Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéQui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Vide
MessageSujet: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 13:14

Louane S. HUDSON
Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ 118iu010

Feat Shenae Grimes

Vacancière pour changer d'air !

Mon Histoire
Spoiler:

Mon Caractère :
Spoiler:

Mes Gouts :
Spoiler:

Vamos a la playa ♪

Dernière édition par Louane S. Hudson le Mar 6 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 13:21

Boys Boys Boys

Adam J. Kane
Tout commença par un regard mais n’allez pas croire que je suis tombé amoureuse d'Adam. Loin de là. Je ne sais pas par phénomène expliquer cela mais il se trouve qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon ex. Vous savez le connard. Ils ont le même physique et aussi le même prénom. Des jumeaux ! Notre rencontre ce voulu être, comment dire ... Assez violente. Verbalement parlant. Le prenant pour quelqu'un qui n'était pas et vu mon passé, je m'étais automatiquement énervé sur lui. Il n'avait rien compris et pourtant je continuer à penser que c'était le Adam avec qui j'avais eu une relation. Lui m'ayant prise au départ pour une ancienne fille amoureuse de lui dans son ancien lycée. A non absolument pas ! D'ailleurs cela avait l'air de le gêner un peu que je ne sois pas attiré par lui. Il était comme qui dirait ... intrigué par ce fait, ce qui le força, un peu plus tard à en savoir plus sur moi, à me connaitre. Nous avons eu un très mauvais et catastrophique départ mais nous avons un peu parler. En fait il n'est point comme mon ex. Totalement différent même. Je me demande si "mon" adam n'a pas fait une grande transformation et que c'est lui qui se cache la-dessous. Adam à l'air de plus en plus de m’apprécier, apportant de l’intérêt pour moi. Cela me perturbe un peu je l'avoue. Car 'ai parfois du mal à enlever l'image de mon passé.

Clay R. Stevenson
J'ai connu Clay d'une façon tout à fait spécial. Les portes des chambres de l'hotel se ressemblaient toutes ce qui m'a fait rentré dans une chambre voisine qui n'était pas la mienne. Je remarque peu de temps après mon entrée que ce n'était pas ma chambre à la vu du charmant jeune homme blond en serviette blanche qui venait de sortir de la douche. Ce gars ce n'est autre que Clay. Par cette confusion qui nous à d’abord gêné puis qui nous a fait rire. On est parti manger un bout dans la petite salle en bas. Nous avons parlé et sympathisé. Depuis l'on ce voit souvent pour faire des soirées films (surtout d'horreur) en mangeant dans nos chambres. C'est vraiment quelqu'un de super, il est vraiment adorable, je me marre bien avec lui et en plus il est assez joueur. Je ne me doute pas un instant que c'est l'ex de Chanelle !

Nicolas Darrens
Alors que je prenais tranquillement un verre dans un bar je fut tenue d'une drôle de compagnie. Celle d'un homme : Nicolas. Il me faisait bien rire. Pourquoi ? Oh tout simplement parce que il venait jouer son rôle de dragueur super assurant. Sauf qu'avec moi çane prendrais pas. Il était peut etre mignon mais qu'est ce qu'il était pitoyable d'essayer de me baratiner avec ses phrases à deux balles pour me séduire. Je suis resté de marbre face à lui. Mes réponses avait l'air d'ailleurs de le déranger, voir même de l'énerver. Ben alors cher Monsieur, on est pas habitué a ce faire rejeté ?

Mais dans un jour futuriste je recroisa le chemin du dragueur inconnu nommé Nicolas. Il chercha à comprendre pourquoi je n'étais pas tomber dans ses bras commes toutes les autres. (Facile pourtant nan ?). On dirait qu'il y bien du mal à ce remettre de cet échec.

Nom Prenom
BLAH BLAH BLAH ...
BLAH BLAH BLAH ...
BLAH BLAH BLAH ...

Dernière édition par Louane S. Hudson le Lun 12 Déc - 1:20, édité 10 fois
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 13:24

Gilrs Girls Gilrs

Chloé Greene
Nous nous sommes vu pour la première fois en soirée. On avait bu, ce qui est tout à fait normal. L'état d'euphorie nous gagna. On dansa, on rigola, on prit quelques photos. Mais le lendemain je ne me souvenait que vaguement de ce qui c'était passé en regardant les photos. Je retrouvât Chloé l'après midi au bar de l’hôtel. Nous avons parler, et peu à peu les souvenirs de la soirée sont ré-apparu. Cela nous fit éclater de rire. Par la suite nous nous sommes revu de nombreuses fois, que ça soit journée ou quelques soirées. On s'éclate encore et encore. Car avons besoin de nous vider la tête. On a la même raison.

Casey R. Miller
Distraite comme je suis, je me cogna sans le vouloir à Casey alors qu'elle était avec deux autres personnes. Je compris bien vite qu'en fait elle avait comme job, qu'être le guide de tous gens qui le voudrait. Comme j'étais nouvelle j’avais grand besoin d'une visite des lieux. Pendant cette visite qu'elle me fit en plus gratuitement, nous avons sympathisé. Il se trouve que nous avons toutes deux un caractère très ressemblant. Notre entrevue ne sait pas arrêté qu'a ce jour. Étant donné qu'on c'était échangés nos numéros, nous avons pu d'avantage les jours suivants nous connaitre. Elle est sans doute en train de devenir ma première amie de vacances.

Chanelle R. Parker
Un jour, alors que je me promener dans l'île j'entendis je vis Chanelle en train de parler plus ou moins fort à une personne que je ne voyais pas, comme si elle était énervé. Comme pour régler des comptes. Cette fille était blonde, et ce prenait pour une "rebelle" ce que je déteste. Je m’exaspéra devant le spectacle qui était non loin de moi. Elle m'avait vu et vint à moi une fois son entretien fini. Je demanda par curiosité le pourquoi de cette voix si hautement relevé. Elle m'expliqua l'histoire avec son ex copain et je compris alors son état et sa haine qu'elle pouvait avoir envers lui. Nous avons ensuite un peu discuté ensemble. Chaque fois que l'on ce croise, nous prenons toujours du temps pour parler. Je la trouve finalement sympathique pour une blondasse rebelle. Je pense qu'une amitié est en train de s’installer. Mais je ne sais pas, elle est parfois un peu bizarre ...

Lizabeth W. Greed
Liz' , Liz , Liz .. Que dire de toi ? Je pensais que nous allions bien nous entendre lorsque je t'ai entendu jouer de ta guitare tout en chantant je ne sais plus trop ou. J'aimais bien ce que tu faisais. Cela me donna envie de retoucher à ma guitare, que je n'avais pas utilisé depuis mon arrivé. Mais je ne pensais pas qu'en m'emmenant un jour dans un bar, je me retrouverais à fumer des choses que je n'avais pas touché depuis des lustres. Ce que tu m'as donné, ma mis dans un état pire que pitoyable, totalement défoncé. Tout comme toi. Je me souviens qu'un mec nous à raccompagner gentiment dans ta chambre universitaire. J'ai étais tellement mal pendant les trois jours qui suivirent. Et toi qui m'appeler à chaque fois pour que l'on recommence, car comme tu me disais : tu t'es trop éclaté avec moi. Sauf que moi, ce n'est pas mon monde. Ce coté trash n'est pas pour moi. Et tu risque de m'embarquer dans ton trou de totalement paumé. Je ne veux pas partir dans cette débauche. Je te l'ai fais savoir. Tu ma entièrement traité de toutes les insultes possibles. Tu as étais terriblement blessé par mes aveux et depuis l'on ne c'est pas reparlé. Pour ma part j'aurais aimé t'avoir en ami, mais on est pas compatible. C'est la vie chérie.

Nom Prenom
BLAH BLAH BLAH ...
BLAH BLAH BLAH ...
BLAH BLAH BLAH ...

Dernière édition par Louane S. Hudson le Lun 12 Déc - 20:52, édité 10 fois
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Vide
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 16:06

moi ?
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 16:09

Moi !
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 16:18

bon il parait que tu dois t'occuper de moi xd
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 18:49

Je prend tout le monde Calin

Et oui Adam tu m'a également promis un lien de toute les manières alors forcement que je vais m'occuper de toi. (On laisse pas un si joli monsieur passé devant nous sans rien dire voyons)

Je préviens d'avance que je n'ai aucune idée de ce que je recherche et qu'étant nouvelle je ne connais personne. Donc en clair c'est à vous de proposez ;D (a).
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Vide
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 18:51

Pour London, ça va être simple étant donné qu'on se retrouve à l'aéroport donc pour le moment, connaissance qui t'a accueilli lors de ton arrivé

Pour Adam, heu... aucune idée positif ou négatif ?
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 19:02

Un lien de la mort qui tue. What a Face I love you En ce qui concerne l'idée, je n'en ai pas vraiment de précise mais j'aimerais énormément que ça soit positif Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 19:11

London / Adam : Oui pour l'instant avec London on ne va rien établir , attendons de voir par la suite du futur rp ce que cela va donner. Pour Adam par contre je viens d'avoir une pointe de début d'idée. Enfin si on veut. Comme son premier amour et gros connard par la même occasion (si les gens on lu l'histoire) ressemblé à Adam (Thomas Dekker que j'attend sur mon autre forum d'ailleurs, BREF). J'ai pensé qu'elle l'aurait croisé pendant qu'elle marchait ou je ne sais quoi. Hallucinant de par la ressemblance. Ayant peur de le retrouver ici. Après je ne sais pas comment on pourrait faire notre lien mais si déjà ce petit point te donne une petit idée (on sait jamais hein) ^ ^

Casey :
    Si tu demande du positif alors ... va pour du méga positif (mort qui tue comme tu dis) Wink. Bon vu j'ai pas vraiment le temps d'aller lire toutes les fiches de tous les personnes (j'apprendrais à les connaitres au fils du jeu) je veux bien que tu me fasse un joli petit résumé de ta personne & histoire.

London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 19:20

ça pourrait être drôle à jouer surtout que ça changerais Adam que pour une fois, une fille ne s'intéresse pas à lui pour son physique xd, même qui ne s'intéresse pas à lui tout court ça pourrait l'intriguer
je vois bien un TP la dessus, toi qui l'appelle par un autre prénom et te met à l'insulter et lui qui n'y comprend rien mais qui tente de rester calme
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 19:23

Very Happy

Et bien, Casey est née sur l'île il y a 23 ans. Elle a passé son enfance et son adolescence ici mais a déménagé ensuite aux Etats-Unis à Los Angeles pour poursuivre des études de géographie et histoire des civilisations. Elle est revenue sur l'île il n'y a pas si longtemps que ça, et a aussi perdu son père récemment (il y a trois mois). De plus, Casey travaille en tant que guide touristique depuis son retour. Elle connaît l'île par coeur et s'entend à peu près avec tous les habitants de Coconut.

Niveau caractère, Casey est plutôt la fille sur qui on pourra toujours compter. Elle accorde beaucoup d'importance à l'amitié et à la famille. Mais toutefois, elle n'est pas idiote et ne se laisse pas faire non plus. Quand elle a une idée en tête, elle fonce et ne recule devant rien. En amour, elle est très jalouse et possessive. Voilà voilà en gros.
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 19:29

London : Haha le petit Adam va en prendre un coup sur sa fierté d'homme attirant. Bien qu'il le soit.
    Enfin j'imagine que pas que l'insulterais ou autre. Enfin j'en sais rien. Mais si ça l'intrigue ... C'est encore mieux Wink. Enfin il faut développé ça. Tu pense qu'on pourra partir sur du positif de ça ou pas ?

Casey :
    Tu pourrais être mon guide alors ? Smile Pour commencer. Puis je vois que finalement ... On a des caractères similaires ! Wink Donc forcement on risque de s'entendre à merveille ! Sachant que je suis la pour me changer les idées. Alors si tu peux être une bonne amie sur l'ïle .... et tout ce que tu veux de plus d'autres ... Smile

Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 19:30

Owi (a) Ton guide et amie par la même occasion. Very Happy On se serait donc rencontrées à l'office de tourisme ?
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 21:24

Oui si tu veux à l'office ou meme mieux ... a la fin d'une visite près d'un lieu (je ne sais lequel encore) je serais venu te demander si tu pouvais me faire visiter. Ou je me serais malencontreusement cogné dans toi vers la fin de ta visite d'un couple. Amie va de soit bien évidement Very Happy ♥️ Après en étant amies on peut faire ce que bon nous semble. Et pleins de sujets à faire.
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 22:40

Je veux !
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 23:06

Louane S. Hudson a écrit:
    London : Haha le petit Adam va en prendre un coup sur sa fierté d'homme attirant. Bien qu'il le soit.
    Enfin j'imagine que pas que l'insulterais ou autre. Enfin j'en sais rien. Mais si ça l'intrigue ... C'est encore mieux Wink. Enfin il faut développé ça. Tu pense qu'on pourra partir sur du positif de ça ou pas ?

Ca pourra partir vers du positif puisque Adam est d'un naturel protecteur envers ses soeurs ainées et dès que quelqu'un leur faisait une crasse, il les vengeait xd
Je pense qu'il comprendra la réaction Louane et il ne s'arrêtera pas là mais seulement si Louane ne fait pas que l'insulter Razz
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 23:22

Chanelle : On dit je voudrais d'abord. Mais ça ressemble à un ordre la .. x). Je l'accepte. Puis qui serait je si je refusais d'avoir Dianna ^^.

Alors je t'écoute Very Happy !

London :
Il faut que l'on voye ça lors d'un RP alors ! Ouais si il devient curieux et par la suite je ne sais quoi, protecteur ou confident ou tout autre truc que tu veux Razz. Ne t'en fais pas je ne l'insulterais pas trop longtemps. Ce n'est pas vraiment mon ex alors il est pas pareil niveau caractère (d'ailleurs il est comment le Adam ? Smile). On a tous un sosie dans la vie ;P Ou un frere jumeau Surprised LOL
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptyVen 2 Déc - 23:30

hum Adam est complexe
dernier d'une fratrie comportant 3 grande soeurs avant lui, il était la fierté de ses parents, bon élève, président des élèves de son lycée, joueur de football américain doué mais ça ne le passionnait pas tant que ça en fait, il faisait ça pour faire plaisir à ses parents. Amicalement il était frustré parce qu'aucun de ses "amis" n'étaient comme lui sportif et intello.
Sinon comme je te l'ai dit, il était très protecteur avec ses soeurs malgré qu'il soit plus jeune. Dès que l'une se faisait larguer, insulté ou autres, il finissait toujours par la venger sournoisement et de ce fait, personne ne le savait.
J'oubliais, il a été au MIT en tant qu'étudiant en architecture selon le voeu de ses parents mais ça ne lui plaisait pas, pour lui c'était une usine à diplome. Bref, un jour sa tante lui a parlé de l'univeristé de Coconut et il a décidé d'abandonné le MIT pour venir ici. Ses parents lui ont coupés les vivres (roooooooooooooo pas bien) et depuis, ses sont ses soeurs qui lui donnent un peu d'argent pour vivre et il a une bourse pour payer les cours et sa chambre universitaire.
Dans un tp qu'il a commencé, il dit qu'il lui arrive de ne pas manger le soir par manque d'argent mais jamais il ne demandera de rallonge à ses soeurs, conscient que certaines ont une famille et des responsabilités autres et que la dernière galère pas mal aussi.

bref, il est spécial.

Une dernière chose, au lycée il était tombé amoureux d'une fille qui n'est sorti avec lui que pour augmenter sa côte de popularité et ça il ne l'a compris que lorsqu'elle a rompu, depuis, il se méfie des filles qui sont trop belle pour être sincère
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptySam 3 Déc - 6:41

Oui si tu veux à l'office ou meme mieux ... a la fin d'une visite près d'un lieu (je ne sais lequel encore) je serais venu te demander si tu pouvais me faire visiter. Ou je me serais malencontreusement cogné dans toi vers la fin de ta visite d'un couple. Amie va de soit bien évidement Very Happy ♥️ Après en étant amies on peut faire ce que bon nous semble. Et pleins de sujets à faire.

J'aime le "ou même mieux ..." . Et bien, on fait comme ça alors. Je t'ajoute dans ma nouvelle fiche. ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptySam 3 Déc - 8:35

London : Tu m'as fais un bon résumé la ! J'en sais maintenant plus sur ce fameux Adam. C'est bien de savoir qu'il est intello ; qui sait je pourrais peut être le retrouvé un jour avec un bouquin dans la main! Il est pas riche,ça tombe bien , Louane non plus ! Et je pourrais meme l'inviter à partager mon repas un jour ou l'autre Wink. il se méfie des femmes ? Tiens ben Louane ce mefie des mâles. T'en fais pas elle risque pas d'être attiré par lui, sachant la ressemblance avec son ex. Puis elle pense encore à son ex decedé .. Enfin quoi que il peut y avoir un peut d'ambiguité entre eux (surtout du coté d'Adam), nan ?

Casey : Haha cheers Deuxième lien établi en 24hYouuuuuuhouuuuuuh ! Je t'ajoute moi aussi, cette aprés midi quand je trouverai le temps ♥️

Dernière édition par Louane S. Hudson le Sam 3 Déc - 8:41, édité 3 fois
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptySam 3 Déc - 8:38

A très vite pour un rp du tonnerre (a)
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptySam 3 Déc - 8:41

Owiii Very Happy ! ( j'aime la tournure de la phrase )
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptySam 3 Déc - 8:43

Je le ferai et t'enverrai le lien . Smile
Invité
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ EmptySam 3 Déc - 8:56

Chanelle : On dit je voudrais d'abord. Mais ça ressemble à un ordre la .. x). Je l'accepte. Puis qui serait je si je refusais d'avoir Dianna ^^.

Alors je t'écoute Very Happy !

En effet, ça en est un ahaha ! Donc positif, négatif, neutre ? Complexe ou simple ?
Contenu sponsorisé
Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Vide
MessageSujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄   Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Empty

Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut