Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/
Coconut Island
Ce forum ayant été piraté, veuillez nous retrouver sur

http://coconutisland.forumgratuit.fr/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Clay....dans la vie il faut de tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
InvitéClay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:26

Et bien Clay ne boit plus vraiment donc cette option non, mais j'aime bien le fait qu'elle rentre dans sa chambre et le voit en serviette hahaha avec la vapeur et tout Laughing J'aime bien cette option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:26

Le tableau qui donne envie quoi Wink. Bon alors c'est donc décidé, ça sera moi qui fera irruption dans la chambre voisine !

Spoiler:

Ca convient ? Faut il rajouter autre chose ? Smile
J'voulais mettre un truc par rapport à Chanelle, complication mais je sais pas quoi ^^
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:22

Il me semble correct, pour Chanelle je n'ai aucune idée car je ne sais pas ton lien avec elle
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:24

Un lien ? je suis une bonne amie de chanelle et on se connait depuis le collège si ça peut aider !
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:37

Ben on est amis mais justement il y avait un truc qui compliquerai un peu notre relation par notre lien (a toi & moi) Donc j'sais pas si on peut faire un truc. Faudrait voir avec la concerné ^^
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:36

Adam ---: ont pourrait être amis car ils ont des points en commun?

Jordan ---: Un pourrait peut-être se détester car toi tu penserais que je suis un con et tu ne croirait pas un seul mot de Clay. Dans le fond, tu me verrais comme un menteur et manipulateur. Est-ce que sa t'irais?

Louane ---: Oui, il faudrait sûrement voir avec elle, mais sinon elle pourrait ne pas être d'accord qu'on se voit, qu'on soit amis.
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:07

Je voyais le même genre de lien, donc je dirais seulement un mot, parfait ! Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:16

Génial!!
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:29

Oui elle pourrait en effet. Mais alors elle te dirait à toi de ne pas me fréquenter (car moi je ne suis pas au courant que tu es son ex) et que tu n'appliquerai pas ce qu'elle te demande bien évidemment.
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:56

Oui, elle voudrais que je ne t'approche pas, mais moi je ne voudrais pas. Et je ne voudrais pas te dire que je suis son ex car j'aurai peur que tu ne veut pu me parler
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:58

Absolument (t'as raison d'avoir peur d'ailleurs !)
Et bien je crois que nous arrivons en fin à la conclusion final de notre lien Very Happy !
Invité
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:02

Et oui je crois bien que ta raison Smile
Contenu sponsorisé
Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout!   Clay....dans la vie il faut de tout! - Page 2 Empty

Clay....dans la vie il faut de tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut