Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMar 27 Déc - 21:57



You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Stock210
Heaven Lou Hamilton

« Le monde n'est plus rien »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMar 27 Déc - 21:57




If you're a girl..



Ella K. Montgomery ft. Candice Accola
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Elizabeth T. Martin ft. Taylor Swift



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)






Dernière édition par Heaven L. Hamilton le Sam 14 Jan - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMar 27 Déc - 21:57




If you're a boy..



Alex M. Sanders ft. Cory Monteith
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Thomas L. Lewis ft. Ian Somerhalder



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)






Dernière édition par Heaven L. Hamilton le Sam 14 Jan - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMar 27 Déc - 21:58

A vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMer 28 Déc - 13:57

J'aimerais bien un lien car Clay vient aussi de Los Angeles, on pourrait être de vieux amis, on s'éclatait ensemble, puis on aurait perdu contacte car Clay est parti à San Francisco. Quelque chose du genre. Est-ce correcte, si ta une autre idée dit-la! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMer 28 Déc - 16:09

Je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMer 28 Déc - 21:37

@Clay: Aucun problème, ceci me convient parfaitement. Donc à la limite, il connaissait la fille pétillante et gentille, sans savoir ce qu'il c'est passé avec sa famille et pourquoi elle est ici. Ceci te convient ?

@Chanelle: Comment te refuser ceci ? Diana quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMer 28 Déc - 23:39

J'ai un lien "tout prêt" si tu veux que j'avais avec l'ancienne Nina ! (:

Chanelle R. Parker a écrit:
You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   2njd6ih
HEAVEN A. RASPBERRY ; ENTRE CHIEN ET CHAT
Heaven et moi ça commença dès le premier regard. Comme une histoire d'amour, vous voyez ? Sauf que c'était une histoire d'amitié, après avoir discuté de l'hôtel, nous nous sommes très vite adorées mais surtout, très vite détestées. Et oui, nous sommes bien difficiles et parfois, lorsque nous sommes dans un mauvais jour, tout nous sépare et on ne se supporte plus. Pourtant nous sommes si proches.

Sinon on peut changer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMer 28 Déc - 23:41

Non, ceci m'irait parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMer 28 Déc - 23:43

Par contre, il faut changer la rencontre, où Heaven travaille-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMer 28 Déc - 23:48

Elle ne travaille pas, elle vient d'hériter d'une petite fortune et s'occupe de sa sœur. Elle reprends des études par correspondance.
Et au début, elle sera très réservée. Elle se méfie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMer 28 Déc - 23:57

D'accord, bon le côté réservé et méfiant c'est aussi le cas de Chanelle donc on peut dire une rencontre par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyMer 28 Déc - 23:59

Parfait ! C'est ça alors qui pourrait les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyJeu 29 Déc - 0:37

Oui sa me convient!! Je te rajoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyJeu 29 Déc - 0:40

De même ! Si tu veux un RP pour commencer, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyJeu 29 Déc - 2:04

Effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyJeu 29 Déc - 2:15

Bon alors, c'est un peu compliqué mais je ne vient pas te demander un lien, mais deux
et oui, en grosse flemmarde que je suis (qui a dit que c'était vrai ? Razz) je vais t'en demander un pour London et un autre pour Adam J. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyJeu 29 Déc - 9:40

@Chanelle: Si tu veux un rp pour commencer ce lien, n'hésite pas (;

@London & Adam: Que souhaites-tu pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyJeu 29 Déc - 11:10

Hum alors pour London, il faut savoir qu'elle est agent du FBI donc, comme tes parents sont décédés assassiné, elle pourrait très bien venir te dire comment avance l'enquête et elle comprend ta douleur parce que son père est décédé sous ses yeux d'une balle dans le thorax pour la protéger, peut-être qu'elle pourrait aussi te raconter son histoire

pour Adam, comme vous avez sensiblement le même age et qu'il est arrivé il y a peu de temps, vous pourriez peut-être faire connaissance et pour l'évolution, à voir en cours de tp

tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyJeu 29 Déc - 11:48

@London: Ok, pas de problème pour ce lien (:

@Adam: Heaven est très réservée. Il va lui falloir un moment pour qu'elle puisse bien lui parler, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyJeu 29 Déc - 22:44

Je veux bien si tu le commences (:
Revenir en haut Aller en bas
London F. Teague
Admin
Admin ♌
London F. Teague
Coconut Island
☆ My friendship:
☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi !You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyVen 30 Déc - 0:17

Adam est quelqu'un de très méfiant envers les filles mais ayant 3 soeurs, même si elles sont plus vieilles que lui, il est d'un naturel protecteur donc il pourrait par exemple te défendre face à quelqu'un, genre un mec trop entreprenant, et engager la conversation avec toi tout en respectant ta vie privée
c'est juste une idée comme ça pour t'expliquer un peu son caractère bizarre dans la mesure où il se méfie plus ou moins des filles mais qu'il ne peut s'empêcher de vouloir les protéger s'il les voit souffrir ou en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyDim 1 Jan - 0:53

@Adam & London: C'est ok pour les deux liens, c'est parfait !

@Chanelle: Je le commence dès que je le peux. Mais où aimerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyDim 1 Jan - 3:17

où tu veux ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéYou broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   EmptyDim 1 Jan - 11:00

Un lien Heaven ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Vide
MessageSujet: Re: You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton    You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) PETTYFER ▬ you broke my heart
» We need to talk ♣ Heaven L. Hamilton
» A friend is one who knows you and loves you just the same. /ft Chanelle
» Nouveau départ Pv Heaven
» Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Coconut Island :: Bienvenue sur l'île :: Les liens et les topics :: Liens-