Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Clay....dans la vie il faut de tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéClay....dans la vie il faut de tout! Vide
MessageSujet: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyDim 4 Déc - 14:33

Clay Robin Stevenson
feat Alex Pettyfer
♣ 20 ans ♣ En vacance ♣ Beach Coco ♣
« Les obstacles dans notre vie n'est que nos erreurs »

♣ Identité ♣

♣ Nom : Clay Robin Stevenson
♣ Date de naissance : 19 janvier 1989
♣ Taille : 1m 78
♣ Yeux: Vert
♣ Nationalité : Américaine
♣ Lieu de naissance : Los Angeles
♣ Domicile : Chambre d'hôtel
♣ Statut : Célibataire
♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Caractère : Réservé, protecteur, jaloux, drôle, souriant, impulsif, sportif, joueur, généreux, persuasif et pessimiste.

♣ Petite Histoire ♣

Pour savoir mon histoire cliquer ici

♣ Je recherche... ♣
Amis (es)
Confidents(es)
Meilleur (e) ami (e)
Ennemis (es)
Famille
Exs
Et d'autres.......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyDim 4 Déc - 14:34

Les Filles

Chanelle R. Parker
J'AI FAIT UNE GROSSE ERREUR
Quand je suis arriver à San Francisco, j'ai rencontré Chanelle, après seulement deux semaines de connaissance on a commencé à sortir ensemble. Pendant un an on a vécu le parfait bonheur d'être ensemble. Il y avait une fête, Chanelle n'a pas voulu venir, donc j'y suis aller à cette fête avec la meilleure amie de Chanelle, car tous les trois on formait un trio. On niaisait beaucoup et on buvait beaucoup, puis c'est arriver. J'ai coucher avec sa meilleure amie. J'ai honte, j'ai même arrêter de boire à cause de ça. J'essaie de m'expliquer avec Chanelle, mais elle ne veut rien enttendre. Elle me déteste et elle ne veut plus me voir. Un jour on s'expliquera.

Louane S. Hudson
TU ME LIBÈRES DE MES SOUCIS
Notre rencontre a été fait dans de drôle circonstance. Je sortais de la douche, puis en sortant de la salle de bain qu'est-ce que je vois? Une jolie brunette. Au début je me croyais dans un rêve parce que je n'avais pas fait rentrer de fille dans ma chambre, la seule explication c'était que c'était un rêve. Mais non, une chance que j'avais mit une serviette. C'était malaise au début, mais après on a rigoler. On est descendu manger, on a sympathiser. On se fait souvent des soirées films et c'est amusant. Chanelle m'interdit de la voir, mais je ne l'écoute pas. Louane ne s'est pas que je suis l'ex à Chanelle et j'ai peur de lui dire par crainte qu'elle ne veut plus être mon ami.

Jordan C. O'Connor
UNE FUSTRER, QUI ME DÉTESTE
Cette fille ne me croit pas du tout. Tout ce qui sort de ma bouche, elle n'y croit pas. C'est sûrement parce qu'elle et Chanelle son amie, elles se connaissent depuis longtemps. Elle me connait pas du tout, mais croit les rumeur sur moi. On ne s'est presque pas parler. Pour elle je ne suis qu'un menteur et manipulateur et pour moi elle n'est qu'une fille naïve, qui aime se mêler de la vie des gens, mais refuse que quelqu'un se mêle de sa vie.

Casey R. Miller
TU ES LE BIEN DONT J'AVAIS BESOIN
Nous nous sommes rencontrer à l'hôtel, quand je suis arriver. Dès qu'on s'est parlé, je savais que je pouvais compter sur elle. Je lui ai fait part de mes problèmes, elle m'a écouté très attentivement. Je suis pessimiste, j'avais donc besoin de quelqu'un de très optimiste, et je l'ai trouvé. Même si sa fait quelques semaines que je suis arrivé, Casey me rend plus à l'aise avec les autres, car au lieu de voir le mal je vois maintenant le bien! Elle me remonte toujours le moral. Je suis content de la connaître.

Heaven L. Hamilton
UNE VIEILLE AMIE DE lOS ANGLES
Heaven est une fille avec qui je me trainais quand je vivais à Los Angeles. On faisait la fête ensemble. Elle avait toujours le sourire, c'était une fille avec plein de joie de vivre. Quand je suis parti vivre à San Francisco à cause de la mutation de mon père, nous avons perdu contact. En la revoyant ici, je n'en croyais pas mes yeux. Après quelques années elle n'avait pas changé, en tout pas physiquement, elle est toujours aussi belle. Je remarquai que la fille pétillante que j'avais connue n'était plus là. Ça vie à changer et j'aimerais bien savoir ce qui s’est passé!

Dernière édition par Clay R. Stevenson le Sam 7 Jan - 15:10, édité 10 fois
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyDim 4 Déc - 14:34

Les Gars

Adam J. Kane
???
BLA BLA BLA

Alex M. Sanders
UN JOUR TU VAS TE PRENDRE UNE DÉBARQUE
Alex que dire de lui. Je ne le connais pas beaucoup, mais ça ne m'empêche pas de le détester. C'est un coureur de jupons qui tourne autour de Chanelle. Je marchais dans Coconut Island et qui je vois? Chanelle et Alex qui mange ensemble. J'ai bien remarqué qu'entre les deux il se passait quelque chose. C'est un gars arrogant qui à chaque fois qu'il croise une fille il ne pense qu'à une seule chose, de la mettre dans son lit. Il se croit tout permis, car il joue au foot et qu'il va devenir le quarterback. Sa trop grande confiance m'énerve! Le jour où il va se prendre, une débarque, je veux être absolument là!

Qui?
Description

Dernière édition par Clay R. Stevenson le Sam 7 Jan - 15:22, édité 2 fois
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyDim 4 Déc - 17:02

Ne m'oublie pas I love you
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyDim 4 Déc - 17:04

Bien sur que non Wink
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyDim 4 Déc - 17:06

Je vais établir un lien avec toi je le sens (: En tant que cher vacancier aussi.
Mais avant faut que j'en trouve un avec Chanelle (vu que j'ai vu votre rapport).
T'es un enfoiré quand meme comme mec x).
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyDim 4 Déc - 18:01

un lien ?
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMar 6 Déc - 17:08

Oui un lien avec vous avec plaisir!!

Louane tu y vas fort hahaha, C'est l'alcool le problème Smile Mais je suis un mec et un mec est toujours un enfoiré Laughing

Une idée, positif, négatif, complexe, simple?
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMar 6 Déc - 18:13

Un lien? Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMar 6 Déc - 18:45

Avec plaisir Very Happy, une idée?
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMar 6 Déc - 18:52

Clay R. Stevenson a écrit:
Oui un lien avec vous avec plaisir!!

Louane tu y vas fort hahaha, C'est l'alcool le problème Smile Mais je suis un mec et un mec est toujours un enfoiré Laughing

Une idée, positif, négatif, complexe, simple?

C'est une autre facon de demander un lien, assez original tu trouve pas ? Very Happy
L'alcool fait des ravages !
Haha pour ça tu as bien raison remarque , la jante masculine fournira à jamais des enfoirés de premiere catégorie Razz.

Déjà tu enleve simple tout de suite ! C'est totalement inutile.
Après huuum ... i don't know. Comme je suis censé avoir entendu la violente discussion entre toi & Chanelle et que j'aurai également compris son point de vue. Mais en même temps je ne veux pas forcement du négative avec un Alex Pettyfer tu vois ..

Alors on va dire ... Qu'a tu as me proposer Very Happy ? cherche bien dans ta petite tête (j'aime être cruelle dans ce genre de domaine LOL)

EDIT : après si ce que tu propose me plait pas, j'aurais peut etre un semblant d'idée pour le début, la base de notre fondation (euuuuh on est pas en architecture la MDR)
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMar 6 Déc - 21:33

Louane t'es vraiment drôle. * je sors *

Hm, Clay pour notre lien j'ai pensé qu'on pourrait être amis puisque je suis une amie à Chanelle. Very Happy Et puis, suite à ma lecture de ta fiche, si j'ai bien compris tu comptes t'expliquer avec elle.
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 1:34

Donc Louane, j'ai lu ta fiche et disons que tu n'es pas à l'aise avec les mecs inconnus. Tu aurais entendu une conversation de Chanelle et moi, mais tu m'aurais pas vu en personne. Louane aurait sa propre idée à quoi ressemble Clay et son caractère, puis ensuite leur rencontre se fera et blablabla.....Ok ouin pas super je sais Razz, mais comme au début tu pourras me détester et après on apprendra à se connaître. Si t'a une meilleure idée dit-le Wink Regarde ce que tu peux faire avec sa hahaha

Et Casey, oui on pourrait être amis, vu que tu es optimiste et que Clay est pessimiste, il pourrait décourager par les complexités avec Chanelle et Casey serait là pour lui remonter le moral, l'aider dans les coups dur... Est-ce correct?
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 12:06

Je suis pour le fait que Louane n'est rien vu lors de la violente discussion. Et de par ce fait qu'elle imagine ensuite le fameux ex de Chanelle dans sa tête. Alors qu'en fait tu es plutôt un mec au caractère gentil (de ce que j'ai lu). Par contre je dirais que ça serait mieux qu'on ce rencontre avant ! Comme tu es à l’hôtel , dans la chambre juste après la mienne, on aurait pu ce croiser la-bas. J'avais pensé à un truc un peu " spécial " , genre l'un de nous deux se serait trompé de chambre sans le faire exprès. Petite gène qui s'installa car la personne sortait de la douche, en serviette blanche (de la peu partir peut etre de ton coté une petite ambiguité , ou même ailleurs. Ca serait plus ou moins drole nan ? Razz) Ou alors chacun sur son balcon (moi en train de soit jouer de la guitare, ce qui t'aurait attiré l'oreille et ta venue sur le balcon ; ou en train de prendre des photos et BIM je tombe nez à nez avec toi dans le viseur). Par de la on aurait sympathisé (tu as beaucoup de chose que j'aime chez les gars et en plus t'es beau! ) ou ... trouve un autre truc plus complexe tiens Wink

Par contre je ne sais pas que tu es l'ex dont Chanelle parlait (car je la comprend tout à fait). Mais elle, elle m'aurait vu souvent en ta compagnie et t'aurais probablement demandé (ou a moi) d'arreter de voir la personne concerné.

Désolé de ce cafouillage , je sais jamais m’exprimer correctement quand j'ai de petites idées --' ^^

Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 15:49

Oui, c'est correct. On se serait rencontré où alors ? Smile
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 15:56

Louane ---> Ok, oui j'aime bien, on s'est déjà croisé dans le couloir, mais sans plus puis un de nous se trompe de chambre et l'autre sort de la douche sa serait drôle. Puis là on aurait sympathisé et tout!

Casey ---> Euhh bn question et bien ou tu veux, dans une place public ou autre
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 16:03

tu recherches quoi comme lien ?
concernant les liens masculins, j'ai tout de libre puisque non seulement je viens d'arriver mais en plus, je n'ai de lien qu'avec des filles xd
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 16:10

D'accord.

Dis-moi, ça fait combien de temps précisément que t'es sur l'île ?
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 16:13

Tu préfère que ça soit toi ou moi qui se trompe de chambre :p ?
(Haha j'imagine déjà un futur sujet de la scéne ... EPIC Very Happy)
Et on devient donc des amis par la suite ? (J'imagine aussi déjà les futurs soirées avec le plateau repas devant un film tordant ou d'horreur Razz.
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 16:32

Adam ---> Pour les lies masculins j'en n'ai pas encore donc n'importe quoi m'irais, préférait tu du négatif ou du positif

Casey ---> Sa ne fait pas trop longtemps

Louane ---> Je ne sais pas, tu préféres toi ou moi qui se trompe de chambre. Celui qui t'inspire le plus Wink Et oui on pourrait devenir ami par la suite si sa te convient!
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 16:39

Ok. Bon, je mets en place le scénario et je te rajoute. Smile
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Clay....dans la vie il faut de tout! Vide
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 16:43

bon je réponds pour Adam, la flemme de le connecter Razz

avec toi je verrais bien un lien positif
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 17:24

D'accord, as-tu une idée précise ou simplement être ami?
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Clay....dans la vie il faut de tout! Vide
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 17:25

non j'ai pas forcément d'idée précise
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! EmptyMer 7 Déc - 17:52

Et bien ...
Je suis un peu tête en l'air parfois alors je me vois bien débarqué dans ta chambre et tombé nez a nez avec un charmant jeune homme blond avec des abdos qui sent tout bon et munie de sa seule serviette blanche ;P
Mais je te vois bien aussi débarqué dans ma chambre alors que tu aurais surement un peu bu ou au telephone et que tu tombe nez a nez avec moi qui me cherche des vetements tout en étant encore cheveux mouillés et serviette sur le corps (et j'en serais éffrayé de te voir).

J'ai détaillé maintenant dis moi toi Wink (MOUHAHAHA je t'avais dis que j'étais parfois cruelle)
Contenu sponsorisé
Clay....dans la vie il faut de tout! Vide
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! Empty

Clay....dans la vie il faut de tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut