|
| » Un Imprévu peut amené un Nouvel Ami || Kathleen & Adam | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité |
| Sujet: » Un Imprévu peut amené un Nouvel Ami || Kathleen & Adam Jeu 24 Nov - 14:06 | |
|
» Un Imprévu peut amené un Nouvel Ami «
Lorsque je me leva ce matin, je me prépara comme d'habitude. Nous étions mercredi donc Kathleen n'avais pas cours, mais moi oui. D'habitude je n'ai pas cours, mais aujourd'hui un examen très important a été placé donc je devais aller a l'université. Ma fille dormait encore lorsque j'appela sa Nourrice, malheureusement cette dernière est malade et donc elle ne peut la garder. J'appela alors mon père, mais il n'est pas sur l’île. Je n'avais personne pour la garder, donc je partit la réveiller. Tan pis je la prendrais avec moi, en espérant qu'on me laissera passer mon exam tout de même.
Arrivé en bas, je lui servi son bol du petit déjeuner, et partit préparer la salle de bain pour la laver et l’habiller. Lorsque je revint dans la cuisine, ma fille était partit s'installer dans le canapé devant son dessin animé préféré, les petites Fées. C'était dommage que j'ai du la réveiller car d'habitude elle dort encore a cet heure ci, mais bon c'est un des inconvénients de l'avoir eu très jeune. cependant je e regrette rien en ce qui me concerne. Je bus mon café, puis partit m’asseoir a coté d'elle.
Elizabeth | « Ma Puce, je vais te faire ta douche et t'habiller. Tu viens avec Maman aujourd’hui. »
En effet je préférais le lui expliquer pour qu'elle ne soit pas étonné de partir avec moi alors que d'habitude elle reste ici, a la maison. Même si ca allait surtout lui plaire de voir mon école.
|
Dernière édition par Elizabeth T. Martin le Ven 25 Nov - 19:35, édité 2 fois |
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Un Imprévu peut amené un Nouvel Ami || Kathleen & Adam Jeu 24 Nov - 19:17 | |
| J'était en trin de dormir tranquillement dans mon petit lit et dans ma chambre rien qu'à moi, je serrais mon doudou contre moi tout en dormant j'était bien dans mon lit jusqu'au moment ou maman vient me réveiller, passer mes mains sur mes yeux pour me réveiller doucement c'était dur au matin en plus j'avais pas l'habitude de me lever si tôt, moi je voulait continuer de dormir mais maman voulait que j'aille déjeuner alors finit par descendre avec elle mais prend mon doudou avec moi et garde mon pouce dans ma bouche parce qu'au matin j'en avais besoin
Une fois descendu dans la cuisine je m’assit sur ma petite chaise a moi parce que les chaises des grands bah c'était trop haut pour moi j'arriver pas a monter dessus une fois sur ma petite chaise ma maman m'avais servit mon bol de lait et mes céréales, prend ma petite cuillère et commence à manger doucement en posant ma poupée sur la table je voulait qu'elle mange aussi
__ Doudou aussi tu dézeune d'accord ?
La laisse sur la table face a mon bol de déjeuner et mange moi aussi parce que j'avais faim, prend ensuite mon grand verre de jus d'orange le tient de mes deux mains parce que j'avais peur de le faire tomber en plus c'était lourd, boit mon jus d'orange aussi, une fois finit de déjeuner, je décide d'aller regarder mes dessins animés sur le canapé, prend ma couverture avec moi et mon doudou en gardant mon pouce dans ma bouche et m'installe sur le canapé en allumant la chaines des dessins animés, c'était Winks voit ensuite ma maman venir sur le canapé a coté de moi : « Ma Puce, je vais te faire ta douche et t'habiller. Tu viens avec Maman aujourd’hui. ». La regarde sans trop comprendre au début puis retire mon pouce de ma bouche
__ Bah vais pas voir nounou ? Ouaiii moi veut voir ou tu va avec toi
Lui sourit et sert fort ma poupée avec moi
__ Elle aussi elle pourra venir vec nous ?
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Un Imprévu peut amené un Nouvel Ami || Kathleen & Adam Ven 25 Nov - 21:07 | |
|
Après avoir dit a ma fille qu'elle allait venir avec moi aujourd’hui, je vis qu'elle se demandais pourquoi de par on regard. En effet, on a une certaine habitude, ou plutôt une certaine routine a force et la cela change un peu les plans que l'on avait a la base prévu.
Kathleen __ Bah vais pas voir nounou ? Ouaiii moi veut voir ou tu va avec toi.
Elle n'avais pas l'air très contrarié de ne pas voir sa nounou. Elle était même plutôt contente a vrai dire. Elle souriait et elle serrait son doudou, c'est a dire une poupée que je lu avais offert pour ses un an, tout contre elle. Elle ne se séparait jamais de cette dernière, même pour aller a l'école ou a la crèche.
Kathleen __ Elle aussi elle pourra venir vec nous ?
Je m'y étais attendu, et j'avais déjà prévu de la prendre avec nous. De toute façon je savais très bien que Kathleen ne viendrait pas sans.
Elizabeth | « Et bien aujourd’hui tu pourra voir mon école, et bien sur que oui tu peux prendre ta poupée ma chérie. Je ne vais pas vous séparer toute les deux. »
Je lui sourit a mon tour, et lui déposa un bisou sur le front. Puis je me le va pour aller chercher son manteau, ainsi que le mien pour qu'on soit prête toutes les deux. Je lui tendis son manteau, elle savait le mettre a présent, puis enfila le mien. Je pris aussi le petit blouson de sa poupée, faut pas qu'elle attrape froid. Lorsque nous fumes toutes les deux, ou plutôt trois, prêtes je pris ma fille par la main, et mon sac de l'autre.
Elizabeth | « Et c'est parti. »
On sortit et j'installa ma fille dans son siège auto. Puis je démarra direction le parking de l'université. Lorsque l'on arriva, je me tourna vers ma fille.
Elizabeth | « Voila mon école, ma puce. »
|
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Un Imprévu peut amené un Nouvel Ami || Kathleen & Adam Mer 30 Nov - 17:25 | |
| TUTUTUTUT TUTUTUT TUTUTUT TUTUTUT...
Saloperie de réveil. Je l'écrase violemment entre ma main et la table de chevet pour qu'il se taise enfin. Grognon, je mets ma tête sous mon oreiller mais c'est peine perdue, maintenant c'est mon téléphone qui sonne. Je l'attrape, prêt à diriger celui qui m'appelle sur mon répondeur quand je vois le nom de Sarah à l'écran. Un léger sourire nait sur mes lèvres mais le temps que je me décide à répondre, la sonnerie s'est tut. Balançant mon oreiller par terre, je m'assieds sur mon lit et m'étire, mon téléphone posé à proximité ne tardant pas à sonner de nouveau pour me signaler que j'avais un message. Non, attendez un instant, c'est trois messages que je viens de recevoir. Je me saisis de mon portable pour lire les « Debout marmotte, c’est l’heure », de la part de Sarah, « Aller lève toi p'tite frère il fallait te coucher plus tôt » de la part de Jessica et « Une nouvelle journée de cour t'attends mon grand, il faut que tu t'extirpes de ton lit bien chaud et douillet » de la part de Melissa. Je hais mes soeurs. Enfin, j'adore mes soeurs, elles ont toujours été là pour moi, surtout maintenant que mes parents m'ont coupés les vivre pour avoir osé faire mes propres choix. Maintenant, ce sont elles qui m'envoient un peu d'argent pour vivre le temps que je me trouve un petit boulot mais je déteste quand elles me réveillent. Bon d'accord, ce n'est pas vrai, sans leurs messages et leurs appels, je me rendormirais surement et elles le savent. C'est finalement à contre coeur que je me lève et file prendre une douche pour me réveiller. Après avoir passé un temps inconsidérable sous l'eau chaude que je rejoignis ma chambre vêtu simplement d'une serviette éponge enroulée autour de mon bassin. Le choix de mes vêtements se faisant rapidement, un jean, un T-shirt, des chaussettes et ma paire de basket, l'habillage ne pris pas plus de temps. Une fois prêt, je prends mon sac et pars en direction de la cafétéria pour prendre mon petit dèj. Lui aussi est rapide, un jus d'orange, une viennoiserie et me voilà prêt pour commencer les cours. Ayant encore un peu de mal à me repéré dans cet université, j'entrepris de me rendre à ma salle de cours tout de suite pour tenter d'être à l'heure à mon cours de psychologie. Je dois dire que jusqu'à présent, le cours me plaisait bien. Ca change des cours d'archi mais je préférais. Malheureusement, une fois devant la porte de l'amphi, un mot y avait été scotché pour signaler que le cours était annulé. Grrrrrrrrrrr, je m'étais lever pour rien du tout. Inutile d'aller me recoucher maintenant. Je n'arriverais pas à me rendormir. Je quitte donc la batiment universitaire pour quand même me rendre dans ma chambre pour y déposer mes affaires et après, bah je trouverais bien quelque chose pour m'occuper.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Un Imprévu peut amené un Nouvel Ami || Kathleen & Adam Ven 2 Déc - 21:10 | |
| J'était toujours sur le canapé avec ma poupée contre moi en trin de regarder les dessins animée j'aimé bien regarder ma télé au matin et le plus dur c'était de devoir partir pour aller chez la nounou j'aimé pas trop aller la bas c'était pas comme à la maison, mais là maman m'avais dit qu'on irait pas chez la nounou mais à son école alors j'était contente j'allait enfin pouvoir aller à l'école comme les grands moi aussi, enfin seulement si je pouvait prendre ma poupée avec moi parce que je pouvait pas y aller sans elle, et puis elle aussi aussi doit découvrir comment c'est l'école. Maman me confirma que je pouvait prendre ma poupée ce qui me fit sourire, d'ailleurs sourit encore plus à son bisous sur mon front avant de remettre mon pouce dans ma bouche, maman partit ensuite chercher mon blouson la laisse me le mettre parce que moi je savait pas encore le fermer, met ensuite le blouson à ma poupée et hop prend la mains de ma maman, direction la voiture, laisse maman m'attacher ma ceinture sur mon siège auto et prend ma poupée contre moi
__ Ta vus sa nina on va aller à l'école comme des grands
J'avais dit sa à ma poupée en la gardant contre moi pendant que maman nous conduisait jusqu'à son lycée, une fois arriver, maman se gara sur le parking de l'université et descend avec elle, lui tend mes bras pour qu'elle me prenne dans ses bras comme sa je voit tout le monde d'ici sinon je me sent trop petite moi, l'écoute me présenter son école
__ Toi aussi ta une maîtresse alors ? Vais la voir aussi ?
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Un Imprévu peut amené un Nouvel Ami || Kathleen & Adam Lun 5 Déc - 21:28 | |
|
Nous étions enfin arrivé devant l'université, et j'espérais de tout coeur que les profs me laisseront passer ce foutu examens en compagnie de ma fille, ou tout au moins que quelqu'un la gardera s'il est nécessaire car il faut absolument que je passe cet exam sinon je suis foutu pour ce semestre.
Tout le long du trajet, Kathleen n'avais cessé de tenir bien contre elle sa petite poupée, et elle lui avait même dis qu'on allait dans l'école des grands. Cela m'avais fait rire un peu, l'école des grands, c'est vrai car il n'y a que des grands.
Kathleen __ Toi aussi ta une maîtresse alors ? Vais la voir aussi ?
Une Maîtresse ? Oui en effet mon professeur était bel et bien une femme, donc ma fille avait raison sur ce point la. Est-ce qu’elle allait la voir, cela dépendrait si on m'autorisait a assister a l'exam avec elle. Je sort alors de la voiture, et prends ma fille dans son siège, puis je la pose par terre. Cette école doit lui paraître très grande, comparé a la sienne. Ce qui est normale puisqu’elle est encore petite, donc elle le voit encore plus grand que moi.
Elizabeth | « En effet j'ai bien une maîtresse moi aussi. Et peut être que tu vas la voir. Alors mon école te plait ? Elle est grande hein ? »
J'étais en avance, donc je pouvais en profiter pour traîner un peu dehors avec ma princesse, en espérant trouve quelqu'un que je connais et qui puisse la garder ne serait-ce que deux heures, le temps de faire mon exam et de ressortir.
|
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Un Imprévu peut amené un Nouvel Ami || Kathleen & Adam Mar 6 Déc - 16:57 | |
| Après être retourné dans ma chambre pour y déposer mon sac dont je n'avais pas l'utilité, je me dirige vers le parking ayant la ferme intention de me balader dans les rues adjacentes de l'université en attendant que mon prochain cours ne commence, cet après-midi. L'avantage de ma petite balade, c'est qu'avec un peu de chance, je rencontrerais quelqu'un avec qui je pourrais sympathiser. Ce que j'adore ici, c'est le soleil et la chaleur qu'il y fait. Dans le Massachusetts, le soleil n'avait pas la même intensité qu'ici et puis la grisaille était trop présente pour moi. Depuis tout petit je déteste le froid et la grisaille, pourtant, j'aime la pluie. Aller comprendre si vous y arrivez, moi je capte pas. C'est vrai quoi, comment peut-on aimer la pluie mais pas le ciel gris ? A la limite, ce que je préfère, c'est quand le ciel est chargé de nuages annonçant un orage. Voir les éclairs, entendre le tonnerre au dessus de ma tête était une chose qui m'avait toujours fasciné. Le ciel blanc caractéristique d'une neige tombant bientôt était aussi un ciel que j'apprécie mais je ne pense pas qu'ici, sur ce petit bout de paradis je verrais de la neige un jour. Je traverse le parking sans savoir exactement où je vais. Au bout d'un moment, je lève la tête et aperçois un visage familier. Elisabeth, l'étudiante qui m'avait si généreusement fait visité l'université à mon arrivé. Je me décide à aller vers elle pour la saluer quand je remarque qu'elle n'est pas seule. La petite fille avec elle lui ressemble beaucoup, peut-être que c'est sa petite soeur, en tout cas, ne voulant pas les déranger, je me ravise et fait un quart de tour pour poursuivre ma route pour ma petite exploration des alentours.
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: » Un Imprévu peut amené un Nouvel Ami || Kathleen & Adam Mar 13 Déc - 23:09 | |
|
Alors que nous étions en train de marcher, je crus apercevoir une personne qui ne m'étais pas inconnue. Mais oui c'est Adam, j'avais été chargé de lui faire visiter l'université a son arrivée a la fac et on s'était plutôt bien entendu. Je le vis avancé vers moi, puis se raviser et faire demi tour pour repartir en sens inverse. Je me demandais bien pourquoi, puis je me rappela qu'il n’avais pas encore vu ma fille. D'ailleurs il devait ignorer que j’avais une fille, il avait surement cru, comme beaucoup, que Kathleen était ma petite soeur.
Je m’avança alors vers lui.
Elizabeth | «Adam attends, tu n'es pas obligés de partir. »
En effet, je ne voyais pas pourquoi il s'enfuyait comme cela, et puis si il acceptait de me garder ma chipie ce serait formidable.
Celui ci s'arreta, et donc je pus le rejoindre sans devoir me mettre a courir. J'avais alors pris ma fille dans mes bras.
Elizabeth | «Kathleen, je te présente Adam, c'est un ami a moi de l'école. Et Adam, je te présente ma fille Kathleen. »
Comme cela les présentations étaient faites et chacun savait qui était l'autre, surtout pour Kathleen qui était très curieuse.
|
|
| | | Contenu sponsorisé |
| Sujet: Re: » Un Imprévu peut amené un Nouvel Ami || Kathleen & Adam | |
| |
| | | | » Un Imprévu peut amené un Nouvel Ami || Kathleen & Adam | |
|