Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand il faut y aller, faut y aller ... | Pv' Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren J. Taylor
Admin
Admin ♌
Lauren J. Taylor
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Non, je suis archi complet Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  Vide
MessageSujet: Quand il faut y aller, faut y aller ... | Pv' Ethan    Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  EmptyVen 25 Nov - 0:29

Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  297021tumblrlclj8hEwBP1qdye1ho1500

  • "Allo maman, bonjour c'est Lauren ..." Elle ressentait le besoin de lui parler, d'appeler celle qui l'avait mise au monde et apprit toutes les valeurs qu'elle avait depuis toute petite ... Après le problème et la dispute avec son jumeau expliquait ce qui l'en retomba se fut " Va voir ton frère ma jolie, tu sais qu'il doit être aussi malheureux que toi". La brunette qui était allongée sur son lit et seule, se leva, elle ne perdit pas une seconde pour sauter sous sa douche et sous les conseils sa Rachel partir voir Ethan. Elle mit un petit moment à réfléchir à ce qu'elle pourrait lui dire, mais rien ne venait, elle verrait une fois sur place, devant lui. Lauren savait qu'il travaillait aujourd'hui, elle, elle était de repos et avait profité de son temps libre pour faire une grasse matinée et surtout téléphoner à sa maman à qui elle n'avait pas parlé depuis au moins un mois de vive voix. Toutes les deux communiquaient beaucoup par mails et par messages sur leur portable mais elles n'avaient en général pas une minutes à elles pour discuter normalement. La jeune femme s'habilla tout en essayant d'imaginer ce qu'elle pourrait dire, ou la réaction que le brun pourrait avoir, elle avait pensé à tout, autant de la colère de la part du premier homme de sa vie, de la bonne humeur jusqu'au fait qu'il ne veuille carrément pas lui adresser la parole ...

    Pendant son trajet qui dura environ vingt cinq minutes elle attendait les informations, une tempête était annoncée sur l'île. Ok, il y avait un peu de vent et c'était gris mais de la à annoncer de la neige ça serait limite la fin du monde dans un endroit paradisiaque comme celui-ci. Une fois garer devant l'université, elle resta un bon moment dans sa voiture, avec l'envie de téléphoner à son petit ami pour qu'il la réconforte et la motive ou encore à Ella pour savoir ce qu'elle pensait de cette démarche, mais elle ne fit rien de tout ça. Lauren prit son sac à main, elle ferma son véhicule et se dirigea vers la grande entrée, elle passa par l'accueil et on lui indiqua tout de suite que le professeur de sport devait se trouver dans la salle de gymnastique pour préparer son prochain court. Elle marcha lentement une fois de plus avec pleins de scénarios dans sa tête quand elle arriva devant la porte, elle toqua un petit coup puis elle fit un pas dans la salle ... En un coup d'oeil elle vit son grumeau au fond qui installait des éléments. Elle inspira un bon coup et avança, ses talons tapotant légèrement le sol, il se retourna alors, et tout en hésitant elle lui fit un sourire plus ou moins gêné.

    Bonjour. Il était environ deux heures de l'après midi, elle avait les larmes aux yeux, depuis le conflit chez elle qui datait d'environ deux semaines ils ne c'était pas parlés, même pas un mot, et ils ne c'étaient même pas croisés ... Il n'avait pas mit les pieds à l'hôtel, rien. J'espère que je ne te dérange pas, tu as un petit moment pour ta soeur ? Elle avait qu'une seule envie, qu'il la prenne contre lui.

    Le temps qu'il faisait ne la rassurée en plus pas des masses, le vent était de plus en plus fort et malgré qu'elle ne croit pas une seconde à l'avis de tempête elle n'était pas tranquille surtout que les personnes importantes pour elle n'était pas présente, sauf bien sur son jumeau puisqu'elle avait trouvé le courage de lui parler et de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Prescott
Admin
Admin ♌
Davis N. Prescott
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, faut y aller ... | Pv' Ethan    Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  EmptyMer 30 Nov - 9:11

Ethan savait que la situation avec sa soeur jumelle ne pouvait pas continuer, non ils devaient parler, et même si pour Ethan la situation était plus que difficile dans le sens où il ne voulait pas parler à Matthew qu'il ne pouvait pas voir en peinture, il devait faire des efforts pour sa soeur jumelle. Ethan s'était levé le matin là avec un sourire aux lèvres, il allait bientôt demandé Ella en mariage, et il avait plus qu'une hâte qu'elle soit sa femme pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur ! Il l'avait embrassé sur les lèvres, alors qu'elle dormait encore, elle pouvait faire une grasse matinée, mais pas lui, ses élèves l'attendaient, et même si l'idée de traîner au lit l’intéressait pas mal, il ne pouvait pas.

Il allait prendre sa douche avec une flemme de l'autre monde, il s'habillait et prenait un café, avant de partir en courant de la maison qu'il partageait maintenant avec Ella jusqu'au gymnase, le temps était pas des plus beau, il faisait gris, et il y avait pas mal de vent, mais cela ne l'inquiétait pas non plus la tempête qui soit disant se préparait. Il enchainait toute la matinée des cours de sport, l'après midi était calme, il n'avait pas de cours à donner avant 16 heures, il était alors dans la salle de sport lorsqu'il entendit une voix, il se retournait, la voix, il la connaissait par coeur, il se levait et allait vers elle avant de dire
"salut!" Il fit une légère grimace à sa question, avant de dire "Quelle question ! Bien sur que j'ai du temps pour ma jumelle."
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-island.forums-actifs.com/
Lauren J. Taylor
Admin
Admin ♌
Lauren J. Taylor
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Non, je suis archi complet Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, faut y aller ... | Pv' Ethan    Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  EmptyJeu 1 Déc - 14:23

La brunette avait une peur monstre de se retrouver face à son frère, malgré le fait qu'ils s'entendent à merveille depuis toujours, en grandissant ils avaient des choix différents et avec leur caractère bien trempé ils s'affirmaient et les disputes étaient de plus en plus présentes en particulier par rapport au choix de vie de la demoiselle et de son petit ami ...! Lauren en avait marre de se prendre la tête avec son jumeau à propos de son chéri, alors aujourd'hui elle allait faire la premier pas, mais ça serait la dernière fois, tant pis si il le prenait mal et se braquait contre elle, elle n'en pouvait plus. Rachel leur maman avait donné ses conseils, et en général elle ne se trompait pas alors la directrice de l'hôtel avait prit ses affaires et direction l'université pour avoir une conversation avec Ethan. Le temps n'était pas très clément mais miss Taylor ne croyait pas à l'alerte rouge au niveau de la tempête alors à bord de son quatre quatre elle s'empressa de prendre la route. Une fois arrivée elle avait une boule au ventre, mais elle savait que ça passerait, il le fallait, elle ne pouvait pas avoir des appréhensions toute sa vie par rapport aux opinions de son frère. Elle entra dans la salle, les larmes aux yeux, elle avait qu'une seule envie que tout se passe bien ... Quand il se retourna en entendant ses talons taper sur le sol elle lui sourit de façon gênée puis elle le salua.

Je suis contente que tu me reçoives comme ça, j'avais un peu peur que tu m'envoies ch**r ... Elle s'avança et le prit dans ses bras, ça faisait du bien de sentir que les choses allaient s'arranger. Tous les deux partirent ensuite sur les gradins. Il faut qu'on parle, je commence et surtout ne m'interrompt pas s'il te plait. Elle posa sa main sur le genou de son frère, ils avaient toujours des gestes affectueux l'un envers l'autre. Matthew c'est ma vie maintenant, tu dois comprendre ce que c'est d'aimer quelqu'un vu que tu as Ella dans ton coeur depuis des années. Il prend soin de moi, je suis heureuse avec lui comme je ne l'ai jamais été ... Mais pour que je sois totalement heureuse il me faut ma moitié, mon frère. Pour que je sois complète et épanouie il faut que je vous ai tous les deux. Elle prit une respiration. Par contre, si tu n'es pas prêt à accepter mes choix alors tant pis, je serais obligée de couper les ponts et ça me brisera le coeur, mais ma vie ce n'est pas avec toi que je vais la faire même si je t'aime au plus profond de moi. Maman m'a conseillé de te dire tout ce que j'avais sur le coeur, et bien c'est fait. Elle lui sourit .. Maintenant, je t'écoute je suppose que tu as des choses à me dire toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Prescott
Admin
Admin ♌
Davis N. Prescott
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, faut y aller ... | Pv' Ethan    Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  EmptyMar 6 Déc - 8:51

"T'envoyer chier? Lau' t'es ma jumelle, et même si j'ai un caractère de m*rde, j'aurais pas pu t'envoyer boulé ... " Je roulais des yeux, j'avais l'impression que sur le coup là, elle ne me connaissait pas tant que ça, mais bon, ce n'était pas grave je l'écoutais, elle me parlait de Matthew, mon dieu, je n'avais pas envie qu'elle me parle de lui, et une phrase me percutait, comme si elle venait de me mettre une gifle, je restais alors quelques secondes stoïque, cette phrase me faisait tellement de mal, elle serait capable de le choisir lui, plutôt que moi qui était son sang? Je restais quelques secondes sans rien dire, me retournant même, lui tournant le dos, pour ne pas montrer qu'elle m'avait fait de la peine en disant ça, je répondais alors d'une voix faible " J'ai toujours accepté tes choix, et ce c*n, j'ai vraiment du mal... Mais bon puisque t'es capable de couper les ponts avec moi si je ne fais pas d'efforts..." Je baissais la tête en restant de dos, je ne savais pas quoi dire, parce que de toute manière, ça n'avancerait pas l'affaire, pas le moins du monde même, je finissais par me retourner, montrant mon visage surement totalement déconfit par ce qu'elle venait de dire, je continuais alors toujours de la même voix "Lauren, j'ai fait des efforts, pour bien me comporter face à lui, plusieurs fois, et à chaque fois c'est moi à qui on vient reprocher des trucs, comme le soir de ta fameuse annonce... Je veux bien faire encore des efforts, mais faut que ce soit des deux côtés." Je passais ma main frénétiquement sur mon bras, j'étais mal à l'aise, et blessé, mais j'essayais de ne pas le montrer, je la regardais alors dans les yeux avant de souffler "Bon, ça va j'ai compris, je ferais des efforts, puisque tu serais capable de couper les ponts avec moi pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://coconut-island.forums-actifs.com/
Lauren J. Taylor
Admin
Admin ♌
Lauren J. Taylor
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Non, je suis archi complet Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, faut y aller ... | Pv' Ethan    Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  EmptyJeu 8 Déc - 20:48

Tu as un caractère très fort, et je sais que tu es rancunier alors tu aurais put m'ignorer ... Elle baissa les yeux. Même si maman m'a conseillé de venir te voir le plus rapidement possible pour qu'on éclaircisse toute cette histoire. Elle sourit gênée tout en le regardant. Je ne serais peut être pas venue par peur que tu me rejettes si elle n'avait pas insisté. Lauren suivait beaucoup les conseils de Rachel, toutes les deux ne se voyaient pas beaucoup depuis le départ des parents Taylor, mais dès qu'elles le pouvaient elles s'appelaient. Les coups de fils ne duraient jamais des heures mais ça faisait un bien fou à la brunette d'entendre la voix de celle qui l'a élevé. Plus jeune, la directrice actuelle du Destiny était en conflit avec sa mère c'est pour ça qu'elle prit la décision de faire ses études ailleurs, enfin c'était une des raisons, mais la distance à fait d'elles une relation forte et solide.

Les jumeaux prirent place sur les gradins du gymnase, la belle devait vider son coeur, elle devait dire à son frère tout ce qui lui faisait du mal et tout ce qu'elle ressentait tant pis si il prenait mal les faits. Elle tentait d'y aller avec des pincettes mais c'était compliqué, elle savait que de toute manière le sujet Matthew même prit avec précaution finirait mal. Lauren avait envie de s'affirmer face à son frère et lui faire comprendre que si il ne faisait pas plus d'efforts elle prendrait ses distances vis a vis de lui. Elle l'aimait, mais ça n'était pas avec lui qu'elle ferait sa vie et formerait sa propre famille. Elle venait de lui exposer ce qu'elle pensait, il lui tourna, le dos, elle savait qu'elle venait de lui faire mal, elle le connaissait par coeur, mais elle devait maintenant être sûre d'elle et ne plus avoir son coeur qui balance entre son chéri et son grumeau.

Ethan regarde moi s'il te plait ... Sois honnête une seconde. Tu es fou amoureux d'Ella, alors si je ne l'appréciais pas, es-ce que tu m'aurais écouté ?! Es-ce que tu l'aurais laissé tomber pour ta soeur ?! Elle savait qu'elle allait toucher fort mais elle était sûre que c'était ce qu'il fallait pour le faire réagir, lui faire comprendre qu'elle était vraiment amoureuse et que Matthew c'était sa vie a présent et que c'était aussi fort que lui et Ella même si Ethan ne le voyait pas.

Il fera les efforts qu'il faut lui aussi, je te le promets, Ethan, crois moi ... Elle sentait des larmes couler sur son visage, et quand il se retourna elle le prit dans ses bras. Je vous aime, autant l'un que l'autre mais d'un amour différent, vous êtes aussi important pour moi l'un que l'autre ... Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle sursauta à la suite d'un bruit étrange venu de dehors. Qu'es ce que c'est ça ?! La tempête, elle n'y croyait pas, ça ne pouvait pas être ça, et dans cette salle, il ne pouvait rien voir juste entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, faut y aller ... | Pv' Ethan    Quand il faut y aller, faut y aller ...  | Pv' Ethan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il faut y aller, faut y aller ... | Pv' Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Affronter son secret pour aller mieux ... | Ethan
» Clay....dans la vie il faut de tout!
» C'est quand tout va bien qu'on recommence à souffrir (Julian)
» Ethan is back...
» Welcome home! [Ethan]
Page 1 sur 1

Coconut Island :: Coco University :: Gymnase :: Salle de Sport-