux ans il avait pris l'habitude des lendemains difficiles avec pour seul cause l'alcool. Et il n'avait qu'un seul remède à ce moment-là, un Perri*er citron. Il n'avait pas encore la gueule de bois, mais anticiper déjà la chose. Il prit une longue gorgée d'eau pétillante puis se tourna de nouveau vers elle.

A N D R E W: « Peut-être pour savoir ce que c'est de boire un verre avec une peste ? »

Avait-il dit avec un petit sourire en coin pour lui montrer qu'il plantait gentille-ment.
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyJeu 20 Oct - 10:30

J'avais commander un vitel citron/pamplemousse. C'était Luigi qui m'avait fait découvrir ce mélange et j'avais adoré. Luigi était le propriétaire du bar près de l'université où mes amis et moi allions très souvent. C'était même lui qui nous avait présenté à Julian et il s'en était énormément voulu quand on lui avait appris qu'il s'était barré en pleine nuit. J'aimais bien Luigi, il savait toujours comment nous remonter le moral. En fait, c'était un éternel optimiste et pour lui chaque problème avait sa solution.
    J'avais demandé à Andrew pourquoi m'avoir offert un verre puisqu'on avait commencé par s'engueuler. Il ne répondit pas de suite puisque le barman nous apporta nos commandes. Andrew bu une longue gorgée de son perrier avant de me répondre que c'était peut-être pour savoir ce que c'était de boire avec une peste. Je lui sourit bien malgré moi et ce n'était pas en réponse à son petit sourire en coin qu'il faisait.

- Boire avec une peste n'est pas si différent que de boire avec une gentille fille, lui répondis-je avant de prendre une gorgée. Enfin, si il y a une différence, c'est que la peste peut vous envoyez bouler très rapidement et très sévèrement, ajoutais-je sur le même ton qu'il avait employé.

Bien que la conversation qu'on tenait paraissait respectueuse et courtoise, ayant commencé sur une tension, elle le restait même si on parlait de choses plus légères, plus futiles.
    Je n'allais pas rester très longtemps en sa compagnie, bien qu'elle était plus agréable qu'au début de la soirée et qu'il semblait qu'il ait vécut la même mésaventure que moi, il restait un mec et jamais je ne restais aussi longtemps en compagnie d'un mec que je ne connaissais pas d'avant.
Invité
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyLun 24 Oct - 17:27

L O N D O N: « Boire avec une peste n'est pas si différent que de boire avec une gentille fille. Enfin, si il y a une différence, c'est que la peste peut vous envoyez bouler très rapidement et très sévèrement. »

Le jeune homme se mis à sourire, comme si, seule les peste pouvaient envoyer bouler sèchement et sévèrement ! Non non, elle se trompait, il n'y avait pas que les peste. D'ailleurs depuis deux ans de célibat', il avait justement pu observer le comportement féminin et masculin. Et il avait souvent remarqué que ce n'était pals les plus jolies qui aguiche forcément les hommes et ce n'est pas non plus forcement les plus gentils qui ont le plus de tact !

A N D R E W: « C'est là que vous vous trompez ! Les gentilles filles ne sont pas celle qui mesure le plus leurs mots. »

Andrew terminait son verre de Perrier, quasi cul sec, car il n'aimait pas faire durer l'eau pétillante, il trouvait désagréable les bulles qui pétillent dans la gorge, qui lui donne limite mal aux yeux et le font verser une larme, donc il finit toujours ses verres de Perrier ainsi. Il se leva et tourna alors vers le jeune femme brune. Il posa son regard sur le barman.

A N D R E W: « C'est pour moi celle-ci ! »

Il reposa son regard sur London, lui lâcha un sourire rapide avant de s'incliner légèrement tout en disant :

A N D R E W: « Je vous souhaite bonne nuit, mademoiselle la peste ! »

Sur ces mots il tourna les talons pour rejoindre sa chambre d'hôtel. Il était mort pour ce soir et il était temps qu'il ce mette au lit ! Au moins la soirée n'avait pas fini si désagréable qu'elle avait commencée. Et puis il ne serait surement pas sans la revoir puisqu'elle était également cliente de l'hôtel ! Comme on dit : « Demain est un autre jour ! »
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE EmptyLun 24 Oct - 17:48

Je buvais mon verre lentement, laissant le gôut du sirop de pamplemousse enrober mes papilles pour libérer ses saveurs. Je venais d'insinuer à mon compagnon de bar que je pouvais l'envoyer bouler à tout moment mais il ne semblait pas l'avoir compris comme ça. Il s'était mis à sourire avant de répondre que je me trompais, que les gentilles filles n'étaient pas celle qui mesuraient le plus leurs mots.
    Je ne répondis rien, je ne voulais pas entamer une nouvelle discussion houleuse avec lui. J'étais làs de me prendre la tête avec ce jeune homme, surtout que je le trouvais vraiment mignon. Il fallait que je me ressaisisse au plus vite et que j'aille prendre une douche au plus vite, sinon, je risquais de tomber amoureuse de lui.
    Andrew se tourna vers moi mais regardais le barman. J'étais à la fois déçue et soulagée. Il s'adressa au barman en disant que c'était pour lui avant de me regarder, de me sourire puis de s'incliner avant de me souhaiter une bonne nuit.

- Bonne nuit à vous aussi monsieur je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas, lui répondis-je en souriant pour qu'il comprenne que c'était comme lorsqu'il m'appelait la peste.
    Il s'en alla et je restais au bar, le temps d'être sur qu'il soit dans sa chambre avant que je ne regagne la mienne. Le barman, amusé, me regardait, comme s'il lisait en moi et je détestais ça.
    Finalement, au bout d'une dizaine de minutes, je décidais qu'il était temps que je regagne moi aussi ma chambre.

Contenu sponsorisé
Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE Vide
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE   Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE Empty

Rome ne s'est pas battit en un jour, la confiance non plus {feat London F. TEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut