Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
MessageSujet: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyMer 30 Nov - 17:39

Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana 423643tumblrlilumlGkYa1qhnx85o1500


Cela faisait un peu plus de deux semaines que la belle était au courant de son départ mais elle n'avait pas réussi à le dire a ses parents. Aujourd'hui elle était de repos afin de préparer ses valises, comme d'habitude elle allait en emmener plus que de raisons mais peut importe, elle ne savait pas partir léger sauf quand il s'agissait d'expéditions genre randonnée. Une fois ses quatre valises bouclées elle prit son téléphone pour appeler son papa, elle lui dit de se mettre sur haut parleur afin que ses parents sachent tous les deux ce qu'elle devait leur dire. En une demi heure, ils étaient devant sa porte, ils savaient que pour la brunette ça serait compliqué alors sa maman insistait pendant un bon moment pour partir avec elle, après une bonne discussion elle comprit qu'avec London sur place tout se passerait bien et puis il était temps que Jordan prenne son envol.

Toute la petite famille était maintenant a l'aéroport, l'avion décollait à dix sept heures et elle en avait pour environ cinq heures. Après d'interminable bisous et câlins elle monta dans le bolide, elle prit sa place en classe affaire, fauteuil en cuir, le grand luxe, son journal avait vu ça en grand. Elle avait une boule au ventre, elle essaya de téléphoner a sa meilleure amie avant de s'envoler mais rien, directement la messagerie, elle se serait sentie rassurée de lui parler avant d'arriver mais peut importe, elle la verrait en arrivant. Dix heures trente, l'immense prince des airs atterrit et avec quelques turbulences. La belle regarda par le hublot et elle vit comme du blizzard, elle se frotta les yeux deux ou trois fois mais quand elle rejeta son regard vers dehors c'était pareil, elle interpella donc une hôtesse qui passait tout près d'elle.

Excusez-moi. Nous sommes bien à Coconut Island? Un petit doute envahissait la belle même si elle était sûre qu'elle ne c'était pas trompée. Oui, mais l'île est en alerte tempête, nous avons mit environ vingt minutes pour se poser et maintenant nous sommes bloqué dans l'avion jusqu'à nouvel ordre. ** Jordan reste calme ** Je suis journaliste es-ce que je pourrais voir le commandant de bord ?! La jeune femme l'emmena jusqu'à la cabine. Bonsoir, je suis Jordan O'Connor journaliste au New-York Times, es-ce que je pourrais avoir des informations sur ce qui se passe ? Après les explications du pilote elle fit un petit résumé pour voir si elle avait bien comprit. En gros, vous me dites que l'île est plongée dans le noir à cause d'une tempête de neige et que du coup on nous laisse ici en sécurité ?! C'est bien ça ...

La journaliste le remercia pour les informations et elle retourna à sa place, tout de suite elle prit son ordinateur pour taper ce qu'on venait de lui dire et ses impressions, elle n'avait pas encore terminé et elle était prise dans ce qu'elle écrivait quand un message passa dans l'avion.

Bonsoir, je suis le commandant de bord Loghan, par ordre de la tour de contrôle nous vous demandons de ne pas bouger de vos places et de rester calme. L'île est partiellement dans le noir suite à une tempête de neige qui à fait quelques dégâts, d'après nos informateurs il y aurait un plus d'un mètre de neige et le vent soufflerait fort. Les forces de l'ordre devrait rapidement vous prendre en charge mais pour le moment ils sécurisent la zone. Si vous avez des manteaux ou tenues appropriées aux circonstances veuillez vous équiper. Merci.

La jeune femme rangea ses affaires et enregistra rapidement ce qu'elle avait tapé sur son ordinateur, elle mit ensuite son écharpe et son manteau en attendant de voir ce qui allait se passer. Elle n'était pas mécontente d'avoir prit une fois de plus trois tonnes d'affaires.


Dernière édition par Jordan C. O'Connor le Ven 2 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyMer 30 Nov - 22:41

    J'étais au commissariat en train de relire pour la énième fois le dossier dont j'avais la charge quand le commissaire, John Monroe, toussota doucement pour attirer mon attention. Je le vais les yeux vers lui et c'est calmement qu'il me demanda :

    - Heu, excusez-moi de vous déranger, commença-t-il, mais à New York, vous devez avoir l'habitude des tempêtes de neige non ?

    J'acquiesçais d'un signe de tête. C'est vrai que le climat New Yorkais faisait qu'il arrivait qu'on ai de la neige et que ces dernières années, les tempêtes de neige étaient plus violente mais je ne voyais pas le rapport. Bon c'est vrai qu'à la météo, ils avaient annoncé une tempête mais de la neige ? sous les tropiques ? Je savais que, selon les climatologues, le climat se déréglait mais de la à ce qu'il neige à Coconut Island, il ne fallait pas pousser.

    - Parfait, d'après la météo, il se pourrait qu'il se mette à neiger.

    - De la neige ?, répétais-je incrédule, à Coconut Island ? Vous plaisantez j'espère. Et pourquoi pas un climat Saharien en Terre Adélie pendant que vous y êtes ?

    - Je suis sérieux, se contenta-t-il de me dire, enfin, je ne sais pas si de la neige va vraiment tomber mais toute l'île est en état d'alerte et notre aide est demandé à l'aéroport. J'ai pensé que puisque vous connaissez ce phénomène, vous pourriez vous charger des opérations.

    C'est ainsi que trois heures plus tard, je me retrouvais à l'aéroport à donné des consignes de sécurité, à sécuriser la zone ainsi qu'à me prendre en pleine figure les mécontentements des passagers coincés. J'adore mon job. Bon heureusement, je n'étais pas seule, des policiers étaient également avec moi.
    A un moment, un personnel au sol de l'aéroport vint me voir pour me dire qu'ils avaient un soucis avec un avion en approche. En fait, le topo était simple, l'avion venait de New York, avait assez de carburant pour le trajet aller mais devait absolument se poser parce que l'aéroport le plus proche se situait à environ une heure de vol et que si on le déroutait là-bas, bah c'était assez simple, passe de carburant, donc avion en vol libre, sans aucun moyen d'atterrir convenablement, donc risque de crash. J'avais demandé à ce que l'avion fasse des ronds en l'air en attendant qu'on déblaye la piste puis vingt minutes plus tard, l'avion se posa finalement. Je vais surement me répéter mais j'adore mon job.
    Après ça, je redescendis au niveau de la salle d'attente pour faire un bilan avec les policiers et aussi leur signaler qu'un avion venait d'atterrir avec à son bord une centaine de passagers. A leur regard, je compris qu'ils étaient dans le même état que moi : fatigués nerveusement. Bien sur, hors de question qu'un bus aille chercher ces pauvres passagers, il n'y avait qu'une seule solution possible, que les passagers et membres d'équipage rejoignent l'aérogare à pied et donc, qu'il fasse une centaine de mètre sous la neige. Youhou, quelle beau moyen de commencer son séjour sur une île de rêve. A votre avis qui devait le leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyMer 30 Nov - 23:16

Jordan allait se souvenir de son retour sur l'île, elle avait même du mal à croire ce qu'elle vivait à ce moment précis, comment pouvait-il y avoir de la neige ici dans ce lieu paradisiaque?! La brunette suivit les instructions du commandant après lui avoir parlé quelque secondes, elle revint à sa place, elle mit son manteau puis son écharpe et elle se cala au fond de son siège ... Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait dehors mais elle n'aimait pas ça du tout, elle qui n'était pas venue depuis six ans elle risquait d'être encore plus dépaysé que ce qu'elle pensait! Les gens étaient assez calme contrairement à ce qu'elle imaginait, personnes ne bougeaient et les hôtesses de l'air se promenaient en rassurant tous le monde. Bientôt il n'y aurait plus de assez de carburant et même à l'intérieur de l'avion l'électricité se couperait, il fallait donc que la sécurité se bouge et agisse vite. La belle était curieuse, elle avait envie d'en savoir plus, elle allait se lever pour faire un tour quand une nouvelle fois le pilote lança un message.

Re-Bonsoir, nous sommes maintenant dans l'avion depuis un peu plus de quarante cinq minutes, les forces de l'ordre vont venir et vous escorter jusqu'à l'intérieur de l'aéroport ou vous serez prit en charge. Nous vous conseillons de rester calme afin que tout se passe comme prévu. Merci.

La belle en avait marre, il lui tardait de voir comment c'était à l'extérieur, elle n'arrivait pas se visualiser l'île ou elle passait toutes ses vacances sous la neige, le vent et le blizzard, pour elle c'était tout simplement digne d'une fiction. Elle ressembla toutes ses affaires,elle était prête pour descendre, elle savait que ce soir elle ne pourrait pas se poser dans sa chambre tranquille avec vu sur la mer. La brune allait pouvoir faire un article du béton en se fondant dans la foule et elle était impatiente mais elle aurait préférée rentrer au Destiny, prendre une douche et filer faire un plouf dans la piscine.

Elle était dans ses pensées quand une membre du staff entra dans la partie affaire. Bonsoir, vous êtes la partie la moins nombreuse alors vous allez sortir en premier, faites attention de ne rien oublier. La porte de sortie s'ouvrit, et elle put faire ses premiers pas dehors, elle avait les yeux écarquillés, elle n'en revenait pas, l'aéroport était dans le noir, la piste n'avait plus de lumière, elle pouvait voir les gens seulement parce qu'ils étaient équipés de lampes. Elle sentit quelqu'un prendre son bras, c'était un jeune homme de la police de Coconut Island. Elle entra dans une petite pièce qui était éclairée grâce à une groupe électrogène, en tout il y en avait trois dont la salle d'attente ce qui faisait quand même une surface raisonnable. On lui mit tout de suite une couverture sur les épaules et les quinze passagers de la classe affaire se retrouvèrent avec les forces de l'ordre. Une dame prenait leur nom pendant qu'une autre leur donnait des indications au loin elle aperçut sa meilleure amie et se fut à ce moment le soulagement. Elle posa sur un fauteuil sa sacoche d'ordinateur et son sac à main et elle s'approcha d'elle.

London! Elle la prit dans ses bras. Je suis heureuse que tu sois là! Mais qu'es ce qui se passe ?! C'est l'anarchie ici!
Revenir en haut Aller en bas
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyJeu 1 Déc - 17:25

    Après avoir dégager un accès entre l'avion et l'aéroport, les passagers furent autorisés à sortir de l'appareil. Des policiers étaient partis à leur rencontre pendant que je restais dans la salle d'attente à répondre aux nombreuses questions. En tant que New Yorkaise, la foule et la neige ne me faisait pas peur mais je détestais m'en prendre plein la figure pour rien. Comme si c'était de ma faute si de la neige tombait sur l'île.
    Au bout d'un moment, je sentis quelque chose tirer sur mon manteau, je baissais les yeux, prête à envoyer valser ce que c'était quand je m’aperçus que c'était un petit garçon âgé d'environ six ou sept ans. Je me baissais pour lui demander ce qu'il y avait et il me répondis qu'il avait perdu son papa et sa maman. Je le pris par la main et tous les deux étions partis à la recherche de ses parents. Je ne mis pas longtemps à les retrouver, eux aussi cherchaient leur fils et après m'avoir brièvement remercier, ils commencèrent à gronder gentiment le petit garçon, lui expliquant qu'ils avaient eu peur.
    Peu de temps après, les premiers passagers de l'avion faisait leur apparition, frigorifié. Une équipe de secours s'occupa de leur tendre des couvertures pour les réchauffer pendant que des hôtesses leur proposaient des boissons chaude. Pour ma part, je me dirigeais vers le capitaine des secours pour évaluer ce qu'on devait faire.

    - Ha vous revoilà mademoiselle Teague, commença-t-il à me dire un peu perdu, c'est une catastrophe, les routes de l'île sont coupées, les gens paniquent et demandent des explications qu'on ne peut leur fournir.

    - Je sais bien, répondis-je dépitée, mais que voulez-vous qu'on fasse ? Je ne suis qu'un agent du FBI, pas magicienne, ajoutais-je avec une pointe d'humour.

    Je continuais à discuter avec le capitaine des secours quand une voix familière m'appela. Un sourire se dessina sur mon visage et quand je me retourna, je pris ma meilleure des meilleures amies dans mes bras et elle commença à me poser des questions, comme à son habitude.

    - Hey salut Jordan, lui répondis-je chaleureusement, il se passe qu'une tempête de neige à décidé de se pointer sur ce petit coin de paradis. Je pris ma meilleure amie par le bras et je l'entraina un peu plus loin. Tu sais, ici ce n'est pas comme à New York, la neige, ils ne connaissent pas et donc, ils paniquent complètement et c'est à moi de gérer tout ça dans cet aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyJeu 1 Déc - 19:18

La galère, mais quelle horreur d'arriver sur l'île alors qu'une tempête de neige la frappe! Passer d'environ vingt huit degrés à seulement zéro ...! La brunette qui prenait toujours des milliers de vêtements ne regrettait pas de s'être une fois de plus encombrée parce qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour ne pas mourir de froid. En descendant la demoiselle c'était demandé comment l'avion avait put atterrir, la piste était dans le noir et recouverte par la un épais voile blanc. Environ quarante cinq minutes après que le bolide se soit posé les passagers descendirent petits groupes par petits groupes. Ils étaient accueillis dans une salle ou la police faisait en sorte que tout se passe bien. Miss O'Connor n'avait pas peur de la neige ou de ses conséquences mais à New-York, ici c'était différent et elle était un peu perdu malgré son aplomb de fer qu'elle avait en général. En entrant elle repéra un fauteuil un peu éloigné, elle posa ses affaires tout de suite dessus alors qu'elle apercevait sa meilleure amie qui avait l'air d'être réquisitionnée par la police afin de cadrer les choses. Jordan ne perdit pas une seconde pour aller la voir, elles ne c'étaient pas vues depuis un petit moment alors la journaliste était heureuse de la retrouver ici même si les circonstances n'étaient pas très bonnes. Une étreinte s'imposa, quel bonheur qu'elle soit là!

C'est ainsi depuis quelle heure ?! Au départ de New-York on ne nous a rien dit! Personne n'avait prit au sérieux l'alerte météorologique et du coup maintenant c'était le bordel complet. Des gens pleuraient, d'autres étaient sereins, il y avait toutes sortes d'attitudes et c'était assez perturbant au final même si c'était normal. Les deux amies de longues dates s'éloignèrent. Ecoute, si tu as besoin de quoi que se soit, et je te promets que je n'utiliserais rien dans mon article, je suis là. Je connais autant que toi le temps de New-York alors si il te faut des gens pour apaiser, parler ou encore donner des couvertures pense à moi. Tu sais que je ne tiens pas en place. Elle lui sourit. Et le retour à la normale c'est prévu pour quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyJeu 1 Déc - 22:48

    Revoir Jordan après tout ce temps passé loin l'une de l'autre et surtout la voir alors que ma tête va exploser est un réel plaisir. Au moins, elle savait ce qu'était la neige, connaissait les difficultés qu'elle pouvait engendrer et surtout, elle ne me cassait pas les pieds pour que je réponde à des questions auxquelles j'avais déjà répondu. Néanmoins, je n'oubliais pas qu'elle était journaliste et ses questions le faisait sentir encore plus.

    - Hum, pour te répondre, j'ai pas pensé à regardé ma montre quand la neige à commencé à tomber, j'étais trop occupée à sécuriser le site mais je pense que ça doit faire quelques heures, peut-être trois ou quatre. Tu sais, personne ne prenait au sérieux la prévision de tempête de neige ici.

    Tout en répondant à ma Jordan, je ne cessais de regarder partout, pour voir si quelqu'un n'avait pas besoin d'aide. Même si cet intermède était plus que jouissif, j'étais de service, enfin j'étais réquisitionnée donc, j'allais surement passé une très bonne nuit. Pendant ce temps ma meilleure amie se proposa de m'aider en cas de besoin, allant à rajouter qu'elle n'utiliserait rien dans son article. Cette réflexion me fit rire.

    - Dans l'immédiat, il n'y a rien à faire mais si tu vois des personnes qui ont besoin d'aide, tu peux aller les voir. Les policiers et l'équipe de secours s'occupent de donner les couvertures, les hôtesses au sol distribuent des boissons chaudes et moi, bah moi je me fais hurler dessus comme si j'étais responsable de tout ça.

    Justement, à peine avais-je fini ma phrase qu'une dame d'une quarantaine d'année se rua vers moi, furieuse.

    - Vous allez nous garder longtemps, hurla-t-elle, j'exige de rentrer chez moi et tout de suite.

    Je jeta un coup d'oeil à Jordan qui étouffait un rire avant de répondre gentiment à la dame, même si j'avais envie de hurler moi aussi.

    - Ecoutez madame, les routes sont coupées, il y a environ un mètre de neige dehors et la tempête n'est peut-être pas fini alors calmez-vous et prenez votre mal en patience.

    La femme fulmina davantage et parti en m'injuriant après m'avoir craché dessus. Je laissais un soupir de résignation s'échapper avant de m'essuyer le crachat qu'elle m'avait envoyé au visage.

    - Ca, c'est une première, dis-je à ma meilleure amie qui avait fini par éclater ouvertement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyVen 2 Déc - 15:06

Un endroit aussi beau que celui-ci sous la neige, la belle en était sur les fesses. Elle se rappelait de la mer que l'on pouvait voir quand on atterrissait, toutes les lumières et surtout la température très agréable ... Petite, elle allait souvent aux cascades et elle s'amusait à sauter dans l'eau rafraîchissante, et en ce qui concerne cet endroit elle avait beaucoup de mal à l'imaginer sous la neige. Ce soir, elle avait beaucoup d'émotions mais elle n'allait rien laisser paraître et comme d'habitude son côté fou et sa bonne humeur prendrait le dessus. Une fois dans la pièce ou les secours prenaient en charge les passagers, elle aperçut sa meilleure amie. Quel soulagement de voir sa bouille d'amour, même en grandissant les demoiselles ne c'étaient jamais perdu de vues, elles avaient grandit ensemble et elles ne c'étaient pas quittées. Les pires coups elles les avaient fait toutes les deux, la première sortie a quatre en couple pareil, les parents de Jordan les appellent d'ailleurs les inséparables. La journaliste ne perdit pas une seconde pour aller la voir et comme d'habitude elle lui posa des milliers de questions sur ce qui se passait.

Je me doute, je pensais même pas que j'étais a Coconut quand j'ai entendu les messages du commandant de bord. Si mon papi et ma mamie étaient ici, ils seraient totalement paniqués. Elle lui sourit, le sujet "grands parents" était assez délicat pour la brunette. Malgré qu'elles soient à l'écart les New-Yorkaises regardaient autour d'elles et observaient ce qui se passait. Beaucoup de monde était ici et il fallait que tout soit cadré pour ne pas que la panique prenne place. Miss O'Connor qui ne savait pas resté assise sans rien faire proposa directement son aide à London, elle ajouta en plus qu'elle n'utiliserait rien pour son article ce qui déclencha un rire de l'autre brune.

C'est le métier qui rentre ma belle! Elle lui fit un clin d'oeil, Jordan adorait taquiner sa meilleure amie qui se prêtait toujours au jeu. Puisque pour le moment personne n'a besoin de moi, je vais donc recueillir des impression pour savoir ce que les gens pensent de tout ça. Elle venait tout juste de répondre qu'une dame se rua sur l'agent du F.B.I. Tout de suite la passagère du vol se mit à rire, mais dans son manteau pour ne pas que la femme s'énerve sur elle aussi. A la fin de la discussion Jordan s'éclata de rire, London venait de se faire cracher dessus ...

Hum comment dire ... Elle a du répondant c'est ça ? Elle se mit encore plus à rire en voyant la moue de sa meilleure amie. J'espère qu'elle n'était pas malade! Elle essayait maintenant d'étouffer son rire. L'avion était vide, et la salle pleine, soudaine une demoiselle qui avait l'air assez sympa s'approcha des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyVen 2 Déc - 21:00

Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Panora10


« Bloqué à l'Aéroport ... Ça commence bien mon séjour ! »


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


      Je suis enfin pied à terre dans cette immense salle d'attente peuplé de nombreuses personnes. Anormalement peuplé d'ailleurs. J'ai bien cru que jamais je n'allais pouvoir me poser tranquillement sur un siège et aller au toilette. Le voyage m'avait donné extrêmement envie d'aller vidanger ma vessie. Faut dire j'avais bu cul sec plus de la moitié de ma bouteille de un litre et demi avant d'embarquer. Stupide règle des avions. En plus j'avais consommé un chocolat chaud ce qui m'avais fait gaspiller mon argent inutilement. Vous me direz que j'aurais pu aller aux toilettes à l’intérieur de l'avion. Oui certes, si bien sur il n'y avait pas eu de perturbations ! On a bien du passé une bonne heure dans une zone de turbulence. Ça me parut interminable. J'avais peur de mourir oui. Par chance nous avons eu un pilote plutôt doué et qui nous fit atterrir à bon port malgré le léger retard par rapport à l'heure convenu. Cela ne m'importuna pas. J'étais déjà en retard d'une bonne semaine et demi sur mon voyage que je m'étais donné. On nous fit attendre encore pendant environ quarante cinq minutes à l’intérieur de l'appareil. La sécurité essayé de mettre tout en œuvre pour une bonne mise en place de la prise en charge de notre arrivée une fois dans le hall de l'aéroport.

      Je les avait remercié avec un sourire complément faux lorsque je pu enfin quitté le gigantesque avion. Mais la encore le service de l'aéroport nous guidé le chemin à suivre comme ci nous étions des enfants. Ca m’agaça un peu. Une fois qu'un homme de l'équipe m'indiqua une place sur les sièges qui étaient presque tous occupé, je déposa mes affaires dessus et fonça direction les toilettes. J'étais revenu quatre minutes après. Je vis débarqué la police qui essayé de faire en sorte que tout le monde aille bien, ainsi que de nous renseigner sur le déroulement des événements. Par chance personne ne vint me parler alors que j'étais en train d'observer sur mon siège toutes les agitations autour de moi semblable à ce que l'on pourrait trouver dans une ruche. Je patienta calmement bien que j'avais hâte de pouvoir me trouver un hôtel car le voyage m'avait épuisé. C'est alors que mes oreilles firent attirées par une voix crissante. Je tourna ma tête pour voir par mes yeux ce qui ce passé. Une jeune fille était en train d'engueuler une autre jeune femme qui faisait parti, de par son uniforme de l'équipe chargé de notre accueil. Je ne pouvais pas bien entendre les paroles si dur à l'égard de cette autre personne tellement le bruit autour de moi faisait comme des bourdonnements. Je pu juste entendre une injure ainsi qu'un geste qui me choqua. Sans m'en rendre vraiment compte je m'étais levé et me dirigeais peu à peu vers celle qui venait de ce faire craquer volontairement dessus.


      Vous allez bien ? Désolé de vous demandez ça si directement mais je viens de voir ce que cette femme vient de faire. Elle a vraiment un problème celle ci.


      Je me rendis compte qu'a coté d'elle il y avait une autre fille. Mais habillé sans uniforme. Peut être était-ce une personne qui voulait un renseignement. Une question me vint en tête.


      Vous qui êtes la pour nous informer sur la situation. Savait vous dans combien de temps je pourrais rejoindre le centre ville ?

    Revenir en haut Aller en bas
    London F. Teague
    Admin
    Admin ♌
    London F. Teague
    Coconut Island
    ☆ My friendship:
    ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
    MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyVen 2 Déc - 23:46

      Après avoir dit à Jordan que pour le moment je ne voyais pas ce qu'elle pouvait faire pour aider, elle me dit qu'elle allait questionner les voyageurs pour savoir ce qu'ils pensaient de tout ça. Quelque part, l'initiative de ma meilleure amie pouvait m'aider. Je n'avais pas eu le temps de lui répondre qu'une femme s'attaqua à moi. Je lui avais bien sur répondu gentiment, en prenant énormément sur moi mais elle était repartie encore plus furieuse après m'avoir craché dessus. Bien sur, Jordan avait éclater de rire en voyant ça. Moi j'étais partagé entre la colère, l'agacement et la résignation.
      Quand ma meilleure amie finit par lui dire que la femme avait du répondant, je fis la moue ce qui eut pour résultat d'augmenter le rire de cette première.

      - Je te remercie pour ta compassion sale traitresse, répondis-je à ma meilleure amie avec un léger sourire sur les lèvres. Peu de temps après, une jeune femme s'avança vers nous. Instinctivement je me préparais à m'en prendre encore plein la figure mais elle s'indigna du comportement de la femme qui m'avait craché dessus en me demandant si j'allais bien, ajoutant que la femme avait un problème.

      - Oui, oui, je vais bien, répondis-je à la jeune femme brune, j'ai connu bien pire qu'un crachat et puis les situations comme celle-ci font souvent ressortir le meilleur des gens. Bien sur, j'étais ironique en parlant du meilleur des gens. En général, c'est justement dans les situations comme celle que l'on vivait qu'on remarquait l'égocentrisme des personnes.
      La jeune femme, remarquant la présence de Jordan me demanda, en me faisant remarquer que j'étais là pour les informer de la situation, si je savais dans combien de temps elle pourra rejoindre le centre-ville. Je crois que je vais finir par prendre un micro, le passer aux gens et répondre à leurs questions avec de cette façon, je n'aurais pas à répondre dix mille fois aux mêmes questions. Bien sur, j'étais consciente que la pauvre jeune femme n'y était pour rien si elle n'avait pas reçu l'information et c'était donc tout naturel qu'elle me pose la question. Ce n'est qu'après avoir pris une bonne respiration que je lui répondis.

      - Malheureusement, je n'ai aucune réponse à votre question. Tout ce que je sais, c'est que les routes sont coupées, qu'il y a environ un mètre de neige dehors alors forcément, les voitures ne peuvent circuler. Pour tout vous dire, je crois bien qu'on va devoir passer la nuit ici.

      Je regardais les deux brunettes en face de moi d'un air conscrit. Je savais que la révélation que je venais de faire ne ferait plaisir à personne mais tant que je n'avais pas d'information supplémentaire, autant imaginer le pire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
    MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptySam 3 Déc - 2:18



    Assise sur un sol froid après avoir proposer ma place à une vieille dame qui ne pouvais plus rester debout , je regarde avec grande attention les gens passer devant moi . Ils sont tous aussi paniquer les un que les autres , certains pleures , d'autre cries , d'autre font les cent pas , mais vu les circonstances on ne peu pas leurs en vouloir , j'aurais pu moi aussi mais je préfère rester zen dans mon coin et attendre que tout cela passe , pas comme certaines personnes qui abuses sur leurs façon d'agir , comme cette dame qui viens de cracher sur un officier en l'insultant '' comme si elle y pouvais quelque chose '' … En voyant sa de la ou je me trouve , je ne pu m’empêcher de rouler des yeux et de soupirer '' faut vraiment de tout pour faire un monde , même des cingles '' . Après quoi je trifouille au fin fond de mon sac pour y récupérer mon carnet ainsi que mon stylo fétiche , j'en avais assez de les regarder et je voulais y noté mes profondes penser , comme '' plus les heures passent plus je me demande se que je fait ici , j'aurais mieux fait de rester chez moi à me morfondre comme je le faisait si bien avant mon départ … Merci chers familles grâce à vous je suis enfermer dans un aéroport et je ne sais quand j'en sortirais … Super les vacances tropical …Je suis la pourquoi déjà ? Ah me changer les idées -- ' '' Après avoir noté sa , je referme à nouveau mon carnet et soupire une nouvelle fois , croisant mes jambes pour y poser mon sac au milieu et ranger se que j'y est sorti . Je regarde une nouvelle fois autour de moi mais rien na changer les gens son entrain de devenir fou et de me rendre folle par la même occasion. Je ne sais pas trop quoi faire , rester ici à les regardent ou faire un tour au toilette pour me rafraîchir , non je préfère rester la et fermer un peu les yeux , c'est préférable au moins si quelque chose se passe ou si il y a des nouvelles , je serais pas très loin pour les entendre .

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
    MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptySam 3 Déc - 16:37

    Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Panora10


    « Bloqué à l'Aéroport ... Ça commence bien mon séjour ! »


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



        La jeune femme que je venais d'aborder avait l'air d'aller bien. Ce qu'elle me confirma d'ailleurs. Je m’inquiétai souvent pour peu de choses. Surtout que la c'était pour une inconnue. C'était le comportement de l'autre qui c'était enfuit d'ailleurs qui m'avait choquée. Cracher est un manque de respect total. C'est un peu comme les insultes où encore comme en venir aux mains. Elle ajouta une phrase du genre " c'est comme ça qu'on voit le meilleur coté des gens ". Je reconnu rien qu'au ton que c'était de la pure ironie. En tant qu'experte dans l'art de manier l'ironie je pouvais reconnaitre quiconque qui en faisait. Enfin il y a bien certains cas dans lesquels je n'ai pas su percer la pointe d'ironie. Il m'arrivait même de demander confirmation de peur de mettre trompé sur mon jugement.

        J'avais posé une question qui devait sans doute lui avoir était posé une bonne centaines de fois. Je voulais des informations comme tout le monde. Lorsqu'elle me répondit j'observa son haut d'uniforme. Je n'avais pas vu qu'il y avait écrit son prénom ainsi que son nom sur la petite étiquette accroché de son coté gauche. Elle avait un jolie prénom. Et avoir un prénom de ville connu le rendait encore plus joli. Elle m'annonça ce que j'avais pu entendre tout autour de moi depuis tout à l'heure ainsi que ce qu'on nous avait dis dans l'avion. La piste de l'aéroport avait était dégager de toute sa neige. Sur les cotés on pouvait voir les tonnes des neiges blanches avec des taches de marron salis par la terre des ramasses-neige qui avait sans doute du s'occuper d'abord des routes ou d'autres chemins. Puis elle déclara qu'elle pensait fortement qu'on devra tous passer la nuit ici, y compris elle. J'aurais pu moi aussi également m'énerver London mais elle n'était pas responsable des événements. Personne ne l'était d'ailleurs. On pouvait accusé comme seul responsable la météo désastreuse ainsi que la nature qui voulait s'amuser avec les nerfs de tout le monde. Bien sur les équipes chargés de notre sécurité auraient pu être plus prévoyantes. Enfin je pense qu'ils ont déjà fait tous leur possible.


        C'est pas forcement une bonne nouvelle mais vu qu'il n'y à que cette solution. Nous sommes un peu comme dans une prison on va dire


        Je souris par ma blague qui manquait un peu d'humour. Mais dans ce genre de situation c'était toujours mieux de passer par le rire que l'énervement. Certes de dormir ici, avec tous ce monde me dérangé fortement mais je n'étais attendu nul part. J'allais juste passer une nuit comme une SDF. Bien que la je sois au chaud.


        Mais dites moi ... Comment allons nous tous pouvoir dormir ici ?! Pas question que je dorme coller à un mec en rûte hein. J’espère que l'aéroport fournira la nourriture du self gratuitement.
      Revenir en haut Aller en bas
      London F. Teague
      Admin
      Admin ♌
      London F. Teague
      Coconut Island
      ☆ My friendship:
      ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
      MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyDim 4 Déc - 16:26

        Comme je m'en doutais, la réponse que je venais de donner à la jeune femme ne la satisfaisait pas mais au moins, elle ne m'avait ni craché à la figure, ni insulter. De nouveau, je recommençais à respirer. Jordan, elle, avait commencé son petit tour de fouineuse, je savais qu'elle ne voulait pas me déranger pendant mon travail tout comme je ne la dérangerais pas pour son travail. Enfin, je ne la dérangerais pas tant qu'elle n'empiétait pas sur mon travail à moi.
        La jeune femme me répondit que ce n'était pas une bonne nouvelle, que c'était un peu comme dans une prison. Je doutais qu'elle ait déjà mis les pieds dans une prison mais bon, comme on dit, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Ensuite, elle me demanda comment on allait tous pouvoir dormir ici, qu'il n'était pas question de dormir coller à un mec en rûte. Cette remarque me fit rire.

        - Ne vous en faites pas, lui répondis-je en souriant, vous pourrez dormir tranquille, il y aura quelqu'un qui devra rester éveillée pour être au courant des dernières nouvelles donc la personne se chargera aussi de la surveillance. Dites-vous que ça sera comme un dortoir en colo, tentais-je avec humour. Ce que je ne lui avais pas dit et que je ne lui dirais pas c'est que la couillonne qui devra regarder les autres dormir, ça serait surement moi. En acceptant le commandement des opérations, j'avais aussi accepté les responsabilités allant avec. Déjà que ma venue ici n'était pas forcément bien vu par les forces de l'ordre locale alors autant ne pas leur faire passer une nuit blanche si je pouvais l'éviter. Pour ma part, ne pas dormir ne me dérangeait pas. Je l'avais fait bien souvent pendant des mois il y a quelques années alors on pouvait dire que j'en avais l'habitude.
        Je laissais mon regard se promener une nouvelle fois vers la foule, cherchant aussi ma meilleure amie par la même occasion mais je ne la voyais pas. Tant pis, après tout j'avais du travail ici, je n'étais plus en vacances et c'était bien dommage.





      Spoiler:
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
      MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyMar 6 Déc - 22:41




      Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Tumblr_ldfdaoujXd1qczjlgo1_500
      Une Arrivée Mouvementée





      Cela faisait 2 ans que j'attendais ce moment, celui ou je partirais de ma Russie natale pour enfin voyager et voir du pays. Ma première destination avait été Coconut's Island, une petite île toujours ensoleillée dont j'avais vu une brochure a l'aéroport. J'avais immédiatement pris les billets, sans faire attention a la température qu'il y faisait. Et peut être aurais-je du le faire.

      En effet, a mon arrivée, je fus étonnée de découvrir non seulement un aéroport plein a craquer, mais surtout un avis qu'une tempête arrivait sur l'ile et donc on n'avais pas le droit de sortir. Mes vacances commençaient décidément pas tellement bien. Mais bon, cela ne me changera pas tellement de la Russie ainsi, car il neigeait a Coconut's, or j'ai l'habitude de voir de la neige par chez moi.

      Après avoir récupéré ma valise, je chercha un endroit ou m'asseoir pour dire de pas rester éternellement debout, mais bon on dirai bien que tout les sièges sont déjà occupées. Je venais de m'avancer vers une autre jeune brune lorsque j'entendis dire que l'on dormirai ici avec un veilleur qui surveillera que tout se passe bien, et nous tiendra aux nouvelles. j'espérais que cette tempête allait cesser tout de même.

      Tatiana | « Et bien, on dirait que la nuit va être longue »

      J'avais dis cela a voir haute sans me rendre compte que j'étais a présent juste a coté de la jeune brune.





      [HRP => Chloé, c'est de toi dont je parle ^^ ]
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
      MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyMer 7 Déc - 17:33



      Toujours assise au même endroit je ne fait que regarder les gens passer , en même temps j'ai que sa à faire , le temps commence à être long et de nature très nerveuse , je sens que je vais devoir bientôt me lever et bouger un peu , problème si je bouge de la je suis pas sur de pouvoir garder ma place et j'y suis bien tranquille , bon à par cette vieille dame à qui j'ai laisser ma place qui se parle à elle même , mais sa , ça passe encore... Après un regarde insistant un un couple qui à l'air de se disputé , j’enlève mon sac de la ou je l'ai poser , parce que je commence a avoir une crame dans la jambe et la une jeune femme brune que je ne connais pas évidement s'installe à coté de moi en disant '' « Et bien, on dirait que la nuit va être longue » '' je la regarde en souriant . Est ce que c'est a moi qu'elle s'adresse ? En tout cas il y a personne d'autre que moi à ses cotés alors même si c'est pas a moi qu'elle parle je me permet de lui dire :

      Faut croire que oui … Va falloir du courage pour supporter certains …

      Je tourne la tête vers la dame qui se parle toute seule et la pointe un peu du doigt , pour ensuite à nouveau regarder la jeune femme à ses cotés et la je décide de me présenter , si déjà on est l'une à coté de l'autre pour un temps à durée indéterminée autant faire connaissance. Je tendit ma main vers elle et dit :

      Moi c'est Chloé …

      Je sourit attendant la réaction de celle ci , espérant en même temps qu'elle ne m'envoie pas sur les roses .


      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
      MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyMer 7 Déc - 21:35




      Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Tumblr_ldfdaoujXd1qczjlgo1_500
      Une Arrivée Mouvementée






      Je regardais les gens autour de moi qui réagissaient pratiquement tous pareil, c'est a dire en s'engueulant ou en criant sur les autres. Comme ce couple qui se disputent, c'est hallucinant, ils ne peuvent rien y faire a part patienter mais non ils s'engueulent. Enfin bref, moi je suis la assise tranquillement, je ne vais pas m'énerver puisque cela ne servirait strictement a rien.

      Faut croire que oui … Va falloir du courage pour supporter certains … dit alors la jeune brune a mes cotés.

      En effet il allait falloir être bien patient car il y en a qui sont vraiment très angoissés et donc qui s'énervent pour rien.

      Moi c'est Chloé … ajouta t elle alors en me tendant la main.

      Elle souriant et a vrai dire cela serait surement mieux de passer ce moment d'attente en compagnie d'un e personne avec qui bavarder, plutôt que toute seule a attendre. Je lui serra alors moi aussi la main.

      Tatiana | « Enchantée Chloé, je m'appelle Tatiana. Cela fait longtemps que tu attends toi ? Moi je viens d'arriver seulement il y a 10 minutes. »

      J'avais demandé cela simplement pour voir un peu depuis combien de temps les personnes étaient la.


      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
      MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyMer 7 Déc - 22:49

      La jolie demoiselle avait abandonné les brunettes pour faire un petit tour dans la foule, elle ne pouvait pas s'empêcher de savoir ce qui se passait, les ressentis des gens et ce qu'ils pensaient. Plus loin,il lui semblait qu'une jeune femme ne lui était pas inconnue, elle avait l'impression que c'était Chloé une journaliste comme elle qu'on lui avait attitré pour l'aider quand elle était en reportage a Beverly Hills. Elle continua de se promener entre les rangées de sièges, elle verrait ensuite si son idée était la bonne ou non, pour le moment elle avait plus important à faire. La situation était à la fois pénible parce que tous le monde était bloqué et que la neige sur une île paradisiaque ce n'est pas l'idéal, mais Jordan trouvait ça palpitant dans un sens, elle allait pouvoir faire un papier excellent et elle allait s'amuser comme une petite folle elle qui n'aimait pas les choses calmes. Elle se dirigea vers son sac qu'elle avait posé sur un fauteuil un peu à l'écart, elle prit une gorgée dans sa bouteille d'eau, et elle prit son i-phone, comme elle s'en doutait, pas de réseau, elle reposa donc son téléphone. La journaliste referma tout, posa la couverture qu'on lui avait donné et elle repartit faire un tour parmi les gens avec un crayon et son bloc note. Elle posait des questions comme si comme ça, elle rigolait intérieurement en entendant l'énervement de certains, d'autres qui pensaient déjà à faire des batailles de neige ou encore des personnes qui voulaient sortir croyant qu'ils pourraient s'en sortir indemnes dans la tempête blanche. Elle trouvait drôle d'analyser les divers comportements et elle n'en perdait pas une pour tout marquer et surtout regarder partout pour voir ce qu'il se passait et elle entendrait peut être des informations importantes en fouinant ... Après un peu plus d'une demi-heure elle décida de faire une pause parce qu'elle était agacée par le vacarme autant de gens dans une pièce comme celle ci ce n'était pas vivable et elle ne s'imaginait même pas passer la nuit sur place. Elle n'aimait pas se sentir comme ça, mais elle commençait à fatiguer, après cinq heures de vol elle en avait marre, elle espérait que le temps reviendrait à la normale et qu'elle pourrait se reposer quelque part sans autant de bruits et surtout de cris.

      Jordan revint une dernière fois à son sac, elle posa ses affaires dedans, et prit un cachet pour le mal de tête, elle voulait que ça lui passe vite. Elle se demandait aussi si elle allait vite récupérer ses affaires, ses quatre grosses valises. Et oui, avant d'être une journaliste avec un tempérament de feu, elle était aussi une femme, une femme qui aime avoir ses vêtements, son maquillage, et surtout une femme qui prend soin d'elle ... Elle sentait les cernes prendre places de plus en plus sous ses jolis yeux noisettes. Après son médicament prit, elle s'approcha de la jeune femme qu'elle croyait connaître.

      Bonsoir, excusez-moi de vous déranger. Elle venait de se joindre à Chloé et Tatiana. Chloé ?! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Après lui avoir fait la bise elle se tourna vers l'autre brunette et lui serra la main. Jordan O'Connor. Elle trouvait normal de se présenter et elle avait trouvé même déplacé de ne pas l'avoir fait tout de suite. Vous arrivez vous aussi de New-York ou vous êtes là depuis plus longtemps ?!

      La brunette se sentait alaise, mais réellement crevée, elle espérait pouvoir vite dormir et que les gens se calmeraient. Elle discutait avec les deux miss quand sa meilleure amie London s'approcha d'elle avec Louane.



      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
      MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyJeu 8 Déc - 0:50

      Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Panora10


      « Bloqué à l'Aéroport ... Ça commence bien mon séjour ! »


      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



          J'avais employé une fois de plus la plaisanterie quand au fait que je ne voulais pas dormir à coté d'un homme en manque de sexe. Bien que je n'avais pas réellement envie de passer ma nuit à coté d'un vieux pervers. Si le jeune homme était jeune et plutôt beau cela ne me dérangé pas de discuter avec lui et de partager ma couverture avec lui. Sans rien faire hein ! J'étais venue ici pour but d’échapper ma vie si désastreuse. De retrouver la paix avec moi même et de ne plus faire semblant. Par contre je ne plaisantais pas forcement quand je parlais du self de l'aéroport. J'avais pas envie d'usé mon argent pour rien. Déjà que j'ai l’hôtel à payer, je ne vais pas faire des frais inutiles. Je commençais en plus à avoir faim. Cela devait faire au moins sept heures que je n'avais rien dans le ventre à par des boissons. Et mon ventre s'exprima par un petit grondement qui heureusement ne pouvait être entendu avec tous le bruit qui régné dans cette immense salle d'attente.

          London continua son rôle de renseignement et de sécurité en me disant que je n'avais pas besoin de m'en faire. Qu'il y aurait au moins une personne des forces qui serait éveillé et qui veillerait à ce qu'aucun événement imprévu ou bataille se déroule. Elle me dit aussi que cela ressemblerait comme à une colo. Je n'avais jamais était en colonie, juste en camping lorsque j'étais plus petite. Je ne savais donc pas à quoi cela ressemblait mais je savais ce qu'était une pièce remplis de plusieurs personnes dormant dedans. J'avais déjà du faire escale dans une auberge avec des amis alors que nous étions perdu lors d'un weekend en montagne. Et nous avions du dormir avec une quinzaine de personnes. Puis dans mon université les chambres étaient munis de trois lits au maximum.


          C'est une expérience après tout. Ça peut être drôle à vivre.


          Finalement ça m’amusai un peu cette situation. C'est sur que j'aurais préféré passé ma nuit dans l’hôtel, confortablement installé dans mon lit. Mais c'était un peu comme du camping improvisé. Ou une soirée dans une maison avec des milliers d'invités complétement bourrés et ne pouvant rentré chez eux. Vu comme ça, cela me fit rire intérieurement. Je n'allais pas commencer à être pessimiste alors que je débutais tout juste mes vacances. La jeune brune cherchait quelque chose du regard ou plutôt quelqu'un. J'aurai parié que c'était l'autre qui était à nos cotés quand je suis venue les voir qu'elle cherchait à retrouvé. Et ça ne loupa pas. Elle commença à avancer puis voyant que je ne suivais pas, elle m'invita à la rejoindre avec un charmant sourire. Je trouva cela .. gentil, surtout que cela me surpris. Nous avancions donc parmi les gens en direction de la jeune fille. On la retrouvât en compagnie de deux autres filles. London surpris son amie (je jugea au final que cela devait être ainsi leur rapport) par derrière ce qui émis un sursaut par celle ci. Je ne pu m’empêcher d’échapper un petit rire. Ça avait était une scène drôle à voir.

        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
        MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyJeu 8 Déc - 12:44




        Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Tumblr_ldfdaoujXd1qczjlgo1_500
        Une Arrivée Mouvementée






        Alors que j'attendais la réponse de la jeune femme a mes cotés, la dénommée Chloé, une autre Brune arriva auprès de nous.

        « Bonsoir, excusez-moi de vous déranger. » dit elle tout d'abord. « Chloé ?! Je ne m'attendais pas à te voir ici. » Apparemment le deux femmes se connaissaient puisqu'elle lui fit la bise avant de se tourner vers moi cette fois ci et de me tendre la main. « Jordan O'Connor. » se présenta t elle. Je lui serra alors la main et m’apprêtais a me présenter lorsqu’elle parla a nouveau. « Vous arrivez vous aussi de New-York ou vous êtes là depuis plus longtemps ?! » me demanda a t elle.

        Apparemment beaucoup de personnes venaient donc de New York, alors que moi je venais de Russie. Je devais être une des rares a venir de l'a-bas, d'autant plus qu'en y réfléchissant, nous n'étions pas nombreux a descendre de l'avion.

        Tatiana | « Je m’appelle Tatiana, et j'arrive de Russie. Cela fait seulement une dizaine de minutes que je suis arrivée. Ça a l'air d'être grave ce qu'il se passe dehors. »

        En effet, par les vitres on voyait la neige qui tourbillonnait, cela semblait être la première fois que ça arrivait ici. Nous fumes alors rejoint par deux autres femmes, une blonde et une brune. Apparemment la Blonde connaissait celle qui s'appelaient Jordan. En tout cas,moi je ne connaissait personne ,a part Chloé et Jordan qui s’étaient présentées a moi il y a peu de temps. Cela commençaient bien pour faire des rencontres. Être tous bloquées dans un aéroport favorise les rencontres apparemment.





        Dernière édition par Tatiana K. Metanova le Jeu 8 Déc - 12:48, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        London F. Teague
        Admin
        Admin ♌
        London F. Teague
        Coconut Island
        ☆ My friendship:
        ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
        MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyJeu 8 Déc - 12:46

          Tout en répondant à la jeune femme brune qui était avec moi, j'observais les personnes qui étaient présentes dans la salle d'attente de l'aéroport. Après tout, moi je n'étais pas là pour le plaisir mais pour le travail et je ne sais pas ce qui était le pire ? Enfin quoi qu'il en soit, le résultat était le même, j'étais moi aussi bloquée ici.
          La jeune femme me répondit que c'était une expérience et que ça pouvait être drôle à vivre. Elle n'avait pas tord, cette situation pouvait être drôle tout comme elle pouvait se révéler désastreuse mais je ne comptais pas le lui dire.
          Au bout d'un moment, j'aperçus Jordan et donc j'allais à sa rencontre. En me retournant vers la jeune femme brune, je vis qu'elle ne me suivait pas et qu'elle avait l'air un peu perdue alors d'un signe je l'invitais à me suivre. Après tout, s'il y avait bien une chose que je savais, c'était que dans ce genre de situation, une jeune femme seule était plus vulnérable que si elle était en groupe.
          En arrivant derrière ma meilleure amie, je me mis à la chatouiller au niveau de la taille sachant qu'elle n'aimerait pas ça. Elle sursauta ce qui me fit rire mais avant qu'elle ne se venge, je leva la main pour lui dire d'attendre un peu, ma radio venait de grésiller et une voix robotique chercha à me joindre. Je m'éloigna pour répondre avant de me diriger vers le reste de l'équipe chargé de la sécurité. Après en avoir discuté un moment entre nous, on était tombé d'accord sur le fait qu'il fallait mettre tout le monde au courant seulement aller voir tout le monde un par un était exclu. Au bout d'un moment, je demandais à un secouriste de m'aider à monter sur une table et après m'être éclairci la gorge, j'étais prête à m'adresser à tout le monde.

          - Excusez-moi, commençais-je à dire mais pas suffisamment fort alors après une grande inspiration, je haussais le ton de ma voix, votre attention s'il vous plait. Cette fois, tout le monde se tût et se tourna vers moi. Voilà, j'ai une annonce à vous faire, la tempête de neige fait rage dehors et nous allons devoir rester ici toute la nuit. Des contestations se firent entendre mais un des policiers se mit à siffler pour ramener le calme. Je le remerciais d'un sourire avant de reporter mon attention vers mon auditoire. Je sais que cette idée n'est pas pour vous plaire mais il va falloir faire avec. Pour le moment, c'est tout ce que nous sommes en mesure de vous dire et inutile de venir nous harceler pour en savoir plus, vous savez ce que nous savons. Autre chose, le personnel de l'aéroport se tient à votre disposition pour tout ce qui est boisson et nourriture, une équipe médical de secours est également présente et pour tout ce qui relève de votre sécurité vous pouvez vous rapprocher des policiers et de moi-même.

          Je descendis de mon estrade de fortune avant d'essayer de me faire toute petite.



        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
        MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyJeu 8 Déc - 13:32

        Après une brève étreinte avec Chloé, la jeune journaliste se présenta à la brunette avec qui était la belle qu'elle connaissait, elle engagea directement la conversation en lui demandant si elle aussi venait de New-York City.

        Oh la Russie, tu dois donc être habituée a ce temps! Elle lui sourit, tout comme elle, Tatiana habitait dans un endroit ou la neige s'invitait souvent sans qu'on ne s'y attende contrairement à la belle qui était de Beverly Hills et qui ne voyait qu'un magnifique soleil la plupart du temps. Toutes les trois parlaient quand la meilleure amie de Jordan arriva auprès d'elles avec une autre demoiselle, elle savait que c'était London qui se joignait à elles puisque elle sentit ses mains la chatouiller se qui la fit sursauter et rire. Cette catastrophe météorologique allait rapprocher de nombreuses personnes même si des conflits se laissaient aussi entendre pour un fauteuil plutôt qu'un autre, dans des circonstances pareilles des futilités pouvaient devenir de réels problèmes. La belle était contente de savoir qu'une personne qu'elle fréquentait depuis toujours était présente, elle se sentait plus ou moins rassurée même si elle avait toujours des appréhensions par rapport à sa visite sur Coconut. Elle venait pour le travail, mais ici elle avait tellement de souvenirs qu'elle était anxieuse et surtout elle l'était parce qu'elle avait peur de parcourir les rues seules sans ses grands parents, ils lui manquaient tellement ...! Jordan allait dire quelque chose à sa meilleure ami quand sa radio l'appela miss Teague s'éloigna alors.

        Ah le travail! Jordan serra la main à Louane et se présenta. Bonsoir je suis Jordan O'Connor. Elle se retourna ensuite en entendant la voix de l'agent du F.B.I, elle était sur une table et se préparait à faire une annonce. La première phrase était sans surprise, tous le monde se doutait que la nuit allait être longue et surtout qu'elle allait se passer ici sans rien pouvoir faire. Heureusement il y avait assez de nourritures, de boissons et de couvertures. Les gens qui semblaient calmes se remirent à parler et un broua pas possible prit place, ça ne dura pas longtemps, un officier rétablit tout de suite l'ordre pour que London termine son discours.

        Du moment que je peux manger, ça me va! La journaliste vint vers sa meilleure amie. Dis moi, tu crois que je pourrais trouver l'homme de ma vie parmi tous ses gens ? Elle se mit à rire. Allez vient, on va rejoindre les filles, elles ont l'air sympa et puis tu as besoin de te changer les idées. Si j'avais su j'aurais prit de la vodka. Elle lui fit un clin d'oeil en retrouver Tatiana, Chloé et Louane.
        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
        MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyJeu 8 Déc - 14:16

        Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Panora10


        « Bloqué à l'Aéroport ... Ça commence bien mon séjour ! »


        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



            J'eus peur que mon rire soit mal vu par la personne concerné mais celle ci en ria aussi. C'est ça de craindre les chatouille. Certaines zones de notre corps sont assez sensibles. Mais c'est pas forcément désagréable lorsqu'on nous les touches. Les couples sont souvent complices dans ce genre de gestes. Les amis aussi d'ailleurs. Je plains tout de même ceux qui ne craignent pas les guilis. Ils manquent une bonne partie de rigolade.

            London du partir un peu plus loin lorsque son appareil qui ressemblait à une radio de poche émis un son. L'amie qui avait subit l'action cruelle des mains sur ses hanches se présenta à moi en me serrant la main. Geste automatique qui ce fit. Cela me surpris tout de même un peu car ça faisait un peu présentation de rang haut placé. Je serre par exemple la main à ma banquière. Mais pas à une personne à peu près du même age que moi.


            Joli prénom. Moi c'est Louane Hudson. Enfin le nom de famille on s'en fout un peu.


            Je n'avais pas agressé Jordan avec ma dernière phrase. C'était plutôt sous le ton encore de la bonne humeur. Puis c'est vrai, a moins que quelqu'un voulait mener une enquête ou faire des recherches sur ma personne, le nom de famille n'était pas bien utile. Lorsqu'on m'appelle ce n'est bien que par mon prénom. Imaginez si il fallait dire à chaque fois le nom quand celui ci dépassé les dix lettres et presque imprononçable. L'horreur !

            Je vit un peu plus loin, London qui était monté sur une table pour être sans doute vu par tout le monde. Elle commença un petit discours. En fait elle informa les gens qu'on aller tous devoir passer la nuit ici. Rien de nouveau pour moi vu qu'elle me l'avait dis quelques minutes auparavant. Je la trouvais courageuse de s'exprimer à haute voix. Moi je n'aurais jamais pu le faire. Quelque chose m'en empêchais. Sans doute ma timidité qui me faisait rougir lorsque trop de monde avait les yeux rivés sur moi. Mais j'admirais aussi son calme. Bien avant que je n'arrive elle avait du s'en prendre pleins la figure, des remarques par des personnes désagréables. Ils y en auraient sans doute encore. Mais elle gardais toujours son sang froid. Chose que je n'aurais pas fait. Je me serrais emporter sur une personne au bout d'un moment. Faut pas pousser le bouchon trop loin comme on dit.

            Jordan nous abandonna un instant elle aussi, partant retrouver son amie. Peut être voulait elle la féliciter pour son magnifique discours pour le peuple. Haha. Je n'avais pas décroché un mot aux deux jeunes femmes qui étaient à mes cotés. Elles avaient continué leurs discussion. J'avais l'habitude de me sentir seule. Ce fit un peu mon quotidien il y a quelques mois de cela. Puis je n'avais pas non plus envie de les déranger dans leur conversation même si elles étaient en train de faire connaissance à ce que je pouvais entendre. Et moi à vrai dire ... Ben je ne pensais qu'a mon petit ventre qui criait famine. J'avais hâte de pouvoir aller prendre un truc dans le self. Ou encore mieux ... J’imaginai trop que des chariots remplis de nourriture aller débarqué à l'instant même au bout du couloir, la-bas.
          Revenir en haut Aller en bas
          London F. Teague
          Admin
          Admin ♌
          London F. Teague
          Coconut Island
          ☆ My friendship:
          ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
          MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyJeu 8 Déc - 17:20

            Une fois mon petit discours terminé, j'étais descendu de mon estrade improvisée et d'une manière assez lâche, il faut bien l'avouer, je tentais de m'isoler. C'est dans ces moments-là que je haïssais le plus mon travail. Je n'aimais pas annoncer de mauvaises nouvelles, que se soit à une famille qui venait de perdre un de ses membres ou à des centaines de personnes bloquées dans une salle d'attente d'un aéroport.
            En y réfléchissant bien, ce que je faisais dans cet aéroport n'était pas dans mes prérogatives, moi, je n'étais pas que pour m'occuper d'une enquête, pas pour superviser la sécurité de personnes prises au piège d'une tempête de neige. Seulement, parmi les officiers de police, j'étais la plus qualifiée pour gérer cette crise car moi, la neige, je savais ce que c'était et aussi, j'avais l'habitude d'une foule n'ayant pas pour habitude de cohabiter.
            Je fermais les yeux pour décompresser un peu quand une voix familière résonna à mes oreilles. Jordan plaisanta sur le fait de trouver l'homme de sa vie parmi tous ses gens avant de me dire de venir avec elle pour qu'on rejoigne les filles qu'on avait quittée. Doucement, mes paupières s'ouvrirent devant le visage souriant de ma meilleure amie.

            - Je vous rejoindrais plus tard, commençais-je à dire, j'ai besoin d'être seule un instant. J'étais certaine que Jordan ne me laisserait pas ce plaisir mais il fallait vraiment que je me détende un peu puis repensant à ce qu'elle avait dit à propos de la vodka, je souriais sans qu'elle sache pourquoi. Allons Jordan, de la vodka ? Tu me connais, depuis la rupture avec Julian je tourne aux mojitos qui est à base de rhum, donc ramène-moi une caisse de rhum et je te suis les yeux fermés.
            Ma brunette adorée éclata de rire. Elle savait parfaitement que je ne buvais que lorsque j'allais mal et pour que je lui demande une caisse de rhum, c'était que j'allais vraiment mal. Malgré tout, je suivis ma meilleure amie.
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
          MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyJeu 8 Déc - 21:27




          Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Tumblr_ldfdaoujXd1qczjlgo1_500
          Une Arrivée Mouvementée






          Après avoir répondu a la question de Jordan concernant ma ville de départ celle ci s'empressa de me répondre.

          Oh la Russie, tu dois donc être habituée a ce temps! dit elle.

          Et je mentirais si je disais qu’elle avait tord. En effet, la Russie est connu pour avoir un hiver souvent bine rude avec toujours de la neige. Mais c'est bien d'avoir de la neige, enfin un peu de neige, pas une tempête totale non plus. Je sourit a nouveau a la demoiselle.

          Tatiana | « En effet j'ai l'habitude de la neige, mais c'est bien différent de la tempête que l'on a en ce moment. Cependant c'est un plus, car je sus habituée a en voir, donc je suis pas comme certains énervé de ne pas pouvoir sortir ou autre. Je préfère rester calme et attendre. »

          En effet ce n'était que la stricte vérité, j'étais calme alors que certains étaient vraiment énervés. La jeune blonde venait a peine d'arriver qu’elle fut appeler dans son Talkie Walkie, et partit aussitôt. Apparemment elle travaillait ,car c'est ce que dit Jordan. Celle ci se présenta alors a la nouvelle venue dans notre trio, et la demoiselle se présenta a son tour. Elle e nommait Louane, un très joli prénom.

          On entendit alors dans tout l’aéroport une voix nous informant de la situation. Il y avait donc bel et bien une tempête a l’extérieur, voila pourquoi on devait rester a l’intérieur. Nous allions même y passer la nuit, mais il y avait a notre disposition des couvertures ainsi que de quoi boire et manger. Puis Jordan partit dans le monde, surement retrouver son amie ,ce qui fait que l'on se retrouva a nouveau a trois. Personne ne parlait jusqu’à ce que Jordan refit apparition en compagnie de London. Quad a Louane elle était partit a la recherche de quelques chose apparemment. Pour ma part, je commençait a avoir faim donc je me leva, pour ensuite voir si les chariots de nourriture n'étaient pas trop loin.

          Tatiana | « Je vais aller voir si les chariots ne sont pas trop loin, vous voulez quelque chose a manger ? »

          Autant demander a mes nouvelles rencontres si elles avaient faim. Pus je partit chercher après les chariots, c'est alors que je tomba a nouveau sur Louane.

          Tatiana | « Et bien on dirait que tu cherches tout comme moi a manger non ?? »

          J’avais dit cela sur la ton de la rigolade tout en souriant.

          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
          MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyJeu 8 Déc - 22:55

          Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Panora10


          « Bloqué à l'Aéroport ... Ça commence bien mon séjour ! »


          ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



              Alors que Jordan et London était en direction pour revenir nous voir je m’éclipsa un moment. Je n'en pouvait plus. La faim aller me tuer si je continuer ainsi. Il fallait que je trouve un truc à me mettre sous la dent. Avis à tous les mecs sexy de l'aéroport, venez me voir pour que je vous goute un peu. Haha je blague bien sur. Les mecs j'en avais trop côtoyés ces derniers temps. C'en était trop. Vous savez comme lorsque vous mangez de votre aliment favori en trop grande quantité et trop souvent. Il y a un moment ou cela vous écoeur. Et bien c'était un peu pareil. Sauf que pour le coup ce n'était pas que je m'étais gavé de plaisir.

              Bref. Je m'étais donc éloignée rien qu'un petit instant pour rechercher d'abord un distributeur automatique. C'est alors que lorsque je tourna à droite sortant de mon petit couloir je tomba sur la brune que j'avais laissé en pleine conversation avec l'autre fille des sièges. Elle s'adressa à moi et je compris qu'elle aussi chercher à trouver à manger.


              T'imagine même pas à quel point j'ai faim ! Mais j'ai encore rien trouvé de mangeable. J'crois qu'il va falloir attendre un peu. Il n'y à rien à l'horizon pour l'instant.


              Au moins je n'étais pas la seule qui aller manger comme une goinfre lorsque l'on sera servit. Mon ventre refit un bruit que sans doute la brune en face de moi du entendre, ayant moins de bruit dans ce coin ci.


              Mais j'en peux plus .... Raaaaaah.


              Je frotta mon ventre comme pour lui dire de se taire et d'être patient. Je regretta finalement de n'avoir pas acheté à manger pendant le trajet de l'avion. Mais à ce moment la je ne pensais qu'à ma soif. Et le liquide avait tout de même fait gonfler et rempli mon ventre pendant un temps. Peut être que London avait des tuyaux ou des pass pour avoir la nourriture plus facilement vu son rang. Haha. D'ailleurs je remarqua que je n'avais pas vouvoyez la fille à qui je parlais à l'instant contrairement à London. Je pense que c'est le fait de son uniforme qui m'avait fait lui parler ainsi voulant être polie.

            Revenir en haut Aller en bas
            Invité
            InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
            MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana EmptyVen 9 Déc - 1:24

            La belle avait rejoint Chloé qu'elle avait rencontré quelques semaines avant, avec elle il y avait une jeune femme avec un magnifique accent, toutes deux se présentèrent tout de suite d'une façon très amicale. Maintenant que j'entends ta voix, je me rends bien compte que tu es de Russie. Elle lui sourit. Tu permets que je te tutoie j'espère ?! Je reste calme aussi, mais je connais très bien l'île et je peux comprendre que les habitants bloqués soit énervés même si ça ne me plait pas beaucoup comme attitude.

            Jordan termina sa phrase alors que sa meilleure amie et une autre jeune femme les rejoignaient, la vacancière se présenta comme elle l'avait fait avec Tatiana juste avant.

            Je suis désolée j'ai l'habitude de me présenter ainsi avec mon travail, alors sans m'en rendre compte je le fais naturellement maintenant. Elle sourit à la jolie Louane, qui avait l'air d'avoir beaucoup d'humour tout comme elle. London commença ensuite à parler, elle communiquait les dernières informations concernant la situation, ce qui fit une fois de plus un genre de mini tornade de plaintes dans la foule. Quand l'agent du F.B.I eut terminé, la New-Yorkaise partit tout de suite la rejoindre laissant les autres brunes ensemble.

            Tout de suite elle employa un ton marrant pour l'apaiser, elle voyait bien que sa meilleure amie n'était pas dans son assiette, elle savait que ça ne durerait pas longtemps mais elle voulait lui faire savoir qu'elle était là en cas de besoin. Bien évidement la demande de London pour rester seule ne fonctionna pas, la journaliste lui sortit une vanne sur le fait de boire un coup pour que cette histoire passe plus vite et c'est avec tout plein d'humour que la belle répondit. Bon si tu veux, je peux en trouver quelques part ... Ou peut être pas, je suis sure que quelques beaux agents ont des petites fioles sur eux. Elle s'éclata de rire une nouvelle fois, la fatigue la hantait de plus en plus donc à la moindre bêtise elle ne pouvait se retenir de s'amuser.

            Les deux jeunes femmes se rapprochèrent du petit groupe qu'elles avaient quitté juste avant, mais maintenant il ne restait plus que Chloé, Tatiana et Louane avaient déserté pour se prendre à manger. Je veux bien un verre de café si tu trouves ça. Merci. La jolie russe s'éloigna. London je te présente Chloé, je l'ai rencontré il y a environ un mois ou deux quand j'ai fait mon reportage à Beverly Hills, tu te souviens ?! Elle bailla. Oup's, désolée. Et Chloé, je te présente ma meilleure amie, je t'en ai souvent parlé quand nous étions ensemble. London je t'ai parlé de Chloé, tu sais c'est la jeune femme avec qui j'étais quand je buvais les merveilleux cocktails juste avant que tu arrives ici ... Elle la faisait narguer, elle rit doucement et lui mit un petit coup de coude. Elle montrait des signes de fatigues de plus en plus prononcés alors elle décida de fausser compagnie aux jeunes femmes. Je suis désolée, je vais rejoindre mon fauteuil et lire un peu, si Tatiana me ramène mon café je compte sur toi pour me l'emmener Lony chérie! Elle lui fit un clin d'oeil et partit rejoindre son confortable siège.
            Revenir en haut Aller en bas
            Contenu sponsorisé
            Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Vide
            MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana Empty

            Revenir en haut Aller en bas
             

            Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

             Sujets similaires

            -
            » Chloé Greene
            » Chloé Greene Topic.
            » London et Adam
            » Un peu de repérage { London
            » Et je te rentre dedans.. ft Louane.
            Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

            Coconut Island :: Coconut Island :: Aéroport de Coconut-