Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 11:51

    J'avais tenté de m'isoler pour reprendre mon self-control mais c'était sans compter sur Jordan qui avait comme un don pour savoir quand je n'étais pas bien. Déjà à la mort de mon père, quand j'avais été odieuse avec elle, elle avait mené son enquête pour savoir pourquoi je ne voulais plus lui parler. Avec du recul, j'avais compris que ce n'était pas parce que mon père était mort que je devais ne plus avoir d'ami, même si pour moi j'étais coupable de la mort de mon père.
    Quand elle me parla de vodka, je plaisantais sur le fait que je préférais une caisse de rhum. Elle me répondit sur le même ton qu'elle pouvait peut-être m'en trouver une quelque part ou que de beaux agents avaient surement une fiole sur eux. Jordan avait vraiment un don pour me détendre et donc, je la suivis vers le groupe que j'avais quitté quelques longues minutes plus tôt. Il n'en restait plus qu'une que je ne connaissais pas mais cela n'allait pas durer puisque ma meilleure amie commença les présentations. Apparemment, la jeune femme, Chloé avait beaucoup entendu parler de moi et la réciproque était également vrai, j'avais aussi beaucoup entendu parler de Chloé.

    - Enchantée de te rencontrer, dis-je en souriant légèrement.

    Ensuite, Jordan s'excusa en disant qu'elle allait rejoindre son fauteuil pour lire et que si Tatiana revenait avec son café qu'elle comptait sur moi pour lui apporter son café. Je levais les yeux au ciel en laissant un petit rire s'échapper.

    - Tu as de la chance d'être ma meilleure amie Jordan, tu sais que je déteste qu'on m'appelle Lony, le dernier qui a osé a disparu et on ne l'a jamais retrouvé, plaisantais-je même si mon ton était resté sérieux, je savais que Jordan reconnaitrait la plaisanterie. La vérité était qu'elle était la seule à pouvoir m'appeler ainsi, les autres m'appelaient London ou Lon' mais jamais Lony. Jordan s'en alla en rigolant me laissant avec Chloé. Devant le regard effaré de la jeune femme, je repris la parole. Je plaisantais pour le disparu, je préfère précisé, parfois, mon humeur peut-être glauque surtout quand je suis sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:47

La jolie brunette fit un clin d'oeil à sa meilleure amie, elle savait qu'elle n'aimait pas qu'on l'appelle Lony, mais elle avait envie de l'embêter alors elle n'hésita pas à lui donner le surnom interdit. Jordan quitta les deux jeunes femmes pour se mettre un peu à l'écart, elle avait besoin de reprendre des forces, elle sentait la fatigue prendre place dans son corps et le mal de tête s'installer. Elle se mit dans le fauteuil ou il y avait ses affaires, elle ouvrit son petit sac qu'elle avait gardé avec elle dans l'avion et elle prit le livre qu'elle avait emmené. Pour finir, elle se cala confortablement et se plongea dans le bouquin. De temps en temps elle regardait autour d'elle, des gens dormaient, d'autres mangés, des enfants étaient dans les bras de leur parent, il était dans les deux heures du matin maintenant et une centaine de personnes se trouvait dans la grande salle. Les forces de l'ordre avaient mit des matelas gonflables à certain endroit, ils distribuaient des couvertures et des hôtesses passaient entre les voyageurs pour proposer à manger et à boire. Malgré l'assaut de force de la tempête tout était cadré et la panique des gens étaient passés, de tout manière ils n'avaient pas vraiment le choix, il n'y avait qu'une solution, attendre.

Jordan avait encore du mal à imaginer Coconut Island sous la neige, pour elle c'était tout simplement impossible ... et pourtant! Depuis sa place, elle était près d'une fenêtre et elle voyait les tourbillons blanc, et surtout elle pouvait voir l'île paradisiaque dans le noir total ce qui ne la rassurait pas forcément. Pour elle, cet endroit c'était tout simplement le rêve, la beauté, le sable chaud, l'eau turquoise et après six ans sans venir elle aurait aimé que ça soit comme avant pour ne pas trop perdre ses marques. La demoiselle était dans ses pensées quand elle sentit une main se posa sur une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:44




Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Tumblr_ldfdaoujXd1qczjlgo1_500
Une Arrivée Mouvementée






Après avoir dit a Jordan que je venais de Russie et que je restais calme car cela ne servait a rien de s’énerver, celle ci me répondis a son tour.

Maintenant que j'entends ta voix, je me rends bien compte que tu es de Russie. Elle lui sourit. Tu permets que je te tutoie j'espère ?! Je reste calme aussi, mais je connais très bien l'île et je peux comprendre que les habitants bloqués soit énervés même si ça ne me plait pas beaucoup comme attitude. m'avait elle répondu.

En effet j'avais un accent très typique des Russes, mais bon je ne pouvais rien y faire. c'était déjà bien que je parle couramment le français sans gros problème. J'avais alors proposé d’aller chercher un truc a manger, ou a boire. En effet, je commençais a voir un peu faim et puis comme je partait a la recherche d'un chariot autant en prendre pour tout e monde.

Jordan me dit alors qu'elle prendrai bien un verre de Café, et c'est avec cet information que je partit a la recherche d'un chariot. C'est ainsi que je me retrouva a nouveau avec Louane, qui elle aussi cherchait apparemment un chariot. Faut dire la rami devait commencer a se faire sentir chez tout le monde.

▬ T'imagine même pas à quel point j'ai faim ! Mais j'ai encore rien trouvé de mangeable. J'crois qu'il va falloir attendre un peu. Il n'y à rien à l'horizon pour l'instant. me répondit elle.

En effet ,j'avais eu raison, elle avait elle aussi faim, tout comme moi. Je me demandais pendant combien de temps encore on allait attendre avant que les chariots ne viennent enfin. J'entendis alors son ventre gargouillais, ce qui prouvais qu’elle avait vraiment faim.

▬ Mais j'en peux plus .... Raaaaaah. ajouta t elle alors tout en se frottant le ventre.

Tatiana |« Oui en effet, j'espère qu'on aura bientôt de quoi manger. Bon et si on partait rejoindre les filles non ?? »

En effet, cela ne servait a rien de rester la a attendre un chariot qui arriverait pas de suite. Autant repartir voir les filles pour discuter et aire passer le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:22

Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Panora10


« Bloqué à l'Aéroport ... Ça commence bien mon séjour ! »


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



      Je m'étais un peu lâché sur ma dernière phrase. La fille que j'avais devant moi, qui venait, à de ce que j'avais pu comprendre en écoutant d'une oreille les conversations autour de moi, de Russie, avait sans doute pensé que je n'avais aucune retenue.


      Je l'espere tout comme toi, sinon je crois que je serais capable de devenir cannibale.


      J'afficha un grand sourire. Bien sur que je plaisantais. Comme ci l'envie aller me prendre de bouffer de la chair humaine. Rien que d'y penser, cela me dégouté. Brouuuuh ! Elle proposa de retourner voir le groupe de filles. Je donna ma réponse par un signe de la tête. Nous retournâmes donc vers les sièges, le monde et aussi nos connaissances depuis notre arrivé. Il me semblait qu'il manquer quelqu'un. Je demanda à London ou était son amie ... Jordan, si je ne me trompais pas de prénom. Elle m'indiqua de sa main l'endroit où elle se trouvait. Jordan était seule, en train de regarder la fenêtre. Peut être ramènerait elle des infos sur l'état de dehors. Perso' moi je n'osais plus jeter un œil, de peur de voir la situation encore pire qu'avant. Je ne sais pourquoi j'eus l'envie de la rejoindre, pour lui faire une blague. J'avais besoin d'amusement pour oublier quelques instants ma faim. Je parti la voir après avoir lancer un petit regard à London. J'arriva par derrière. Tout doucement. De toute façon elle ne m'aurait probablement pas entendu avec le nombres de personnes qui tenaient une conversation. Je posa ma main sur son épaule gauche pour lui faire savoir que j'étais la. Une fois de plus elle sursauta ce qui fit apparaitre un sourire sur mes lèvres.


      Jordan serait elle une froussarde ? Et qu'est-ce que tu fou en mode solitaire ? Faut pas rester seule voyons.


      Une invitation à faire des bêtises .. ? Non pas encore, mais ça ne serait tarder.


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:09

    La jolie journaliste avait besoin de repos, elle était totalement crevée après les cinq heures de vols et tout le reste. Elle prit donc place sur le vieux fauteuil ou elle avait posé ses affaires, elle regardait vers dehors, la neige qui tombait, le vent qui faisait comme des minis tornades, elle n'en revenait pas, elle se frotta même plusieurs fois les yeux pour voir si elle ne rêvait pas. La brunette était dans ses pensées quand une main se posa sur son épaule, elle se retourna tout de suite d'un air surpris.

    Jordan est fatiguée surtout ... Elle lui sourit. Je suis nostalgique de l'île que je connais, j'ai du mal à croire qu'elle peut être enfoui sous la neige ... Même à London elle n'avait pas parlé de sa crainte de revenir, elle savait qu'elle devait s'en douter puisqu'elle se connaissait par coeur mais directement elle n'avait rien dit. Aujourd'hui, si elle avait apprit ce qui se passait sur Coconut elle n'aurait surement pas prit l'avion, elle serait restée chez elle à New-York avec un tout petit peu de neige et surtout pas de tempête!

    Comment tu es arrivé ici toi ? L'ancienne habitante d'été de ce merveilleux endroit avait besoin de rire et de penser à autre chose, mais surtout de faire la conversation et de parler de choses normales, sans paniquer sur le déluge qui prenait place dehors. Au loin, elle pouvait voir London dans l'exercice de ses fonctions, elle était très performante, souriante, et aucuns mots de dépassaient ses pensées même si parfois ça aurait fait du bien aux gens fassent à elle qui se comportaient mal.

    Jordan espérait se retrouver vite au Destiny, elle savait qu'elle n'aurait pas sa chambre pour elle et que les employés prendraient bien en main la situation en rassemblant les clients mais au moins là-bas ça serait moins encombré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:35

    Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Panora10


    « Bloqué à l'Aéroport ... Ça commence bien mon séjour ! »


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



        J'ai bien aimé la façon dont Jordan me répondit. Le petit coté de parler de soi à la 3eme personne c'était plutôt drôle. Enfin ça dépendait dans quelle situation. J'ai déjà rencontré des hommes parlant de eux comme cela. Ça donne un air tellement prétentieux. C'est affreux et insupportable. Surtout qu'ils le font exprès et savent qu'ils ne valent pas de la merde. Enfin ça, ce n'est que leur avis sur leur propre personne. Je me doutais que ce n'était, pour Jordan, qu'une phrase passant par la. La preuve par la suite. Elle employa cette fois ci bien la première personne. Elle me confia qu'elle était en fait nostalgique de l'apparence que l'île avait auparavant. Et qu'elle avait réellement du mal à croire au spectacle qui lui était offert sous ses yeux.


        C'est vrai que cette neige est impressionnante.


        Même moi qui était habitué à avoir de la neige assez souvent dans l'année, j'avais la, mal aux yeux de voir toutes cette blancheur sur une île qui se voulait être paradisiaque. A moins peut être qu'on ne m’aie pas informé le changement de signification de ce mot. Elle me demanda, surement par curiosité, comment j'étais arrivé ici. Longue histoire et je n'avais pas vraiment envie de raconter exactement le pourquoi du comment je me tenais la, en ce moment. Je décida pour le début de jouer la carte de la rigolade. Oui encore.


        Oh tu sais, j'ai embarquer dans l'avion, j'ai fait un vol assez long depuis le Canada et me voila coincé ici. En gros comme tout le monde.


        J'afficha un sourire histoire qu'elle comprenne que je ne me fichait pas d'elle. Que je ne prenais sa question pour une débilité. Que je n'ai pas répondu avec du sarcasme. De toute façon, cela ce serait bien entendu si j'avais utilisé le sarcasme.


        Non plus sérieusement. J'suis la pour des vacances improvisé on va dire. Juste besoin de recul sur ma vie.


        Comme on dit: Partir pour revenir en force. Ce qu'elle m'avait dit plus tôt me frappa. Peut être qu'en fait je la dérangeais. Elle se disait être fatigué, c'était peut être pour cela qu'elle c'était mis loin de tous.


        Je devrais peut etre te laisser seule alors, vu que tu semble fatigué. J'suis désolé de t'importuner. Je te jure moi. Toujours à faire des gaffes.

      Revenir en haut Aller en bas
      London F. Teague
      Admin
      Admin ♌
      London F. Teague
      Coconut Island
      ☆ My friendship:
      ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Vide
      MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:22

        L'aéroport de Coconut était saturé à cause de la neige bloquant tous les voyageurs et puis les esprits s'échauffaient de plus en plus par rapport au confinement. J'avais bien tenté de m'isoler un peu après mon petit discours mais Jordan était venue me chercher et à grand coup de plaisanterie, j'étais revenue avec elle auprès des jeunes femmes avec qui on aivait plus ou moins fait connaissance. A ce moment-là, il n'en restait qu'une, Chloe. J'avais entendu parlé d'elle souvent et la réciproque était vrai mais après le départ de Jordan pour se reposer, la conversation entre la jeune femme et moi n'avait pus se faire. En fait, un policier était venu me chercher pour que je l'aide à régler un problème. Vous ai-je déjà dit que je détestais mon travail ?
        Bref, après avoir régler la petite affaire, j'avais été voir quelqu'un de l'équipe médical pour qu'il me donne un antalgique. Ma tête commençait vraiment à me faire souffrir à cause de la cacophonie qui régnait dans cet espace clos et surpeuplé. Ensuite, j'avais pris la direction de l'endroit où j'avais laissé Chloe et je croisais Tatiana, il me semble que c'était ça, les bras chargé de plateau repas. Je m'approchais doucement d'elle.

        - Laisse-moi t'aider à porter ça, lui dis-je en souriant, sinon tu risques de tomber.
        Après avoir pris deux plateaux des mains de la jeune femme, on retournait retrouver les autres. La jeune femme que j'avais rencontré juste après m'être fait crachée dessus nous rejoignit peu de temps après. Le café de Jordan dans les mains, je me tournais vers cette dernière.

        - Est-ce que tu saurais où est Jordan ?, m'enquis-je poliment. J'ai son café et elle m'a demandé de le lui apporter.

        Elle me désigna le fond de la salle (évidemment) et donc, après m'être excusée une nouvelle fois, je me faufila jusqu'à ma meilleure amie. Seulement, à mon arrivé, la belle s'était assoupie et je n'avais pas le coeur de la réveiller. Après tout, elle devait être exténuée, comme beaucoup de monde, c'est donc tout naturellement que je retournais avec les quatre autres brunettes tout en sirotant le café destiné à ma meilleure amie.
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      InvitéUn retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Vide
      MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 10:53




      Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Tumblr_ldfdaoujXd1qczjlgo1_500
      Une Arrivée Mouvementée






      Après avoir patienter une bonne vingtaine de minutes, les chariots de nourriture arrivèrent enfin. Je partis donc me prendre a manger et surtout de quoi boire, pour moi et pour mes nouvelles amies. Enfin les nouvelles filles que j'avais rencontrées ici, car pour le moment on est plus au stade de Connaissances que des amies.

      Après avoir pris le nécessaire, je repartais en direction des filles, pour leur remettre ce qu'elles avait demandé. Mais je ne m'attendais ps a avoir les bras chargés comme cela, si bien que ce n'étais pas vraiment évident pour avancer. D'autant plus que je devais faire attention aux nombreux passagers qui se trouvaient dans l'aéroport eux aussi. Mais heureusement pour moi, une main secourable vint m'aider. Il s’agissait de London, et cela me réjouis qu'elle soit la.

      - Laisse-moi t'aider à porter ça, lui dis-je en souriant, sinon tu risques de tomber. me dit elle.

      Je l'en remercia poliment car j’étais vraiment contente qu'elle soit venue m'aider. Nous arrivâmes donc toutes les deux avec les plateaux auprès de autres filles, London avait a sa main un café qui était surement pour Jordan. D'ailleurs elle n'était pas la. London demanda a Louane ou se trouvais son amie et cette dernière le lui indiqua. Jordan était au fond de la salle, London partit donc la rejoindre pour lui donner son café. Quand a moi je commença a entamer mon plateau, mais surtout je bus une bonne gorgée de ma bouteille d'eau. J'avais soif dis donc.

      Après que j'eus bu mon eau, je vis London qui revint vers nous, tout en buvant la café de Jordan. Apparemment soit elle n'avais plus soif soit elle était occupée.





      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé
      Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Vide
      MessageSujet: Re: Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana   Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana - Page 2 Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Un retour marquant | London, Louane, Chloé & Tatiana

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

       Sujets similaires

      -
      » Chloé Greene
      » Chloé Greene Topic.
      » London et Adam
      » Un peu de repérage { London
      » Et je te rentre dedans.. ft Louane.
      Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

      Coconut Island :: Coconut Island :: Aéroport de Coconut-