Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptySam 14 Jan - 11:58

  • J'aime bien passer a l'improviste, passer voir ma meilleure amie quand bon me semble . Biensur je sait que ça ne la dérange pas, sinon je ne le ferais pas , allez pas croire que je suis malpoli ou un truc du genre hein! C'est juste plaisant de lui faire la surprise de ma visite de temps en temps, puis hors de question de la laisser seule . Je sais que la vie n'est pas sympa avec elle tous les jours, alors ça fait toujours du bien d'avoir des gens qui tiennent à vous pour vous soutenir . Je me suis promis de toujours être la, chaque fois qu'elle en aurait besoin , pour lui tenir la tête hors de l'eau dès qu'elle est fatiguée . Et je suis pas un lâcheur .

    Je m'étais fait tout beau pour l'occasion, je suis pas du genre à sortir en jogging et en sweat même quand c'est pour aller voir des proches . C'est pas parce qu'on est derrière l'objectif nous les photographes qu'on aime pas s'habiller de façon moderne et tendance . Donc un jean foncé, un haut gris avec un col en V comme à mon habitude, un coup de peigne dans mes cheveux commençant à être un peu long, le temps d'enfiler mon manteau puis j'étais parti , direction chez Heaven, en espérant biensur qu'elle serait chez elle sinon je me sentirais un peu débile planté devant sa porte .

    En passant dans la rue, je ne résistais pas à m'arrêter pour prendre un bouquet de roses à ma meilleure amie, et une peluche en forme de chat pour sa petite soeur . Encore un tout petit machin tout mignon, ça aime les peluches à cette âge la croyez moi avec tous les frangins et frangines que j'ai eu, les petits passaient leurs temps à jouer avec ça . Surtout son petit frère qui devait maintenant avoir 16 ans . Sauf que lui il les cassait en moins de deux mois a force de les mâchouiller pendant son sommeil . Pas vraiment une flèche ! Quoi qu'il en soit, une fois ses achats fait il se remit en route direction la villa de la jeune femme.

    Planté devant la porte, j'avançais ma main vers la sonnette avant de me raviser, juste au cas ou la petite faisait la sieste on ne sait jamais . Je frappais alors quelques petits coups sur la porte pour la prévenir de mon arrivée et m'adossais contre le mur en attendant qu'elle vienne m'ouvrir , sans bouger d'un seul pouce alors qu'une nouvelle fois le silence autour de ce lieu m'impressionnait . C'était agréable .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptySam 14 Jan - 20:09


Thomas A. Lewis
& Heven L. Hamilton





      Une journée venait de passer. Je venais de la remplir en faisant de la peinture sur les murs. Ma partie de la villa était complètement blanche et neutre, ce qui m’a permis de pouvoir imaginer des tas de choses à aménager et c’est ce que je faisais. A peu près toutes les pièces étaient maintenant pleines de peintures d’un ton tendre et chaleureux, ce qui me ressemblait. J’espérais pouvoir créer un cocon familial pour Rose afin qu’elle grandisse dans un espace rempli d’amour. Cette dernière venait justement de s’arrêter de pleurer après avoir pris son bain afin de s’endormir ; Depuis hier soir, elle n’arrêtait plus de pleurer et je n’avais donc pas dormi depuis trop longtemps maintenant. Résultat, j’avais eu de grosses valises sous les yeux en cadeau de maternité non-désirée.

      Depuis qu’elle dormait, je prenais tranquillement un bain rempli de mousse et surtout, un verre de champagne à la main qui n’était pas fortement dosé afin de pouvoir m’occuper de Rose si elle se réveillait. La coupe de champagne n’était qu’un détail, un détail de victoire qui voulait dire que oui mes murs étaient finis. Je me sentais bien au calme et à vrai dire, j’avais vraiment besoin de l’être. Le calme était une chose qui me tenait à cœur et j’en avais besoin le plus souvent possible. La solitude également. Un bain brulant était l’une des seules choses qui me détendait, ceci me faisait beaucoup de bien. Au bout de quelques minutes, je m’endormis dans le bain tant j’étais fatiguée : Durant une bonne heure, mes paupières étaient closes ainsi que mon esprit. « Bon dieu de téléphone, tu ne peux pas t’arrêter de sonner ? » Cette sonnerie me sortit de ma torpeur afin de tout doucement reprendre conscience que Rose avait été réveillée avant moi et que ses pleurs résonnaient dans ma tête. Dans un soupire, je me relevais sans prendre le temps de finir ma coupe de champagne et sans même faire évacuer l’eau de mon bain. J’attrapais une serviette que j’entourais autour de mon corps, puis la rejoins et la pris dans mes bras. Une seconde sonnerie, je n’en revenais pas ! Ce n’était pas encore mon heure, j’en avais la plate conscience maintenant.

      Je m’approchais peu à peu de la porte avec Rose dans les bras, une simple serviette autour de moi et mon corps dégoulinant d’eau mélangé à de la mousse. J’ouvrais celle-ci après avoir passé le revers de ma main libre sur mon front afin d’enlever la mousse qui y coulait puis ouvrais la porte. Je me retrouvais alors face à toi, à moitié nue. Cela ne me dérangeait pas vraiment comme c’était toi et heureusement que ce n’était personne d’autre. Sous mon visage fatigué et un peu triste, un petit sourire s’affichait sur mes lèvres alors que Rose criait dans mes oreilles comme un animal mais je n’entendais plus ses cris en te voyant. J’étais heureuse de te voir et ceci allait me faire du bien, j’en étais certaine.



      - Bonsoir Thomas ! Rentre, viens, il fait froid.


      Je remarquais cette tenue que tu avais enfilée. Je trouvais toujours cette class naturelle chez toi et ceci me plaisait beaucoup. Je t’ouvrais la porte afin de te faire rentrer à l’intérieur, berçant un peu Rose tout en essayant de la calmer tant j’en avais marre. J’étais un peu gênée de me retrouver ainsi, vraiment pas présentable à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyDim 15 Jan - 0:22

    Je cachais mon visage dans le col de mon manteau, ou du moins jusqu'au haut de ma bouche . Le froid était omniprésent, vive l'hiver, j'ai vraiment horreur de ça c'est définitif . Si en plus le vent nous laissait en paix, mais rien à faire, ces derniers jours c'est infernal ! Ça ne donne vraiment pas envie de mettre un seul pied dehors ! Une chance que je l'adore sinon pas question que je sorte de mon lit de la journée . Oui oui je suis une espèce de gros flemmard en hiver ,je dors ou je regarde la télé en refusant de bouger d'un pouce, la couverture jusqu'au haut de mon nez . Mais la c'était pas vraiment pareil, je m'étais motivé pour aller voir Heaven, et c'est pas vraiment une fille comme les autres à mes yeux, elle compte énormément à mes yeux. C'est une fille vraiment attachante.. J'aurais du mal si je venais à la perdre .

    J'entendais d'ici Rose pleurer , how , pauvre bichette ça l'avait réveillé quand même du coup! Dans ma famille on a tous le sommeil terriblement profond du coup chez nous même si tu te mettais à faire l'idiot en écoutant fort de la musique a minuit et demi les petits ne se réveillaient pas du tout . Je m'en voulais un peu pour le coup, déjà qu'elle ne devait pas beaucoup dormir avec un bébé à charge voila que maintenant je la réveillais . C'était donc le prix pour lui faire une petite surprise? En espérant qu'elle n'allais pas être trop fâchée contre moi sinon la journée serait moins bonne que ce que j'espérais ! Rangeant mes mains dans mes poches, j'attendais patiemment et sourit bêtement quand enfin la porte s'ouvrit sur le visage de ma meilleure amie .

    - Hey Heaven ! Je voulais te faire la surprise.. Je tombe au mauvais moment pas vrai?


    Ce n'est qu'après que je remarquais sa tenue très particulière . Elle était en serviette, et encore complètement trempée en plus de ça . Youps, elle était dans son bain apparement . Elle sentait sacrément bon en tout cas . M'enfin, pas le moment de se concentrer sur ça . Je lui souris toutefois comme un imbécile heureux sur le coup, content qu'elle soit la bien qu'elle ai l'air totalement épuisée .. Ca me faisait de la peine de la voir dans cet état la, il faut que je fasse des efforts pour être encore plus à sa disposition . Ma pauvre cocotte, elle va se tuer sinon à se rythme la! Elle est encore jeune .. Elle pourrait être une de mes petites soeurs quasiment . Bien que son corps de femme me rappelle a chaque fois à la raison sur ce point la, non, ce n'était pas du tout comme une soeur sinon je ferais moins attention à tous les points que j'apprécie chez elle

    Un grand sourire aux lèvres, je lui tendais le bouquet de roses et la peluche en direction de la petite avant de voir que celle ci avait déjà assez de mal avec Rose dans les bras dans la tenue qu'elle portais . Je posais les cadeaux sur le premier meuble qui passait alors tout en entrant dans la maison après son invitation, faisant attention de ne rien abimer et me penchais pour embrasser sa joue .

    - Content de te voir en tous les cas ! Mais tu devrais aller te sécher et t'habiller, tu vas tomber malade dans cette tenue la . Donne moi donc Rose, je vais m'en occuper pendant ce temps elle a l'air un petit peu ronchon . Et pas de discussions Mlle Hamilton ! J'ai tout mon temps de toute façon donc va te changer . Et glisse pas sur le sol, c'est trempé

    Je pouffais de rire, faisant mine de la gronder à moitié . Pas envie de la retrouver malade . Puis j'aime bien m'occuper des bambins quand ceux ci ne sont pas un énième membre de ma famille trop nombreuse qui me rendais totalement dingue alors pensé bien qu'être baby sitter le temps de quelques minutes ça ne me dérangeait pas le moins du monde du moment que ça pouvais la dépanner le temps qu'elle se change . Non pas que sa tenue ne soit pas .. Charmante . Bien que le terme troublante serait plus exacte! Mais quand le vent souffle, même sur une île , une certaine fraicheur se pointe donc autant ne pas prendre de risques !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyDim 15 Jan - 13:15


Thomas A. Lewis
& Heven L. Hamilton




      Entendre Rose pleurait m’exténuait un peu plus chaque secondes qui passaient. Je m’étais relevée de mon bain afin d’enfiler mon corps trempé dans une serviette, mes cheveux glissant dans mon dos. La chambre de Rose était plongée dans le noir, n’ayant qu’une seule petite veilleuse et surtout la lumière du couloir. Je ne voulais pas qu’elle se sente étouffée et je préférais qu’elle ait de la lumière ainsi qu’un peu de vent qui entrait dans la pièce. Je n’ouvrais jamais la lumière lorsque Rose était sortie de son sommeil et qu’elle pleurait, c’était trop dangereux pour la mettre de nouveau en colère. En la prenant dans mes bras je venais lui chanter une petite berceuse mais en écoutant la sonnerie de la porte, je me stoppais net. Je me dirigeais ensuite vers la porte d’entrée, l’ouvrant et te voyant. Mon petit sourire était beau, montrant que j’étais vraiment ravie de te voir. Tomber au mauvais moment ? Pour toi oui, mais pas pour moi. J’allais pouvoir enfin passer un peu de bon temps en ta compagnie après une journée et demi sans sommeil, je ne comprenais même pas comment Rose pouvait encore tenir éveillée après une heure et demi de sommeil..


      - Au mauvais moment pour toi Thomas, Rose n’arrête plus de pleurer et je vais exploser.


      Je soupirais légèrement e te faisant entrer dans la maison, fermant la porte dans ton dos. En voyant le bouquet de roses et la peluche, je ne pus m’empêcher de rougir très légèrement. Tu étais vraiment quelqu’un de génial et même si tu passais à l’improviste, tu n’arrivais jamais les mains vides.. Tu abusais un peu, j’avais même l’impression de te ruiner et ceci me mettait un peu mal à l’aise, bien que je trouvais ceci très charmant. J’étais toujours sous le charme de tes actes et de tes gestes, notamment ce baiser sur ma joue qui me faisait sourire bien plus. Je me retournais vers toi, écoutant attentivement tes paroles avec un regard des plus enfantins que joyeux. J’avais juste en face de moi un petit chef à qui j’allais obéir sans un bruit puisque c’est ce dont j’avais bien besoin. Thomas était une épaule sur laquelle je pouvais me reposer l’instant de quelques secondes, sans jamais en abuser, ceci me faisait du bien et j’avais ainsi un peu de temps pour moi.


      - Merci Thomas mais.. Tu n’aurais pas dû tu sais. C’est beaucoup trop. D’accord, merci. Tiens là et bon courage pour ne pas attraper un mal de tête. Si elle s’endors, n’hésite pas à aller la coucher dans son berceau, tu seras libre de tes geste !


      Je te donnais donc la petite qui hurlait de plus belle. Je me retournais ensuite en prenant les roses avec moi ainsi que la peluche puis déposait à mon tour un baiser sur ta joue afin de te remercier de tes cadeaux. Quelques secondes ensuite, je venais à disparaitre afin de me sécher en vitesse. Je commençais par mes cheveux puis mon corps, mes sous-vêtements pour ensuite enfiler un jeans ainsi qu’un tee-shirt simple. Rien ne me plaisait, ce qui me faisait traverser la maison ainsi, puis partir vers ma garde-robe. A voir comment tu étais habillé, je ne savais pas quoi mettre pour être aussi bien que ce que tu étais là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyDim 15 Jan - 15:19

Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Tumblr_lkbs8w7eSN1qfryeeo1_500

    - Tu aurais du m'appeler Heaven! Je t'ai déjà dis que je pouvais te garder la petite si t'as envie de te reposer . Les gosses ça me connais . Elle est juste dans un age ronchon , les dents tout ça .. T'en fais pas .

    Je lui souris, alors oui elle était vraiment à bout encore plus que ce que j'imagineais . On est pas sorti de l'auberge aujourd'hui avec deux filles grognon, mais maintenant que je suis la ça devrait aller . Rien que lui apporter un sourire me faisait déjà plaisir , c'était un bon début en même pas une minute que je suis la ! En esperant que ça continue comme ça maintenant . Je savais bien que les cadeaux et tout, elle aime pas trop quand j'en ramène . Elle dis que c'est trop . Non. . Je trouve pas ! Si ça me fait plaisir je ne vois pas ou est le problème, c'est pas comme si je lui payais une voiture de sport ou une nouvelle villa après tout ! La c'était des petites choses par ci par la . L'amitié c'est aussi ça , donner sans rien demander en retour . Juste comme ça, pour rendre la personne qui compte pour nous joyeuse ! Je hochais la tête à ses consignes, tapotant le dos de Rose que je serrais dans mes bras tout en douceur pour ne pas l'énerver encore plus qu'elle le semblait déjà .

    - T'en fais pas je te dis , je gère ! T'occupe plus de rien, prend ton temps et tu me rejoints après . Imagine que t'es toute seule le temps de quelques minutes, ta petite sœur est entre de bonnes mains, elle va finir par se calmer quand elle verra que sa colère ne sert a rien du tout .

    Je tapotais du bout de mon doigt le nez de cette toute petite chose qui criais dans mes oreilles . Non mais je vous jure, à croire qu'elle veut jouer à celui qui crie le plus fort! Je me baladais donc un peu partout, tournant en rond dans le salon en la berçant tout en chantonnant une berceuse que je finissais par connaitre par coeur à force . Attrapant une couverture dans le salon, je l'enveloppais dedans . Ça calme les gamins en général, se sentir enveloppé dans quelque chose . Me posant sur le sofa, je continuais de la bercer sans cesser de chanter , à croire que ça marche ! Je vais faire baby sitter professionnel si ça continue .

    Ses yeux ne tardèrent pas trop à se fermer, elle était encore épuisée et une fois la colère passée ça va tout seul ! Je me levait tout en douceur pour ne pas la réveiller et passais dans sa chambre le temps de la déposer dans son berceau, la couvrir correctement et retournais au salon en attendant mon amie . Tout était bien calme , j'espérais qu'elle avais suivi mon conseil et qu'elle déstresserais un peu . Pour qu'elle n'ai plus à se lever tout a l'heure, j'allais moi même dans la cuisine nous préparer de quoi boire et quelque chose à grignoter au cas ou elle avait faim . Allez savoir , il fallait qu'on discute de son état de toute façon, la voir comme ça ça ne me plaisait pas énormément . Donc maintenant, tadaaa Super Thomas est la pour lui remonter le moral et la rebooster si elle a besoin d'un coup de main .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyDim 15 Jan - 19:27


Thomas A. Lewis
& Heven L. Hamilton





      - Je sais mais.. Je ne veux pas te déranger dans ta journée Thomas. Tu passes déjà beaucoup de temps avec moi et tu sais, je ne veux pas t’étouffer.


      Tu passais effectivement pas mal de temps et j’avais toujours peur que tu puisses t’ennuyer, penser que tu étais bien trop présent et que tu allais peu à peu t’en aller. T’appeler pour t’occuper de ma petite sœur alors que j’étais épuisée.. Non, je ne pouvais pas. Tu n’étais pas la nounou de Rose et elle devait se calmer rapidement au lieu de me faire vivre un enfer ainsi. Je te souriais légèrement en haussant les épaules. Les cadeaux faisaient toujours plaisirs, mais je ne prévoyais jamais rien à te donner en retour puisque jamais je ne savais quand tu passais à la maison. Avec cette phrase, je déposais un second bisou en posant ma main dans ton cou puis je me retournais afin de partir dans la salle de bain. Je partais donc dans la salle de bain afin de sécher mes cheveux et de les laisser tomber sur mon dos, puis mon corps et enfilais mes sous-vêtements en dentelle noire. Je me maquillais légèrement et me parfumais de parfum de rose, mon parfum préféré, puis regagnais ma chambre en peignoir. J’allumais une petite lumière qui devait plutôt ressembler à une bougie et qui n’éclairait pas tellement fort. Je partais dans ma garde-robe afin de prendre un tee-shirt puis un jeans mais ceci ne me plaisait pas. J’enlevais mes vêtements et enfilais un marcel blanc avec un autre jean serrant. Ce n’était pas top mais j’étais avec une personne qui était très proche de moi et j’étais d’ailleurs souvent en pyjama devant toi et jamais tu ne disais quelque chose. Ceci allait aller.

      Je te rejoignais alors, plutôt simple mais ceci était très suffisant pour me rendre vraiment jolie. Mon plus beau visage était mon visage naturel et mon corps n’était que beau lorsque je le découvrais et lorsque je portais des vêtements près du corps, ce que j’avais fait. Je te rejoignais tranquillement dans le salon et bien évidemment, je ne te trouvais pas. Je parcourais une partie de mon coin puis arrivais à la cuisine, là où je me mis à légèrement secouer la tête, croisant les bras sur ma poitrine puis m’adossais contre le tour de porte. Tu te chargeais même de t’occuper seul et Rose était endormie dans son lit. Tu étais un ange gardien, en quelque sortes et ceci me faisait m’adoucir plutôt que d’être un peu bizarre, comme plus tôt.



      - Bravo Thomas.. Elle dort comme un ange et j’ai pu me préparer. Tu es un ange, merci.


      Je m’avançais tranquillement vers toi en souriant, partant chercher des verres afin de les poser sur un plateau où je posais paquets de bonbons, chips, popcorn et beaucoup de choses à manger ainsi que des boissons, ect. Je ne savais pas ce que nous allions faire de notre soirée mais je pense qu’une soirée DVD allait tranquillement prendre vie.


      - Une soirée DVD ? Tu as le choix entre la chambre ou le canapé, les deux sont confortables ! Je l’ai déjà testé et ce sont de vrais nids douillets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyDim 15 Jan - 22:39

Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Tumblr_lkbs8w7eSN1qfryeeo1_500

    - Pourquoi tu penses ça hm? Tu ne me déranges pas le moins du monde , je suis rarement plus heureux que quand je suis ici . C'est plutôt moi qui ai l'impression de t'étouffer à force de passer a l'improviste pour veiller sur toi . Dis moi si je te gêne hein, je me vexerai pas !

    Je la laissais ensuite filer, continuant de préparer le café pour que tout soit impec et en buvait une tasse histoire de me réveiller . J'étais pensif à vrai dire . Ici je me sentais bien . A ma place je dirais quasiment . C'est agréable comme sensation de se sentir chez soi chez quelqu'un . Avoir rencontré Heaven, c'est une des plus belles choses qu'il me soit arrivé et pour elle je ferais absolument tout . Pour ça que je détestait ça quand elle me disais qu'elle ne voulais pas m'embêter en m'appelant quand elle avait besoin d'aide . Jamais elle ne me gênerais , pas elle ! A nimporte quelle heure, pour nimporte quoi . Pour elle je ferais.. Je sais pas moi.. Le tour du monde en chaussettes? Je plongerais dans un bassin rempli de requins ! C'est ça de tenir à quelqu'un . Je souris comme un imbécile en entendant ses pas derrière moi et me retournais , la regardant un long moment . Elle était tellement jolie! Habillée simplement, mais ça lui allais tellement bien que ça m'émerveillais encore même si j'avais l'habitude de la voir au quotidien .. C'est bien pour ça qu'entre ma fiancée et moi ça c'est fini . On ne peut pas épouser et vivre avec quelqu'un alors qu'on pense a une autre bien souvent . Ma meilleure amie m'avait fait me remettre en question. Et je n'étais pas assez amoureux de mon ex pour m'engager à ce point avec elle . Maintenant, je suivrais mon coeur sans penser à quoi que ce soit d'autre, voila ! Je lui accordais mon plus grand sourire, ravi qu'elle ai l'air mieux . Rien que la faire rire c'était déjà magique .

    - Je te l'avais dis, je m'en sors super bien . Je t'apprendrais la technique , elle est pas si terrible ta soeur .

    Je l'aidais à charger le plateau, en salivant déjà a l'avance et réfléchissais alors qu'elle me laissais le choix du lieu ou aller. J'avoue que je suis un peu confus sur ce coup la .. Que de choix et de possibilités , chercher ou nous serions le mieux..

    - Allons dans ta chambre, on sera plus à l'aise la bas, tu as besoin de te détendre . Alors let's go, je m'occupe de porter tout ça ça a l'air assez lourd .

    Un gentleman? Absolument . Déjà qu'elle était fatiguée pas besoin de tout la faire porter non plus ! J'attrapais donc doucement le plateau pour ne rien faire tomber et retournais , longeant le couloir pour aller jusque dans sa chambre . Je connaissais le coin à force de venir donc forcément ! Allumant la lumière en appuyant sur l'interrupteur comme je pouvais je m'avançais vers son lit et posais le plateau dessus , m'installant ensuite assis et tapotais la place à côté de moi .

    - Allez, vient vite poulette! Aujourd'hui c'est repos pour toi , et uniquement repos ! T'as l'air crevée . T'auras même un massage du dos si t'es gentille! Je suis de très bonne humeur aujourd'hui, et je serais aux petits soins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyDim 15 Jan - 23:18


Thomas A. Lewis
& Heven L. Hamilton





      Je trouvais chacune de tes paroles vraiment belles, elles me faisaient même beaucoup de bien. Tu étais vraiment le seul qui passait sous une carapace qui n’était destinée à personne d’autre sauf à toi.


      - Jamais tu ne pourras me déranger Thomas. C’est même bien mieux quand tu es là, crois-moi..


      Mes prunelles brillantes montraient ma sincérité dans ses paroles que j’avais eu du mal à sortir. Il m’arrivait de ne pas savoir exprimer ce que je sentais ou ressentais auprès d’une personne tant il était difficile pour moi de me reconstruire tout doucement. Je partais ensuite me changer et me préparer pour toi afin d’essayer d’être présentable mais.. Qu’importe, tu m’avais déjà vue en sortant de mon lit, pas encore réveillée et grognon. Que pouvait-il arriver de pire pour une femme que de savoir que celui qu’on apprécie vraiment a pu vous vous au réveil et vous a certainement prit pour une horrible chose décoiffée et toute moche ? Mais tu n’avais pas fui. Tu étais là et toujours là. A cette époque, tu étais encore avec la fille avec qui tu étais fiancée. Votre histoire c’était brutalement rompue, bien que je n’ai jamais vraiment réussit à te faire sortir les vers du nez afin de savoir ce qu’il c’était passé. Pourtant, tu n’étais pas tellement triste dans mes souvenirs. Tu ne disais rien lorsque je te berçais contre moi, caressant tes cheveux silencieusement et sans un bruit. Oui, je savais quand il fallait me taire et là, c’était un moment de geste et non de paroles. Je dois dire que je ferais tout pour toi, que j’étais là pour toi si jamais tu avais quoi que ce soit à me demander et peu importe la raison. Tu étais là pour moi et il en était de même de moi pour toi. Les deux âmes solitaires qui s’entendent bien.. SI ce n’est pas merveilleux ! En revenant, je préparais ce plateau qui me donnait déjà envie d’y gouter. D’ailleurs, je mangeais déjà un cookies qui était passé sous mon nez. EN parlant de ma sœur..


      - Je n’arrive plus à la calmer depuis que nous avons quitté Los Angeles. Cela fait deux jours que je n’ai pas fermé l’œil. Oh si ! Attends ! Une heure de sommeil et dans mon bain tant j’étais enfin au calme et qu’elle dormait. Le téléphone a sonné et pouf ! Rose est de retour. J’aime ma sœur, mais oui, j’ai besoin d’entendre le calme et non ses pleurs. Elle va me détruire.


      La possibilité de nous retrouver dans ma chambre était forte. A vrai dire, je savais que tu étais aussi flemmard que moi et être allongé ne nous faisait pas de tort, juste du bien. J’en étais très heureuse même. Je te laissais prendre le plateau en te souriant. Un gentleman ? Parfait gentleman vous voulez dire ? Je ne pouvais pas tomber sur un homme aussi attentionné que Thomas. En peu de temps, nous arrivions dans ma chambre. Cette pièce était dans les tons beiges et chocolats afin d’avoir mon doux et tendre cocon, dans lequel je me sentirais vraiment bien. J’allumais une lumières plus faible que celle du plafond que j’éteignais rapidement tant elle me brulait les yeux. A ta demande, je venais prendre place sur le lit, m’allongeant ensuite en laissant échapper une longue respiration.


      - Un massage ? Dieu que je ne refuserais pour rien au monde ! Je vais être sur un petit nuage maintenant.. J‘adore, merci.


      Je te souriais, venant prendre des chips tandis que je te donnais la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyLun 16 Jan - 18:49

Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Tumblr_lkbs8w7eSN1qfryeeo1_500

    Je la regardais sans jamais me lasser, un sourire aux lèvres . Etre aussi doux et quasi quasi neuneu ça me ressemble pas moi qui suis tellement distant et solitaire de nature avec elle je voulais juste être protecteur, présent pour elle, tendre comme un ours en peluche .

    - Ah oui vraiment ? C'est rassurant alors . Parce que si je fais tout ça c'est pour toi, pas pour t'embêter.. pour ça que je m'inquiétais !

    Je passais mon temps a essayer de la faire rire , quit à danser comme un cinglé mental juste pour la voir exploser de rire, je me plierais en 4 rien que pour elle sans aucun soucis . J'adorais lui ramener des fleurs, embrasser sa joue, son front, la serrer tout contre moi et sentir sa tête se poser contre mon torse ou contre mon épaule . Et a ce moment la c'est comme si plus rien ne pouvait lui arriver, alors je me sentais détendu ! Elle était la pour moi elle aussi après tout . Quand je me suis retrouvé seul a ma rupture elle m'a réconforté parce que oui forcément ça m'avait fait mal de la faire pleurer .. Hayleen n'avait pas compris et j'avais évité de peu la giffle alors que je lui avais anoncé que je ne pouvais vraiment pas lui faire ça, par respect pour elle . Je ne pouvais pas vivre avec elle alors que mon coeur une partie du temps m'attirait vers quelqu'un d'autre d'une façon que je ne comprenais pas encore bien. C'était ma meilleure amie, je le savais bien ça mais je tenais à elle plus fort que je tenais à Hayleen .. Ca prouvait bien que notre amour n'était pas assez fort pour tenir, donc c'était bien mieux comme ça . Je m'étais juste blotti contre toi alors que je t'avais annoncé la nouvelle, je n'avais pas pleuré. Ca me faisais bizarre de ne plus lire tes textos, te voir.. Tout ça quoi ! Mais sinon, le manque n'était pas trop la surtout quand j'étais aux côtés de Heaven.. Alors le ciel aurait pu me tomber sur la tête j'aurais eu du mal à le réaliser . Je tendais la main en prenant un air faussement réprobateur alors que je t'éssuyais le coin de la bouche de mon pouce ou s'était logé une miette du cookie que tu avais croqué en toute hâte . Ta gourmandise me faisait rire, pour une fille fine comme ça c'est pas juste !

    - Alors maintenant super Thomas va t'aider ! Tu sais ce qu'on va faire? Tu n'as qu'a venir passer quelques jours à la maison ! On embarquera le lit pliant de la petite et je pose quelques jours de congés comme ça je m'en occupe et toi tu peut dormir, faire les magasins, tout ça ! En plus en même temps ça m'évite d'avoir à supporter ma famille donc considère ça comme un service des deux côtés ! Ca serait une joie pour moi de te donner un coup de main . Puis.. Je te laisse pas le choix, voila , comme ça tu peut pas dire non.

    Lui annonçais je d'un air fier en lui tirant la langue , enfantin sur ce coup la . Je m'installais tranquillement, les jambes croisées en indien et la regardant s'installer et finalement m'allongeais également à plat ventre pour être face à la télé de façon confortable et pouvoir attraper à manger sans me démonter le bras ou me relever toutes les deux secondes. Fainéant moi? Oui oui et gourmand en plus !

    - Mais pas de quoi princesse, hésite pas si tu veut quoi que ce soit , je dirais non à rien c'est promis !


    J'attrapais la télécommande en sifflotant joyeusement et zappais les chaines de télé jusqu'a tomber sur une comédie, voila qui ne pouvait lui faire que du bien, quelque chose qui fasse rire et pas un de ces dramas à l'eau de rose qui nous font utiliser 52 mouchoirs à l'heure genre.. Titanic !

    - Ça te va ou je zappe encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyLun 16 Jan - 20:57


Thomas A. Lewis
& Heven L. Hamilton





      - Jamais tu ne pourras m’embêter Thomas. Je suis très heureuse même de te voir ici.


      Je ne disais pas ceci pour te faire plaisir mais simplement parce que c’était la réalité. Chaque moment passé à tes côtés était un merveilleux moment pour lequel nous étions tous les deux des petits anges alors qu’ailleurs, nous étions complétements différents. Oui, nous étions tous les deux ouverts l’un à l’autre et nous n’avions pas de limites. Je me retrouvais souvent dans tes bras afin de me reposer, mon front contre ton cou et mon souffle glissant contre celui-ci. Toi tu me déposais souvent des baisers sur le visage et me caressais les cheveux, me serrais contre toi. Nous étions bien gagas l’un de l’autre. Nous étions plus que des meilleurs amis.

      En arrivant sur le lit, je te laissais enlever cette miette de cookie au coin de ma bouche. J’aimais vraiment bien manger et je ne savais pourtant pas manger proprement. Bien que j’étais une toute jeune femme, je gardais ma façon de manger comme une enfant. Je pouvais parfois me promener avec de la sauce tomate autour des lèvres tant je ne faisais pas attention. De plus.. J’étais très gourmande..

      Tu vins alors à me proposer de venir passer quelques jours chez toi avec Rose. Je ne pouvais pas faire ceci bien évidemment, j’allais gâcher ton quotidien à cause de Rose qui ne cessait de brailler. Je n’allais pas venir chez toi, squatter ta maison et prendre de ton temps libre afin de t’occuper de deux femmes.. Et évidemment, tu ne me laissais pas le choix, bien que je n’allais pas bouger.



      - Nan nan Thomas. Tu passes déjà beaucoup de temps avec Rose, elle va briser tes vites tant elle crie. Tu n’es pas là pour ça voyons. Tu es là pour être avec moi. Donc désoler mais.. Je vais te dire non.


      Je me mis à légèrement rire puis à venir à tes côtés, posant ma tête sur ton épaule afin de regarder ce que tu faisais avec la télécommande. A la télé, il n’y avait rien de spécial sauf une comédie. Ouai.. Fin je n’étais pas très film à l’eau de rose alors ceci me convenait. J’hochais légèrement la tête afin de confirmer que ceci me convenait. Je reprenais alors un cookie dans la main, commençant à le manger puis à parler.


      - Du moment que ce n’est pas un truc du genre « C’est trop compliqué, je ne peux pas te dire pourquoi j’aime 50 gars ». Pathétique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyMar 17 Jan - 10:05

Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Tumblr_lkbs8w7eSN1qfryeeo1_500

    - Hm.. Il va falloir que tu me le répètes plusieurs fois pour que ça rentre dans ma petite tête, mais c'est gentil .

    J'aimais tellement l'avoir dans mes bras, sentir ses mains parcourir mon dos avec sa tendresse naturelle.. Sentir son coeur battre quand mon torse était appuyé contre elle en une grande étreinte . J'aimais sentir son souffle contre ma peau et a chaque fois je luttais pour ne pas avoir totalement envie de l'embrasser, ce à quoi j'avais résisté plus d'une fois . Je savais que ce n'était pas bien, je ne voulais pas gacher notre amitié . Je serais quoi moi si je la perdais? J'ai besoin d'elle , plus que bien d'autres choses . C'est ça qui fais le plus mal je crois . Ressentir une chose qu'on ne comprend pas , et qu'on ne veut pas comprendre parce que ça peut tout foutre en l'air .

    Je croisais les bras en voyant qu'elle refusais ma propositon . J'avais pourtant dis qu'elle n'avais pas le choix, elle est pas croyable quand elle s'y met . Je me penchais sur elle, pinçant sa joue et déposais finalement un grand bisous dessus, je n'avais pas dis mon dernier mot et je ne laisserais jamais tomber .Quand j'ai une idée en tête, impossible de m'en faire changer de toute façon, ni elle ni personne .

    - Si tu dis non je débarque chez toi avec des fringues et c'est ton appart que je squatte! Je te l'ai dis, je ne te laisse pas le choix ! Ca ne me dérange pas le moins du monde . Tu l'as bien vu avant, je l'ai calmé en un rien de temps . Je veut être la pour vous deux .Ne refuse pas mon aide Heaven..

    Je me posais confortablement pour pouvoir la serrer confortablement contre moi en picorant par ci par la de quoi grignoter, passant le bout de mes doigts le long de son bras fin d'un geste quasiment automatique et terriblement tendre . Je ne voulais pas la lacher, donc la , être posé de cette façon c'était l'idéal .

    - Absolument ! Sur ce point la on est d'accord au moins . Ca va, t'as pas froid au moins ? Tu me le dis sinon hm . Mes bras sont la pour ça de toute façon .

    Je me redressais le temps de prendre son oreiller que je callais sous nos têtes , remettant ensuite correctement mon bras autour d'elle pour ne pas qu'on soit séparés, même de 10 petits centimètres . Comme ça, c'était le paradis sur terre. J'avais éteint mon portable, comme ça personne ne pourrait troubler cette soirée fabuleuse qui s'annonçait . Penchant ma tête sur le côté, je la déposais tout contre la sienne avec un sourire accroché aux lèvres qui ne semblait plus vouloir ou pouvoir disparaitre .

    - Si tu savais à quel point tu comptes pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyMar 17 Jan - 12:34


Thomas A. Lewis
& Heven L. Hamilton





      - Je te le répèterais autant que tu veux..


      Il était vrai que je dirais autant de fois ceci pour te le rentrer dans la tête. Passer des heures à tes côtés et dans tes bras étaient la seule méthode de me donner un peu de bonheur, c’était très simple et tu l’avais fait tant de fois que maintenant, j’atterrissais très souvent dans tes bras, la tête sur ton torse. Je ressentais quelque chose pour toi mais je ne savais même plus ce que c’était ce genre de sentiments. Depuis ce qu’il c’était passé il y a quelques mois, je me refusais de tomber amoureuse puisque je savais que j’allais être déçue. De plus, je ne savais même pas si tu ressentais autre chose que de l’amitié forte pour moi donc..

      Tu étais comme moi : Dès que tu avais une idée en tête, elle n’était pas ailleurs. Tu comptais t’installer ici et surtout, tu allais m’aider. Un ange au beau milieu d’une vie pathétique et sans sens.. Comment réagir face à ceci ? Passer un peu de ma semaine avec toi ne me ferait pas de tort, c’était bien vrai et pour rien au monde je ne pouvais te refuser l’accès de chez moi.



      - Oui mais.. Ça m’embête de prendre autant de ton temps. Viens ici alors, comme Rose doit s’habituer à la villa, si nous allons chez toi, elle s’habituera à chez toi mais pas ici.


      Je te souriais un peu plus, posant ma tête sur le lit et étant tournée de ton côté je te regardais sans un bruit. Je sentais ensuite tes bras entourer mon tout petit corps tout fin, ce qui me faisait fermer les yeux afin de profiter pleinement. Mes mains venaient se poser tranquillement sur ton torse alors que ma tête se glissait dans ton cou. D’un air discret, j’humais ton odeur en silence. Dieu que c’était si bien et si bon.. Une légère accélération de mon cœur pouvait se sentir et surtout que tu avais tes bras autour de mon corps. J’étais au chaud et entre de bonnes mains, comment ne pouvais-je pas être aux anges maintenant ? Tout était parfait.


      - J’ai un peu froid, oui mais.. Ça va aller, ne t’en fais pas.


      En te voyant te redresser, je me demandais ce que tu faisais et j’avais peur que tu t’en ailles déjà. Je retenais ta main afin de la garder contre la mienne puis lorsque tu te mis à glisser ta tête contre la mienne, mes prunelles noires brillantes se glissaient dans les tiennes. Ma main de libre venait se glisser dans ton cou silencieusement, tandis que mes ongles caressaient ta peau délicatement. Suite à tes paroles, j’écarquillais très légèrement les yeux afin de mieux te voir et surtout de savoir si ce que tu venais de dire était bien vrai.


      - Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyMer 18 Jan - 21:56

Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Tumblr_lkbs8w7eSN1qfryeeo1_500

    - Genial ça!! Je ne pourrais bientot plus m'en passer

    Je souris de plus belle , j'adorais etre la et savoir que ma présence lui était bénéfique biensur que c'était un peu! Je n'aime pas être inutile, ou encombrant, voir même énervant aux yeux des gens . Je souhaitais être une aide pour elle, pas un boulet qu'elle traine parce qu'elle n'ose pas lui dire d'aller voir ailleurs si elle y est . Ca me ferais mal qu'elle me le dise, c'est sur .. Vu l'étendue de mes sentiments pour elle . Mais que les choses soient claires c'st toujours mieux. Rien de plus douloureux que les non dits lorsque la vérité finis par éclater un jour ou l'autre . Mais sérieusement, je ne penses pas être agaçant.. Je fais ce que je peut pour l'aider .

    Nous étions entrain de débattre pour que je ne perde pas totalement la face. Je déteste avoir tort, et elle le savait, tout comme je n'aimais pas qu'on refuse mon aide . C'est donc fièrement que je levais mes bras vers le plafond en signe de victoire avant de me retourner vers elle en lui tirant la langue un petit coup , les yeux pétillants comme un gamin a qui on vient d'offrir le jouet qu'il réclamait .

    - Ok chef, et pas de mais serieusement ! Tu ne prends pas de mon temps, j'ai besoin de vacances de toute façon et si ça peut te donner un coup de main par la même occasion c'est top.

    Je frissonnais en douceur quand ses douces et petites mains se posaient contre mon torse . Mon coeur battait plus fort , tout comme le sien à ce que je pouvais sentir . C'était agréable. Ressentait elle ce que je ressentais en ce moment même ? Je l'éspérais.. De tout mon être! Je déposais un baiser sur le sommet de sa tête avec un sourire tendre, passant une de mes mains sur ses cheveux , glissant une de ses longues mèches derrière son oreille pour dégager son beau visage et l'entourais ensuite à nouveau de mes bras. On était tellement bien comme ça .

    - Oh .. Va en dessous des draps , tu auras plus chaud! Je dirais bien que j'y vais avec toi mais je veut pas que tu crois que je vais te sauter dessus, truc du genre donc je respecte . Je suis bien la . Allez, va vite te réchauffer princesse .

    Mais une nouvelle fois elle ne semblait pas de cet avis. Alors que je bougeais un peu pour lui laisser la place de se glisser dans son lit elle prenait ma main dans la sienne avec cet air mi triste mi suppliant qu'elle savait prendre . Je revenais alors tout contre elle, je ne comptais pas partir.. pour rien au monde .J'aimais les douces caresses qu'elle prodiguait à ma peau.. Je me sentais tellement bien ! Détendu.. Je me collais encore un peu plus, son frêle corps blotti contre le mien.

    - Oui, vraiment . Je me rendrais malade de chagrin si je te perdais..Tu m'es devenue indispensable . Peut être que ça te parait stupide.. Mais.. C'est sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyMer 18 Jan - 22:35


Thomas A. Lewis
& Heven L. Hamilton




      Ton aide m’était vraiment bénéfique, je te trouvais comme un ange qui viendrait à mon secours. J’avais un peu de mal en ce moment avec Rose, certains cours que je prenais et mes photos que je vendais afin de payer le loyer. Tout ceci avec un bébé à charge.. Je ne pouvais pas dire que je te trouvais inutile, loin de là, tu étais toujours là pour mettre la main à la pâte et toujours pour Rose. Tu étais comme une sorte de « Papa » et moi une sorte de « Maman », bien que je n’aime pas ses deux termes.. De plus, je ne pouvais pas rêver mieux qu’un homme pour mettre Rose au calme tant je démarrais au quart de tour avec elle maintenant. Avant, j’étais la sœur parfaite avec qui Rose jouait et s’amusait lorsqu’elle ne dormait pas. Là, je n’en pouvais plus et j’étais morte de fatigue. J’espérais même ne pas trop m’endormir devant toi. Bon, au pire, tu t’endors aussi et puis c’est tout. Nous avions déjà passés une ou deux nuits dans les bras l’un de l’autre et ceci ne m’avait pas dérangé, au contraire. Je me sentais moi seule à ce moment-là et quelqu’un veillerait sur moi sans aucun doute.

      A entendre tes paroles, je me mis à rire. Des vacances ici ? Non, mais, tu as rêvé là ! Rose pleurait jour et nuit et je ne serais pas étonnée de te voir repartir chez toi en pleine nuit tant ceci t’agaçait et ne te laissait pas profiter de tes vacances. Cette pensée me fit sourire, si bien que ma main sur ton torse dérivait discrètement sur ton torse, je ne m’en rendais pas vraiment compte. A en voir tes yeux pétillants et ta tête de gamin, tu en étais tout heureux. Cela n’allait pas durer, c’était certain.



      - Combien on pari que tu ne sauras pas rester une semaine tant Rose va t’énerver ? Et moi qui ne feras que de t’embêter.


      Je me mis à légèrement rire, me blottissant alors contre toi. Je fermais les yeux au passage de ta main dans mes cheveux, ceci me faisant beaucoup de bien. Je ne m’occupais plus tellement de moi et quelqu’un venant s’occuper de moi, qui m’épaule et sur qui je peux me reposer de temps à autre.. Je ne pouvais pas demander mieux. Tu étais l’homme parfait, l’homme qui accompagne, qui aide, qui se propose et puis.. Je devais avouer que lorsque j’étais assise et que tu allais chercher quelque chose, je ne pouvais m’empêcher de descendre mon regard sous tout ce beau corps. Je ne m’en rendais pas compte, puisque ce sentiment me faisait mal, mais j’étais tout bonnement amoureuse.. Après que tu eus terminé ta phrase, je me mis à légèrement rire.


      - C’n’est pas comme si tu étais un étranger Thom. Mets-toi à l’aise et viens. Et puis, on a déjà dormi ensemble.


      Je tirais légèrement les couvertures afin de te faire signe de venir avec moi tandis que je partais enlever mes escarpins afin de me sentir mieux puis mon petit gilet. J’étais alors en marcel et en jeans, venant me glisser dans les draps de lin blanc. J’attendais que tu viennes avec moi pour aussitôt revenir contre toi. Je me sentais mieux sous ses couvertures bien chaudes, ma tête se reposant tout près de la tienne. Je me demandais ce que tu avais pour me dire autant de belles choses et pour me faire autant plaisir ce soir. D’une voix douce et apaisée de toutes tes caresses sur ma peau, de ta douceur et de ta voix, je me remis à parler tandis que mes prunelles étaient plongées dans les tiennes.


      - Je trouve cela vraiment beau.. Mais tu sais, tu ne pourras pas me perdre. Jamais. J’en serais aussi malade que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyDim 22 Jan - 16:16

Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Tumblr_lkbs8w7eSN1qfryeeo1_500

    C'est vraiment vraiment une fille bornée! Sans doute la plus bornée à la quelle j'ai eu à faire à vrai dire de toute ma vie entière ! Mais c'est aussi ce trait la de son caractère qui me faisait la trouver si spéciale . Pas dans le mauvais sens hein! Dans le sens.. Exceptionelle ! J'aimais tout d'elle même quand elle m'égaçait à toujours me dire non j'étais incapable de lui en vouloir pour quoi que ce soit . Pour vous dire la vérité, elle me faisais perdre tous mes moyens bien malgré moi . Ca me rendais cinglé .

    - Ok on parie ce que tu veut ma chère ! Tout ira bien avec Rose, et tu sais bien que tu ne m'embêtes jamais .

    J'adorais jouer avec ses cheveux comme je le faisais en ce moment . Et ma foi ça n'avait pas l'air de la déranger . Si je faisais ça a une de mes soeurs c'était directement la crise avec leur ' touuuuche pas mes cheveuux ! ' . Pfouu ! Et après on s'étonne que je n'essaie plus d'être gentil, même quand je suis calin avec elles elles font leur pestes! Du coup maintenant, la seule à avoir ce privilège c'était Heaven. Je collais un petit bisous sur ses cheveux qui sentaient si bon l'odeur de son shampoing . Je mourrais d'envie de la couvrer de baisers encore et encore, me coller contre elle avec tendresse.. Je secouais la tête en inspirant à fond , pas une bonne idée de penser à ce genre de choses la.. C'était ma meilleure amie ! Je ne voulais pas tout gâcher .

    - Hm.. Bon d'accord, t'as gagné ! Mais fallais me le dire, tu sais que je fais rien sans que tu sois OK, j'ai pas envie que tu te fasses des idées et tout ça.. J'arrive .

    Je virais mes chaussures et m'allongeais sous les draps avec elle qui ne tardait pas a venir se blottir contre mon torse comme tout a l'heure . C'est vrai qu'on était bien comme ça elle et moi, au chaud, l'un près de l'autre . Nos chaleurs corporelles aidaient bien en plus de ça. C'était juste parfait . Je passais le bout de mes doigts sur sa joue une nouvelle fois, entreprenant de caresser ses cheveux tout en douceur en chantonnant un instant . Le film? Déjà oublié je n'en avais plus rien à faire . C'était plus intéressant de la regarder elle. Je me perdais dans la beauté de ses iris sombres , couleur chocolat quasiment . Doucement j'approchais ma tête pour poser mon front contre le sien .

    - Tant mieux alors, je suis rassuré ! On est tellement bien la ! J'aime chaque moment qu'on passe ensembles. C'est tellement agréable.. Je me détend pour toute la semaine .

    C'était vrai. Dès qu'on était ensemble, je me débarrassais de toutes les tensions que j'avais bien pu accumuler pendant les semaines de boulot que j'avais, puis après je me sentais totalement requinqué . Sa simple présence était magique, ça ne s'explique même pas . Ou alors, je n'ai pas d'explications . Elle est particulière, unique en son genre pour moi. Certains vous diront en la croisant dans la rue que c'est une belle femme. Mais qu'il y en a d'autres des comme ça . Ce a quoi je répondrais non. Elle est particulière en tout . Personne ne lui arrivera un jour a la cheville, et la seule femme qui peut être aura à mes yeux une once de sa beauté ça sera sa soeur qui je trouve à déjà ses beaux grands yeux . Mais Heaven ça restera ma Heaven, toujours . Soupirant légèrement à mes idées un peu troubles je nichais ma tête au creu de son cou et fermais les yeux, il fallait que tout soit à plat dans ma tête .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéPasser à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] EmptyDim 22 Jan - 20:04


Thomas A. Lewis
& Heven L. Hamilton





      - Tu ne supporteras ni Rose ni moi. Tu vas repartir traumatisé de la villa.


      Je me mis à rire, mes prunelles brillantes sur les tiennes. Ses caresses dans mes cheveux me faisaient frissonner. Je me trouvais vraiment bien là, avec toi, partageant un moment de douceur exceptionnel. Nous n’en avions jamais en dehors de quand nous nous en donnions l’un à l’autre et je pouvais dire que ça me manquait vraiment. Ne plus sentir un corps chaud et brulant contre le mien, un regard vous dévorant entièrement.. La douceur et l’envie me manquait. Mais avec toi, j’arrivais à en avoir tout de même. J’aimais sentir des doigts qui parcouraient mes cheveux, je fermais les yeux afin d’en profiter un maximum avant d’avoir un retour à la réalité.


      - Pas besoin que je sois ok Thom’, tu as le droit à tout toi. Tu es mon meilleur ami, pourquoi je te refuserais certaines choses ?


      Je te regardais après m’être remise contre toi sous les couvertures, la chaleur se glissant dans les draps, puis de notre chaleur à nous c’est-à-dire la chaleur humaine. Sous tes caresses, je me laissais fondre tout doucement et comme à chaque fois. Tes caresses étaient si douces et si agréable que si tu t’approchais un peu trop de moi, ce n’était jamais assez. Je devenais plus calme avec toi et je changeais complètement de la droguée d’Heaven. Devant toi, jamais je ne me saouler ou même me droguais, je trouvais que tu ne devais pas me voir dans un sal état dans lequel je ne comprenais plus rien. Nous en venons ensuite à parler des moments que nous passions ensemble, ils étaient tous parfait puisque tu savais toujours me détendre et me mettre à l’aise avec toi. C’est ce que j’aimais chez toi. Tu étais le seul qui pouvait me faire redonner le sourire et me changer la tête. Malgré que j’aie l’impression de t’aimer, je me taisais. C’était mieux pour ne pas gâcher notre relation.


      [b)- J’aime ta douceur et chacune de tes attentions. Surtout lorsque tu me caresses les cheveux comme là et quand je suis près de toi, comme là.[/b]


      Je sentais ensuite ton visage se glisser dans mon cou, ce qui me fit sourire puis prendre le relais de douceur.


      - J’aime aussi m’occuper de toi, te donner beaucoup d’amour et de douceur.


      [i]Je me mis à sourire puis à passer mes bras autour de toi, passant sous ton tee-shirt ma main afin de caresser ton dos du bout de mes ongles. Mes lèvres glissaient sur le haut de ton crâne, ce qui me fit humer ton odeur. J’étais douce et calme, c’était agréable.|/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Vide
MessageSujet: Re: Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]   Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer à l'improviste, c'est tout un art ! [ PV Heaven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We need to talk ♣ Heaven L. Hamilton
» Nouveau départ Pv Heaven
» You broke my heart, you can't be my friend again ♣ Heaven L. Hamilton
» Clay....dans la vie il faut de tout!
» C'est quand tout va bien qu'on recommence à souffrir (Julian)
Page 1 sur 1

Coconut Island :: Coconut Residence :: Les villas  :: Casey & Heaven-