|
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité |
| Sujet: Welcome home! [Ethan] Sam 14 Jan - 23:50 | |
| Ethan & Ella
✎ "L'amour, le vrai, celui avec un grand "A" résiste à tout. Aux disputes, aux rumeurs, aux blessures... Et moi, je l'aime. Je l'aime plus que tout. C'est lui et personne d'autre. Je serais prête à tout pour lui, pour le protéger. C'est à ses côtés que je veux vivre encore longtemps, c'est avec lui que je veux un jour fonder une famille. Je l'aime, tout simplement." © Miss_Cassie
|
Ca y était. La tempête était enfin passée, le beau temps était revenu sur l'île. Que demander de plus? Tout le monde s'affairait à reconstruire ce que le mauvais temps et la neige avaient détruit. Nous allions tout remettre en place pour reprendre le cours de notre vie de manière tout à fait normale. De la tempête, on ne voyait déjà plus de trace sur moi. Je n'avais eu comme dégâts physiques uniquement quelques bleus et ils avaient déjà presque tous totalement disparus. Ethan, quant à lui, avait été plus endommagé. En effet, il avait eu des côtés de cassées et souffrait plutôt beaucoup. Il avait du rester plusieurs jours à l'hôpital. Aujourd'hui, j'allais enfin pouvoir venir le chercher.
Je m'étais levée assez tôt et m'étais douchée puis j'étais partis travailler un peu à l'hôtel pour aider à tout remettre doucement en ordre. A midi, j'étais rentré à la maison pour manger. J'avais l'impression que le temps ne passait pas. J'étais bien trop impatiente d'aller récupérer mon compagnon à l'hôpital. Je pris la voiture en début d'après midi et arrivai rapidement à l'hôpital. J'arrivai à l'accueil et informai la secrétaire que je venais pour récupérer Ethan Taylor. Elle me fit signer les papiers qu'il était nécessaire de remplir et signer puis j'entrai dans la chambre de mon chéri.
-Bonjour chéri!
J'étais souriante et je vins le rejoindre pour l'embrasser tendrement et amoureusement.
-Tu vas bien? Tu es prêt à rentrer?
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Welcome home! [Ethan] Dim 15 Jan - 10:32 | |
| Ma sortie de cet hôpital était enfin prévue pour l'après midi, et franchement ce n'était pas trop tôt !! Tout le monde était bien sùr très gentil, les infirmières charmantes je dois l'avouer, et surtout mon Ella chérie était là tous les jours, très présente pour moi, mais j'en avais quand même assez d'être ici, on est quand même toujours mieux chez soi, tout en sachant que là encore ma ptite princesse serait à mon chevet et à mes petits soins...quel homme s'en plaindrait ? Bien que je ne comptais tout de même pas en abuser !! Et puis j'avais l'intention également d'aller rapidement rendre visite à ma jumelle qui ne s'était pas manifestée pendant mon séjour dans cet établissement. D'autant plus que j'avais quelque chose d'important à lui dire !!
Bref cette dernière matinée m'avait parue vraiment très longue pourtant on s'était occupé de moi; visite du docteur avec toutes les indications à suivre: ne pas faire d'efforts bien sùr, ne rien porter, rester tranquille, etc...mon infirmière préférée était venue me faire mon pansement qui devrait durer une semaine. J'avais même fait mon sac, comme un grand !! Enfin disons que je ne m'étais pas ennuyé mais quand même j'avais tellement envie de sortir enfin que ça m'avait paru interminable !! Sans compter que je ne sortais que dans l'après midi donc j'allais encore devoir attendre ! Heureusement que j'avais la télé dans la chambre mais même ça je n'en pouvais plus !!
J'étais en train de faire les cent pas dans ma chambre, jetant un coup d'oeil par la fenêtre donnant sur le parking pour voir si ma ptite chérie arrivait enfin, quand la porte finit par s'ouvrir sur ma blondinette d'amour...cette dernière s'approcha de moi pour m'embrasser..me demandant si j'étais prêt à sortir..je répondis agréablement à ce tendre baiser...
Hum que c'est bon de te voir ma puce...ho oui que je suis prêt, plus que jamais !! Je n'en peux plus de cet endroit de malheur !! Ramène moi vite à la maison...
Ca faisait tellement du bien de la voir, surtout qu'elle n'était pas venue le matin, contrairement aux jours précédents. Je la regardais de haut en bas comme si je ne l'avais jamais vue. Elle était tellement belle que je ne me lassais jamais de l'admirer..
Tu es magnifique chérie...comme toujours..
|
| | | InvitéInvité |
| Sujet: Re: Welcome home! [Ethan] Mar 17 Jan - 10:38 | |
| Ethan & Ella
✎ "L'amour, le vrai, celui avec un grand "A" résiste à tout. Aux disputes, aux rumeurs, aux blessures... Et moi, je l'aime. Je l'aime plus que tout. C'est lui et personne d'autre. Je serais prête à tout pour lui, pour le protéger. C'est à ses côtés que je veux vivre encore longtemps, c'est avec lui que je veux un jour fonder une famille. Je l'aime, tout simplement." © Miss_Cassie
|
Honnêtement, j'étais bien contente que mon chéri rentre enfin à la maison. Ce n'était pas que je n'avais pas confiance en l'hôpital et plus particulièrement en son personnel soignant, au contraire. Mais c'était simplement que je préférais l'avoir près de moi et ça ne me dérangeait pas d'être aux petits soins pour lui, sachant qu'en plus, il serait pareil envers moi si le cas avait été inversé. J'étais entrée dans la chambre en le saluant et en allant l'embrasser avant de lui demander s'il allait bien et s'il était prêt à rentrer. Il me répondit que c'était bon de me voir. En effet, tous les jours qui avaient précédés j'étais venue lui rendre visite les matins, mais ce jour là, comme il devait rentrer à la maison, j'avais décidé d'aider un peu à réparer les dégâts durant la matinée pour aller le chercher en début d'après-midi et ainsi passer du temps avec lui pour son retour. Il me dit qu'il n'en pouvait plus de cet endroit de malheur et cette remarque me fit sourire, tandis qu'il me demandait de l'emmener rapidement à la maison.
-J'ai déjà signé les papiers, on peut directement partir.
Je souriais toujours. Mais il ne cessait de me regarder et je commençais à me demander si j'avais quelque chose sur le visage ou si j'étais mal habillée. Dans le stresse du réveil, j'aurais pu mettre deux chaussures différentes, ou mon top à l'envers, ou ma veste bizarrement; n'importe quoi. Tout était possible avec moi, surtout le matin lorsque j'étais encore à moitié endormie. J'allais lui demander ce que j'avais quand il prit la parole le premier pour me dire que j'étais magnifique, comme toujours. Quel flatteur celui là! J'aurais du m'en douter tiens. Je souris:
-J'ai une mine de déterrée aujourd'hui alors on va dire que ce sont les antis-douleurs qui te rendent malvoyant.
Je ris doucement, ne plaisantant qu'à moitié. Je pris ses affaires et me mis en route vers la sortie du bâtiment, l'aidant si c'était nécessaire. Arrivés à la voiture, je lui ouvris la porte puis allai mettre ses affaires dans le coffre avant d'aller côté conducteur pour mettre le moteur en route.
-Tu as eu la visite de Lauren?
Je mis ma ceinture et démarrai, direction la maison qui était également la destination finale de notre petit périple en voiture, périple qui ne serait pas très long.
|
| | | Contenu sponsorisé |
| Sujet: Re: Welcome home! [Ethan] | |
| |
| | | |