Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Profitons de la Plage || London & Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité» Profitons de la Plage || London & Elizabeth Vide
MessageSujet: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyVen 23 Sep - 17:02

» Profitons de la Plage || London & Elizabeth Taylor5 » Profitons de la Plage || London & Elizabeth Ashley5u

» Profitons de la Plage «

Le Soleil est toujours présent a Coconut's et c'est ce qui est bien lorsque l'on vit sur cette île. Et bien sur j'adore le soleil. J'avais passée la matinée avec Ethan et a présent il était repartie a l’hôtel. Je profita alors du fait que ma fille était avec son grand père pour passer du temps a la plage et faire de la bronzette.

J'alla donc prendre ma serviette dans ma voiture, et une chance j’avais également un maillot de bain tout prêt. Je fila donc dans les toilettes pour me changer, puis je trouva une place a une endroit bien au soleil. J'étala ma serviette et m'y installa. Je posa mes lunettes de soleil sur mes yeux, puis j'entrepris de ne plus rien faire et d'attendre simplement que le soleil me bronze la peau. C'est si relaxant et détendant. J'adorais vraiment cette île.

Elizabeth Martin | « Ah ca fait du bien un peu de calme parfois. » Dis-je a moi même.

Pour une fois que la plage n'était pas bondée, il valait mieux en profiter car c'était des moments très rares. Et d'ailleurs je savais bien que cela ne durerai pas longtemps car lorsqu'il fait du soleil, tout les habitants de l’île, sauf ceux qui travaillent bien sur, en profitent pour aller ou ? Et bien a la plage justement. Et surtout pour se baigner, certes c'était ce que j'allais faire, mais un peu plus tard.

Dernière édition par Elizabeth T. Martin le Lun 3 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !» Profitons de la Plage || London & Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyVen 23 Sep - 17:32

Aujourd'hui, en me levant, j'avais regardé la mer depuis la fenêtre de ma chambre. L'eau turquoise, le sable blanc, les cocotiers, tout ça était si irréel. Bien sur, j'avais déjà été à la plage mais dans l'Etat de New York, l'eau avait plutôt tendance à être grise plutôt que de cette couleur changeante. Je décidais donc que j'irais profiter du soleil dans l'après-midi; après avoir fini d'écrire mes premières cartes postales des vacances.
    Après le déjeuner, j'avais été me changer pour mettre mon maillot de bain rouge avant de me raviser et de mettre le vert pale. En fait, en me voyant dans le miroir avec le rouge, je m'étais dit que les gens risquaient peut-être de me prendre pour une sauveteuse et cette idée m'avait fait rire.
    C'est donc avec près d'une heure de retard sur ce que j'avais prévu que je me rendis sur la plage. Evidemment, à cette heure-ci, la plage était bondée ou presque. J'avais trouvé un endroit où je commençais à m'intaller mais très vite, une bande de quatre jeunes hommes décidait de s'installer à coté de moi et l'un d'eux commençait même à me faire son petit numéro de charme. J'avais donc repris ma serviette et mes affaires tout en les fusillant du regard. Il y avait bien d'autres endroits où j'aurais pus poser ma serviette mais bien souvent il y avait encore des garçons aux allures de séducteur et je voulais les éviter à tout prix.
    J'avais donc continué ma route un peu plus loin et mon regard se posa sur une jeune femme blonde. Elle était seule, du moins, elle semblait l'être, et comble de joie, aucun Don Juan de pacotilles à proximité.
    Je réajustais mon sac sur mon épaule et m'approcha de la jeune femme.

- Excusez-moi, est-ce que ça vous dérange si je m'installe près de vous ?

J'attendais sa réponse avec impatience. Si elle refusait, j'irais ailleurs et s'il n'y avait plus de place, bah, je retournerais à l'hôtel et j'irais profiter de leur piscine en me promettant de revenir plus tôt à la plage le lendemain.
Invité
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyVen 23 Sep - 18:00

» Profitons de la Plage || London & Elizabeth Taylor5 » Profitons de la Plage || London & Elizabeth Ashley5u

J'étais en train de penser a ce que Kathleen devait être en train de faire chez son Papi lorsqu'une voix me sortit de mes pensées.

London F. Teague | « Excusez-moi, est-ce que ça vous dérange si je m'installe près de vous ? » Entendis-je.

J'ouvris alors les yeux, et vis une jeune femme brune en maillot vert. Elle avait avec elle sa serviette de plage et venait donc surement pour profiter du Soleil.

Cela ne me dérangeait pas le moins du monde qu’elle s'installe a mes cotés, et comme cela les mecs Charmeurs et Séducteurs ne viendront peut être pas. J'en avais une sainte horreur, et encore plus après que l'un d'entre eux m'ai lâchement laisser tomber après avoir bien profiter de moi. Et en même temps cela me permettra de discuter enventuellement.

Elizabeth T. Martin| « Il n'y a aucun probleme, vous pouvez vous installer. Au fait je m'appelle Elizabeth, Elizabeth Martin. » Lui dis-je alors en souriant.

J'en profita d'avoir les yeux ouverts pour jeter un oeil a mon téléphone et voir si mon père avait envoyer un message. Il n'y avais rien, j'en écrivit alors un pour savoir si tout allait bien. Puis je rangea mon téléphone après avoir jeté un coup d'oeil au fond d'écran, qui était Kathleen et moi.

Dernière édition par Elizabeth T. Martin le Lun 3 Oct - 19:40, édité 1 fois
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyVen 23 Sep - 21:25

J'étais arrivée à la plage avec une heure de retard sur ce que j'avais prévu et du coup, la première place que j'avais trouvé, et où je m'étais installée, avait été envahit par des mecs bodybuildés à mort. Rien de tel pour me faire lever les yeux au ciel ainsi que de me faire changer de place dès la première remarque graveleuse.
    Heureusement pour moi, quelques mètres plus loin, je trouvais une place à coté d'une jeune femme blonde mais avant de m'installer, je lui avais demandé la permission. Elle avait immédiatement acceptée avant de se présenter sous le nom d'Elisabeth Martin.

- Enchantée Elisabeth, moi c'est London Teague, disais-je en installant ma serviette. C'est très aimable à vous, il y a beaucoup de monde et les seuls endroits de libre sont à proximité de caricature de dieux grecs.

Une nouvelle fois je levais les yeux au ciel avant de laisser échapper un petit rire. Déjà que les dieux grecs étaient l'incarnation même de la suffisance pour moi, au grand dam d'Ashley qui faisait des études en histoire de l'art et qui se passionnait pour la Grèce antique, alors traiter les mecs de caricature de dieux grecs, c'était une insulte hautement offensante pour moi.
    Une fois installée sur ma serviette, je me laissais soupirer d'aise. Le soleil caressant ma peau, l'odeur si caractéristique des embruns, étaient pour moi synonyme d'extase. Je sais que je me répète mais Coconut Island, était vraiment le paradis pour moi. Même si cet eden me laissait bien trop de temps pour me lamenter sur mon sort. Au moins, ici, sur cette plage, je ne pensais à rien d'autre qu'à profiter du temps qu'il faisait.
Invité
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyMar 4 Oct - 19:53

Lorsque cette jeune femme m'avait demandé q'il était possible pour elle de s’installer a mes cotés, je n'a pas une seconde songer a refuser. Tout d'abord car la plage est pour tout le monde, mais aussi car cela pourrait me faire un peu de discussion pendant ma séance de bronzage, et j'adore discuter. D'autant plus que je n'avais pas encore vu la demoiselle en question, donc il était fort possible qu'elle soit ici en vacances et donc c'est une touriste.

London Teague | « Enchantée Elisabeth, moi c'est London Teague. C'est très aimable à vous, il y a beaucoup de monde et les seuls endroits de libre sont à proximité de caricature de dieux grecs. »

En effet lorsque j'étais arrivé plutôt sur la plage celle ci n'était pas trop remplie mais au fur et a mesure que les minutes s'écoulaient, le monde arrivaient lui. Et bien sur ces séducteurs a deux balles qui tentaient de charmer toutes les demoiselles de la plage. Ces gars la m'exaspérait a force. Et comme j'ai toujours vécu ici j'en connait tout les recoins de cette île, et je sais ou aller pour les éviter.

Elizabeth Martin | « Enchantée également London. Il n'y a aucun soucis, moi non plus je n'aime pas trop ce genre de mec, c'est pour cela que je m’éloigne le plus des abords de l’hôtel pour être tranquille. » lui dis-je en souriant.

En effet, c'est toujours au abords du Coconut's que les dragueurs se situaient. Ils attendaient avec impatiente que les clientes de l’hôtel sortent pour les accoster. Mais n'étant pas une cliente je n'avais pas a y passer, sauf pour aller voir Ethan ou Lauren. Donc j'étais assez tranquille de ce coté la.

London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyDim 9 Oct - 16:29

La plage était un endroit vraiment merveilleux quand on veut se relaxer, se détendre et oublier tous ses problèmes. Enfin ça l'est à condition qu'aucun dragueur de seconde zone vienne vous faire chier. Malheureusement, dans un endroit aussi paradisiaque que Coconut Island, il y en a plus au mètre carré qu'à New York, qui est pourtant une des plus grande ville du monde. A moins que je les remarquais plus ici parce que justement, je n'avais que ça à faire.
    Heureusement, j'avais trouver une place près d'une jeune femme blonde du nom d'Elisabeth. Elle me paraissait très sympathique et aimable, ce qui était plutôt encourageant.

- C'est sur que lorsqu'on connait le coin, on sait où aller et où ne pas aller. C'est bien pratique pour éviter ces énergumènes de fête foraine, disais-je en riant. Je venais d'utiliser une des expressions favorite de ma grand-mère et ça me faisait bizarre, d'autant plus que je ne savais pas d'où venait cette expression que je n'avais jamais comprise d'ailleurs.
    Elisabeth me regardait bizarrement, donc, j'en avais conclue qu'elle ne connaissait pas cette expression, ce qui était loin de me rassurer.

- C'est ma grand-mère qui dit souvent ça. A force de l'entendre, j'ai dû l'intégrer sans vraiment le vouloir, me défendis-je alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison. après tout, chacun était libre de parler comme il le sentait et d'employer les expressions qu'il voulait mais d'un coup, je me sentais comme une étrangère, comme si je venais d'une autre planète.

- Sinon, vous vivez ici ou vous êtes en vacances ? m'enquis-je poliment. Après tout, quitte à avoir ma serviette presque collée à la sienne, autant faire connaissance. Si elle en avait aussi envie, elle me répondrait, sinon, elle m'enverrais paitre ailleurs mais au moins, j'aurais fait preuve d'un peu de politesse.

Invité
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyDim 9 Oct - 20:16

Ah le soleil et le Sable, quoi de mieux pour se détendre et se prélasser. Personnellement je ne vois pas, d'autant plus que c'est vraiment le lieu idéale pour se détendre et on fait d'une pierre deux coups puisqu'en même temps on bronze. C'est aussi un avantage de venir ici. Par contre il y a bien sur un inconvénient, c'est les dragueurs de pacotille qui ne cesse de faire leur numéro a deux balles sur la plage. Voila pourquoi je m'était bien éloigné de leu lieu de chasse.

London Teague | - C'est sur que lorsqu'on connait le coin, on sait où aller et où ne pas aller. C'est bien pratique pour éviter ces énergumènes de fête foraine, dit elle en riant.

Sa phrase me parut étrange, tellement étrange que j'eu un regard surement bizarre car London s'empressa d'ajouter

London Teague | - C'est ma grand-mère qui dit souvent ça. A force de l'entendre, j'ai dû l'intégrer sans vraiment le vouloir ajouta t elle alors.

Je comprenais pourquoi cette phrase ne me disait rien du tout mais bon après tout chacun a ses répliques.

London Teague | - Sinon, vous vivez ici ou vous êtes en vacances ? me demanda t elle alors.

En effet cette question revenait souvent car l'ile était principalement destination de vacanciers, et donc il était plus que normal d'entendre cette fameuse question.

Elizabeth Martin | « Et bien en effet c'est plus simple lorsque l'on connait bien les lieux. Et étant une native et une pure habitante de l’île je les connait par coeur. De ce fait ils sont très utiles surtout pour bien profiter de la plage sans être enquiquiner. » lui répondis-je en souriant.

Cela ne me dérangeait pas de faire la discussion, au contraire car ça permet d'en apprendre plus sur l'autre et de faire passer le temps.

Elizabeth Martin | « Et vous, vous êtes en vacances c'est cela ? » demandais-je a mon tour.

London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyMar 18 Oct - 16:47

Le soleil caressant ma peau et la réchauffant par la même occasion, ça faisait longtemps que je rêvais de cela. Bon d'accord, il y a des plages à New York mais le climat n'est pas le même qu'ici et puis je n'avais pas le temps d'y aller non plus. C'est simple, je passais le plus clair de mon temps au boulot ces derniers temps et puis, les années passées, je n'y mettais pas les pieds non plus.
    J'avais fait la connaissance d'Elisabeth et on discutait poliment, comme le font des personnes qui ne se connaissent pas. Je lui disait que c'était plus facile quand on connaissait l'endroit et elle acquiesça en précisant qu'elle était native de l'île, que c'était bien pratique pour profiter de la plage sans être emmerder par les Don Juan de pacotille.

- Je veux bien vous croire. Moi, c'est plus à New York que je connais leur terrain de chasse. En dehors de la grosse pomme, tu peux être sure que je tombe dessus, disais-je toujours en riant. Comme aimait le dire ma mère, mieux vaut en rire qu'en pleurer alors c'est ce que je faisais en ce moment. D'ailleurs, c'était bien la première fois que je riais d'une telle chose, d'ordinaire, ça me mettait en rage.

Ensuite, la jeune femme blonde me demanda confirmation de mon statut de vacancière.

- Effectivement, je suis une étrangère en ce pays, répondis-je en observant un couple qui se câlinait juste devant mon regard. Grrrrr, ils pouvaient pas faire ça ailleurs ? Bref, je tournais la tête pour me focalisé sur mon interlocutrice. En fait, je n'ai quitté l'état de New York qu'une seule fois et c'était il y a deux ans.

Elisabeth me considéra d'un oeil intrigué. Peut-être se demandait-elle pourquoi j'avais quitté NY il y a deux ans. Si elle savait, elle fuirait surement de peur d'être en train de sympathiser avec une psychopathe.
Invité
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyMar 18 Oct - 19:25

A la plage de Coconut's, je ne l’échangerai pour rien au monde. Et pourtant je ne connais qu'elle, en effet cela fait 21 ans que je suis née ici et je n'en ai jamais quitté l’île ne serait ce que pour une journée. Même lorsque je devais aller voir mes grands parents espagnols, c'étaient eux qui venaient. Et encore aujourd'hui, si ma mère veut me voir et bien c'est elle qui vient. Je ne vaux pas quitter cet endroit.

London | - Je veux bien vous croire. Moi, c'est plus à New York que je connais leur terrain de chasse. En dehors de la grosse pomme, tu peux être sure que je tombe dessus.

Elle l’avais dit en riant, et je rit moi aussi. C'est sur qu'étant de New York elle doit avoir l'habitude de ce genres de dragueurs a deux balles, et doit bien les éviter dans la grande ville. Je n'avais jamais été a New York et je pense que cette ville ne me plairait pas tellement, je suis habituée a la tranquillité de Coconut's et je ne pense pas que j'arriverai a vivre dans une grande ville comme New York.

London | - Effectivement, je suis une étrangère en ce pays. En fait, je n'ai quitté l'état de New York qu'une seule fois et c'était il y a deux ans.

Oh en fait elle était a peu près comme moi, sauf que j'étais l'inverse, je n'avais jamais quittée l'ile.

Elizabeth | « Je sus pareil que toi, je n'ai jamais quittée l’île, d’ailleurs je ne pense pas que je quitterai l’île un jour, j'y suis née et j'y est toujours vécu donc je ne me vois pas aller ailleurs. Mais bon ce doit être pareil pour vous en ce qui concerne New York. »

L'endroit ou nous nous trouvions était également privilégiée des couples voulant être tranquille, d'ailleurs il y en avait un juste en face de nous, mais ce dernier pris ces affaires et alla s’installer plus loin, pour être encore plus tranquille surement. Je jeta un nouveau coup d'oeil a mon téléphone, cependant je n'avais aucun message donc je le rangea aussitôt, et enleva mon maillot de corps, pour pouvoir mieux bronzer.

London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyJeu 20 Oct - 14:25

La discussion que j'avais avec Elisabeth était cordiale, comme deux personnes faisant semblant de se connaitre pour qu'on les laisse tranquille. Il faut dire ça avait l'avantage de fonctionner. Depuis que je parlais avec la jeune femme, aucun Don Juan n'était venu nous aborder, pour mon plus grand bonheur.
    Je venais de confirmer à la jeune femme que j'étais effectivement une vacancière, ajoutant que je n'avais quitté l'état de New York qu'une seule fois sans précisé la raison. Elle me répondit qu'elle était pareil que moi, qu'elle n'avais jamais quitté l'île et qu'elle ne pensait pas qu'elle le quitterait. Pour ma part, je ne savais pas si je quitterais un jour New York ou pas, tout dépendra de mon futur. Si futur j'avais.

- Je quitterais peut-être New York un jour, lui répondis-je puisqu'elle émit l'hypothèse que c'était la même chose pour moi avec cette grande ville. Mon boulot m'obligera surement à déménager au fil du temps et puis New York n'est pas ma ville natale, je n'y suis pas autant attaché que toi avec cette île.

Finalement, le couple pris ses affaires et alla plus loin. J'en avais honte mais j'étais soulagé. Voir les couples me balancer leur bonheur à la figure. Je sais que c'était quelque chose d'anormal de dire ça mais comme me l'avaient fait remarquer mes amis, depuis la départ de Julian, je devenais aigrie.

Invité
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptySam 22 Oct - 22:02

Cela faisait du bien de prendre un bain de soleil et surtout de pouvoir discuter tranquillement avec quelqu'un. Dire qu'il y a a peine 15 minutes nous ne nous connaissions pas le moins du monde, et a présent on discute tranquillement sans problème. Et le pire c'est que cela était plaisant au final.

London | - Je quitterais peut-être New York un jour. Mon boulot m'obligera surement à déménager au fil du temps et puis New York n'est pas ma ville natale, je n'y suis pas autant attaché que toi avec cette île.

Oh oui c'est sur que a cause du boulot on doit déménager, je l'avais vu avec mes parents, mon père étant architecte, quand il a connu ma mère il devait souvent partir loin d'elle. Et puis ils sont venus ici et depuis il n'a pas quitté l’île, enfin je pense. Il se peux qu'il reparte de temps en temps sur le continent tout de même.

Elizabeth | « C'est sur que pour le boulot il arrive qu'on doive changer de ville, pour le moment je n'ai pas ce souci vu sue j'occupe un petit poste sur la plage. Mais je n’aimerais pas devoir partir d'ici, je préférerais trouver un travail ici, et puis je suis sur que j'arriverai a en trouver. On a toujours besoin de personnel a l’hôtel. Et sinon tu es née ou alors, si ce n'est pas a New York ?»

En effet, a l’hôtel il y a souvent des intérimaires, ou des saisonnier donc je pourrais très bien postuler pour rentrer dans le personnel. Mais pour le moment je n'ai pas ce soucis puisque je vais encore en cours.

London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyMer 26 Oct - 10:35

J'avais remarqué que d'être à la plage me permettait d'oublier pendant un instant mes soucis et en particulier Julian. C'était peut-être parce que je n'avais jamais été à la plage avec Julian et donc, que je n'avais aucun souvenir de lui ici. Quelque part, ça m'arrangeait grandement parce que de cette façon, je pouvais profiter pleinement de l'odeur des embruns me chatouillant le nez, du sable chaud craquant sous mes pieds et de la caresse du vent et du soleil sur ma peau.
    Je parlais avec la jeune femme se trouvant à coté de moi. Après avoir parler des Don Juan sévissant sur la plage, nous avons commencé à discuter de l'endroit où nous vivions respectivement, New York pour moi, Coconut Island pour elle. Je lui disais que je quitterais peut-être New York un jour. Je savais que mon patron et mon parrain ne souhaitaient qu'une chose, que je devienne un agent spécial et pour ça, il me faudrait surement déménager parce qu'à New York, il y avait assez d'agent spécial, à moins qu'un de mes collègues demande sa mutation pour une autre ville.
    Au fond de moi, j'espérais être mutée dans une autre ville, New York me rappelant trop Julian, mais j'étais trop fière pour dire que je voulais être mutée et surtout trop fière pour avouer que ce boulot d'agent spécial, je le voulais.

- En ce qui me concerne, mon boulot peut m'amener à être mutée ou non, lui répondis-je simplement. Ne va pas le répéter mais d'un coté, j'aimerais bien être mutée, même si j'aime New York.

Elisabeth me demandais où j'étais née si ce n'était pas à New York. Cette question me fit sourire parce que quelque part, j'étais née à New York, mais pas la ville, l'état.

- Ho je suis née à Albany, la capitale de l'état de New York. Je vit à New York City depuis trois ans maintenant mais je connais la ville depuis mon enfance, ma grand-mère y vivant. Et vous, vous n'avez jamais vécut ailleurs que sur cette île ?

Invité
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptySam 29 Oct - 22:04

Je m'étais souvent demandé a quoi pouvais bien ressemblé la vie dans les grandes villes comme New York ou Los Angeles, mais jamais je n'avais encore eu a en découvrir la différence de moi même. J'aurais pu faire ses voyages, mais l'envie de rester a Coconut's Island était toujours plus grande. Après il se peut que j'y aille avec Kathleen un jour ou l'autre. En tout cas ça avait l'air d’être bien, même si les villes étaient plus grandes et donc plus peuplés que mon île.

London | En ce qui me concerne, mon boulot peut m'amener à être mutée ou non. Ne va pas le répéter mais d'un coté, j'aimerais bien être mutée, même si j'aime New York. Ho je suis née à Albany, la capitale de l'état de New York. Je vit à New York City depuis trois ans maintenant mais je connais la ville depuis mon enfance, ma grand-mère y vivant. Et vous, vous n'avez jamais vécut ailleurs que sur cette île ?

Elle m'avais répondu au deux questions a la fois et cela était un plus. C'est sur que pour le boulot on est parfois amener a faire des choix que l'on en veut pas forcement, cependant parfois c'est mieux de partir d'un endroit, et apparemment London voulait partir de New York pour une bonne raison. Je ne l’interrogerais pas dessus puis que l'on ne se connait pas encore vraiment, si elle veut elle m'en parlerais elle même. En tout cas elle connaissait bien New York avant d'y emménager donc c'était un plus pou elle. moi je ne connais que l’île, c'est peut être pour cela que j'ai un peu cette appréhension de partir d'ici.

Elizabeth | « Et bien non, en fait je suis née ici et je n'en suis jamais parti. Mes parent on vécu en ville auparavant mais pour échapper a un mariage non voulu ils se sont enfui ici. Et je suis donc née sur l’île tout comme ma demi soeur, puis que mes parents se sont séparés quelques années plus tard. Ma mère est donc repartie en Espagne, mais c'est elle qui vint. Je crois que j'ai une peur de partir d'ici, comme si je ne pourrais plus y revenir. »

C'est vrai que plus j'y pensais et plus je me disais que ce devait être cela.

London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyVen 4 Nov - 16:12

Parler de New York et de mon boulot avec Elisabeth c'était comme raconter ses souvenirs à ses petits-enfants. Il y avait en moi de la nostalgie pour cette ville que je connaissais assez bien et mon boulot que j'aimais. Je repensais à mon premier jour au bureau, j'étais déjà une petit vedette à cause de ce que je venais de faire. Imaginez-vous parcourir près de cinq milles kilomètres dont une petite partie avec un flic chargé de votre protection que vous abandonnez à la première halte en partant en pleine nuit, tout ça pour quoi ? Pour retrouver l'assassin de votre père qui est en train de vous pourrir la vie. Voilà ce qui avait fait de moi une vedette, enfin, peut-être que c'était juste le fait d'avoir failli coller une balle dans la tête de cette crapule après avoir déjoué la surveillance. J'en sais rien et à dire vrai, je m'en fiche un peu parce que cette notoriété je n'en voulais pas à l'époque et je n'en voulais toujours pas.
    Après avoir répondu à Elisabeth que mon travail pouvait m'amener à déménager et que j'étais native d'Albany, la capitale de l'état de New York, elle me répondit à son tout qu'elle était née et qu'elle avait toujours vécut ici. Ses parent avaient vécut en ville mais s'étaient enfuis pour échapper à un mariage forcé.

- C'est vrai que parfois, partir d'un endroit est dur, acquiesçais-je en réponse au fait qu'elle avait peur de partir de l'île, parfois, partir est vital mais tu sais, un départ n'est pas toujours définitif. Même si tu partais dix ou quinze ans, tu pourrais toujours revenir de là où tu viens. Au final, le seul départ définitif, c'est quand la mort t'emporte avec elle et t'arrache aux tiens.

Je ne m'étais pas rendu compte que mon ton était devenue plus dure, plus glacial quand j'avais abordé le sujet de la mort, tout comme je ne m'étais pas aperçu que je serais mes poings dans le sable. Parler de la mort n'était pourtant pas tabou chez moi, c'était juste pénible. Pénible et douloureux, comme un poignard m'arrachant le coeur et me faisant souffrir plus que de raison.
Invité
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyJeu 10 Nov - 21:35

Parler avec London des éventuels départs a effectuer d'un endroit pouvait être bénéfique. En effet, j’avais toujours eu la hantise de partir de l’île. Surement de peur de me plaire ailleurs qu'ici et donc de ne plus vouloir y revenir par la suite. J'avais eu cette peur lorsque Ethan avait pris la fuite lorsque je lui avais annoncé ma grossesse, mais aussi je l'avais vécu avec Andy, mon meilleur ami qui avait du partir lui aussi.

London | - C'est vrai que parfois, partir d'un endroit est dur, parfois, partir est vital mais tu sais, un départ n'est pas toujours définitif. Même si tu partais dix ou quinze ans, tu pourrais toujours revenir de là où tu viens. Au final, le seul départ définitif, c'est quand la mort t'emporte avec elle et t'arrache aux tiens.

Elle avait totalement raison, je peux très bien partir de l’île et y revenir plus tard, amis je ne pense pas que je le ferai de suite. d'une part Kathleen a l’école, tout comme moi et puis je me plait trop ici pour en partir. Peut être qu'une jour, j'envisagerai des vacances ailleurs qu'a Coconut's ainsi je pourrais découvrir un autre endroit, et avec ma fille. Car après tout comme l'a dit London, la seule façon de partir réellement d'un endroit c'est lorsque l'on meurt et donc que l'on s'en va pour toujours.

Elizabeth | « Tu as raison, dès qu'il y aura les vacances je verrai pur aller ailleurs que sur l’île, comme cela je pourrais voyager un peu. Et surtout j'aurais Kathleen avec moi, ainsi elle pourra également voir du pays. Et qui sait peut être sue son père viendra avec nous. Sinon tu es ici pendant longtemps ? On se recroisera peut être si tu viens souvent ici. »

En effet, la plage était un endroit que j'adorais donc si London restes pendant un bon moment et bien on se recroisera surement ,et peut être que ma fille sera la cette fois ci.

London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyMar 15 Nov - 18:05

Je n'avais jamais autant parlé avec des inconnus que depuis mon arrivé sur Coconut Island. Il y avait d'abord eu Lauren, la directrice de l'hôtel, July, la barmaid et maintenant Elisabeth. A croire que cette île faisait ressortir le meilleur de moi. Non que je sois une sauvage, c'est juste que je n'aimais pas trop me mélanger aux autres depuis le décès de mon père. J'avais peur qu'on me juge mais ici, mes peurs s'envolèrent.

Avec Elisabeth, on parlait de départs et surtout des difficultés à quitter un endroit. Je comprenais ce qu'elle voulait dire. Pour ma part, quitter ma ville natal avait été crucial pour moi. Albany n'était que mauvais souvenirs pour moi. Ho bien sur, j'en avait de bon, comme les moments passé avec mes amis de l'époque, avec mes parents mais ce qui primait, c'était le souvenir de la mort de mon père. Ce souvenir était
    très douloureux et bien que j'en avais souvent parlé, je me sentais toujours aussi coupable.

- Je suis sure que vous verrez des choses superbes. Et puis, ce qui compte, c'est surtout d'être avec ceux qu'on aime, lui répondis-je simplement, Elisabeth ayant déjà tout dit. Je reste quelques semaines, donc oui on se recroisera peut-être. En fait, cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu de vacances et donc mon patron a été assez généreux.

Je regardais Elisabeth avant d'éclater de rire. C'est vrai que mon patron avait été plus que généreux et Stephen, mon parrain aussi l'avait été puisque c'était lui qui m'avait payé mes billets d'avion pour venir ici.

Invité
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth EmptyJeu 17 Nov - 23:01

Le fait de parler voyage avc London me donnait encre plus envie de partir un jour de l'ile, mais pas pour toujorsu bie nsur. Non juste pour une semaine, histoire d'avori des vacances ailleurs et puis cela me premettrait de voir un peu le monde.

London | - Je suis sure que vous verrez des choses superbes. Et puis, ce qui compte, c'est surtout d'être avec ceux qu'on aime. Je reste quelques semaines, donc oui on se recroisera peut-être. En fait, cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu de vacances et donc mon patron a été assez généreux.

C'était super qu’elle reste encre quelques semaines, au moins on se recroisera surement en ville, ou qui sait a l’hôtel ou ailleurs. Surtout que je vais parfois dans le Destiny étant donné que Lauren ,la directrice, est ma meilleure amie. London avait un patron très généreux en effet, lui payer des vacances c'est bien gentil de sa part. Surtout que venir sur une île ce n'est pas toujours donné a tous le monde, enfin je pense.

Elizabeth | « C'est super que tu reste encore un peu, et c'est très gentil de a part de ton patron. Je crois bien qu'après réflexion il sep eut que je prenne un jour l'avion de cet aéroport ,avec les personnes que j'aime. AU moins je pourrais voir le monde un peu. »

J'entendis mon téléphone bipper, ce qui signifiait un message. Je regarda qui était le destinataire et vit qu'il s'agissait de mon père. Cela voulait dire que ma fille s’impatientait de ne pas me voir revenir. En effet, en lisant le message j'eus a confirmation de ce que je pesais. Kathleen voulait sa Maman et donc mon père n'arrivait pas a la calmer.

Elizabeth |« Je suis désolé, mais je vais devoir y aller. Ma fille me réclame Mais on se reverra surement avant ton départ. Donc a une prochaine fois London. »

Puis je lui fis la bise, et rangea mes affaires dans le sac de plage prévu a cet effet. Je tapa un message pour avertir mon père que j'allais mettre en route.

Contenu sponsorisé
» Profitons de la Plage || London & Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: » Profitons de la Plage || London & Elizabeth   » Profitons de la Plage || London & Elizabeth Empty

» Profitons de la Plage || London & Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut