Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéChanelle&Clay~ Se revoir seul à seul Vide
MessageSujet: Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul   Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul EmptyMar 11 Oct - 3:26

Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul Tumblr_lfhctp3Yia1qbtguuo1_500

Il fallait que je prenne une journée entière pour pouvoir revoir Chanelle. Je voulais revoir ses cheveux blonds châtains brillé sous le soleil, son visage s'afficher tel un ange et sa douce voix qui m'ensorcelle comme jamais. Elle faisait le mauvais choix en sortant avec ce mec, j'étais celui qu'elle avait besoin. Je savais que j'avais fait une grosse erreur, mais je n'avais pas pu me rattraper pour m'excuser... Bon aussi elle ne m'avait pas laissée la chance, mais aujourd'hui si elle venait me rejoindre dans le parc exotique ça serait déjà un bon début. Je quittais mon chez moi habiller assez simple pour me rendre au parc, mais je devais faire un arrêt pour un cadeau pour cet ange. Je savais ce que je pouvais lui acheter et qui lui plairait si je lui donnais ou plutôt si elle l'acceptait. En achetant le cadeau, j'ai vu ses fleurs préférées je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter qu'une. Je ne voulais pas qu'elle pense une seconde que je voulais l'acheter, au contraire je voulais qu'elle m'aime. En chemin pour aller à l'endroit exotique, je lui envoyais un texto. Elle ne connaissait pas mon numéro et j'avais demandé de marquer Priver, car c'était que pour la job ... D'habitude !

Spoiler:

Je pouvais dire que j'étais nerveux une fois rendu sur les lieux, je ne savais pas si elle allait venir vraiment ou simplement sa réaction en me voyant. Je devais être confiant comme je l'avais toujours été pour nous deux quand nous étions en couple. J'allais me battre pour la ravoir mienne et je devais le faire ! Je sortais de la voiture une fois garée et je me tenais là devant ma bagnole avec une fleur en main et une petite boite qui tenait sa surprise, qui représentait beaucoup sur nous deux. Je voulais que tout soit bien, bon peut-être que j'allais un peu loin avec ce petit cadeau, mais je voulais qu'elle l'ait. Chaque jour quand je passais devant cette boutique cet objet me rappelait Chanelle, il fallait donc qu'elle l'aille.Je l'attendais derrière ma voiture tout en restant l'homme le plus silencieux, attendant la magnifique et merveilleuse fille de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul   Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul EmptyMer 12 Oct - 18:49

I won't give you my love any more

Dès que je fus levée, habillée, maquillée, préparée, je filai à la plage, le beau temps était au rendez-vous depuis le début des vacances et j'avoue que cette île me plaisait énormément, ainsi que les gens que j'y ai rencontré, tous formidables et plus uniques les uns que les autres. Je commençai à me dire que je pourrai rester et être professeur peut-être. Il faudrait juste que je fasse mes études, mais ça, ce ne serait pas un problème. J'aime énormément la littérature, enseigner la littérature serait bien. J'aime aussi la photographie, et dans ce cas les choses seraient plus simples, j'ouvrirais un studio de photo et au moins je n'aurais pas besoin d'études. Quoi qu'il en soit, j'avais encore du temps pour y penser.

J'avais donc passé tout le début de la journée à la plage entre un pique-nique et un bon livre, à vrai dire, mon préféré, le Chardon et le Tartan, une oeuvre exceptionnelle. Tout était donc parfait et calme, jusqu'à ce que je reçoive ce drôle de sms, d'un numéro inconnu. Très étrange je dois dire.

Code:
Chanelle,
Présente toi dans 5 minutes dans le Parc Exotique
Viens seule c'est une surprise pour toi
À bientôt

Je n'avais pas le numéro d'Alex, mais cela pouvait tout à fait être lui, c'était bien le genre de coup tordu qu'il était prêt à faire et c'était bien ça qui avait le don de m'énerver chez lui mais à la fois je ne pouvais m'empêcher de sourire en me disant qu'il voulait me voir. Je ramassai alors toutes mes affaires et passai tout de même au bungalow pour me changer et mettre quelque chose de plus habillé qu'un maillot de bain et un paréo. J'optais à la place pour une joli débardeur et un short en jean. Je me rendis alors à l'adresse communiquée. Quand j'arrivai je ne vis rien, je m'avançai en marchant sur le parking et ô vision d'horreur, là était planté Clay, mon ex, vous savez l'abruti qui a eu le malheur de me tromper. En le voyant je fis immédiatement demi-tour, il était hors de question que je lui adresse la parole, ce faux-jeton avait fait l'erreur de se pointer ici comme si de rien n'était. Je ne sais même pas comment il m'a retrouvée. Quelle imbécile j'étais de venir ici, j'étais furieuse, tellement que si je ne me contrôlais pas, il aurait prit mon poing dans la figure. Je me retournai au dernier moment pour lui adresser quelques mots afin qu'il voit que je ne voulait plus de lui. « Vas-t-en Clayton, tu n'es pas le bienvenu ici. », avant je ne l'avais jamais appelé Clayton, mais je n'avais plus rien à voir avec la fille que j'étais avant.
Invité
MessageSujet: Re: Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul   Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul EmptyJeu 13 Oct - 3:20

J'attendais toujours après l'ange de mes nuits en tenant toujours sa fleur préférée. J'avais mis son cadeau dans ma poche à fin compte et attendre un moment avant de lui donner. Après quelques minutes, je la voyais arriver, celui qui osera me dire que cette fille n'est pas magnifique, je n'allais pas le croire qu'elle est plus que cela. Je fus étonner un peu quand je l'ai vu s'arrêter et se retourner pour partir. Elle s'attendait à qui ? Le mec qu'elle fréquentait ? Je ne pouvais pas la laisser partir sans lui parler et essayer au moins de renforcer nos liens. Elle me manquait dans ma vie. J'étais pour aller la rejoindre quand elle revenait vers moi, mais pas avec les mots que je m'entendais vraiment à entendre « Vas-t-en Clayton, tu n'es pas le bienvenu ici. » Même sans me laisser le temps de m'expliquer, le pourquoi je l'avais fait venir ici. C'était bizarre de l'entendre dire mon nom au complet et non juste Clay. Elle voulait vraiment plus rien savoir de moi, mais je ne voulais pas laisser tomber trop facilement. Je la regardais dans ses beaux yeux noisettes avec un semi-sourire, car je la voyais près de moi. -Je m'en doute que tu m'en veux encore pour cette histoire.

Je savais un peu qu'elle allait peut-être refuser le geste, mais c'était très tentant. Vous pensez tous, que je veux l'embrasser et non.. Enfin pas tout suite. Je lui prenais sa main et j'y déposais la fleur. Je ne savais pas trop si elle se rappelait le signe que cela signifiait pour nous. D'habitude c'était un peu plus pour s'excuser, mais trop de fleurs l'auraient fait partir sans chance et ce n'était pas mon but. Le fait de toucher sa peau si douce éveillait en moi de nombreux souvenir très agréable et ses pensées me fient sourire un peu plus. Je n'avais pas encore lâché sa main, j'étais un peu en quelque sort envoûté par ses yeux et son visage d'ange.-Chanelle, laisse-moi une chance d'en parler avec toi. Tu sais très bien que je n'abandonne pas alors accepte. Qu'as-tu vraiment à perdre à m'expliquer ? Et en plus tu pourras me gueuler après si tu veux je sais comment tu es ! J'espérais tout même un espoir de pouvoir lui parler et pouvoir continuer à regarder sa beauté. Je serais fou de la laisser partir encore en colère contre moi. Elle faisait battre mon coeur si fort que j'avais goût de lui faire sentir qu'elle me rendait toujours fou d'elle, mais c'était un peu trop tôt et en plus mon coeur allait toujours battre pour elle.
Invité
MessageSujet: Re: Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul   Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul EmptyJeu 13 Oct - 13:23

Il était hors de question que je reste là plus longtemps. Revoir la tête de ce menteur me mettait plus qu'hors de moi et ce sourire qu'il affichait me donnait envie de le gifler. De plus, il avait eu l'audace de me parler de son erreur comme une broutille, vous savez le genre de chose qui se pardonne facilement. Et bien non. Je remarquai alors qu'il déposa une fleur su ma main, comme auparavant, mais ça ne marchait plus, je n'avais pas envie de tomber dans son panneau et de lui pardonner, j'avais décidé de faire une croix sur lui et notre histoire quand je l'avais quitté, pour moi, il n'y avait plus rien à dire. Je poussais alors sa main qui tenait toujours la mienne et enleva la fleur de mon poignet. « Pour qui te prends-tu toi ? Tu crois qu'en revenant comme ça vers moi je vais accepter ta fleur et en plus tes gestes, c'est non. ».

J'avais très bien remarqué son petit jeu, me regarder dans les yeux, me prendre par la main, me sourire, mais ça ne prenait pas sur moi, du moins plus, avant il lui suffisait de faire ça pour que je lui tombe dans les bras, mais c'était finit. J'avais déjà une grande force de caractère mais j'avais encore évolué et désormais il était bien difficile de me satisfaire ou de me convaincre. « D'abord, comment as-tu su que j'étais là ? Qu'attends-tu hein ? Que tout redevienne comme avant ? Et bien tu peux toujours courir. ». J'avais été calme et ferme, dans mon esprit tout était clair, c'était finit et je ne voulais plus le voir. J'avais bien trop souffert à l'époque et maintenant je n'avais plus envie d'y penser ni même d'en parler, du moins, pas avec lui.
Invité
MessageSujet: Re: Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul   Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul EmptyJeu 13 Oct - 14:49

Chanelle repoussait ma main, ce qui confirmait qu'elle m'en voulait toujours. Elle n'a jamais compris que je m'en suis toujours voulu pour cette histoire, mais jamais elle m'a laissée m'expliquer ou exprimer. Non il fallait que cette fille aille raison et rien ne soit pardonné. Comment ne pas pardonner la personne quand tu ne prends jamais la peine de l'écouter vraiment ? Ou montrer la personne a simplement changée et qu'il était prêt à tout pour elle ? J'aimais cette fille et elle allait devoir le savoir bientôt, car je ne voulais plus rien lui cacher, surtout si je voulais la ravoir je devais vraiment être honnête. - Je me prends, pour Clayton simplement et pour la fleur tu sais ce que cela symbolise et je le pense sincèrement. Tu ne veux pas que je te touche, parfait, je ne te toucherais pas.

Je n'avais jamais promis, mais j'allais la respecter. Elle était devenue un petit ange cornue faut croire, avec ses paroles direct, mais j'aimais mieux qu'elle le soit comme ça je savais mieux à quoi m'attendre avec elle et j'allais répondre à ses questions sans hésités sur mes réponses même si ça n'allait pas lui plaire à elle. Bon allons une question par question. - Pour ta première question, comment je t'ai trouvée, bien c'est simple non. J'ai fait ma petite recherche, je devais te voir. Pour ta deuxième question qui va avec la troisième, oui je suis venu ici pour te ravoir et que tout retourne comme avant. Chanelle je sais que je t'ai blessé et tu devrais savoir au fond de toi que ce n'était pas mon intention. La prouve, c'est que je suis encore fou amoureux de toi et j'ai beau essayé avec une autre, c'est toi qui me faut.

Je lui avais dit la vérité, que j'étais revenu pour elle et même si cela allait demander beaucoup d'effort pour la ravoir, j'allais le faire. J'avais oublié qu'elle était encore plus belle maintenant, mais toujours son visage d'ange. Je n'avais pas oublié le cadeau dans ma poche, mais j'allais encore attendre un peu avant de lui donner. - Je suis honnête avec toi, tu ne vas tout même pas me reprocher de mon honnêteté et tu devrais savoir que je ne laisse jamais une chose tombée quand je tiens à l'avoir et surtout que là c'est une personne chère à mon coeur.
Invité
MessageSujet: Re: Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul   Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul EmptySam 15 Oct - 22:26

Je me sentais bien stupide d'être venue ici, si je n'avais pas été poussée par la curiosité et surtout si je ne m'étais pas mis dans la tête qu'il s'agissait sûrement d'Alex, je ne me serais pas précipitée ici, dans ce parc, en face de lui. Je n'avais aucune envie de lui parler mais ma foi, il avait l'air bien décidé à me coller alors je me reculai d'un pas car je le trouvais bien trop près et que même si j'acceptais de lui parler, et j'en étais bien gentille, il était hors de question qu'il s'imagine qu'il avait ses chances. « Et bien soit, si tu veux qu'on parle, tu vas devoir accepter le fait que je sois intransigeante. ». Il allait aussi devoir comprendre que même la haine est un sentiment bien faible comparé à ce que j'éprouvais envers lui et surtout depuis que je le revoyais et que les souvenirs refaisaient surface.

« Je n'ai pas envie de te mentir, je te déteste. Non pire encore, je te hais, j'ai envie de te démolir sur place, mais je ne le ferai pas, par fierté et aussi parce que je vaux mieux que ça, que toi. ». La troisième raison était que j'étais une fille et que s'il ripostait je ne voulais pas finir en miette mais aussi que ce n'est pas très glamour, surtout que mes ongles étaient frais faits de hier et que l’esthéticienne y avait passé beaucoup de temps. « Vous m'avez fait beaucoup de mal, surtout toi, car je te croyais prêt à tout pour me garder, mais je me suis trompée, ça arrive. Mais ça n'arrivera plus, plus personne ne m'y prendra, je prends mes distances avec les hommes alors ce n'est pas toi qui va me faire changer d'avis. », c'était en partie vrai, c'est ce que j'avais décidé, avant de rencontrer Alex, ce garçon était comme une drogue, mauvais pour moi mais impossible de s'en défaire, et ça, ça n'était pas vraiment prévu au programme, même si je ne lui admettrai sûrement jamais, je préférais encore jouer la carte de l'indifférence.
Invité
MessageSujet: Re: Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul   Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul EmptyLun 17 Oct - 0:33

« Je n'ai pas envie de te mentir, je te déteste. Non pire encore, je te hais, j'ai envie de te démolir sur place, mais je ne le ferai pas, par fierté et aussi parce que je vaux mieux que ça, que toi. »
    « Vous m'avez fait beaucoup de mal, surtout toi, car je te croyais prêt à tout pour me garder, mais je me suis trompée, ça arrive. Mais ça n'arrivera plus, plus personne ne m'y prendra, je prends mes distances avec les hommes alors ce n'est pas toi qui va me faire changer d'avis. »

J'avais préféré de la laisser s'exprimer et après je dirais ce que moi j'avais envie de lui dire sans mensonge. Elle ne me détesté pas pour longtemps elle pouvait sentir le lien fort qui existait entre nous et il n'était pas question que je laisse ce lien s'éteindre aussi facilement. Si elle avait eu envie de me frapper vraiment je l'aurais laissé faire si cela pouvait la soulager. Encore une fois cette garce de supposer meilleure amie à tout foutu sur le dos, putain que je la détestais cette fille. J'en avais marre que tout se met sur moi quand sa meilleure amie était autant coupable que moi. Elle devra comprendre que j'étais près à tout pour la garder et maintenant encore plus. Elle était ma vie cet ange là mon rayon de soleil dans ma journée et ma lune quand j'allais dormir. Je la regardais pour qu'elle me croit une fois pour tout pour cette histoire.

- Chanelle, oui je t'ai trompé avec elle, mais là j'en ai plus que marre qu'elle met tout sur mon compte. Elle me faisait des avances et je buvais. Tu me manquais dans cette soirée, je te jure, mais quand elle a su que j'ai voulu aller te rejoindre elle m'a fait boire une autre bière. J'étais complètement bourré et elle en a profitée. D'accord je l'ai fait, mais tu crois vraiment que c'était avec cette fille que je voulais ma vie que j'allais faire ce que certain gens peuvent appeler faire une bêtise de sa vie... Il est encore dans le coffre à gant depuis tout ce temps.

J'allais à la voiture, oui je l'avais gardé pour me rappeler à quel point j'avais été idiot avec elle. Chanelle représentait beaucoup pour moi depuis que je l'avais rencontré et encore aujourd'hui. Je devais me battre et prouver mon amour pour elle. Maintenant elle devait avoir avec elle ce que j'étais pour lui donner il y a un bon moment. Jamais j'avais pensé lui donner vu la situation, mais là c'était un cas extrême pour la ravoir. J'ouvrais le coffre à gant et je prenais le petit coffre et je mettais l'autre cadeau à sa place. Je revenais vers elle avec la petite boite et je lui mettais dans la main.

- J'ai toujours su que j'avais merde de cette histoire, mais ce cadeau t'appartient maintenant et même avant aujourd'hui. J'ai toujours pensé à toi, l'ange de ma vie. Personne ne peut prendre la place que tu occupes dans mon coeur. Chanelle je te demande une autre chance et je te promets fidélité, honnêteté et te gâter comme tu ne l'as jamais été avec moi. Laisse-moi réparer ma faute et te montrer à quel point tu comptes pour moi.

Ok lui donner une bague qui m'avait coûté un bras était peut-être de trop, mais c'était à cet ange et personne d'autre ne l'aura. Maintenant c'était une marque pour moi de toutes promesses que je venais de lui faire. Je comptais les tenir et elle savait trop bien que je n'abandonne pas aussi facilement même après ce cadeau. La voir avec cette boite, me faisait revenir dans mes souvenirs où je m'étais tellement pratiqué à lui demander sa main sans qu'elle le sache. Anyway cette bague lui appartenait et je ne pouvais pas la garder encore plus longtemps.

Invité
MessageSujet: Re: Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul   Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul EmptyLun 17 Oct - 20:08

Je n'avais pas reparler à mon ex meilleure amie depuis l'histoire et à vrai dire, je m'en fichais, elle faisait partie de mon passé et ne méritait aucune de mes paroles, même pas mon pardon, c'était même le cadet de mes soucis. De tout de façon je ne reverrais jamais Mélinda, car c'est comme ça qu'elle s'appelle même si la traître lui allait bien mieux. « Tu sais Clay, je n'ai pas parlé à Mélinda depuis et je n'y compte pas. Je vous en veux à vous deux et c'est ainsi. Le hic c'est que toi tu es revenu dans ma vie alors c'est toi qui paye les pots cassés. ». A vrai dire, c'était triste mais c'était vrai, ils auraient pu payer tous les deux mais Mélinda n'était pas là.

Puis Clay se mit à me parler de quelque chose qu'il gardait dans sa boîte à gant et là je sentais que les choses prendraient un autre tournure. Lorsqu'il revînt avec une petite boîte je ne sus plus où me mettre, le pire était lorsqu'il mit le coffret dans ma main. Si je n'avais pas été aussi gêné j'aurais refusé de tenir cela mais je n'avais pas eu le choix et je ne savais pas quoi dire. Je l'ouvris et découvris alors une magnifique bague, c'était bien trop sachant que je ne pouvais pas me résoudre à le pardonner. Je regardais l'objet, les larmes aux yeux, ne sachant que dire et je n'écoutais même pas ce que Clay disait, pour moi c'en était trop, trop de choses pour aujourd'hui. « Je... Écoutes je ne peux pas te dire que je vais te pardonner, pour l'instant j'en suis incapable, je vais d'ailleurs te rendre... euh... cette bague. Elle n'est pas pour moi, crois-moi tu trouveras quelqu'un d'autre à qui la donner. ».

Je tournais alors les talons, complètement bouleversée par tout ça, submergée par la colère et me sentant trahie. De tout de façon, l'histoire était trop proche pour que je puisse être objective et me dire qu'après tout il méritait une autre chance. J'avais besoin de changer d'air, de voir autre chose, de penser à moi et aussi de tout clarifier dans mon esprit, tant que rien ne serait clair je ne pourrais aller de l'avant et c'était d'autant plus compliqué qu'Alex me faisait tourner la tête lui aussi.
Invité
MessageSujet: Re: Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul   Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul EmptyLun 17 Oct - 20:46

Cette partie là j'en avais marre, car c'était moi qui payait le tout. Je n'avais pas envie d'en payer encore plus que je m'étais fait à moi-même pendant tout ce temps et Mélinda je ne l'avais pas revue non plus vue que c'était en grande partie de sa faute si j'avais trompé mon ange. Je ne voulais plus de cette séparation avec Chanelle, je la revoulais et j'allais tout faire.

J'avais été chercher dans le coffre à gant la bague que je voulais lui offrir quand nous étions ensemble et j'étais pour lui donné, mais avec Mel qui a jouée la carte de je drague le copin de ma meilleure amie... Elle savait pourtant que je voulais offrir à mon ange cette petite boite. C'est du passer maintenant je l'avais donné à Chanelle ce qui lui était dû depuis. Je la regardais voir son expression et je voyais dans ses yeux des larmes qui se remplissaient. Je ne voulais pas la faire pleurer, mais la ravoir. Elle me redonnait la bague et elle partait. Non pas maintenant je venais tout juste de toucher un point sensible. Je savais qu'elle m'aimait encore au fond elle. Je prenais la bague dans ma main et déposais la boite sur la voiture. J'allais la rejoindre et je la prenais par le bras. Sans hésitation je la faisais tourner vers moi pour qu'elle me regarde et je l'embrassais. Je n'avais pas tellement pensé à mes gestes, mais l'envie était forte. Je mettais la bague dans sa poche pendant le baiser et je mettais ma main sur sa hanche. Après le baiser, je la regardais laissant mon front contre le sien et je lui disais : - Chanelle mon ange, reste et soupe avec moi ici..S'il te plait bel ange.
Invité
MessageSujet: Re: Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul   Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul EmptyVen 21 Oct - 21:48

Lorsque nous étions ensemble, Clay avait toujours été surprenant, à mes petits soins et prêt à tout pour me satisfaire, ce qui me charmait à l'époque, mais maintenant rien n'importait et surtout pas des paroles prononcées à la volée par quelqu'un qui vous a déjà mit KO. Et tout le monde sait à quel point c'est difficile de pardonner quelqu'un qui nous a déjà détruit une fois. Tout le monde le sait oui, tout le monde sauf Clayton apparemment. Je le savais têtu et je pense que je n'ai pas encore tout vu. La preuve malgré mon détachement et le fait que j'étais blessée par tout ça, il ne renonçait pas, au contraire. Il remit la boîte de la bague sur le capot de sa voiture, il n'avait pas peur lui, n'importe pourrait passer et la lui voler, même si je ne la voulais pas, il ne fallait pas non plus laisser tant d'argent se balader seul.

Et quand on s'y attend le moins, c'est à ce moment qu'on nous surprend. La preuve, il s’avança vers moi et ni une ni deux m'embrassa. J'eus un mouvement de recul et ne prolongeai rien du tout. Tout était trop précipité, trop rapide, le revoir était déjà un choc alors l'embrasser était pire. Je tournai ma tête après ses dernières paroles, me reculai d'un pas, je ne savais plus où j'étais et ce que je faisais, je ne pouvais pas rester là en tout cas. Pas avec lui. « Non Clay, je... Je ne veux pas, du moins pas maintenant je veux rentrer et que tu me laisses pour l'instant, je veux faire le point. ». Je savais bien qu'une fois rentrée, il m'appellerait directement et que je n'aurais pas le choix, il allait me harceler jusqu'à ce que j'accepte de dîner avec lui, en tout bien tout honneur, de mon côté et surtout pour lui dire qu'il n'y avait rien de possible. « Écoutes, tu ne peux pas arriver là, m'embrasser et me demander en mariage, c'est impossible, ok ? T'as pas le droit, pas aujourd'hui, pas après tout ça. ».

J'étais complètement décontenancée et j'avais grandement besoin de me retrouver seule. « Je vais y aller Clay, je te demande juste de me respecter et de me laisser un peu.. Puis il se passe bien trop de choses dans ma vie... ». Après ces paroles je m'en allais, sans avoir remarqué la bague qui se trouvait dans la poche de ma robe. Sûrement la découvrirai-je en rentrant...

Spoiler:

THE END
Contenu sponsorisé
Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul Vide
MessageSujet: Re: Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul   Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul Empty

Chanelle&Clay~ Se revoir seul à seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut