Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAscenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle Vide
MessageSujet: Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle   Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle EmptyDim 27 Nov - 17:18

Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle 513393DiannaAgron
Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle 4365243383_d1524aa7a4

L’île est bouleversée depuis un certain temps, et pour cause, une tempête s'annonçait sur les côtés dans les prochaines heures et déjà dehors, on pouvait constater que le ciel avait changé du tout au tout. Le ciel bleu clair et le Soleil omniprésent ont été remplacé par un ciel gris et menaçant, ainsi que des rafales de vents se faisant de plus en plus fortes. Bref autant dire que tout l'Hôtel est en émoi lorsque je décidais d'emmener Chanelle, ma demi sœur, mangeait un morceau au restaurant d'en bas; bien que nous ne soyons pas vraiment sur la même longueur d'ondes tout les deux, je dois avouer que durant toutes ces années, elle a du faire face à un véritable mur aussi méchant que cruel avec elle. Et même si aujourd'hui encore nous sommes loin d'être les meilleurs amis du monde, j'essaye tant bien que mal que de me comporter gentillement avec elle. Mais la plupart du temps, cela se solde par un échec car excédé par une remarque que Chanelle fait sur moi et sur mon comportement d'avec les filles, je finis toujours par *péter un câble* et partir en plein milieu de nos rares entrevues. Elle et moi avons une vision toute différentes des choses de la vie, là où j'en envie de m'amuser et de profiter encore un peu de ma jeunesse, ma jeune demi-sœur elle pense à fonder un foyer et trouver le grand amour qui lui bouleversera sa vie à tout jamais. Loin de toutes ces considérations, ce sujet était donc une cible privilégiée lors de nos conflits et quelque chose qui fâchait énormément entre nous; mais aujourd'hui j'avais décidé de ranger ma rancœur envers elle et l'avait donc invité à venir manger un morceau avec moi. Et c'est donc sur les coups de 19h30 que je décidais d'aller la chercher à la sortie du spa de l'Hôtel, pour l'occasion j'avais enfilé une simple chemise bleu roi et un jean de couleur terre, quelque chose de décontracté et qui mettait en valeur mon si beau visage. L'idée de ce dîner avec Chanelle ne m'enchantait pas plus que cela mais si, par hasard, je pouvais croiser quelques jeunes femmes au restaurant, je ne me priverais surement pas de tenter ma chance.

Nico' => "Chanelle? Tu es prête? C'est moi Nicolas, je te rappelle que l'on mange ensemble ce soir. "

Visiblement la jeune femme devait se trouver encore à l'intérieur de sa cabine dans laquelle elle s'habillait surement. Et je m'appuyais donc contre le rebord de la porte en attendant qu'elle termine de se refaire belle pour, qui sait, peut-être l'homme de sa vie qu'elle croisera à la fin de ce couloir. Foutaises oui! Entre temps deux jeunes femmes passèrent dans le couloir et je ne manqua pas de jeter un coup d’œil à leurs longues et fines jambes soulignées par des talons aiguilles très sexy. On ne se refait pas dit le proverbe, et bien j'en suis la preuve vivante!

Dernière édition par Nicolas Darrens le Mar 20 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle   Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle EmptyMar 6 Déc - 21:32

Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle Tumblr_lig81wE2bE1qhv3q5o1_500_large
Nicolas & Chanelle

« Si seulement j'avais dit non ! »

Je ne sais pas ce qui était passé par la tête de mes parents lorsqu'ils avaient eu cette idée de vacances entre Nicolas et moi mais en tout cas ça n'était pas la plus brillante qu'ils aient eut durant ces dix-neuf dernières années, mon âge quoi. Parfois je me disais que c'était pas si bête au fond et qu'on allait peut-être finir par nous rapprocher mais je réalisais souvent que même s'il y avait une certaine affection de mon côté, rien ne pourrait s'arranger aussi vite et aussi facilement. Pour preuve, depuis le début du séjour, toute tentative de communication de façon adulte et responsable s'était soldée par un lourd et habituel échec. Je commençais un peu à perdre espoir mais ce soir, j'avais rendez-vous avec lui. C'est bizarre d'ailleurs cette idée d'avoir rendez-vous avec son demi-frère !

Qu'importe. Il m'avait invité à dîner au restaurant de l'hôtel. J'espérais que ça se passerait mieux que tous les jours précédents et que notre dîner ne serait pas compromit à cause de cette fichue tempête. Pratiquement tout l'hôtel était remplit de matelas, de vacanciers en tout genre et pour cause, dehors le paysage était blanc et les températures glaciales, voir pire. Coconut Island n'avait sûrement jamais connu cela auparavant, de plus, c'était vraiment étrange de se trouver sur une île dite paradisiaque et de finalement passer la fin de ses vacances enfermés parce qu'une tempête de neige s'est abattue sur l'île. Assez insolite comme situation.

Bref, j'étais dans la salle de bain de ma chambre et ça faisait déjà cinq minutes que j'entendais frapper à ma porte, c'était Nicolas qui devait être en train de râler parce que je mettais trop de temps à me pomponner, mais une fille, une vraie fille, ne sort jamais parfaitement préparée. Je l'étais à présent, du moins, de mon point de vue. Après tout si j'avais pu rencontrer quelqu'un sur le chemin du restaurant et échapper à cette soirée. Je sortis alors puis ouvris la porte en disant, « Oui bon ça va je suis là, j'ai pas oublié, non, loin de là. ». Je fermais alors ma porte tandis que nous partions dans l’ascenseur afin de descendre au rez-de-chaussée. Une fois à l'intérieur il ne nous restait plus qu'à attendre. Un peu trop longtemps à mon goût. Je décidais de briser la glace. « Tu as fait quoi de ta journée ? Je ne t'ai pas vu une seule fois, pourtant en ce moment il n'y a pas grand chose à faire ! ». Il aurait pu prendre cette phrase comme des représailles mais c'est juste que j'étais curieuse.

Invité
MessageSujet: Re: Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle   Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle EmptyVen 9 Déc - 0:00

Lorsque nos parents nous ont donné les billets d'avion et nous ont dit que nous partions tout les deux pour Coconut Island, la seule et unique réaction que j'ai eu a été de faire tomber le billet sur la table basse avant de dire que je ne partirais jamais avec Chanelle. Et je peux vous dire que après ça, pendant deux semaines entières, je me suis pris la tête avec ma mère car je ne faisais soit disant aucun efforts pour me rapprocher de ma demi sœur et que je n'étais en réalité qu'un grand con. Après quoi je me souviens même d'être parti pendant quelques jours, sans rentrer à la maison, avant de me décider à revenir et à faire mes valises pour le grand départ; non pas que j'avais changé d'avis mais en discutant avec les potes, ils m'ont convaincu que ça serait pour moi un excellent plan drague avec un scénario digne d'un film : une île paradisiaque, des plages de sable fin, une mer turquoise et un nombre incalculable de filles en maillot de bain et aux corps parfaits et que je ne reverrais surement jamais après le voyage! C'est sûr que vu sous cet angle, l'idée de partir tout frais payés devenait extrêmement intéressante et ceux même si Chanelle était présente. C'est donc avec un plaisir contenu que je me rendais à l'aéroport pour prendre l'avion direction Coconut Island pour quelques semaines de cocktails, drague et farniente sur les plus belles plages du monde paraît-il.

Et depuis ce matin, sur les brochures touristiques on peut voir écrit : "Et Tempête GARANTIE!!!" Il vous faut simplement passé la tête dehors pour comprendre que le temps a changé du tout au tout, le soleil laissant place à la pluie et au vent, on parlait même sans trop y croire à de la neige très prochainement. Autant dire que se n'était pas vraiment se dont à quoi je pensais en posant le pied sur le sol de l'île mais bon il fallait tout de même faire avec et qui sait cela me permettrait peut-être de me focaliser sur autre chose que les filles présentes dans l'Hôtel. Oui mais voilà, la seule chose ou plutôt la seule personne sur qui je pouvais focaliser mon attention jusqu’à présent est Chanelle, ma demi-sœur, et autant dire que c'était peine perdu; et voilà que je passais toute la journée dans la chambre de notre bungalow réfléchissant au sort que je lui ai réservé depuis toutes ces années pour en arriver à un constat assez flagrant : depuis toujours et sans qu'elle ne soit la cause de rien, je n'ai eu de cesse de la casser, de la rembarrer et d'en faire la cause de tout mes problèmes! C'est donc plein de bonnes résolutions que je lui ai envoyé un message pour l'inviter à dîner avec elle ce soir, et oui même le pire des grands frères peut parfois avoir envie d'enterrer la hache de guerre même quand c'est lui qui la tient!!! Enfin bref, l'invitation passée, j'arriverais devant sa porte à l'heure et l'attendit le temps qu'elle ouvre; nous prenons ensuite l’ascenseur et lui répond donc :

Nico' => Non c'est vrai qu'en ce moment, il est préférable de ne pas mettre le nez dehors! Je suis resté dans ma chambre, j'avais besoin de réfléchir sur deux ou trois petites choses ... Et toi ta journée?

J'essayais tant bien que mal de me montrer agréable car au fond, je n'avais pas envie d'envenimer les choses et surtout pas envie de dîner en face de Chanelle me faisant la tête car je lui ai envoyé une vanne un peu trop acerbe. C'est donc une conversation tout se qu'il y a de plus normale qui débutait entre nous, se qui est moins normal en revanche c'est les bruits provenant de l’ascenseur comme si celui-ci s'arrêtait avant de repartir ... pour le moment, rien de bien méchant!

Dernière édition par Nicolas Darrens le Mar 20 Déc - 18:32, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle   Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle EmptyLun 12 Déc - 21:48

Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle Tumblr_lig81wE2bE1qhv3q5o1_500_large
Nicolas & Chanelle

« Si seulement j'avais dit non ! »

Notre voyage n'était pas une si mauvaise idée en soi, ça m'avait permis de passer un excellent séjour, de rencontrer des personnes d'exceptions, de faire des choses insolites, de voir des paysages peu communs, de renouer un peu de contact diplomate avec mon demi-frère. Puis j'avais pu voir ce que donnait une île paradisiaque sous la neige, une énorme tempête totalement inattendue et étrange à vrai dire. C'était sûrement les effets du réchauffement climatique qui étaient complètement présents, des tonnes de catastrophes naturelles s'abattaient sur le monde, et désormais, c'était sur Coconut Island. Cela aurait sûrement un impact sur le tourisme de cette île mais cela pouvait aussi attirer, voir une île paradisiaque sous la neige est assez attrayant.

De notre côté, Nicolas et moi étions coincés sur l'île, les avions ne décollant pas. Qu'importe, nous passerions un peu plus de temps que prévu en vacances. Hier soir j'avais d'ailleurs appelé ma mère pour lui dire et elle s'était alors enjouée à l'idée que Nicolas et moi aurions plus de temps pour nous réconcilier. C'est définitif, ma mère est folle. Trêve de plaisanterie. Nous étions désormais tous les deux dans l’ascenseur, attendant qu'il nous descende jusqu'au rez-de-chaussée. « Je suis restée dans ma chambre aussi, j'ai lu, j'ai regardé mes photos, j'en ai envoyé à maman d'ailleurs, puis j'ai pensé à deux trois choses également. Tu réfléchissais à quoi au juste ?! ». Pour l'instant, la conversation était très diplomate même fort agréable, le dîner s'annonçait peut-être bien finalement, un début d'une réconciliation, d'une nouvelle "entente". Puis l'ascenseur se mit à faire des drôles de bruits, moi qui ai toujours craint ce genre de choses, je sentais que c'était mal partit !

« Nicolas.. Je sens qu'il y a un souci, l'ascenseur ne redémarre pas ! ». En effet c'était assez inquiétant, depuis plus de deux minutes l'ascenseur était bloqué, plus aucun boutons ne marchait, ce qui m'angoissait quelque peu. J'ai toujours été un peu claustrophobe, alors si nous restions trop longtemps dans cette cabine d'ascenseur, je risquerais de péter un plomb très rapidement et de devenir encore plus irritable que d'habitude.

Contenu sponsorisé
Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle Vide
MessageSujet: Re: Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle   Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle Empty

Ascenceur bloqué = Prise de tête assurée [feat Chanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut