Sujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout! Mer 7 Déc - 18:26
Et bien Clay ne boit plus vraiment donc cette option non, mais j'aime bien le fait qu'elle rentre dans sa chambre et le voit en serviette hahaha avec la vapeur et tout J'aime bien cette option
Invité
Invité
Sujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout! Mer 7 Déc - 19:26
Le tableau qui donne envie quoi . Bon alors c'est donc décidé, ça sera moi qui fera irruption dans la chambre voisine !
Spoiler:
J'ai connu Clay d'une façon tout à fait spécial. Les portes des chambres de l'hotel se ressemblaient toutes ce qui m'a fait rentré dans une chambre voisine qui n'était pas la mienne. Je remarque peu de temps après mon entrée que ce n'était pas ma chambre à la vu de charmant jeune homme blond en serviette blanche qui venait de sortir de la douche. Ce gars ce n'est autre que Clay. Par cette confusion qui nous à d'aborf génè puis qui nous a fait rire. On est parti manger un bout dans la petite salle en bas. Nous avons parlé et sympathisé. Depuis l'on ce voit souvent pour faire des soirées films (surtout d'horreur) en mangeant dans nos chambres. C'est vraiment quelqu'un de super, il est vraiment adorable, je me marre bien avec lui et en plus il est assez joueur. Je ne me doute pas un instant que c'est l'ex de Chanelle !
Ca convient ? Faut il rajouter autre chose ? J'voulais mettre un truc par rapport à Chanelle, complication mais je sais pas quoi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout! Mer 7 Déc - 22:22
Il me semble correct, pour Chanelle je n'ai aucune idée car je ne sais pas ton lien avec elle
Invité
Invité
Sujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout! Mer 7 Déc - 22:24
Un lien ? je suis une bonne amie de chanelle et on se connait depuis le collège si ça peut aider !
Invité
Invité
Sujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout! Mer 7 Déc - 22:37
Ben on est amis mais justement il y avait un truc qui compliquerai un peu notre relation par notre lien (a toi & moi) Donc j'sais pas si on peut faire un truc. Faudrait voir avec la concerné ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout! Jeu 8 Déc - 1:36
Adam ---: ont pourrait être amis car ils ont des points en commun?
Jordan ---: Un pourrait peut-être se détester car toi tu penserais que je suis un con et tu ne croirait pas un seul mot de Clay. Dans le fond, tu me verrais comme un menteur et manipulateur. Est-ce que sa t'irais?
Louane ---: Oui, il faudrait sûrement voir avec elle, mais sinon elle pourrait ne pas être d'accord qu'on se voit, qu'on soit amis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout! Jeu 8 Déc - 10:07
Je voyais le même genre de lien, donc je dirais seulement un mot, parfait !
Invité
Invité
Sujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout! Jeu 8 Déc - 14:16
Génial!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout! Jeu 8 Déc - 14:29
Oui elle pourrait en effet. Mais alors elle te dirait à toi de ne pas me fréquenter (car moi je ne suis pas au courant que tu es son ex) et que tu n'appliquerai pas ce qu'elle te demande bien évidemment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout! Jeu 8 Déc - 14:56
Oui, elle voudrais que je ne t'approche pas, mais moi je ne voudrais pas. Et je ne voudrais pas te dire que je suis son ex car j'aurai peur que tu ne veut pu me parler
Invité
Invité
Sujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout! Jeu 8 Déc - 14:58
Absolument (t'as raison d'avoir peur d'ailleurs !) Et bien je crois que nous arrivons en fin à la conclusion final de notre lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Clay....dans la vie il faut de tout! Jeu 8 Déc - 15:02