| Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Sam 3 Déc - 9:01 | |
| Casey : Pas de sushi (mon dieu que j'suis pas drole --') Chanelle : Et je me tais parce que j'suis nouvelle (je me fais dominé ... bouhouh :[ ). Faut bien du complexe, le simple c'est trop ... simple justement x). Sachant que je sais pas comment tu es .. Mais avec une Diana pourquoi pas du positive. |
|
| |
London F. TeagueAdmin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Oui, Mpotter moi ! |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Sam 3 Déc - 10:39 | |
| - Louane S. Hudson a écrit:
- London : Tu m'as fais un bon résumé la ! J'en sais maintenant plus sur ce fameux Adam. C'est bien de savoir qu'il est intello ; qui sait je pourrais peut être le retrouvé un jour avec un bouquin dans la main! Il est pas riche,ça tombe bien , Louane non plus ! Et je pourrais meme l'inviter à partager mon repas un jour ou l'autre . il se méfie des femmes ? Tiens ben Louane ce mefie des mâles. T'en fais pas elle risque pas d'être attiré par lui, sachant la ressemblance avec son ex. Puis elle pense encore à son ex decedé .. Enfin quoi que il peut y avoir un peut d'ambiguité entre eux (surtout du coté d'Adam), nan ?
Je pense pas qu'il y aura ambiguité du coté d'Adam si une fille ne s'intéresse pas à lui, il ne va pas tomber sous le charme de cette fille enfin on ne sait jamais ce qu'il pourrait arrivé au cours des tp |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Sam 3 Déc - 12:40 | |
| Si tu veux tout savoir : - Citation :
- Avez vous déjà vu une blondinette aux cheveux d'or et soyeux avoir un tel tempérament de feu ? Et bien voici Chanelle ! Elle ne laisse personne lui dicter sa conduite, du haut de ses 1m67, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Indépendante, franche et fière, il est hors de question pour elle d'abandonner ses objectifs. Sentimentalement fragile, sincère, fidèle, elle n'abandonne jamais personne sans raisons. Elle ne se laisse pas facilement draguer malgré son physique de bombe, son style vestimentaire irréprochable, impeccable et très mode, au contraire, elle repousse tous les hommes, mais si par mégarde elle tombe amoureuse, elle fera tout pour l'avoir et avec ses yeux de biches bien verts, rien ne peut lui résister, elle le sait et en joue. Et si vous voulez être son ami(e) il va falloir le prouver, et constamment car Chanelle ne donne sa confiance qu'une fois, les personnes à qui elle accorde des secondes chances sont bien rares. Cette forte tête de 19 ans et d'à peine 52 kilogrammes est donc un oxymore à elle toute seule, à la fois caractérielle et douce, intransigeante et adorable, franche et sensible.
- Citation :
- Qu'est-ce que Chanelle aime ? Voilà sûrement la question que tout le monde se pose ! Car des choses qu'elle n'aime pas, la liste est longue ! Vous voulez la savoir ? Alors en numéro un il y a Clay, avec toute la haine qu'elle a envers son ex, il ne peut être que la première chose qu'elle hait. Ensuite il y a la fille avec qui Clay l'a trompé, logique. Elle n'aime pas les poèmes à l'eau de rose, bien trop romantique à ses yeux, elle hait les dragueurs en série. Elle ne supporte pas son demi-frère à cause de ce qu'il lui a fait voir depuis son enfance. Elle déteste les lys, c'est une fleur qu'elle ne peut pas voir en peinture, personne, même pas elle, ne sait pourquoi ! Elle a en horreur les petits couples niais et ne supporte pas de les avoir en face. Oui en gros, elle n'aime rien. Elle apprécie simplement la musique et le chant en général puisqu'elle a une jolie voix, elle aime qu'on lui parle sincèrement et qu'on ne lui baratine pas. Elle adore la photographie et le tourisme. Elle aime énormément ses parents. That's all.
Voilà mam'zelle |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Sam 3 Déc - 17:04 | |
| J'ai une idée, je pense qu'on aurait put se lier d'amitié à l'aéroport le jour ou nous étions bloqués ? Directement une complicité se serait installée ? |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Dim 4 Déc - 16:21 | |
| London : A tu sais l'ambuiguité ne vient pas forcement de l'attirance d'abord. Enfin comme tu as dis on verra bien LOL. Bon donc à ce stade ... Que fait on pour résumé notre lien ? Faut bien que je remplisse ta case tout de même hein ^^. Chanelle : Et bien, c'est une forte tête ta chère Chanelle. Elle en a du tempérament. Je pense qu'on pourra trouvé un truc la dessus. Mais je ne sais pas quoi encore. Et nous avons un petit point commun. Enfin pour ce qui s'agit de "passe temps" va t'on dire. La photographie. Mon futur métier . Jordan : Why not . Mais alors si tu veux une complicité va falloir que tu rigole a ma blague pas drôle xD. Et vu qu'on est censé même dormir la-bas ... J'imagine déjà un truc. La soirée à rigoler et a vouloir détendre l'humeur des gens (en leur faisant des blagues pas forcement drole pour eux), ou tout autre jeux qu'on trouvera. |
|
| |
London F. TeagueAdmin ♌
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Dim 4 Déc - 16:49 | |
| - Louane S. Hudson a écrit:
- London : A tu sais l'ambuiguité ne vient pas forcement de l'attirance d'abord. Enfin comme tu as dis on verra bien LOL. Bon donc à ce stade ... Que fait on pour résumé notre lien ? Faut bien que je remplisse ta case tout de même hein ^^.
alors là, je ne sais pas du tout je vais tenter d'y réfléchir |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Dim 4 Déc - 16:56 | |
| |
|
| |
London F. TeagueAdmin ♌
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Dim 4 Déc - 16:59 | |
| nan nan je le garde pour moi seule, toi tu te débrouilles nan mais ho tu me prends pour qui ? je ne suis méchante qu'avec ceux qui sont méchant avec moi donc bien sur que je te tiens au courant |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Dim 4 Déc - 17:02 | |
| C'est bien, faut faire partager ! Puis oui j'suis gentille moi avec toi (pour l'instant HAHAHA). Et comme j'ai donné une partie du lien, à toi de mettre le reste en place Chacun sa part de boulot très chère. |
|
| |
London F. TeagueAdmin ♌
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Dim 4 Déc - 17:03 | |
| mais moi je suis la méchante admin sur le fofo alors à genoux et jure moi fidélité xd |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Dim 4 Déc - 17:47 | |
| Ohh et bien ça va devenir le futur métier de Chanelle aussi ! |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Dim 4 Déc - 19:53 | |
| London : Je jure rien du tout ! Mais par contre si tu deviens mechante avec moi , je le serais aussi attention #Niark (bon stop le petit flood ok je sais) Chanelle : Un point commun. Enfin bien que la Louane soit en vacances donc pour l'instant pas de travail ... (enfin la photographie est une passion aussi). Tu voulais un truc complexe et positif à la fois ... On pourrait je ne sais pas partir qu'un jour je t'ai vu (va savoir ou) en train de parler assez fort avec une personne comme si tu étais énervé ou pour régler des comptes. Sachant que j'aime pas comme je l'ai dis, les bombasses qui se croient "rebelles" , j'aurai pu m’exaspérer devant le spectacle pas trop loin de moi. Et après .... Complete , trouve un petit truc Et ainsi de suite (haha il est bien mon jeu hein ? ) |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Mar 6 Déc - 17:53 | |
| Dans ce cas la conversation que Chanelle devait avoir été avec Clay, c'est le seule personne après qui elle s'énerve ici !
Donc : Et après que Louane soit venu parler à Chanelle pour lui demander ce qu'avait fait ce pauvre homme *comme t'es curieuse*, Chanelle lui expliqua et Louane comprit alors la rage de Chanelle et depuis elle font plus ou moins connaissance malgré le lien de Louane et Clay qui complique tout (en attente des modifications par rapport à ton lien avec Clay qui est indéterminé) |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Mar 6 Déc - 19:08 | |
| A oui , pour être curieuse, je le suis bien Même dans la vie réelle. J'aime bien le fait que je comprenne (faudra m'expliquer d'ailleurs). Et j'aime le fait qu'on fasse plus ou moins connaissance, de la à devenir qui sait peut etre amis. A moins que justement ... ça soit le futur lien avec ton ex qui bloque ce fait. (Mais faudra voir après que je l'ai établis déjà) |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Mar 6 Déc - 19:42 | |
| Voilà il faudra voir |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Jeu 8 Déc - 11:41 | |
| Bon alors j'ai finialement établis un lien avec ton cher ex (tu pourra regarder dans sa fiche ou dans la mienne (je l'ai déjà rajouté) Maintenant faut voir le dernier point de notre lien à nous (et aussi celui que j'ai avec Clay) du pourquoi cela serait un peu compliqué. |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Jeu 8 Déc - 17:42 | |
| Alors alors.. Je pourrais les surprendre un jour et dire à Clay de laisser Louane tranquille et dire à Louane que cet homme était mon ex ? |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Jeu 8 Déc - 18:20 | |
| Ben en fait je crois que oui, tu va lui dire de ne plus me cotoyer , il ne vas bien sur pas t'écouter. Mais toi tu ne me dirais rien. Enfin tu essayerais en douceur , de facon caché d'essayer que je ne cotoie plus cet homme. |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Jeu 8 Déc - 19:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Ven 9 Déc - 20:22 | |
| Et tu es rajouté chère Blonde (: |
|
| |
Lauren J. TaylorAdmin ♌
Coconut Island ☆ My friendship: ☆ Topic ?: Non, je suis archi complet |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Sam 10 Déc - 1:04 | |
| Super, ça me plait bien, Jordan c'est un clown en plus. Je propose que ça soit toi qui arrive derrière Jordan dans mon sujet et qu'on mette en place notre plan folie après qu'elles aient un peu parlé ? |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Sam 10 Déc - 8:16 | |
| Je ne dis pas non Informe les autres alors de ne pas arrivé derrière toi avant que je n'ai fais ma réponse (sinon j'vais m'énerver ... ! LOL). Un plan de folie ? Oh Ouaiiiiiiiiis ! Faudra que je trouve un petit scéna' à rajouté dans la fiche de lien pour toi. En attendant, tu aura le droit à un ... BLAH BLAH BLAH. (c'est déjà pas mal ^^) |
|
| |
London F. TeagueAdmin ♌
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Dim 11 Déc - 23:47 | |
| Tout commence par un regard mais n’allez pas croire que Adam et la belle Louane tombaient amoureux, non, loin de là. En fait, par le plus grand des hasards, il se trouve que Adam ressemble à l’ex de la belle. Ils ont le même physique et aussi le même prénom. Evidemment, vu le contexte, leur rencontre ne s’était pas fait dans les meilleures conditions qu’ils soient. Cependant, Adam n’étant pas celui qu’elle croyait et surtout étant donné que Louane ne se pavanait pas devant lui, ils commencèrent à faire connaissance et malgré le mauvais départ qu’ils avaient pris, une amitié naissait entre eux, Louane lui parlant de ses déboires avec son ex et Adam lui confiant ses difficultés suite à sa décision de ne plus suivre le destin tracé par ses parents pour lui.
Tu en penses quoi ? |
|
| |
InvitéInvité |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Lun 12 Déc - 0:13 | |
| Que c'est pas mal. Enfin moi je me charge de plus détaillé dans ma description que je ferais. Et donc ... pencherais même par le fait qu'en fait vu que je ne sois absolument pas attiré par toi (meme si le physique reste ... attrayant) cela t'intrigue et blah blah blah comme tu as dis avant. Ta curisoité pousserait ensuite à me connaitre et à en savoir plus sur moi. |
|
| |
London F. TeagueAdmin ♌
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ Lun 12 Déc - 0:15 | |
| ha oui j'ai oublier de dire ça xd perso faudra que je mette à jour les liens de Adam un jour |
|
| |
Contenu sponsorisé |
| Sujet: Re: Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ | |
| |
|
| |
| Qui dit vacances, dis forcement rencontres ► Louane S. Hudson ◄ | |
|