|
| » Du Soleil & Une Nouvelle || Ethan & Elizabeth | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité |
| Sujet: » Du Soleil & Une Nouvelle || Ethan & Elizabeth Jeu 22 Sep - 19:12 | |
| » Du Soleil & Une Nouvelle «
Aujourd'hui en me levant, j'ai de suite jeter un rapide coup d'oeil a mon téléphone et vis un message de mon Meilleur Ami Ethan. En effet ce dernier me demandais de le rejoindre sur la plage plus tard dans la matinée. Je lui répondis rapidement par un " Ok " simple, puis parti préparer le bol de céréales de Kathleen. Je mis ce dernier dans le micro-ondes et me voila partie dans la chambre de ma princesse pour la réveiller en douceur. En effet aujourd’hui elle passait la journée avec son Papi et donc il fallait que je l'amène la-bas.
Ma petite chérie ouvrit un oeil, puis l'autre et enfin elle me tendit ses bras signe que c'était bon. Je l'a prit et en même temps attrapa ses vetements que j'avais préparer la veille. Et nous voila a nouveau dans la salle a manger/cuisine. J'installa la chipie sur sa chaise et lui donna son bol. Pendant qu’elle mangeait, je me prépara un cappuccino que je bus aussitôt.
Puis je partis a la salle de bain avec ma fille pour la laver et enfin l'habiller. Tout cela fait, nous partîmes alors dans la voiture en direction du centre de l’île pour aller chez mon père et sa nouvelle femme. Je déposa Kathleen, et promis de revenir avant 5 heures puis je pris la route de la plage. de la maison il n'y avais pas loin puisque j'avais choisi un studio au bord de la plage pour pouvoir profiter de la vue magnifique, mais de chez mon père ce n'était pas pareil.
Au bout d'une dizaine de minutes j'étais arrivée. je me gara puis j'alla sur le sable chaud pour partir a la recherche d'Ethan. Ne le voyant pas, j'alla m'acheter une gale puis enfin je l’aperçus en train de sortir de son hôtel, et oui Mr est maître d'un hôtel c'est pas formidable. J'alla alors a sa rencontre.
Elizabeth Martin | « Coucou toi. » Dis-je à mon meilleur ami.
|
Dernière édition par Elizabeth T. Martin le Lun 3 Oct - 19:40, édité 1 fois |
| | | Davis N. PrescottAdmin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi ! |
| Sujet: Re: » Du Soleil & Une Nouvelle || Ethan & Elizabeth Dim 25 Sep - 21:15 | |
| Voilà quelques jours qu'Ethan avait en tête d'annoncer la grossesse de sa petite femme, Ella, à sa meilleure amie; malheureusement pour lui un dossier de dernière minute et d'extrême importance concernant l'Hôtel dû le contraindre à revoir ses plans et à remettre cette annonce pour plus tard. Mais dès que ce problème fut résolu, le jeune directeur ne put s'empêcher que d'envoyer un message à Elizabeth pour lui demander de venir la rejoindre sur la plage de l'Hôtel, sans pour autant lui dévoiler l’objet de cette rencontre. De plus le jeune homme n'avait aucune inquiétude quand au fait que la demoiselle se demande le pourquoi du comment de cette entrevue puisqu'il n'était pas qu'ils se rencontrent tous les deux pour parler de chose et d'autre. C'est donc avec un grande décontraction et un grand sourire qu'Ethan se leva ce matin, laissant à contre coeur sa femme et son futur enfant dormirent tranquillement dans le lit, il déposa un baiser sur le front de cette dernière avant de partir se préparer.
Après un rapide passage à la salle de bain et un léger petit déjeuner, le jeune homme se dirigea donc vers l'Hôtel et plus particulièrement vers sa plage, lieu de rendez vous habituel des deux meilleurs amis du monde. Elizabeth et Ethan se connaissent depuis tout petits et entre eux existe une vraie grande et belle amitié sans qu'il n'y ai jamais eu d’ambiguïtés entre eux, et surtout sans qu'ils ne cèdent à leur parents respectifs qui les voyaient déjà mariés et parents tous les deux ensemble. Mais il n'en a jamais été ainsi et aujourd'hui encore les deux jeunes personnes se voyaient plus comme frère/soeur qu'autre chose. Arrivé quelques minutes en avance, Ethan ne put s’empêcher d'aller vérifier que tous se déroulait parfaitement bien au sein du complexe et ceux même si aujourd’hui il ne travaillait pas; d'ailleurs heureusement pour lui que son amie vint à sa rencontre sinon il serait certainement déjà la tête dans les dossiers.
Enfin bref, sorti de sa torpeur, Ethan embrassa Elizabeth et ils partirent en direction du restaurant pour certainement aller prendre le petit déjeuner ensemble :
- Bonjour Eli', comment vas tu? Je suis ravi de te voir... |
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Du Soleil & Une Nouvelle || Ethan & Elizabeth Mar 4 Oct - 19:34 | |
Ethan me fit la bise pour me dire bonjour, puis nous nous sommes alors dirigé vers le restaurant. Nous allions prendre le petit déjeuner, et malgré le fait que j'en avais déjà pris un, enfin plutôt bu une tasse et c'est tout, cela ne me dérangeait pas du tout de manger un bon croissant. Surtout que ceux de l’hôtel sont vraiment un régal. Et je ne dis pas cela parce que je connais les deux gérants, non non non, je suis totalement objective la dessus.
Ethan Taylor | « Bonjour Eli', comment vas tu? Je suis ravi de te voir... »
Moi aussi j'étais vraiment ravi de le voir, car malgré que nous vivions pas très loin l'un de l'autre, ce n'était pas pour autant que l'on se voyait plus souvent. Mais entre mon boulot de Maman a plein temps et le sien de gérant de l’hôtel ce n'était pas facile de caser une place pour l'autre dans son agenda. Mais bon aujourd'hui nous avions réussi et c'était le principal. Autant en profiter car on ne sait quand sera le prochain moment comme celui la.
Elizabeth Martin | « Je vais très bien et toi ? Et tu sais que je suis toujours ravi de te voir Ethan. » lui répondis-je en souriant.
Nous avions trouvé une bonne table, et a peine nosu étions installé qu'un serveur arrivait déjà pour notre commande.
|
|
| | | Davis N. PrescottAdmin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi ! |
| Sujet: Re: » Du Soleil & Une Nouvelle || Ethan & Elizabeth Ven 21 Oct - 20:24 | |
| Ethan venait d'arriver à l'Hôtel, celui-là même qu'il dirigeait en compagnie de sa sœur jumelle et de son petit frère, et après un rapide passage à l’accueil pour s'assurer que tout aller pour le mieux dans ce complexe de standing; il partit très vite en direction du restaurant pour ne pas à avoir à traiter certains dossiers que ces collaborateurs pourraient lui demander de faire. Après tout c'était LUI le patron et aujourd'hui, le jeune homme était en repos il ne voulait donc pas être embêté par quelconque pour il ne sait quoi ... surtout qu'il avait tout autre chose en tête à cet instant même puisque Elizabeth venait de faire son apparition et il se devait de lui annoncer la très bonne nouvelle : Ethan allait devenir PAPA! Ella venait de lui annoncer en début de semaine et un petit être avait donc pris possession de son corps pour ensuite voir le jour dans 9 mois maintenant, rien que cette idée remplissait de joie le jeune homme et il devait donc mettre a courant sa meilleure amie. Les habituelles embrassades passées, les deux personnes prirent place à une table et un serveur vint prendre leur commande; avec sa joie et sa bonne humeur, Ethan commanda un immense plateau petit déjeuner ainsi les deux amis pourront à leur guise piocher dans se qu'ils leur feraient envie puis il répondit à Elizabeth :
- Je suis désolé de ne pas pouvoir te voir plus en ce moment, mais l'Hôtel me prend tellement de temps que je suis débordé la plupart du temps ... mais je te promets de remédier à ça très vite. Et sinon comment va le Petit Ange?
Le Petit Ange est le surnom donné par Ethan à la fille de sa meilleure amie, Kathleen, il l’avait appelé ainsi car même les anges étaient jaloux de la beauté de la petite fille : un visage magnifique, de belles boucles blondes comme sa maman et un sourire angélique! Rien que d'y penser Ethan tentait déjà de s'imaginer à quoi ressemblerait son enfant dans 9mois, il serait bien évidemment le (ou la) plus beau du monde mais il ria rien qu'en pensant au fait qu'il puisse hériter de ses traits plutôt que ceux de sa maman : *le pauvre!* se dit il intérieurement. |
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Du Soleil & Une Nouvelle || Ethan & Elizabeth Dim 23 Oct - 18:29 | |
Je n'eus même pas le temps de regarder la carte pour choisir mon petit déjeuner que mon ami d’enfance commanda le plateau complet. Il était bien fourni et ainsi on pourrait en piocher tout les deux dedans sans soucis et manger ce que l'on voulait. le serveur partit alors donner notre commande au Chef surement.
Ethan | Je suis désolé de ne pas pouvoir te voir plus en ce moment, mais l'Hôtel me prend tellement de temps que je suis débordé la plupart du temps ... mais je te promets de remédier à ça très vite. Et sinon comment va le Petit Ange?
Le petit ange, ce surnom allait a merveille a ma fille. Car c'était vraiment un ange. Et Ethan l'a connaissait bien puisque la plupart du temps je l'a prenais avec moi quand je le voyais lui ou sa soeur. Kathleen adorait aller a l’Hôtel pour les voir tout les deux, faut dire elle les considère comme ses tontons et tatas a force de les voir souvent. Et comme je n'ai pas de frères et soeurs, enfin a part ma demi soeur, Céleste du coup ça lui fait des tonton et des tata qui lui offrent pleins de cadeaux a chaque fois.
Elizabeth | « Kathleen va très bien, en ce moment elle est avec son grand père. J'essaie d l'y emmener le plus souvent pour qu’elle le voit quand même, et elle adore aller la-bas. Sinon pas top dur d'être le chef du seul et unique Hôtel de l’île ? »
Et oui mon amie d'enfance, tout comme ses soeurs, est le gérant de cet Hôtel. Il l'a eu en héritage au décès de ses parents et il le dirige d'une main de fer. Enfin je le pense car il sait se montrer très autoritaire quand il le faut.
|
|
| | | Contenu sponsorisé |
| Sujet: Re: » Du Soleil & Une Nouvelle || Ethan & Elizabeth | |
| |
| | | | » Du Soleil & Une Nouvelle || Ethan & Elizabeth | |
|