Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéEnvie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] Vide
MessageSujet: Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson]   Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] EmptyDim 20 Nov - 20:41

Un nouveau jour de repos où je me levais après avoir fait plusieurs cauchemars, toujours les mêmes; comme si de fait exprès, presque à chaque fois que j'étais de repos ils revenaient, comme si le simple fait de ne pas avoir à me concentrer sur les cours du lendemain laissait à mon esprit trop libre divaguer des années en arrière, sans que j'en sois vraiment consciente. En effet ces cauchemars me ramenaient une vingtaine d'années en arrière, quand je n'étais alors qu'une enfant, et que nous vivions encore tous les quatre, mes deux parents et ma soeur. A chaque fois je nous revoyais heureux, tout le monde riait et s'entendait à merveille. Puis tout basculait en voyant ma mère mourir, alors qu'en réalité mon père nous avait préservées et nous ne l'avions pas vue dans les derniers temps où son état s'était vraiment trop dégradé. Alors dans mes cauchemars je la voyais m'appeler au secours, et quand je me retrouvais vers elle, elle hurlait que je l'avais abandonnée !! Et je me réveillais, toujours à ce moment là...Je n'avais jamais parlé de ces cauchemars à personne alors qu'ils avaient commencé pendant mon adolescence. Je ne savais pas ce que cela signifiait, si réellement ils signifiaient quelque chose, mais je me sentais mal à chacun de ces réveils !! Le meilleur remède étant alors, pour ma part, la peinture.

J'essayais alors d'émerger rapidement, de me lever et de passer sous la douche, avant même de prendre mon premier café de la journée. La douche était aussi un moment de relaxation que j'appréciais, mais là je n'avais qu'une hâte c'était de me préparer pour pouvoir sortir avec mon attirail d'artiste et de m'évader dans cet art qui me tenait à coeur, et qui m'avait toujours aidée à aller mieux !!

Une fois donc ma douche prise, mon café avalé, et mes habits enfilés, un simple short blanc et un faut bleu à bretelles, j’attrapais ma mallette de peinture, une toile que je pliais dans un carton prévu à cet effet, et je sortais enfin de chez moi sans oublier mon portable.

Quelques minutes plus tard je me retrouvais sur la plage, l'endroit que j'avais choisi de peindre aujourd'hui. Il y avait pas mal de vent, avec un soleil magnifique tout de même, et des vagues de folie. Beaucoup de monde sur le sable, mais très peu dans l'eau, si ce n'est quelques surfeurs, rien qui ne pourrait déranger mon oeuvre, du moins à priori...je m'installais donc dans un coin tranquille, ouvrais ma mallette, sortais mes tubes et mes pinceaux et commençais enfin à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéEnvie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson]   Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] EmptyDim 20 Nov - 22:14

Cela faisait maintenant pres d'un mois que j'etais arrive sur l'ile, et comme tous les jours j'etais reveille aux aurores. Ce n'etait pas quelque chose de nouveau, j'ai toujours ete du matin. Probablement parce que c'etait le meilleur moment pour aller surfer. Quand j'etais en Australie, j'appreciais le calme autour de moi alors que j'allais chevaucher les vagues alors que le soleil se levait a l'horizon. Quand j'etais sur ma planche, c'etait le seul moment ou j'etais vraiment moi-meme.

Generalement, je partais directement en me levant, mais ce matin-la mon estomac decida qu'il voulait etre rassasie avant de partir. J'arrivai donc a la plage plus tot que d'habitude. Comme toujours, j'etais sorti de chez moi vetu de mon short de bain, avec une serviette sur l'epaule et ma planche sous le bras. Quand j'arrivai sur la plage, il n'y avait que quelques surfeurs, ce qui me convenais tout a fait. Je n'etais pas fan de la plage remplit de monde, et preferais le calme de la matinee.

Comme a chaque fois, je balancais ma serviette sur un rocher, laissait mes tennis a cote, et prit ma planche avant de me diriger vers l'Ocean qui s'etendait a perte de vue devant mes yeux. Je mis ma planche a l'eau avant de m'installer dessus. Les vagues etaient plutot bonnes ce matin-la, et surfais pendant un temps.

Apres un moment, je decidai finalement de retourner vers la plage. Je n'avais pas passe autant de temps que prevu dans l'eau, et ne savait pas vraiment comment j'allais occuper le reste de la journee. Les autres surfeurs etaient partis peu apres mon arrivee, ce qui ne me derangeait pas le moins du monde. A ce moment de la journee je n'etais pas des plus sociables.

Alors que je regagnais la plage, je ne pus m'empecher de remarquer une jeune blonde entrain de dessiner. Je n'avais pas rencontre beaucoup de monde depuis mon arrivee, et decidai qu'il etait moment pour moi d'essayer de me sociabiliser, malgre que ce n'etait pas mon fort.

J'avais toujours ma planche sous le bras quand j'arrivai pres de la jeune femme. Je me contenta de la poser sur le sable, tout en prenant appuie dessus.

Hey. Besoin d'un modele peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéEnvie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson]   Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] EmptyLun 21 Nov - 9:12

J'avais oublié de préciser que dans de tels moment j'avais besoin, et surtout envie d'être seule, c'est pourquoi je m'étais calée dans un coin isolé de la plage. C'était d'ailleurs le cas de la majorité des artistes, bien que je n'avais pas la prétention d'en être une !! On me disait douée mais de là à me qualifier d'artiste il ne fallait quand même pas exagérer. Donc en effet la plupart des "artistes" préféraient être seuls pour s'adonner à leur art, de façon à ne pas être déconcentrés et surtout être tranquilles pour laisser leur esprit libre

Mais visiblement cette tranquillité n'allait pas durer. Alors que mes premiers coups de pinceaux m'inspiraient et me décontractaient surtout, je vis une ombre se dessiner au dessus de moi. J'espérais d'abord que cette ombre n'allait faire que passer et que je pourrais continuer à peindre tranquille mes vagues, mon soleil et tout le reste de ce merveilleux paysage, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, je pus rapidement constater qu'en plus elle parlait !! Je ne pris pas la peine de lever la tête, ni les yeux pour savoir à qui appartenait cette voix que je ne connaissais pas en tout cas. Je n'aimais pas être désagréable mais je n'aimais encore moins être dérangée dans une telle situation. Donc toujours sans regarder cet "opportun" je lui répondis en essayant d'être la plus correcte possible.


Hum, non merci, ça ira. Ca ne vous est pas venu à l'idée que si je m'étais isolée de ce côté de la plage c'était simplement pour être tranquille ?

Je décidais enfin de LE regarder mais sans vraiment le voir. Autrement dit je le fixais plus ou moins les yeux dans le vide, je ne saurais dire s'il était brun, blond, grand, petit, etc..., et j'ajoutais même sur un ton légèrement ironique.

Maintenant si vous tenez absolument à servir de modèle vous pouvez venir dans mon prochain cours que je donne à l’université, le sujet étant "l'homme dans son simple appareil, affichant sa seule fierté "...

J'aurais pu ajouter encore quelques détails, mais je préférais ne pas être cinglante et garder quelques armes s'il choisissait de ne pas s'éloigner et de continuer à m'importuner. Je terminais alors enfin par lui dire.

Maintenant si ça ne vous dérange pas j'aimerais continuer mon oeuvre d'art, ces vagues sont tellement belles... laissant ma phrase sans suite, remplie de sous entendus, alors que je ne me rendais toujours pas compte de ce à quoi il pouvait ressembler, et à vrai dire je m'en moquais totalement !!

[désolée de mon manque de sympathie mais c'est ce qui était prévu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéEnvie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson]   Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] EmptyLun 21 Nov - 18:13

Avant de decider ou m'installer, je m'etais renseigne sur les possibilite de surf car c'etait la chose dont je savais que je ne pouvais pas me passer. Si je devais quitter tout ce que j'avais toujours connu, il me fallait au moins ca pour pouvoir tenir loin de mes freres. On avait toujours ete tres proches, surtout depuis le depart de mon pere, meme si nos caracteres etaient differents, et vivre sans eux n'etait pas facile.

Il y avait toujours quelques surfeurs quand j'arrivais, mais je n'avais jamais vraiment cherche a faire connaissance avec eux. En Australie, nous allions souvent surfer avec mes freres ou en bande, mais pour le moment j'avais besoin de me retrouver seul. J'etais parti pour remettre ma vie en question, et surtout pour en changer.

Alors que je revenais vers la plage pour prendre mes affaires et rentrer chez moi, j'apercut une jeune femme au loin, elle avait l'air plutot mignonne, et je decidai finalement d'aller lui parler. Il n'etait jamais trop tot pour se sociabiliser un peu.

Apparemment, elle n'apprecia pas vraiment le derangement comme elle le fit remarquer. Ce n'etait pas ce qui allait me faire reculer, au contraire.

Hmmm non, pas vraiment.

Je ne pu m'empecher d'avoir un petit sourire en coin, apparemment je ne m'etais pas attaque a la bonne proie, mais ce n'etait pas ce qui allait me faire reculer. Au contraire, la situation m'amusait. A sa remarque suivante, je laissai echapper un petit rire. Elle devait penser que ca allait me faire peure de me montrer dans le plus simple element, mais j'avais assez confiance en moi pour accepter.

Quel jour et quelle heure votre cours ? Je me ferais un plaisir d'y servir de modele. Vous pourrez egalement constater que ce n'est pas ma seule fierte.

Si il y a une chose dont j'etais sur, c'etait que je n'avais pas a avoir honte de mon corps. Je n'etais pas toujours fier de mes actions, mais j'avais toujours fait beaucoup de sport pour depenser mon energie et prendre soin de moi.

Finalement la blonde s'excusa en disant qu'elle voulait continuer son dessin. J'avais compris le sous-entendu qu'elle me demandait de partir. Mais je ne comptais pas abandonner aussi facilement, je deposai ma planche sur le sable pres de la jeune femme et m'y installa.

Bien sur, allez-y. Je suppose que ca ne vous derange pas si je m'installe ici pour profitez du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéEnvie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson]   Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] EmptyMar 22 Nov - 10:18

Pffff ce n'était vraiment pas gagné avec cet énergumène !! Toute personne censée qui se respecte se serait contentée de s'excuser quand je lui avais bien fait comprendre qu'il me gênait en lui précisant que ce n'était pas innocent si je m'était isolée, mais lui fit tout le contraire avec l'arrogance qui caractérise ce genre de personne !! C'était bien ma chance. Heureusement que je n'avais pas encore pris la peine de lever les yeux vers lui parce que voir ce sourire au coin de ses lèvres m'aurait exaspérée encore plus !!

Que répondre du coup à cet importun qui manquait visiblement d'éducation et qui ne semblait pas décidé à me laisser tranquille ??? Je me contentais donc de lui dire tout simplement:


Et bien c'est pourtant le cas !!

Je dus quand même bien avouer que si je ne savais pas encore à quoi il ressemblait je remarquais qu'il avait de la répartie, ce qui, je dois le reconnaître était une qualité que j'appréciais chez la gente masculine !! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me provoque à son tour en me demandant le lieu et l'heure du fameux cours où il pourrait servir de modèle à mes élèves. Bien que je le prenais pas au sérieux, son léger rire précédant sa remarque prouvant bien qu'il ne l'était pas. Je pouffais à mon tour en l'entendant préciser que je pourrais constater que sa "nudité" n'était pas sa seule fierté !! Son esprit étant sans doute cet autre aspect mais ça je me gardais bien de le lui dire. Au contraire je surenchérissais une nouvelle fois.

Je constate que la prétention ne vous est pas étrangère...impoli, prétentieux, je ne vois pas de quoi être fier avec tout ça !!

Je n'étais pas vraiment sympa sur ce coup là; en y réfléchissant bien, jusque là il n'avait rien fait de mal; ce n'était pas mon genre en plus d'être désagréable, mais disons qu'il était tombé au mauvais moment, je n'avais pas spécialement envie d'avoir de la compagnie mais ça il n'était pas censé le savoir. Enfin je m'étais quand même efforcée de le lui faire comprendre, encore une fois en lui demandant même de me laisser enfin terminer mon oeuvre mais visiblement il n'était pas prêt de s'éloigner, bien au contraire, il se permit de s'allonger juste à côté de moi. Ce gars était vraiment impressionnant dans son genre et je décidais alors de changer d’attitude bien que ça n'allait pas être plus gentil que jusque là.

Très bien, comme vous voudrez...à vos risques et périls !!

Je rangeais alors mes pinceaux, rentrais mes peintures, et enroulais ma toile dans son carton, pour ressortir une feuille de canson cette fois et un fusain. Je commençais alors à griffonner sur ma feuille, laissant alors mon esprit agir seul, mais en insistant bien cette fois sur les regards que je posais sur lui...regards qu'il ne pouvait pas voir puisqu'il était tourné vers le paysage...quelques minutes plus tard je lui tendais la feuille sur laquelle on pouvait voir une caricature lui correspondant; on pouvait reconnaître son visage, légèrement modifié comme toute caricature qui se respecte, dans un corps de crapaud !! Un animal qui me répugnait au plus haut point, bien que maintenant que je l'avais bien détaillé il n'avait absolument rien de répugnant !!

Voilà, cadeau !! lui dis je accompagné d'un sourire en coin, plutôt ironique...

(j'adore ce sujet lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéEnvie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson]   Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] EmptySam 26 Nov - 13:57

    Je n’avais jamais ete doue pour les relations sociales et depuis ma rupture avec Elsa, je n’avais jamais ne serait-ce que penser a retrouver quelqu’un, du moins une relation serieuse. Je n’y pensais d’ailleurs toujours pas. Malgre ce que l’on pouvait penser en me voyant, j’ai beaucoup souffert lors de son depart. C’était la premiere fois que j’etais vraiment tombe amoureux, et la seule relation serieuse que j’avais eu. Malheureusement, au moment ou elle était partie, je n’etais pas prêt a quitter mes frere et la bande. Je n’y etais d’ailleurs pas vraiment prêt maintenant, mais j’avais eu besoin de m’eloigner pour me retrouver et tourner la page sur cette histoire.

    Je n’avais pas eu l’intention de me montrer importun aupres de la jeune femme mais en la voyant je m’etais juste dit que je pourrais aller la saluer. Vous pouvez constater mes exploits en matiere de sociabilisation, qui etaient bien effectivement tout le contraire que des exploits. Mais le naturel ne disparaissait pas, et il fallut que je replique a sa premiere remarque concernant le fait qu’il aurait pu me venir a l’idee qu’elle voulait etre tranquille.

    Quand elle repondit qu’elle ne voulait pas de modele a l’instant, mais que je pouvais servir de modele pour ses cours, elle ne s’attendait probablement pas a ce que je reponde par la positive. Si il y avait une chose dont je n’avais jamais eu honte c’était de mon corps, et ne comptait pas commencer maintenant. De plus je passais la majeure partie de mon temps simplement vetu d’un short, il n’y avait donc pas de grande difference a ne rien porter du tout.

    Mmmmmm je ne me qualifierais pas de pretentieux, j’ai juste assez confiance en moi pour savoir ce que je vaux.

    Je devais avouer que la jeune femme avait du repondant, ce qui était une qualite a mes yeux, meme si je ne comptais pas la complimenter la dessus. Au moins, elle avait assez confiance en elle pour dire ce qu’elle pensait et ne pas se laisser faire. Malgre tout, je sentais que si je poussais le jeu un peu trop loin, elle risquait de mal le prendre et je ne comptais pas me faire d’ennemis a peine arriver sur l’ile.

    Ce qui ne m’empecha pas de m’installer a cote d’elle en insinuant que je ne la derangeais pas. Contrairement a ce que je pensais, elle ne refusa pas, meme si elle me prevint que c’était a mes risques et perils.

    Toujours prêt a prendre des risques !

    Je me tournais cependant pour regarder le paysage, sans vraiment faire attention a ce que la jeune femme faisait. Je l’entendais bouger derriere moi, et ranger ses affaires, mais je n’eut aucune reaction pour autant. Je m’attendais a ce qu’elle parte, mais finalement je l’entendis griffonner sur son papier. J’etais perdu dans mes pensees qui etaient allees vagabonder vers l’Australie et a ce que pouvait faire Mike et Shane, mes freres a la maison. Un bon moment avait passe avant que je ne sois tire de mes reveries par la voix de la jeune femme. Je regardais la caricature qu’elle avait fait de moi, je savais qu’elles n’etaient pas censees etre valorisantes, mais de la a me transformer en crapeau c’était un peu exagere.

    Merci. Mais tu peux le garder, ca te fera un joli souvenir de cette journee.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéEnvie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson]   Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] EmptyMer 30 Nov - 14:18

La tranquillité dont j'avais rêvé en me réfugiant sur ce coin isolé de la plage était réellement compromise à cause de ce jeune homme qui avait bel et bien décidé de ne pas me laisser seule avec mes peintures et mes pinceaux !! A bien y réfléchir finalement ce n'était peut être pas une mauvaise chose, puisqu'avec l'arrivée de cet "idiot" plus qu'imposant j'en avais oublié mon mauvais cauchemar qui m'avait amenée ici !! Mais, j'avais tout de même un minimum de fierté donc je ne comptais pas le remercier, bien au contraire j'avais bien l'intention de m'amuser encore un peu dans ce sens là, et de continuer à le malmener avec mes remarques fracassantes comme depuis le début de son arrivée !!

Sans oublier son sens de la répartie qui m'amusait bien aussi, et ne me laissait pas indifférente; un esprit dans un tel corps aussi parfait n'était pas pour me déplaire, car j'avais tout de même fini par lever les yeux vers lui et me rendre compte qu'il n'était pas "dégueulasse" du tout, bien au contraire !!

Je souris intérieurement quand il rétorqua sur la confiance qu'il avait en lui. Alors pour le provoquer une dernière fois sur ce plan, et voir si réellement il était prêt à aller jusqu'au bout, je lui répondis enfin.


Ok alors venez nous présenter votre confiance à mon cours de jeudi prochain, ce sont mes premières années...puisque vous n'avez peur de rien vous ne craignez sûrement pas d'être déformé par ces amateurs !!

J'étais déjà sûre qu'il allait tout simplement et bêtement accepté, et si tel était le cas je laisserai se pointer à ce fameux cours, quite à le ridiculiser devant mes élèves, bien qu'en fait il pourrait très bien devenir le sujet de mon prétendu cours !!

Bref après ces quelques échanges, monsieur s'était donc installé à côté de moi, et je m'étais alors amusée à le caricaturer dans un corps de crapaud, avant de lui tendre ce dessin que j'avais décidé de lui offrir...présent qu'il ne sembla pas apprécier puisqu'il me le rendit aussitôt..je fis alors mine de mal le prendre en lui disant à mon tour..


Et bien vous voilà un nouveau défaut !! Il est très impoli de refuser un cadeau, surtout offert par une inconnue !! Quoi c'est le crapaud qui ne vous plaît pas ? Bon ok j'avoue que ça n'était pas très sympa de ma part mais vous m'avez excédée....de toute façon je n'ai pas l'intention de le reprendre..si vous n'en voulez pas vous n'avez qu'à le déchirer !!

Je continuais volontairement de le vouvoyer alors que lui venait tout juste de me tutoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson]   Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie d'être seule...tout simplement...mais...[Casey J Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casey J. Anderson
» De retour et première enquête (PV Casey Anderson)
» » Quelques Heures Avant la Tempête | ft Casey
» Un secret bien gardé mais qui fait mal ... | London
» Clay....dans la vie il faut de tout!
Page 1 sur 1

Coconut Island :: Coconut Island :: Ressources naturelles :: La plage-