|
| Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité |
| Sujet: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Sam 10 Déc - 8:23 | |
| Louane & Clay « Il y a du bon à s'être tromper de chambre par erreur. Nouvel ami en vue ? » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La nuit était en train de tomber sur l’île de Coconut. Peu à peu le ciel s’assombrissait d'avantage. La lune jouant à cache cache parmi les nombreux nuages posés dans le ciel. Le froid regagne un peu plus de terrain, reprenant le pouvoir avec le vent alliant leurs forces. J'avais osé m'aventurer dehors pour la troisième fois de la semaine étant donné que le temps c'était plus ou moins amélioré. La pénombre gagnant de plus en plus de chemins je me devais de rentrer maintenant avant de plus pouvoir retrouver le lieu où je dormais. La noirceur était un peu comme ma mère, me disant que c'était l'heure de rentrer.
J'eus peine à rentrer à l'hôtel mais au bout d'un bon quart d'heure je poussa la porte d'entrée. Arrivée dans le hall je passa mes mains dans ma chevelure pour la remettre d'aplomb. Le vent m'avait frappé de pleine face. Voici un sèche cheveux naturel ! Je salua l’hôtesse de l'accueil lorsque je passa devant son bureau pour rejoindre l'ascenseur. Il n'y avait pas beaucoup d'étages. Surtout que la où je logée était au premier étage mais j'avais les jambes en compote. Et pas le courage de les utilisés pour monter quinze malheureuse marches. Sortie de l'ascenseur je marcha dans le couloir en direction de ma chambre. Il y avait de au moins huit portes toutes identiques qui orner ce couloir plutôt chaleureux. Les sans abris pourraient très bien dormir dans celui ci, ils en seraient très ravis. La moquette est une matière assez agréable et douce. Devant la porte de la chambre qui s'y trouvait de l'autre coté, je chercha ma clé. Introuvable. Merde j'avais oublié de la demander à l'accueil. Je pris appuie avec mon dos sur la porte, réfléchissant un instant si je descendais maintenant ou si je prenais cinq minutes de pause. C'est alors que je failli tomber en arrière. La porte venait de s'ouvrir par le poids que j'avais du exercé dessus. Je n'avais sans doute pas fermé à clé avant de partir. Au moins la question était rendu.
Je pénétra donc dans ma chambre. Je déposa mon sac sur le lit. Oui je sais normalement on doit le mettre par terre étant donné que le dessous du sac à trainé partout et que le lit est censé être une surface propre. On ne mélange pas du propre et du sale. C'est comme en machine. Mais après tout je dormais en dessous des couvertures donc peu importe. Alors que je me dirigeais vers la penderie j’entendis du bruit qui parvenait de la douche. Sans doute un de mes produits de beauté qui venait de tomber. Je m'avança encore un peu plus de la où était rangé mes vêtements. C'est alors qu'un raclement de gorge ce fit vers ma droite. Je me retourna et quelle fut pas ma surprise lorsque je tomba en face d'un homme. Un charmant jeune homme blond. Et en serviette blanche qui lui recouvrait juste la partie basse de son corps. Le parfum du gel douche me parvint jusqu'au narines. Un peu effrayé, étonné et énerver je m'adressa à la personne inconnu.
▬ J'peux savoir c'que vous foutez dans ma chambre ?! Vous auriez pas pu vous douchez dans la votre, nan ?! A moins que vous soyez en panne d'eau chaude. Ou encore que vous êtes un employé qui profite des bienfaits des liens avant de retourner travailler !
Je venais à moitié de l'agresser. Mais comprenait aussi mon état. Je suis sur que vous auriez réagit de la même façon que moi ne le niez pas. Le pauvre. A sa tête il ne comprenait pas un traite mot de ce qu'il se passait. Je regarda l'environnement autour de moi. Il y avait un cadre avec une photo de cet homme accompagné d'une personne beaucoup plus âgé que lui. Sans comprendre pourquoi je me précipita d'ouvrir la penderie. J'y trouva des chemises accrochés sur des cintres ainsi que des pantalons. Je compris alors qu'il y avait une erreur. Que j'avais commis une erreur monumentale. D'un air désolé je m'adressa pour une seconde fois à l'homme qui n'avait toujours pas dis un mot.
▬ Ouuups. Je crois que j'ai fais une belle erreur. Je ne suis donc pas dans ma chambre ... Je comprend mieux maintenant pourquoi la porte n'était pas verrouillé. Je suis désolé. Pardonnez moi mon manque de tact. Je ... Je crois que j'vais aller regagner ma chambre.
Voila ce qui arrive quand on décide de construire un hôtel avec des modèles de chambres totalement identiques par chaque étage.
Dernière édition par Louane S. Hudson le Lun 12 Déc - 20:45, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Dim 11 Déc - 15:25 | |
|
Avec le temps qu'il faisait dehors, je savais très bien qu'il ne fallait pas sortir. Mais bon, j'avais réservé un film donc je devais sortir pour aller au club vidéo. Je ne pouvais pas le louer par la télévision, car c'était un vieux film, il n'était donc pas disponible. Le temps n'était vraiment pas beau, il neigeait beaucoup. Même avec un temps comme ça, il y a autant de voitures sur la route quand il faut beau. Mais bon je rentre dans le club vidéo, j'attends dans le fil d'attende qui était de seulement 3 personnes y compris moi. On était seulement trois et pour que ça soit mon tour cela a pris au moins dix bonnes minutes. Je suis patient, mais d'habitué quand on vient ici, on a une petite idée de ce qu'on veut. Je pris mon film qui est le sixième sens. J'adore ce film, je trouve qu'il est marquant. Je l'ai écouté je ne sais pas combien de fois, mais je dirais plus qu'une dixième fois. Les acteurs sont vraiment doués surtout le jeune!
En chemin pour retourner à l'hôtel, j'ai vu une voiture bloquée, je trouvais sa drôle, car il est pourtant évident qu'avec cette température tu peux rester bloqué et la personne était très fâchée. Je suis allé lui demander s'il avait besoin d'aide, puis il m'a répondu un gros oui! Qui aurait cru quand gardant la forme, s'entraîner presque tous les jours allait servir à pousser une voiture? Quand j'ai commencé à pousser la voiture, je lui ai dit de rentrer dans la voiture pour peser sur l'accélération. On a réussi à débloquer la voiture, mais le gars n'a pas arrêté et est parti sur le champ, sûrement par peur de rester encore coincer s'il s'arrête. Mais bon quand il est parti avec ses roues il m'a envoyé de la neige boueuse. Je n'ai pas apprécié ça du tout. Je repris mon chemin, je vis d'autres voitures bloquer, mais j'ai dit que j'avais fait ma part. J'avais hâte de rentrer et prendre une bonne douche.
J'ouvris la porte de l'hôtel et passa par la réception, je voyais les gens me regarder en se demandant qu'est-ce qui m'était arriver. je pris l'ascenseur étant fatigué. Quand on marche dans une tempête et qu'ensuite une pousse une voiture, c'est normal non? Même s'il n'y avait pas beaucoup de marches, je préférais l'ascenseur. Je cherchais mes clés dans mes poches, j'avais peur de les avoir perdus dans la rue, car c'est sûr que je ne pouvais plus la retrouver. Je mis ma main dans ma poche arrière droite et mes clés étaient là. J'ouvris la porte et je lancer le DVD sur mon lit. Referma la porte, mais sans la barré. J'enlevai mon linge, le mit dans le panier. Je ne suis pas un cochon je ne laisse pas traîner mes affaires, bon quelquefois si, mais pas du linge sale. Je me dirigeai vers la salle de bain parti la douche. J'étais si bien dedans. Se sent propre nous rend confortable sa oui!
Je sortis de la douche, mit une serviette autour de la taille et je sortis de la salle de bain. Qu'est-ce que je découvre, une jolie brunette se trouvait dans ma chambre. Je me raclai la gorge pour lui faire savoir ma présence. Au début je me croyais dans un rêve, mais quand elle se mit à parler, j'ai su qu'elle était réelle. Elle m'agressa en disant que c'était sa chambre. Je trouvai sa drôle, mais je ne comprenais pas trop, car je savais très bien que j'étais dans ma chambre et que c'était elle qui s’était trompée. C'est en regardant dans la penderie qu'elle sut que c'était elle la coupable. Puis elle s'excusa. Mais elle ne pouvait pas partir comme ça. Je croisai les bras, puis la regarda.
-Hum attendez, je crois que vous me devez des explications?
On s'était déjà croisé quelquefois dans le couloir, mais on ne s'était pas parlé. Cette fille m'intriguait, mais je ne savais pas pourquoi. Elle n'avait pas peur de dire les choses, la preuve elle ne m'a pas épargné tantôt.
-On s'est déjà croisé dans le couloir plusieurs fois. Je ne pensais pas que la première fois qu'on allait se parler c'était dans ma chambre en sortant de la douche.
Il fit un petit sourire en coin. Quand je suis dans une situation de malaise, des blagues, plutôt, des niaiseries sortent de ma bouche. C'était plus fort que moi!
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Dim 11 Déc - 16:24 | |
| Louane & Clay « Il y a du bon à s'être tromper de chambre par erreur. Nouvel ami en vue ? » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ J'étais sur le point de me retourner pour retrouver ce qui était bel et bien ma chambre quand le jeune blond pris la parole. D'après lui, je devais lui donner quelques explications quand au fait de ma présence en ce moment même. Il avait l'air plus ou moins sérieux. Cela me fit quelque peu peur. Et lorsque j'ai peur ou que je me sens en danger, l’agressivité prend le dessus sur moi. Ou plutôt la défensive.
▬ Si vous imaginez que j'suis venue dans votre chambre de manière totalement volontaire, vous vous trompez complétement !
Mes yeux avaient pris une petite touche de noir. Après tout je ne le connaissais pas du tout. Je ne vois pas ce que j'irais faire dans une chambre d'un inconnu, si ce n'est peut être pour voler quelques affaires. Mais comme je ne suis pas une voleuse cela n'est pas valable. Il ne prit pas attention à mon énervement. Il continua comme ci je n'avais pas parlé. D'après lui on c'était déjà croisé quelques fois dans les couloirs de l'hôtel. A oui ? Il ne me semblais pas l'avoir déjà vu. Son visage m'étais totalement inconnu. Quand un petit sourire s'afficha sur sa bouche, je me souvint alors l'avoir déjà croisé oui. Une fois, dans les escaliers alors que moi je descendais pendant que lui monté. Ce jour la il était au téléphone sans doute avec une personne intéressante vu le sourire qu'il avait affiché. A la suite de sa phrase on aurait dit qu'il essayait d'avoir un peu d'humour. Huuum .. et bien je devrais probablement lui donner des cours car c'était réellement d'un faible niveau. D'un ton cette fois un peu plus calme je lui répondit.
▬ Oui on c'est probablement croisé quelques fois. Mais je ne fais pas attention à toutes les têtes que je vois. Ça serait plutôt " en sortant de ma douche " parce que la ça fait comme ci nous avions pris une douche ensemble.
Non il avait bel et bien prit sa douche tout seul. Je l'observa un instant. Il avait un corps joliment bien sculpté. Ça avait du demandé énormément d'entretien pour arriver à ce résultat. Il avait aussi une tête physiquement attrayante.
▬ Je ne me doutais pas moi, déjà d'une part, qu'un jour on ce parlerait. Et encore moi dans cette situation. Mais vous en faite pas, j'vais vous laisser finir de vous préparer. Et m'en aller.
Je n'avais pas voulu rentrer dans sa chambre. Je le dérangé surement. Et j'avais d'autre chose à faire. Comme moi aussi par exemple, aller sous l'eau chaude de ma salle de bain histoire de me réchauffer. Quand je voulu reprendre mon sac posé sur le lit aux couvertures marron avec une touche de bleu turquoise, mon regard s’arrêta sur une boite. Une boite contenant un film. La pochette me disait vaguement quelque chose.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Lun 12 Déc - 23:10 | |
| Je remarquai très vite qu'elle n'avait pas trouvé ma blague drôle. En fait ma blague était plus pour détendre l'atmosphère. Mais je crois qu'elle a eu peur car elle s'est mise sur la défensive et à dire que ce n'était pas volontaire d'être rentré dans ma chambre. Je le savais sa, j'avais compris depuis qu'elle avait regardé dans la penderie.
-J'avais remarqué que ce n'était pas volontaire, j'ai simplement voulu détendre l'atmosphère, mais je crois que c'est raté.
Je tournai les yeux, je m’étais complètement ridiculiser, mais bon ce n'est pas la première fois. Je crois que je devrais prendre des cours humoristique, j'en aurais besoin. Mais bon mon « talent » humoristique n’est pas la question. Cette fille était bizarre, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un de son genre. Quoique je ne la connais pas, mais elle a un assez bon caractère. Si elle est comme ça avec tout le monde qui croise son chemin, ils doivent tous avoir peur d’elle. Ils doivent changer de trottoir quand ils la voient.
-Moi non plus je ne remarque pas d’habitude, mais je sais que tu es ma voisine de chambre. Désolé je m’exprime mal, mais tu n’aurais pas aimé ça?
Et oui, parfois les mots qui sortent de ma bouche sont mal formuler, mais ce n’est pas de ma faute je suis né comme ça. Je me demande comment elle va prendre ma question. C’est seulement une blague, mais c’est vrai que mes blagues ne sont pas les meilleurs. Elle ma regardé de la tête au pied, peut-être qu’elle apprécie mon corps, je suis tout de même bien foutu, il faut avouer que j’ai travaillé fort et sa l’en vaut la peine.
Elle me vouvoyait, sa me faisait bizarre car personne me vouvoie habituellement. Je voyais qu’elle se préparait à partir, mais son regard s’est diriger vers le boîtier du film que j’avais loué. Elle semblait intriguer.
-Tu sais, je ne suis pas si vieux, tu peux me tutoyer. Le film t’intéresse? Je viens à l’instant de le louer, si tu veux tu peux le regarder avec moi?!
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Mar 13 Déc - 0:34 | |
| Louane & Clay « Il y a du bon à s'être tromper de chambre par erreur. Nouvel ami en vue ? » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Il avait voulu détendre l’atmosphère ? Et bien oui comme il disait, c'était complétement raté. Ça m'avais plutôt fait, me mettre sur la défensive. J'étais comme ça avec tout les hommes depuis des années. Les expériences forgent le caractère. Les hommes sont des personnes à dompter, à dominer. Sinon c'est l'inverse qui ce produit et dans ce cas la, nous les femmes, sommes foutu.
En effet nous étions voisins de chambre, ce qui expliqué aussi pourquoi je m'étais trompé de chambre. Ma porte était celle juste à coté de la sienne. D'ailleurs il me semble, enfin je crois, je n'en suis pas sur, qu'il y est une porte qui rejoigne les deux appartements. Fermé à clé je pense. Sinon j'imagine même pas le nombre de gars qui joueraient les voyeurs. Ils ne savent pas contrôler leur envie de sexe. Enfin je suis sur qu'il y a aussi des filles qui font également ce genre de choses. D'ailleurs c'était un peu ce que je faisais la. Non ? Parce qu'à bien réfléchir, je suis dans une chambre qui n'est pas la mienne, en face d'un homme torse nu. Et je fais quoi ? Je mate ses abdos. Y avait il un mal à ça ? Non je ne pense pas. Je ne suis pas dans un couvent, alors je ne risque pas d'aller en enfer pour avoir jeter mon regard sur le corps d'un homme. Il posa une question qui me fit rire intérieurement. Si j'aurais apprécié de prendre une douche avec lui ... Hahaha la bonne blague. La seule personne avec qui je partage ma douche reste ma radio. Il avait essayé de faire encore de l'humour ou était il vraiment sérieux ?
▬ Oui voila pourquoi l'erreur de chambre. On ne se connait pas assez pour que je puisse vouloir prendre une douche avec vous.
Je m'étais arrêté ou plutôt bloqué sur la boite contenant un DVD. Je ne sais pourquoi je ne suis pas partie aussitôt. Le jeune homme n'avait toujours pas bougé d'un centimètre mais il avait bien vu que je m’intéressais quelque peu à son objet. Il me demanda si je voulais bien le regarder avec lui. Euuuuh ... quoi ? Le gars je le connais même pas et il me propose un film. Et bien il y va direct lui ! Si c'était comme ça qu'il dragué, il allait bien falloir qu'il change sa technique. Il m'indiqua juste avant aussi que je pouvais le tutoyer. C'est vrai que j'ai tendances à vouvoyer les personnes quand je ne les connais pas. Puis la il m'avais prise au dépourvu, sur le fait.
▬ Oups oui pardon, c'est l'habitude quand je suis face à des inconnus. T'es pas sérieux quand même la ? On ce connait pas et tu me propose ça ? T'es toujours aussi ... direct ?
Je jeta un dernier regard au boitier. Voila pourquoi l'affiche me disais quelque chose. Je l'avais déjà vu. Et pas qu'une fois.
▬ Puis je l'ai déjà vu. Et je t'ai dis que je te laisser tranquille. Tu as des choses à faire et moi aussi.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Mer 14 Déc - 2:57 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille est intéressante. Elle a les deux pieds sur terre et elle a l’air assez sympathique, même si elle est sur la défensive. Sa personnalité est très différente des autres filles que j’ai rencontrées ici. Pas seulement dans les filles, mais aussi dans les gars. Aucun gars n'avait sa personnalité. Sa fait changement des gens que je comtois habituellement, qui eux sont comme des marionnettes, pas tous mes certains. Je n'aime pas abuser des autres, mais si je veux savoir un truc je n'ai qu'à choisir quelqu'un dans ma gang et j'ai tout de suite la réponse. Tandis qu'avec cette brunette, je pense qu'il faut plus qu'un sourire pour qu'elle n'ait plus peur de moi. Pourtant je ne suis pas menaçant et surtout pas un psychopathe. Loin de là, je suis doux comme un agneau, je dirais plutôt sage comme un agneau depuis une certaine soirée que j’essaye d'oublier.
-On a qu’à apprendre à se connaître d’abord!
Je lui fis un clin d’œil et je ris. C’était drôle de voir sa face, elle semblait confuse, un truc du genre. Elle ne savait pas si je plaisantais ou non. Mais bon, même si elle est jolie et tout, ce n’est pas le moment de flirté, mais j’aime bien jouer.
-Et alors, je suis simplement gentil. À moins que tu veuilles aller manger un petit quelque chose. Pour sympathiser avec les autres, il faut l’invité à faire quelque chose non? Je suis direct, mais pas avec n’importe qui, parfois je me dégonfle, je laisse tomber l’affaire, mais toi tu es une tête forte, donc tu peux supporter mes niaiseries.
Et oui, je suis réserver habituellement avec les autres, mais elle débarque dans ma chambre, il faut bien qu’elle sache que je ne suis pas un égocentrique qui drague tout le temps. Voyons ce n’est pas mon genre, quoique j’aime bien m’amuser un peu. Et puis je déteste tourné autour du pot, il faut être direct pour que les gens comprennent immédiatement.
J’avais l’impression qu’elle hésitait à ma proposition. Elle disait qu’elle me dérangeait et qu’elle avait des choses à faire, mais je ne la crois pas. Avait-elle peur de rester seul avec moi, un inconnu qui était encore en serviette blanche. Je devrais peut-être aller me changer, ce n’est pas qu’il fait froid, mais je crois qu’elle ma assez vu le torse.
-Tu ne me dérange pas, comme tu vois j’ai fini de prendre ma douche et j’allais me commander quelque chose à manger pour ensuite écouter le film. Mais si ta mieux à faire, je ne te retiens pas. Donc réfléchis à ma proposition.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Mer 14 Déc - 12:40 | |
Je lui avais clairement dis que pour qu'on prenne une douche ensemble il fallait d'abord que je le connaisse un peu plus. Il ne prit pas ma remarque à la légère vu qu'il s'empressa, tout joyeux, de dire qu'on aller alors faire connaissance. Son rire me montrait que c'était une plaisanterie. Mais son clin d’œil montrait quelque chose que je n'arrivais pas à définir. Puis je mis le doigt dessus. J'avais déjà vu plusieurs hommes faire ce genre de choses. Certains pour qui je marchais dans leur combine, jouant avec eux. Et certain pour qui j'avais été totalement exaspéré de voir ce comportement. Sans savoir le nom de celui qui se trouvait en face de moi, je pouvais déjà un peu le cerné. Du moins cerné un trait de sa personnalité. Il aimait jouer. Jouer avec les filles. Ce n'était pas vraiment comme la drague. Ça n'avait pas réellement les mêmes intentions. Je ne répondis pas. De toute manière si j'étais amené à faire connaissance avec lui, ce n'était pas pour autant que j'allais sauté dans sa douche avec lui.
Sa proposition m'avais plus ou moins surprise. Je n'avais pas l'habitude qu'on soit aussi direct avec moi. A par bien sur les hommes que je croise dans les soirées. Mais eux, ils ont souvent un peu trop d'alcool dans le sang et il est plus facile pour moi de les rejeter, sans qu'il en fasse tout une histoire. Il me proposa également d'aller manger un bout si l'idée du film de m'emballer pas trop. C'est vrai que généralement, l'on sympathise avec les personnes, lors d'événements, d'activité. On discute, on rit. Ça arroche, ou alors tout l'inverse. Et c'est comme cela qu'on se fait des nouveaux amis, ou des ennemis. Il me catégorisa comme une forte tête. Cela me surpris. Je n'étais pas vraiment comme ça habituellement. Je suis plutôt du genre à ne pas faire trop d’éclats, n'aimant pas me faire remarqué. Mais il est vrai que je m'énerve assez rapidement. Et que je suis assez borné.
▬ Oui tu as raison pour ce fait la. Je ne sais pas alors. Il faut voir. J'ai l'habitude de supporter des niaiseries. Mais merci du compliment. Si cela en était un. Et si je suis une forte tête comme tu dis, tu es bien courageux de persisté alors que je refuse.
Oui je refusais car je ne passe pas mon temps comme cela avec un pur inconnu. Quoi que pour se faire de nouveaux amis il fallait bien d'abord que ceux la, soit des inconnus pour ce transformé par la suite. De plus si jamais j'acceptais sa proposition, cela me généré un peu de devoir être en présence d'un homme à moitié à poil. Il m'affirma que je ne le dérangé absolument pas. Je pense qu'il ment un peu. Après tout à la base il c'était louer ce film pour passer un moment tranquille. Avec moi à ses cotés ça ne sera plus pareil. Il me demanda juste de réfléchir à sa généreuse proposition. Qu'avais je de mieux à faire ? A par vouloir être au chaud sous ma couverture et me reposer ... Non finalement il avait raison. Mon programme n'était pas intéressant. Et si j'acceptais ? Cela me ferait comme une séance de cinéma, mais gratuite. Je posa le pour et le contre dans ma tête. Un silence s’installa, vu qu'il attendait ma réponse. Puis je finis par lacher mon sac par terre.
▬ Tu as gagné. J'accepte ta proposition si gentille pour le film. C'est vraiment gentil oui, de demander à la folle qui t'as agressé de rester. Mais si cela ne te dérange pas, pourrait tu avant ... Je regarda à nouveau tout son corps dénudé aller t'habiller. Non pas que tu n'est pas un corps agréable à regarder, mais bon ça serait mieux de le couvrir.
Cette fois ci je finis sur une note, ou l'on pouvait voir que j'étais un peu gêné. Même par l'expression de mon visage. Et en plus j'avais un peu trop parler. Espérons qu'il ne me prenne pas encore plus pour une folle. Je savais très bien qu'en venant à Coconut, je verrais des hommes torse nu, étant donné que nous sommes une île. Il y a la plage, la mer. Ça ne me dérangé pas. Mais je sais pas. C'était sans doute la situation dans laquelle j'avais rencontré le jeune blond qui me perturbais.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Mer 14 Déc - 20:56 | |
|
Je suis un jeune homme courageux sa oui. Avec toutes les choses que j’ai fais dans ma vie. J’ai fait les 400 coups avec mes amis de Los Angeles. Et oui j’ai vécu à Los Angeles, c’est ma ville natale. Avec toutes les personnes là-bas, les voleurs, les prostituées, les gangsters, les pauvres, les riches et encore plusieurs d’autres, tu n’as pas le choix de t’endurcir et de ne pas capituler, car le malheur arrive si vite. Moi évidemment je faisais parti des riches. Mon père travail dans les affaires et sa rapporte beaucoup, donc il fallait que je fasse attention a mes fréquentations, il y a beaucoup de gens mal honnête dans cette ville. Aussi toutes les fois que je suis allé chercher mon frère dans les bars quand j’étais un gamin, tout ça ma rendu l’homme que je suis, c’est-à-dire têtu comme une mule et qui n’a peur de rien.
-C’est dans ma nature de persisté et d’où je viens j’avais besoin de beaucoup de courage. J’ai donc développé se côté. Puis je l’utilise dans ma vie quotidienne.
Elle hésitait pour ma proposition car elle pensait qu’elle me dérangeait. Mais en fait pas du tout, il allait seulement passer la soirée dans sa chambre à écouter un film. Être en bonne compagnie c’est mieux que d’être seul. Je souris quand elle accepta ma proposition et surtout quand elle m’a dit de me couvrir. Elle avait bien raison, comme si j’allais rester comme ça toute la soirée! Je savais qu’elle appréciait mon corps, qui ne l’aimerait pas? Elle avait l’air gêner, elle ne devait pas s’attendre à rencontrer quelqu’un de cette manière, mais moi non plus, en plus c’était beaucoup plus gênant pour moi, je ne suis qu’en serviette, imaginer si cette serviette serais tombé, le malaise que cela aurait créé. Ma partie intime est très bien, aucune fille n’a été déçu, mais être nu devant une inconnue, sa doit être super gênant. Comme à l’habitude, quand je suis gêné, je les mots de ma bouche sortent pour essayer d’enlever le malaise. Mais je crois que c’est l’inverse qui se produit, non?
-Merci pour le compliment. Je gagne toujours, est-ce à cause de mon charme?
Bien sûr que je plaisantais, mais je voulais savoir sa réponse. J’allai chercher des vêtements dans la penderie et alla dans la salle de bain pour m’habiller et m’assurant bien d’avoir fermé la porte car elle peut avoir les yeux d’un voyeur. Je m’habillai simplement, un jeans et une chemise blanche, qui bien sûr n’était pas rentrer dans mes jeans. Je me suis mis en décontracté et non pour être élégant. De toute façon, je crois qu’il est trop tard pour être élégant devant cette fille que je ne connaissais pas son nom, elle m’a tout de même vu en serviette donc! Je sorti de la salle de bain, habillé cette fois.
-Tu n’es pas folle, enfin j’espère. Tu n’es qu’une fille qui c’est tromper de chambre c’est tout. Je lui fis un sourire. Et oui je suis un gars très souriant. On écoute le film tout de suite ou tu veux manger aussi, c’est moi qui invite.
Et oui, je suis un gentleman, je suis comme sa voilà! J'avais oublié de me présenter et oui, elle ne connaissait pas mon nom et je ne connaissais pas son nom.
-Juste pour te dire moi je m'appelle Clay Stevenson. Et toi quel est ton nom, chère demoiselle?
Je ne voulais pas lui dire mon nom au complet car disons que Robin ce n'est pas super comme nom, mes parents l'ont choisi à cause de Batman, imaginer le cauchemar!
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Jeu 15 Déc - 10:41 | |
Je ne savais d’où est-ce qu'il venait, mais cela lui avait apporter une qualité. Ne pas baisser les bras à la première défaite. Persister encore et encore jusqu'à obtention de ce qu'on désire. C'était une chose que j’appréciai car j'avais également cette qualité en moi. D'ailleurs c'était comme cela que j'avais finalement fais craqué celui dont j'étais (et dont je suis toujours ... but is dead) éperdument amoureuse. Il était buté, mais j'avais tout de même réussi à le faire lâché un véritable " je t'aime ". Comme quoi avec de la persévérance on arrive à tout. Je pense que même si j'avais refusé au moins dix fois, il n'aurait pas lâché prise.
Oui il avait gagné comme il disait. Si c'était à cause de son charme ? Huuum ... c'était à réfléchir. Il était beau, ça je ne pouvais le nier. Mais bizarrement il ne m'attirais pas, comme aurait pu être attiré une autre fille. D'ailleurs je pense que bon nombres de nanas révérait d'être à ma place en ce moment. D'être invité par le très charmant blond. J'en ferais bien des jalouses. Ce tableau m'amusa un peu.
▬ Ne parle pas trop vite. Avec moi tu peux perdre facilement. Je dirais plutôt que c'est le fait de vouloir avoir de la compagnie qui a fait pencher la balance pour dire oui.
Je pouvais lui prouvé quand il le voudra qu'avec moi il ne gagnera pas à tout les coups. J'aime les défis et j'aime les relever. Il partie dans la salle de bain pendant un court instant pour ce changer, suivant mes indications. Au moins je peux faire ce que je veux de lui, il m’obéit. Haha. J'en profita pour m'assoir en attendant sur le dessus du lit. Je prit le boitier du film pour lire le résumé bien que je connaissais déjà le film. En fait quand on l'a déjà vu, on se rend compte que ce petit résumé décris parfaitement tout le film. C'est un film à voir si vous ne l'avez pas encore vu.
Le jeune homme finit par sortir de sa pièce close. Cette fois ci entièrement habitué. Du haut jusqu'au chaussettes. Il était réellement pas mal à regarder. Finalement je me demande si je ne le préféré par avec une couche en moins de vêtements. Non je plaisante roh. Son sourire était sans doute l'une de ses armes pour faire craquer les filles. Non j'étais pas folle, juste un peu dérangé parfois dans ma tête. Il me demanda ce que je préférais. Manger d'abord ou regarder le film. Et en plus il m'invitait ! Que de délicates attention envers une inconnu. C'est peut être ma petite frimousse qui lui faisait faire ça. J'avais pas spécialement faim, mais je savais que ça ne serait tardé.
▬ Si tu invite alors ... J'veux bien manger un bout. Mais pas les trucs ultra chic qu'offre l’hôtel. Un hamburger ça m’irait tu sais.
Niveau cuisine je n'étais pas très difficile. J'étais une fan de la cuisine française, ayant voulu savoir les cultures dans le pays où j'avais vu le jour. J'aime les pizza, tous ce qui est gras. Les nouilles aussi. Ceux qu'on emporte dans une petite boite de chez les chinois. Par contre si vous me proposez des sushis ... Je ne les mangerais pas. Je dois être l'une des seules américaines à détesté le poissons crut. Subitement il se présenta à moi. C'est vrai que je ne savais toujours pas son prénom. Et vice versa. Il faut dire que l'on ne sait pas rencontré dans une formalité compète. Nous avions fait quelque chose de tout à fait original, bien qu'inattendue.
▬ La chère demoiselle, s'appelle Louane. Le nom de famille c'est pas important pour l'instant.
Quoi ? J'aimais faire ce coup oui. Entre jeune on avait pas besoin de connaitre forcement les noms. J'afficha enfin mon premier sourire. Il fallait bien que je lui montre que je ne mordais pas tout de même. Mon téléphone sonna pour m'annoncer la réception d'un nouveau message. Je le sorti de ma poche de ma veste toujours sur mes épaules. Je le lu. Pas intéressant. Je le remis à sa place comme ci rien ne c'était produit.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Jeu 15 Déc - 23:51 | |
|
J’avais l’habitude de toujours me faire dire oui. Quand on me disait non dans le temps, je devenais un peu violent, s’agissait sans réfléchir. Ce n’est pas de ma faute je suis impulsif et je ne réfléchi pas souvent, en tout cas pas autant que je devrais. Mais aujourd’hui sa va mieux, je suis en vacance loin de ma vrai vie, donc mon caractère est devenue beaucoup plus stade. Moi aussi j’avais besoin de compagnie, disons que depuis que je suis arrivé je me retrouve seul. J’ai rencontré quelques personnes, mais pas beaucoup. Puis ce ne sont pas vraiment mes amis, on se parle rarement. Mais bon j’étais heureux qu’elle accepta ma proposition, si elle aurait dit non, cela m’aurait pas empêché de dormir, l’important c’est qu’elle ne me frappe pas, car tantôt elle était sur la défensive, mais maintenant elle s’est calmer. Elle a sûrement remarqué que je n’étais pas quelqu’un de méchant!
-Sa ne m’étonnerais pas. J’aime mieux me faire dire par une personne avec un caractère qu’une personne qui n’en a pas du tout. C’est comme si je perdrais une bataille de boule de neige contre un chat.
Bon, là c’était vraiment un exemple minable, mais rien d’autre n’était venu dans ma tête. Dans toute ma vie, la plupart des filles avec qui je suis allé manger, voulaient toujours aller dans un restaurant chic, seulement une seule ne la dérangeait pas d’aller dans un fast food ou bien le restaurant du coin. Cette fille je l’aimais et je l’aime toujours, c’est en partit grâce à elle que mon comportement c’est amélioré et que je suis là aujourd’hui. Donc cette fille était la deuxième. Enfin quelqu’un de normal!
-D’accord, c’est toi l’invité, donc tu décide de quoi tu as envi de manger.
J’ai envi de manger quelque chose de gras, une bonne pizza. Ne me demander pas pourquoi, j’en ai simplement envi. Voilà que je connais son prénom, Louane. C’est la première fois que j’entends se nom. Elle ne voulait pas me dire tout de suite son nom de famille. Quand elle dit pour ‘instant ça m’intrigua un peu. En plus en le disant, elle sourit pour la première fois en ma compagnie, étrange non? C’était comme si elle avait quelque chose à cacher, mais bon c’est son droit. Tout le monde à quelque chose à cacher, même moi.
-C’est la première fois que j’entends se prénom. Il est beau. Je le pensais, ce n’était pas pour rire ou pour autre chose, c’est bel et bien sincère. J’ai envi d’une pizza et toi? Il y a une pizzeria en face de l’hôtel, est-ce que tu veux y aller?
Elle prit son téléphone et regarda son message texte, puis le rangea. Sa ne devait pas être important.
-Tu ne veux pas lui écrire?
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Ven 16 Déc - 13:27 | |
Vu sa réponse, je pouvais en déduire qu'il aimait la compétition. Ou du moins avoir un adversaire à sa taille pour des défis ou autre genre. La comparaison qu'il utilisa était plus ou moins drôle. Je m'imagina un instant dans ma tête la scène. Lui , le jeune blond, en train de lancer des boules de neiges sur un chat. Et celui ci les esquivant en courant à droite et à gauche, ou d'un coup de patte. Et puis ... PAF ! La tête du chat devenue toute blanche. Et le pauvre, totalement affolé finit par fuir en courant. Et voila comment avec un peu d'imagination, on peut rire. Mon imagination était pour le moins bien développé. De toute manière dans ce monde si triste il en fallait bien un minimum. L'imagination est une part de magie. Et tout le monde veut croire en la magie. Je ne répondis pas mais cela ne voulait pas dire que je ne l'avais pas entendu.
En tant qu'invité, j'avais donc le droit de choisir moi même ce qu'aller être notre futur repas. C'est qu'il est galant ce cher blond. Mais je ne savais pas vraiment ce que je désirais mangé. Je savais juste que je me passerais de la nourriture bien élaboré des cuisiniers de l'hôtel. C'est pas que je commençais à saturé mais un peu. Mon estomac n'était pas habitué à manger des aliments comme cela. Avant que je ne puisse répondre, il me complimenta sur mon prénom. C'est vrai qu'il est peu commun. Je n'avais encore jamais croisé une autre fille avec le même nom que le miens. Et tant mieux à vrai dire. Quoi de plus horrible que d'être dans un cours avec des personnes qui portent le même prénom que vous. Ça peut être très gênant et confus quand le professeur vous appelle.
Clay déclara qu'il avait une folle envie d'une pizza et qu'il y avait d'ailleurs une pizzeria juste en face de l'hôtel. Je voyais où elle se trouvait. Mais avais-je, moi, envie de ça ? A vrai dire la dernière fois que j'ai du manger une pizza avec un homme, ce fut avec lui ... L'homme disparu que j'aimais. Et qui plus est, dans une chambre également. Cela me fit remonter un souvenir et un point dans mon cœur malgré les mois passés. Mais je n'avais pas vraiment envie d'aller à l'encontre de ce que lui voulait. C'était déjà bien gentil qu'il m'invite aussi spontanément, alors je n'allais pas faire la difficile.
▬ C'est pas que je reviens de dehors mais il fait assez froid. Je serais pas contre pour que tu y aille tout seul et que tu ramène les bons plats chauds.
Je lui fis un grand sourire. Après tout c'était moi l'invité hein.
▬ Par contre si à la pizzeria, tu vois des panini ou autre chose du genre, tu pourrais m'en prendre plutôt qu'un pizza pour moi s'il te plait.
Oui j'en demandé peut être trop, mais je savais qu'une pizzeria ne faisait pas que des pizza. Parfois les boutiques de ventes de nourritures sont très diversifier. J'avais regardé mon téléphone suite à la réception d'un message mais je n'avais pas envie de répondre. Clay me demanda d'ailleurs si je ne voulais pas lui écrire. Serait il une personne de nature curieuse ? Tsss, tsss, tsss c'est un vilain défaut. Enfin je ferais mieux de ne rien dire car je suis pareil.
▬ Non la personne peut attendre. Et ça n'attend pas réellement de réponse particulière.
En fait si, une réponse était obligatoire à ce message, mais je n'avais pas besoin de lui dire. Je n'avais pas envie de raconter ma vie. Du moins pas tout de suite. Pas à un inconnu. Déjà qu'il est devenue de plus en plus pour moi de me confier au fils des années. Vous accordez votre confiance aux gens et eux ne trouvent que mieux à faire, de la briser. De s'en servir pour vous détruire. Et comme je l'ai toujours dis, il faut bien une part de mystère en chacun de nous.
Finalement Clay fut un gentleman jusqu'au bout. Il accepta de bien partir chercher de l'autre coté de la rue alors qu'il venait à peine de sortir de la douche. Avant de claquer la porte de sa chambre, je lui avais également demandé si au retour il pouvait récupérer ma clé à l'accueil. Alors qu'il partie, j'enleva ma veste pour laisser apparaitre mon t-shirt. Je regarda aussi par le balcon, les arbres tanguant au rythme de la vitesse du vent.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Sam 17 Déc - 3:52 | |
|
C’est vrai, il faisait très moi car moi aussi je venais de dehors. Elle voulait que j’y aille seul chercher la pizza. Mais bon je suis un gentleman, je ne laisse les demoiselles dehors pour de la pizza! Elle me demanda de prendre des paninis s’il y en avait. Ensuite, je ne sais pas pourquoi, mais quand elle parlait de la personne qui lui avait envoyé un message, elle disait qu’elle n’avait pas besoin de lui répondre. J’ai senti un peu le mensonge, je sais je suis curieux un peu, mais bon nous sommes des inconnus, je ne vais pas me mêler de sa vie. Elle aussi me laisserait tranquille, elle n’irait pas s’immiscer dans ma vie, en tout cas je l’espère!
-D’accord, si tu le dis. Bon je vais y aller avant qu’il fasse encore plus froid dehors! Ah aussi je ne sauve pas pendant mon absence.
Je ris, pris mon manteau et mis des bottes. Je pris les escaliers cette fois à la place d’attendre l’ascenseur. Seulement une quinzaines de marches ce n’est pas beaucoup. Quand je suis sorti dehors, il faisait vraiment froid, je mis donc mon capuchon car avec les cheveux mouillés il faisait encore plus froid. Je fis attention en traversant la rue, même si les gens ne conduisent pas vite, il y avait de la glace, c’est facile de déraper et aussi de tomber. La chance était avec moi, je n’ai pas tombé! Je rentrai vite à l’intérieur de la pizzeria. Sa faisait du bien d’être au chaud! Génial, il n’y avait pas de file d’attente, normal avec ce temps dehors.
-Je voudrais une pizza pepperoni fromage avec du bacon, merci! Ah oui, est-ce que vous avez des paninis?
-Oui.
-J’en prendrais aussi
-C’est tout?
-Oui c’est tout!
Je payai et attendais ma commande, sa ne devrait pas être si long car j’étais le seul client. Quelques minutes plus tard ma commande était prête. Je remis mon capuchon et sorti dans le froid. Je fis encore attention en traversant la rue. Juste avant que je rentre à l’intérieur, il y avait une personne qui me suivait des yeux, il était étrange, mais je n’y fis guère attention et rentra à l’intérieur. J’allai à l’accueil car Louane m’avait demandé de prendre sa clé en passant. Je déposai la pizza et les paninis sur le comptoir de la réception.
-Est-ce que je pourrais avoir la clé de la chambre 2 s’il vous plait?
Le jeune à l’accueil, qui devait avoir peut-être 18 ans, me demanda pourquoi, il savait que c’était une fille qui avait cette chambre car il n’y a pas si longtemps il l’a vu entré. Et à cause que je ne connaissais pas son nom de famille, disons qu’il me trouvait louche, donc j’ai dit simplement que c’était une de mes conquêtes avec qui j’allais passer la soirée. Je ne mentais pas vraiment, c’est vrai qu’on allait passer la soirée ensemble, cette nourriture n’est pas juste pour moi voyons! Se n’est pas une de mes conquêtes, non pas du tout, c’était plutôt une fille avec qui j’aimerais être ami car avec ce que j’ai vu de son caractère, pourquoi on ne deviendrait pas ami? Il accepta de me donné la clé, qu’il était naïf, c’est normal j’étais comme lui à son âge! Cette fois je pris l’ascenseur car mes mains étaient prises. En arrivant à l’étage, je réussi à ouvrir la porte. Il y avait quelque chose de louche, où était Louane? Je déposai la nourriture sur le lit.
-J’avais dit de ne pas t’enfuir!
Après ses mots la porte de la salle de bain s’ouvrit. Ouf elle n’était qu’au toilette, je ne voulais pas manger toute cette nourriture seul, c’était beaucoup qu’en même!
-Je t’ai pris des paninis, il y en avait. Alors on mange en écoutant le film ou bien on mange avant? Ah oui, j'ai ta clé voilà!
Je lui lançai la clé et elle l'attrapa.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Sam 17 Déc - 12:55 | |
Le spectacle de dehors me déprimé à force. Je voulais pouvoir avoir du soleil. Me promener en short avec mes lunettes de soleil. Aller à la place me baigner. Profiter pleinement de ses vacances que je m'étais gentiment octroyé. Même de l’intérieur, on pouvait sentir la fraicheur de l’extérieur en posant sa main sur la vitre de la fenêtre. Oui je sais, c'est pas bien de faire ça. Après ça laisse des traces. De toute façon ma main se retira quelques secondes après. J'en avais oublié que j'avais voulu rentrer, aussi pour une chose. Ma vessie qui était à un niveau tel, que je devais faire un passage éclair aux toilettes. Je pris le droit d'aller dans la salle de bain de cette chambre que j'avais cru être la mienne auparavant. Vu que les suites étaient battis sur le même modèle, je savais donc où était l'endroit où je me soulagerais un peu le ventre.
Je venais à peine de m'installer sur le siège des toilettes blancs que j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir. " Merde il est déjà de retour. Il a fait vite " me dis-je intérieurement. Non pas que je n'étais pas contente qu'il revienne avec de la nourriture chaude. Mais je n'aimais lorsqu'on m'entendais être aux toilettes. Je ne sais pas, ce bruit, ma toujours dérangé. Oui je suis peut être folle voyez vous même. J’espérais qu'il ne m'entende pas. Je finis rapidement. Je me lava les mains après avoir tiré la chasse d'eau et je montra ma frimousse en ouvrant la porte de l'endroit où j'étais cachée.
▬ Ne t'en fais pas j'suis pas parti. J'aurais pas pu aller bien loin de toute manière.
En fait si, j'aurais pu descendre moi même pour demander ma clé et regagner ma chambre. Mais je savais que le repas m'attendais bientôt. Non je ne profité pas, n'allez pas croire ça ! Je le vis, debout, avec une grosse boite qui contenait assurément la pizza. Puis un sac contenant ... Des paninis ! Heureusement pour moi , il en avait trouvé. Voila qui changerait des pizza habituelles en face d'un film. Avant même que je n'ai eu le temps de lui répondre, il me balança mes clés qu'il avait gentiment récupéré à l'accueil. D'un réflexe je jeta mes mains sur les clés qui filaient tout droit vers moi. Bien évidemment je les rattrapèrent correctement.
▬ Merci pour les clés. Ils t'ont pas questionné en bas ? Et merci aussi pour les sandwichs. Je t'en passerais un bout si tu es sage.
Il m'avait demandé aussi, si je voulais manger avant le film ou en même temps. Sans aucun doute mon choix était déjà fait dans ma tête.
▬ En regardant le film c'est mieux.
Je m'approcha de lui. Non c'était pas pour l'embrasser ! Juste pour le débarrasser de la nourriture que j'installa ensuite sur le lit. Pendant qu'il se déshabilla des couches superflus qu'il avait eut besoin pour affronté le froid de dehors, je m'installa à mon aise. Je mis l'oreiller de façon à qu'il cale mon dos. J'enleva mes baskets pour ne pas salir la couverture et HOP je m'assis en tailleur. J'ouvris la pizza. Huuum qu'elle sentait bons. Clay avait en tout cas de bons gouts question pizza. Puis j'ouvris le sachet qui contenait les paninis de taille assez grande. Je pu voir que c'était au poulet ! Il avait encore fait un bon choix. J'allais me régaler les papilles.
▬ Comment t'as su que j'aimais le poulet ? Tu ma espionner ses derniers jours ou quoi ?
Bien sur, je plaisantais. Mais il avait quand même fait fort sur ce coup, pour un inconnu. La chance des débutants peut être. Haha.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Dim 18 Déc - 3:11 | |
|
C’est vrai, où aurait-elle pu aller? À moins d’aller chercher sa clé à la réception, mais je l’aurais su, le jeune me l’aurais dit. Enfin, elle aurait pu connaître quelqu’un dans l’hôtel et aller la voir, on ne sait jamais. Elle n’était que dans la salle de bain. Quand elle remarqua que j’avais un sac, elle savait que c’était des paninis. Je suis gentil, je lui en ai pris.
- Je vois que tu as remarqué les paninis!
Elle me demanda si j’avais eu des problèmes pour avoir ses clés, je ne voulais pas lui dire se que j’avais dit, après tout ce n’était pas important, ce qui était important c’était qu’elle ait ses clés.
-Non je n’ai pas eu de difficulté, il ne faut pas faire confiance aux jeunes de nos jours.
J’enlevai mon manteau et mes bottes. Il faisait très chaud à l’intérieur et à l’extérieur il faisait très froid. J’espère que quand c’est l’été ils ont l’air climatisé! Elle voulait manger tout en regardant le film, moi sa m’allait très bien! Comment j’ai su qu’elle aimait le poulet, bien sûr je l’espionnais, je fais sa depuis que je suis arrivé. Elle ne le sait pas mais j’ai la clé pour débarrer la porte qui sépare nos deux chambres! Mais non, c’est une blague voyons, je l’ai choisi au hasard car j’avais oublié de lui demander à quoi elle les voulait. Ce n’est que de la simple chance.
-Oui je t’espionne, voyons! Non, pour vrai c’est le fruit du hasard. De la simple chance.
Je ris un peu. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais encore intriguer pas le message qu’elle avait reçu avant que je parte pour aller chercher de la nourriture. Pourquoi j’étais intrigué? Parce qu’à l’extérieur il y avait quelqu’un qui m’observait, je n’ai pas remarqué si c’était un gars ou une fille, mais je sais très bien que cette personne m’observait. Il y avait peut-être un lien ou non.
-La personne qui ta envoyer un message, est-ce qu’elle pourrait être ici? Car dehors, en allant chercher la nourriture, j’ai remarqué qu’il y avait quelqu’un qui m’observait de loin.
Je mis le cd du film dans le lecteur DVD et alla m’installer sur le lit à côté de Louane, qui elle s’était très bien installer. Il n’y avait qu’un seul lit, mais c’était un lit double, donc on avait notre espace. Ensuite, avec la manette, je poussai le bouton play, qui démarra le film.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Dim 18 Déc - 15:26 | |
J'avais pas eu de mal à repérer les paninis oui. Il faut dire que c'était pas difficile aussi. Si il n'avait pas pris deux pizza, c'était forcement qu'il avait prit ce que je lui avais demandé. Simple question de logique mes amis. Je ne compris pas réellement pourquoi Clay, déclara qu'il ne fallait pas faire confiance aux jeunes. Que lui avait dis la personne de l'accueil ? Me cachait il quelque chose ? Roh puis ça n'avait pas d'importance. Puis il a en parti raison. De nos jours il est bien dur d'accorder la confiance à quelqu'un. C'est devenue une chose bien trop précieuse. Souvent utilisé à mauvais escient en plus.
J'avais raison. C'était bien la chance des débutants qui lui avait fait choisir le sandwich que j'aimais par dessus tout. Cette saveur de poulet chaud, mélangé avec de la moutarde à l'ancienne. Un délice. Il y avait aussi un ingrédient mystère. Oui car je n'avais jamais réussi jusqu’à présent à l’identifier. Peut être que Clay pourrait m'aider sur ce coup la. Au moins il y avait une chose rassurante la-dedans. Je n'étais pas espionné par un psychopathe. D'ailleurs en parlant d'être suivis ... Clay me posa une question pour le moins très bizarre. Il voulait savoir si la personne qui m'avait envoyé un texto, auquel je n'ai d'ailleurs pas répondu, était à Coconut. Le pauvre avait l'impression d'avoir était observé lorsqu'il était sorti pour acheter à manger. Je le regarda d'un air dès plus incompréhensible et étrange aussi.
▬ Non même pas. Cette personne ce trouve dans le pays d'où je viens. Mais c'est très bizarre ta situation. Peut être que quelqu'un veut te tuer !
Ma dernière phrase avait était prononcé sur un ton bien flippant. Quoi ? J'ai pas le droit de m'amuser à essayer de lui faire peur ? Ce n'est rien. C'est pas bien méchant en plus. Puis tout le monde dans la rue se sent au moins une fois dans sa vie observé. Après cela vient aussi du cerveau.
Avant de me répondre, il introduis le CD dans l'encoche prévu à cette effet. Il vint me rejoindre en s'installa à coté. J'avais préalablement, en installant la nourriture, enlevé ma veste et mon sac du lit. Le film commença tout doucement par le générique de début. Personnellement, cela ne me dérangeais pas, si pendant le film, on parlait. Je l'avais vu tellement de fois, que je n'avais pas forcement besoin de suivre chaque minute attentivement pour ne pas être perdu. Je m'attaqua à mon premier panini. Je croqua une grosse boucher. Désolé mais j'avais trop faim. J’espérais que Clay ne m’aie pas vu avec les joues énorme, tel un hamster. Je crois même que de la moutarde avait coulé pas loin de ma bouche. J'avala d'un coup, après avoir mâchée.
▬ Tu l'as déjà vu ?
Je parlais du film. De quoi d'autres aurais-je pus parler d'ailleurs. Ah si ... de l'inconnu qui soit disant suivait ce joli blond.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Lun 19 Déc - 2:39 | |
|
La dernière phrase qu’a prononcée Louane m’avait fait un peu peur. Le ton dans sa voix était disons flippant. Je savais qu’elle se moquait de moi, mais il y a des psychopathes partout dans le monde. Quand on regarde la télé, on se dit que cela ne peut pas nous arriver, mais sa peut réellement arriver. Oui j’ai l’habitude qu’on m’observe, car tout monde se fait observer dans la vie et même dévisager, là c’était différent. Je savais que cette personne m’observait, comme si elle m’avait suivi. Je sais, c’est idiot de croire sa, mieux vaut être prudent que de ne pas l’être assez. Et là je sais très bien de quoi je parle. Personne ne connaît ses limites, du jour au lendemain, tu peux devenir un criminel recherché par la police. Ce n’est pas mon cas, mais sa l’est pour beaucoup d’autre.
-Ouais peut-être, je ris mais pas très longtemps. Quand je suis allé chercher le dvd, je sentais que quelqu’un me suivait, et là encore je sors et voilà encore que j’ai cette impression! C’est sûrement mon imagination! J’espère.
Elle me demanda si j’avais déjà vu le film. Bien sûr que oui, plus qu’une fois. Je pourrais même dire les répliques, là je vais me retenir car je sais que c’est fatiguant, plusieurs personnes me l’ont dit et même répété. Ce film, je l’adore. Pourquoi? Et bien c’est simple, c’est le premier film d’horreur que j’ai regardé. D’accord, il n’est pas horreur, mais dramatique. Voir des fantômes c’est tout de même épeurant! Ce film m’a vraiment beaucoup marqué, le jeune avec son don, l’intrigue du film est très bonne, le jeu des acteurs aussi et c’est un film qui montre que la vie a un sens, qu’on soit mort ou non. Ce n’est pas que je crois à la vie après la mort, mais pour moi la vie ne se résume pas juste à une enveloppe corporelle, de l’oxygène. On ne peut pas mourir et après il n’y a rien. C’est complexe à comprend, l’important c’est que moi je me comprends!!
-Oui, je l’ai vu plus d’une quinzaine de fois. Je sais c’est beaucoup, mais c’est un film qui ma marquer. Et toi l’as-tu déjà vu?
Je vis sa grosse boucher! Je ris un peu, en silence pour pas qu’elle me voit. C’était drôle à voir, elle devait avoir faim! Moi je pris une pointe de ma superbe pizza pepperoni fromage avec du bacon. J’adore cette pizza, c’est ma préféré, même s’il n’y a pas de condiments comme champignon, piment et j’en passe d’autre. Disons que je ne trippe pas vraiment sur les champignons, quoique je déteste les champignons, par contre j’aime les piments, mais pas chaud, je les aime cru! Dans les pizzas j’aime goûter la pâte, le pepperoni et surtout le fromage fondant. Miammm!! Ensuite rajoute le bacon, quoi demander de mieux? Je pris une boucher, malgré le froid de dehors, la pizza était resté très chaude, tellement que je me suis brûler avec le fromage qui avait tombé sur mon menton. Je le pris vite et le mangea. On était deux personnes en train de dévorer son repas!
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Lun 19 Déc - 16:25 | |
Mon coup avait apparemment marché. Clay avait ris, certes, mais je sentais qu'il avait eut un minimum peur. Il m'expliqua d'ailleurs que ce n'était pas la première fois qu'il se sentait suivis. Il y avait alors, peut être, réellement quelqu'un qui l'observait, caché non loin d'ici. Et si cet inconnu était monté jusqu'à l'étage de l’hôtel et qu'il était dans la chambre d'à coté, regardant par le balcon ?! Voila qu'il avait réussi à me faire flipper. C'est malin. Non enfin la, j'en étais sur je devenais complétement parano.
Je me permis de lui demander si, le film qu'on commençait à regarder, il l'avait déjà visionné. J'en fut surprise par sa réponse. Moi qui ne l'avait vu que trois fois, lui c'était bien plus ! Je pouvais clairement dire qu'il était accro à ce film. Mais il faut l'avouer, c'est un très bon film qui mérite d'être vue au moins une fois dans sa vie. Il y a un casting bien adapté. Surtout le gamin. Ce petit m'épatera toujours autant, peu importe les projections dans lesquelles il à joué. Si vous êtes sensible, je vous déconseille de regarder Intelligence Artificielle. La fin est très spéciale !
▬ Tu m'impressionne la ! J'aurais jamais cru que quelqu'un pouvait regarder ce film autant de fois. Moi seulement trois fois. Mais assez pour le connaitre.
Et oui j'ai une bonne mémoire, ce qui m'arrange assez d'ailleurs. Les gens ne peuvent généralement pas me tromper sur certains faits.
J'avais englober peut être le tier de mon sandwich. J'avais tellement faim. Mais visiblement je n'étais pas la seule. Je pu voir dans mon champs de vision, à ma gauche, Clay s'enfourner la moitié de sa part de pizza. Il s'en mis d'ailleurs de partout. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire.
▬ Haha, t'en as à coté. T'es comme les bébés. Va falloir te mettre un bavoir pour pas que tu salisse ta belle chemise blanche.
Oui c'était de la taquinerie. Mais c'était trop tentant.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Mer 21 Déc - 0:28 | |
|
Je l’impressionnais, sa c’est génial de l’entendre dire! Je l’ai beaucoup regardé, sa oui! Ce n’est pas parce que j’ai une mauvaise mémoire, au contraire j’ai une bonne mémoire, la preuve c’est que je me souviens de l’avoir croisé quelque fois et elle non! Rien ne sort de ma mémoire, parfois j’aimerais bien. Je me souviens de chaque petit détail, c’est peut-être niaiseux à dire, mais quand j’étais plus jeune, environs 10 ans. Mes parents m’amenaient à l’école en voiture, on prenait toujours le même trajet. À chaque fois que je me trouvais sur ce chemin, je remarquais quelque chose de nouveau, je savais s’il manquait un arbre ou bien une voiture dans la cour des gens. Les moindres détails je le voyais, la seule chose que je ne vois pas c’est ce que les gens ressentent. Je suis nul à sa, sauf quand que la personne pleur, fait une face de dégout ou autre, là je peux voir, surtout quand quelqu’un me déteste la je le ressens.
-Quoi je t’impressionne? Non sérieux, je trouve ce film génial, j’adore le gamin et que dire de Bruce Willis appart qu’il fait des bons films?
Louane n’était pas la seule qui avait faim, moi aussi, même beaucoup! Disons quand prenant ma boucher, je m’en mettais partout. Il fallait que je fasse attention pour ne pas salir ma chemise blanche, car les tâches sur les vêtements blancs sont difficiles à faire partir. Là j’entendis Louane rire. Je savais qu’elle se moquait de moi. La brunette me compara à un bébé! Je n’avais pas à avoir une bavette, si j’en ai besoin, elle aussi!
-Et bien là je n’en reviens pas. Tu te moques de moi, je ne suis pas le seul à avoir besoin d’un bavoir pour manger tu sais. T’as un peu de moutarde sur ta joue.
Je ris à mon tour, c’était vraiment drôle. Elle me taquinait et je la taquinais.
-Fait juste attention pour ne pas taché les couvertures, car sa ne me tente pas de dormir dans de la moutarde!
Bien sûr je riais toujours, sa serait quand même gentil de ne pas salir car je ne veux pas dormir avec de la moutarde ou bien de la sauce à pizza, moi aussi il fallait que je fasse gaffe!
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Jeu 29 Déc - 11:32 | |
Je venais d'apprendre une nouvelle information sur Clay. Il aimait Bruce Willis. Etait il fan ? Je l'ignore mais déjà il prenait plaisir à voir des films de cette célébrité. Tout le monde trouve un acteur ou une actrice bien mieux que les autres. Cette célébrité pour laquelle on ferait tout pour au moins la voir ne serait-ce qu'une fois dans notre existence. Pour ma part il y en avait un qui m'épatera à chacun de ses films. Cet acteur à le don de s'approprier à sa manière le personnage qu'on lui à attribué. Il a également des mimiques qui le caractérises et qui fait que beaucoup de gens soient dans mon cas. Je parle bien évidemment de Johnny Depp. Tout le monde à déjà vu au moins une fois l'un des volume des aventures de Pirates Des Caraïbes. Mais il y en à bien d'autres que seuls les fans de ce cher acteur peuvent connaitre.
▬ Ben oui c'est impressionnant le nombre de fois que tu l'es vu. C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui l'a vu au delà du compteur de 5 fois. Tu as raison Bruce fait d'excellent films. Je ne te contredirais pas la dessus.
Je lui avais fais remarquer qu'il avait un peu de sa pizza sur le menton. Je m’empressai d'ailleurs de ce moment pour plaisanter et le traiter en quelques sortes de bébé et qu'il devrait utilisé un bavoir. Mais Clay me renvoya l'appareil avec brio. Il avait bien remarqué que je mettait mis la moutarde du sandwich sur ma joue. Il allait me prendre pour une fille qui ne mange pas avec retenue. Mais après tout ça arrive à tout le monde de laisser déborder de la nourriture. Premier exemple avec les hamburgers de McDo. A la suite de sa réflexion je me permit de chercher une serviette dans le sac en plastique et de m'essuyer pour n'avoir plus aucune trace de cet incident. Ensuite il ajouta que je devais faire attention de ne pas salir les draps car il ne voulait pas dormir dans de la saleté. A bon ? Moi qui pensait qu'un lit remplis de nourriture était le rêve. Haha non je plaisante.
▬ Alors applique ce conseil pour toi aussi. Ta pizza t’échappe des mains regarde!
Je voulais le faire flipper un peu. C'était toujours dans la taquinerie car de toute façon sa pizza ne tombé pas. Quoi que avec un peu de distraction elle pouvait malencontreusement lui glisser des mains. Avec l'aide de quelqu'un bien sur. Moi ? Noooooon jamais.
▬ Au pire si ça te dérange de dormir dans des draps sales, tu dors par terre et moi je prend ton lit.
J'abordais un grand sourire. Que je pouvais être drôle parfois. Mais à la fin de mes paroles je réalisa que ma phrase pouvait porter à confusion. Il allait maintenant croire que c'était une invitation. Que j'allais resté dormir ici. A quoi cela servirait il alors que j'ai ma chambre juste à coté ? Puis non je n'oserais pas dormir avec ou du moins à coté d'un homme que je viens seulement de rencontrer. J’espérai simplement qu'il ne prenne pas ma phrase dans le sens que je pense. Que tout homme aurait pris d'ailleurs.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Dim 1 Jan - 1:22 | |
|
J'adore Bruce Willis. Je pourrais dire que je suis un grand fan. Chaque rôle lui va à merveille. Je n'ai jamais été déçu de lui et tous ses films sont bons. Quand j'étais plus jeune il était mon idole! Je l'ai croisé une fois et c'était à la première de son film Le cinquième élément. Un autre film que j'adore! J'étais si heureux de le rencontrer, c'est mon deuxième instant le plus beau de ma vie! Voir celui que tu as admiré pendant des années est quelque chose qu'on ne peut oublier. Il m'a même signé un autographe et j'ai eu une photo avec lui! J'ai dit que c'était le deuxième instant parce que le plus beau de tout c'est quand j'ai rencontré Chanelle. Elle a transformé ma vie, elle m'a tant donné. Je l'ai aimé dès notre première rencontre. Mais aujourd'hui c'est terminé je suis un imbécile quand il y a une fête, l'ancien Clay reviens, mais je ne veux plus être celui qui traque les filles. Le coureur de jupon comme plusieurs disent. Depuis mon départ de Los Angeles ma vie est beaucoup mieux. Je m'améliore à l'école, car j'ai doublé une année, pas très fort je sais! Ensuite, les fêtes sont moins présente. Tout ce que je veux dire c'est que je suis très heureux d'être parti de là!
-Bruce Willis est mon idole de jeunesse!
Louane et moi, on s'agaçait beaucoup sur le fait qu'on mangeait mal. Ensuite ce que je dis à propos de ne pas salir les draps, se revira contre moi. Et oui j'étais comme un porc, pas autant, mais je n'étais pas très propre dans le visage à cause de la sauce à pizza qui avait coulé sur mon menton. Comme un naïf, je regardai ma pizza quand elle me dit qu'elle me glissait de mes mains. C'était encore une de ses blagues pour se moquer de moi. Je me demande pourquoi est-ce que je la crois? Sûrement parce qu'elle nous envoie un sentiment de confiance. Comme si on peut croire tous les mots qui sortent de sa bouche.
-Pourquoi je te crois à chaque fois! Si elle me glisse des mains ce serait de ta faute car tu vas me stresser!
Après se commentaire je ris. Ensuite la phrase qu'elle dit me fit sourire! La douche ne lui a pas suffit? Tantôt elle me dit qu'il fallait plus se connaître pour prendre une douche ensemble et là, ça ne lui dérange pas de dormir dans mon lit! Je pense que je ne suis pas le seul à mal formuler mes phrases! Je voulais l'agacer à mon tour!
-Comme ça tu veux dormir avec un parfait inconnu? Quoiqu'après l'histoire de la douche, d'un repas ainsi qu'un film ça ne m'étonne pas!!
Je ris, sa face était drôle. Je pense qu’elle me prend pour un imbécile ou bien quelque chose du genre. Depuis qu’on sait rencontrer c’est-à-dire il y a presqu’une heure, je ne suis pas été très sérieux. Sa ne doit pas trop la déranger car sinon la brunette n’aurais pas accepté ma proposition!
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Lun 2 Jan - 17:12 | |
Voila que mon interrogation de tout à l'heure ce confirmait. J'avais pu deviner par ses paroles qu'il aimait Bruce Willis. Et maintenant je savais que c'était son idole. Beaucoup de monde idolâtre ce cher Willis. Mais c'est compréhensible aussi. J'avais fais une blague à Clay. Lui disant que sa pizza était gentiment en train de tomber de la poigne de ses mains. Et le pire c'est qu'il marcha. Il regarda sa partie mais vis bien qu'il l'avait encore bien fermement en main. Il se demanda d'ailleurs pourquoi à chaque fois il me croyait. C'était pas dur à deviner. J'avais un pouvoir de persuasion très efficace. Une qualité qui ma beaucoup servi jusqu'à maintenant. J'utilisais ma si mignonne bouille ainsi que mes yeux si clair. Beaucoup ont fait les frais de mon don. Bien sur par moment ça ne marchait pas. Je me trouvais en face d'une personne bien plus coriace. Mais c'était le jeu. Certaines personnes sont immunisé contre mon pouvoir.
▬ Tu me crois parce que tu es blond.
Ouuuuh attention, je venais de plaisanter sur sa chevelure. Et tout le monde c'est ce que ça signifie quand on traite une personne de blonde. Elle est débile. Mais bon j’espérais juste qu'il ne me jette pas la pizza en pleine face. Ça serait trop cruel et puis mon dieu que je serais laide après. Il faudrait que je me nettoie. Et en faisant ça, il tacherait à coup sur les draps par la sauce volante.
J'avais malencontreusement sorti une phrase qui pouvait être prit dans le mauvaise sens. Et bien évidemment ce fit le cas. Clay sembla tomber droit devant. Tête baissé. Et en plus ça ne l'étonnait pas ! Aimerait il en plus ? Mon visage ce figea un court instant. Essayant de savoir ci c'était du réel ou non. Mais à son rire je pu comprendre qu'il avait une fois de plus dis ça pour plaisanter. Enfin .. je l’espère.
▬ Tu sais que j'ai failli te prendre au sérieux la. Mais ton rire t'as trompé. Bien sur que non je ne dormirais pas avec un inconnu. Si tu dors par terre et moi dans le lit, c'est pas dormir ensemble. Tu comprend la nuance ?
Mon dieu je m'enfoncer encore plus dans mon délire. Il allait me prendre pour une fille facile. J’espérais qu'il ne soit pas aussi dur dans son jugement et qu'il allait faire la part entre sérieux et plaisanterie. Je crois qu'en plus je n'avais pas autant déconner depuis bien longtemps à la suite. Je me rappela que j'avais toujours mon panini et que j'avais extrêmement fin. J’enfouis encore une fois une grosse boucher. Mon dieu que j'aimais ce sandwich !
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Jeu 5 Jan - 15:12 | |
|
Je n'arrive par à y croire, elle a parler de ma couleur de cheveux! Ce n'est pas parce que je suis blond que je suis stupide. Bon ça dépend, oui je suis stupide, mais tout le monde à un côté stupide en dedans de lui, non? Mais ce que je sais c'est que ça n'a rien avoir avec la couleur de mes cheveux! Personne avant aujourd'hui n’avait fait référence à mes cheveux. Mais là il fallait que je reprenne mes émotions, je n'allais pas me laisser traiter de cette façon.
-Tu n'es pas gêné de traiter un inconnu de stupide! Tu n'as peur de rien apparemment.
Eh oui cette brunette me connais pas, je suis peut-être un psychopathe ou bien quelqu'un qui est prêt à tout démolir sur son passage pour une simple insulte. Elle est chanceuse, elle est tombée sur un gentil garçon! Je ne suis pas quelqu'un qui s'emporte pour un rien. Il m'arrive parfois que je disjoncte, car ses impulsifs chez moi, mais appart sa je suis doux comme un agneau.
Je n'aurais pas dû rire après ce que je venais de dire. Mais bon je pouvais m'amuser un peu avec ses paroles. C'était amusant avec elle. Je n'avais pas besoin d'être sérieux. Car depuis que j'ai déménagé à San Francisco je devais être plus sérieux, car je devais passer ma dernière année. Je n'étais pas super sérieux là-bas, avec le recule je pense que j'aurais du être plus sérieux, comme sa rien ne serait pareil aujourd'hui. Je repris mes esprits.
-Oui je comprends la nuance, donc ça veut dire que ça ne te dérangerait pas de dormir dans la chambre d'un inconnu même s'il dort par terre. Ensuite le lendemain matin on pourrait prendre une douche ensemble, car tu sais qui je suis, comme tu l'as dit tantôt.
La dernière fois, elle disait qu'il fallait se connaître un peu plus pour prendre une douche ensemble, et là elle me connaît plus! J'aimais l'agacer, mais là je gardais ma face sérieuse. Je voulais voir sa réaction.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Jeu 5 Jan - 17:06 | |
Non en effet je n'avais peur de rien. Et pas même de traiter un inconnu sous mes yeux de stupide. Bien sur je ne le pensais pas. J'avais juste voulu profiter de sa magnifique chevelure blonde pour rire de ce fait. Habituellement, même, je n'ai pas peur. J'ose prendre des risques. Il faut savoir le faire, être périlleux et courageux. Il pouvait m'insulter à son tour ça n'en serait que plus drôle. Il pouvait aussi me frapper bien que c'est malheureux de voir un homme taper une femme. Je lui aurais remis un coup. Je sais me défendre. Je peux paraitre fragile par ma taille menu mais j'ai de la force malgré tout dans mes muscles. J'avais peur d'une seule chose néanmoins. De mon premier amour. Encore une fois oui j'avais peur qu'il vienne encore hanter les endroits où je me trouve. Nous avons tous une peur intérieur qui nous ronge. Clay en avait surement une aussi. Je ne répondis pas, je pencha juste ma tête sur le coté avec un regard qui donnait donc ma réponse. Et oui vous savez pleins de choses passe par le regard. Puis je savais qu'il ne me ferais rien. Sinon il m'aurait sans doute déjà coller un poing dans la figure. Il n'avait pas le physique de quelqu'un d'agressif.
Je mettais reprise sur la phrase que j'avais prononcer lui expliquant la nuance de mes mots. Oui beaucoup de choses peuvent être interprété de différentes manières et encore plus lorsqu'on à un esprit assez mal tordu. En fait ce que toute personne à mais qui ne se l'avoue pas forcement. La perversion nous habitent tous. Il ne faut pas avoir honte de ce que l'Homme est. Il avait finalement finit par comprendre ce que je lui expliqué. Ce n'était rien de dormir dans la même pièce que quelqu'un que l'on ne connait pas vraiment. Je l'avais souvent fait lors de soirée dans une maison. Les gens sont bien trop bourré pour prendre le volant alors il est préférable pour eux de dormir sur place. Parfois même nous étions entassé les uns sur les autres parce qu'il manquait des matelas ou des couvertures. Enfin souvent dans ce genre de soirée il y avait quand même pas mal de mes amis. D'ailleurs amis que je n'ai plus vraiment. Je ne m'attendais pas par contre à ce que Clay remette l'histoire de la douche sur le tapis. Il avait une assez bonne mémoire pour ce souvenir de ce que j'avais dis plus tôt quand j'avais débarqué. Il n'était pas question de que je prenne ma douche avec lui, ni avec aucun homme d'ailleurs. A moins que ça soit pour un rapport sexuel. Mais la encore il faudrait que je sois en couple avec ce gars depuis pas mal de temps pour expérimenté cette activité pour le moins originale. J'attendais à ce qu'il rigole mais il n'en fit rien. Sa figure resté net. Neutre. Était il réellement sérieux pour le coup? Cela me perturba je l'avoue.
▬ Euuh non même pour le lendemain je crois que tu peux oublier l'idée de la douche. Bon on se concentre sur le film ou pas ?
Ça m'avait un peu gêné. Son regard m'avait dérangé oui. Alors qu'avant nous plaisantions, la je ne savais plus. Alors je voulais changer de sujet. De regarder un peu les images quand même et de suivre l'histoire. Je pense que Clay aussi étant donné que c'était sa séance cinéma à la base. J'étais juste la, en train de m’incruster dans son moment de détente. Mes yeux retournèrent sur l'écran de la télévision pendant que de ma main droite le sandwich venait à ma bouche pour réduire de taille au fur et à mesure.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] Sam 7 Jan - 14:38 | |
|
Je voyais que je l'avais gêné. Ce n'était pas mon but, mais toutes les fois qu'elle m'a fait marcher comme avec la pizza... C'est bizarre, mais je sens coupable, j'avais mis un malaise entre nous. Je décidai donc de détendre l'atmosphère, même si celle-ci s’était concentrée sur le film.
-Je plaisantais, tu sais?
Dans le film on était rendu vers le dénouement, quand le garçon voit le fantôme d'une fillette nommé Kyra. Elle lui avait demandé de l'aide, montré à sa famille comment elle est morte. Elle conduit Cole et Malcolm à sa demeure à la veillé funèbre de celle-ci.. Puis ils découvrent une vidéo montrant que la mère de Kyra mettait du poison dans son manger causant ainsi sa mort. Cole su à cette instant que son don pouvait aider les gens et pas seulement le nuire comme il le pensait.
Soudain quelqu'un cogna à la porte. Mais qui ça pouvait être? Je me levai tranquillement du lit pour ensuite me diriger vers la porte. Je regardai à travers le petit trou dans la porte pour voir qui était cette personne, mais je ne vis personne. J'ouvris la porte pour regarder s'il n'y avait pas quelqu'un dans le couloir, c'était vide. Je baissai ma tête et remarqua une enveloppe. Je me penchai pour la prendre, mon nom était écrit à l'endos de l'enveloppe. Je l'ouvris et à l'intérieur il y avait un billet d'avion pour San Francisco ainsi qu'un mot.
Reviens
Je ne comprends rien. Qui veut que je revienne à Los Angeles et surtout pourquoi? Ça fait 1 an et demi que j'ai quitté L.A. Si je retourne quelque part c'est à San Francisco là où est rendue ma vie. Je refermai l'enveloppe pour que Louane ne voie pas qu'est-ce que c'est. Je rentrai et ferma la porte. Je déposai l'enveloppe dans le tiroir de la table à chevet. Je me replaçai sur le lit pour me concentrer sur le film. Mes pensées étaient sur le mot reviens, qui aurait pu écrire ça?
|
| | | Contenu sponsorisé |
| Sujet: Re: Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] | |
| |
| | | | Se tromper de chambre n'est parfois pas si terrible - [ Clay / Louane ] | |
|