InvitéInvité |
| Sujet: Une nouvelle rencontre. {PV Elizabeth Mar 25 Oct - 9:48 | |
| Elizabeth & Andrew
« Une nouvelle rencontre. » Andrew venait tous juste d'arriver à l'aéroport de Coconut's. Il avait passé plus d'une dizaine d'heure dans l'autre aéroport, car son avion avait du retard, plus des problèmes de décollage une fois dans l'avion. Il avait bien évidemment dormis dans l'aéroport avant le décollage et dans l'avion, mais bon ça ne remplaçait pas une vraie nuit dans un vrai lit. Il était donc normal que le jeune brun soit légèrement à cran ! Surtout que quelqu'un de l'hôtel devait le réceptionner à son arriver ici et que pour le moment, il ne voyait personne. C'est alors qu'il se mis à faire les cent pas entre les sièges de l'aéroport.
Au bout d'une bonne heure il décida d'arpenter les couloirs de l'aéroport. Visiter quelques petits magasins, puis se posa prendre un café. Il reprit alors le papier qui avait imprimé chez lui, suite à sa réservation de l'hôtel. Il était bel et bien écrit en gras et en rouge que quelqu'un viendrait le chercher directement à l'aéroport. Bête et discipliner il n'avait donc pas bougé et était resté là.
Il ce décida enfin à bouger et prendre les choses en mains, marre qu'on le prenne pour un con ! Il avait payé pour avoir ce service non ? Après tout si ce n'est pas pour le faire pourquoi préciser aux clients de rester à l'aéroport et ne jamais venir les chercher ...Il paya son café et se dirigea vers ce qu'il pensait être la sortit, hors tout était hyper mal indiquer, qu'elle étonnement après tout...Tout les lieux publiques sont quasi à chaque fois mal indiqué ! Son sac sur l'épaule il commença à activé l'allure devenant de plus en plus énervé. C'est alors qu'il percuta de plein fouet quelqu'un. Le choc n'avait pas était violent au point de faire tomber les deux personnes, mais Andrew sentait une légère douleur dans l'épaule. Il se redressa voyant alors une jeune femme blonde.
A N D R E W : « Je suis désoler, est-ce que ça va ? »
|
|
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. {PV Elizabeth Mar 25 Oct - 20:07 | |
| » Une Nouvelle Rencontre «
La Semaine avait vraiment passé trop vite, en effet ma mère avait décidé de venir 7 jours, ou plutôt de revenir, a Coconut's. En effet depuis qu'elle l'avais quitté elle n'en était jamais revenu, mais cette fois ci elle a accepté. C'était surtout pour voir sa petite fille, et j'ai pu ainsi lui dire pour Ethan et son retour dans ma vie. Je ne lui en avais encore jamais parlé et donc ce fut une nouvelle pour elle.
Puis il avait fallu la raccompagner pour qu’elle prenne son avion pour l'Espagne, ou elle vivait désormais. Kathleen était avec son père, d'ailleurs elle adorait passé des moments avec lui chose que je comrenais. Et puis pour faire les au revoir c'était mieux qu'elle ne soit pas la, ainsi elle n'a pas tellement pleuré. Moi j'espérais que ma mère revienrait bientot car elel m'avais manqué quand même, malgré que je ne sois plus une petite fille elel me manquait.
Son avion venait de décollé et donc je partit en direction de la sortie. En passant devant la boutique de cadeaux j'apercus une poupée et j'alla donc l'acheter pour ma fille. Puis je partit vraiment vers les grandes portes. J'avancais sans vraiment faire attention, de toute façon je le connaissais bien cet aéroport donc je ne regardais plus les panneaux, d'ailleurs ils n’indiquaient jamais le bon endroit.
J'étais tellement ailleurs que je ne vis pas le jeune homme qui me bouscula. Je ne me retrouve pas vraiment par terre, et heureusement d’ailleurs.
Andrew | « Je suis désoler, est-ce que ça va ? » entendis je alors.
Je regarda alors la personne en question. Il s’agissait d'un jeune homme, surement un de ceux qui viennet dn'arriver et docn qui sont perdus dans l’aéroport.
Elizabeth | « Pas de soucis, je ne regardais pas vraiment ou j'allais moi non plus. Sinon oui tout va bien, et Vous ? »
|
|
|